resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RANDY JACKSON

Aller en bas 
+2
Clea
suzysuzon
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RANDY JACKSON Empty
MessageSujet: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:40

J'ouvre un topic


avec les comm de Randy en français

5/11/2009
Au-dessous de toute l'excitation et du pandémonium, un meurtre n'a pas été résolu. Cette famille ne l'oubliera pas, parce que je ne les laisserai pas.

S'Q NOTE: Unpandémium = un chaos, un grand désordre

9/11/09

Il faut comprendre 2 choses. Je n'ai jamais eu de travail dans un garage pour changer des pneus. Et oui, j'ai voulu ne pas faire partie du spectacle de télé réalité


14 décembre 09


Non seulement je SUIS une personne privée mais c'était trop tôt pour moi après la perte de mon frère pour être sur un show de téléréalité. J'espère que vous tous comprenez.

S'Q : Ca va nous ne sommes pas nées de la dernière goutte d'orage MAIS UN TRUC EST TROUBLANT:

Nous savons que lorsqu'un truc sort , il n'a pas été tourné la veille!!!

Quelqu'un sait à quelle date a commencé le tournage etquand le show de téléréalité a t il été diffusé aux U.S.A????Merci

Si on me donne des réponses , je vous dirais si ça correspond à ma question

1er février

Je sui fier mon frère a été honoré par 2X au Life Time Achievment Awards pour l'ensemble de ses réalisations.
Ma famille et moi aurions aimé être présent mais à la vérité nous n'avons pas été invité

APPAREMMENT IL PARLE DES GRAMMY

1er février

Voulez vous plus de vérité?


1er février

Soyons clairs, lorsque je dis "ma famille" je parle de mes frères , mes soeurs et mes parents

C'est Casse pied je ne sais pas à qui il parle!!!!!GRRRRRR


8 février 2010

J'attends la procédure de demain mais il n'y a pas de mystère, je ne me reposerais pas jusqu'à ce que toutes les parties (personnes ) impliquées soient poursuivies en justice

Merci pour tous vos messages et vos prières ....Mon frère aurait apprécier


8 FEVRIER 2010 10 H17

Je suis assis à la Cour et je suis triste: CEUX QUI PROFITENT DE LA MORT DE MON FRERE SONT:

AEG, RANDY PHILIPS, KENNY ORTEGA ,ESTATE EXECUTORS et...Personne en vue (personne n'est venu!!!!)


17 février 2010

J'en ai gros sur le coeur.....


17 février 2010

OK OK Il ne faut pas en dire de trop POURQUOI POURQUOI POURQUOI le LAPD(la police de Los Angeles) et la DA ignorent ils la preuveévidente allant au-delà du docteur Murray ? C'est hallucinant qui veulent ils protéger? Hmmm. Parle-moi

17 février 2010

Mon frère n'a plus voix au chapitre désormais. Nous devons nous battre et parler pour lui.

Un truc me chiffone Elizabeth n'a fait aucun comm ou n'a encouragé personne de la famille pour le jour où Murray a comparu...?????
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:30

non elle ne fait aucun commentaire Elisabeth.

ho hier en cherchant sur l'émission de VH1, je suis tombée sur un site de médium, ben oui, d'un truc on passe à l'autre etc.

Il annonçait les soucis de santé de Michael, disait qu'il pourrait faire l'expérience proche de la mort en 2009 etc. et puis, il est arrivé ce qu'on sait, donc les gens sont éblouis par ce qu'il dit

Pour cette année, il dit qu'on parlera beaucoup de MJ pour le procès, mais ça, je l'aurais bien dit aussi, et que cette année il voit le décès d'Elisabeth Taylor.

Voilà, c'était juste une tite parenthèse au sujet de la jolie Dame Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:27

Sur le twitter de Randy aujourd'hui, j'ai lu ceci, ça a été posté hier le 26 puisqu'il y a 20h:

Grâce à la puissance de notre unité mondiale - la justice va se révéler. Mes efforts sont maintenant d'unir ma famille. S'il vous plaît Support & priez pour nous.
about 20 hours ago via le web
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RANDY JACKSON Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:54

Je trouve étrange que dans sa liste TWITTER Jermaine n'apparait pas
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:18

Non c'est vrai Suzy, peut-être est-ce pour ça qu'il dit qu'il veut unir sa famille, il a peut-être des brouilles avec Jermaine???

En tous cas, son compte a été vérifié, donc je pense que c'est bien le vrai compte de Randy Jackson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:20

Sur le twitter de Randy, on peut lire:

J'ai de sérieuses préoccupations au sujet de cet hommage à mon frère le 25 Juin à Rome ...

J'ai 4 préoccupations ... Tout d'abord, où ira le produit de la vente des billets ...??

Deuxièmement, le coordonnateur dit aux fans que Michael est vivant et qu'il sera déguisé ....Ce qui me perturbe profondément .

Troisièmement, j'ai contacté Brian Oxman, mais il est toujours sous contrôle avocat-client avec moi et ne peut pas s'exprimer publiquement.

Et enfin, ma famille a des plans pour être au Forest Lawn le 25 Juin ...


Dernière édition par Clea le Mer 12 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RANDY JACKSON Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:00

C'est quoi son twitter? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:16

Le voici Suzy, et son compte a été vérifié:

http://twitter.com/randyjackson8
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RANDY JACKSON Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:05

Merci ma fée.... sunny


Third, I fired Brian Oxman, but he is still under attorney-client restriction with me and cannot speak publicly.
Il y a environ 18 heures via Twitter for BlackBerry®️



Second, the coordinator is telling fans that my brother is alive & will be there in disguise.... That deeply disturbs me.
Il y a environ 18 heures via Twitter for BlackBerry®️

QUI EST LE COORDINATEUR?
PEUT ETRE EST CE UN GOGOL QUI,POUR SE FAIRE UN MAX DE PUBLIC RACONTE DES BOBARDS (CERTAINS NE DOUTENT DE RIEN!) ET RANDY VEUT PEUT ETRE DIRE QUE CE PERSONNAGE LE PERTURBE AVEC SES DIRES FARFELUS (Il est peut être encore très attristé par la disparition...)


I have 4 concerns... First, where are the proceeds from ticket sales going...??
Il y a environ 18 heures via Twitter for BlackBerry®️

APPREMMENT OUI,IL SEMBLE PAR SES QUESTIONS METTRE EN DOUTE LE SERIEUX DU COORDINATEUR QUANT A SES BOBARDS ET A SES INTENTIONS
I have some serious concerns about this tribute to my brother on the 25th of June in Rome...
Il y a environ 19 heures via mobile web

Saddened by the unexpected loss of my friend & lawyer Peter Lopez, who has represented my family ovr 20 yrs. Condolences 2 his wife & family
10:53 AM May 1st via mobile web
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

RANDY JACKSON Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:23

bizard tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RANDY JACKSON Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:04

Sur le twitter de Randy


Oxman was fired in the Santa Maria Trial for using crucial evidence to promote himself. He's doing it again without authorization.
Il y a environ 3 heures via Twitter for BlackBerry®️

Oxman a été viré du procès de Santa Barbara car il a été prouvé qu'il s'en servait pour se faire de la pub..
Il ne peut rien faire sans autorisation


I am outraged at the insensitivity and self-promotion of the tribute organizers
Je suis scandalisé par l'insensibilité et le faire valoir des organisateurs de l'hommage
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

RANDY JACKSON Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:32

grrr,ben oui il faudrait surtout pas que qq1 qui soit pour les intérets de Michael s'en mêle !
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:42

ha voilà, une personne m'a dit tout-à-l'heure que Oxman avait été viré, mais je ne comprenais pas, je me disais que pourtant, il parlait beaucoup POUR Michael; même s'il se faisait de la pub en même temps, au moins, il parlait pour lui, pas comme tout ceux qui se font de la pub ou du fric sur Michael sans faire quoi que ce soit POUR Michael!!!
Je n'y croyais pas mais si tu l'as vu aussi Suzy, alors c'est que ça doit être vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:21

Bataille: Lieu de sépulture de Michael Jackson

Initialement posté le 19 mai 2010 00h40 HAP par TMZ personnel

tweet de Randy, dans lequel il a dit qu'il allait faire de son mieux pour qie les fans de MJ "puissent passer au-delà des portes de Forest Lawn" pour présenter leurs hommages en Juin, le 25 - pour l'anniversaire de 1 an de la mort du chanteur.

Il semble que Randy offre une occasion unique dans une vie, parce que, normalement non-membres de la famille ne peut pas accéder au mausolée où MJ et quelques autres stars sont enterrés - l'un d'eux étant Clark Gable.

Le petit-fils de L'acteur légendaire, Clark Gable III, a dit qu'il n'est pas inscrit au plan de Randy ... il dit que le mausolée "ne serait pas aussi sacré" si n'importe qui pouvait aller à l'intérieur.

D'un autre côté, Randy a au moins un supporter ... auteur Ronald J. Fields - petit-fils de W.C. Domaines, Qui est également enterré là - dit qu'il pense fans devraient être autorisés à l'intérieur parce que it would be "moving to them."???


Randy n'a pas répondu à nos appels pour commenter.

http://www.tmz.com/person/michael-jackson/

RANDY JACKSON Clark_10
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

RANDY JACKSON Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:55

Coucou !!!!!


@ http://ouepa.blogspot.com/2010/05/la-tombe-de-michael-jackson-bientot.html



La dépouille de Michael Jackson ne restera plus dans l'ombre. C'est ce que vient de décider le frère du Roi de la Pop, Randy. Le clan Jackson qui avait sécurisé le périmètre de la sépulture a accepté d'ouvrir l'endroit de recueillement aux fans du feu-chanteur.

Toutefois, cette décision ne fait pas l'unanimité. Notamment, chez les voisins de tombe du cimetière de Forest Lawn. Le petit-fils de l'acteur culte Clark Gable a fait savoir son mécontentent au cas où la pierre tombale de MJ soit accessible pour tous. L'héritier désirerait que le cimetière reste privé et voudrait que son papy acteur repose en paix, sans les cris hystériques des fans de Michael !

Ca peut se comprendre...


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

RANDY JACKSON Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:25

si on réveille un mort en faisant du bruit j'invitre une rave party à forest lawn
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

RANDY JACKSON Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:54

Aimjee a écrit:
si on réveille un mort en faisant du bruit j'invitre une rave party à forest lawn


mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 ok1


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:55

Aimjee a écrit:
si on réveille un mort en faisant du bruit j'invitre une rave party à forest lawn

mdr3 mdr3 mdr3 j'en suis Aimjee mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

RANDY JACKSON Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:03

Coucou !!!!!


Sur cette vidéo , Randy s'exprime sur l'ouverture du recueillement de fans , sur la sépulture de sont frére Mike !!!! "je suis désolé cette vidéo est en anglais !!"






BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:30

je ne sais pas non plus ce qui se dit sur cette vidéo Reverdy, mais merci, on trouvera bien si quelque chose d'important y est dit.

bisous ma Reverdy Wink
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

RANDY JACKSON Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:06

Coucou !!!!!



@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/jackson-brother-donates-cash-to-sick-girl_1144007



RANDY de Michael Jackson plus jeune frère a remis un malade de 11 ans $ 60 000 (£ 40.000) après une émission spéciale sur son sort ému.

Jackson a récemment visité Treasure Dearsaw à l'Hôpital pour enfants de Los Angeles et dit à sa famille qu'il aimerait à couvrir une partie de ses frais médicaux.

Selon X17.com, la jeune fille souffre d'une affection rare appelée malformation vasculaire, dans lequel une lésion sur la langue est devenue une maladie mortelle. La masse sur sa langue gonfle et qui saigne, l'empêchant d'être en mesure de lui fermer la bouche, manger et parler.

Les médecins sont envisage de supprimer la langue de Dearsaw.

Jackson dit le site, «je conduisais retour de Santa Barbara ... et j'ai vérifié dans un hôtel. TV est quelque chose que je ne regarde jamais, mais pour une raison quelconque, j'ai décidé de regarder les nouvelles.

"J'ai vu un reportage sur Treasure Dearsaw et son combat avec une maladie rare sur sa langue. Afin d'avoir une intervention chirurgicale importante, elle avait besoin pour élever 60.000 dollars, mais une collecte de fonds mis en place pour elle seule apporté quelques milliers. Son histoire tirait à mon cœur, et je savais ce que je voulais faire.

"Aucun enfant ne devrait avoir peur qu'ils vont mourir. Il me brise le cœur de la voir souffrir comme ça. Treasure un bel enfant, et il a été le plan de Dieu pour moi de voir son histoire et de venir en aide. C'est le moins que je peut faire. Elle mérite d'être heureux. "

Dearsaw devrait subir son intervention chirurgicale du 10 au sauver la langue de cet été .



@ Je croyais que randy n'était pas riche !!!! scratch scratch , enfin !! si ce dont viens de lui et bien c'est un beau geste d'amour !!!
Voudrait il suivre les traces de sont frére ????

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RANDY JACKSON Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:38

Dans l'interview de Randy (A peu près)


"I wanted to do whatever I could to just get the kids a little bit closer. Not actually inside the mausoleum, because I understand their rules and restrictions and I respect that... As to the fans getting beyond the gates, I don't know about that... No one's upset, I don't know where that rumor started."


"J'ai voulu faire ce que je pouvais pour juste obtenir que les enfants puissent venir un peu plus près. en réalité pas à l'intérieur du mausolée, parce que je comprends leurs règles et leurs restrictions et je les respecte... Quant aux fait que les fans puissent aller au-delà des portes, je n'en sais rien... personne n'est au dessus (?), je ne sais pas où cette rumeur commencé."

Donc apparemment si la traduc est bonne , ce n'est pas à l'ordre du jour
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:26

pourtant, son compte twitter est vérifié et j'ai bien lu qu'il écrivait qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire pour avoir droit le 25 juin, pour les fans, d'aller à l'intérieur du mausolée scratch

merci beaucoup pour la traduction Suzy bye1

Pour la petite fille, je suis très contente qu'on puisse tenter de la sauver grace aux dons, tant mieux si Randy peut faire un don important, j'espère sincèrement que la petite sera sauvée!!!

merci Reverdy pour cette info bye1

Bisous les filles sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:33

reverdy a écrit:
Coucou !!!!!


Sur cette vidéo , Randy s'exprime sur l'ouverture du recueillement de fans , sur la sépulture de sont frére Mike !!!! "je suis désolé cette vidéo est en anglais !!"






BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Question : Il parait que vous voulez faire entrer les fans dans le Mausolée. Pouvez-vous nous dire ce qu’il en est véritablement ?
... Afficher davantage
Randy Jackson : Tout d’abord, je devais rencontrer des personnes de Forest Lawn aujourd’hui. Cela ne s’est pas fait car je suis ici à l’hôpital des Enfants. Je les verrai certainement la semaine prochaine. Mais je voulais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour que les fans puissent être plus proches. Pas exactement à l’intérieur du Mausolée car je comprends bien qu’il y a un règlement et je le respecte. J’ai été en contact avec le directeur de Forest Lawn, il n’était pas contrarié, il n’avait pas été contacté par la famille Gabble, donc je ne comprends pas d’où ces rumeurs sont venues. Je ne sais pas encore si les fans pourront entrer derrière les portes mais je vais essayer de discuter pour qu’ils puissent aller le plus prêt possible. Je sais que mon frère aimait ses fans et j’aime aussi nos fans. Personne n’est en colère, je ne sais pas d’où vient cette rumeur. J’ai entendu dire que certaines familles de personnes enterrées à l’intérieur du Mausolée avaient été contrariées par ce que j’ai twittté. Mais je n’ai pas entendu cela de la part de Forest Lawn. Pour moi c’est ce qui compte.

Question : Des photos de l’intérieur ont été diffusées et je crois que cela vous contrarie. Dites-moi pourquoi et ce que vous allez faire.

Randy Jackson : Certaines photos ont été diffusées et je me suis mis en colère, peut-être n’aurais-je pas dû. Des photos ont été diffusées montrant les fleurs autour de la tombe de mon frère où il repose. J’étais contrarié que cela ait pu arriver car je sais que les appareils à photos ne sont pas autorisés à l’intérieur du Mausolée. Donc comment cela est-il arrivé, je ne sais pas. Mais cela me gène. Alors je vais trouver ce qui s’est passé.

Question : Et concernant les fleurs et Lisa Marie. Qu’avez-vous ressenti quand vous avez vu qu’elle avait tout orchestré pour faire un jardin de tournesols autour du Mausolée de votre frère ?

Randy Jackson : Elle est adorable, c’est une personne merveilleuse. Je lui ai dit d’arranger tout comme elle le souhaitait et c’est ce qu’elle a fait.

Question : Pourquoi voulez-vous que les fans soient plus prêts de votre frère le 25 juin ?

Randy Jackson : Il y aura beaucoup d’émotion ce jour-là pour nous, la famille, mais aussi pour les fans. Ils ont été merveilleux. Donc je veux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour lui célébrer sa mémoire ce jour-là.

Question : Parce que ce sera le premier anniversaire....

Randy Jackson : Oui

Question : Que va faire la famille ? Allez-vous faire quelque chose de spécial pour célébrer sa mémoire ?

Randy Jackson : Bien évidemment nous serons là, nous allons certainement nous rassembler, parler, écouter sa musique.

Question : Comment s’est passée cette année pour vous, cela fait déjà un an...

Randy Jackson : J’ai des hauts et des bas, il y a des bons jours et des mauvais jours. Il me manque terriblement. Au début, comme j’étais tellement occupé à tout organiser pour la famille, je ne me suis pas rendu compte, mais après, je me suis assis et cela a été très dur. C’est quelque chose qui n’aurait jamais dû arriver. C’est une situation tellement triste.

Question : Tous ces mensonges qui sont dits, cela doit être tellement ennuyeux pour vous...

Randy Jackson : J’essaye de ne pas regarder la télévision, j’essaye de ne pas trop lire les journaux. Je lis des choses parfois qui me brisent le coeur, c’est de la folie, c’est inutile. Nous sommes des êtres humains, nous sommes une famille. Nous sommes une famille célèbre mais une famille quand-même. Et ces choses nous affectent, les gens doivent le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

RANDY JACKSON Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:06

Clea a écrit:
reverdy a écrit:
Coucou !!!!!


Sur cette vidéo , Randy s'exprime sur l'ouverture du recueillement de fans , sur la sépulture de sont frére Mike !!!! "je suis désolé cette vidéo est en anglais !!"






BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Question : Il parait que vous voulez faire entrer les fans dans le Mausolée. Pouvez-vous nous dire ce qu’il en est véritablement ?
... Afficher davantage
Randy Jackson : Tout d’abord, je devais rencontrer des personnes de Forest Lawn aujourd’hui. Cela ne s’est pas fait car je suis ici à l’hôpital des Enfants. Je les verrai certainement la semaine prochaine. Mais je voulais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour que les fans puissent être plus proches. Pas exactement à l’intérieur du Mausolée car je comprends bien qu’il y a un règlement et je le respecte. J’ai été en contact avec le directeur de Forest Lawn, il n’était pas contrarié, il n’avait pas été contacté par la famille Gabble, donc je ne comprends pas d’où ces rumeurs sont venues. Je ne sais pas encore si les fans pourront entrer derrière les portes mais je vais essayer de discuter pour qu’ils puissent aller le plus prêt possible. Je sais que mon frère aimait ses fans et j’aime aussi nos fans. Personne n’est en colère, je ne sais pas d’où vient cette rumeur. J’ai entendu dire que certaines familles de personnes enterrées à l’intérieur du Mausolée avaient été contrariées par ce que j’ai twittté. Mais je n’ai pas entendu cela de la part de Forest Lawn. Pour moi c’est ce qui compte.

Question : Des photos de l’intérieur ont été diffusées et je crois que cela vous contrarie. Dites-moi pourquoi et ce que vous allez faire.

Randy Jackson : Certaines photos ont été diffusées et je me suis mis en colère, peut-être n’aurais-je pas dû. Des photos ont été diffusées montrant les fleurs autour de la tombe de mon frère où il repose. J’étais contrarié que cela ait pu arriver car je sais que les appareils à photos ne sont pas autorisés à l’intérieur du Mausolée. Donc comment cela est-il arrivé, je ne sais pas. Mais cela me gène. Alors je vais trouver ce qui s’est passé.

Question : Et concernant les fleurs et Lisa Marie. Qu’avez-vous ressenti quand vous avez vu qu’elle avait tout orchestré pour faire un jardin de tournesols autour du Mausolée de votre frère ?

Randy Jackson : Elle est adorable, c’est une personne merveilleuse. Je lui ai dit d’arranger tout comme elle le souhaitait et c’est ce qu’elle a fait.

Question : Pourquoi voulez-vous que les fans soient plus prêts de votre frère le 25 juin ?

Randy Jackson : Il y aura beaucoup d’émotion ce jour-là pour nous, la famille, mais aussi pour les fans. Ils ont été merveilleux. Donc je veux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour lui célébrer sa mémoire ce jour-là.

Question : Parce que ce sera le premier anniversaire....

Randy Jackson : Oui

Question : Que va faire la famille ? Allez-vous faire quelque chose de spécial pour célébrer sa mémoire ?

Randy Jackson : Bien évidemment nous serons là, nous allons certainement nous rassembler, parler, écouter sa musique.

Question : Comment s’est passée cette année pour vous, cela fait déjà un an...

Randy Jackson : J’ai des hauts et des bas, il y a des bons jours et des mauvais jours. Il me manque terriblement. Au début, comme j’étais tellement occupé à tout organiser pour la famille, je ne me suis pas rendu compte, mais après, je me suis assis et cela a été très dur. C’est quelque chose qui n’aurait jamais dû arriver. C’est une situation tellement triste.

Question : Tous ces mensonges qui sont dits, cela doit être tellement ennuyeux pour vous...

Randy Jackson : J’essaye de ne pas regarder la télévision, j’essaye de ne pas trop lire les journaux. Je lis des choses parfois qui me brisent le coeur, c’est de la folie, c’est inutile. Nous sommes des êtres humains, nous sommes une famille. Nous sommes une famille célèbre mais une famille quand-même. Et ces choses nous affectent, les gens doivent le savoir.



Coucou ma CLéa !!!!és

Merci , merci , pour la traduc entiere .

@ Merci aussi ma Suzi .

Je sais pas pour vous les filles !! mais moi je ne suis vraiment pas pressé d'etre rendus au 25 juin !!! plus ont s'approche , plus j'ai mal , le meme mal que j'ai eu quand ils ont annoncé sont décès !!! Meme les paroles de Randy me font mal car , il ce donne tellement de mal pour que les fans de Mike puisse lui dire enfin un vrai adieu !! ses paroles sont tellement de douceur quand il parle de Mike , que je commence à craquer !!!
il me manque !!! c'est dingue !!! et j'ai vraiment peur de cette journée du 25 .

BISOUS les miss !!!! Sad Sad , vivement que sa passe vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RANDY JACKSON Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RANDY JACKSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RANDY JACKSON
» le docteur thome tome
» Prince,Paris,Blanket
» Michael Jackson accuse son frère Randy et un ami de tenter de voler son argent en 2005
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: