resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enterrement officiel du 3 septembre 2009

Aller en bas 
+12
fleurange66
Michael-forever
lulu
Evy
nadad
makeachange
Clea
anne
suzysuzon
Maria
boston 76
Aimjee
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:28

Il serait prévu le 29 aout - donc jour de son anniversaire - dans un coin de Forest Lawn qui sera entièrement dédié à la famille (= ils seront tous enterré là-bas)
Son corps y serait présentement (à Forest Lawn) dans une chambre froide où sa mère va le voir régulièrement


Dernière édition par Aimjee le Dim 13 Sep - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:35

Admin a écrit:
Il serait prévu le 29 aout - donc jour de son anniversaire - dans un coin de Forest Lawn qui sera entièrement dédié à la famille (= ils seront tous enterré là-bas)
Son corps y serait présentement (à Forest Lawn) dans une chambre froide où sa mère va le voir régulièrement

si il est vraiment mort, je trouve ça dégueulasse de l"enterrer le jour de son anniversaire, c'est indescent, ils sont vraiment bizarres ces gens qui lui servent de familles, ils veulent faire une pierre deux coups, comme ça ils se souviennent de sa date d'anniversaire et la date de son enterrement, franchement, ça me fout en rogne, cela métonne pas qu'ils ne les fréquentez pas beaucoup à part sa mère, j'ai lu un article tout à l'heure, lisez la dernière ligne de l'article, nous avons un joe dans sa plus grande splendeur comme d'habitude :
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/michael_jackson_dernier_adieu_le_29_aout_185880
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:40

je ne crois pas qu'ils fêtent les anniversaires chez les TJ ?
Après pour la date je ne vois pas trop ce que ça change.29 aout - 29 aout , la boucle est bouclée.
Après pour le reste je ne sais pas quoi dire...je serais tentée de penser que j'aurais voulu qqch de + grand + beau pour lui mais bon je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:25

il vont peut être changer la date!
je m'attend à tout vu que la famille change souvent d'avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Empty
MessageSujet: ET PAS UN PAPARAZZI A L'HORIZON?   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:29

Admin a écrit:
Il serait prévu le 29 aout - donc jour de son anniversaire - dans un coin de Forest Lawn qui sera entièrement dédié à la famille (= ils seront tous enterré là-bas)
Son corps y serait présentement (à Forest Lawn) dans une chambre froide où sa mère va le voir régulièrement

Et pas un paparazzi à l'horizon! Moi c'est Mère Thérésa...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Empty
MessageSujet: saint thomas!!   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:30

Et voilà encore changement !!
quand je vous le dit !! la famille mj est vraiment bizarre
et hop encore reportée la date de l'inhumation reculée de 2 jours !!! il vont finir par ne pas l'enterrer

absurde !! commence doucement a me saouler !
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:39

moi j'ai lu pire,j'ai lu que maintenant se serait le 3 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:29

l'enterrement aurait lieu à 19h ????
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:10

Admin a écrit:
l'enterrement aurait lieu à 19h ????

suis restée absente qq jours !!! mon dieu j'ai de la lecture en vue !
pour en revenir a inhumation
dites moi pour quelle raison dévoiler la date l'heure précise, si la famille veut réellement faire ca dans l'intimité?
vous me direz : no problemo car personne n'y aura accès (exclusivement résevé a la famille) mais ca commence tout doucement à me sortir par les trous!!!
"la famille recule la date, car ils n'ont po eu le temps de régler certains détails !" laissez moi rire! après plus de 2 mois !!!! quels détails peuvent ils prendre aussi longtemps?
et surtout les quels là je sèche un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:57

Voici la traduction d'un site allemand sur l'enterrement qui est encore reculé de quelques heures:

01.09.2009 | 16:55 horloge
Jacko prend congé
"The long-Michael Jackson-nuit" pour les funérailles du "King of Pop"
Cologne (ots) - Le monde entier pleure la perte de Michael Jackson. Le vendredi 4 Septembre, est enterré, la légende de la musique Michael Jackson à Los Angeles. n-tv est diffusée à la nuit du jeudi 3 Septembre, le vendredi 4 Mai Septembre: "The long-Michael Jackson-Night" et transfère ses funérailles d'horloge de 3,30 auparavant.

Comme une icône pop, il a vécu pour sa musique et aimé de ses fans. Jackson est décédée le 25 Juin 2009. Il laisse derrière elle non seulement une famille en deuil et les larmes d'adieu - au-dessus tout, son héritage comprend innombrables tubes, les rangées de pulvériser des records et a écrit l'histoire de la musique. Fans de Michael Jackson mai maintenant être en passant par les meilleurs moments et les faits saillants de sa vie une fois de plus un examen: le rapport souligne "Michael Jackson - Une vie pas en noir et blanc" et "Sa vie était la musique - Best of Michael Jackson». Les spectateurs s'attendent a personnellement recueilli et montres vidéo sélectionné uncut Megamix, de Michael Jackson.

Le deuil peut faire partie des téléspectateurs et les fans avec de nombreux "Spezials nouvelles» sur le thème "Deuil pour Michael Jackson" et "Farewell to Michael Jackson». Voici des questions comme «Comment la famille de la superstar tard», «Quoi de neuf sur le thème de la mort ',' si Jackson a été impliqué dans la mort du praticien», «Ce que disent et ce qui arrive au patrimoine Jackos et ses enfants 'répondu. n-journaliste de télévision Frank Fastner saisit les humeurs et les réactions des gens en direct: une place, et les rapports de l'enterrement, à Los Angeles. Washington est le n-journaliste de télévision chrétienne Wilp allumé. Point d'ancrage de la "Longue Nuit Michael Jackson" dans le studio de Cologne est Ulrich von der Osten. A ses côtés se trouve l'expert de la société de Michael bagasse.

Toutes les dates de diffusion en bref:

Jeudi 3 Septembre, à 16,05 horloge: «n-Reportage TV - Michael Jackson - Une vie ni noir ni blanc»

Jeudi 3 Septembre, à 19h30 horloge: «Nouvelles spéciales - douleur de Michael Jackson"

Jeudi 3 Septembre, à 20h05 horloge: «n-Reportage TV - Sa vie avait de la musique - Best of Michael Jackson"

Vendredi, Mai 4 Septembre, à partir de 00,15 horloge: «The long-Michael Jackson-Night"

Vendredi, Mai 4 Septembre, de 3,30 Clock: les obsèques de LIVE

Vendredi, Mai 4 Septembre, de 06h00 horloge chaque demi-heure jusqu'à 11.30 et à 14.30 horloge horloge: "Spécial Nouvelles - Adieu à la Michael Jackson"

Contact Presse:
Christoph Hammerschmidt
Director of Marketing & Communications
(0221) 9152 2900
Christoph.Hammerschmidt @ n-tv.de

http://www.presseportal.de/pm/8180/1467851/n_tv_nachrichtenfernsehen_gmbh
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:06

Merci Cléa pour ta traduction
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:47

Le 3 septembre, soit demain, se tiendra enfin l'enterrement de Michael Jackson, décédé le 25 juin 2009. A l'approche de ce jour, les rebondissements ne cessent pas. Le montant de cette cérémonie, normalement à la charge de la famille et qui aura lieu au cimetière de Forest Lawn à Los Angeles sur la Terrasse sacrée du grand Mausolée, n'est pas des moindres. A l'origine, il devait coûter 50 000 dollars mais comme la date tombe durant la semaine, le prix des services de sécurité qui représente 90% du coût total a presque été triplé. Toujours frileux quand il s'agit de payer, le clan Jackson a décidé de faire quelque chose... Son héritage servira-t-il à payer... son enterrement ?

Ainsi, Katherine, sa mère et détentrice de la garde de ses trois enfants, a décidé de passer par la justice pour que cette cérémonie soit payée par l'argent de l'héritage du défunt ! Rappelons que c'est la ville de Los Angeles qui avait sorti son porte-feuille pour payer l'hommage public au Staples Center (d'un coût de 1,4 millions de dollars) ce que la ville a encore en travers de la gorge... Certes, la fortune de Michael Jackson est considérable, notamment grâce au business posthume, mais il y a quelque chose de cynique dans cette démarche qui montre que sa propre famille ne veut pas participer financièrement à ce dernier hommage si mérité. De leurs côtés, les exécuteurs testamentaires de MJ, Branca et McClain n'ont manifesté ni opposition, ni approbation quant à cette décision et laisseront la justice statuer sur la question demain matin.

Son certificat de décès remanié : injection en intraveineuse par un tiers

Si l'affaire Michael Jackson connaît de nombreux rebondissements, elle bénéficie parfois de précisions. En effet, si l'on sait officiellement qu'il a été victime d'un homicide, son certificat de décès a été remanié et porte désormais la mention "injection en intraveineuse par un tiers" comme préjudice fatal. Ce document a été mis à jour afin de correspondre au rapport

info : yahoo
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:24

c'est vraiment dégueulasse pour les fans, ces gens n'ont aucunes considérations, nous ne pourrons jamais nous recueillir sur sa tombe le jour ou on voudra le faire, MJ ne serait surement pas ok avec ce qu'ils font, je le redits c'est vraiment dégueulasse,

il y a pleins de célébrités dans ce cimetierre et les tombes ne sont pas pillés, d'accord il ya des tarés, mais la dernière fois ils disaient que le cercueil serait scéllé dans le béton, alors ou est le problème ? seraient t'ils jaloux de l'amour que nous lui portons ? veulent t'ils le garder jalousement rien que pour eux, et le laisser seul comme il a toujours était obligé de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:43

Oui Boston, je suis d'accord, ils veulent sceller le cercueil dans le bêton, donc, on ne pourrait pas aller voler le corps, de plus, c'est surveillé tout de même, même si ça l'est moins que là où ils vont "le mettre" donc, je ne vois pas pourquoi les personnes qui ont besoin d'aller se recueillir sur sa tombe ne pourront jamais le faire.

Il parait que c'est sa maman qui veut ça (et croyez-moi, je comprends sa peine et ne voudrais pas me trouver à sa place), mais il y a des gens qui ont toujours suivi Michael... ils étaient bien là pour acheter les CD et payer pour aller le voir en concert, par conséquent, l'aider à vivre puisqu'elle était dépendante de Michael qui l'entretenait, je vais vous paraître bien méchante mais, elle était bien contente que ses fans soient là pour ça, en quelques sortes, partager l'argent que ses fans dépensaient pour son fils, mais quant à partager leur peine et leur deuil, les fans ne sont pas bons, ils ne peuvent pas se recueillir sur la tombe de Michael.

Si pour elle, en tant que témoin de Jéhovah, elle estime qu'il dort et que se recueillir sur sa tombe ne sert à rien, la majorité d'autres personnes n'ont pas cette croyance et ont besoin d'un lieu précis pour ce faire.

Si mon post est dérangeant ou trop méchant, vous pouvez l'enlever sans soucis, mais il fallait que je le dise Embarassed parce que je me sens mal avec ça, avec le fait que je ne pourrai pas m'imaginer où son corps repose quand je prierai pour lui, je sais que c'est idiot mais bon, on ne se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:51

c'est pas méchant c'est la vérité, on est bon qu'à leur graisser les pattes, et bin tu sais quoi, si ils font ça, nous devrions faire un appel général aux fans pour qu'ils fassent le moins d'achats possible sur MJ, je sais c'est pas évident à faire , mais pourquoi leur donner le meilleur de nous meme, puisque l'on a rien en échange. après tout c'est les fans qui la font vivre. c'est sur je comprends ça douleur, moi non plus je ne voudrais pas etre à sa place, mais il faut qu'ils fassent la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:15

bon d'aprés ce que j'ai entendu, il y en a un sur MJHD qui dit qu'il s'est occupé de MJ à forest lawn et qu'il est vraiment mort, et qu'il va nous envoyer une photo,
et bien mon petit père , envoi là ta photo !!!!! je doute qu'on la verra un jour
je vous joins le texte et le lien :

Just got it de l'autre forum

Please, stop this immediately and respect his family. S'il vous plaît, arrêtez-le immédiatement et le respect de sa famille.
Michael Jackson is dead and he is here in Forest Lawn, I am in charge of the make up for the people that is going to be buried here, and I personally did his make up. Michael Jackson est mort et il est ici au Forest Lawn, je suis en charge de Make Up pour le peuple qui va être enterré ici, et j'ai personnellement fait son make up.
I will take a picture and post it in here and in any other forum, so you will understand and leave his family in peace! Je vais prendre une photo et l'afficher dans ici et dans tout autre forum, donc vous comprendrez et laisser sa famille en paix!
DR DR

http://209.85.229.132/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.michaeljacksonhoaxdeath.com/%3Fpage_id%3D293/hoax-death/i-work-in-forest-lawn-and-michael-is-here-and-he-is-dead/&prev=/search%3Fq%3Dmichael%2Bjacksn%2Bdeath%2Bhoax%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhgBS_y9-kmLptjtLfE5dzH7Hv2IKg#p89108
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:40

je pense qu'il y a pas mal de superstition de la part de la famille: admettons qu'il ne soit pas mort...vous voudriez vous recueillir sur un tombeau vide???
huuuuuuum.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:51

Admin a écrit:
l'enterrement aurait lieu à 19h ????

Je suppose que c'est 19h chez nous!?

J'ai lu que ARETHA FRNKLIN CHANTE et que cette GRRRRRRR Diana sera là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
nadad




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2009

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:53

non c'est 19h chez eux chez nous ça fait 4h du matin
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:53

boston 76 a écrit:
bon d'aprés ce que j'ai entendu, il y en a un sur MJHD qui dit qu'il s'est occupé de MJ à forest lawn et qu'il est vraiment mort, et qu'il va nous envoyer une photo,
et bien mon petit père , envoi là ta photo !!!!! je doute qu'on la verra un jour
je vous joins le texte et le lien :

Just got it de l'autre forum

Please, stop this immediately and respect his family. S'il vous plaît, arrêtez-le immédiatement et le respect de sa famille.
Michael Jackson is dead and he is here in Forest Lawn, I am in charge of the make up for the people that is going to be buried here, and I personally did his make up. Michael Jackson est mort et il est ici au Forest Lawn, je suis en charge de Make Up pour le peuple qui va être enterré ici, et j'ai personnellement fait son make up.
I will take a picture and post it in here and in any other forum, so you will understand and leave his family in peace! Je vais prendre une photo et l'afficher dans ici et dans tout autre forum, donc vous comprendrez et laisser sa famille en paix!
DR DR

http://209.85.229.132/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.michaeljacksonhoaxdeath.com/%3Fpage_id%3D293/hoax-death/i-work-in-forest-lawn-and-michael-is-here-and-he-is-dead/&prev=/search%3Fq%3Dmichael%2Bjacksn%2Bdeath%2Bhoax%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhgBS_y9-kmLptjtLfE5dzH7Hv2IKg#p89108

Comme d'hab :pas de nom(je suppose?) il faut lui dire que photo pour photo il devrait contacter TMZ ça lui rapportera plus!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:12

boston 76 a écrit:
c'est vraiment dégueulasse pour les fans, ces gens n'ont aucunes considérations, nous ne pourrons jamais nous recueillir sur sa tombe le jour ou on voudra le faire, MJ ne serait surement pas ok avec ce qu'ils font, je le redits c'est vraiment dégueulasse,

il y a pleins de célébrités dans ce cimetierre et les tombes ne sont pas pillés, d'accord il ya des tarés, mais la dernière fois ils disaient que le cercueil serait scéllé dans le béton, alors ou est le problème ? seraient t'ils jaloux de l'amour que nous lui portons ? veulent t'ils le garder jalousement rien que pour eux, et le laisser seul comme il a toujours était obligé de le faire?

Je le dis et le répète depuis 1000ans! d'ou le boycott "symbolique" du Vienna Tribute!


https://www.facebook.com/search/?init=srp&sfxp=&q=michael+jackson+boycott+vienna#/group.php?gid=122741452134&ref=search&sid=1354567766.2344479632..1

FAITES PASSER!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:17

Clea a écrit:
Oui Boston, je suis d'accord, ils veulent sceller le cercueil dans le bêton, donc, on ne pourrait pas aller voler le corps, de plus, c'est surveillé tout de même, même si ça l'est moins que là où ils vont "le mettre" donc, je ne vois pas pourquoi les personnes qui ont besoin d'aller se recueillir sur sa tombe ne pourront jamais le faire.

Il parait que c'est sa maman qui veut ça (et croyez-moi, je comprends sa peine et ne voudrais pas me trouver à sa place), mais il y a des gens qui ont toujours suivi Michael... ils étaient bien là pour acheter les CD et payer pour aller le voir en concert, par conséquent, l'aider à vivre puisqu'elle était dépendante de Michael qui l'entretenait, je vais vous paraître bien méchante mais, elle était bien contente que ses fans soient là pour ça, en quelques sortes, partager l'argent que ses fans dépensaient pour son fils, mais quant à partager leur peine et leur deuil, les fans ne sont pas bons, ils ne peuvent pas se recueillir sur la tombe de Michael.

Si pour elle, en tant que témoin de Jéhovah, elle estime qu'il dort et que se recueillir sur sa tombe ne sert à rien, la majorité d'autres personnes n'ont pas cette croyance et ont besoin d'un lieu précis pour ce faire.

Si mon post est dérangeant ou trop méchant, vous pouvez l'enlever sans soucis, mais il fallait que je le dise Embarassed parce que je me sens mal avec ça, avec le fait que je ne pourrai pas m'imaginer où son corps repose quand je prierai pour lui, je sais que c'est idiot mais bon, on ne se refait pas.

Pourquoi méchant? tu n'es ni grossière , ni discourtoise!
Je suis de ton avis à 1000%

I SUPPORT OUR TROOP!

https://www.facebook.com/group.php?gid=122741452134
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:02

Je vous l'ai dit il y a peu, en faisant une recherche google earth, il y a quelques jours sur 100N Carolwood Drive=plus d'images disponibles!
Le lien de Boston sur Kenny Ortega, ce jour= "Erreur sur la page" aucun texte par contre, je vois l'image d'Ortega qui se répète les bras ouverts..
Etant donné que je ne vois aucun avis interne du LAPD sur leur site concernant l'enterrement de Michael, je vais avec Google earth sur 4641 Hayvenhurst Encino L.A Californie: DEVINEZ?

Je clique sur satellitte et NADA , il n'y a que les plans qui s'affichent comme une carte routière, je clique sur trafic=idem
BIZARRE BIZARRE!

AUTANT pour moi, ça remarche MAIS QUELQU'UN sait me dire si avec GOOGLE HEART on peut voir en temps réel parce que si c'est le cas,

IL N'Y A AUCUN MOUVEMENT!


info a 01H 54
http://www.mirror.co.uk/celebs/news/2009/09/03/michael-jackson-laid-to-rest-at-sunset-as-homicide-charge-looms-115875-21643633/


http://www.celebuzz.com/michael-jackson-will-pony-up-s131771/

http://www.radaronline.com/exclusives/2009/09/exclusive-la-fires-add-ever-increasing-cost-michael-jackson-funeral
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:14

puré j'ai trop le cafard cette après midi, avec son enterrement qui se prépare, j'ai l'impression qu'il est mort une deuxième fois, jsuis trop triste, et tellement peur que ce soit malheureusement la triste vérité, ça ira mieux demain, il y a des jours comme ça, ou je doute fortement, et d'autres ou j'abatterais des montagnes pour rechercher la vérité, jpense que je vous serais pas d'une grande utilité cet aprem. biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:49

Courage Boston, je sais que ce n'est pas facile, mais nous sommes là au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement officiel du 3 septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic
» LATOYA JACKSON
» Ubisoft va lancer un jeu vidéo officiel Michael Jackson
» Michael , l'humanitaire
» Topic de Jermaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Forest Lawn,cérémonie,enterrement-
Sauter vers: