resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Topic de la famille Jackson en générale

Aller en bas 
+17
Eden06
virginie
paixa
beLIEve
soulfunky
MJ-For-Ever
Prue07
lala
giveintome
AnnieRuOK
tomatejoyeuse
Clea
Evy
boston 76
anne
Aimjee
suzysuzon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: GENEALOGIE JACKSON   Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:57

http://www.myheritage.nl/FP/family-tree.php?s=65909141&familyTreeID=1&rootIndivudalID=1000022

Si je comprends bien


1°)Jackie est veuf de ENID SPANN dont il divorça en 1987 et qui décéda en 1997

Il est le père du rappeur Dealz

http://bestofmichaeljackson.jclondon.com/wp-content/uploads/2009/08/Family-Jackie-Jackson-with-with-Enid.jpg

Enid est décédée d'une rupture d'anévrisme dans une salle de bains de théâtre

D'après ses dires, Jackie était très infidèle (il défraya la chronique notamment avec sa maîtresse Paula Abdul alors qu'il était toujours marié!)

et en plus devenait de plus en plus radin par rapport au ménage...

Par contre, elle pensait contribuer à un livre jamais sorti en association avec un journaliste TONY CASTRO : "Michael de la terre à la lune"
car, elle possedait beaucoup de photos, de films de famille et de lettres de La princesse Diana , de Liz Taylor....

C'est elle qui aurait réalisé les costumes du VICTORY TOUR;

Elle semblait apprécier fortement Michael...

2°) Tito est veuf de DELORES "Dee Dee" MARTES dont il divorça en 1988 et qui est morte assassinée en 1994

Il a 3 fils "LES 3 T" MAIS il aurait également une fille hors mariage ( née en 1984) du nom de TANAY RODNEY JACKSON qui aurait participé au clip de MICHAEL"Remember the time"

http://www.jasamediagroup.com/

3°) Jermaine =On connaît la chanson, les ex, les belle soeurs, les enfants....
Divorcé de HAZEL GORDY,de MARGARET MALDONADO et de ALEJANDRA GENEVIEVE OIAZA en 2004

4°) Marlon est le plus discret et n'a jamais divorcé de CAROL ANN PARKER

5°) Randy, c'est pas triste non plus! marié à ELIZA SHAFFE en 1989 qui donna naissance à SteveAnna (leur fille née en 1990) ils divorcèrent en 1991 car pendant tout ce temps Randy avait une liaison avec ALEJANDRA GENEVIEVE qui lui donnera Randy Jr en 1991, en 1994 elle se mit avec Jermaine
Ce qui causa beaucoup de tensions dans la famille....



FRANCHEMENT VOUS ETES ETONNEES QUE MICHAEL SE DISTANCIE DE SA FAMILLE? MOI PAS !

Pour des croyants soi disant fervents, je trouve que c'est très tendance"Sodome et Gommorhe"
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:05

et les médias ont osés dire que c'est MJ qui est bizarre ! mais c'était le plus normal de ces frangins, je ne mettrais pas marlon qui est assez discret comme janet et rebbie dans le meme sac que les autres racailles, pauvre mj, avec une famille comme ça, je sais pas comment il a fait, et la pauvre catherine ça m'étonne pas qu'elle est des problèmes de santé avec des enfants comme jacky, tito, germaine, je crois qu'ils ont été bercés trop près du mur ces trois là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:08

boston 76 a écrit:
et les médias ont osés dire que c'est MJ qui est bizarre ! mais c'était le plus normal de ces frangins, je ne mettrais pas marlon qui est assez discret comme janet et rebbie dans le meme sac que les autres racailles, pauvre mj, avec une famille comme ça, je sais pas comment il a fait, et la pauvre catherine ça m'étonne pas qu'elle est des problèmes de santé avec des enfants comme jacky, tito, germaine, je crois qu'ils ont été bercés trop près du mur ces trois là.


t'es trop drole moi je dirai qu'ils dormaient dans un lit métallique (c'est ce qu'on dit chez nous) (cause de l'orage passé trop près) lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:12

ouai aussi, en tout cas ils sont pas normaux ça c'est sur, quand je pense que les médias trouver mj zarbie, bin ça se voit qu'ils ne se sont jamais interessés à ses frangins, ils ont ratés quelque chose ces nazes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:13

boston 76 a écrit:
ouai aussi, en tout cas ils sont pas normaux ça c'est sur, quand je pense que les médias trouver mj zarbie, bin ça se voit qu'ils ne se sont jamais interessés à ses frangins, ils ont ratés quelque chose ces nazes lol!


regarde ta mp c'est déjà un bon début
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:51

woaw la belle famille !
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:09

voici un doc confidentiel déjà trouvé par un magazine us.
http://www.radaronline.com/exclusives/2009/09/michael-jackson-estate-payments
les indemnités mensuelles par mois :
Katherine Jackson : $26,804
les trois enfants $60,000
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:11

tomatejoyeuse a écrit:
voici un doc confidentiel déjà trouvé par un magazine us.
http://www.radaronline.com/exclusives/2009/09/michael-jackson-estate-payments
les indemnités mensuelles par mois :
Katherine Jackson : $26,804
les trois enfants $60,000


pas étonnant qu'elle engage une armée de garde du corps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:12

mensuel c'est par mois hihi
mais border,60 000 Shocked soit 20 000 chacun la vache !!!
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:14

lol ! il y a plus d'infos dans les sites americains que francais
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:16

mais franchement,c'est quoi ce train de vie !!!on gagne ça en 1 an !!ferait mieux d'être moins gourmand et de garder ça pour le futur !!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:24

j'aimerais bien connaitre sa définition "être dans le besoin", c'est bien ce qu'elle a dit, "il faut débloquer l'héritage je peux pas élever mes petits enfants" MDR, ils sont tellement habitué à vivre dans le luxe, c'est triste. quand je pense qu'ils habitaient une petite maison à Gary et qu'ils avaient à peine quoi boucler les fins de mois, ils doivent pas se souvenir de cette période à mon avis, car ils sauraient ce que c'est de vivre dans la misère
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:27

Le truc c'est que sans la rente de Michael,je crois qu'elle n'a pas gd chose,après tout elle n'est plus avec Joe et elle n'a pas du beaucoup travailler.Et tu as vu la maison qu'elle a ?ça demande du personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:07

Ben oui, mais chez nous, une maman âgée, on va l'aider, mais eux ne vont pas faire du ménage hein, tu penses bien!

Pour les précepteurs des petits et les garde du corps, je suis ok avec elle, mais pour faire le ménage, la cuisine... il y a beaucoup d'enfants, de beaux-enfants, de petits-enfants, ils pourraient donner un coup de mains il me semble, ça permettrait de faire quelques économies.

Enfin, de toutes manières, Michael envoyait déjà de l'argent à sa mère mensuellement, et je pense bien qu'avec tous les petits que vont faire les recettes de vente d'album, de livres, du film, ce que rapporte le catalogue que Michael avait acheté, les enfants n'auront aucun soucis financiers à leur majorité, surtout que Dieu merci, le juge a mis un tuteur pour protéger leurs intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:10

boston 76 a écrit:
ouai aussi, en tout cas ils sont pas normaux ça c'est sur, quand je pense que les médias trouver mj zarbie, bin ça se voit qu'ils ne se sont jamais interessés à ses frangins, ils ont ratés quelque chose ces nazes lol!

Ho ne t'inquiète pas, la vipère de Diane Diamond a déjà pris les aventures de la famille Jackson en mains.
Après avoir harcelé et cherché par tous les moyens de faire tomber, de détruire Michael, elle s'en prend maintenant aux membres de la famille et du Docteur Hoefflin.

J'espère qu'elle laissera les enfants tranquilles cette horrible femme!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:32

Clea a écrit:
boston 76 a écrit:
ouai aussi, en tout cas ils sont pas normaux ça c'est sur, quand je pense que les médias trouver mj zarbie, bin ça se voit qu'ils ne se sont jamais interessés à ses frangins, ils ont ratés quelque chose ces nazes lol!

Ho ne t'inquiète pas, la vipère de Diane Diamond a déjà pris les aventures de la famille Jackson en mains.
Après avoir harcelé et cherché par tous les moyens de faire tomber, de détruire Michael, elle s'en prend maintenant aux membres de la famille et du Docteur Hoefflin.

J'espère qu'elle laissera les enfants tranquilles cette horrible femme!!!!!!!!!!!

qu'est ce que tu as sur Diane Dimond?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:37

J'ai lu quelques articles depuis le décès de Michael, elle a écrit sur la famille, le docteur, mais ne trouvant pas ça important, je n'ai pas posté ce qu'elle avait écrit, ni gardé les liens, je ne peux pas la piffrer cette femme, et je suis tombée sur ses articles en suivant des liens, par hasard car sa manière d'obtenir des pseudos-infos est infecte!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:53

Clea a écrit:
J'ai lu quelques articles depuis le décès de Michael, elle a écrit sur la famille, le docteur, mais ne trouvant pas ça important, je n'ai pas posté ce qu'elle avait écrit, ni gardé les liens, je ne peux pas la piffrer cette femme, et je suis tombée sur ses articles en suivant des liens, par hasard car sa manière d'obtenir des pseudos-infos est infecte!


t'es gentille en disant infecte ! c'est une vrai menthe religieuse cette grue !

il y a un petit film sorti d'un reportage réalisé par jacques peretti

titre: mj en quète de vérité !
vas voir c'est monstrueux ce qu'elle dit de mj ! cette grognasse !
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:22

oui ben c'est dans cette vidéo que je ma conviction d'avoir affaire à une vipère c'est confirmée Anne, tout est bon pour faire des scoops, je n'oublierai jamais comme elle s'est acharnée sur Michael, et en parcourant le net, je vois bien que je ne suis pas la seule.
Maintenant, c'est autour de la famille, la dernière fois que j'avais lu sur elle, c'était je pense, qu'on soupçonnait Latoya d'avoir volé les bijoux... dans la maison de Michael.
Une autre fois, elle essayait de faire croire que Michael allait être enterré sur un ancien truc satanique, je ne sais pas bien quoi car j'ai survolé et je me suis dit: encore des conneries, même dans la mort elle lui fout pas la paix!

Et Peretti n'a donné la parole qu'à des gens pouvant accuser Michael, et il laissait des moments blancs quand par exemple Bob Jones disait que Michael restait enfermé 2 jours entiers avec Jordan, tu vois histoire que le téléspectateur s'imprègne bien de ce qui était en train de se dire.
Son reportage était vraiment orienté pour qu'on puisse croire que Michael était bien coupable de ce pour quoi on avait voulu l'accuser!

Paix à l'âme de Bob Jones, mais si c'est vrai, il aurait dû alerter la police alors, qu'on oblige Michael à ouvrir la porte... parce que moi, Michael ou pas Michael, si j'avais pensé qu'il était occupé à faire des trucs avec un petit garçon, j'aurais appelé la police, ça je peux te l'assurer. Lui il pense ça et il ne fait rien???

Enfin, pas la peine que je revienne là-dessus, bon après-midi Anne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Jacksons sont furieux   Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:39

Le drame ne se termine jamais!

En attendant la libération de 28th Octobre This Is It, Les Jacksons sont furieux que le film documentant Michael's des dernières répétitions pour sa tournée de retour sera utilisé comme «propagande» AEG pour les promoteurs de prouver que la popstar a été assez bonne santé pour effectuer toutes les 50 représentations prévues.

"Michael m'a lui-même qu'il était d'accord à 10 spectacles. Mais ils ont été ajoutés et tous ces autres spectacles. J'étais inquiet pour sa santé», a révélé Joe Jackson en Juillet.

Les promoteurs mai être ombragé, mais AEG est le don d'une grande partie des profits du film de la déjà pléthorique Jackson Family Trust!

«Ils croient que le film ne comporte que les meilleurs clips de répétitions finales de Michael. Il regarde soi-disant bon, ensemble et heureux», affirme une source. "La famille ne peut pas parler parce que l'argent sera versé à la fiducie, mais en privé, ils craignent que le film est une propagande pour soutenir l'argument de AEG que Michael était en bonne santé et n'était pas exploité."

En réponse aux accusations, AEG REP Etats Michael Roth, «Il s'agit d'une affaire pour Sony, qui a acheté les images de nous." Pourtant, la société a déjà déclaré que Michael n'avait pas de problèmes de santé, acceptant ainsi d'étendre le nombre de concerts de 10 à 50.

"Alors que les fans veulent se rappeler que le Michael King of Pop, la famille se méfient encore de AEG et comment ils ont géré Michael", a poursuivi l'initié. "Bien sûr, ce film sera aussi un Moneymaker énorme."

The Jacksons mai jamais être heureux, mais Sony pense que le film est "un bel hommage."

C'est dur de voir les véritables intentions quand tout le monde est aveuglé par le dollar pourrait!


Publié par Perez Hilton le 18 sept. 2009 au titre Film Flickers, Michael Jackson |

http://www.magnetic-north-pole.com/blogs/entertainment/celebrities/follow_celebs/?p=2337
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: jermaine et latoya   Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:38

http://www.purepeople.com/article/michael-jackson-un-mort-en-bonne-sante-toujours-des-histoires-d-argent-mais-la-famille-continue-son-show_a4


un truc me chiffonne !
sur l'une des photo il y a jermaine et latoya cote à cote !
je suis miro ou elle aussi souffre d'un problème de peau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:44

anne a écrit:
http://www.purepeople.com/article/michael-jackson-un-mort-en-bonne-sante-toujours-des-histoires-d-argent-mais-la-famille-continue-son-show_a4


un truc me chiffonne !
sur l'une des photo il y a jermaine et latoya cote à cote !
je suis miro ou elle aussi souffre d'un problème de peau !!!!!


ps: ne zapez pas ca fonctionne il faut juste cliquer sur NEWS et faire défiler les photos
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:25

coucou ! Ba c'est exactement la question que je me posais quand je regardais des photos de Latoya sur google, pourquoi on l'emmerde pas elle alors qu'elle est presque aussi blanche que michael maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:33

anne a écrit:
http://www.purepeople.com/article/michael-jackson-un-mort-en-bonne-sante-toujours-des-histoires-d-argent-mais-la-famille-continue-son-show_a4


un truc me chiffonne !
sur l'une des photo il y a jermaine et latoya cote à cote !
je suis miro ou elle aussi souffre d'un problème de peau !!!!!

OUPS PAGE INTROUVABLE! Mince...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:00

elle a toujours voulu ressemblé à mj , vous avez pas remarqué depuis le temps, elle se fait de la chirurgie , et son nez personne n'en parle non plus, pourquoi parce que c'est une femme ? seul les femmes on le droit de le faire ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la famille Jackson en générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alberto Alvarez
» RANDY JACKSON
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE
» Oprah Winfrey
» LATOYA JACKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: