resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français Empty
MessageSujet: Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français   Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:25

. Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français

Le livre Michael Jackson : The magic and the madness, écrit par J. Randy Taraborrelli, est considéré par beaucoup de fans comme un ouvrage de référence sur le sujet Jackson. Comportant plus de 700 pages, il est le fruit d'une enquête minutieuse et retrace l'ensemble de la carrière du Roi de la Pop tout en abordant sa vie privée sous une forme assez romancée.

Flammarion vient d'annoncer que la biographie allait enfin bénéficier d'une traduction en français. La sortie est prévue pour le 9 juin prochain. Le prix de vente public est pour l'instant fixé à 25 euros.

Notez que le livre est disponible en pré-commande sur Amazon.

ElusiveShadow.com / Flammarion
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français Empty
MessageSujet: Re: Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français   Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:18

Mince , tu me l'as soufflée celle là! lol!

Comme quoi: Rien ne sert de courir il faut partir à temps!!! mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français Empty
MessageSujet: Re: Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français   Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:46

lol! lol! lol! :amiamio1:
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français Empty
MessageSujet: Re: Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français   Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:22

lol! Bon alors les filles que pensez vous de ce livre ? Comptez vous l'achetez ? Est-ce que vous me le conseillez ?

Merci de vos réponses
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français Empty
MessageSujet: Re: Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français   Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:30

Moi je vais l'acheter parce que je pense qu'il est quand même le plus près de la vie de Michael, malgré que certaines critiques disent que c'est qq fois romancé..........mais c'est qq'un qui le connait depuis longtemps et que ce j'ai lu en anglais m'a beaucoup plus

Je l'ai déjà commandé, dès que je l'ai lu, je vous dis ce que j'en pense...........mais ce sera pour cet été.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français Empty
MessageSujet: Re: Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français   Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:42

Total O.K avec la réflexion de Cheyenne, je pense aussi qu'il a été parti les intimes dans l'adolescence de MIKL même si je n'ai pas trop apprécié dans le doc d'Arte en juillet ses sous entendus quant au procès...


Pour moi, c'est oui , j'ai pu constater des épisodes spaces , et si oui il dit quoi OU alors c'est non point barre!

Et je l'acheterai aussi pour voir si il y a des photos d'eux car perso, je n'en ai jamais vu une seule donc ça veut rien dire...

J'ai une photo avec Zemmour c'est pas pour cela que je pars tous les week end avec lui.....(et en plus ,je suis half en half!!! mdr3 mdr3 mdr3 NOOOOOOOOOOON???? Ben si)


P.S Je veux dire de couleur pas d'orientation!!!!!!!
half en half en belge ça veut dire moitié /moitié
Mitt/mitt, Tutti frutti, 50/50 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français Empty
MessageSujet: Re: Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français   Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:50

je pense que je le lirais au moins car c'est vrai que les fans en parlent beaucoup.je l'ai en contact facebook ça a pas l'air d'être un ogre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français Empty
MessageSujet: Re: Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français   Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Taraborrelli : sa biographie de Michael Jackson sortira en juin en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes nos videos
» Michael Jackson accuse son frère Randy et un ami de tenter de voler son argent en 2005
» le docteur thome tome
» RANDY JACKSON
» RANDY JACKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: produits dérivés-
Sauter vers: