resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham

Aller en bas 
+2
giveintome
AnnieRuOK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:45

Si j'ai bien calculé , elle se branche vers les 02h30/03h du mat pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:46

lol! excuse c'est mon BTS informatique qui refait surface ^^

en fait, tu fais ca :

exemple :
(IMG] http://wvw.gifsoup.com/view/37880/sexy-mike-s.gif [/IMG]
(là j'ai dû mettre une parenthèse à la place de [ au tout début pour pas que le code soit activé)

[IMG] = une balise

http://www.gifsoup.com/view/37880/sexy-mike-s.gif = url de l'image


resultat :

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Sexy-mike-s

Pour avoir l'url de l'image tu fais clique droit sur l'image et clique sur propriétés et tu copie l'adresse qui est a coté de "emplacement"

J'espère avec été assez claire...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:19

tu les a ou les balise IMG, oh la la je comprends rien du tout, je suis conne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:35

quand tu es dans signature boston tu as les fameux crochet regaaaaaaaaaaaaaaarde tu clic une première dessus ça ouvre les crochets, tu mets ton url et tu cliques une deuxième dessus ça referme les crochets


oulalala au passage annie c'est quoi ce gif CHAUD comme la braise, je vais avoir besoin d'une douche froide moi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:39

puré je vois pas les crochets oh pis merde j'en ai marre ça restera comme ça fait chiez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 6:43

je vous avez dit que j'avais envoyé un message à debbie,et bien elle m'a répondu hihihihihi, je vais continuer de mener mon enquete
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 6:55

d'après ce qu'elle a marqué dans le mur cassandra est une menteuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:47

COMME PAR HASARD...Après ma question Debbie décide d'annoncer qu'il y atrop de questions et qu'elle ne peut répondre à toutes

Voici ma réponse

Trop de questions.. Il fallait s'y attendre
Vous ne répondez pas à la mienne, c'est dommage.
Comme par hasard c'est après que vous dites qu'il ya trop de questions!
Pouvez vous répondre aux miennes?Elles sont très faciles ...pour Michael


Too many questions.. It was necessary to expect it
You do not answer mine, it is pity.
How accidentally it is after you say that it too many questions!
Can answer you mine? They are very easy for ... Michael

COMME PAR HASARD si elle veut qu'il y ait moins de questions il suffit qu'elle se plante (ce qu'elle est en train de faire apparemment...) mais laissons lui encore un jour ou deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:34

C'est dingue, Debbie avait avant hier 30 amis sur sa page perso, aujourd'hui elle n'en a plus que 8!
Tous originaires de L'Ontario au Canada ET les amis de ses amis sont quasi tous du Canada...
Elle , elle est de SUDBURY dans l'ontario également
Quel serait le rapport entre MIKL et le Canada?


De plus, il y a un de ses amis dont le nom est"MICHAEL JACKS" La bonne blague!!!
celà fait immédiatemment penser à M.J soyons sérieuses 2 min (mais si c'est possible lol! !), vous imaginez MIKL mettre Michael Jacks????
C'est du pipeau , du vent, de la foutaise, de l'arnaque...

Et puis franchement lorsque vous voyez sa photo elle à l'air de tout sauf d'une jeune fille de 30 ans timide et effacée
Pour moi désolée mais elle a l'air lubrique
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:50

AnnieRuOK a écrit:
lol! excuse c'est mon BTS informatique qui refait surface ^^

en fait, tu fais ca :

exemple :
(IMG] http://wvw.gifsoup.com/view/37880/sexy-mike-s.gif [/IMG]
(là j'ai dû mettre une parenthèse à la place de [ au tout début pour pas que le code soit activé)

[IMG] = une balise

http://www.gifsoup.com/view/37880/sexy-mike-s.gif = url de l'image


resultat :

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Sexy-mike-s

Pour avoir l'url de l'image tu fais clique droit sur l'image et clique sur propriétés et tu copie l'adresse qui est a coté de "emplacement"

J'espère avec été assez claire...


oula !! merci annie ! il me manque qq cheveux mais ca marche ! ouffffffff
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:59

et bin moi les filles je lui envoie des messages et elle me répond mais c'est une mytho et elle se perd dans ce qu'elle raconte car voilà pourquoi sur le mur je lui pose une question sur cassandra, elle répond

Virginie Boston one question please debbie, Michael know he cassandra gretchen sims ? because , she say than she speak to Mike every day, I'm lost Hier, à 16:43 ·

Debbie Graham Virginie,
Michael knew alot of people you have to be careful of such gossip Michael condoned it ! be careful of such false statements.
Il y a 13 heures ·


ensuite je lui envoie un message dans sa boite perso et je lui repose la questions sur cassandra

Virginie Boston 22 octobre, à 06:37
thank you debbie, can you say me where is he ? how is he ?
Please, Mike know him cassandra gretchen sims ?
I have many questions, but I speak a little english

thank you debbie,


Debbie Graham 22 octobre, à 07:12 Signaler un abus
Virginie,
Michael has informed me only to say a few words nothing more, and to tell you where he is located would not be a good idea, confidentiality is very important to Michael I would not want to lose my friendship over this. and I would never reveil this to know one. this would cause a media pandemic if you know what I mean. Michael would not be impressed. sorry.....Michael is doing fine he is more relaxed having fun being Michael as a person (human) and not as a celebrity. about Cassandra Gretchen Sims she is a writer and producer and such a lovely girl she worked with Michael. hope I ans your Questions. God bless.



alors vous me connaissez je suis repartie à la charge et voici mon nouveau message, bon j'enlève les choses du style dites tels ou tels chose à MJ hihihiii de toute façon elle me dit jamais si elle lui fait la commission hihihihiii, bon voici le nouveau message que je viens de lui faire parvenir, je fait de la lèche à mort hihihihihi, j'adooooooorrrrrrre :

ok, i understand you, thank you debbie

excuse me , but you answer to my question :

Virginie Boston one question please debbie, Michael know he cassandra gretchen sims ? because , she say than she speak to Mike every day, I'm lostHier, à 16:43 ·


Debbie GrahamVirginie,
Michael knew alot of people you have to be careful of such gossip Michael condoned it ! be careful of such false statements.
Il y a 12 heures ·


cassandra is an impostor or no ?, you know cassandra or no ? I don't understand
Are you cassandra ?????????


excuse me for the question, but many peoples say to know Mike , it's very difficult for me, please don't broken my heart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:21

pas mal ! mais tu crois réellement tt ca peut on lui faire confiance ???
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:36

bin non pas du tout c'est une mytho je te dis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:36

La preuve, elle ne répond pas à ma simple question donc:DEMASQUEE!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 6:38

je lui ai encore envoyé un message elle me dit que mj ne connait pas cgs, je lui demande de donner des messages à mj elle le fait meme pas cette ..... soit elle est jalouse mais je pense plutot qu'elle est mytho, mais c'est pas grave je vais lui posais encore plein de question, d'ailleur je lui demande si elle parle francais comme elle est du canada comme j'ai pu comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:09

boston 76 a écrit:
je lui ai encore envoyé un message elle me dit que mj ne connait pas cgs, je lui demande de donner des messages à mj elle le fait meme pas cette ..... soit elle est jalouse mais je pense plutot qu'elle est mytho, mais c'est pas grave je vais lui posais encore plein de question, d'ailleur je lui demande si elle parle francais comme elle est du canada comme j'ai pu comprendre


oui à la limite si elle veut toujours pas comprendre !
t'as qu'a lui parler de ta spécialité !!! elle va adorer lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:46

anne a écrit:
boston 76 a écrit:
je lui ai encore envoyé un message elle me dit que mj ne connait pas cgs, je lui demande de donner des messages à mj elle le fait meme pas cette ..... soit elle est jalouse mais je pense plutot qu'elle est mytho, mais c'est pas grave je vais lui posais encore plein de question, d'ailleur je lui demande si elle parle francais comme elle est du canada comme j'ai pu comprendre


oui à la limite si elle veut toujours pas comprendre !
t'as qu'a lui parler de ta spécialité !!! elle va adorer lol!

oui je vais lui péter la gueule à elle je serais encore plus méchante, bon qui a dit qu'elle était du canada, car normalement au canada tu parles français, donc je lui ai demandé si elle parlait français elle m'a dit NON, ça c'est fait, en tout cas à chaque fois que je lui envoi un message privé elle me répond hihihihihihi, j'ai trouvé une copine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:29

dis moi aurais tu changé de technique ???? tu dois nous le dire surtout!! j'ai des amis chirurgiens plastiques donc prévient
faut que je leur en touche un mot histoire de réserver une petite place dans leur planing !!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:04

non je n'ai pas changer de technique c'est juste que je ne supporte pas les mythos et eux les jambes et les bras c'est trop gentil, hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:48

Michaeljj62@hotmail.com
les filles voici l'adresse email d'mj, hihihihihi, c'est debbie graham qui la posté sur le mur, et bien je vais lui envoyer un message à mj chéri hihihihihihi, j'ai hate qu'il me réponde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:58

Au Canada il n'y a qu'au quebec que l'on parle francais, le reste parle anglais.

Pour l'email, tu nous dira ! moi jsuis p etre parano mais j'ai peur que ca soit un moyen de nous filer des virus, j'atten un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:01

putain je viens de lui envoyer un message , t'aurais pas pu me le dire avant, bon tant pis j'ai un bon antivirus, il détecte meme les cheval de troie, hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:07

Ba je dis ca, mais c'est peut etre même certainement pas ca, c'est juste que je me méfit, on voit tellement de truc sur le net... du coup tu fais le cobay !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:13

toute façon tu crois que c'est le mail d'mj hihihihihihihi, bin moi non , mais je veux voir si quelqu'un me répond
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:46

coucou !!

alors des nouvelles Boston ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANS LA FAMILLE DES "DOCTEURS" on demande le DR. SEBI
» Oprah Winfrey
» CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
» sortie d'albums 2010/2011
» Samsung commercialise un disque dur externe avec "This Is It"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: