resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Topic de la famille Jackson en générale

Aller en bas 
+17
Eden06
virginie
paixa
beLIEve
soulfunky
MJ-For-Ever
Prue07
lala
giveintome
AnnieRuOK
tomatejoyeuse
Clea
Evy
boston 76
anne
Aimjee
suzysuzon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:00

soulfunky a écrit:
le 17 janvier... le Blackorwhite du site italien a dit quil fallait surveiller le 18 et le 25 janvier. pensez vous que le 18 est en rapport avec ce qui va se passer le 17?

je suis quasi sur qu il va se passer quelque chose d important a la fin de leur serie... c est peut etre pas le comeback de michael mais va y avoir un truc... faut absolument le voir. jai un pressentiment!!!! arrrrgh! ca craint!! je deviens folle!

yep soul

y en a qui disent que la suprise de la fin de la série ce sera un nouvel album des jackson 4/ jackson 5 (money money money )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:02

Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Jackson-5-4b4df59505201


Citation :
Les critiques américaines ont néanmoins été sceptiques quant au bien fondé de cette mini série qui profite largement de la mort de Michael Jackson. D'autant plus que ses frères sont mis en scène en train de préparer leur nouvel album et leur prochaine tournée sous le nom Jackson 4.


Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Jackson-5-4b4df57b01642


http://www.musiquemag.com/breve-the-jacksons-le-reality-show-786.htm
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:05

En attendant cette date , je te mets SOUL des images que je n'ai jamais vu...

Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:10

ah ben voilà merci de la précision aimjee donc la surpise ça sera pas ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:18

les jackson 4!!!! lol! ca sonne mal! ouai y profite bien de sa mort! cest nul!

give: yess cest pas ca la grosse surprise! hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:38

soulfunky a écrit:
les jackson 4!!!! lol! ca sonne mal! ouai y profite bien de sa mort! cest nul!

give: yess cest pas ca la grosse surprise! hi hi!

encore heureux que c'est pas ça la surprise , j'appelerais ça plutot un cauchemar moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:14

Personnellement les frêres Jackson ne m'ont jamais interessée et encore moins maintenant !!!

Il n'y à que mon MJ d'amour qui me fait vibrer hi hi hi miam1 miam1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:41

Prue07 a écrit:
Personnellement les frêres Jackson ne m'ont jamais interessée et encore moins maintenant !!!

Il n'y à que mon MJ d'amour qui me fait vibrer hi hi hi miam1 miam1

fais gaffe... boston est dans les parages......

lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:36

Prue07 a écrit:
Personnellement les frêres Jackson ne m'ont jamais interessée et encore moins maintenant !!!

Il n'y à que mon MJ d'amour qui me fait vibrer hi hi hi miam1 miam1

et ma main tu veux qu'elle te fasse vribrer toi, fais gaffe je suis pas d'humeur grrr7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:33

boston 76 a écrit:
Prue07 a écrit:
Personnellement les frêres Jackson ne m'ont jamais interessée et encore moins maintenant !!!

Il n'y à que mon MJ d'amour qui me fait vibrer hi hi hi miam1 miam1

et ma main tu veux qu'elle te fasse vribrer toi, fais gaffe je suis pas d'humeur grrr7

j'adore mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:34

Clea a écrit:
boston 76 a écrit:
Prue07 a écrit:
Personnellement les frêres Jackson ne m'ont jamais interessée et encore moins maintenant !!!

Il n'y à que mon MJ d'amour qui me fait vibrer hi hi hi miam1 miam1

et ma main tu veux qu'elle te fasse vribrer toi, fais gaffe je suis pas d'humeur grrr7

j'adore mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

bin quoi, si elle croit qu'elle va me le voler comme ça, non mais dis donc, finis maintenant je menace plus méchament que avec des photos de papy joe, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:13

Un photographe hollandais parle de la famille Jackson:

AMSTERDAM-' la mère de Michael Jackson a pris ma tête entre ses mains. Et ils kuste pour moi. Ils savaient tout. " Photographe Claude Vanheye Christmas special a été l'invité de les Jacksons in Hollywood. Et il va revenir au printemps...

C'est seulement après que je me suis rendue compte que j'étais gekust par la mère de la plus célèbre génie musical la dernière fois. Et comment, en particulier, il était. La famille est toujours à surmonter par chagrin sur le point de mourir. J'ai vu le deuil des gens ordinaires. Il n'y a nulle show. "
Le photographe néerlandais Claude était sa collection de photographies dans la famille Jackson in Hollywood. Il raconte: «Katherine, Michael, la mère de ma photo de Michael pris sur la Lauriersgracht de ses privévertrekken. Ils voulaient faire lui regarder, car ils ont peur à pleurer était. Il y a geneert. J'ai vu que la famille a véritablement difficile avec le traitement de la douleur. Ils ont perdu une étoile du monde, mais simplement un fils et un frère. Nous n'en savons pas assez. "
Le SOAP le ' Jackons une dynastie familiale, "est maintenant un peu plus de six mois après sa mort sur la télévision. Il est impossible de bénéficier de l'attention ?
«Je suis le fils aîné de Jackie franche discussion. Il est maintenant un peu de la plus haute des garçons. Il est tout très sensible. Ils peuvent, toutefois, guère émotion pour eux-mêmes, parce que le public est assez proche. Mais le projet de la SOAP était déjà mort inattendue Michaels. Il serait même participer. The Jackson 5 serait à nouveau. C'est, en effet, le par. Il est désormais uniquement la Jackson 4. "
Claude de la piscine à l'époque, les Jacksons, fotografeerde pour leurs plaques Sony, IME, société pour longtemps travaillant sur un projet dans lequel il étoiles avec leurs photos, qu'il présente. «Oui et puis à Mick Jagger à la piscine et il est difficile de ne pas faire des photos. Mais c'est une question de confiance. C'est pourquoi je suis in Hollywood, invités par les Jacksons. Ils étaient plutôt loin les photos que j'ai créé au moment de Michael. C'est fou. Jackie était avec son épouse, aux pays-bas et par le biais de coupures de journaux de l'époque, j'ai trouvé que les. J'étais absolument consterné par l'appel et plus tard l'invitation. Ou je pourrais fly to Hollywood avant Noël, afin qu'ils pourraient photos à mère Katherine. Comme une sorte de cadeau. "x ' Je suis un dossier entier de tous les Jacksons. Et Michael, j'ai eu un spontanée photos de studio et de snapshots sur le grachten. J'ai été accueilli à bras ouverts. Mon ami et moi a estimé vips réel. Nous sommes vraiment dans la famille intime. C'est à dire, au-delà de la caste cinq grands de gardes du corps, la famille a toujours. "x pense Claude, il est difficile de parler beaucoup à. «Je crains certains de moi-même. J'ai eu à voir, par exemple, les photos des enfants de Michael : Prince Michael, Paris et ouverte d'onze ans. Et j'ai invité : Albrecht ce qu'ils sont blancs. " Eh bien, c'était très douloureux. Et nous n'avons pas officiellement les enfants à la lumière de la véritable. Ils vivent avec leur grand-mère Katherine et oppassers ayant à traiter avec eux tout au long de la journée. Je crois que, dans la mesure où est possible, très bien avec eux. Le père de Michael, Joe, n'est plus direct avec son épouse, Katherine. " Buzz dit: «mais je vraiment ne dispose, audience. Je voudrais de bonnes relations avec les Jacksons. Je suis invité à afficher au printemps et nouvelles photos et peut-être aussi à filmer dans lequel Jackie, Tito et Jermaine et Marlon parlent ensuite et maintenant. Ce serait unique. "
Le photographe est fière de libérer les photos à la fois par ses mains. «Michael était de moins de 18 ans, mais vous pouvez déjà voir de quoi il serait une pop star. Cette session aux Pays-Bas a été un point tournant dans sa vie. L'aspect, la convivialité et la magie étaient. "
Sourire: «à l'époque, il était fou. Après une séance de photo long de quatre heures de the Jackson 5, j'ai également les portraits de membres individuels. Par exemple, La Toya avec la mère Katherine. Je voulais puis Michael. Il existait certainement en, il voulait marcher sur les canaux. Lorsque j'ai parlé avec lui comme une sorte de guide une heure. Il pensait que la Hollande, avec délicieux. Au moment où il pourrait, en fait, est à l'extérieur. Certes, il n'était pas si célèbre. Je sais très bien que Michael avait le plus amusant. Giechelend a ses photographies de la grachten et moi. Vraiment s'adapter les quatre a été levé son sac à main de l'appareil photo. Parce qu'il a fait des photos de moi, je pensais que je pourrais être coupée. Ces photos ont tous les Jacksons. Ils ont promis que la prochaine fois que vous accédez à voir. "
Qu'est-ce que la réalité, qu'est-ce qui va se produire sur son prochain voyage ?
«Je tiens à visiter le mausolée de Michael. Je ne suis pas maintenant, car seulement avec l'un des membres de la famille. Et c'était le temps pour cela. Et il y aura peut-être une heure lorsque les enfants de Michael poseren pour moi. J'ose n'espérer pas. "

http://www.telegraaf.nl/prive/5762868/__Nederlandse_fotograaf_onthaald_door_Jacksons__.html?p=39,1
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:55

ETRANGE POUR DES PERSONNES AUSSI VENALES, EST CE PARCE QUE MJ REVIENT A LA FIN DE LEUR SERIE ????? BON JE SAIS JE SUIS ENCORE ENTRAIN DE ME MONTER UN FILM

A & E de Jackson Bros - L'offre sur la table
Posted Jan 17th 2010 12:20AM by TMZ Staff Affiché le Jan 2010 12:20 AM 17, par TMZ Staff

Jermaine, Jackie, Marlon, Tito et mai être aussi fatigués de leur A & E montrent que tout le monde en Amérique - on nous dit le réseau a déjà leur a offert une deuxième saison ... mais jusqu'à présent, les bros. haven't bitten. n'ont pas mordu.

TMZ a parlé avec un représentant pour A & E, qui a confirmé l'offre et nous a dit le réseau aurait volontiers les frères et sœurs Homme MJ est de retour pour une autre série de "The Jacksons: une dynastie familiale" - qui diffuse son dernier épisode de ce dimanche.

Mais il ya un problème: on nous dit que les Frères n'ont pas réagi à l'offre pour le moment.

Il est difficile de comprendre pourquoi les frères ne pas sauter sur l'occasion pour un chèque ... Mais là encore, ce sont les Jacksons ... . donc rien n'est jamais comme il paraît.



http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=QtyMStbAFZuQjAebmcnkCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:18

A quel heure passe leur emission chez eux? on peut, peut étre, le regarder sur internet.....??
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:19

soulfunky a écrit:
A quel heure passe leur emission chez eux? on peut, peut étre, le regarder sur internet.....??

j'en sais rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
beLIEve




Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010

Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:35

Ce soir sur A&E, pour la dernière de leur emission, les Jackson vont rendre Hommage à leur frère disparu.
"Rire et Pleurer" tel sont les mots de Marlon sur le Twitter.
Tout est une question de logique. Mais aucun indice ne sera donné aujourd'hui. Mais un evenement important pour le Martin luther King's Day aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:20

http://www.sidereel.com/The_Jacksons%3A_A_Family_Dynasty

Ici il y a les vidéos des épisodes de 1 à 6, je ne sais pas quand ils mettront la 7ème, si elle sera mise tout de suite après ou quoi???

Peut-être qu'il y aura un hollogramme (je ne sais pas l'orthographe exact) de Michael à la fin de l'émission, comme on avait parlé pour le concert hommage que Jermaine devait faire?!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:36

Clea a écrit:
http://www.sidereel.com/The_Jacksons%3A_A_Family_Dynasty

Ici il y a les vidéos des épisodes de 1 à 6, je ne sais pas quand ils mettront la 7ème, si elle sera mise tout de suite après ou quoi???

Peut-être qu'il y aura un hollogramme (je ne sais pas l'orthographe exact) de Michael à la fin de l'émission, comme on avait parlé pour le concert hommage que Jermaine devait faire?!

merci pour le lien

certains parlent d'une 2ème saison

pas con ton idée oula oula j'ai hate d'être à ce soir moi

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:40

En tous cas Giveintome, il est écrit saison 1 épisode de 1 à 6, je me suis demandée pourquoi Saison 1, ça voudrait dire qu'il y aurait au moins une saison 2? je ne sais pas, bisous Giveintome Wink
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:42

Clea a écrit:
En tous cas Giveintome, il est écrit saison 1 épisode de 1 à 6, je me suis demandée pourquoi Saison 1, ça voudrait dire qu'il y aurait au moins une saison 2? je ne sais pas, bisous Giveintome Wink

lol! je me suis fais la même réflexion

sinon il se dit aussi que ce soir ça va peut être lancer sur un épisode bonus dimanche prochain donc ça fera 7 épisodes, si ça se passe comme ça : encore un 7
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:43

d'après tmz ils n'ont pas signé pour une autre saison, je crois que j'ai mit l'infos dans ce poste plus haut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:54

Oui Boston, j'ai lu ton post, mais pourquoi écrire saison 1 si on n'a pas l'intention d'en faire une 2ème?

Ou ils veulent faire le bilan de la première avant de voir s'ils font la deuxième?

Oui, je me suis dit aussi que les frères Jackson avait fait 7 épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:57

boston 76 a écrit:
d'après tmz ils n'ont pas signé pour une autre saison, je crois que j'ai mit l'infos dans ce poste plus haut

oui je l'ai lu l'article et j'adore la dernière phrase elle est du genre "il est vrai qu'avec les JACKSON rien n'est comme il y parait "

ahahahah j'aime cette tournure de phrase ok1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:52

Sur cette image on peut voir Mike juste au dessus de ses frères
Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Secretmj

Si vous continuez sur ce site on peut voir aussi une image rare de Mike avec sa maladie

http://seeingclues.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la famille Jackson en générale
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alberto Alvarez
» RANDY JACKSON
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE
» Oprah Winfrey
» LATOYA JACKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: