resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enterrement officiel du 3 septembre 2009

Aller en bas 
+12
fleurange66
Michael-forever
lulu
Evy
nadad
makeachange
Clea
anne
suzysuzon
Maria
boston 76
Aimjee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:19

Michael est sûrement l'artiste qui a été le plus grand donateur! Ce sont des millions d'euros qu'il a donnés, oui des millions d'euros!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:23

je ne crois vraiment pas que ce soit le twitter de Katherine Jackson, je ne pense pas qu'elle réglerait ses comptes avec Joe Jackson sur twitter et de plus, il paraît que personne ne l'appelle Joseph! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:59

moi ce qui me stress c'est de voir vider la maison....ils prennent tout,ça me fou la gerbe,je veux pas qu'on touche à ses affaires Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:16

j'aimerais savoir si quelqu'un a des oreillettes et un très bon son pour pouvoir écouter plusieurs fois cette vidéo, mes hauts-parleurs sont nuls, je ne sais pas s'il y a quelque chose à entendre d'intéressant, mais c'est ce que laisse penser la personne qui a mis cette vidéo, il faudrait pouvoir l'écouter plusieurs fois, et même plusieurs fois les yeux fermés, et bien écouter.

Quelqu'un peut-il faire ça? merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:43

Clea a écrit:
je ne crois vraiment pas que ce soit le twitter de Katherine Jackson, je ne pense pas qu'elle réglerait ses comptes avec Joe Jackson sur twitter et de plus, il paraît que personne ne l'appelle Joseph! Wink

Je pense (à vérifier) que Michael l'appellait comme cela! dans Moonwalk il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:53

oui suzy, en effet, et depuis, j'ai entendu que la mère l'appelait Joseph, donc, je retire ce que j'ai dit, mais ça ne change pas mon idée que ce ne doit pas être le vrai compte de Katherine Jackson, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: les coûts de l'enterrement de mj   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:41


Michael Jackson nous a quittés le 25 juin dernier, et il n'a été enterré que trois mois plus tard. Des funérailles interminables et incroyables qui ont un coût faramineux. Lire la suite l'article


People le publie aujourd'hui. C'est vertigineux. Et tout le monde se demande qui a payé :

- Son enterrement au cimetière de Forest Lawn : 570 000 euros, incluant les 400 000 euros pour le grand Mausolée.

- Son cercueil est estimé à 16 600 euros

- Ses habits de défunt sont évalués à 23 300 euros !

- 116 400 euros ont été nécessaires pour assurer la sécurité autour de la sépulture.

- 10 600 euros ont été dépensés pour les fleurs.

- Le cortège de voitures a été évalué, lui, à 20 000 euros

Bref une facture estimée au total à plus d'un million d'euros !


ou ont ils trouvé tout cet argent ?????? après ça se plaint que ça n'a pas d'argent pour subvenir à ces besoins et demande une pension

cela me laisse perplexe, bien entendu mj méritait tout ce qui a de plus beau pour son enterrement mais ou ont t'ils eu cet argent ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: les chiffres délirants !!   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:42

Des funérailles interminables et incroyables qui ont un coût faramineux.

People le publie aujourd'hui. C'est vertigineux. Et tout le monde se demande qui a payé :

- Son enterrement au cimetière de Forest Lawn : 570 000 euros, incluant les 400 000 euros pour le grand Mausolée.

- Son cercueil est estimé à 16 600 euros

- Ses habits de défunt sont évalués à 23 300 euros !

- 116 400 euros ont été nécessaires pour assurer la sécurité autour de la sépulture.

- 10 600 euros ont été dépensés pour les fleurs.

- Le cortège de voitures a été évalué, lui, à 20 000 euros

Bref une facture estimée au total à plus d'un million d'euros !

et bien on comprend mieux mamy et papy ! y a de quoi se faire du soucis ! quand à qui paie la douloureuse !!!
forcément c'est pas avec leur petite pension qu'ils percoivent !
cette facture est certainement adressée à mikl personnellement ! qui d'autre ??????????
scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:46

ah bin voilà la réponse dans un article de tmz

Janet Jackson rieuses 49K $ pour Funeral MJ's

The Jackson seul qui était alignée avec une trésorerie - Janet - mettre son argent sur la ligne pour couvrir une partie des coûts des funérailles de Michael, ce, conformément aux documents juridiques qui ont été simplement descellé.

Dans les docs, il montre Janet signé un «contrat initial avec Forest Lawn pour des services funéraires d'un montant de 103,578.50 $" et payé 49,372.50 $ de la facture à l'avant.

Selon les docs, les administrateurs de biens spécial Michael's ont obtenu l'autorisation de payer Janet dos du $ 49K, et pour ramasser le reste de son onglet en suspens.


bin ça m'en bouche un coin je ne savait pas que c'était janet qui avait avancait l'argent pour l'enterrement d'mj
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:48

regarde dans le poste divers "cout de l'enterrement d'mj" tu verras qui a payer la note ma belle ça m'a boucher un coin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:50

boston 76 a écrit:
regarde dans le poste divers "cout de l'enterrement d'mj" tu verras qui a payer la note ma belle ça m'a boucher un coin


merci boston j'ai vu apres l'avoir posté
janet a juste avancé l'argent ?????
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:57

oui, elle a avançait l'argent
c'est super sympa de sa part, encore un truc qui me fait penser que mj est vraiment partit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:04

il me semblait que mamy katherine avait demandé aux exécuteurs testamentaires de débloquer les fond pour justement régler la note ???

janet aura probablement avancé le flouse le temps que celui ci soit disponible !
donc pour moi au final c'est mikl qui a réglé la note !!

quoi de plus normal ! je pense que c'est la seule du clan jackson qui ai encore une certaine fortune tt les autres peuvent pas en dire autant !!

pour moi ca prouve en rien qu'il soit parti !!! juste une petite transaction !
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:18

Exact, Katherine a fait une demande spéciale auprès du tribunal pour débloquer l'argent nécessaire pour les funérailles sur l'héritage, ça lui a été accordé juste avant le 3 septembre.

Ce n'était pas indispensable de mettre 23.300 euros pour des vêtements, un cercueil à 16.600 euros, 10.600 euros pour les fleurs!!! il fait bon être fleuriste par là mes aïeux!!!!!

A quoi ça sert? Si vraiment Michael est parti et qu'ils ont fait de vraies funérailles, il était bien de lui faire un "enterrement" digne mais dépenser autant, ça ne ressemble à rien, je sais, c'est Michael Jackson, on ne peut pas faire des funérailles comme tout le monde, c'est un fait, mais tout de même, je trouve que c'est très très exagéré!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:24

ça me fait flipper d'un seul coup, si ils ont dépensé autant d'argent cela voudrait dire qu'il est vraiment mort alors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:44

Moi aussi je me suis posé la même question Boston.
En voyant sa ce matin j'ai flippée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:48

le montant parrait gros mais bon c'est digne du train de vie de Michael,ce qui me choque vraiment c'est de voir le résultat.genre les fleurs qui n'avaient rien de fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:45

C'est vrai que c'est énoooooooooooorme simplement, tâtillone comme je suis, je me demande d'où viennent ces chiffres???


Le cercueil où devrait être MIKL est le modèle PROMOTHEAN fabriqué par la Cie Batesville en Illinois , ce modèle est en bronze plaqué or 14 carats, poli à la main et le coussin intérieur est en velours bleu son prix est de 25.000dollars, je suppose qu'il n'ont pas eu de réduction....






Batesville Casket Company Promethean
July 3, 2009 by antonio
Filed under U.S. News
Batesville Casket Company has made custom-made coffin called “Promethean” exclusively for the Michael Jackson. Jackson’s family has ordered the 14-karat gold plated $25,000 casket made of solid bronze for Michael Jackson. The handmade, hand-polished coffin has blue velvet interior and a mirror finish. Legend singer James Brown was also buried in same type of coffin back in 2006.

On 1st July a source close to Jackson concert promoter AEG Live in L.A disclosed that they are talk about charging the fans to attend the memorial service of MJ, after the news leaked fans erupted.

More than million people are expected to attend the memorial service at Staples Centre arena in L.A on Tuesday and almost 700 million will be watching the service on Television. Huge screens are to be placed outside the 20,000-capacity stadium, which is the home to Los Angeles Lakers basketball team. It is greatly believed that President Obama has also been invited to attend the ceremony. Whereas Diana Ross, Liz Taylor and Sir Paul McCartney are among the showbiz people, who are expected to attend the funeral.

According to my believe the last show of “King of Pop” is going to be as greatest as his concerts used to be. The legend, King of Pop, the best of the best will never die; he will live on in our hearts.
Rest in Piece
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:47

Aimjee a écrit:
le montant parrait gros mais bon c'est digne du train de vie de Michael,ce qui me choque vraiment c'est de voir le résultat.genre les fleurs qui n'avaient rien de fraiche...

vraiment strange, je comprend plus rien avec cette famille, ils me rendent complètement dingue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:01

Par contre ici, un truc me chiffonne.....

http://www.makli.com/michael-jackson-open-casket-006182/

Michael Jackson, The late pop icon was finally buried on Thursday night after 70 days of his death, at the Forest Lawn Memorial Park, beside his paragons, Walt Disney and Larry Stooge. His casket was opened for his funeral ceremony yesterday evening.
Si je traduis bien...


M.J a été finalement inhumé jeudi soir ,70 jours après son décès, au Mémorial de Forest Lawn auprès de Walt Disney et Larry Stooge
Son cercueil était ouvert pour la cérémonie funèbre hier...,,,,

STRANGE NON?

The funereal ceremony started about two hours late than the schedule. It was open only to the Jackson family, along with five of his brothers, his three children and about 200 of celebrities and his close friends. The news media — which have directly covered every phase of Jackson’s life and death, was not allowed to come closer than the cemetery’s main gate, with their cameras. The Los Angeles Police prohibited MJ fans from gathering close to the funeral place and the airspace over the graveyard was constrained by the federal aviation administration. It is being said that a photo of Michael Jackson in his open coffin which definitely will be his last photo, could be worth millions.

According to reports, a makeup artist equipped 50 years old Michael for the final expedition. MJ was decorated with an exceptional wig of long black locks and a pair of white gloves with his signature accompanied him to his grave.

The mystery of Jackson’s burial place became a media obsession weeks after his death. Jackson’s burial was delayed for the final decision about his final resting place though Katherine Jackson would make the final decision. Jackson’s body was kept in a chilled room at the Hollywood Hills Forest Lawn memorial park until his casket was carried by parade to downtown Los Angeles for a public commemorative service in the Staples Center arena.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:03

Boston bonsoir ma belle , pourrai tu mettre le lien pour que je traduise car MOI Y'EN A PAS COMPRENDRE.... lol! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:07

ah oui le cercueil était ouvert maintenant, tiens donc, je croyais qu'il était en trop mauvais état, je te dis suzette, je devient dinguotte avec toute leur conneries, je crois qu'ils essaient de nous bourrer le mous avec leurs conneries, pour que l'on ne trouve jamais la vérité,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:09

oui je vais aller le rechercher excuse moi, j'ai zapper le lien

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=QtyMStbAFZuQjAebmcnkCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr

le voici le voilà
la seule fille bien de cette famille janet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
fleurange66

fleurange66


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 62

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:12

hooo, voila ma belle boston qui doute sur son vivant maintenant? ne désespère pas et continu de croire qu'il est encore
parmi nous ok Wink n'abandonne pas ce rêve car je sais que ensembles nous sauront la vérité de ou il se cache et tout le reste!
l'argent pppffff,, ils ont tjrs profiter de lui donc, cherche pas plus loin la raison a tout ça ma belle! moi personnellement je pense qu'il est entrain de planter des pommier sur son ile inconnu, déserte...pour l'instant.....l'avenir nous le dira bien assez vite!
GARDONS ESPOIR DE SON VIVANT

Wink fleurange
cheers
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:14

oui fleur tu as raison, par moment je faiblie, mais je me remets vite en selle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement officiel du 3 septembre 2009
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic
» LATOYA JACKSON
» Ubisoft va lancer un jeu vidéo officiel Michael Jackson
» Michael , l'humanitaire
» Topic de Jermaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Forest Lawn,cérémonie,enterrement-
Sauter vers: