resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham

Aller en bas 
+2
giveintome
AnnieRuOK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:49

pour le message envoyé à mj rien , mais debbie graham me répond toujours , elle m'a dit que mj avec un compte facebook alors je la travaille au corps pour qu'elle me file son nom de facebook, au faite je t'ai envoyé un message dans ta MP annie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:41

oui ca y est j'ai été voir, Merci !!!
Wai vas y travaille la, épuise la, jusqu'à plus de souffle !! lol Je sais que tu en es capable !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:02

tu m'étonnes , en plus je vais faire la fille vraiment au bord du gouffre si elle me donne pas de nouvelle d'mj, faut faire ce qu'on peut n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:05

AnnieRuOK a écrit:
oui ca y est j'ai été voir, Merci !!!
Wai vas y travaille la, épuise la, jusqu'à plus de souffle !! lol Je sais que tu en es capable !!!!! Very Happy

ce qui est sure sur ta petite vidéo signature , c'est qu'mj a un sacré coup de rein surtout dans la vidéo également de anne "blood on the dance floor", mon dieu, piou j'ai chaud, je crois qu'une douche froide me ferait le plus grand bien hihihihihihi, LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:42

Oui j'aurais au moins 20 ans de plus et que j'aurais été à un de ses concerts a cette époque, j'crois jlaurai violé !!! mdr il a de la chance que je naissais en 87 !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:52

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy debbie aurait supprimé son compte facebook Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:57

Non on peut toujours aller sur ca page (en tant ke non ami) ou elle a que 3 amis...
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:12

ok annie, que je recroise pas cette pouf car maintenant c'est certain qu'elle s'est foutu de la gueule du monde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:22

Heeeeey p etre que c'était un test pour savoir ki la croyai vraiment ou pas.... non.... c'est trop réfléchi pour elle je pense... lol!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:29

lol! lol! lol! lol! annie comme tu dis c'est trop pour elle

en tout cas c'est une malade mentale ça c'est sur et je m'en tape que ça choque mais cette pauvre nénette doit avoir un sacré pète au casque
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:43

AnnieRuOK a écrit:
Oui j'aurais au moins 20 ans de plus et que j'aurais été à un de ses concerts a cette époque, j'crois jlaurai violé !!! mdr il a de la chance que je naissais en 87 !!! ^^

et la jeunette va prendre une douche, il est trop vieux pour toi, mais impec pour moi, nananana nere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:44

giveintome a écrit:
heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy debbie aurait supprimé son compte facebook Shocked

qui t'as dit ça ??? je vais voir de suite si elle a fait ça et que je la retrouve au canada quand j'aurais assez de sous pour me payer un billet je lui pète la gueule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:50

givegive tu fumes la moquette , elle a tjrs sa page , je viens de lui renvoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:55

j'ai rien fumé, elle n'apparait plus sur le groupe

et je ne veux plus entendre parler de cette conne !

voilà donc maintenant je n'interviendrais plus sur ce sujet

bonne chance à vous avec les MENTEURS !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:06

eh ho sur un autre ton s'il te plait, debbie j'en fait mon affaire, moi les menteurs je m'en occupe alors tu te calmes s'il te plait avant que mes foudres ne s'abbatent sur toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:07

en parlant de menteuse je vais aller faire un tour chez cassandra voir ce qu'elle bave en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:08

ouh ouh ouh regarde j'ai peur tu as vu je tremble Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:16

arrete de faire ta mauvaise tete car ça va m'ennerver grave

à ceux que ça interesse, voilà ce que j'ai envoyé à debbie :

why you are not on "michael is alive open your eyes" why? I ask me questions on your subject, I hope sincerely than you are not impostor debbie, are you sincere with me????????????????????????????????????????????????????????????????????????
don't play with me. Respect MICHAEL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:51

bON LES GIRLZZZZZZZ,


Uniquement avec la question "Julie" c'était cuit , 30 amis la semaine passée, 8 hier , 3 aujourd'hui

Il faudrait presaue envoyer un message à ses amis de SUDBURY pour dire qu'elle est dingue!

A propos Karen what's news????
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:38

suzysuzon a écrit:
bON LES GIRLZZZZZZZ,


Uniquement avec la question "Julie" c'était cuit , 30 amis la semaine passée, 8 hier , 3 aujourd'hui

Il faudrait presaue envoyer un message à ses amis de SUDBURY pour dire qu'elle est dingue!

A propos Karen what's news????

j'ai rien compris à ce que tu racontes, bon j'avoue on est le matin, après une bonne grosse grasse matinée, j'ai encore la gueule dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:54

Je t'avais envoyé un message avec la question que j'avais posé à Debbie:


Du style et en anglais : Debbie, je ne mets pas votre parole en doute, simplement MIKL respectait ses fans et il n'aurait pas voulu que des personnes s'en moque.Donc puisque vous avez des contacts avec MIKL (entre nous, je n'y ai jamais crû mais ça je ne lui ai pas mis dans le message!) pouvez vous lui demander qui est Julie ....et où l'a t-il rencontré?
P.S ne répondez pas dans 15 jours car ce serait suspicieux
Merci Bonne journée

Lorsque j'ai posté le message , le lendemain elle a mis : Il y a trop de questions, je ne peux pas répondre à toutes

Donc, j'ai répondu:Trop de questions!? mais Debbie , il fallait vous y attendre
Vous mettez ce commentaire en ligne COMME PAR HASARD après ma demande
Pourtant les réponses à mes 2 questions sont très simples, du moins ......POUR MICHAEL!

Quelques jours après, elle ferme = (pour moi) DEMASQUEE! tu as compris que c'est une mytho!!!

Franchement, les 2 questions si elle avait VRAIMENT des contacts avec MIKL, il y répond les doigts dans le nez mais ce ne sont pas des anecdotes qui sont passées dans la presse donc + difficiles à répondre pour quelqu'un qui invente!

Voilà ma belle
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:02

je sais que c'est une mytho, d'ailleur j'ai vu sur facebook qu'elle t'avait répondu, les gens sont immoraux c'est dégueulasse, mais bon je savais que c'était une menteuse je ne suis pas si naive que çàa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:07

Toujours dans le genre "MIKL me parle" (dslée si doublon, pas vu) ai trouvé ceci


:http://twitter.com/tweance

La médium parle à Mikl qui répond................


Jayne: It was such a privilege and an honour to have such wonderful spiritual energy around us. Thank you all for your messages and support.
5:10 AM Oct 30th from web (Jayne: He wants to depart now. I can feel his spirit letting me go. He is light and will continue sending light and love around the world).
5:06 AM Oct 30th from web MJ: The energy and the love from being on stage that made me feel alive.
5:04 AM Oct 30th from web MJ: I know what everyone has done for me and I love them for it and i always will.
5:03 AM Oct 30th from web Last question for MJ: What was the best thing about performing on stage?
5:00 AM Oct 30th from web (Jayne: He is getting ready to depart...)
4:59 AM Oct 30th from web (Jayne: He has a young soul. We may ask one more question.)
4:58 AM Oct 30th from web (Jayne: Michael's spirit is lighter and purer and more innocent than most).
4:57 AM Oct 30th from web MJ: I do not need to return, as I will live on forever through my voice and my words. My peace here will also last forever.
4:56 AM Oct 30th from web Question for MJ: When will you return to us?
4:53 AM Oct 30th from web MJ: I am pleased I have come to London anyway to speak to you. I love London as it is a loving city, the fans here have always supported me.
4:50 AM Oct 30th from web Question for MJ: What were you most looking forward to about coming to London for the tour?
4:47 AM Oct 30th from web Michael Jackson: My masks have all fallen off now. I am just myself and I feel pure, and I want people to know that. Be happy in your lives.
4:46 AM Oct 30th from web MJ: I was a man of many masks. I don't know if I ever saw the real me myself. But my love was real and my heart was sincere.
4:42 AM Oct 30th from web Question for MJ: Did we ever see the real you?
4:41 AM Oct 30th from web MJ: If you banish anger from the world, you will complete my journey.
4:40 AM Oct 30th from web MJ: By allowing my music to build bridges and bring people closer together. I cannot complete the journey myself: it is down to the people.
4:38 AM Oct 30th from web Question for MJ: How can we complete HISjourney?
4:36 AM Oct 30th from web MJ: I let them film. I'm glad the fans have something. I give it to you all as my final gift. I will channel my energies through your dreams
4:35 AM Oct 30th from web Question for Michael Jackson: Did you like the film this is it? Are you pleased they made it?
4:33 AM Oct 30th from web MJ: I should have asked for help. I'm sorry for letting you all down and not doing the tour. I know you will complete the journey for me.
4:33 AM Oct 30th from web MJ: No-one was responsible. I was warned many times about medication but the pain was too severe, and I felt I could not survive without it.
4:31 AM Oct 30th from web Question for Michael Jackson: Who was responsible for you dying?
4:29 AM Oct 30th from web (Jayne: He was singing Heal the World. It sounded very pure).
4:28 AM Oct 30th from web MJ: I want people to direct their love to each other, not just to me. That will bring peace to people.
4:28 AM Oct 30th from web Jayne: Question for Michael: What do you want to say to your fans? What is your message?
4:26 AM Oct 30th from web (Jayne: he is singing again. He is joyful.)
4:25 AM Oct 30th from web Question for Michael Jackson: What is your message to the world?
4:22 AM Oct 30th from web MJ; I have found my spiritual fans here and Guardian Angels are protecting me. I am not in pain any more, I just want you all to be happy.
4:20 AM Oct 30th from web Michael Jackson: I AM happy and love and miss you all so very much, so much.
4:19 AM Oct 30th from web Question for Michael Jackson: Are you happy where you are?
4:15 AM Oct 30th from web (Jayne: He is singing. His voice is very powerful indeed still.)
4:14 AM Oct 30th from web Jayne: Does anyone have a question for Michael? He is here now and he wants to talk again.
4:12 AM Oct 30th from web (Jayne: He is very strong. He is smiling as he is finally linking to his fans. He is in paradise).
4:11 AM Oct 30th from web (Jayne: Michael has been waiting. He is here now).
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:55

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mjsmiley mjsmiley mjsmiley mjsmiley mjsmiley mjsmiley mjsmiley mjsmiley
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:13

boston 76 a écrit:
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mjsmiley mjsmiley mjsmiley mjsmiley mjsmiley mjsmiley mjsmiley mjsmiley

Bonjour ma grande super tes smilies smooth!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DANS LA FAMILLE DES "DOCTEURS" on demande le DR. SEBI
» Oprah Winfrey
» CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
» sortie d'albums 2010/2011
» Samsung commercialise un disque dur externe avec "This Is It"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: