resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic de la famille Jackson en générale

Aller en bas 
+17
Eden06
virginie
paixa
beLIEve
soulfunky
MJ-For-Ever
Prue07
lala
giveintome
AnnieRuOK
tomatejoyeuse
Clea
Evy
boston 76
anne
Aimjee
suzysuzon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Topic de la famille Jackson en générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:42

il voulait pas mettre des extraits de l'enterrement dans les bonus du DVD de This is it? je sais plus ou j'ai entendu ca.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Topic de la famille Jackson en générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:56

soulfunky a écrit:
il voulait pas mettre des extraits de l'enterrement dans les bonus du DVD de This is it? je sais plus ou j'ai entendu ca.

Il me semble aussi que j'avais lu ça.....mais ce serait d'un mauvais gout.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:19

Clea a écrit:
Quelque chose me chiffonne un peu, le 3 septembre, les Jacksons ont fait filmer la cérémonie d'enterrement de Michael.

Le dernier épisode de la dynastie familale a été diffusé, mais on n'a pas vu d'images du 3 septembre.

Alors pourquoi avoir filmé? je ne pense pas que ce soit pour garder en souvenir et se le repasser une longue soirée d'hiver tout de même!?

Si ce n'était pas pour leur documentaire, pourquoi avoir filmé avec tant de moyens (ballon comme au staples center...)?



Quoique????Ils sont capables de tout ces trolls! Tu m'éclates Cléa Bizzz (mais tu as raison, pourquoi????)
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Topic de la famille Jackson en générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:20

je croyais qu'ils avaient mis les images du 03 septembre dans leur premier épisode scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Topic de la famille Jackson en générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:49

Désolée si la traduction est un peu...


http://www.mirror.co.uk/celebs/news/2010/02/01/michael-jackson-s-brothers-on-how-they-are-struggling-to-comprehend-a-life-without-michael-115875-22009777/




Frères Michael Jackson est assis coude à coude à ses étoilé service commémoratif, portant chacune le roi de la pop marque seul gant, en hommage, le deuil gravée sur leur visage.

Elle a eu sept mois écoulés depuis la mort de Michael, mais pour Jackie, Tito, Jermaine et Marlon Jackson, les douleurs sont toujours crus.

La nuit dernière, ils étaient parmi les liens étroits Jackson la famille à regarder l'hommage Grammy montrent honorer Michael. Ses deux enfants aînés étaient attendues pour ramasser un «Lifetime Achievement Award au nom de leur père.

Chanteuses Carrie Underwood et Smokey Robinson ont été parmi plusieurs étoiles qui effectuaient à la Los Angèle événement. Un segment d'une vidéo 3D produit par Michael peu avant sa mort, âgé de 50 Juin dernier, était due à démontrer.

Prenant la parole exclusivement à l'Mirror dans ce qui est de leur entrevue conjointe première fois depuis la mort de choc de leur petit frère, les quatre membres survivants de la Jackson Cinq de découvrir comment ils sont du mal à comprendre une vie sans Michael.

Et, alors qu'ils se préparent à se relancer en tant que quatuor, ils admettent quelques jours sont presque trop douloureuse à supporter.

"Je me réveille encore tous les jours et n'arrive pas à croire que mon frère n'est pas avec nous», dit Jermaine, 55.

Tito ajoute: «Peu importe ce que nous faisons - en travaillant en studio ou à répéter des pas de danse - il ya un vide là. Vous le sentez constamment. C'est fonce droit sur vous.

"Emotionnellement c'est très difficile à chanter ces chansons sans Michael. Juste pour l'entendre à la radio d'aujourd'hui est très émotionnel. "

Les frères rappeler le jour où l'étoile a été trouvée à son domicile de Los Angeles, juste une quinzaine de jours loin de coup d'envoi de ce qui promettait d'être un spectaculaire 50-résidence date à LondresL 'O2.

À travers ses larmes, 58 ans, Jackie dit: «Quelqu'un m'a dit que mon frère était mort.

"C'était très dur pour moi de le croire. Alors j'ai appelé ma maman et elle criait et criant et pleurant. "

Marlon laisse échapper un profond soupir. Le monde pourrait avoir perdu de son roi de la pop, mais le Jacksons ont perdu leur petit frère.

Marlon, 52 ans, dit: «Michael a été un élément majeur de la Jackson Five et bien sûr il était notre frère bien avant que nous devenus célèbres. Je ne pense pas que les gens ne comprendra jamais la perte de Michael comme un frère par rapport comme une pop star. La perte d'un frère est dévastateur. "

Les frères, qui se soutiennent mutuellement sur leur chagrin d'amour partagé, deviennent visiblement bouleversée quand on parle de Michael.

Mais ils parlent avec tant de chaleur et amour autour de lui, il ya plein de sourires aussi.

Tous sont rassurés par ce qu'ils décrivent comme la présence de Michael. Ils le sentent autour d'eux tout le temps.

Tito, 56, dit: "Michael était clair, brillant lumière qui brillait à notre vie ensemble. Mais nous ne pensons pas que la lumière est éteinte.

«Nous nous sentons juste la lumière est plus brillante vraiment parce que la tradition se perpétue et son esprit est bien vivant. Nous le sentons tous le temps et quand nous faisons nos performances, nous allons avoir le droit de lui là-haut, toujours avec nous. "

Jackie ajoute catégoriquement: «Michael est avec nous 24 / 7. Chaque fois que vous tournez autour, il est là sur le téléviseur. Il est toujours avec nous ».

Les frères se sont réunis pour discuter de leur nouveau show de télé-réalité The Jacksons: une dynastie familiale qui démarre dimanche prochain sur la chaîne Bio et suit les préparatifs pour le 40e anniversaire du groupe.


Le fly-on-the-Wall Track caméras du groupe - qui ont vendu plus de 250 albums dans le monde et a chanté sur hits tels que I Want You Back, ABC et I'll Be There - à leurs foyers dans la Etats-Unis et couvre leur retour au studio, où ils font un nouveau record pour célébrer cette étape importante.

Le tournage a commencé l'année dernière mais a été interrompu pour laisser le temps aux frères de déposer un grief pour Michael.

Naturellement, ils sont extrêmement inquiets que le documentaire ne lui rendre justice.

Marlon dit: «Quand nous avons appris son décès, A & E (la chaîne TV rendant la série) nous a dit de prendre autant de temps que nous avions besoin de faire son deuil. Nous avons donc pris congé et nous avons pleuré.

"Comment pourrions-nous pas pris le temps de pleurer notre frère Michael? C'est une énorme partie de nos vies. Si nous n'avions pas fait cela, nous aurions été l'oublie et je n'aurais pas aimé cela. Après sa mort, nous souvenu beaucoup de choses sur le passé, et il était important que nous l'avons fait.

"Bien sûr, nous sommes encore en deuil aujourd'hui, mais nous voulions nous acquitter de notre obligation de faire cette série. Michael nous aurait voulu continuer car il a joué un rôle essentiel dans la Jackson Five.

"On n'oublie jamais son sujet, on apprend à vivre avec. Nous avons le sentiment que son esprit sera toujours en nous. "

Jermaine, qui a joué dans Celebrity Big Brother, il ya trois ans (et ne montre pas de la dernière série: "I'm Big Brother-ed out. J'en ai assez de lui») ajoute: «Il faut être professionnel et d'apprendre à vivre avec elle. Nous avons des obligations, nous devons donc aller plus loin.

«Si vous dites que vous allez faire quelque chose, vous le faites."

Les frères et leurs quatre autres frères et sœurs, Rebbie, La Toya, Randy et Janet, ont tous connu un succès pop dans le monde.

Mais parfois, ils estiment avoir été déformé par les médias et ils étaient impatients de faire du documentaire pour donner aux fans un aperçu de leur réalité. Dans le premier épisode, ils soutiennent avec passion sur le nouvel enregistrement. Jermaine est outré de ce que Jackie a effacé ses choeurs sans l'en informer, et leur ligne se poursuit sur le terrain de basket - au grand dam du fils de Jackie, Siggy.

Jermaine dit de la prise de bec: «C'est mon ardeur créative pour l'obtenir fait. Jackie est dit: «Attendons de prendre une décision au groupe». Mais il est difficile de me retenir. Je suis comme un cheval de course. Je voudrais finir avant de commencer. Mais ce qui est géniale, c'est que nous trouvons toujours une solution à tout problème que nous avons. "

Marlon ajoute: «Nous luttons tous pour la perfection. Cela crée des désaccords entre nous. Mais le désaccord est grand parce que vous finissez par être le meilleur.

«Cette série est une excellente occasion pour les fans de voir les frères dans leur vie personnelle. Cette famille n'est pas différente de toute autre. Nous avons des enfants et passent par les mêmes choses que tout le monde. "

Jackie, le frère aîné et chef officieux du groupe, souligne que, tout comme toutes les autres familles, ils sont imparfaits.

Malgré leur récente tragédie, les frères ont une attitude positive. Peut-être la plus pétillante du groupe, Marlon dit que l'une de ses nouvelles

Résolutions de l'année est «de se rappeler que demain n'est pas une promesse».

Il a dit: «Je vais apprécier aujourd'hui autant que possible. Je veux avoir un bon temps et profiter du reste de ma vie. "

Le lien étroit qui existe entre eux doit être une grande partie de la raison pour laquelle ils rester optimiste. Jermaine dit: «Nous partageons un lien plus que les cadres, plus que les comptables, plus que le monde extérieur qui tentent de rentrer dans notre noyau."

Tirant ses frères dans une accolade, il ajoute: «C'est le pouvoir ici. Quand les frères sont ensemble, nous sommes tous en phase, le tout en harmonie. "

Jackie accepte que les liens familiaux sont incassables. Il dit: «D'autres groupes se séparent et s'en vont, mais nous sommes de la famille. Nous serons The Jackson Five jusqu'à la mort. "

Marlon dit de l'extérieur ne comprennent pas leur camaraderie. "Nous serons toujours frères, dit-il, fermement. "I don't give a damn sur les contrats. Chacun de nous a une personnalité différente. Nous pourrions convenir d'un désaccord. Mais nous sommes de la famille, et l'amour que nous avons les uns des autres ne changeront jamais. "

Le Jacksons: Une dynastie familiale, commence le dimanche, Bio, 9pm


BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 9 Empty
MessageSujet: L'Estate de Michael Jackson demande que plusieurs membres de la famille quittent Hayvenhurst   Topic de la famille Jackson en générale - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:47

L'Estate de Michael Jackson demande que plusieurs membres de la famille quittent Hayvenhurst

Des documents déposés hier devant la justice montrent que l'Estate de Michael Jackson réclame le départ de plusieurs membres de la famille Jackson de la propriété qu'ils occupent sur Hayvenhurst Avenue, à Encino (Californie). Cette maison appartenait à Michael Jackson avant sa mort et fait donc partie à ce jour du patrimoine géré par ses exécuteurs testamentaires, John Branca et John McClain. Elle est occupée de longue date par la mère de l'artiste, Katherine, et par des membres de la famille. Au décès de Michael Jackson, ses trois enfants (Prince, Paris et Blanket) sont également allés s'y installer.

L'Estate conteste aujourd'hui la présence de certains résidents et désigne ainsi nommément Alejandra Jackson et ses enfants mineurs, Genevieve Jackson (fille de Randy et Alejandra), Randy Jackson Jr (fils de Randy et Alejandra) et Donte Jackson (fils adoptif de Jermaine et Alejandra). "Il se peut qu'il y ait d'autres individus résidant illégalement dans la propriété d'Hayvenhurst", précise la demande adressée à la justice.

Selon l'Estate, ils occupent des chambres dans la maison d'Hayvenhurst sans jamais avoir payé de loyer et sans faire partie des bénéficiaires du testament de Michael Jackson. "Les exécuteurs testamentaires ont demandé de manière répétée, oralement et par écrit, à Alejandra et à ses avocats, qu'Alejandra et les enfants [mineurs] d'Alejandra ainsi que Genevieve Jackson, Randy Jackson Jr et Donte Jackson quittent la résidence d'Hayvenhurst", expliquent-ils. Alejandra a refusé d'obtempérer, sans pour autant expliquer en quoi elle était légalement autorisée à occuper les lieux. Par conséquent, l'Estate demande à la justice d'intervenir. Une audience est prévue le 15 mars.

Actuellement, la propriété subit d'importants travaux de rénovation qui ont conduit ses occupants à s'installer temporairement dans une maison de location.

ElusiveShadow.com / TMZ

Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Topic de la famille Jackson en générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:52

Belle initiative....mieux vaut tard que jamais....dommage tout de même d'être obligé de passer par la justice ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Topic de la famille Jackson en générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:02

Mise à Jour -
Selon TMZ, cette demande de l'Estate ne serait pas simplement liée à des motifs financiers. Il y a plusieurs mois, un incident est survenu dans la propriété, au cours duquel Jaafar Jackson aurait braqué un pistolet électronique de type Taser sur le plus jeune fils de Michael Jackson, Blanket. Suite à cet événement, Katherine et ses avocats auraient réclamé une première fois le départ d'Alejandra et de ses enfants. Face à son refus, l'Estate lui aurait alors proposé un compromis : lui acheter un appartement pour qu'elle quitte Hayvenhurst ; en échange, Alejandra devait signer un accord de confidentialité en s'engageant notamment à ne pas divulguer dans un livre ce qu'elle avait vécu dans la propriété.

Elle aurait refusé cet accord et serait actuellement en "négociation active" pour écrire un ouvrage révélateur. Après un voyage au Japon avec ses enfants, elle serait revenue s'installer à Hayvenhurst, interrompant les travaux de rénovation en cours dans la propriété. Les avocats de Katherine Jackson auraient donc appelé la police qu'elle les déloge par la force. En l'absence d'une décision de justice, la police n'a pas été en mesure d'intervenir ce qui justifierait la démarche de l'Estate.

Source : ElusiveShadow.com / TMZ
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:15

ho lalaaa, quelle histoire! dans un sens, c'est mal ce qu'elle fait Alejandra Cheyenne, depuis le temps qu'elle habite là-bas sans payer, qu'elle profite... et maintenant, elle va tenter de se faire de l'argent en faisant un livre avec des révélations?

pfffff ils sont graves quand même ces gens là, il n'y a vraiment rien d'autre que l'argent pour eux? quel dommage!

Qu'elle accepte un appartement, je n'imagine pas si j'avais été mariée, que mon mari et moi avions divorcer, non je n'imagine pas m'incruster chez ma belle-mère et me faire offrir un appart après plusieurs années pendant lesquelles elle m'aurait entrenue ainsi que mes enfants (biensûr avec l'argent de Michael, cela va sans dire).

Quelle drôle de mentalité!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Topic de la famille Jackson en générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:35

Il n'y a pas de topic spécial................"Joe Jackson continue ses folies " ....????

Joe Jackson, père du "roi de la pop" Michael Jackson, a assisté dimanche, à Ho Chi Minh-Ville, à la signature d'un aide-mémoire de coopération dans l'investissement pour l'hôtel 5 étoiles ''Happyland".

Les signataires étaient le groupe Khang Thong et la compagnie Dougherty Sims Investment Macau Ltd. L'établissement hôtelier ''Happyland", qui abritera un millier de chambres, s'inscrit dans le cadre de la coopération entre la société par actions Khang Thong et la compagnie Dougherty Sims Investment Macau Ltd.

Le père du "roi de la pop" a participé lundi à la cérémonie de lancement de ce projet important du parc de loisirs Happyland, dans la province de Long An (Sud).

Le complexe de loisir Happyland, d'une superficie de 338 ha dans sa première étape de construction pour un coût total de 2 milliards de dollars, s'inscrit dans le plan de développement touristique clé du delta du Mékong jusqu'en 2020, vision 2030.

En plus de l'hôtel de 1.000 chambres, dans lequel a investi Joe Jackson, Happyland comprendra un studio de cinéma, un parc aquatique, des restaurants, et plusieurs cinémas.

Ce complexe devrait ouvrir ses portes en 2014. - AVI

Il a investi.....mais quoi , quel argent ??? ou alors il a fait un prêt sous le nom de son fils.....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:42

lol! Il y a bien un topic spécial "Joe Jackson" mais pas " Joe Jackson continue ses folies " Cheyenne lol!

"Il a investi.....mais quoi , quel argent ??? ou alors il a fait un prêt sous le nom de son fils....."

Ca a été ma première réaction aussi Cheyenne, quel argent a-t'il pu investir, lui qui se plaint de ne pas avoir assez pour payer ses restos, ses voyages, les cadeaux qu'il ramène de ses voyages...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 9 Empty
MessageSujet: a family dynasty   Topic de la famille Jackson en générale - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:36

Télévision : Semaine spéciale Michael Jackson sur MCM

A partir du 25 juin, la chaîne MCM commémorera les deux ans de la mort de Michael Jackson en lui consacrant quelques émissions et séquences. Chaque jour, MCM proposera ainsi le "hit spécial Michael Jackson" choisi par les téléspectateurs. L'émission "Les stars chantent Michael Jackson", présentée par le journaliste Olivier Cachin et la chanteuse Natasha St Pier, sera rediffusée (plusieurs artistes dont Christophe Maé et Amel Bent y reprenaient des succès du Roi de la Pop). Enfin, la chaîne a choisi de programmer la série "The Jack5ons : "a family dynasty", une émission de télé-réalité montrant le parcours de quatre des frères de Michael Jackson (seul Randy n'y a pas pris part) après la mort de celui-ci.

Très critiquée lors de sa diffusion en décembre 2009 sur la chaîne câblée A&E, la série ne constitue évidemment pas l'hommage attendu par beaucoup de fans, qui espèrent davantage de programmes explorant l’œuvre artistique ou philanthropique de Michael Jackson à travers des anecdotes, témoignages et analyses. Cependant, on saluera positivement l'initiative de la chaîne qui a mis en place cette "piqûre de rappel télévisuelle" qui trouvera sans doute son public.

ElusiveShadow.com / Le Nouvel Observateur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la famille Jackson en générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la famille Jackson en générale
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Alberto Alvarez
» RANDY JACKSON
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE
» Oprah Winfrey
» LATOYA JACKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: