resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RANDY JACKSON

Aller en bas 
+2
Clea
suzysuzon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:26

Merci mj-pop ok1

bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RANDY JACKSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:36



Je pense que Randy avait une tendresse particulière pour MIKL mais le souci avec cette famille est que l'on nage tjs dans le doute (amour ou intérêt????)

Merci Mj-Pop
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

RANDY JACKSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:40

moi ce qui me perturbe ,c'est que ,jamais on voit les enfants aller a forest lauw,que ce soit a l'anniverssaire de sa "mort" ou le 29 aout ,bref a une date marquante ,bon bien sur on est pas sur place pour voir mais ,on voit jamais ent'autre la famille aller se receuillir sur le tombeau ,zut!!!c'est leur fils ,leur frere ,leur pere !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RANDY JACKSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:13



C'est juste mais pour les enfants peut être y vont ils à d'autres moments afin que les paparazzi ne les embêtent pas

Par ex à une autre date , tôt le matin ou tard le soir???

Par contre pour les parents, frères et soeurs tu as tt à fait raison et même Grâce ou Miko Brando ou Di léo

Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

RANDY JACKSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:55

il me semble que justement Randy s'était plaint que pour "l'anniversaire de sa mort" les enfants étaient à Hawai
beau ton avatar mjpop !
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

RANDY JACKSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:00

Aimjee a écrit:
il me semble que justement Randy s'était plaint que pour "l'anniversaire de sa mort" les enfants étaient à Hawai
beau ton avatar mjpop !

merci,aimjee,il me plait bien aussi cet avatar ,ok je savais pas que randy s'en était plaind ,et g du mal a croire que les paparazzi ne les auraient pas piégés,ou alors c'est parce que mj est toujours la , lol! ,donc ils n'ont pas besoin d'aller sur un tombeau vide ,ben oui je reve ,mais j'y crois encore I love you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:00

tu as raison Aimjee, sur son twitter, Randy avait écrit qu'il avait essayé de lui amener les enfants mais qu'il n'avait pas réussi.

les enfants sont élevés en tant que témoins de Jéhovah, dans ce cas, ils n'ont pas besoin d'aller au cimetière puisque pour les témoins de Jéhovah, ça ne sert à rien, quand on meurt pour eux, on dort et on ne se réveillera qu'au jugement dernier.

J'ai une cousine qui est témoin de Jéhovah, elle ne va jamais sur la tombe de ses parents ou de son frère ou de ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RANDY JACKSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:00



OUUUUUUUUUUI MJ-POP Super ton avatar BOOOOOOOOOOOOOOO! ok1
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

RANDY JACKSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:21

Coucou !!!!!! Very Happy


@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/jackson-donates-60000-to-pay-for-girls-surgery_1163379



Jackson fait un don de 60.000 dollars pour payer la chirurgie Girl's
frère de Michael Jackson , Randy a tenu sa promesse à un patient désespéré Childrens Hospital de Los Angeles par un don personnellement $ 60,000 ( 40 000 GBP ) pour payer ses factures médicales .

Le généreux Jackson a été touché par le sort des 11- ans Treasure Dearsaw , qui souffre d' une malformation vasculaire qui a entraîné le gonflement de la langue.

Le jeune besoin d'argent pour que les médecins pourraient opérer sur elle et lui sauver la vie .

La chirurgie a eu lieu le mardi ( 31Aug10 ) et Jackson raconte X17online.com qu'elle a été un succès énorme » .

Il dit , " Treasure un bel enfant , et il a été le plan de Dieu pour moi de venir en aide. C'est le moins que je puisse faire. Elle mérite d'être heureux. "


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:19

AEG Live Randy Phillips chef de la direction , Tour réalisateur Kenny Ortega , chorégraphe Travis Payne , et son directeur musical Michael Bearden discuter Jackson " This Is It " de concert et la frénésie des médias depuis sa mort . De plus, quelle a été leur seule plainte à propos de Michael ?

http://www.accesshollywood.com/this-is-it-tour-masterminds-discuss-michael-jacksons-death-part-i-july-2-2009_video_1132369
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RANDY JACKSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:31



Tu sais l'enregistrer ? Au cas où il disparait?

Cela ne doit pas être mis dans Randy Philips ou AEG????
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

RANDY JACKSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:15

téléchargez real player vous pourrez enregistrer toutes les vidéos (enfin p^resque...surtout sur youtube,daily...)
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:29

suzysuzon a écrit:


Tu sais l'enregistrer ? Au cas où il disparait?

Cela ne doit pas être mis dans Randy Philips ou AEG????

oupsss je me suis trompée de Randy Laughing Laughing Laughing
je vais le remettre dans le bon post du coup.

Bisous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

RANDY JACKSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:36

Coucou !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/randy-jackson-fuming-over-winfrey-interview_1172431


Randy Jackson est furieux de ses parents a permis OPRAH WINFREY dans la maison familiale pour un nouveau-dire toutes les entrevues, en insistant sur le talk show est "la dernière personne sur terre» de son frère Michael aurait voulu parler à ses enfants.

Winfrey a visité la mère du chanteur Katherine fin le samedi (09Oct10) à son Encino, la propriété en Californie, où elle s'est entretenue avec la matriarche de la famille, son mari Joe et a pris un tour de la propriété.

Le magnat des médias est également dit avoir discuté avec les trois hitmaker Thriller ses enfants, Prince Michael, 13 ans, Paris, 12, et huit ans Couverture - et leurs Randy oncle est fumant, les jeunes ont été plongés dans le feu des projecteurs contre son frère célèbre souhaite.

Dans une série de messages sur sa page Twitter.com, écrit-il, «Permettez-moi de dire que j'aime ma mère et père. Je suis humblement reconnaissant de les avoir comme mes parents, mais je ne suis pas toujours d'accord avec les choix qu'ils font. C'est un de ces moments.

«J'ai découvert Oprah était à notre maison de famille, mon estomac me faisait mal et il n'a toujours pas disparu. Je n'avais aucune connaissance préalable que cela allait arriver. Il a été délibérément maintenu de moi parce qu'ils savaient que j'aurais essayé de l'arrêter .

«Je sais comment Oprah pense de mon frère et sa famille. Je sais aussi qu'il n'aurait pas voulu ça ... en fait, elle est la dernière personne sur terre, il voudrait autour de ses enfants."

Randy admet ses griefs envers Winfrey souches à partir d'un programme, elle diffusée dans le moment du procès de Michael abus 2005, basé à Santa Maria, en Californie, qui a vu l'étoile inculpés de crimes contre adolescent Gavin Arvizo.

Il explique: «Je n'oublierai jamais quand elle a eu le spectacle sur la pédophilie au cours du processus de délibération du jury à Santa mon frère cas de Maria. Ce n'est pas une coïncidence."

Michael Jackson a été acquitté de tous les chefs, après un procès de cinq mois, mais Randy admet qu'il est encore mal à l'aise Winfrey interviewer les membres de sa famille proche pour les particuliers à venir, ce qui est dû à l'air dans les prochaines semaines.

Il ajoute, "Je suis en colère ... juste essayer de me tenir ensemble."


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RANDY JACKSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:13



Désolée ,j'ai fait une gaffe j'ai ouvert un post RANDY EXCLUSIF , mauvaise manoeuvre il faut le remettre ici: Merci

Randy Jackson : “Michael n’aurait pas voulu voir ses enfants auprès d’Oprah Winfrey”
Lundi dernier, les fans de Michael Jackson ont découvert l’interview des parents et des enfants du Roi de la Pop réalisée, il y a un mois, par Oprah Winfrey. Annoncée à grand battage médiatique, cette entrevue a choqué Randy, le frère cadet de Michael. Ainsi que ceux qui n’ont pas oublié l’émission spéciale qu’Oprah avait consacrée à la pédophilie au moment même où la star était jugée pour abus sexuels sur mineurs.Voir aujourd’hui Prince, Paris et Blanket deviser allégrement autour d’une table dans le jardin de la propriété familiale d’Encimo avec celle qui n’a jamais pris la défense de leur père, a mis très en colère Randy : “J’ai été tenu à l’écart de ce qui se tramait car mes parents savaient très bien si je l’avais appris, je m’y serais opposé. Je sais que Michael n’aurait pas aimé cela. En réalité Oprah Winfrey est la dernière personne sur terre qu’il aurait souhaité voir auprès de ses enfants. Je ne pourrais jamais oublier son show télévisé consacré à la pédophilie en 2005 pendant les délibération des jurés au procès de Michael à Santa Maria. Et qu’elle ne dise pas que c’était une coïncidence… “, a-t-il déclaré au Telegraph.

Les parents de Bambi ont certainement préféré jouer l’audience du talk-show de la célèbre présentatrice pour parler de leur fils disparu. Katherine Jackson, elle, n’a jamais douté de l’ innocence de son fils. “Il disait j’aimerais mieux me tordre le poignet plutôt que de toucher à un enfant”, a-t-elle raconté. Elle a aussi confié que le jour où on lui a annoncé la mort de Michael fut le pire jour de sa vie. “Mon coeur est tombé. ils m’ont amené les enfants et c’est là que ça a été le pire. Prince, Paris et le petit. Ils pleuraient tellement. J’ai cru que Paris allait s’évanouir. Elle répétait :”Papa je peux pas vivre sans toi, je veux partir avec toi… J’avais si mal pour eux”, dit-elle. Depuis cette date fatidique, mille questions tournent sans cesse dans sa tête. Elle aimerait poser la plupart au Dr. Murray. “J’ai pensé des milliers de fois à ce que je pourrais lui dire. Pourquoi n’a-t-il pas pris soin de mon enfant? Pourquoi a-t-il quitté la pièce? Pourquoi lui a-t-il donné ça, c’est tellement dangereux. Pourquoi?… Je ne peux pas l’accuser de meurtre. Je ne sais pas si ce qui s’est passé était accidentel ou intentionnel, je ne peux pas me prononcer là-dessus, mais j’ai mon avis. Je pense que je ne serai jamais guérie.”De son côté, Joe Jackson, poussé dans ses derniers retranchements par son ex-femme, a reconnu pour la première fois qu’il battait Michael. “Tu devrais l’admettre, lui a-t-elle lancé. Tu utilisais une sangle.”

Prince, 13 ans, Paris, 12 ans et Blanket, 8 ans, ont raconté les moments heureux partagés avec Michael. “Quand nous sortions sans lui, les gens ne nous reconnaissaient, a raconté Paris. Il a essayé de nous élever sans nous dire qui il était vraiment mais cela n’a pas marché longtemps. J’ai souvent l’impression que les gens ne comprennent pas à quel point c’était un bon père. C’était un papa comme tous les papas. Un papa normal sauf que lui, c’était le meilleur.” Et elle a ajouté : “Il faisait le meilleur pain perdu du monde. Il préparait les meilleurs petits-déjeuners du monde.” Elle a aussi évoqué leurs visites dans les musées sans ses frères car ils étaient tous les deux passionnés d’art ou bien cette journée où ils se sont installés sur le toit du Luxor à Las Vegas . “On voyait toutes les lumières de la ville. On a mangé des snickers et bu du soda. Parfois on jouait à chat dehors. Il nous a offert Kenya, notre chien, il y a quatre ans.” Prince s’est souvenu de leurs promenades tôt le matin sur la plage à Bahreïn. Lorsqu’Oprah a demandé à Paris ce qui lui manquait le plus chez son père. Elle a répondu simplement : “Tout”.

http://www.doggybuzz.fr/2010/11/10/randy-jackson-michael-naurait-pas-voulu-voir-ses-enfant-aupres-doprah-winfrey/

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:50

Post de Suzy:
Exclusive!!Randy Jackson Answered about death conspiracy, whether or not to buy the album, many questions. On Twitter 18/11/2010
.par Phonchrist Manhattan-Mj, jeudi 18 novembre 2010, à 06:05.I want the truth to be known.Q: How do you feel about the Oprah interview? A: I didn't watch the interview, im sure everyone saw the show she had prior to my parents.Like I said before, no coincidence



I guess, in Oprah's mind my brother is still on trial, even though he's not here, may he rest in peace.Don't be surprised if the Oprah show with my parents air's again during the AEG trial

Like I said, No coincidence



Q: How do you feel about the new Album?

A: I have to give you history behind the project in order to answer this question correctly

Me and my nephew were the first to say that it wasn't his voice on some of the tracks



I became suspicious about the album, when I heard when armed guards were involved since my brothers passing, May he rest in peace.



We don't see eye to eye

The family and the executers of the Estate, Branca and Mclain are not on the same page

let me go back and say something that you, the public, may not be aware of



John McClain insisted that no family members were allowed at his studio where the project was being completed



My first thought was, what are they trying to hide



Teddy Riley was brought in just to mix and insisted on switching studios



At which he called me to come down and hear my brothers music, may he rest in peace.



I heard the music and I immediately said it wasn't his voice



Now McClain points the finger at Sony, when he got the tracks before it even went to Sony



But I think they all know all now it is not him



Sony has 250 mil reasons to convince the public that it is his voice, if you know what I mean.



In fact, when I heard about the Sony deal, it made me sick



Like AEG, they were cutting deals with the Estate before I could get my brother in the ground. May he rest in peace.



I invited McClain to the burial, Ironically, he didn't show up



I heard the music and I immediately said it wasn't his voice



Now McClain points the finger at Sony, when he got the tracks before it even went to Sony



But I think they all know all now it is not him



Sony has 250 mil reasons to convince the public that it is his voice, if you know what I mean.



In fact, when I heard about the Sony deal, it made me sick



Like AEG, they were cutting deals with the Estate before I could get my brother in the ground. May he rest in peace.



I invited McClain to the burial, Ironically, he didn't show up



Neither of the executors didn't show up to pay their respects



Maybe they were too busy getting deals done

Im sorry its taking so long I get emotional

Okay, after this Sony deal was inked, McClain went to work putting together the first album



Calling all over the place looking for music with my brothers voice on it

From what I heard, he didn't care about the quality or how complete the vocals were.

I found this to be very interesting



Why would Sony sign a 10 album deal over a period of seven years and



McClain couldn't find enough product for one album

I'd like to hear what they played Sony, or did Sony even care?

If they don't even have enough product for one album how are they going to make 10 albums?



On a side note, the letter released by the Estate

I was informed by someone who attended that meeting at the studio



It didn't happen the way it was mentioned in the letter

You must understand, Sony is a power house in this business



And as to the vocal authenticators, they work for pay. And I wasn't there when they did their analysis



I dont know what they heard, surely not what I heard



Like I said, Sony and the executors have 250 mil reasons to influence the public.



Some of the songs are him, and some aren't. I would be my life on that.



I know this may seem harsh, but this is the truth, as I know it.



But what's worse then harsh is that my brother isn't here, and all these people are more concerned about making money off his death



They could care less about why and how he died, or maybe they already know



one more question



I can't tell you what to do, but I can tell you what I think my brother would want



Questions about death conspiracy, whether or not to buy the album, many questions.



Let me say this in closing about everything



This story has not ended, things are still unfolding.



Since my brothers passing, over one billion dollars has been profited.This story has not ended, things are still unfolding.



Since my brothers passing, over one billion dollars has been profited.



I want his legacy to be respected as if he were here.

It bothers me that they can't get the deals done fast enough.



My brother was a perfectionists, and they are paying no regards to quality



We are family. A famous family, but a family whose lost one of its members.

I will miss his laughter. I will miss his silly jokes. I even miss our arguments.



Most of all I want all of you to understand that he loved all of you so much. He had a great love for all man kind.



Thank you all. Goodnight.





RANDY JACKSON



PS.please share and tag yourself

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:54

Post de Suzy:
DESOLEE PAS LE TEMPS TRADUCTION GOGOLE


traduction (anglais > français)
Exclusif!! Randy Jackson répondu au sujet de la conspiration de mort, ou de ne pas acheter l'album, de nombreuses questions. Sur Twitter 18/11/2010
. Nominale Phonchrist Manhattan-Mj, jeudi 18 novembre 2010, à 06:05
Je veux que la vérité soit known.
Q:. Comment pensez-vous de l'interview d'Oprah? A: Je n'ai pas regarder l'interview, im-vous que chacun a vu le spectacle qu'elle avait avant mon parents.Like je l'ai dit avant, pas une coïncidence

Je suppose que, dans l'esprit d'Oprah mon frère est toujours en procès, même si il n'est pas là, qu'il repose en t peace.Don 'être surpris si l'émission d'Oprah avec mes parents de l'air à nouveau au cours du procès AEG

Comme je l'ai dit, n'est pas une coïncidence

Q: Comment pensez-vous du nouvel album?

A: Je dois vous donner l'histoire derrière le projet afin de répondre correctement à cette question

Moi et mon neveu ont été les premiers à dire que ce n'était pas sa voix sur certaines des pistes

Je suis devenu soupçonneux au sujet de l'album, quand j'ai entendu lors des gardes armés ont été impliqués depuis mes frères passant, qu'il repose en paix.

Nous ne voyons pas les yeux dans les yeux

La famille et les exécuteurs de la succession, Branca et Mclain ne sont pas sur la même page

permettez-moi de revenir en arrière et dire quelque chose que vous, le public, peuvent ne pas être au courant de

John McClain a insisté pour que pas membres de la famille ont été autorisés dans son studio où le projet était en voie d'achèvement

Ma première pensée a été, quels sont-ils à cacher

Teddy Riley a été mis en seulement pour mélanger et a insisté sur la commutation de studios

À laquelle il m'a appelé à descendre et d'entendre ma musique frères, qu'il repose en paix.

J'ai entendu la musique et j'ai tout de suite dit qu'il n'était pas sa voix

Maintenant McClain pointe du doigt Sony, quand il a obtenu les pistes avant même allé à Sony

Mais je crois que tous savent tous maintenant ce n'est pas lui

Sony dispose de 250 millions de raisons pour convaincre le public que c'est sa voix, si vous savez ce que je veux dire.

En fait, quand j'ai entendu parler de l'affaire Sony, il m'a rendu malade

Comme AEG, ils ont des ententes avec la succession avant que je puisse obtenir mon frère dans le sol. Qu'il repose en paix.

J'ai invité à l'enterrement McClain, Ironie du sort, il ne s'est pas présenté

Aucune des exécuteurs testamentaires ne s'est pas présenté pour rendre hommage

Peut-être qu'ils étaient trop occupés à se faire porte

Im désolé qu'il prenne si longtemps je me émotionnelle

Bon, après cet accord a été signé Sony, McClain est allé travailler rassembler le premier album

Appel à tous sur la place à la recherche de la musique avec ma voix frères sur elle

D'après ce que j'ai entendu, il ne se soucie pas de la qualité ou comment compléter la voix ont été.

J'ai trouvé cela très intéressant

Pourquoi Sony signe un contrat de 10 albums sur une période de sept ans et

McClain n'a pas pu trouver assez de produit pour un album

J'aimerais entendre ce qu'ils ont joué Sony ou Sony n'a même des soins?

Si elles n'ont même pas assez de produit pour un album comment vont-ils faire 10 albums?

Sur une note latérale, la lettre rendue publique par la succession

J'ai été informé par une personne qui a assisté à cette réunion à l'atelier

Il n'a pas eu lieu la façon dont il a été mentionné dans la lettre

Vous devez comprendre, Sony est une centrale électrique dans cette affaire

Et quant à la authentificateurs vocales, ils travaillent pour payer. Et je n'étais pas là quand ils ont fait leur analyse

Je ne sais pas ce qu'ils ont entendu, sûrement pas ce que j'ai entendu

Comme je l'ai dit, Sony et les exécuteurs testamentaires ont 250 millions de raisons d'influencer le public.

Certaines des chansons lui sont, et certains ne sont pas. Je serais ma vie à ce sujet.

Je sais que cela peut sembler dur, mais c'est la vérité, comme je le sais.

Mais ce qui est pire que dure, c'est que mon frère n'est pas ici, et tous ces gens sont plus préoccupés de l'argent avec sa mort

Ils ne s'intéressent pas au sujet de pourquoi et comment il est mort, ou peut-être qu'ils savent déjà

une autre question

Je ne peux pas vous dire quoi faire, mais je peux vous dire ce que je pense que mon frère voudrait

Des questions sur le complot de mort, ou de ne pas acheter l'album, de nombreuses questions.

Permettez-moi de dire ceci à la fermeture de tout

Cette histoire n'est pas terminée, les choses sont toujours en cours.

Depuis mes frères passant, plus d'un milliard de dollars a été profited.This histoire n'est pas terminée, les choses sont toujours en cours.

Depuis mes frères passant, plus d'un milliard de dollars a été profité.

Je veux son héritage d'être respecté comme s'il était ici.

Cela me dérange qu'ils ne peuvent pas obtenir le prix fait assez vite.

Mon frère était un perfectionniste, et ils ne paient pas en ce qui concerne la qualité

Nous sommes une famille. Une famille célèbre, mais une famille dont perdu l'un de ses membres.

Je vais manquer son rire. Je vais rater ses blagues stupides. J'ai même manquez pas nos arguments.

Surtout je veux tous vous faire comprendre qu'il aimait tous tellement. Il avait un grand amour pour l'humanité tout entière.

Merci à vous tous. Goodnight.

Randy Jackson

PS.please part et vous tag
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

RANDY JACKSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:04

Coucou !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/randy-jackson-angry-with-michaels-estate-executors_1185227


Randy Jackson en colère contre exécuteurs testamentaires de Michael


Randy Jackson a pris pour cible les exécuteurs testamentaires de son frère succession regretté Michael's pour ne pas avoir à assister à l'enterrement de star.

L'icône de Thriller est décédé en Juin 2009 et a été enterré peu après - mais John Branca et John McClain, les exécuteurs de sa succession, ne s'est pas présenté à la cérémonie.

Randy admet qu'il a été fumant plus de leur absence, et il les a accusés de se concentrer sur "les offres se fait" tirer profit de la popularité de Michael Jackson après sa mort choc.

Dans un post sur sa page Twitter.com, écrit-il, "j'ai invité McClain à l'enterrement, Ironie du sort, il ne s'est pas présenté. Ni des exécuteurs (montré) pour payer leurs respects. Peut-être qu'ils étaient trop occupés à se traite fait. "

Les exécuteurs ont signé un accord de 250 millions (£ 166 700 000) avec des patrons de Sony Music plus tôt cette année (10), à la libération de 10 albums de musique inédits de la fin des étoiles.



BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

RANDY JACKSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:12

Recoucou !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/randy-jackson-slams-suspicious-michael-album-deal_1185223


Randy Jackson Chelem "suspectes" Deal Album Michael


Randy Jackson a dynamité Sony Music chefs sur un prochain album posthume de son frère Michael - parce qu'il est convaincu voix de son frère défunt est truqué sur le dossier.

La star admet qu'il se sentait "malade" quand il a découvert les patrons label a signé un contrat de 250 millions de dollars (£ 166 700 000) avec exécuteurs testamentaires de la chanteuse tragique de libérer 10 albums de musique.

Randy révèle qu'il est devenu «suspect» du projet, lorsque l'exécuteur testamentaire de la famille John McClain interdit la légende Thriller de d'être en studio alors que les pistes ont été achevés.

Et il est catégorique, il n'est pas la voix de son frère "sur certaines des pistes" présenté sur la libération prochaine de Michael, qui est mis à frapper les magasins le mois prochain (Dec10).

Dans une série de messages sur sa page Twitter.com, écrit-il, "Moi et mon neveu ont été les premiers à dire que ce n'était pas sa voix sur certains morceaux. La famille et les exécuteurs testamentaires de la succession, Branca et McClain , ne sont pas sur la même page. Nous ne voyons pas du même œil.

«Je suis devenu soupçonneux au sujet de l'album, quand j'ai entendu (sic) lorsque des gardes armés ont été impliqués depuis le passage de mon frère ... John McClain a insisté pour que pas membres de la famille ont été autorisés dans son studio où le projet était en cours d'achèvement.

"Ma première pensée fut:« Que cherchent-ils à cacher? Teddy Riley (producteur) a été mis en seulement pour mélanger et a insisté sur la commutation de studios à laquelle (sic), il m'a appelé pour me descendre et écouter de la musique de mon frère. J'ai entendu la musique et j'ai tout de suite dit qu'il n'était pas sa voix. Certains de les chansons lui sont, et certains ne sont pas. Je serais prêt à parier ma vie sur ce point. "

Randy a appelé les chefs Sony à réévaluer leur accord - parce qu'il est convaincu qu'il n'ya pas assez de matériel inédit feu son frère de remplir toutes les 10 albums.

Il ajoute: «Sony a 250 millions de raisons de convaincre le public que c'est sa voix, si vous savez ce que je veux dire. En fait, quand j'ai entendu parler de l'affaire Sony, il me rendait malade. Comme AEG, ils ont des ententes avec des la succession avant que je puisse obtenir mon frère dans le sol.

"Pourquoi Sony signe un contrat de 10 albums sur une période de sept ans et McClain n'a pas pu trouver assez de produit pour un album. J'aimerais entendre ce qu'ils ont joué Sony ou Sony n'a même les soins? S'ils ne le font même pas ont suffisamment de produit pour un album comment vont-ils faire 10 albums?


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Twitter Randy   RANDY JACKSON - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:19

Une nouvelle voix au chapitre : Randy Jackson s'exprime au sujet de l'album Michael

Le frère de Michael Jackson, Randy Jackson, est intervenu sur Twitter pendant une heure et demie afin de livrer son propre point de vue sur les sujets qui font actuellement débat autour du Roi de la Pop. Un point de vue qui reste dans la lignée des propos qu'il a tenus jusqu'à présent et n'éclaire guère la controverse concernant l'album "Michael". Voici une traduction de cette intervention improvisée.

"Bonjour tout le monde, permettez-moi de dire, pour information, que mon ordinateur n'a pas été piraté, c'est bien moi. Je veux passer un peu de temps à répondre à autant de questions que possible. Demandez-moi librement ce que vous voulez, rien n'est trop intime. Je veux que la vérité se sache.

Question : Que ressens-tu face à l'interview d'Oprah ?
Réponse : Je n'ai pas regardé l'interview, je suis sûr que tout le monde a vu l'émission qu'elle a diffusée avant celle de mes parents. Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas de coïncidence (Note : une émission relative aux abus sexuels sur mineur était diffusée quelques jours avant celle sur la famille Jackson, ce que le public n'avait pas manqué de remarquer). Je pense que dans l'esprit d'Oprah, mon frère est encore face à la justice, même s'il n'est plus là - qu'il repose en paix. Ne soyez pas surpris si l'émission d'Oprah avec mes parents est rediffusée pendant le procès AEG. Comme je l'ai dit, il n'y pas de coïncidence.

Que ressens-tu au sujet du nouvel album ?
Pour répondre correctement à cette question, je dois vous raconter l'histoire de ce projet. Moi et mon neveu étions les premiers à dire que ce n'était pas sa voix sur certains des morceaux. Permettez-moi de revenir en arrière et de vous dire quelque chose que vous, le public, ne savez peut-être pas. La famille et les exécuteurs testamentaires, Branca et McClain, ne sont pas sur la même longueur d'ondes. Nous ne sommes pas d'accord. Je suis devenu suspicieux vis-à-vis de l'album quand j'ai appris que des agents de sécurité armés étaient impliqués depuis la mort de mon frère - qu'il repose en paix.

John McClain a insisté pour qu'aucun membre de la famille ne soit autorisé à rester dans le studio pendant que le projet était en cours de réalisation. La première chose qui m'est venue à l'esprit était "Qu'est-ce qu'ils essaient de cacher ?" Ils ont fait venir Teddy Riley juste pour qu'il mixe et il a insisté pour changer de studio. C'est là qu'il m'a appelé pour que je descende écouter la musique de mon frère - qu'il repose en paix.

J'ai écouté la musique et j'ai tout de suite dit que ce n'était pas sa voix. Maintenant, McClain pointe du doigt Sony alors qu'il a eu les morceaux avant même qu'ils aillent chez Sony. Mais je pense qu'ils savent tous maintenant que ce n'est pas lui. Sony a 250 millions de raisons de convaincre le public que c'est sa voix, si vous voyez ce que je veux dire (Note : 250 millions est le montant du contrat conclu entre Sony et la Succession de Michael Jackson pour la sortie de dix projets pendant les sept années à venir). En réalité, quand j'ai appris la signature du contrat avec Sony, ça m'a donné la nausée. Tout comme AEG, ils étaient en train de conclure des contrats avec la Succession avant même que je ne puisse mettre mon frère en terre. Qu'il repose en paix. J'ai invité McClain à l'enterrement. Ironie du sort, il n'est pas venu. Aucun des exécuteurs testamentaires n'est venu lui rendre hommage. Peut-être qu'ils étaient trop occupés à faire des affaires.

Je suis désolé que ça prenne autant de temps, ça me bouleverse. Bref, après la signature de cet accord avec Sony, McClain s'est mis au travail pour concevoir le premier album. En passant des appels partout, à la recherche de chansons avec la voix de mon frère dessus. D'après ce que j'ai entendu dire, il se moquait de la qualité ou de savoir si la partie vocale était terminée ou pas. J'ai trouvé ça très intéressant. Pourquoi Sony aurait-il signé un contrat pour 10 albums sur une période de 7 ans alors que McClain n'arrive pas à trouver assez de contenu pour un seul album ? J'aimerais entendre ce qu'ils ont fait écouter à Sony... ou peut-être que Sony s'en fichait ? S'ils n'ont pas assez de matière pour un seul album, comment vont-ils en faire 10 ? (Note : en réalité, il ne s'agit pas de dix albums mais de dix "projets", qui peuvent être des albums inédits mais aussi des best of, des DVD, etc).

Entre parenthèses, parlons de la lettre diffusée par l'Estate. J'ai été informé par quelqu'un qui a assisté à cette réunion dans le studio. Ca ne s'est pas passé comme c'était mentionné dans la lettre. Vous devez comprendre que dans ce milieu, Sony a beaucoup d'influence. Quant à ceux qui ont authentifié la voix, ils sont payés pour leur travail. Et je n'étais pas là quand ils ont fait leur analyse. Je ne sais pas ce qu'ils ont écouté mais certainement pas ce que moi j'ai écouté.

Comme je l'ai dit, Sony et les exécuteurs testamentaires ont 250 millions de raisons d'influencer le public. Certains chansons sont de lui, d'autres ne le sont pas. Je parierais ma vie là-dessus. Je sais que ça peut paraître dur mais c'est la vérité telle que je la connais. Mais ce qui est plus dur que dur, c'est que mon frère ne soit plus là ; tous ces gens se préoccupent davantage de tirer profit de sa mort. Ils se moquent complètement de savoir pourquoi et comment il est mort... à moins qu'ils ne le sachent déjà.

Je ne peux pas vous dire quoi faire mais je peux vous dire ce que mon frère voudrait, selon moi. Il y a des questions sur un complot autour de sa mort, s'il faut acheter l'album ou pas, beaucoup de questions. Laissez-moi dire ceci pour conclure sur tout ça : cette histoire n'est pas terminée, les choses sont encore en train de se dévoiler. Depuis la mort de mon frère, plus d'un milliard de dollars ont été générés. Je veux que son héritage soit respecté comme s'il était encore là. Ca me tracasse qu'ils ne puissent pas conclure ces accords suffisamment rapidement. Mon frère était perfectionniste et ils n'ont aucun égard pour la qualité.

Nous formons une famille. Une famille célèbre mais une famille qui a perdu l'un de ses membres. Son rire me manquera. Ses blagues idiotes me manqueront. Même nos disputes me manquent. Mais surtout, je veux que vous compreniez tous qu'il vous aimait tous énormément. Il avait un amour extraordinaire pour le genre humain".

Twitter / Traduction française : ElusiveShadow

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RANDY JACKSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:32



Je pense avoir toutes mes raisons pour essayer de ne pas écouter ce qui sort..
Merci Cléa pour la traduction en français /français ok1 sunny Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:50

Merci surtout à Elusive ma suzynette lol!

Oui, quand on lit ce que dit Randy... il n'est pas content du tout hein.

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RANDY JACKSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:29



Es tu allée dans médiathèque??Pourrais tu me dire quand les chansons Hold My hand et Do you.....sont sensées avoir été écrites??????Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

RANDY JACKSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:40

oui Suzy, je n'ai pas encore trouvé la réponse à tes questions, je ne sais pas, d'après ce que j'avais lu, Akon disait que hold my hand avait été écrite en 2007 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RANDY JACKSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:33


Juste pour mémoire

NEW YORK, Oct. 1, 2007 Randy Jackson's Struggle With Diabetes



CBS) Randy Jackson is famous for being a Grammy-winning musician and the cool judge on "American Idol," but he is also the spokesperson for the American Heart Association's The Heart of Diabetes campaign.

Jackson, who is one of 21 million Americans suffering from diabetes, is looking for people who suffer from type 2 diabetes.

About five of years ago, Jackson weighed 355 pounds and started feeling rundown.

"I was feeling really ill over a couple days, thought I had a cold, was running a high fever," he told The Early Show co-anchor Hannah Storm. "I finally went to the doctor and they said, 'Guess what? You have type 2 diabetes.' It ran in my family and all this, so it was a little hereditary for me, but also it was not healthy living, eating, anything, exercise that I was doing, and I was really heavy at that time."

The diabetes diagnosis lead to Jackson having gastric bypass surgery and he has lost 110 pounds since.

"It really helped to get the disease to a manageable level for me so I could just go on medication," he said.

Jackson was lucky that he received a diagnosis in time for him to develop a healthy lifestyle. Now that he is the spokesperson for the American Heart association's campaign, he is hoping to raise awareness because he says that 1/3 of the people who have the disease don't know it.

Jackson offered some tips for people to prevent diabetes and stay healthy if they develop it.


•Keep active and maintain a healthy body weight.

"I learned to love the treadmill," he said. "I hated it before, but I really love it because of my busy lifestyle. It's something I can always do, jump on the treadmill for 45 minutes."


•Go to the doctor.

"Definitely consult your doctor and have regular visits," Jackson said. "Men are really bad about going to the doctor. You should go about four times a year at least. And normalize your blood sugar. Check it all the time and try to eat a balanced diet."

Jackson says he was an emotional eater and, especially coming from the South where fattening comfort food abounds, it was difficult for him to change his habits.

"It's trying to get sensible about that. In diet, I think moderation is the key. Too much of anything is going to be terrible for you," he said.

http://www.cbsnews.com/stories/2007/10/02/earlyshow/leisure/celebspot/main3318155.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RANDY JACKSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDY JACKSON   RANDY JACKSON - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RANDY JACKSON
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RANDY JACKSON
» le docteur thome tome
» Prince,Paris,Blanket
» Michael Jackson accuse son frère Randy et un ami de tenter de voler son argent en 2005
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: