resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 KATHERINE JACKSON née SCRUSE

Aller en bas 
+7
reverdy
Aimjee
giveintome
anne
Clea
boston 76
suzysuzon
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE Empty
MessageSujet: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:26

KATHERINE JACKSON Née SCRUSE


Née sous le nom de Kattie B. Screws à Barbour County en Alabama.Elle est la fille de Martha Upshaw et de Prince Albert Screws.
Le papa de Katherine changea plus tard son nom Screws en SCRUSE quand celle-ci avait 4ans.
Enfant, elle a contracté la polio et s'en est presque totalement remise mais en garde un léger boitement.
Elle déménage avec sa famille à Gary où elle rencontre Joseph Jackson avec qui elle se marie en 1949, elle devient témoin de Jéhovah en 1965.

Peut être que le vrai nom de famille de Katherine soit BROWN (du moins, elle avait un grand père qui s'appellait Kendall Brown..)
Apparemment son père travaillait dans la ferme des SCRUSE où il était esclave (du moins descendant d'esclave..)

Et c'est pourquoi , comme je l'explique dans un autre poste, il aurait porter le nom de son patron
Lorsqu'il déménagea avec sa famille en 1934 à East Chicago, il travailla comme porteur pour la Pulman Illinois Central Railroad.
Un an plus tard, Martha et lui divorcèrent..

Katherine était très timide et introvertie à cause de son handicap et subissait les moqueries de ses camarades de classe à cause de son handicap.
Elle fit de nombreux séjours à l'hôpital et de ce fait ne réussit pas à aller au lycée mais elle prit une revanche sur la vie en reprenant des études une fois adulte.
Elle travailla chez Sears, une de ses passions est la musique Country

C'est Michael qui subvenait à ses besoins (ce qui est dingue car apparemment les autres enfants ne le font pas!)

86000 dollars viennet de lui être attribué pour éduquer les enfants


http://www.rtbf.be/info/economie/pension-mensuelle-de-86000-dollars-pour-la-mere-et-les-enfants-de-jackson-142476[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

KATHERINE JACKSON née SCRUSE Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:38

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=QtyMStbAFZuQjAebmcnkCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr

ah catherine, tu veux le pouvoir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE Empty
MessageSujet: Katherine Jackson autorisée à contester la nomination des administrateurs spéciaux   KATHERINE JACKSON née SCRUSE Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:40

Katherine Jackson autorisée à contester la nomination des administrateurs spéciaux

Le juge Mitchell Beckloff vient d'autoriser Katherine Jackson à contester la nomination de John Branca et John McClain comme administrateurs spéciaux du patrimoine de Michael Jackson sans remettre en cause le testament de son fils. Ce dernier comporte en effet une clause de "non contestation" précisant que toute personne tentant de s'opposer aux dispositions testamentaires se verra privée de son héritage.

Du fait de cette décision, Katherine Jackson ne perdra pas sa part d'héritage si elle vient à s'opposer à la nomination des deux hommes. Les raisons exactes pour lesquelles elle a déposé cette demande devant la justice demeurent sous scellés mais l'arrêt rendu par le juge précise que différentes questions ont été soulevées, notamment la possibilité que Michael Jackson ait pu être "sous influence excessive" lors de la rédaction de son testament en 2002. Si Katherine choisit de s'opposer formellement à la nomination de Branca et McClain, le juge conviendra alors d'une date d'audience pour entendre son témoignage.

ElusiveShadow / Associated Press

Voilà qui est un peu étrange scratch
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

KATHERINE JACKSON née SCRUSE Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:08

Clea a écrit:
Katherine Jackson autorisée à contester la nomination des administrateurs spéciaux

Le juge Mitchell Beckloff vient d'autoriser Katherine Jackson à contester la nomination de John Branca et John McClain comme administrateurs spéciaux du patrimoine de Michael Jackson sans remettre en cause le testament de son fils. Ce dernier comporte en effet une clause de "non contestation" précisant que toute personne tentant de s'opposer aux dispositions testamentaires se verra privée de son héritage.

Du fait de cette décision, Katherine Jackson ne perdra pas sa part d'héritage si elle vient à s'opposer à la nomination des deux hommes. Les raisons exactes pour lesquelles elle a déposé cette demande devant la justice demeurent sous scellés mais l'arrêt rendu par le juge précise que différentes questions ont été soulevées, notamment la possibilité que Michael Jackson ait pu être "sous influence excessive" lors de la rédaction de son testament en 2002. Si Katherine choisit de s'opposer formellement à la nomination de Branca et McClain, le juge conviendra alors d'une date d'audience pour entendre son témoignage.

ElusiveShadow / Associated Press

Voilà qui est un peu étrange scratch

je l'ai déja mit dans son topic "katherine jackson skruse" dans "entourage de michael" ma poule, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:31

oupsss désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE Empty
MessageSujet: LIVRE DE KATHERINE EN PREPARATION AVEC HOEFFLIN   KATHERINE JACKSON née SCRUSE Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:27

Apparemment Katherine serait en train de co-écrire un livre avec le Docteur Hoeflinn intitulé"1000 Merveilleuses choses que le public ne connaît pas sur Michael"

WAIT AND SEE!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE Empty
MessageSujet: katherine a besoin d'énergie !!!   KATHERINE JACKSON née SCRUSE Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:03

Posted Oct 22nd 2009 6:32 PM by TMZ Staff

Read more: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/category/michael-jackson/&prev=/search%3Fq%3Dmichael%2Bjackson%2Btmz%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26sa%3DG&rurl=translate.google.be&usg=ALkJrhhYxA18isSRbsBrrQu-Oacqfy6c-A#ixzz0UkuZ0Wmo


Katherine Jackson 's besoin de plus de pouvoir n'est pas sur sa capacité à contrôler la succession - dont elle a besoin d'argent pour la facture d'électricité.

Avocats dans le cas d'homologation viens de dire à l'indemnité que le juge Katherine doit être augmenté pour payer les factures de services publics.

t le disent les avocats, Katherine fait plus d'argent cette année - par conséquent, elle doit payer plus d'impôts et les besoins de plus dans le chemin d'une allocation.

Katherine recoit acctuellement $26,804 par mois .


économie d'énergie pour sauver la planète ! elle doit pas connaitre ????????????
a se rythme la les caisses seront bien vite VIDE à force de tirer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

KATHERINE JACKSON née SCRUSE Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:30

oui qu'elle claque sa partie du pactole je m'en tape mais qu'elle ne touche pas à celui des enfants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:48

Latoya a interviewé sa mère,Katherine, suite à l'hommage rendu par les danseurs de l'émission "Dancing with the Stars", émission à laquelle a assisté Katherine.
Katherine à déclaré que les danseurs étaient très bons et que c'était la 1ère fois qu'elle y assistait et qu'elle aimerait revenir à nouveau à l'émission.
C'était un échange "très mignon" entre mère et fille qui s'est terminé sur un ton légérement bagarreur Katherine disant à Latoya :
"Stop saying I'm shy because I'm not.You go, girl!"

On pourrait traduire en :"Arrête de dire que je suis timide car je ne le suis pas, Décampe(Va t-en, Dégage,Disparais)

S'Q: C'est vrai que quand on pense que Katherine a déjà envoyé la secrétaire de son mari à l'hopital en la battant, je doute qu'elle soit timide! (CF POST sur Joe ou Katherine , je ne sais plus...)

Vidéo après les pubs (Je n'entands pas Very Happyégage mais c'est le compte rendu du journaliste qui l'affirme! lol! )ATTENTION CETTE VIDEOEST ENTRECOUPEE DE PUBS DONC LAISSEZ LA JUSQU'AU BOUT DU TEMPS!

http://www.accesshollywood.com/katherine-jackson-reacts-to-dancing-with-the-stars-michael-jackson-tribute_video_1168653
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

KATHERINE JACKSON née SCRUSE Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:18

http://x17video.com/celebrity_video/michael_jackson/katherine_jackson_talks_with_m.php

katherine parle avec des fans
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:37

Michael Jackson : ses exécuteurs testamentaires réclament plus d'argent pour ses trois enfants !

Ayant obtenu la garde des trois enfants de son fils Michael (Paris, Prince et Blanket) après sa disparition tragique le 25 juin dernier , Katherine Jackson est en charge de leur éducation mais il semblerait qu'elle ait besoin de plus d'argent pour le faire bien

Alors que l'enquête sur la mort de Michael Jackson est maintenant terminée et qu'il est fort probable que l'ancien personnel du Roi de la Pop, le Dr Conrad Murray, soit inculpé pour homicide involontaire , c'est du côté de la famille et des enfants du chanteur que les choses bougent.

En effet, le site RadarOnLine rapporte que les deux exécuteurs testamentaires de Michael Jackson , l'avocat John Branca et à l'ancien responsable musical John McClain, désignés pour gérer convenablement la patrimoine de la star , ont demandé à Mitchell Beckloff, juge à la Cour supérieure de Los Angeles, d'augmenter la somme que perçoit chaque mois Katherine Jackson pour s'occuper des trois enfants de son fils, Paris, Prince et Blanket.
Rappelons que la chef du clan Jackson touche 86 000 dollars mensuels (soit près de 60 000 euros) pour la garde des trois bambins. Aucune précision n'a été donnée sur le pourquoi de cette demande, mais le juge devrait malgré tout se pencher sur cette requête. Un nouvelle affaire à suivre dans le dossier Michael Jackson

http://fr.news.yahoo.com/5/20100112/ten-michael-jackson-ses-excuteurs-testam-e95f385_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

KATHERINE JACKSON née SCRUSE Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:38

hé ben j'espère que c'est pipeau,c'est juste fou
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

KATHERINE JACKSON née SCRUSE Empty
MessageSujet: Katherine Jackson   KATHERINE JACKSON née SCRUSE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:01

Coucou!!!!


http://www.prweb.com/releases/2010/02/prweb3633754.htm



Katherine Jackson, la mère du défunt artiste Michael Jackson sera présent lors d'une conférence de presse pour annoncer le premier roi de la pop internationale annuelle Fanvention le 9 Mars 2010 au 10 h (HNC). La conférence de presse aura lieu à l'Hôtel Radisson à Star Plaza, au Théâtre Plaza Star, 800 E., 81 e Avenue à Merrillville, IN. L'hôtel est à seulement 10 minutes de la maison d'enfance de Jackson.
.
Le Fanvention aura lieu pendant le weekend du 26 au 29 août, 2010. L'événement, organisé par les Productions des fluides, LLC, en partenariat avec l'Hôtel Radisson à Star Plaza à Merrillville devrait attirer plus de dix mille fans enthousiastes de Michael Jackson à travers le monde pour célébrer l'héritage Jacksons »de l'humanité, l'amour pour l'environnement et la musique.

Donald Thompson, directeur de l'épreuve, dit «C'est le seul événement du genre au monde car il est le seul événement qui aura lieu si près de sa maison d'enfance. Nous avons estimé que l'Indiana était le lieu idéal pour accueillir un événement qui mettra en valeur la vie de Michael et la musique. C'est tout simplement logique. Tout a commencé ici.

Le Fanvention, qui est une combinaison des mots «fan» et «convention», comprendra des séances d'autographes et photos avec les gens qui ont travaillé avec et connaissait Michael. Les membres de la famille Jackson seront présents et participeront à des séances de questions au sujet de Michael. Un groupe de danse et de gala sont également au programme. Tours sera également courir à la maison de la famille Jackson tout au long du week-end. Fournisseurs seront sur place pour vendre des souvenirs et objets de collection. Un salut spécial à Jackson sera réalisée par des artistes jeunes de la région nord-ouest de l'Indiana, dimanche.


BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : dunkerque

KATHERINE JACKSON née SCRUSE Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:20

Bah alors toujours pas au lit reverdy ? :fuite1: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:20

Merci pour cette info Reverdy.

Ben dis donc les filles, vous êtes des couche-tard affraid lol!

Bisous Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

KATHERINE JACKSON née SCRUSE Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:23

lulu a écrit:
Bah alors toujours pas au lit reverdy ? :fuite1: Very Happy




Bin , non tu vois , commes j'ai beaucoup de problémes perso alors j'ai du mal à avoir le sommeil , donc je me réfugis sur mon pc comme sa j'essaye de pensser a autre choses.



@ Coucou ma ptit cléa , j'hespére que tu va bien !!



BISOUS LES FILLES Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:37

Et bien dis donc ma belle!!!!!Chapeau

Tes apparitions sont toujours pleines d'entrain et pétillantes pour quelqu'un qui est dans une vague un peu creuse(et pas trop grave je te le souhaite) vraiment CHAPEAU!

Tu sais communiquer du "peps" uniquement par tes interventions, j'ai toujours plaisir à te lire car tu as le petit "twist" en plus
Ne te sous estime pas , ne doutes pas de toi même si on tente de le faire pour toi

Je ne te connais pas mais il y a ce "petit je ne sais quoi" bien sympathique qui transparait toujours dans tes posts et te fais apercevoir comme quelqu'un de bien.

J'espère que les nuages vont se dissiper et si tu as besoin de te faire remonter les bretelles (de façon positive bien sûr),je suis là en MP si tu préfères et si tu en ressens l'envie

JUST CALL MY NAME AND ILL'.....

ALLEZ HOP! Un coup de barre , MIKL et ça repart (il est BO mon slogan!!!!! lol! mdr2 lol!


Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

KATHERINE JACKSON née SCRUSE Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:13

suzysuzon a écrit:
Et bien dis donc ma belle!!!!!Chapeau

Tes apparitions sont toujours pleines d'entrain et pétillantes pour quelqu'un qui est dans une vague un peu creuse(et pas trop grave je te le souhaite) vraiment CHAPEAU!

Tu sais communiquer du "peps" uniquement par tes interventions, j'ai toujours plaisir à te lire car tu as le petit "twist" en plus
Ne te sous estime pas , ne doutes pas de toi même si on tente de le faire pour toi

Je ne te connais pas mais il y a ce "petit je ne sais quoi" bien sympathique qui transparait toujours dans tes posts et te fais apercevoir comme quelqu'un de bien.

J'espère que les nuages vont se dissiper et si tu as besoin de te faire remonter les bretelles (de façon positive bien sûr),je suis là en MP si tu préfères et si tu en ressens l'envie

JUST CALL MY NAME AND ILL'.....

ALLEZ HOP! Un coup de barre , MIKL et ça repart (il est BO mon slogan!!!!! lol! mdr2 lol!






Merci Suzy , tes paroles me vont droit au coeur , sa fait 2 jours que j'essaye de te répondre mais les mots me manque!! tellement que les tiennes mon touchées.
Malgrés que ma vie part en vrille , le sourire est trés important dans ma vie , c'est ce qui me permet d'avancer dans le combat que je méne déjas depuis plusieurs années , et si un seul de mes sourire aide une personne à avancer dans sa vie de tous les jours , alors je suis heureuse d'avoir pu l'aider , c'est ce que j'ai appris de Mike , la vie est faite de plein d'embuches qui sont parfois faciles et pour d'autre difficiles , mais la vie vaut la peine d'etre vécu.

Voilà , ma ptit Suzy , merci pour ta vidéo , Merci de m'avoir proposé de te parler par MP , Merci de ton soutien.


BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE Empty
MessageSujet: Katherine Jackson souhaiterait une réévaluation des chefs d'accusation   KATHERINE JACKSON née SCRUSE Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:59

Katherine Jackson souhaiterait une réévaluation des chefs d'accusation

D'après un article du New York Daily News, Katherine Jackson aurait été informée des déclarations selon lesquelles le Dr Conrad Murray a interrompu la réanimation de son fils pour dissimuler des flacons de médicaments. Selon son avocat, Adam Streisand, la mère de Michael Jackson réclamerait une réévaluation des chefs d'accusation et souhaiterait que l'homicide involontaire soit délaissé au profit du "second-degree murder". Cette appellation peut renvoyer à deux types de situation : le cas d'un meurtre commis sans préméditation ou sans planification ; le cas d'un décès occasionné par une conduite dangereuse avec intention de nuire (l'homicide involontaire peut lui aussi être la conséquence d'une conduite dangereuse mais l'intention de nuire est absente).

"Mme Jackson n'a jamais douté du fait que cet homme a assassiné son fils et ces nouvelles révélations, si elles sont vraies, signifient que des chefs d'accusation supplémentaires doivent être ajoutés en accord avec la gravité de ses crimes", a déclaré l'avocat.

Selon Adam Streisand, si les révélations de l'Associated Press sont exactes, le fait que Murray ait ainsi quitté le chevet de Michael Jackson constituerait une preuve de "l'intention de nuire" et justifierait donc la requalification des chefs d'accusation : "Les actes supposés suggèrent que le Dr Murray a délaissé son rôle de médecin ou d'être humain ordinaire pour se sauver lui-même au lieu de sauver son patient".

L'avocat général de Californie, Jerry Brown, a déposé une motion réclamant que Conrad Murray soit privé du droit d'exercer la médecine dans l'Etat au moins jusqu'à la fin des procédures légales en cours.

ElusiveShadow.com / NY Daily News
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

KATHERINE JACKSON née SCRUSE Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:24

Coucou !!!!!!


Je vous poste une superbe photo de la maman de Mike quand elle était jeune !!!! elle est vraiment belle !!!!



KATHERINE JACKSON née SCRUSE 95461511



BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:56

Tu parles qu'elle est jolie ...

Tu as vu les tee shirts??? YEAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:51

Merci Reverdy, elle est très jolie!!!

J'espère que tu vas bien toi?! Wink

Bisous ma gentille Reverdy et bonne fin de semaine bye1
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

KATHERINE JACKSON née SCRUSE Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:21

Coucou !!!!!

Je vais bien ptit Cléa , je suis en plein rénov de ma maison en ce moment , alors les gravas y en a partout !!! mais le moral vas bien , merci ma ptit Cléa , j'hespere que toi aussi tu vas bien et que tu as un trés jolie soleil qui t'accompagne , je t'embrasse.


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:25

Merci, ça va oui, à part que pour changer, je tousse énormément, j'ai de la fièvre... ça n'en finit jamais chez moi pffffffffff mais comme je dis toujours, il y a bien bien pire que moi, donc je ne vais pas me plaindre Wink

On a eu un beau soleil et il paraît qu'on va avoir des températures plus hautes pour samedi, hé bien tant mieux, ça fera un beau week-end pour les enfants jouer (pas les miens, je n'en ai pas hi hi).

Je te souhaite bon courage pour le nettoyage après, les poussières etc. ce n'est pas rien quand on fait des travaux pareils!!! :houhou:

Bonne soirée, je te fais de tout gros bisous ma douce Wink
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

KATHERINE JACKSON née SCRUSE Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:42

Bin mince !!! que tu es de la tempete !!!! j'en ai eu aussi samdi mais sans m'en aperçevoir , bin oui je tousse aussi beaucoup a cause de la cigarette et sa me donne des Bronchites chronique a longueurs d'année , mais bon c'est pas grave chsuis rodé , donc c'est le médecin samedi qui s'en est aperçus , ba oui moi jsuis frileuse mais la j'avais chaud et comme il faisait un tres beau soleil et bin j'ai mis sa sur sont compte , enfet j'avais bien de la tempete !!! mais bon là j'en ai plus mais je tousse toujours autant !!! et je n'ai pas l'intention d'arretter de fumer !!! en fet j'en ai pas du tout envie !!! hihihihi !!! je sais que c'est mal , mais c'est pas grave !!!!


soigne toi bien ma ptit Cléa !!! sunny


BISOUS et bonne soirée aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KATHERINE JACKSON née SCRUSE Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KATHERINE JACKSON née SCRUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enterrement officiel du 3 septembre 2009
» kenny ortega
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» RANDY JACKSON
» le docteur thome tome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: