resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic de la famille Jackson en générale

Aller en bas 
+17
Eden06
virginie
paixa
beLIEve
soulfunky
MJ-For-Ever
Prue07
lala
giveintome
AnnieRuOK
tomatejoyeuse
Clea
Evy
boston 76
anne
Aimjee
suzysuzon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:09

bah mince... quelqu'un pourrait me retrouver la vidéo où on voit ça?
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:29

ouai mais j'pense que c'est un peu tiré par les cheveux! pourquoi micke serait sur le siége arrière d'une voiture avec ses frères , où il y a plein de paparazzi et puis on voit pas très bien

je vous ai trouvé la video qui parle de ca! Smile




Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 46

Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:19

merci soulfunky !

Je pense que le masque blanc, c'est abusé, c'est plutôt un reflet dans le pare-brise !

Par contre y a bien quelqu'un derrière, mais de là à dire que c'est Michael ...
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:29

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers

Les frères Jackson débarquent en France grâce à Virgin 17 qui vient d'acquérir les droits de diffusion de la télé-réalité Jacksons : a Family Dynasty diffusée actuellement sur la chaîne du cable américain A&E.

L'émission intitulée Jacksons : a Family Dynasty diffusée depuis le 13 décembre 2009 outre-Atlantique a été achetée par Virgin 17, qui la diffusera dans le courant de l'année. Ce feuilleton-réalité, initié à l'occasion des 40 ans de la révélation des Jackson Five, raconte le quotidien actuel de Tito, Jermaine, Marlon et Jacky. "Ce portrait profondément intimiste donne aux téléspectateurs une vision honnête et sans concession de cette dynastie musicale", explique un porte-parole de la chaîne A&E, diffuseur du programme aux Etats-Unis.

Au fil des 12 épisodes, les 4 frères du légendaire King of Pop M.J reviennent sur leur carrière et abordent leur avenir (au programme : un album et une tournée mondiale). Le programme, décidé avant la disparition de Michael Jackson, reviendra évidemment sur la mort du Roi de la pop. Avec cette nouvelle acquisition, Virgin 17 continue de mettre la légende Jackson à l'honneur et les téléspectateurs semblent conquis : le programme "Vos 30 clips préférés de Michael Jackson" a attiré près de 900.000 fans...

http://www.programme-tv.net/news-tv/divertissement/7751-tele-realite-freres-jackson-virgin-17/#
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:47

purée merci give!

on va pouvoir enfin comprendre ce qu'ils racontent!!! pfffiou!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:51

soulfunky a écrit:
purée merci give!

on va pouvoir enfin comprendre ce qu'ils racontent!!! pfffiou!

purée oui bon 6 mois après mais on comprendra c'est sur mdr3 mdr3 mdr3

j'espère que Mike fera pas son come back avant sinon il va tuer l'émission en france mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:59

Ben moi je n'ai pas cette chaine No
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:02

Michael Jackson : l'émission de télé réalité de ses frères diffusée en France sur Virgin 17 !
il y a 6 heures 1 min

C'est un très joli coup de Virgin 17 ! La chaine du groupe Lagardère vient d'annonce avoir acquis les droits de diffusion de l'émission "Jack5ons : a Family Dynasty". Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Michael Jackson : l'émission de télé réalité de ses frères diffusée en France

Il s'agit de l'émission de télé réalité des frères Jackson qui est est diffusée depuis décembre sur la chaîne américaine A&E et qui fait un gros succès aux Etats-Unis.

Voici le communiqué de Virgin 17 : "Ce feuilleton a été initié à l'occasion des 40 ans de la révélation des Jackson Five, en 1969. Le programme retrace en douze épisodes le quotidien de Tito, Jermaine, Marlon et Jacky, les quatre frères du King of Pop, qui reviennent sur leur carrière et parle de leurs projets : un album et une tournée mondiale. Le tournage avait démarré avant le décès de Michael Jackson et a été maintenu, malgré les circonstances".

http://fr.news.yahoo.com/45/20100123/ten-michael-jackson-l-emission-de-tele-r-a4307fe_1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:51

Merci Give et Boston c'est clair on va pouvoir comprendre ce qui raconte
Faut juste espérer qu'il la passe pas dans 6 mois ou plus tard !Je connais très bien les chaînes françaises sa met 10 piges avant de mettre les programmes inédits
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:00

MJ-For-Ever a écrit:
Merci Give et Boston c'est clair on va pouvoir comprendre ce qui raconte
Faut juste espérer qu'il la passe pas dans 6 mois ou plus tard !Je connais très bien les chaînes françaises sa met 10 piges avant de mettre les programmes inédits

c'est clair quand tu vois qu'on est en 2010 et qu'il faut attendre 1 an pour avoir les nouvelles saisons des séries

ça me débecte

alors moi je m'en tape je télécharge en sous titré mes séries et MORTS AUX CONS !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:21

hé ben mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:52

nouvelle page pour les Jacksons

http://5brothersenterprises.com/
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:26

Vous savez quand est prévu le concert célébrant les 40 ans de carrière des Jacksons 5 ?
Peut être que son retour sera à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:18

Clea a écrit:
nouvelle page pour les Jacksons

http://5brothersenterprises.com/

oui ben coming soon, coming soon, coming vite surtout je craque mdr3 je deviens folle mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:15

Oui Giveintome, pour ce qui est de ton état, nous avons pu tous le constater
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:40

purée jte comprend boston! j'en peux plus d'attendre là

CA M'ENERRRRRVEEEEEEEEEEEEE!

Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:15

en voilà encore une bonne !!! Michael Jackson est mort endetté, et aujourd’hui, Randy Jackson a engagé une poursuite aux côtés d’un de ses créditeur pour que l’Etat rembourse ses dettes.

La compagnie Stabler & Associates affirme qu’elle a été engagée pour s’occuper des affaires de Michael Jackson, et que l’Etat lui doit plus de 275 000 dollars (soit 195 000 euros). Mais le délai de prescription a été dépassé, et l’avocat de Stabler & Associates, Perry Wander a révélé au site TMZ que la compagnie compte sur la promesse de Michael et Randy Jackson que la dette serait payée, pour que l’Etat n’augmente pas le statut de prescription. Howard Weitzman, l’avocat de Michael Jackson a déclaré que “la plainte a besoin d’être examinée” et qu’elle “sera sûrement annulé par le statut de prescription”.

Après s'être battu pour l'argent qu'avait Michael Jackson, voilà que l'on se bat pour l'argent qu'il n'avait pas...
j'ai trouvé ça dans "news de star".
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:11

http://5brothersenterprises.com/

Vous serez surpris Lol
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:12

Mdr désolé pour avoir remis la meme chose que toi Cléa j'avais pas vu :sweat01:
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:13

Il n'y a pas de mal ma belle Very Happy

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:10

virginie a écrit:
en voilà encore une bonne !!! Michael Jackson est mort endetté, et aujourd’hui, Randy Jackson a engagé une poursuite aux côtés d’un de ses créditeur pour que l’Etat rembourse ses dettes.

La compagnie Stabler & Associates affirme qu’elle a été engagée pour s’occuper des affaires de Michael Jackson, et que l’Etat lui doit plus de 275 000 dollars (soit 195 000 euros). Mais le délai de prescription a été dépassé, et l’avocat de Stabler & Associates, Perry Wander a révélé au site TMZ que la compagnie compte sur la promesse de Michael et Randy Jackson que la dette serait payée, pour que l’Etat n’augmente pas le statut de prescription. Howard Weitzman, l’avocat de Michael Jackson a déclaré que “la plainte a besoin d’être examinée” et qu’elle “sera sûrement annulé par le statut de prescription”.

Après s'être battu pour l'argent qu'avait Michael Jackson, voilà que l'on se bat pour l'argent qu'il n'avait pas...
j'ai trouvé ça dans "news de star".

Ai mis hier dans finances , plaintes...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:19

Quelque chose me chiffonne un peu, le 3 septembre, les Jacksons ont fait filmer la cérémonie d'enterrement de Michael.

Le dernier épisode de la dynastie familale a été diffusé, mais on n'a pas vu d'images du 3 septembre.

Alors pourquoi avoir filmé? je ne pense pas que ce soit pour garder en souvenir et se le repasser une longue soirée d'hiver tout de même!?

Si ce n'était pas pour leur documentaire, pourquoi avoir filmé avec tant de moyens (ballon comme au staples center...)?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:25

Telle qu'apparait la famille Jackson, sont encore bien capable de nous sortir un bonus dans un DVD quelconque avec ces images...........( mais j'avais cru lire je ne sais pas où que ça servirait pour un DVD....info ou intox...????)
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 46

Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:46

si on en croit certains, ces images auraient été enregistrées pour faire partie du film que Michael fera à son grand retour ! Le film où il expliquera comment il a manipulé la terre entière en faisant croire à sa mort !
BOUHOUHOU ! Pas bien Michael !

C'est naze, mais au point où nous en sommes , pourquoi pas ? mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:51

On peut toujours imaginer, après tout ce qu'on voit et qu'on entend.......... :hemhem:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la famille Jackson en générale
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alberto Alvarez
» RANDY JACKSON
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE
» Oprah Winfrey
» LATOYA JACKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: