resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enterrement officiel du 3 septembre 2009

Aller en bas 
+12
fleurange66
Michael-forever
lulu
Evy
nadad
makeachange
Clea
anne
suzysuzon
Maria
boston 76
Aimjee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:15

dites moi les filles ! j'ai pas encore avalé le montant des funérailles !
rassurez moi il s'agit bien uniquement de la cérémonie du mois de septembre !!!!
et non les deux (juillet et septembre )
Revenir en haut Aller en bas
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:23

Oui la moi aussi je comprend plus rien un jour il dise un truc qui fini par etre contredit le jour d'après !!

Ou est la vérité ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Qui va rembourser les frais !!!!!   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:36

Michael Jackson : la ville de Los Angeles espère se faire rembourser les frais de la cérémonie au Staples Center !


On le sait, la grande cérémonie qui s'est tenue le 7 juillet dernier au Staples Center à Los Angeles, en hommage au Roi de la Pop , a coûté une fortune à la ville de Los Angeles et l'Associated Press relate que l'avocate de la municipalité, Me Carmen Trutanich a annoncé aujourd'hui qu' elle espérait encore pouvoir se faire rembourser les trois millions de dollars (soit environ deux millions d'euros) déboursés pour l'organisation de cette grande soirée.

Mais aucune loi ne prévoit que ce remboursement puisse être effectué par la société AEG, propriétaire du Staples Center. Malgré tout, la commission de la sûreté publique de la municipalité a déclaré aujourd'hui qu'elle allait examiner le rapport selon lequel Los Angeles a dépensé 3,2 millions de dollars pour la cérémonie, dont 2 millions pour des heures supplémentaires des policiers. Cependant, ce même document évalue à 4 millions de dollars les retombées pour l'économie locale. Il paraîtrait donc encore plus improbabale que la ville de Los Angeles obtienne gain de cause.


http://fr.news.yahoo.com/5/20091116/ten-michael-jackson-la-ville-de-los-ange-e95f385_1.html
Revenir en haut Aller en bas
keepthefaith

keepthefaith


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2009

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:07

si vraiment la ville ne s'y retrouvait pas dans ses comptes et manquait de fonds, je parie que notre Mj arriverait à se débrouiller pour lui faire parvenir des fonds discrètement.... (avec tout ce qu'a rapporté cette histoire de génie et avec la générosité bien connu de ce grand homme, ça ne m'étonnerait même pas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:08

Quand une personnalité décède, je n'entends jamais demander qui va payer pour la sécurité!!!
L'a t'on entendu pour James Brown? pour Elvis? ou toute autre célébrité?
Et puis, c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui se sont déplacés, venant d'autres pays ou d'autres états américains, il a bien fallu qu'ils se logent, qu'ils mangent, qu'ils boivent... donc, au niveau économique pour la ville, ça a été plutôt bien.

Je pensais que c'était réglé ce sujet, mais apparement non, merci Anne, bisous, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:30

Brève | Jeudi 17 Décembre 2009, 17:12


Michael Jackson : des funérailles à 1 million de dollars

Selon un document officiel, les coûts des funérailles de Michael Jackson se montent à 1 millions de dollars (700 000 euros!). A elle seule, la crypte de Jackson au Forest Lawn Great Mausoleum se chiffre à 590 000 dollars tandis que les invitations pour la cérémonie affichent un coût de 11 000 dollars. "On parle de Michael Jackson" a commenté l'avocat Howard Weitzman. "Il était déjà bigger than life de son vivant".


La facture d'un million comprend aussi 16 000 dollars de fleuristes, 30 000 pour la sécurité et l'arrivée du cortège de voitures, et 21 000 dollars pour le restaurant italien qui s'est occupé de la restauration.


Depuis l'enterrement, les guerres internes autour de l'héritage de Mickael Jackson ne cessent de prendre de l'ampleur.


Concernant This Is It, après le triomphe en salles du film, le DVD est prévu pour le 1 mars 2010. Autre nouvelle récente de la famille Jackson, la reformation des Jackson 5 sous le nom les Jackson 4 !!!

--------------------------------------------------------------------------------

Écoute et télécharge
Michael Jackson's This Is It + Livret Digital
de Michael Jackson

Michael Jackson
Michael Jackson's This Is It + Livret Digital
Sortie le 22 Octobre 2009
2 disques / 20 pistes
Durée totale : 91:55
Disque 1
1 Wanna Be Startin' Somethin' 06:03
2 Jam 05:39
3 They Don't Care About Us 04:44
4 Human Nature 04:05
5 Smooth Criminal (Radio Edit) 04:11
6 The Way You Make Me Feel 04:58
7 Shake Your Body (Down To The Ground) 03:45
8 I Just Can't Stop Loving You 04:12
9 Thriller 05:58
10 Beat It 04:18
11 Black Or White 04:16
12 Earth Song 06:46
13 Billie Jean 04:53
14 Man In The Mirror 05:19
15 This Is It 03:36
16 This Is It 04:54
Disque 2
1 She's Out Of My Life 03:19
2 Wanna Be Startin' Somethin' 05:43
3 Beat It 02:03
4 Planet Earth 03:13


--------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------









Les Jackson 5 se reforment... sans Michael
Marlon, Titi, Jackie et Jermaine viennent d'annoncer leur volonté de remonter les Jackson 5 sous le nom des Jackson 4. Leur objectif : une tournée mondiale pour 2010.

This is It de Michael Jackson en DVD le 01/03
La date de sortie du DVD du film sur les répétitions de Michael Jackson a été communiquée. Parmi les nombreux bonus, on trouvera...

Michael Jackson détrône Britney sur Yahoo
Michael Jackson détrône Britney Spears dans la liste des personnalités les plus recherchées sur Yahoo en 2009. Même Lady Gaga et Barack Obama n'ont rien pu y faire.
















Toute l’actu rock, pop rap et electro !
©️ 2009 MusiqueMag.com. Tous droits réservés.
Reproduction interdite sans autorisation

Un site du groupe Mixicom
DA+WebDesign : Nitch - Réalisation : Vitalyn
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Forest Lawn ne confirmera pas l'enterrement de Michael   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:20

http://www.michaeljacksonsightings.com/the-autopsy.php

Forest Lawn ne confirmera pas l'enterrement de Michael


Je prévoyais un voyage à Los Angèle pendant les vacances de Noël et a l'intention de visiter tombeau de Michael Jackson. J'ai appelé Forest Lawn et fut surpris de découvrir qu'ils ne reconnaîtra que Michael Jackson a en fait été enterré là-bas. j'étais sous le choc, j'ai demandé à la dame si tous les trucs les médias sur les Buriel était une imposture, et elle ne voulait rien dire. Je lui ai dit que vu les reportages télévisés de la caisse étant censément déplacé vers le Masoleum. Elle a dit qu'elle n'avait aucune information à ce sujet, j'ai demandé si on pouvait visiter les Masoleum et elle a dit non. Personne n'était autorisé là-bas et qu'elle ne pouvait même pas dire si Michael a été enterré là-bas. definatley Je comprends le besoin d'intimité en ces matières, mais il était le plus public de tous celibrities. Il m'a vraiment penser, exactement ce qui se passe ici, c'est vraiment très mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:25

étrange, soit ils ne peuvent rien dire, soit mj n'est pas là bas et on été payé pour se taire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:58

Je vois pas pourquoi elle ne veut rien dire la femme c'est quand même étrange cette histoire on peut même pas allé le voir encore un truc bizarre
C'est possible qu'il ne veulent pas voir débarqué du monde mais quand même c'est pas n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:02

ok, mais puisqu'ils ont dit partout dans les journaux et avec des images de cérémonie de funérailles devant le grand mausolée, que Michael était là-bas, qu'on a vu des photos de personnes déposant des fleurs... devant la porte du grand mausolée et que les gardes ont été porter ces fleurs, pourquoi ne pas juste dire, comme vous le savez, Monsieur Jackson est bien au grand mausolée mais personne ne peut y accéder, et ce serait clair, point???
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:33

Pourquoi faire un enterrement aussi tard 21h30 si je me trompe pas ?
Pourquoi déclarer qu'on veut faire ça dans l'intimité et qu'on organise ça en plein air ? Peut ête un manque de place dans le mausolé ??? et bien dites moi pour un cimetière réputé pour recevoir les defuntes stars on a pas de lieu pour loger si peu de monde ?
Pourquoi filmer un évènement que l'on veut privé ? les invités ont peut être reçu quelques semaines plus tard le dvd souvenir de cette folle journée (ton cynique)

Si quelqu'un peut répondre à ces question !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:03

hééé non, je ne peux pas répondre à ces questions Giveintome, par contre, je ne comprends pas qu'ils aient fait cette cérémonie dehors, il paraît qu'il faisait très chaud, à Forest Lawn, ils ont une salle pour ce genre de cérémonie, on peut y accueillir beaucoup de personnes, il y a sûrement l'air conditionné... pourquoi ne pas faire la cérémonie dans cette salle?
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:20

Peut être qu'ils l'ont fait dehors car ils savaient des paparazzis peu scrupuleux ne tiendraient pas compte de leurs consignes et viendraient filmer tout de même.

Si le but de cet exil est de leur faire un pied de nez, ils les ont pris à leur propre piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:36

je n'avais jamais vu ces photos qui ont été prises en cachette:

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Th_43210

http://img166.imagevenue.com/galshow.php?gal=gallery_1276843286565_427lo&format=show

Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Meser10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement officiel du 3 septembre 2009   Enterrement officiel du 3 septembre 2009 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement officiel du 3 septembre 2009
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic
» LATOYA JACKSON
» Ubisoft va lancer un jeu vidéo officiel Michael Jackson
» Michael , l'humanitaire
» Topic de Jermaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Forest Lawn,cérémonie,enterrement-
Sauter vers: