resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oprah Winfrey

Aller en bas 
+2
boston 76
anne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Oprah Winfrey Empty
MessageSujet: Oprah Winfrey   Oprah Winfrey Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:16

Que nous réserve encore les révélations de la famille Jackson ?

Comme vous pouvez le constater, Janet Jackson n'avait pas fait le déplacement pour participer à la fête donnée en la mémoire du chanteur. Très discrète depuis la mort de son frère, elle ne s'est d'ailleurs toujours pas exprimée. Malgré tout, elle a repris l'écriture de son livre, dans lequel elle intégrera, évidemment, ses rapports avec le chanteur disparu. Selon le New York Post, elle devrait briser la glace d'ici peu de temps via une interview donnée au magazine Harper's Bazaar. Va-t-elle nous divulguer de nouvelles informations exclusives sur le clan Jackson ? Mystère.

Les fans attendent le concert dédié à la mémoire du King of the Pop par ses frères, organisé par Jermaine en tête, le 26 septembre à Vienne et qui serait déjà "sold out", à savoir complet... Il faut dire que des noms prestigieux ont été avancés ! A voir...

Notez également que la célèbre animatrice Oprah Winfrey va mettre les pieds dans le plat le 16 septembre prochain, en diffusant une émission spéciale sur la star, dans laquelle nous pourrons découvrir des témoignages et des extraits de la fameuse interview qu'il lui avait accordée en 1993 et où il avait déclaré que son père le battait...

Oprah nous promet donc du show, du show et encore du show


je sais pas si vous avez eu l'occasion de visionner un documentaire sur mj après son proccès (vais assayer de retrouver le lien ) cette oprah est une vrai menthe religieuse elle avoue en partie d'avoir traqué mj pour le faire tomber (coupable) rien qu'a l'écouter on sens bien qu'elle deteste mj (pourri de journaliste qui nou l'on détruit avec tt leur mensonges faut la tenir en laisse celle là

vous saviez que janet n'avait pas assisté à la (réunion familliale apres l'inhumation) ben moi pas ! pq a votre avis ???
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Oprah Winfrey Empty
MessageSujet: Re: Oprah Winfrey   Oprah Winfrey Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:18

et bien soit parce qu'elle a trouvé qu'ils en faisaient trop comme par exemple inviter un imitateur d'mj
ou alors pourquoi y aller si elle sait qu'il est vivant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Oprah Winfrey Empty
MessageSujet: emission sur obsèques   Oprah Winfrey Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:09

Michael Jackson : une émission sur ses obsèques lui est consacrée ce soir sur ABCpar Gina87 le 11/09/2009 17:03
dans l'actualité People de melty.fr
Worlds : Michael Jackson, ABC la chaîne


Ce soir, la chaîne ABC a préparé une émission relative aux obsèques de Michael Jackson. Pour l'occasion, la sœur de Michael Jackon, La Toya a fait des déclarations qui en émouvront certains et en feront rire d'autres.

Alors que la famille de Michael Jackson avait demandé à sa famille de distribuer 20% de sa fortune aux plus démunis,, et alors que le film consacré à Michael Jackson "This is it" est en avant première; La Toya, la sœur de Michael Jackson, a fait des déclarations. Déclarations faites lors de l'émission de la chaîne américaine ABC que l'on prend soit au pied de la lettre parce qu'on est tellement fan de Michael Jackson, soit que l'on prend avec un peu de hauteur, parce que, on a beau être fan de Michael, il faut tout de même pas exagéré. Voici donc les fameux commentaires de La Toya : "Il avait l’air absolument fabuleux dans son cercueil ! Il était habillé tout en blanc, avec des perles qui l’entouraient de toutes parts. Une magnifique grosse ceinture dorée. Comme… une ceinture que vous gagnez à la boxe." Voici pour le premier. J'ai beau adoré Michael Jackson et sa musique, je ne peux m'empêcher de me dire qu'avec une ceinture de boxeur autour de la taille, cela devait avoir l'air légèrement ridicule.

L'enterrement de Michael Jackson le 3 septembre dernier
Et comme, ce n'est que le début, voici la suite : "Je ne pense pas que nous trouverons à nouveau une personne aussi talentueuse, une personne qui pense de la même manière que lui. Une personne avec le cœur que Michael avait. Les gens ne sont plus comme ça. Il était spécial. Il n’était pas Dieu, mais il n’en était certainement pas loin. Il était la personne la plus proche d’un Dieu que je connaisse." Je me demande donc ce qui est le pire : croire que Michael Jackson est assis à la droite de Dieu ou le fait qu'il ait une ceinture de boxeur autour de la taille pour son enterrement. Je m'excuse d'avance pour ces propos auprès des fans qui trouveront ces propos attendrissants, mais pour ma part, cela me fait plutôt rire. Donc, mille excuses…

Crédit photos / vidéos : dr abaca purepeople

Source : dontmiss.fr


Elsa777, 2009-09-11 20:59:05
Je me demande si cette même femme qui se dit "soeur" en est réellement une. C'est cette même femme qui lui a craché dans la gueule via les médias lors des affaires en 1993. C'était elle qui une fois de plus a donné sa propre version du divorce de son frère avec Lisa Marie Presley. Maintenant que Michael est mort, la famille est plus unie que jamais autour du profit que représente le décès de leur frère et fils. Cela me choque profondément et Michael lui-même doit se retourner dans sa tombe.



ai pas pu m'empécher de poster tt cet article surtout le com !
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Oprah Winfrey Empty
MessageSujet: Re: Oprah Winfrey   Oprah Winfrey Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:11

tu veux faire concurrence à suzy pour la longueur des sujets ???????? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Oprah Winfrey Empty
MessageSujet: Re: Oprah Winfrey   Oprah Winfrey Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:18

boston 76 a écrit:
tu veux faire concurrence à suzy pour la longueur des sujets ???????? Twisted Evil


non mais c'était plus fort que moi juste pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Oprah Winfrey Empty
MessageSujet: Re: Oprah Winfrey   Oprah Winfrey Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:25

Il n’était pas Dieu, mais il n’en était certainement pas loin affraid

elle n'est vraiment pas bien cette femme!!!
il ne faut pas exagérer, c'est vraiment limite là!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Oprah Winfrey Empty
MessageSujet: Re: Oprah Winfrey   Oprah Winfrey Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:30

Clea a écrit:
Il n’était pas Dieu, mais il n’en était certainement pas loin affraid

elle n'est vraiment pas bien cette femme!!!
il ne faut pas exagérer, c'est vraiment limite là!


hihihihihih, MDR, je me demande si cest pieds touchent encore le sol , j'adore mj mais de la à le comparer à dieu, encore à la rigueur on peut dire:
- un dieu de la chanson
- un dieu de la danse
- un dieu du sexe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Oprah Winfrey Empty
MessageSujet: Re: Oprah Winfrey   Oprah Winfrey Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:31

cette oprah est une vrai menthe religieuse elle avoue en partie d'avoir traqué mj pour le faire tomber (coupable) rien qu'a l'écouter on sens bien qu'elle deteste mj (pourri de journaliste qui nou l'on détruit avec tt leur mensonges faut la tenir en laisse celle là

tu es sûre? j'avais pourtant eu l'impression qu'elle aimait bien Michael scratch

Par contre une qu'il faut vraiment nier à mort, c'est Diane Diamond! elle je sais que ça a été la journaliste la plus acharnée sur Michael, tout aurait été bon pour le faire tomber!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Oprah Winfrey Empty
MessageSujet: Re: Oprah Winfrey   Oprah Winfrey Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:35

Heuuu pour le dernier Dieu, ça je ne sais pas Boston lol!

Ok, comme on peut employer nous-même, c'est une façon de parler, mais de là à dire que Michael n'était pas loin d'être Dieu, c'est vraiment très limite, moi j'aurais dit un ange peut-être, quoi que parfois, il savait aussi être méchant parait-il, mais c'est normal ça, pour un humain, mais à côté de ça, il pouvait être tellement bon avec les autres...!

Quoi qu'il en soit, c'est limite blasphèmatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Oprah Winfrey Empty
MessageSujet: Re: Oprah Winfrey   Oprah Winfrey Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:16

je ne suis pas croyante mais je peux comprendre son point de vue.C'était un grand donateur,un éternel optimiste, qq1 qui espérait le bien pour la planète et l'humanité,qui voulait faire de grandes choses,qui prêchait en qq sorte la bonne parole...et puis nombreux ceux qui l'ont rencontré qui ont ressenti qu'il dégageait qqch.
Etant donné ses défauts il n'était qu'un homme mais alors si cela ne fait pas de lui un dieu,cela fait de lui MON dieu.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Oprah Winfrey Empty
MessageSujet: Re: Oprah Winfrey   Oprah Winfrey Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:50

réponse pour cléa
--------------------------------------------------------------------------------

cette oprah est une vrai menthe religieuse elle avoue en partie d'avoir traqué mj pour le faire tomber (coupable) rien qu'a l'écouter on sens bien qu'elle deteste mj (pourri de journaliste qui nou l'on détruit avec tt leur mensonges faut la tenir en laisse celle là

tu es sûre? j'avais pourtant eu l'impression qu'elle aimait bien Michael


pour dire ca tu n'as surement pas vu le reportage d'un journaliste grand fan de mj qui voulait faire sa propre enquète suite aux accusations et au procès (sais plus son nom vé chercher si tu veux)
il a rencontré tt les personnes qui ont partagé de près la vie de mj et franchement quand il l'a intérrogé on voyait bien qu'elle avait la haine dans le regard ! et puis ses propos était dédégnant à l'égard de mj pour moi c'est une vrai journaliste avide de scandale
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Oprah Winfrey Empty
MessageSujet: Re: Oprah Winfrey   Oprah Winfrey Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:56

voilà c'est un mini film (assez long qq mm)
réalisé par jacques peretti qui veux connaitre la vérité sur les accusations et le procès de 2005
c'est assez intéressant tt ses recherches
on devrait peut etre le contacter pour qu'il reprenne ses recherches pour qu'il le retrouve lol!


http://www.linternaute.com/television/programme-tv/programme/2762265/michael-jackson/


voilà je te l'ai trouvé regarde et dit nous ce que tu en penses (ce reportage à pour but de noircir mj)
http://www.viddler.com/explore/MJackson/videos/1/
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Oprah Winfrey Empty
MessageSujet: Re: Oprah Winfrey   Oprah Winfrey Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:27

Je ne vois pas dans ton reportage oprah par contre, la bique de diane diamond dont je te parlais oui, je ne peux pas la sentir, et tant qu'à moi, ce peretti peut rester où il est, la façon dont on reste sur bob jones quand il dit ses trucs, histoire de bien laisser penser aux gens que Michael est un pervers...!
c'était soi-disant un fan de Michael mais après son reportage, beaucoup de gens ont été encore plus convaincus que Michael avait vraiment molesté des enfants, notamment en interviewant cette mégère qui a traqué Michael durant des années!!!!!
D'après Aphrodite Jones, elle aurait même jusqu'à payé des gens pour faire des témoignages contre Michael, et maintenant elle essaye de faire croire qu'il est dans un mausolée où il y a eu des trucs sataniques et je ne sais quoi, elle s'est acharnée sur lui et je ne peux pas la sentir!

Par contre Oprah je l'ai vue interviewer Michael, elle était très bien avec lui, elle dansait assise quand il chantait, elle riait avec lui et a même fait des photos avec Michael où ils se tenaient.

C'est pour ça que je ne comprends pas qu'elle dise du mal de lui Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Oprah Winfrey Empty
MessageSujet: Re: Oprah Winfrey   Oprah Winfrey Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:33

regarde, elle n'a pas l'air d'avoir de la haine pour Michael, au contraire!



Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Oprah Winfrey Empty
MessageSujet: Re: Oprah Winfrey   Oprah Winfrey Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:39

Aimjee a écrit:
je ne suis pas croyante mais je peux comprendre son point de vue.C'était un grand donateur,un éternel optimiste, qq1 qui espérait le bien pour la planète et l'humanité,qui voulait faire de grandes choses,qui prêchait en qq sorte la bonne parole...et puis nombreux ceux qui l'ont rencontré qui ont ressenti qu'il dégageait qqch.
Etant donné ses défauts il n'était qu'un homme mais alors si cela ne fait pas de lui un dieu,cela fait de lui MON dieu.

Cela fait de lui Ton Dieu, tu n'es pas croyante, mais pour une qui est si croyante comme Latoya, ce n'est pas possible de dire ça.

Michael a fait beaucoup de bonnes choses, comme il le disait lui-même, il tentait de faire ce que faisait Jésus, de suivre l'exemple de Jésus, notammant avec les enfants, comme Jésus aimait les enfants, il a fait de son mieux et je pense qu'il était un messager de Dieu, Dieu était dans son coeur et ça, je suis la première à le dire.

Mais c'était un être humain, rempli de bonté, il se dégageait de bonnes choses de lui, choisi je pense, pour délivrer un message d'amour, et il a rempli sa mission, c'est le moins qu'on puisse dire.

Maintenant, pour une personne croyante, il ne peut pas être dit cela.
C'est tout ce que je voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Oprah Winfrey Empty
MessageSujet: Re: Oprah Winfrey   Oprah Winfrey Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:02

Clea a écrit:
regarde, elle n'a pas l'air d'avoir de la haine pour Michael, au contraire!






je pense que ce soit de elle que je parle celle que j'ai vue est de couleur blanche et petite je vais essayer de re visionner ce repportage
peut etre me suis je trompée ???????? si c'est le cas alors déso
je crois pas que je sois la seule a avoir ce documentaire , koi personne ne l'a vue ???????

diane diamond ?? ce serait elle § ben il est temps que je me procure des lunettes style fond de bouteille et appareil auditif ???

c'est un cafouillage de ma part alors 10000 excuses à tt
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Oprah Winfrey Empty
MessageSujet: Re: Oprah Winfrey   Oprah Winfrey Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:18

si c'est de la femme dans le reportage de peretti dont tu parles, oui il s'agit de Diane Diamond, c'est une vraie vipère, elle a vraiment eu une haine pour Michael.

Mais si tu t'es trompée de personne, il ne faut pas t'excuser, ce ne sont pas des personnes que l'on voit tout le temps nous, on ne vit pas aux USA, on ne regarde pas spécialement les programmes américains.

Oprah Winfrey c'est une personne de couleur, c'est celle qu'il y a sur les vidéos que je t'ai mises, Diane Diamond est blanche et elle parle avec peretti, bien sûr contre Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Oprah Winfrey Empty
MessageSujet: Oprah Winfrey se souvient de Michael Jackson   Oprah Winfrey Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:53

Oprah Winfrey se souvient de Michael Jackson

Dans son émission du 16 septembre, la présentatrice vedette Oprah Winfrey est revenue sur la disparition de Michael Jackson. Elle a expliqué que dès l'annonce de son décès, elle avait été envahie par une sorte de tristesse, similaire à celle que le monde entier ressentait, bien que les circonstances exactes de la mort du Roi de la Pop ne soient pas connues à l'époque. Le décrivant comme "une icône américaine, un musicien de génie, un immense talent", elle a souligné à quel point il était douloureux que Michael Jackson ne puisse pas vivre le "This Is It Tour", à seulement trois semaines des premiers concerts...

Elle a également souligné le besoin que ressent tout un chacun après un deuil (y compris lorsqu'il s'agit d'un membre de sa propre famille), de savoir ce que le défunt a fait au cours des derniers jours de sa vie, expliquant que le film "This Is It" apportait une réponse hors norme à cette nécessité.

Oprah Winfrey est ensuite revenue sur les circonstances de son interview avec le Roi de la Pop en 1993 : à l'époque, dit-elle, il était considéré comme l'un des plus grands artistes de tous les temps, son album Dangerous connaissait un succès sans commune mesure et les accusations de pédophilie n'avaient pas encore éclaté. Malgré son immense popularité, Michael Jackson refusait d'accorder des interviews. Oprah a expliqué que son entretien avec lui s'annonçait comme celui qui allait recueillir les plus fortes audiences. "Il y avait beaucoup de pression et d'excitation", affirme-t-elle.

Elle raconte avoir perçu un profond sentiment de joie habitant le ranch Neverland et ajoute : "J'ai fait des centaines, peut-être même des milliers d'interviews mais je ne me suis jamais trouvée dans une telle situation, où mes genoux tremblaient... C'est quand j'ai dit 'En direct dans le monde entier' que j'ai brutalement réalisé : ça allait être diffusé EN DIRECT dans le monde ENTIER". Elle explique avoir eu peur : peur de ne pas savoir quelles questions lui poser, peur qu'il ne réponde pas à certaines interrogations... Elle confie que lorsqu'elle lui a posé sa première question "Es-tu stressé en ce moment ?", c'était en réalité sa propre nervosité qui s'exprimait... La réponse de Michael Jackson "Je ne suis pas stressé du tout" l'a aidée à calmer ses propres angoisses.

Oprah Winfrey a eu le sentiment, après l'interview, que le Roi de la Pop s'était montré aussi honnête et ouvert qu'il pouvait l'être à l'époque. "Quand il parlait de son père, on ressentait à la fois de la peur et de la tristesse", confie-t-elle, ajoutant que Michael Jackson lui avait confié certaines choses hors caméra - qu'elle ne révélera pas - qui montraient à quel point sa relation avec Joseph était difficile. Elle explique que les propos du chanteur ont en quelque sorte brisé l'image de la famille parfaite qui prévalait si souvent lorsqu'il était question des Jackson.

Evoquant le vitiligo, dont Michael Jackson a révélé pour la première fois être atteint au cours de l'interview, elle se souvient à quel point cette absence totale de pigmentation paraissait saisissante au premier abord, ajoutant que l'on distinguait toutes ses veines sous sa peau. "C'était comme s'il était translucide". Elle précise qu'à l'époque, la plupart des gens ignoraient tout du vitiligo et que le sujet revêtait une importance toute particulière : en effet, le public ne pouvait que constater que Michael Jackson devenait de plus en plus blanc au fil des années mais aucune explication officielle ne leur avait été donnée, générant de nombreuses spéculations. Oprah Winfrey explique qu'elle ne s'est pas attardée sur le sujet car elle a senti que c'était douloureux pour lui.

Au cours de l'émission, l'animatrice a également révélé avoir réellement perçu la force du lien qui unissait Michael Jackson à Elizabeth Taylor et raconte qu'elle ne l'a en rien trouvé étrange compte tenu des similitudes de leurs enfances respectives. Sur une note plus légère, Oprah Winfrey a affirmé que son maquilleur avait tellement mangé de sucreries et de glaces dans le ranch qu'il avait dû être hospitalisé. Elle a par ailleurs confié que le fait de voir le Roi de la Pop faire le moonwalk sous ses yeux dans le cinéma de Neverland était pour elle très excitant car "tout le monde se rappelle ce qu'il faisait au moment où Michael Jackson a fait son premier moonwalk".

Elle a conclu en expliquant qu'à l'époque, elle était quelque peu obnubilée par le caractère exceptionnel de l'interview et n'avait pas suffisamment prêté attention à la solitude extrême que l'on ressentait chez l'artiste et qui, rétrospectivement, lui paraît flagrante. Elle avoue se sentir quelque peu mal à l'aise de ne pas s'être penchée davantage sur cette tristesse qui émanait de lui, alors même qu'elle la percevait. "Ce dont je me souviendrai le mieux au sujet de Michael, c'est que c'était une personne passionnée par la vie, vraiment passionnée par son travail mais jamais, jamais je n'aurais imaginé que ce moment [que nous vivons] allait arriver si tôt... et j'ai trouvé que cette chanson diffusée lors de ses funérailles était vraiment la partie la plus belle de l'éloge funèbre : Gone Too Soon".

De longs segments de l'interview ont été rediffusés mais Oprah Winfrey a également dévoilé quelques images des répétitions de "Human Nature" pour le This Is It Tour. La vidéo peut être téléchargée sur Megaupload (format avi, 720x576, 10.32 Mo) : Human Nature au This Is It Tour.

ElusiveShadow / The Oprah Winfrey Show
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Oprah Winfrey Empty
MessageSujet: Re: Oprah Winfrey   Oprah Winfrey Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:20

Oprah Airs Jackson, Molestation Spectacles Back-to-Back
Il ya 58 minutes par TMZ personnel

Oprah Winfrey ne peut obtenir une carte de Noël de la famille de Michael Jacksons cette année ... parce qu'elle diffuse une entrevue avec les enfants de MJ dos à dos avec une émission spéciale sur la pédophilie.


grande interview de Oprah avec les enfants MJ - Prince, Pariset Blanket - est prévue pour lundi prochain ... air mais selon le site d'Oprah Winfrey, l'animatrice de télévision est diffusée une émission le vendredi avant intitulé «Hommes d'âge 200 personnes qui ont été molestés se manifester."

Il est intéressant ... les Jackson avait boeuf avec Oprah sur ses décisions de programmation en 2005 ... quand elle fait un spectacle sur la pédophilie lors des délibérations du jury dans le procès de molestation de Michael Jackson.


Jusqu'à présent, aucun commentaire du camp O ou de la famille Jackson.

on peut voter

In-O-ppropriate

54%Yes
46%No
Total Votes: 12,319

http://www.tmz.com/2010/11/02/oprah-michael-jackson-children-prince-paris-blanket-molestation-episode/

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Oprah Winfrey Empty
MessageSujet: Re: Oprah Winfrey   Oprah Winfrey Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:29


Désolée louloute mais ça veut dire quoi le post????


J'ai mis les vidéos de l'interview de LMP dans?: LMP! lol!

En attendant voici qques vidéos d'émissions d'Oprah (puisque nous sommes dans le post Oprah!!!! mdr2 ) sur MIKL


MJ PREPARATION DE L' INTERVIEW DE MICHAEL PAR OPRAH LE 10/02/1993 AVEC


INTRO :ELIZABETH TAYLOR



BROOKE SHIELDS




IMAM



L'ENTOURAGE PROFESSIONNEL





LES ENFANTS




L'ICONE SEXY







L'INTERVIEW:


























Désolée pour le reste mais Sony étant Sony.....Disparues les suites!!!!





Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Oprah Winfrey Empty
MessageSujet: Re: Oprah Winfrey   Oprah Winfrey Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:00

je n'ai pas tout compris Suzy, mais en gros, ils disent que Oprah ne recevra pas de carte de voeux de Noël de la part de la famille Jackson, sous-entendu que les Jackson ne doivent pas être contents que la même semaine, Oprah passe l'émission avec les enfants de Michael et une émission avec des victimes de pédophilie (200 hommes si j'ai bien suivi), les Jackson passant le mardi et les victimes le vendredi.

Ils font allusion qu'en 2005, alors que Michael était en procès pour accusations de pédophilie (pendant les délibérations du jury), elle a fait une émission sur le sujet.

Ils disent que jusque là, la famille Jackson n'avait fait aucun commentaires sur la diffusion des deux émissions la même semaine (et si j'ai bien compris, aucun commentaire de la part des victimes, enfin je pense, quand ils parlent du camp O, je suppose qu'ils parlent des 200 hommes victimes)
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Oprah Winfrey Empty
MessageSujet: Re: Oprah Winfrey   Oprah Winfrey Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:05

ils commencent à bien faire chez $ony!!!!!

Enfin, moi je regarde les images mdr2 je ne comprends pas l'anglais Laughing

Merci Suzy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Oprah Winfrey Empty
MessageSujet: Re: Oprah Winfrey   Oprah Winfrey Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:35

Clea a écrit:
ils commencent à bien faire chez $ony!!!!!

Enfin, moi je regarde les images mdr2 je ne comprends pas l'anglais Laughing

Merci Suzy Wink

Cléa si tu as le temps de chercher l'interview de Michael par Oprah en 1993 existe sous-titrée en français .....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Oprah Winfrey Empty
MessageSujet: Re: Oprah Winfrey   Oprah Winfrey Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:46

Merci Cheyenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Oprah Winfrey Empty
MessageSujet: Re: Oprah Winfrey   Oprah Winfrey Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:05

traduites en français:













Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oprah Winfrey Empty
MessageSujet: Re: Oprah Winfrey   Oprah Winfrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oprah Winfrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cascio
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE
» Topic de Janet
» Topic de Jackie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: