resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Enterrement officiel du 3 septembre 2009

Aller en bas 
+12
fleurange66
Michael-forever
lulu
Evy
nadad
makeachange
Clea
anne
suzysuzon
Maria
boston 76
Aimjee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:59

ce sont les danseurs de la tournée embauchée comme des grooms pour l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:04

quel intérêt d'avoir fait ça ? ils sont vraiments bizarres cette famille, au faite ça va admin ? tjrs sur tes posititons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:15

La bande-annonce du film This Is It de Michael Jackson dévoilée prochainement

Kenny Ortega, directeur artistique du This Is It Tour et réalisateur du film tiré des images des répétitions de la tournée de Michael Jackson, a posté un message cette nuit sur sa page Twitter, annonçant : "La bande-annonce de THIS IS IT devrait sortir en septembre. La date exacte sera annoncée prochainement".

Au sujet de la cérémonie du 3 septembre, Ortega a rédigé ces commentaires :"Nous étions au sommet d'une colline surplombant une vallée. La lune rougeoyait, le ciel était teinté de pourpre. C'était superbe. Des fleurs, de la musique, la famille, les amis. L'A.M.O.U.R".

S'adressant aux danseurs du This Is It Tour ayant fait office de maîtres de cérémonie pour accueillir la famille Jackson sur les lieux de l'enterrement, il a déclaré : "Vous étiez tous si élégants, attentifs et pleins d'aisance. Vous avez apporté une touche de classe et de grâce à une belle célébration".


ElusiveShadow / Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:51

oui pour moi il est mort.
Et là je regarde la 6 ça me rend malade
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:30

Moi je n'ai pas la 6, pourquoi ça te rend malade aimjee, qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:35

Aimjee a écrit:
Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 9527_1124059501895_1239341459_30381974_4711736_n

C'est quoi? Leur trophée! je crois que je viens de mars, déplacé incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:41

Clea a écrit:
La bande-annonce du film This Is It de Michael Jackson dévoilée prochainement

Kenny Ortega, directeur artistique du This Is It Tour et réalisateur du film tiré des images des répétitions de la tournée de Michael Jackson, a posté un message cette nuit sur sa page Twitter, annonçant : "La bande-annonce de THIS IS IT devrait sortir en septembre. La date exacte sera annoncée prochainement".

Au sujet de la cérémonie du 3 septembre, Ortega a rédigé ces commentaires :"Nous étions au sommet d'une colline surplombant une vallée. La lune rougeoyait, le ciel était teinté de pourpre. C'était superbe. Des fleurs, de la musique, la famille, les amis. L'A.M.O.U.R".

S'adressant aux danseurs du This Is It Tour ayant fait office de maîtres de cérémonie pour accueillir la famille Jackson sur les lieux de l'enterrement, il a déclaré : "Vous étiez tous si élégants, attentifs et pleins d'aisance. Vous avez apporté une touche de classe et de grâce à une belle célébration".


ElusiveShadow / Twitter


Une touche de classe? Mais bon de dieu de bon dieu , faut lui expliquer à ce coco que pour les fans européens c'est choquant
L'A.M.O.U.R ? c'est dommage qu'il n'y en a pas eu avant, Mike serait certainement encore là
L'A.M.O.U.R? si c'est ça qui a fait qu'on lui a forcé la main pour 50 concerts au lieu de 10, on en veut pas!
L'A.M.O.U.R? Si c'est faire passer les fans pour des nothing Grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:03

au stapple aussi ils avaient mis une grande photo de mj de libérian girl, et je voudrais retrouver la vidéo de l'enterrement ou on voit le petit blankett, car il avait l'air de sourire à qqlqu'un et ensuite il s'est caché derrière son petit livret, qu'estce qui l'a fait sourire ? qui aurait le lien, merci

ensuite cela me laisse perplexe l'histoire de libérian girl, car dans le clip on voit que c'est mj qui film et du coup je me pose plein de questions, pourquoi photo libérian girl au stapple et au cimetierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:48

Clea a écrit:
Moi je n'ai pas la 6, pourquoi ça te rend malade aimjee, qu'est ce qui se passe?

http://www.m6replay.fr/#/emissions/acces-prive/1704

tiens pour le moment c'est la redif' de la semaine dernière mais qd il y aura celle d'aujourd'hui tu vas comprendre...
ça parlait de la famille Jackson qui semble profiter de la mort de Michael pour relancer les carrières...On va entre autre une interview de Joe qui date du 28 JUIN où il dit qu'il va très bien,que ses filles sont heureuse et qu'il serait plus intéressant de parler de son label
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:49

Aimjee a écrit:
ce sont les danseurs de la tournée embauchée comme des grooms pour l'occasion


Excusez moi, mais sur la photo on dirait vraiment qu'ils sont en représentation!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:53

Aimjee a écrit:
Clea a écrit:
Moi je n'ai pas la 6, pourquoi ça te rend malade aimjee, qu'est ce qui se passe?

http://www.m6replay.fr/#/emissions/acces-prive/1704

tiens pour le moment c'est la redif' de la semaine dernière mais qd il y aura celle d'aujourd'hui tu vas comprendre...
ça parlait de la famille Jackson qui semble profiter de la mort de Michael pour relancer les carrières...On va entre autre une interview de Joe qui date du 28 JUIN où il dit qu'il va très bien,que ses filles sont heureuse et qu'il serait plus intéressant de parler de son label

quel ordure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:53

suzysuzon a écrit:
Aimjee a écrit:
ce sont les danseurs de la tournée embauchée comme des grooms pour l'occasion


Excusez moi, mais sur la photo on dirait vraiment qu'ils sont en représentation!

tout à fait!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:54

Aimjee a écrit:
Clea a écrit:
Moi je n'ai pas la 6, pourquoi ça te rend malade aimjee, qu'est ce qui se passe?

http://www.m6replay.fr/#/emissions/acces-prive/1704

tiens pour le moment c'est la redif' de la semaine dernière mais qd il y aura celle d'aujourd'hui tu vas comprendre...
ça parlait de la famille Jackson qui semble profiter de la mort de Michael pour relancer les carrières...On va entre autre une interview de Joe qui date du 28 JUIN où il dit qu'il va très bien,que ses filles sont heureuse et qu'il serait plus intéressant de parler de son label


Aujourd'hui, je suis allée chercher "Mamy" qui a été la voisine de mon Papa pendant 19 ans (moi je l'avais connue avant lorsque j'étais au patro) et elle a toujours fait partie de ma famille (celle que je me suis choisie) bien que nous n'ayons pas de lien de parenté .
On s'est fait une petite bouffe à la maison.
Evidemment je n'ai pas parlé de Mike mais c'est elle qui m'a parlé de sa mort, que c'était dommage et qu'elle avait entendu à la radio que la guerre commençait entre les Jacksons pour l'héritage...
C'était chouette car elle à 83 ans et cela prouve que Mike a marqué des personnes de tout âge.
Par compte pour la "JAWS"ON FAMILY: Tu m'étonnes!
Pour Boston JAWS=REQUINS t'es bien de mon avis Boston?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:56

boston 76 a écrit:
au stapple aussi ils avaient mis une grande photo de mj de libérian girl, et je voudrais retrouver la vidéo de l'enterrement ou on voit le petit blankett, car il avait l'air de sourire à qqlqu'un et ensuite il s'est caché derrière son petit livret, qu'estce qui l'a fait sourire ? qui aurait le lien, merci

ensuite cela me laisse perplexe l'histoire de libérian girl, car dans le clip on voit que c'est mj qui film et du coup je me pose plein de questions, pourquoi photo libérian girl au stapple et au cimetierre.


ALLELUIA BOSTON A COMPRIS! c'est ça qui me turlupine on l'a posté il y a quelques semaines tu vois c'est GROS quand même!!!

Ou alors, ils (les "JAWS"ON) ont engagé un génie du marketing afin que les fans se posent des questions et continuent à parler de Michael et des Jackson pour alimenter les caisses de l'héritage!?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:00

boston 76 a écrit:
Aimjee a écrit:
Clea a écrit:
Moi je n'ai pas la 6, pourquoi ça te rend malade aimjee, qu'est ce qui se passe?

http://www.m6replay.fr/#/emissions/acces-prive/1704

tiens pour le moment c'est la redif' de la semaine dernière mais qd il y aura celle d'aujourd'hui tu vas comprendre...
ça parlait de la famille Jackson qui semble profiter de la mort de Michael pour relancer les carrières...On va entre autre une interview de Joe qui date du 28 JUIN où il dit qu'il va très bien,que ses filles sont heureuse et qu'il serait plus intéressant de parler de son label

quel ordure


Mince c'est uniquement visible en territoire français! Ils exagèrent
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:05

suzysuzon a écrit:
Aimjee a écrit:
Clea a écrit:
Moi je n'ai pas la 6, pourquoi ça te rend malade aimjee, qu'est ce qui se passe?

http://www.m6replay.fr/#/emissions/acces-prive/1704

tiens pour le moment c'est la redif' de la semaine dernière mais qd il y aura celle d'aujourd'hui tu vas comprendre...
ça parlait de la famille Jackson qui semble profiter de la mort de Michael pour relancer les carrières...On va entre autre une interview de Joe qui date du 28 JUIN où il dit qu'il va très bien,que ses filles sont heureuse et qu'il serait plus intéressant de parler de son label


Aujourd'hui, je suis allée chercher "Mamy" qui a été la voisine de mon Papa pendant 19 ans (moi je l'avais connue avant lorsque j'étais au patro) et elle a toujours fait partie de ma famille (celle que je me suis choisie) bien que nous n'ayons pas de lien de parenté .
On s'est fait une petite bouffe à la maison.
Evidemment je n'ai pas parlé de Mike mais c'est elle qui m'a parlé de sa mort, que c'était dommage et qu'elle avait entendu à la radio que la guerre commençait entre les Jacksons pour l'héritage...
C'était chouette car elle à 83 ans et cela prouve que Mike a marqué des personnes de tout âge.
Par compte pour la "JAWS"ON FAMILY: Tu m'étonnes!
Pour Boston JAWS=REQUINS t'es bien de mon avis Boston?

tout à fait suzette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:09

suzysuzon a écrit:
boston 76 a écrit:
au stapple aussi ils avaient mis une grande photo de mj de libérian girl, et je voudrais retrouver la vidéo de l'enterrement ou on voit le petit blankett, car il avait l'air de sourire à qqlqu'un et ensuite il s'est caché derrière son petit livret, qu'estce qui l'a fait sourire ? qui aurait le lien, merci

ensuite cela me laisse perplexe l'histoire de libérian girl, car dans le clip on voit que c'est mj qui film et du coup je me pose plein de questions, pourquoi photo libérian girl au stapple et au cimetierre.


ALLELUIA BOSTON A COMPRIS! c'est ça qui me turlupine on l'a posté il y a quelques semaines tu vois c'est GROS quand même!!!

Ou alors, ils (les "JAWS"ON) ont engagé un génie du marketing afin que les fans se posent des questions et continuent à parler de Michael et des Jackson pour alimenter les caisses de l'héritage!?
soit c'est ce que tu dits ou alors MJ se fait un super trip sur sa mort, si c'est ça, j'espère au moins qu'il s'éclate et que cela sera le plus grand film réaliste et pour sure une première dans le monde entier
afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:18

boston 76 a écrit:
suzysuzon a écrit:
boston 76 a écrit:
au stapple aussi ils avaient mis une grande photo de mj de libérian girl, et je voudrais retrouver la vidéo de l'enterrement ou on voit le petit blankett, car il avait l'air de sourire à qqlqu'un et ensuite il s'est caché derrière son petit livret, qu'estce qui l'a fait sourire ? qui aurait le lien, merci

ensuite cela me laisse perplexe l'histoire de libérian girl, car dans le clip on voit que c'est mj qui film et du coup je me pose plein de questions, pourquoi photo libérian girl au stapple et au cimetierre.


ALLELUIA BOSTON A COMPRIS! c'est ça qui me turlupine on l'a posté il y a quelques semaines tu vois c'est GROS quand même!!!

Ou alors, ils (les "JAWS"ON) ont engagé un génie du marketing afin que les fans se posent des questions et continuent à parler de Michael et des Jackson pour alimenter les caisses de l'héritage!?
soit c'est ce que tu dits ou alors MJ se fait un super trip sur sa mort, si c'est ça, j'espère au moins qu'il s'éclate et que cela sera le plus grand film réaliste et pour sure une première dans le monde entier
afro afro afro

Hé Boston si ce que tu penses s'avère exact:ALORS IL EST COMPLETEMENT BARRE!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:21

non mais mes idées ne sont pas écrites dans l'évangile, j'essaie juste de trouver des réponses toute seule comme une grande, maintenant j'ai surement tout faux mystère et boule de gomme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:42

boston 76 a écrit:
non mais mes idées ne sont pas écrites dans l'évangile, j'essaie juste de trouver des réponses toute seule comme une grande, maintenant j'ai surement tout faux mystère et boule de gomme


Franchement? Je ne pense pas une seconde que tu as tout faux, du tout , du tout!

En fait si tu fais comme Hannibal Lecter et que tu essaies de te mettre dans l'esprit du personnage.
Michael était avec les médicaments et certainement quelques drogues sous influence et tu pars parfois dans des trips infernaux comme tout le monde disait AMEN pourquoi pas?
Si c'est le cas , ses factures seront élevées pas possibles et alors?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: EN PLUS...   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:56

Regardes ce que j'ai trouvé rien que sur l'ACIDE
Chose, malheureusement courante dans les fêtes, raves...Faut pas se voiler la face!


mes reflexions sont en violet


Posté le 04-05-2005 à 01:14:35 sur DOCTISSIMO
aucun bad trip pour moi,mais j'en prend pas souvent ,et quand j'en prend c'est à coup de moitié,pour m'assurer de ne pas avoir de badtrip et juste un effet stimulant. Tâche de ne pas en prendre trop souvent,ca affecte énormément le cerveau,pas à court terme mais à long terme.Garde un point de vue raisonnable face à cette drogue.Moi je n'en prend que dans les grandes occasions de fêtes.Et je fais attention en buvant bcp d'eau pour rester hydrater.Ne mélange pas l'alccol avec l'exta,c'est encore pire pour ton corps.

Les Drogues






"

So Please, No Drugs ...







L'acide

Au départ, c'est un produit chimique obtenu à partir d'un parasite du seigle, l'ergot. Aujourd'hui, il est obtenu très facilement par synthèse chimique.

Son aspect est celui d'un liquide incolore badigeonné sur du papier buvard à l'effigie du premier chimiste à l'avoir découvert (Hoffman), de personnages de BD (Panoramix, Mario, Bart Simpson, ...). On le trouve aussi cristalisé (micro-point) ou en gélatine.

L'acide se consomme à sucer, lécher ou à diluer dans un verre ...( Tu vas dans une fête et c'est facile de le mettre dans ton verre boston!)




Action à court Terme:
Euphorie intense dégénérant en "voyage" hallucinatoire, incontrôlable et éventuellement traumatisant. Perte totale du contrôle des pensées et des mouvements

Franchement, à la télé ,le gars que j'ai vu à Londres m'a fait l'impression d'être SUPER EUPHORIQUE


Plus le consommateur est fragile moralement et psychiquement, plus le risque de traumatisme immédiat est important: mais qui sais s'il est fragile moralement ou psychiquement ? Si vous êtes angoissé ou mal dans votre tête, vous risquez de rester bloqué

ANGOISSE ET ANXIETE =DU PAREIL AU MEME!

Descente (disparition de l'effet) d'acide de plus en plus dure à supporter, qui pousse souvent à consommer de l'héroine pour l'atténuer.


Action à long Terme:
Nous n'avons pas encore suffisamment de recul pour être certains des effets à long terme, en particulier sur le cerveau, mais des éléments (notamment des études sur les primates et les rats) laissent supposer de leur existence.
Dépendance psychologique intense

Aggravation des tendances suicidaires

Troubles mentaux irréversibles, notamment schyzophrénie: on se prend pour quelqu'un d'autre, ou on développe une forme d'autisme (vous avez vu rain Man ?!?). Quoiqu'il en soit, les accidents sont toujours irréversibles.

BON ON A TOUJOURS SU AVEC PETER PAN MAIS CES DERNIERES ANNEES ,J'AI LU QUE MICHAEL ETAIT PERSUADE QU'IL SAURAIT VOLER!

Détérioration du système nerveux et lésions cérébrales importantes: l'acide détruit dans votre cerveau des récepteurs nerveux et vous fait perdre des fonctions.

[color=violet]Effritement des dents, dégradation de l'état général, dépression. [/color]

Il a du se faire refaire les dents , ça se voit sur les photo ce n'est plus la même dentition, la déprime on le sait...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:04

POUR LE SPECIAL K ARRIVEE DIRECTEMENT DES U.S.A


PLEASE NO DRUGS


Arrivant tout droit des clubs New Yorkais, la Kétamine ou Spécial K arrive en force en France. A l'origine c'est un anesthésiant vétérinaire à action rapide, mais elle est également utilisée en médecine traditionnelle, sous contrôle cardiaque et respiratoire.

Comme Murray devait contrôler!

Elle se présente sous forme de de poudre blanche, de pilule ou de liquide. de même gabarit que les fioles trouvées chez M.J

Elle s'injecte, se fume, se sniffe ou se mange. (Même sans qu'il ne s'en rende compte au début , facile de lui faire prendre goût!)



Action à court Terme:
Perte de vigilance (semi coma) OH OH! CNN a parlé tout d'abord de coma!

Hallucinations DONC pourquoi pas ta thèse?

Fortes crises d'angoisse C'est avéré maintenant
Effet anesthésique qui peut pousser à se blesser sans s'en rendre compte
Possibilités d'arrêt cardiaque et/ou embolie cérébrale en cas d'overdose très similaire comme cas!




Action à long Terme:
Nous n'avons pas encore suffisamment de recul pour connaître les effets à long terme
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:44

J'ai connu une fille à l'hôpital qui avait pris ce truc, elle s'est prise un mauvais tripe et est restée dedans (bloquée) elle avait de fameuses crises d'angoisse (j'en ai aussi de fameuses mais je vous jure que j'ai jamais touché à ça Rolling Eyes ) et elle avait des délires, elle regardait par exemple un meuble style Breughels (avec des bonshommes sculptés dedans) et bien elle fixait et puis elle se mettait à hurler parce qu'elle croyait qu'ils sortaient de l'armoire pour venir l'attaquer...

C'est terrible comme truc, il ne faut jamais touché à ces saletés, jamais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:46

Suzy a dit:

C'était chouette car elle à 83 ans et cela prouve que Mike a marqué des personnes de tout âge.

ma maman aurait eu 71 ans dans quelques jours, et bien je peux te garantir qu'elle était fan de Michael :king:
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:09

bon alors ma poule, finalement , tu crois peut etre qu'il ya une chance qu'il soit encore parmis nous, n'est ce pas? si bien sur nos théories tiennent le choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement officiel du 3 septembre 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic
» LATOYA JACKSON
» Ubisoft va lancer un jeu vidéo officiel Michael Jackson
» Michael , l'humanitaire
» Topic de Jermaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Forest Lawn,cérémonie,enterrement-
Sauter vers: