resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic de la famille Jackson en générale

Aller en bas 
+17
Eden06
virginie
paixa
beLIEve
soulfunky
MJ-For-Ever
Prue07
lala
giveintome
AnnieRuOK
tomatejoyeuse
Clea
Evy
boston 76
anne
Aimjee
suzysuzon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:59

latoya était au mobo award à glasgow il y a quelquse soirs pour recevoir un prix remit à titre "posthume" à michael

Elle nous a fait un blablabla sur michael puis a presenté deux hommages (le petit là je sais plus son nom qui chante merveilleusement bien et puis un super groupe de dance ) et enfin on a eu droit à jermaine qui nous a chanté smiiiiiiiiiiiiiiiile pff ils était pathétiques tout les deux, le jermaine à la fin de la chanson "i love you michael" mes fesses ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:49

giveintome a écrit:
latoya était au mobo award à glasgow il y a quelquse soirs pour recevoir un prix remit à titre "posthume" à michael

Elle nous a fait un blablabla sur michael puis a presenté deux hommages (le petit là je sais plus son nom qui chante merveilleusement bien et puis un super groupe de dance ) et enfin on a eu droit à jermaine qui nous a chanté smiiiiiiiiiiiiiiiile pff ils était pathétiques tout les deux, le jermaine à la fin de la chanson "i love you michael" mes fesses ouais

il est encore avec sa chanson smile celui là, remarquez il connait peut etre que ça et c'est toujours les deux memes qui sont sur le devant de la scène, et je pense à un truc, si cela faisait partit du plan à MJ de remettre sur les rails sa soeur et son frère ??? cela leur permet de retrouver un peu de public, (pas moi en tout cas) mais c'est une idée, qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:10

boston 76 a écrit:
giveintome a écrit:
latoya était au mobo award à glasgow il y a quelquse soirs pour recevoir un prix remit à titre "posthume" à michael

Elle nous a fait un blablabla sur michael puis a presenté deux hommages (le petit là je sais plus son nom qui chante merveilleusement bien et puis un super groupe de dance ) et enfin on a eu droit à jermaine qui nous a chanté smiiiiiiiiiiiiiiiile pff ils était pathétiques tout les deux, le jermaine à la fin de la chanson "i love you michael" mes fesses ouais

il est encore avec sa chanson smile celui là, remarquez il connait peut etre que ça et c'est toujours les deux memes qui sont sur le devant de la scène, et je pense à un truc, si cela faisait partit du plan à MJ de remettre sur les rails sa soeur et son frère ??? cela leur permet de retrouver un peu de public, (pas moi en tout cas) mais c'est une idée, qu'en pensez vous


et zut j'avais répondu mais ca c'est po enregistré !!
depuis ce matin mon serveur débloque (pourtant on pédale) comprend po!!!

bon vais re repondre !
tu rigoles pourquoi il leur ferait une fleur ils ont pas tjs été sympa avec lui !
et puis tu penses po que c'est un moyen de garder la famille jackson au devant de la scene ? pour qu'on continue d'en parler !!
moi perso je trouve qu'il chante comme une casserole ! mais ca reste mon avis perso !!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:16

tu sais mike est trop gentil il serait capable, mais c'est juste une idée, et oui je sais pas ce qui' se passe en ce moment avec le forum, ça rame à mord, aimje ne doit pas pédaler assez vite, hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:18

boston 76 a écrit:
tu sais mike est trop gentil il serait capable, mais c'est juste une idée, et oui je sais pas ce qui' se passe en ce moment avec le forum, ça rame à mord, aimje ne doit pas pédaler assez vite, hihihihihi


ouf ! suis po la seule alors (je peux donner une petite pause au ptit qui pédale dure depuis ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:18

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:13

aller pour le fun je vous mets les videos des mobo award





et là attention les deux réunis et la merveilleuse voix de jermaine lol!



régalez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:28

Latoya a dit qu'elle avait le vitiligo aussi, mais on n'a jamais vu de taches sur elle, donc on a toujours supposé qu'elle se faisait éclaircir, mais bon, avec ce qu'on a dit sur Michael, que ce n'était pas vrai, je ne dis rien de Latoya, je ne voudrais pas dire qu'elle n'a rien si en fait elle a cette maladie aussi, je ne sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:42

merci à toi !

la 2eme vidéo est génial (les danceurs)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:43

Clea a écrit:
Latoya a dit qu'elle avait le vitiligo aussi, mais on n'a jamais vu de taches sur elle, donc on a toujours supposé qu'elle se faisait éclaircir, mais bon, avec ce qu'on a dit sur Michael, que ce n'était pas vrai, je ne dis rien de Latoya, je ne voudrais pas dire qu'elle n'a rien si en fait elle a cette maladie aussi, je ne sais pas Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_wink


ok c'est une maladie très rare !
mais deux personnes de la mm famille (frere et soeur) qui y sont atteint ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:05

oui je trouve ça étrange aussi Anne, en tous cas, c'est vrai qu'elle est plus blanche que les autres membres de sa famille, c'est vrai aussi que quand on voit son nez... d'ailleurs un moment donné, il y a quelques années, elle faisait tellement pour ressembler à Michael que certains disaient que Michael et elle en fait, ne faisaient qu'un Rolling Eyes que c'était Michael qui se déguisait en femme et se faisait passer pour sa soeur lol!

Merci giveintome Wink , mais la dernière grrrrrrrrrrrr j'aime pas qu'il chante smile Mad
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:08

Clea a écrit:
oui je trouve ça étrange aussi Anne, en tous cas, c'est vrai qu'elle est plus blanche que les autres membres de sa famille, c'est vrai aussi que quand on voit son nez... d'ailleurs un moment donné, il y a quelques années, elle faisait tellement pour ressembler à Michael que certains disaient que Michael et elle en fait, ne faisaient qu'un Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_rolleyes que c'était Michael qui se déguisait en femme et se faisait passer pour sa soeur Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Lol

Merci giveintome Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_wink , mais la dernière grrrrrrrrrrrr j'aime pas qu'il chante smile Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_mad



dès que j'ai visionné la première vidéo ou latoya prend la parole ! c'est la mm réflexion que je me suis faites ! il y a beaucoup de ressemblance j'ai mm cru que c'était lui vu qu'elle est très claire de peau !et très mince ! pfffffffff je deviens folle Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:33

Clea a écrit:
Latoya a dit qu'elle avait le vitiligo aussi, mais on n'a jamais vu de taches sur elle, donc on a toujours supposé qu'elle se faisait éclaircir, mais bon, avec ce qu'on a dit sur Michael, que ce n'était pas vrai, je ne dis rien de Latoya, je ne voudrais pas dire qu'elle n'a rien si en fait elle a cette maladie aussi, je ne sais pas Wink

bon je le répète pour celle qui ne le savent pas encore LATOYA EST UNE MYTHOMANE, c'est une maladie, et elle en est atteinte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:16

Katherine Jackson ne conservera pas son héritage

Le testament de Michael Jackson exige que sa fortune soit reversée au Michael Jackson Trust, qui le redistribue ensuite aux héritiers à raison de 40% pour Katherine Jackson, 40% pour Prince, Paris et Blanket et 20% pour des oeuvres caritatives. Mais TMZ a appris que cette répartition ne serait valable que jusqu'à la mort de Katherine.

Par ce biais, Michael Jackson aurait pris ses dispositions pour que sa mère mène une existence confortable jusqu'à la fin de ses jours mais, à sa mort, les 40% d'héritage qui lui étaient accordés seront reversés aux trois enfants. Dans le cas contraire, si Katherine les avait conservés, ils auraient été répartis entre les frères et soeurs de Michael Jackson.

Source : ElusiveShadow.com / TMZ
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:29

BIEN VU MIKL!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:41

oui, trop cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:26

OOOOOOH yes !!!!!!
merci,ça 'est une news !!!
Revenir en haut Aller en bas
lala




Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2009

Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:39

Keep your eyes and ears on the tube and net. all will come to light sooner than you all may think okay. I love you all very much.

voici ce que Rebbie la soeur de mj écrit sur son twitter
Revenir en haut Aller en bas
lala




Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2009

Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:49

En même temps rien ne prouve que c'est vraiment son compte twitter
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:35

c'est une phrase assez étrange, que veut t'elle nous dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:15

Quand est ce qu'elle a publié ça?
Revenir en haut Aller en bas
lala




Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2009

Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:37

AnnieRuOK a écrit:
Quand est ce qu'elle a publié ça?


Hier
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:31

lala a écrit:
AnnieRuOK a écrit:
Quand est ce qu'elle a publié ça?


Hier

elle aussi, elle nous la joue à la kenny ortega avec ses phrases bizarres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:48

Jackson family lawyer: 'New evidence' in battle for estate

By Alan Duke, CNN
CNN
October 24, 2009 -- Updated 1847 GMT (0247 HKT)



Katherine Jackson's battle for control of her pop star son's estate is about to take a "new direction" based on "new evidence" uncovered by the family, a Jackson family lawyer said.


The revelation came from attorney Londell McMillan, who also corrected a report that he was one of the lawyers Katherine Jackson replaced Thursday.

McMillan pointed to questions about the authenticity of the signature on Michael Jackson's will as reported this week by celebrity gossip Web site TMZ.

Randy Jackson said his brother could not have signed the will -- which was dated July 7, 2002, in Los Angeles -- because he was in New York that day, according to the TMZ report.

Until now, the Jacksons have not challenged the will's authenticity in court.

Katherine Jackson's objections, instead, have centered on what her lawyers said were possible conflicts of interest by the two men named in the will as executors.

She replaced the two lawyers who were handling the probate case Thursday with Adam Streisand, an estate litigation lawyer whose past clients have included the estates of Marlon Brando and Ray Charles.

"The case is now moving in a different direction, and the family thought it was best to bring on Adam Streisand's law firm," McMillan said. "The evidence precipitated the change and the need to take it in a new direction."

Contrary to statements made at court Thursday, McMillan was not one of the lawyers replaced, Katherine Jackson said Friday.

"Londell McMillan remains my personal attorney and counsel," she said in a written statement. "Despite false reports, he was never replaced or terminated."

The Jackson estate is currently controlled by John Branca and John McClain, who would become permanent executors unless Jackson's will is challenged.

Katherine Jackson's legal team has asked that a member of the Jackson family "have a seat at the table" as a third executor.

Under the 2002 will, Michael Jackson's three children and his mother are the chief beneficiaries of his estate, while unnamed charities will share in 20 percent of the wealth.


DE TOUTE EVIDENCE C'EST UNE BATAILLE POUR LE CONTROLE DU PATRIMOINE

La bataille de Katherine Jackson pour prendre le contrôle du patrimoine de son fils est sur le point de prendre une nouvelle direction basée sur "la nouvelle preuve" découverte par la famille, a déclaré un avocat de la famille.

La révélation est venue de l'avocat, Londell McMillan, qui a par la même occasion démenti un article stipulant qu'il était un des avocats qui avait ét remplacé jeudi.

Come TMZ l'avait annoncé, Mc Millan a indiqué que des questions se posaient sur l'authenticité de la signature apposée sur le testament de Michael Jackson.

Randy Jackson a dit que son frère ne pouvait pas avoir signé ce testament , qui a été daté du 7 juillet 2002 à Los Angeles car 'il était à New York ce jour là.

Jusqu'à présent, leS Jacksons n'ont pas contesté ce document devant la Cour.


Les objections de Katherine Jackson sont beaucoup plus concentrées sur le fait que selon ses avocats, il serait possible qu'il y ait des conflits d'intérêt venant des deux exécuteurs testamentaires.

Elle a remplacé les deux avocats qui traitaient le dossier jeudi par Adam Streisand, un avocat spécialisé dans les litiges patrimoniaux et qui par le passé s'est occupé des successions de Ray Charles et de Marlon Brando.
"Le dossier prend une autre direction et la famille pense qu'il est mieux de s'adjoindre les services d'Adam Streisand" à déclaré Mc Millan
Ce nouveau rebondissement a précipité le cahngement et nous avons besoin d'adopter une autre stratégie.

"Malgré tout ce qui a été relaté dans la presse, Londell Mc Millan reste mon avocat et conseiller, il n'a jamais été ni remplacé ni congédié" a annoncé Katherine dans une déclaration manuscrite.

Le patrimoine de Mikl est actuellement géré par 2 administrateurs nommés par lui même, John Branca et John Mac Clain qui le seront de manière permanente sauf si la volonté de MIKL n' est pas respectée.

Katherine désire qu'un des membres de la famille ait une place comme 3ème éxécuteur

Selon le testament de 2002, Katherine et les 3 enfants sont les bénéficiaires en majorité et les oeuvres caritatives bénéficient de 20%

"Londell McMillan reste mon avocat(avoué) personnel et conseil," a-t-elle dit dans une déclaration écrite. "Malgré
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:55

Les frères et soeurs Jackson ont pris le temps de se retrouver, alors que leurs parents, Katherine et Joe, sont en pleine bataille juridique, l'un contre l'autre, pour l'argent de Michael Jackson

Jermaine Jackson a souligné que les frères et soeurs devaient se serrer les coudes.

Il confie "Où il y a beaucoup de célébrité et d'argent et d'avocats et de comptables et de conseillers et de managers et d'agents, c'est ce qui arrive... Plus on est nombreux, plus on est fort, et lorsqu'on est une famille comme la notre, ça compte. Nous puisons la force les uns dans les autres. Et c'est vraiment difficile parce que Michael n'est plus avec nous, mais il restera avec nous dans nos coeurs, et il faut continuer à avancer."


Katherine Jackson n'était pas présente car en tant que Témoin de Jehovah, Thanksgiving n'est pas une fête reconnue. Mais Jermaine Jackson pense que sa mère va l'emporter dans sa bataille juridique avec son ex-mari, Joe Jackson.

Il ajoute "Ma mère est la patronne, quoi que veulent faire les exécuteurs testamentaires. Elle aura toujours son mot à dire

http://fr.news.yahoo.com/60/20091125/ten-la-famille-jackson-runie-pour-thanks-735c8f3_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la famille Jackson en générale
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alberto Alvarez
» RANDY JACKSON
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE
» Oprah Winfrey
» LATOYA JACKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: