resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Michael Jackson accuse son frère Randy et un ami de tenter de voler son argent en 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Michael Jackson accuse son frère Randy et un ami de tenter de voler son argent en 2005 Empty
MessageSujet: Michael Jackson accuse son frère Randy et un ami de tenter de voler son argent en 2005   Michael Jackson accuse son frère Randy et un ami de tenter de voler son argent en 2005 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:32

Michael Jackson accuse son frère Randy et un ami de la famille de tenter de voler son argent lors de son procès sur des accusations 2005 pédophilie.
18 juin 2007

Michael Jackson accuse son frère Randy et un ami de la famille de tenter de voler son argent lors de son procès sur des accusations en 2005 de pédophilie.

Détails des demandes de Jackson ont été exposés dans une déposition sous serment qu'il a donné pour un procès fédéral qui devrait aller en procès cette semaine, rapporte le New York Daily Nouvelles.

La firme Prescient Acquisition, propriété de Darien Dash, poursuit Jackson pour ne pas avoir à rembourser $ 48,000,000 il a emprunté pour refinancer un prêt de 272 millions dollars de la Banque et sécuriser 573 millions de dollars dans le financement pour racheter la moitié du catalogue de Sony des Beatles qui est la co-propriété de Jackson.

Mais Jackson affirme qu'il n'a jamais entendu parler du tableau de bord, un cousin du hip-hop magnat de Damon Dash, et n'a aucun souvenir de la signature de tout accord.

Pendant les sept heures de transcriptions obtenues par le quotidien des Nouvelles, le roi de la pop accuse plusieurs personnes pour leurs insuffisances financières, y compris son jeune frère Randy, qui a servi son conseil informel sur les questions d'argent diverses, rapporte le journal.

Michael a témoigné qu'il avait été contraint de signer un accord de financement sur plusieurs millions de dollars pendant les pauses dans son procès pour pédophilie. L'homme qui pousse l'affaire était Don Stabler, un associé amené par Randy qui a déclaré que Michael lui a laissé une forte impression.

«Il m'a rappelé des personnes qui vivent à la mi-Amérique comme l'Indiana," a déclaré Jackson.

Mais Jackson bientôt à l'aise avec Stabler et a finalement demandé des conseils financiers du milliardaire Ron Burkle, un ami de l'ancien président Bill Clinton. Burkle, à son tour, mis en Jesse Jackson pour aider à la consultation.

Burkle l'appelait sur le téléphone portable pendant les pauses de la salle de bains, l'avertissant de ne rien signer, que Michael a dit pendant son témoignage. Il a dit que la présence soudaine de Burkle a mis en colère Stabler.

»[Stabler] dit:« Quel est le problème? Vous n'êtes pas en panne, vous êtes avec les Juifs aujourd'hui. Vous n'êtes pas plus vers le bas avec des noirs, "a déclaré Jackson. "Il était méchant. Il a été moyen. Il est mesquin. Il était méchant. Simplement parce qu'il ne pouvait pas me faire signer quelque chose qu'il voulait que je signe."

À un moment donné pendant le procès, Michael a dit a Stabler d'envoyer un message par l'un de gardes de sécurité du chanteur des nations l'islam en question sa noirceur.

La prochaine fois que Jackson a vu Stabler il voulu prendre ma tête ", a déclaré le chanteur. Il a dit que Randy a été très bouleversé ainsi.

Jackson affirme que Stabler et Randy ont employé une tactique similaire par équipe dans une autre instance où ils ont essayé d'obtenir sa signature sur un accord. Au ranch de Neverland, Jackson a déclaré que sa mère était présente quand il repoussa une autre de leurs propositions.

"Et je leur ai dit avec véhémence:« Non, je ne donne pas ma signature au présent, "Jackson a rappelé. "Et je me souviens de la colère, l'intensité de la colère dans la salle. Et ils sortirent.

Les Nouvelles quotidiennes ont dit qu'il ya une possibilité que Michael Jackson lui-même peut être appelé à témoigner dans le procès, qui doit débuter aujourd'hui.

http://www.blackwebportal.com/wire/DA.cfm?ArticleID=3005
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Michael Jackson accuse son frère Randy et un ami de tenter de voler son argent en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accuse son frère Randy et un ami de tenter de voler son argent en 2005   Michael Jackson accuse son frère Randy et un ami de tenter de voler son argent en 2005 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:55

Nous avons les mêmes lectures! lol! mdr3

N'empêche que c'est assez glauque comme histoire !

Quand je lis ça , je suis contente d'être fille unique car quand tu vois ce genre d'histoire (si c'est vérifié , bien sûr) cela doit déchirer le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Michael Jackson accuse son frère Randy et un ami de tenter de voler son argent en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accuse son frère Randy et un ami de tenter de voler son argent en 2005   Michael Jackson accuse son frère Randy et un ami de tenter de voler son argent en 2005 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:48

C'est vrai que si un de mes trois frères me faisait ça, ça me ferait vraiment mal! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Michael Jackson accuse son frère Randy et un ami de tenter de voler son argent en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accuse son frère Randy et un ami de tenter de voler son argent en 2005   Michael Jackson accuse son frère Randy et un ami de tenter de voler son argent en 2005 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:17

A la place de Randy, j'aurais éviter de dire que le testament était "faux" avec ce genre de casserole!
Si c'est vérifié car peut être n'est ce que des rumeurs ou alors un délire de MIKL...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson accuse son frère Randy et un ami de tenter de voler son argent en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accuse son frère Randy et un ami de tenter de voler son argent en 2005   Michael Jackson accuse son frère Randy et un ami de tenter de voler son argent en 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson accuse son frère Randy et un ami de tenter de voler son argent en 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sosies
» rebbie jackson
» Steven Hoefflin
» PROCES / PRE PROCES
» Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Michael Jackson :: finances,plaintes-
Sauter vers: