resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RANDY JACKSON

Aller en bas 
+2
Clea
suzysuzon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

RANDY JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:55

aller,haut les coeurs reverdy !
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:08

randyjackson8 Oui, ils essaient encore r 2 ne le tribut à Rome. Mais je suis ferme dans ma position sur la fraude et la tromperie des organisateurs.
Il y est un 24 minutes via le web

randyjackson8 Oui, ils essaient encore r 2 ne le tribut à Rome. Mais je suis ferme dans ma position sur la fraude et la tromperie des organisateurs.
Il y est un 23 minutes via le web

randyjackson8 Je sais que les fans se sont mobilisés ensemble contre cet hommage et vous remercier pour votre aide. Je n'ai pas renoncé à essayer d'arrêter cet hommage.
Il y est un 22 minutes via le web

randyjackson8 La volonté: connaissant mon frère, Oui je crois qu'il est faux. J'avais l'amour pour parler plus en profondeur, mais je ne peux pas. Ai-je fait quelque chose? bien sûr
Il y est un 14 minutes via le web

randyjackson8 Re: Mesereau. Tom a été un ami de 20 ans. J'ai engagé le 4, le procès 05. Nous discutons de toutes les divergences sur la transmission de mon frère.
Il y à 15 minutes via le web

randyjackson8 Ces choses prennent du temps. S'il vous plaît ne vous découragez pas parce que vous voyez qu'il ne se passe rien.
Il y à 12 minutes via le web

randyjackson8 Je n'ai pas abandonné mon frère en 2005, et je suis convaincu que H *** scratch ne le ferait pas maintenant!
Il y à 11 minutes via le web

randyjackson8 J'aime ma maman et mon papa, ils sont à la fois dans leurs 80. Ma préoccupation est surtout sur les gens autour d'eux et comment ils en tirent profit.
Il y est un Moins de 9 minutes via le web

randyjackson8 Mes frères et sœurs et je ne savais rien à propos de cette fondation ou un musée à Gary, ni r nous une partie de celui-ci. J'ai quelques inquiétudes et je vais l'aborder.
Il y à 2 minutes via le web

randyjackson8 Comment puis-je faire face? J'ai une forte foi chrétienne et j'ai trouvé de la force dans la prière ... même si ce mois est difficile.
Il y est un Moins de 1 minutes via le web

randyjackson8 Je sais que mon frère est en paix, bien qu'il me manque tellement. Maintenant qu'il est parti, mon travail est de faire respecter ses volontés et faire que la justice soit servie
moins de 5 secondes il ya via web
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:55

Randy sur CNN



Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

RANDY JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:30

Coucou !!!!! Very Happy


@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/randy-jackson-hospitalised_1148020


Randy Jackson hospitalisée
frère de Michael Jackson, Randy a été hospitalisé avec des douleurs à la poitrine.

Randy Jackson a été transporté à l'hôpital Huntington Memorial à Pasadena, en Californie, le mardi (15Jun10) par mesure de précaution, selon TMZ.com.

Son représentant est exhortant fans de ne pas s'inquiéter, en insistant: "Il est OK."

Randy a été vu la dernière fois en public à Conrad Murray audience licence de révision médicale, le lundi (14Jun10). Le médecin est accusé de l'administration du propofol anesthésiant qui a tué le frère de Randy Michael.

Jackson, un campagne UNE recemment Lancé Pour ouvrir Glendale, Californie cimetière de Forest Lawn verser les fans du roi de la pop, Qu'ils puissent AFIN LEURS présentateur hommages à Son Frère sur le Premier anniversaire de sa mort (25Jun10).


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

RANDY JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:18

les fans ne pourront ainsi plus dire que la famille est indifférente...
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

RANDY JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:35

Recoucou !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/randy-jackson-hospitalised_1148072


Randy Jackson a été transporté à l'hôpital Huntington Memorial à Pasadena hier (15.06.10), après avoir subi une attaque cardiaque légère.


Randy Jackson a été hospitalisée avec une légère crise cardiaque soupçonnée.

La chanteuse de 48 ans - qui est le frère de la fin "Jackson étoiles Thriller 'de Michael - a été transporté à l'hôpital Huntington Memorial à Pasadena hier (15.06.10) et on dit être en attente de résultats d'essais.

Une source a confié le courrier en ligne: «Il semble Randy a eu une légère crise cardiaque, mais il est OK.

«Il était plaisanter avec son père et il se sent très bien, tout bien considéré. Il a été en vertu d'une quantité énorme de stress dernièrement, mais Randy un combattant. Il va s'en tirer."

Randy est censé pour avoir travaillé sur les modalités d'un service commémoratif pour son défunt frère Michael - décédé d'une intoxication aiguë au Propofol Juin l'année dernière.

Le lundi (14.06.10), Randy assisté à un palais de justice de Los Angeles avec sa famille y compris sa sœur Janet Jackson pour une audience sur l'affaire d'homicide involontaire contre le Dr Conrad Murray, l'homme accusé d'être impliqué dans le «Billie Jean» hitmaker la mort.

La star a également joué un rôle clé dans l'organisation des plans pour permettre aux fans d'entrer Forest Lawn Memorial Park - où Michael est enterré - pour rendre hommage au roi de la pop à la date anniversaire de sa mort plus tard ce mois-ci.


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:49

merci pour l'info Reverdy, j'ai une pensée pour lui, j'espère qu'il ne gardera pas de séquelles de son attaque cardiaque.
C'est vrai que c'est beaucoup de stress pour lui, qu'il a eu a gérer depuis un an.
J'espère qu'il se rétablira bien vite!!!

Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

RANDY JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:31

http://fr.news.yahoo.com/51/20100617/ten-michael-jackson-son-frre-randy-est-s-0111c6b_1.html

Randy Jackson, le petit frère du défunt Michael décédé il y a près d'un an, a désormais quitté l'hôpital de Pasadena. Certains médias annoncent qu'il a fait une petite attaque cardiaque. Le porte-parole de sa famille affirme pourtant que son hospitalisation n'était qu'une mesure de précaution. Il aurait été très prudent quant à ses douleurs à la poitrine car il aurait déjà subi une attaque cardiaque auparavant. Lire la suite l'article

Michael Jackson : Son frère Randy est sorti de l'hôpital... mais ses enfants sont …Plus
Agrandir la photo Plus de photos Michael Jackson

.Néanmoins, s'il doit se reposer, une nouvelle risque de ne pas le laisser tranquille. Deux de ses enfants, Donte et Randy Jr., ainsi que leurs cousins Jermajesty et Jaafar (enfants de Jermaine) vivant dans la maison où Katherine Jackson (la mère des frères Jackson) élève les enfants du fils défunt, Prince Michael, Paris, Blanket, sont véritablement sommés d'aller vivre ailleurs.

Grand-mère Jackson a dû mal à gérer toute cette marmaille et a demandé à la mère des quatres petits Jackson, Alejandra, d'aller vivre dans une autre maison appartenant au patrimoine de MJ. Cette femme, qui a donc eu deux enfants avec Randy, puis avec Jermaine mais qui a ensuite divorcé, réclame des arrangements financiers. Cependant, Katherine estime qu'elle ne doit rien à cette femme qui est seulement l'ex de deux de ses fils. Ce n'est pas le nom d'Alejandra qui est inscrit sur le testament du King of Pop, mais celui de sa mère Katherine !

De son côté, Joe Jackson accuse AEG, la société qui a organisé les concerts avortés de Michael Jackson en juillet 2009, et a rempli une plainte avec l'agence médicale de Californie. Selon Jackson père, il estime que le promoteur a poussé trop loin Michael Jackson, ce qui l'a entraîné vers la mort.

L'homme déclare également qu'avant la mort de son fils, le docteur Murray, médecin personnel de la star, réclamait un défibrilateur et une infirmière, ce que AEG ne lui a jamais fourni. Joe Jackson estime également que cette compagnie a inondé d'argent Murray, déviant ainsi ses priorités de médecins. Actuellement, le docteur ... lire la suite de l'article sur purepeople.com


coucou!!bisous atout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:00

Merci ma belle Reverdy Wink

gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

RANDY JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:51

http://www.thestar.com/iphone/entertainment/television/hotbox/article/826229--hot-box

Voici le lien qui indique que Randy sera l'invité de l'émission de Larry KING ce soir (aux USA) donc demain matin très tôt chez nous...Alors Randy, tu vas nous parler de ton hospitalisation ou du hoax ??? RANDY JACKSON - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:08

merci mj-pop, demain je regarderai pour voir si on trouve une transcription de son interview Wink

Bonne semaine, bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RANDY JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:57

hoax??????Je ne comprends pas????


Un frère de Michael Jackson hospitalisé

Randy Jackson a été hospitalisé d'urgence hier après une légère attaque cardiaque. Le chanteur de 48 ans, frère de Michel, est soigné à Pasadena. Il est en attente de résultats d'analyse. Une source a confié que pour le moment, il allait bien. "Il plaisantait avec son père et il se sent bien. Il a subi beaucoup de stress dernièrement mais Randy est un combattant. Il va s'en tirer."

Randy travaille actuellement sur les modalités d'un service commémoratif pour son défunt frère. C'est notamment grâce à son esprit de persuasion que les fans auront bientôt l'autorisation de pénétrer dans le Memorial Park de Forest Lawn où est enterré MichaeL. Lundi, Randy assistait avec sa soeur Janet à une audience concernant l'homicide involontaire dont est accusé Conrad Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:49

je ne comprends pas bien ma Suzy, qu'y a t'il?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RANDY JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:45

mj-pop a écrit:
http://www.thestar.com/iphone/entertainment/television/hotbox/article/826229--hot-box

Voici le lien qui indique que Randy sera l'invité de l'émission de Larry KING ce soir (aux USA) donc demain matin très tôt chez nous...Alors Randy, tu vas nous parler de ton hospitalisation ou du hoax ??? RANDY JACKSON - Page 2 Icon_sunny

C'est moiq qui ne comprends pas mj-pop qui parle de hoax???
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:50

ha ok Suzy, mj-pop se demande de quoi devait parler Randy, si c'était de son hospitalisation ou d'un hoax concernant la disparition de Michael, c'est ce que je pense comprendre en tous cas Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

RANDY JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:49

Coucou tous le monde !!!!! Very Happy


@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/randy-jackson-against-michael-tribute_1149005


frère de Michael Jackson Randy a fait part de son opposition aux projets pour un hommage à la chanteuse Memorial vendredi soir ( 25.06.10 ) pour marquer le premier anniversaire de sa mort .


frère de Michael Jackson Randy n'est pas «soutenir» les plans pour un hommage à sa mémoire dans leur ville natale de Gary , Indiana.

La chanteuse de 48 ans - qui s'est rendu récemment à l'hôpital pour une crise cardiaque mineur soupçonné - admet qu'il est en désaccord avec le reste de sa famille sur les plans pour le service du premier anniversaire de son frère superstar fin le 25 Juin , où sa mère Katherine est prévu d'y assister.

Ecrire dans un certain nombre de postes twitter , Randy a déclaré: " Bonjour à tous, je suis de retour et en bonne santé . Je vous remercie pour vos commentaires aimer et de prières. Je vous remercie tous , mais il ya tellement de choses à traiter en peu de temps . Lorsque je commencer?

" Commençons par ma famille. Il est une préoccupation commune au sujet de leur manque de soutien et de l'unité particulièrement maintenant que nous nous approchons de Juin 25.

" S'il vous plaît comprendre im va être direct et au point parce qu'il ya peu de temps , mais votre soutien accélère le processus . C'est un moment très difficile pour moi et ma famille. J'ai lu vos tweets et nous partageons la même frustration . I ce que vous voyez et je ne suis d'accord avec bon nombre de leurs choix mais ils sont ma famille et je les aime .

" Aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est le cas .... Im me mettre sur la sellette . Je n'ai rien à perdre .. je ne suis pas en faveur de l'événement Gary / voyage ou quoi que ce soit ... Im fatigué mais je vous promets de poursuivre cette discussion en tout début de matinée (sic). "

Malgré Randy étant peu favorables de l'événement , Katherine et sa fille Geneviève Jackson sont attendus .

Dans un message sur YouTube , Katherine a déclaré: « Je sais que Michael serait très honoré et très heureux que ses fans du monde entier se rassemblent pour célébrer sa vie . "

La maison DANS laquelle vivait la famille Jackson à Gary - 2300 Jackson Street - Est en préparation Verser le mémorial , Où l'ONU monument à la 'King of Pop dévoilée Sera » .

Michael est mort d' une intoxication aiguë Propofol le 25 Juin 2009.



BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy luv3
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:39

merci Reverdy, bon après-midi ma belle, gros bisous sunny Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Randy Jackson : Ils Exploitent Ma famille   RANDY JACKSON - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:34

Randy Jackson : Ils Exploitent Ma famille

Initialement posté le 26 juin 2010 18:58 PDT par TMZ personnel

Randy Jackson dit que ses parents sont manipulés par des gens qui veulent tout simplement se faire de l'argent - problème, c'est que ses parents partagent des bénéfices .

Randy a tweeté aujourd'hui, il se plaint amèrement des événements de la Fondation de la famille Jackson samedi soir à l'hôtel Beverly Hilton de Bev Hills .

Randy dit: « Soyons clairs , il n'y a pas «légitime Jackson Family Foundation », mes frères et sœurs sont au courant. " Et , Randy dit: « Je sais que mes parents ne seraient pas impliqués s'ils savaient vraiment les personnages avec qui ils sont eux-mêmes. "

La Fondation, répertorie sur son site Joe Jackson comme président et Katherine Jackson comme vice-président , pour la vente de billets pour l'événement pour plus que 500 $. Un porte-parole de l'un des organisateurs - voiceplate.com - a dit à TMZ qu'une partie de l'argent ira à des œuvres caritatives. Il ne voulait pas dire combien.

Et rappelez-vous quelques jours APRES que Michael Jackson soit mort, quand Joe a tenu une conférence annonçant son nouveau label et vantant un rappeur qui a signé avec lui! C'est le rappeur qui chante lors de la cérémonie de ce soir.

http://www.tmz.com/2010/06/26/randy-jackson-michael-jackson-jackson-family-foundation-joe-jackson-katherine-jackson/
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:47

sur son twitter il dit:

11:15 juin heures 25e via Web mobile
Désolé Big Bro, pour ne pas avoir pu t'amener tes enfants à la date anniversaire de la dernière journée.

11:16 juin heures 25e via Web mobile
J'ai essayé.

Il y un environ 12 heures via le web
Je fais de mon mieux pour obtenir que mes parents comprennent qui sont les gens autour d'eux.

Il y un environ 12 heures via le web
Comment pouvez-vous lever des fonds pour une fondation qui n'a pas été légalement constituée ? Cest irrespectueux envers cette famille et une insulte pour le public et les fans.

Il y un environ 12 heures via le web
Je suis malade des gens qui tentent d'exploiter et de profiter de mes parents , puis de laisser notre famille prendre le blâme.

Il y un environ 12 heures via le web
Je ne veux pas être négatif tout le temps mais SVP comprennez que mon frère ne devrait pas être mort et je veux protéger lorsque les gens essaient de nous exploiter, esp maintenant.

Il y un environ 12 heures via le web
Je ne peux pas faire cela tout seul . Je vous remercie beaucoup pour votre soutien, en particulier hier. C'était merveilleux de voir tant d'amis et de fans à Forest Lawn.



Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

RANDY JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:15

Coucou !!!! Very Happy

Mais c'est quoi ce bidss !!!! Shocked tous les articles qui ont ce lien s'éfface !!!! MDR !!! scratch
Il me semble que Suzy à les meme articles que moi , sa doit etre pour sa qu'il sont éffacés les siens aussi !!!! mais pourquoi il s'éfface ????? scratch scratch


@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/randy-jackson-angry-about-kids-memorial-snub_1149561


Randy Jackson en colère contre Snub Memorial Kids '
Randy Jackson est en colère contre les enfants de son frère de Michael, étaient en vacances avant le premier anniversaire de la mort de leur père ( 25Jun10 ) - parce qu'il voulait les jeunes à visiter le lieu d'inhumation du défunt chanteur avec lui .

Randy et ses frères et soeurs , Janet , Jermaine et Tito , ont rendu hommage au chanteur de Thriller , le vendredi ( 25Jun10 ) au cimetière de Forest Lawn Memorial à Glendale , en Californie.

Mais les enfants Jackson - Prince Michael , 13 , Paris, 12 et huit ans Couverture - étaient en vacances à Hawaii soleil plus tôt dans la semaine ( begs21Jun10 ) et a omis de se rendre à la tombe .

Dans un post sur sa page Twitter.com, Randy écrit: « Désolé Big Bro, pour ne pas avoir ur ( sic ) des enfants existe à la date anniversaire d'Ur ( sic ) le dernier jour . J'ai essayé . "

Les 48 ans a également critiqué sa mère , Katherine , d'approuver un hommage à Michael de marbre sur la pelouse de l'ancienne demeure familiale à Gary, Indiana.

Il ajoute: « Je ne suis pas en faveur de l'événement Gary / voyage ou quoi que ce soit ... Je suis fatigué mais je vous promets de poursuivre cette discussion . "


BISOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

RANDY JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:18

Recoucou !!!!!!!

Pas grave jvous lmets à l'ancienne , par contre le lien ne fontionnera pas , puisque je vous le mets à la main !!! luv3

Désolé aussi pour la traduc qui n'ai pas trot bien faite !!! Very Happy


http://WWW.contactmusic.com/new.asf/story/Randy-jackson-angry-about-kids-memorial-snub-1149561


Randy Jackson est en colére contre les enfants de sont frére Michael , ils étaient en vacances avant le premier anniversaire de la mort de leurs pére (25 jun10) - parce qu'ils voulait que les jeunes viennent visité avec lui le lieu d'inhumation de leurs défunt chanteur.

Randy et ses fréres et soeurs , Janet , Jermaine et Tito ont rendu hommage au chanteur Thriller , Vendredi (25 jun10) au cimetiére de Forest Lawn Mémorial à Glendale , en Californie.

Mais les enfants Jackson - Prince Michael , 13 , Paris , 12 , et couverture 8 ans , étaient en vacances à Hawaii au soleil plus tot dans la semaine (begs 21 jun10) et ont omis de ce rendrent à la tombe de leurs pére.

Dans un post sur sa page Twistter.com , Randy écrit " désolé Big Bro pour ne pas avoir ur (sic) des enfants exite à la date d'anniversaire d'Ur (sic) le dernier jour. j'ai éssayé ".

Il à également critiqué sa mére Katherine , d'approuver un hommage à Michael de marbre sur la pelouse de l'ancienne demeure familial à Gary , indiana.

Il ajoute " je ne suis pas en faveur de l'éveinement Gary/voyage ou quoi que ce soit ... je suis fatigué mais je vous promets de poursuivre cette discussion.


Voilli Voillou !!!!! Very Happy


BISOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

RANDY JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:31

Coucou !!!!

Bin MDR !!!! c'est revenus !!!!! :sweat01: jcomprend plus rien moi !!!! je suis vraiment désolé les filles !!! oups2 oups2 des que je mettait ce fameux lien , rien ne fontionnais et maintenant tous fonctionne !!!! MDR !!! c'est quoi cette histoire !!! scratch

vraiment désolée !!! pale


BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RANDY JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:42



Un mot peut être pris dau sens premier ou si il est prit au second peut faire des ravages , nous sommes d'accord .

Vous pouvez être l'acteur de votre vie sans être acteur connu mondialement par ex:O.K

SIMPLEMENT, avouez que les américains font fort! VRAIMENT FORT !!!!


Randy Jackson (I) More at IMDbPro »

ad feedback
Genre index
18 Music
8 Comedy
5 Family
4 Documentary
4 Drama
4 Reality-TV
3 Fantasy
3 Talk-Show
2 Romance
1 Action
1 Adventure
1 Animation
1 Crime
1 Game-Show
1 Horror
1 Musical
1 Mystery
1 News
1 Sci-Fi
1 Short
1 Thriller


[top] Genre: Music
This Is It (2009) [Soundtrack]
... aka "Michael Jackson's This Is It" - USA (complete title)
... aka "Michael Jackson's This Is It: The IMAX Experience" - USA (IMAX version)
... aka "Michael Jackson: This Is It" - Japan (English title)


Michael Jackson Memorial (2009) (TV) [Actor]
... aka "Michael Jackson Memorial Service" - USA (alternative title)

Ce qui veut dire Michael Jackson Memorial alias Michael Jackson Memorial Service (acteur, Randy était acteur! lol! )
Franchement , cela prête méchamment à confusion...
Quelle idée pour un service en la mémoire de ..De noter cela comme une prestation d'acteur



"American Idol" [Soundtrack]
... aka "American Idol: The Search for a Superstar" - USA (original title)
... aka "American Idol 2" - USA (promotional title)
... aka "American Idol 3" - USA (alternative title)
... aka "American Idol 4" - USA (fourth season title)
... aka "Idol" - USA (informal title)


http://www.imdb.com/name/nm0413953/filmogenre#family

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:46

c'est vrai Suzy, tout comme c'était très étrange aussi que le mémorial ait été présenté pour je ne sais plus quel awards, c'est complètement dingue ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

RANDY JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:38

http://x17online.com/gallery/view_gallery.php?gallery=jacksonbday082910_X17&index=1

Randy à Forest Lawn le 29 Août
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RANDY JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RANDY JACKSON
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RANDY JACKSON
» le docteur thome tome
» Prince,Paris,Blanket
» Michael Jackson accuse son frère Randy et un ami de tenter de voler son argent en 2005
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: