resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 KATHERINE JACKSON née SCRUSE

Aller en bas 
+7
reverdy
Aimjee
giveintome
anne
Clea
boston 76
suzysuzon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:22

Ben alors louloute, tu n'as pas moyen de faire tomber la température?

Et toi reverdy , c'est une toux grasse ou sèche (sèche je suppose vu les clopes)
Je ne sais pas si ça existe en France mais pour les toux sèches ce qui est radical c'est le sirop de serpolet

J'suis con , ça doit exister car c'est une plante!!!!

C'est dégueu mais radical

Moi aussi je fume et .....J'aime ça! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:25

suzysuzon a écrit:
Ben alors louloute, tu n'as pas moyen de faire tomber la température?

Et toi reverdy , c'est une toux grasse ou sèche (sèche je suppose vu les clopes)
Je ne sais pas si ça existe en France mais pour les toux sèches ce qui est radical c'est le sirop de serpolet

J'suis con , ça doit exister car c'est une plante!!!!

C'est dégueu mais radical

Moi aussi je fume et .....J'aime ça! mdr2



Coucou Suzy !!!!

Non , moi j'ai une toux grasse , mais ton sirot il me fait rire de nom !!! mdr3 mdr3 mdr3 , bin oui sa m'as fait pensser a un autre sirot !!!!! mdr3 mdr3 , bon serrieux !!! tu le trouve ou ton sirot , en pharma ?
C'est vrai que fumer , moi aussi j'adore sa !!! jsuis pas prete de m'en défaire !!!!

Et toi comment tu vas ??
je t'embrasse ma ptitr Suzy

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:54

affraid affraid affraid affraid affraid vous fumez les filles?????

Ben je pensais qu'il n'y avait que moi qui avais ce vice!!!!!!!

Sérieux, j'essaye d'arrêter mais je n'y parviens pas, pourtant, il est grand temps pour ma santé, mais j'aime ça aussi Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis quand même surprise que vous fumiez :sweat01:

Tu sais Reverdy, je n'ai pas à te faire la morale, mais si tu as des bronchites tout au long de l'année, ce serait bien de tenter de diminuer de beaucoup car ensuite, vient l'emphysème ou la BPCO (bronchopneumopathie chronique obstructive) et crois-moi, ça fait très peur quand on ne sait plus respirer pale pale pale pale pale


Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:01

Coucou ma ptit Cléa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:13

coucou, j'espère que ça va aller vite pour ta toux!

Fais bien attention à toi, les bronchites chroniques ça apporte beaucoup de soucis quand on en fait trop.

Je te souhaite une très bonne soirée ma douce, j'espère que tu ne respires pas trop les poussières dans tes travaux.

Gros bisous ma douce Reverdy, dors bien et fais de doux rêves Wink
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:14

Coucou ma ptit Cléa !!!!!!

Bon j'ai appuyer sans faire expres et sa a posté !!! désolé Embarassed

meme si tu voulait me faire la moral , c'est pas grave je le prendrai tres bien , surtout venant de ta part !!! , je sais que les difficulter de respiration font paniquer car j'en ai eu a cause de mon coeur , mais je ne connaissait pas la BPCO , j'en avais jamais entendus parlé !! , vus le nom déjas , sa fait déjas flipper !!! mais tu sais je n'ai vraiment pas envie d'arrettter !! ralentir j'ai déjas essayer mais dés que j'ai le stress qui revient "chose courante chez moi " et bien je reprend de plus belle !!! c'est plus fort que moi !!! sa et le café d'ailleur !! car je suis mémére café. je sais par ou je peux passer a cause de sa , mais je passe par dessus tout sa et je sais que c'est mal !!!!!

BISOUS MA DOUCE CLEA Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mjsmiley mjsmiley mjsmiley
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:24

Clea a écrit:
coucou, j'espère que ça va aller vite pour ta toux!

Fais bien attention à toi, les bronchites chroniques ça apporte beaucoup de soucis quand on en fait trop.

Je te souhaite une très bonne soirée ma douce, j'espère que tu ne respires pas trop les poussières dans tes travaux.

Gros bisous ma douce Reverdy, dors bien et fais de doux rêves Wink



La poussiere oufff !!! y en a partout !!!! , bin oui c'est une maison qui date de 1800 cent , donc le mur est fait en pierre et en terre glaise donc quant sa tombe vla la poussiere !!!
mais bon pas grave !!! ont prend des masques , mais pas tout le temps.

toi aussi , prend bien soin de toi et soigne toi bien !!!

passe une tres bonne nuit et fait de tres beaux reve !!! a demain ma ptit Cléa

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:57

reverdy a écrit:
Coucou!!!!


http://www.prweb.com/releases/2010/02/prweb3633754.htm



Katherine Jackson, la mère du défunt artiste Michael Jackson sera présent lors d'une conférence de presse pour annoncer le premier roi de la pop internationale annuelle Fanvention le 9 Mars 2010 au 10 h (HNC). La conférence de presse aura lieu à l'Hôtel Radisson à Star Plaza, au Théâtre Plaza Star, 800 E., 81 e Avenue à Merrillville, IN. L'hôtel est à seulement 10 minutes de la maison d'enfance de Jackson.
.
Le Fanvention aura lieu pendant le weekend du 26 au 29 août, 2010. L'événement, organisé par les Productions des fluides, LLC, en partenariat avec l'Hôtel Radisson à Star Plaza à Merrillville devrait attirer plus de dix mille fans enthousiastes de Michael Jackson à travers le monde pour célébrer l'héritage Jacksons »de l'humanité, l'amour pour l'environnement et la musique.

Donald Thompson, directeur de l'épreuve, dit «C'est le seul événement du genre au monde car il est le seul événement qui aura lieu si près de sa maison d'enfance. Nous avons estimé que l'Indiana était le lieu idéal pour accueillir un événement qui mettra en valeur la vie de Michael et la musique. C'est tout simplement logique. Tout a commencé ici.

Le Fanvention, qui est une combinaison des mots «fan» et «convention», comprendra des séances d'autographes et photos avec les gens qui ont travaillé avec et connaissait Michael. Les membres de la famille Jackson seront présents et participeront à des séances de questions au sujet de Michael. Un groupe de danse et de gala sont également au programme. Tours sera également courir à la maison de la famille Jackson tout au long du week-end. Fournisseurs seront sur place pour vendre des souvenirs et objets de collection. Un salut spécial à Jackson sera réalisée par des artistes jeunes de la région nord-ouest de l'Indiana, dimanche.


BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Apparemment, le FANVENTION serait reporté au mois d'août...


KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Lettre10


Ici sa réponse à l'invitation du 9 mars
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:05

suzysuzon a écrit:
reverdy a écrit:
Coucou!!!!


http://www.prweb.com/releases/2010/02/prweb3633754.htm



Katherine Jackson, la mère du défunt artiste Michael Jackson sera présent lors d'une conférence de presse pour annoncer le premier roi de la pop internationale annuelle Fanvention le 9 Mars 2010 au 10 h (HNC). La conférence de presse aura lieu à l'Hôtel Radisson à Star Plaza, au Théâtre Plaza Star, 800 E., 81 e Avenue à Merrillville, IN. L'hôtel est à seulement 10 minutes de la maison d'enfance de Jackson.
.
Le Fanvention aura lieu pendant le weekend du 26 au 29 août, 2010. L'événement, organisé par les Productions des fluides, LLC, en partenariat avec l'Hôtel Radisson à Star Plaza à Merrillville devrait attirer plus de dix mille fans enthousiastes de Michael Jackson à travers le monde pour célébrer l'héritage Jacksons »de l'humanité, l'amour pour l'environnement et la musique.

Donald Thompson, directeur de l'épreuve, dit «C'est le seul événement du genre au monde car il est le seul événement qui aura lieu si près de sa maison d'enfance. Nous avons estimé que l'Indiana était le lieu idéal pour accueillir un événement qui mettra en valeur la vie de Michael et la musique. C'est tout simplement logique. Tout a commencé ici.

Le Fanvention, qui est une combinaison des mots «fan» et «convention», comprendra des séances d'autographes et photos avec les gens qui ont travaillé avec et connaissait Michael. Les membres de la famille Jackson seront présents et participeront à des séances de questions au sujet de Michael. Un groupe de danse et de gala sont également au programme. Tours sera également courir à la maison de la famille Jackson tout au long du week-end. Fournisseurs seront sur place pour vendre des souvenirs et objets de collection. Un salut spécial à Jackson sera réalisée par des artistes jeunes de la région nord-ouest de l'Indiana, dimanche.


BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Apparemment, le FANVENTION serait reporté au mois d'août...


KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Lettre10


Ici sa réponse à l'invitation du 9 mars




Coucou !!!!!

Franchement c'est bizzard !!!! à chaque fois que quelque chose est prévus et bin c'est toujours repoussé !!!! vraiment bizzard !!!! scratch scratch scratch


BISOUS BISOUS BISOUS LES FILLES Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:11

Aujourd'hui, une petite pensée pour Katherine Jackson pour son anniversaire.

Je sais qu'en tant que témoins de Jéhovah, elle ne peut pas le fêter, mais j'espère qu'elle aura une journée douce et remplie de joies.


KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Kkkkkk10
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:29

toujours une pensée pour tout le monde cléanounette
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:51

Katherine Jackson veut que les Images d'autopsie soient gardées secretes.
la mère de Michael Jackson Katherine a été dévastée par la perspective des médias à publier une série de photos prises au cours de l'autopsie du roi de la pop.

Les fonctionnaires de la police de Los Angeles (LAPD) et le bureau du procureur de district de Los Angeles sont en possession des images, qui ont été détaillées dans le rapport du coroner de la mort du chanteur.

Mais la matriarche de la famille Jackson craint que les photos tombent dans de mauvaises mains et se retrouvent sur l'Internet et deviennet des éclaboussures dans les publications à travers le monde.

Une source raconte au National Enquirer: «Il ya de véritables craintes que les photos pourraient fuir ou que les pirates informatiques pourraient arriver à elles - et la police de Los Angeles et de bureau du procureur prennent des mesures préventives extrêmes pour les garder en sécurité."

Katherine Jackson veut les photos gardées secretes - parce que la publication des plans macabres serait manquer de respect à la mémoire de la superstar de Thriller et aurait un impact négatif sur les trois jeunes enfants.

L'initié dit, "dit Katherine dit que libérer les photos est morbide et irrespectueux envers la mémoire de Michael. Elle est toujours aux prises avec la mort de Michael et elle est extrêmement préoccupée par ses enfants de voir des photos de leur père mort.

"Katherine a dit qu'elle espère et prie pour que la décence l'emporte, et que personne ne verra jamais ces photos."

Jackson est décédé en Juin (09) après avoir subi un arrêt cardiaque après une dose de drogue puissante propofol. Son médecin personnel, le Dr Conrad Murray, est fixé à subir son procès sur une accusation d'homicide involontaire suite à des accusations, il administré la dose qui a tué le chanteur. Il a plaidé non coupable.

http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/katherine-jackson-wants-autopsy-images-kept-private_1142440
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:17

Coucou ma ptit Cléa !!!!

Si vraiment Mike est partis alors moi je suis tout à fait d'accord avec sa maman pour que ses photos ne tombe pas entre des mains qui n'ont soif que de salir notre beau roi de la pop !!!!! ses enfants sont trot jeunes pour subir la méchanceté des gens !!!! il faut vraiment les protéger et les préparer à cette dure réalité qui les attendent dans leurs monde d'adulte !! c'est vraiment une sage déscision qu'elle à prise et elle à tous mon soutien en penssées !!!!


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:39

Bonjour ma Reverdy, bien sûr que ce serait terrible pour les enfants, de tomber sur des photos pareilles, c'est indécent de vouloir acquérir des photos de l'autopsie, et le respect, la dignité dans tout ça?

et le pire, les enfants, la famille, ce ne sont pas des images qu'ils doivent voir, ce ne sont pas les dernières images que ses petits, ses parents... doivent garder de Michael!

Elles doivent rester secrètes, protégées...

Ce serait monstrueux que les médias publie ce genre de choses!

Gros bisous ma belle, en espèrant que tu vas bien! Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:48

si les médias publient je pète un cable ! et là il va falloir vraiment faire qqch.il y a des limites quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:18

C'est sûr, il ne faut jamais que ces photos soient vues, oui, pour les petits, sa famille... mais même les gens n'ont pas à voir ce genre de photos, il faut respecter les personnes, leur laisser leur dignité, ce serait scandaleux de publier ça, et je pense que beaucoup comme toi Aimjee pêterait un câble!
Jamais ces photos ne doivent être vues!

Cette fois je vais faire dodo, fais de beaux rêves ma tite Aimjee, gros bisous

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:23

Coucou !!!!!

Je vous poste cet article ici , car c'est en rapport avec les photos d'autopsies que la maman de Mike proteges , quoi qu'il en soit les craintes de sa maman sont en trains de commencer à ce prononcer !!! voyer par vous meme !!!!


@ http://www.ninapeople.com/les-photos-d-autopsie-de-michael-jackson-bientot-sur-le-net--a38344.html


Encore un scandale qui pourrait bien entacher la mort du Roi de la Pop ! Les photos, que l'on juge choquantes, de l'autopsie du corps de MJ, risqueraient bien de se retrouver diffusées en ligne...

Ces images graphiques ont été prises après que Michael ait fait son overdose de Propofol en juin dernier. Certains sites internet malins se seraient procurés les clichés et seraient impatients à l'idée de créer un buzz jamais vu autour de ces photos, on murmure un succès commercial à hauteur de 5 millions de dollar pour ces futures Unes...

Le FBI serait sur le coup pour bloquer les publications de ces clichés ragoûtants.


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:50

grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:56

j'ai pas mieux à dire Aimjee grrr5
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:09

non mais ça me met tellement les nerfs et la nausée qu'à part qqs vulgarités je manque de mot grrr4
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:44

Coucou les Miss !!!!!


Bon , je vous poste un deuxieme article sur le sujet des photos d'autopsies , c'est un peu pres la meme chose que le premier article que j'ai posté , mais dans celui ci si j'ai bien lus entre les lignes ces photos réusieront surement à etre divulgué :


@ http://www.starwizz.com/lautospie-de-michael-jackson-sur-le-net-58676


Certains sites internet créaient le buzz en affirmant posséder des clichés de l’autopsie de Michael Jackson.


Alors que les rumeurs vont bon train sur le décès de Michael Jackson, ( voir l’article : Michael Jackson relié à la mafia), qui serait mort suite à une overdose de Propofol, certains sites internet affirment s’être procuré des clichés du chanteur, réalisés durant son autopsie.

Ils déclarent avoir l’intention de les mettre en ligne pour créer le buzz. Une publication qui pourrait rapporter gros, on parle de 5 millions de dollars.


Le FBI rechercherait activement ces images choquantes pour les retirer du marché.




@@@ apparament une de ces photos aurais été divulgué , elle est déjas diffusé sur le net , es ce un montage ??? je ne sais pas et elle vrai ???? , je ne sais pas !!!! , tout ce que je sais c'est que nous l'avons jamais vus !!! mais je ne veux faire souffrir personne , donc je ne la posterai pas sans votre accord !!!!!!!! , si vous décidiez à ce que je ne la poste pas , je vous posterai ce qui est écrit sur cette photo et j'éfacerai cette photo de mon pc !!!!


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:05

moi je ne préferais pas que tu la poste par égard pour lui.Je préfère que tu m'envoie un lien via mp car je pense savoir de quel site il s'agit et apparement ce n'est pas lui.C'est un site anglais et en dessous il dit qqch qui sous entend en gros qu'il a mis ce genre de photo pour attirer les gens car visiblement il n'y en a que pour MJ depuis qqs temps et qu'il aimerait qu'on s'intéresse un peu + à son blog quoi
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:07

ah et puis,même si tu fais ce que tu veux par mp et que le lien sera à mon avis très vite trouvable sur le net je me permets de te demander de ne pas le donner aux membres d'ici car je ne veux pas être une source de + pour le putain de "buzz" scandaleux...merci
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:43

coucou Reverdy, merci de ne pas avoir posté cette photo.

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:28

Coucou !!!!


@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/health-concerns-for-katherine-jackson-after-fall_1144005



Préoccupations de santé pour Katherine Jackson Après la chute de
la santé de la famille JACKSON matriarche Katherine Jackson a déclenché une bataille pour la garde secret pour son fils regretté Michael trois enfants après elle est tombée d'un escalier à son domicile en Californie.

La garde a gagné 80 ans de Paris, Prince Michael et Prince Michael II après la mort du roi de la pop l'été dernier (Jun10) - mais les sources insistent elle est trop vieux et trop fragiles pour s'occuper des enfants.

rapports de l'Amérique tabloïd Globe Katherine a été hospitalisé après la chute le 17 mai (10), mais il s'est échappé avec des coupes et des contusions seulement. préoccupations, cependant, l'accident a suscité pour sa santé.

Un initié de la famille raconte la publication: «Elle est prise beaucoup trop pour une femme de son âge, mais refuse de déléguer la garde de ses petits-enfants à d'autres.

«Elle a énormément vieilli et est désespérément accrochés pour le bien de ses enfants, mais son effondrement dans l'escalier montre comment elle est vraiment fragile."

Et la source craint que cet anniversaire de la mort de son fils sera trop pour Katherine - et qui pourrait s'avérer catastrophique pour le clan Jackson.

Les initiés ajoute: «Elle est le ciment qui tient toute la famille ensemble. Si quelque chose lui arrive, il serait tout à la guerre."

Dans son testament, Michael Jackson a suggéré son copain Diana Ross devrait obtenir la garde de ses trois enfants si sa mère était incapable ou décédé au moment de son décès, mais le Globe rapports les cousins trois enfants, les enfants frère Jacksons Tito Taj et TJ, sont favoris à la terre la garde de Paris et le Prince Michaels si quelque chose arrivait à Katherine.

tantes Les enfants Janet et Rebbie sont également tuteurs potentiels, ainsi que Michael l'ex-femme Debbie Rowe, la mère biologique de Prince Michael et Paris.



BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KATHERINE JACKSON née SCRUSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enterrement officiel du 3 septembre 2009
» kenny ortega
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» RANDY JACKSON
» le docteur thome tome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: