resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enterrement officiel du 3 septembre 2009

Aller en bas 
+12
fleurange66
Michael-forever
lulu
Evy
nadad
makeachange
Clea
anne
suzysuzon
Maria
boston 76
Aimjee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:48

Il me semblait qu'il y avait une partie sur les médias mais je n'ai pas trouvé, donc je vous mets ceci ici puisque ça concerne l'enterrement.

Cette nuit, je farfouillais un peu sur le net pour voir s'il y avait des infos concernant les funérailles et sur le site d'Elusive Shadow, j'ai été bien surprise, il y avait un article sur le Daily Star qui venait de mettre en ligne son compte-rendu sur la cérémonie qui avait eu lieu pour les funérailles de Michael, le soucis, c'est qu'il a été mis à 3h05 sur Elusive Shadow qui prouve par-là que les médias sont très fiables puisque les funérailles n'avaient même pas encore débuté comme ils le précisent sur ce site qui est pour moi, génial soi-dit en passant, elles auraient dû commencé une heure plus tard et comme ils ont pris beaucoup de retard...


Voici le lien où vous pouvez voir qu'Elusive Shadow s'étonne d'un résumé sur des funérailles qui sont à venir, merci à eux, j'adore ce site!!!

http://www.elusiveshadow.com/200909041472/enterrement-de-michael-jackson-les-evenements-de-la-nuit-en-direct/page-4.php
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 55
Localisation : Annecy,France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:58

Clea a écrit:
J'ai également regardé et juste quand on ouvre la porte du corbillard, hop, on coupe!

Je pense qu'ils ont fait ça car une équipe a été engagée pour filmer et les "meilleurs" moments seront diffusés dans leur série réalité qu'ils préparent pour montrer comment vit la famille Jackson, comment ils ont vécu leur deuil...

Tiens, je n'ai pas vu Rebbie Jackson aux funérailles, vous l'avez vue vous, si oui, où se trouvait-elle?

Ca m'a tout de même fait mal au coeur de voir la peine de la maman de Michael.

Oui elle était là,dans le premier rang,celui de la deuxième colonne avec sa mère,les enfants,La toya(bouuuuh!) et le père fouetard(re-bouuuuh!)...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:02

Merci Evy, je ne l ai pas vue.

lol! j'aime bien ta façon de t'exprimer au sujet de lataya et jo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 55
Localisation : Annecy,France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:07

Evy a écrit:
Clea a écrit:
J'ai également regardé et juste quand on ouvre la porte du corbillard, hop, on coupe!

Je pense qu'ils ont fait ça car une équipe a été engagée pour filmer et les "meilleurs" moments seront diffusés dans leur série réalité qu'ils préparent pour montrer comment vit la famille Jackson, comment ils ont vécu leur deuil...

Tiens, je n'ai pas vu Rebbie Jackson aux funérailles, vous l'avez vue vous, si oui, où se trouvait-elle?

Ca m'a tout de même fait mal au coeur de voir la peine de la maman de Michael.

Oui elle était là,dans le premier rang,celui de la deuxième colonne avec sa mère,les enfants,La toya(bouuuuh!) et le père fouetard(re-bouuuuh!)...

J'allais oublié!..Moi de la peine ,j'en ait eu pour Michael,de revoir les petits et pour Janet..Le reste???No comment,je n'ai m^me plus envie de commenter leurs actes,réactions, ça me brise le coeur de voir un homme si bon,comme qu'il l'était ,avoir une famille avec si peu d'humanité,de scrupules.Quand j'ai vu les voitures de l'occasion dans lesquelles ils sont arrivés,et tout ca sur le compte d'MJ.C'est clair qu'à cette allure là les p'tits ne vont pas voir grand chose de leur héritage paternel.Pffffffffffff...coeurant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 55
Localisation : Annecy,France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:11

De rien,c'est avec plaisir que je mets ma nuit blanche à contribution!l;) :face:
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:18

j'ai regardé jusqu'à ce que CNN coupe mais je ne l'ai pas vue, pourtant j'ai vu Latoya changer de place mais je n'ai pas vu à côté de qui elle s'installait Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:22

http://img412.imageshack.us/gal.php?g=0243.gif


http://img98.imageshack.us/gal.php?g=0504.gif
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:24

laisse tomber les bagnoles...En plus 1 chacun non mais franchement ils se prennent vraiment pour des bigs stars
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:41

http://www.news-de-stars.com/michael-jackson/michael-jackson-les-photos-de-ses-funerailles_art21224.html


qques photo de la cérémonie sur celles ci ils ont l'air bien triste
ca sent la fin des haricots !!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:00

au staple aussi ils étaient triste donc voilà voilà conclusion: il est mort !!!!!!!!!!!!!!
ça fait deux mois qu'il est mort, t'inquiéte leur chagrin est passé,
attends je ne dits pas qu'il est toujours vivant, car je ne suis pas sur de mon coup, mais ordinairement , à un enterrement tu fais une tete d'enterrement, c'est tellement émouvant ce que te dis le curé, que t'as pas envie de rire, meme si le cercueil est vide
bon je sais pas si tu me comprends, tout ça pour dire que c'est pas des tetes d'enterrement qui vont m'empécher de finir mon enquète, meme si je suis sur de rien,
et puis tete d'enterrement quand tu vois mac culkin il a plutot l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:04

en même temps c'était avant l'arrivée des invités (lui il était à l'heure contrairement aux autres)
il était avec une amie (ou petite copine j'en sais rien) , il a le droit de plaisanter avec elle...
Moi qui n'y croyait déjà pas trop à la théorie du canular,je n'y crois aujourd'hui plus du tout.C'est mon 2ème 25 juin
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:26

ça me fait pleuer
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:11

cque j''essaie de dire adminette, c'est que les jackson en rajoutent car culkin était un bon ami, et au bout de deux mois il sait fait une raison de passer à autre chose, c'est pourquoi je trouve que les jackson surjouent, quand tu les vois en photos prises à l'arrache ils sont déja passer à autre chose,

et puis aprés le staple center nous aussi on aurait pu passer à autre chose , car nous étions très triste, on se disait ça y c'est fini il est mort, alors pourquoi arreter de chercher parce qu'il est sois disant enterré ? quelle est la différence avec le staple pour se dire ça y est c'est fini ?
parce que lyz et culkin ou Marie lisa presley ou je ne sais qui étaient là aujourd'hui et pas au stapple?
ils savent que les fans se sont poser des questions du genre : pourquoi untel ou untel était pas au staple

ok je sais pas si MJ est vivant, peut etre bien qu'il est vraiment parti, mais son enterrement ne m'empechera pas de chercher. qu'ils mettent murray en prison et là ok on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:13

anne a écrit:
http://www.news-de-stars.com/michael-jackson/michael-jackson-les-photos-de-ses-funerailles_art21224.html


qques photo de la cérémonie sur celles ci ils ont l'air bien triste
ca sent la fin des haricots !!

Bon franchement je crois qu'il est mort LOGIQUEMENT mais......
Aux Etats Unis, il y a une culture du show qui n'a rien à voir avec l'Europe, c'est inné.
D'ailleurs si tu regardes un peu ce qu'ils appellent les "performers", "entertainer" dans la pure tradition américaine,ils doivent savoir tout faire (je parle des gens qui sont sur scène pas des acteurs)
Ils doivent savoir chanter, danser, jouer la comédie.
Tu as eu Gene Kelly,Fred Astaire Michael était le dernier des grand danseurs.
Je pense que la famille en a pris de la graine et qu'ils sont très show...

A propos, il serait peut être temps d'exhumer James Brown....Murray l'a soigne!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:18

Je viens de d'entendre au journal télévisé de TF1 que la saga de la famille Jackson n'était pas terminée avec les funérailles de Michael car maintenant les procès vont commencer (ça on s'en doutait, ça a été annoncé) ce qui m'a surprise, c'est que le journaliste a dit: "y compris entre de la famille Jackson" affraid


Dernière édition par Clea le Ven 4 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:18

T'imagine qd même que l'enterrement a été estimé à 1 000 000 d'€ ...et tu crois qu'il aurait laissé ses frères flamber à 1 Rolls par personne ??
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:20

aller courage Maria
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:21

soyons fous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:39

C'est vrai que je trouve ça honteux, ils n'ont pas les moyens de payer un enterrement, ils doivent demander de débloquer de l'argent sur l'héritage de Michael, ils doivent acheter leurs emplacements avec l'argent de la fondation Michael Jackson et ils se permettent de rouler en rolls!!!
A quoi ça servait? à rien, ils ont tous des belles voitures et en général, on fait un convoi quand on suit le corbillard, pas quand on part de chez soi pour aller au funérarium si le défunt ne se trouve pas à domicile, ils auraient pu s'y rendre avec leur propre véhicule hein!
Ensuite, encore une fois au restaurant, ils sont déjà allés après la cérémonie du Staples Center, à l'hôtel Bervely Hills, et à nouveau, Michael régale!!!!!
En quelques sortes les enfants de Michael puisque c'est leur héritage, ou alors c'est sur les parts destinées aux oeuvres???
Quoi qu'il en soit, ils auraient bien fait des économies, déjà, ils n'ont qu'à payer leur part pour leur emplacement au cimetière, pourquoi ont ils acheté leur place avec l'argent de la fondation?

Pouhhh et puis, qu'ils fassent comme ils veulent!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:47

Aimjee a écrit:
laisse tomber les bagnoles...En plus 1 chacun non mais franchement ils se prennent vraiment pour des bigs stars


Après ça c'est le pompom!,après ça c'est le bouquet!, voici la cerise sur le gâteau!

Ils ont acheté 12 concessions au même endroit que Michael où reposent les stars(Avant ou après le départ de Michael? NO LO SE ) MA ze ke ze sé c'est qu'ils se prennent vraiment pour des stars ces cons!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:50

ben c'est récent,ce devait être avec le fric des enfants de Michael (héritage) enfin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:10

Clea a écrit:
Il me semblait qu'il y avait une partie sur les médias mais je n'ai pas trouvé, donc je vous mets ceci ici puisque ça concerne l'enterrement.

Cette nuit, je farfouillais un peu sur le net pour voir s'il y avait des infos concernant les funérailles et sur le site d'Elusive Shadow, j'ai été bien surprise, il y avait un article sur le Daily Star qui venait de mettre en ligne son compte-rendu sur la cérémonie qui avait eu lieu pour les funérailles de Michael, le soucis, c'est qu'il a été mis à 3h05 sur Elusive Shadow qui prouve par-là que les médias sont très fiables puisque les funérailles n'avaient même pas encore débuté comme ils le précisent sur ce site qui est pour moi, génial soi-dit en passant, elles auraient dû commencé une heure plus tard et comme ils ont pris beaucoup de retard...


Voici le lien où vous pouvez voir qu'Elusive Shadow s'étonne d'un résumé sur des funérailles qui sont à venir, merci à eux, j'adore ce site!!!

http://www.elusiveshadow.com/200909041472/enterrement-de-michael-jackson-les-evenements-de-la-nuit-en-direct/page-4.php


Vous me faites sourire....



Publié par le Daily star alors que l’enterrement n’avait pas encore eu lieu


Jacko finally at rest
Friday 4th September 2009 12:00am
4th September 2009
By Brendan Abbott


Première question: Pour notre heure à nous c'était prévu à 4heures du matin (19h à L.A) c'est ça?
Ils ont eu du retard cekla fait donc chez nous(dites moi l'heure) soit autant à L.A
Daily star est -il américain ou anglais? Si américain de quel côté? car l'heure n'est pas la même à Chigago et à Los Angeles par exemple
C'est un même pays mais traversé par de nombreux fuseaux horaires
Donc le "12:00 am" correspond à quel endroit et à quelle heure chez nous?
Car si on ne vérifie pas et que l'on vous suit , cela voudrait dire que le Daily aurait vu les images avant l'enterrement donc qu'elles auraient été pré enregistrées? La je crois que ce serait du délire!!!!Hein Boston?
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:18

La famille a commencé à s'installer vers 05.15,la cérémonie a débuté vers 05h50 ou peu après
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:24

Il était un peu plus de 3h00 cette nuit, donc chez moi, en Belgique, quand je suis allée voir sur Elusive Shadow parce que j'attendais les funérailles, je ne voulais pas aller me coucher et regarder les voitures entrer à Encino ne m'intéressait pas des masses, c'est alors que j'ai vu l'article, donc je peux garantir que les funérailles n'avait pas encore eu lieu puisque c'est ce que j'attendais, je ne dis pas qu'ils n'ont pas ajouté des images etc. des funérailles après, mais ils avaient déjà mis en ligne un article avec le titre: "Jacko finally at rest", je l'ai vu alors qu'il était un peu plus de 3heures du matin, chez moi, pas aux états-Unis Suzy, et l'image que l'on voit chez Elusive Shadow, c'était déjà celle-là qui était cette nuit quand je suis allée sur ce site, je te l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:33

en même temps c'est vague ce qu'ils disent,ils ont voulu sortir un truc avant les autres c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement officiel du 3 septembre 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic
» LATOYA JACKSON
» Ubisoft va lancer un jeu vidéo officiel Michael Jackson
» Michael , l'humanitaire
» Topic de Jermaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Forest Lawn,cérémonie,enterrement-
Sauter vers: