resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!

Aller en bas 
+9
makeachange
tomatejoyeuse
anne
giveintome
AnnieRuOK
boston 76
Clea
Aimjee
suzysuzon
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Empty
MessageSujet: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:19

Le dermatologue de Michael Jackson ne veut pas garder ses enfants
AP | 28.08.2009 | 03:23
Le dermatologue de Michael Jackson ne demandera pas à jouer un quelconque rôle dans l'éducation des trois enfants du chanteur, a indiqué son avocat jeudi.

Le Dr Arnold Klein est satisfait qu'un juge ait nommé un avocat, chargé de défendre les intérêts des trois enfants, âgés de 7 à 12 ans, a précisé Mark Vincent Kaplan. "Ce n'est pas la peine, c'est déjà pris en compte", a commenté l'avocat.

D'après l'avocat, Klein serait intervenu parce qu'il voulait que Prince Michael, Prince Michael II et Paris Michael reçoivent une éducation sans rapport avec le monde du show business. Michael Jackson aurait répété à plusieurs reprises à Klein que ses enfants devaient être élevés normalement et ne pas être soumis aux affres de la scène et à la vie de saltimbanque des vedettes.

D'après le tribunal, le médecin n'a pas voix au chapitre. Des journaux à scandale lui attribuent la paternité, comme donneur de sperme, des deux ainés, mais l'ADN ne change rien, selon Kaplan. AP


Ce très cher Dr.KLEIN qui lui a présenté Debbie Rowe et qui aurait dans son entourage un des "supposé" amant de Michael en l'occurence Jason Pfeiffer.
Et qui , histoire de préserver les enfants, a quand même fait courir le bruit qu'il pourrait en être le père
Ce cher Dr. Klein qui ne prétend pas céder ses dossiers médicaux afin de faire avancer l'enquête.

QUELLE AME CHARITABLE!


Dernière édition par suzysuzon le Mar 1 Sep - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Empty
MessageSujet: Y A PAS A DIRE LES INTERVIEWS CA RAPPORTENT!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:49

JASON PFEIFFER DANS TOUTE SA SPLENDEUR!


http://www.mahalo.com/jason-pfeiffer
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Empty
MessageSujet: DEVINEZ LEQUEL BOIT VITTEL?   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:19

bIRTHDAY DE CE CHER ARNIE


https://www.youtube.com/watch?v=FYDKA2-0k8Q

Je n'ai pas l'habitude de dénigrer mais je les trouve d'une vulgarité absolue et en plus, cela m'étonne que Michael apprécie de fréquenter ce genre de personnes
En patientelle peut être OK mais en privé c'est du lourd!
A 17sec vous pouvez entrapercevoir Jason Pfeiffer (derrière celui qui apporte le gateau)
ET SI QUELQU'UN POUVAIT TRADUIRE A PARTIR DE 1min52, je pense que la nana parle de Michael (en photo sur son appareil?)
et à 3min 53 elle prononce le mot BUBBLE est ce en rapport AVEC mIKE,
mERCI

Franchement si Mike était homo (c'est son droit) des canons américains homo, il y en a surtout dans le les peoples!
Et autre chose que Jason Pfeifer!
D'un autre côté les maisons de disques sont des rapaces et mettent la pression un maximum pour éviter que cela se sache..
Michael étant la poule aux oeufs d'or....
https://www.dailymotion.com/video/x514um_comingout-de-stars_people


Dernière édition par suzysuzon le Sam 5 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Empty
MessageSujet: DECLARATIONS DE KLEIN SUR LE DECES DE MIKE   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:27

https://www.youtube.com/watch?v=TOPmCJCCBr8

A cette époque, nous ne sommes que le 8 Juillet donc les enquêteurs n'ont pas encore remis aux autorités les rapports concernant les fouilles effectuées à Holmby Hills (car elle sont datées du 22 juillet), il ne vous semble pas que cette"garde rapprochée" est suspecte?
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:58

c'est pas celui qui se fait des films et qui prend ses désirs pour des réalités qui est derrière ?


CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! 4237_83181532876_683802876_2073963_5521751_n
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:56

oui aimjee, c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:15

d'une vulgarité absolue : ça c'est bien vrai, je ne porrais pas fréquenter ce genre de personnes!
Je pense que c'est la dépendance qui a fait que Michael cotoyait ce type, ou je ne comprends pas pourquoi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:42

Aimjee a écrit:
c'est pas celui qui se fait des films et qui prend ses désirs pour des réalités qui est derrière ?


CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! 4237_83181532876_683802876_2073963_5521751_n


BINGO ADMIN!

Comment ça se fait qu'il soit derrière?
Logiquement il est chef de bureau du cabinet de Klein!
Il y a un truc que je ne sens pas chez Klein et son entourage
Je ne sais pas l'expliquer mais que je ne sens pas du tout...

Il a un regard sournois et fait très "chien de garde"
Regardes la vidéo,Klein et ses sbires, Pfeiffer est à droite

https://www.youtube.com/watch?v=TOPmCJCCBr8
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:03

je crois que là il sortait de chez Klein justement
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:43

Posté le 26 juin sur CNN

LOS ANGELES, la Californie (CNN) - les questions se sont multipliées vendredi sur le rôle possible joué par des prescriptions de médicaments dans la mort jeudi de Michael Jackson et ce selon son entourage

La cause de mort de pop star Michael Jackson n'a pas été décidée après l'autopsie de vendredi.
Son autopsie s'est achevée, mais de nouveaux tests doivent être effectués avant que la cause de sa mort ne soit établie, a précisé un porte-parole du Los Angeles County Coroner

Craig Harvey a dit que les tests prendraient quatre à six semaines, ensuite "nous prévoyons être capables de fermer le dossier et publier la cause finale du décès." Parmi les tests à être effectués, il reste les tests neuropathologiques(cérébral) et les tests pulmonaires .

Harvey a ajouté, "Nous savons qu'il prenait quelques médicaments) prescrits", mais nous ne sommes pas capable pour le moment de les divulguer

La possibilité que Jackson puisse avoir pris des médicaments qui pouvant avoir contribué à sa mort à l'âge de 50 ans pese lourdement sur son
entourage.


En 2005, après avoir été disculpé , Jackson a passé une semaine dans un centre dirigé par le docteur Deepak Chopra, un médecin qui se concentre sur la spiritualité et la connexion esprit /corps.

Pendant cette semaine, Jackson a demandé à Chopra une prescription pour un narcotique, le docteur a dit à CNN. "J'ai dit, ' Que diable voulez-vous faire d' une prescription de narcotique ? ' Et il est soudainement confié (?)à moi disant qu'il en prenait et qu'il avait probablement un certain nombre de docteurs qui lui donnaient ces prescriptions, donc je l'ai confronté a ça (son addiction, je présume!). D'abord, il l'a nié. Ensuite, il a dit qu'il avait beaucoup de douleur." (littéralement la traduction est "qu'il était dans beaucoup de douleurs , pour moi cela veut tout dire être dans la douleur et avoir mal est différent!)

Chopra a dit à Jackson qu'il y avait beaucoup d'autres voies pour lui pour traiter sa douleur, mais les arguments n'ont pas été persuasifs..

Pour peu de temps, je l'ai perdu, "il a dit." J'ai eu à m'occuper de beaucoup d'autres célébrités à Hollywood. Il y a pléthore de docteurs à Hollywood, ils sont des revendeurs de drogue, ils arrivent juste avec une licence médicale mais ce sont des revendeurs de drogue et j'espère que cet épisode aujourd'hui, cette mort tragique d'un grand être humain, mettra en lumière le problème énorme nous avons à Hollywood avec certains établissements médicaux, les docteurs de célébrités ou renommés(?), qui amorcent non seulement les gens dans l'expérience de médicament(drogue), mais qui en plus le perpétuent pour que les gens deviennent dépendant d'eux. "

Le DR. Chopra a dit que Jackson faisait tès récemment un régime pour se préparer son come back planifié, qui devait commencer le mois suivant en Angleterre et qu'il était enthousiasmé par sa reprise planifiée dans sa carrière performante.

"Il pratiquait le jeûne, et pourtant il n'était pas physiquement en condition de le faire et sans tenir compte de sa toxicomanie, ce qui est le grand problème," a dit Chopra.

Il a imputé la mort de Jackson à l'abus de drogue, quoiqu'il n'ait aucune preuve directe. "Quand vous avez assez de médicaments(drogues) dans votre système, votre coeur entre à une arythmie et vous avez des arrêts de respiration," a-t-il dit. "Je pense que les médicaments(drogues) l'ont tué."

Chopra a dit qu'il avait su que Jackson avait pris de l'analgésique tiré d'opium OxyContin une fois, mais aussi les injections de l'analgésique de narcotique Demerol "et d'autres narcotiques et je mourais vraiment d'envie d'essayer de l'aider, mais vous savez que vous ne pouvez pas aider quelqu'un qui est en démenti."

Jackson à refusé d'appeler Chopra pendant plusieurs semaines , le docteur a dit. "Alors il m'appellait deux ou trois semaines plus tard et disait qu'il était désolé, qu'il avait été occupé et ce n'était pas les médicaments(drogues) , MAIS SI C'ETAIENT LES MEDICAMENTS(drogues)." (dans le sens , il ne faut pas me prendre pour un con, c'était ça!)
Chopra, qui a dit il connaissait Jackson depuis plus de deux décennies, l'a décrit comme "mon petit frère - je me sens très mal pour lui."


Je vous met la suite dans un instant car je traduis

http://edition.cnn.com/2009/SHOWBIZ/Music/06/26/michael.jackson/index.html
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Empty
MessageSujet: DECLARATION DU DR.CHOPRA LE LENDEMAIN DU DECES   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:10

POUR INFO: Le DR.CHOPRA est un médecin indien fort renommé aux Etas Unis qui pratique ,en gros, une médecine faisant la relation corps esprit.
Cette pratique n'entre pas dans le cadre de la médecine "normale" mais dans les médecines dites "non conventionnelle"
En gros, ce n'est pas" tu as mal, on te gave de médicaments "mais plutôt savoir pourquoi on a mal trouver la cause parfois enfuie dans des traumatismes d'enfance et rééquilibrer de façon harmonieuse et/ou naturelle..
L'homéopathie, osthéopathie,acupuncture, naturopathie font partie des médecines non conventionnelles.
Ce sont des médecines préventives où le patient et le praticien doivent avoir une relation de confiance
Dans certains pays (Allemagne,Danemark,Angleterre..) ce sont des pratiques tout à fait courantes , en France et en Belgique c'est toléré(mais cela change pour tendre à devenir courant) et dans d'autres pays c'est toujours interdit.
Evidemment celà ne guérit pas de cancers ou autres pathologies graves mais celà peut aider à supporter moralement
Bien souvent les patients sont des gens en quête de valeurs bien précises:le naturel, le bien être, se ressourcer, se rééquilibrer, se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Empty
MessageSujet: SUITE DE CHOPRA/ LISA MARIE PRESLEY   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:46

Brian Oxman, un ancien avocat de la famille Jackson qui était avec eux dans la salle des urgences hospitalière jeudi, a aussi exprimé des inquiétudes au sujet des médicaments que la pop star prenait.

"J'en ai parlé à sa famille, je les ai avertis - j'ai dit que Michael surtraite avec des médicaments et que je n'avais pas envie que cette habitude se développe," a t-il dit sur CNN dans l'emission "A merican morning" vendredi. OUI MAIS QUAND A T IL PREVENU LA FAMILLE?

Il a mentionné Anna Nicole Smith, l'ancien modèle et star d'émission de tél2réalité qui est morte d'un surdosage en 2007.

"J'ai dit, ' si c'est ce qui va arriver à Michael, il brisera nos coeurs a tous!. ' Et mes craintes les plus mauvaises se sont avérées."
Oxman a souligné qu'il ne sait pas ce qui a tué Jackson et ne faisait d'accusations contre quiconque.

L'ex-femme de Jackson, Lisa Marie Presley, a posté un message dans un blog en ligne vendredi disant qu'elle n'a pas été étonnée par les nouvelles de jeudi.

Elle a dit qu'elle a divorcé en janvier 1996, après moins de deux ans de mariage, parce qu'elle était (dans sa tête) responsable) dans l'essai infructueux pour sauver Jackson de "l'inévitable qui vient d'arriver."

Jackson a parlé avec elle de sa mort pendant "une conversation profonde" il y a 14 ans et"des circonstances de la mort de mon père," a-t-elle écrit en se référant à Elvis Presley. Le chanteur(Elvis) s'est effondré dans la salle de bains de Graceland à Memphis Tennessee le 16 août 1977, à l'âge de 42 ans. Bien que sa mort soit le résultat d'un battement de coeur irrégulier, le rapport d'autopsie a mis en cause l'abus de médicaments délivrés sur ordonnance et qui ont causé ce problème.
La similitude avec "le Roi du Rock" a apparemment résonné chez "le Roi de Pop" "à un point tel qu'il a fait une pause, il m'a regardé fixement très intensément et il m'a dit avec une certitude presque calme, ' j'ai peur de finir comme lui, de suivre la même voie" a dit LMP.


J'ai tenté vainement de le dissuader de cette idée, il a juste haussé ses épaules et a incliné la tête comme si pour me faire savoir, il savait ce qu'il savait et que c'était comme ça. "
Cette conversation a hanté Presley lorsqu'elle a regardé la télévision annonçantde la mort de Jackson jeudi, a-t-elle dit.

"Je suis assis ici observant sur les nouvelles une ambulance quitte l'allée de sa maison, les grandes portes, la foules à l'extérieur , la couverture médiatique, la foule à l'extérieur de l'hôpital, la cause de mort et ce qui peut avoir mené à cela et le souvenir de cette conversation me frappe, je ne peux pas m'arrêter de pleurer" a-t-elle écrit
Une fin prévue par lui, par des personnes qui l'aimaient et par moi, mais ce que je n'avais pas prévu c'était le déchirement occasionné quand c'est finalement arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:02

suzy:

les docteurs de célébrités ou renommés(?), qui amorcent non seulement les gens dans l'expérience de médicament(drogue), mais qui en plus le perpétuent pour que les gens deviennent dépendant d'eux. "

hé bien voilà résumé ce pourquoi je pense que Michael cotoyait klein, comme je disais sur ton autre post, oui moi aussi je trouve que sur la vidéo, tous ces gens ont l'air vulgaires (klein et ses amis) et je ne saurais pas frayer avec eux, et si Michael fréquentait ce type, je suis sûr que c'est pour sa dépendance!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:25

Clea a écrit:
suzy:

les docteurs de célébrités ou renommés(?), qui amorcent non seulement les gens dans l'expérience de médicament(drogue), mais qui en plus le perpétuent pour que les gens deviennent dépendant d'eux. "

hé bien voilà résumé ce pourquoi je pense que Michael cotoyait klein, comme je disais sur ton autre post, oui moi aussi je trouve que sur la vidéo, tous ces gens ont l'air vulgaires (klein et ses amis) et je ne saurais pas frayer avec eux, et si Michael fréquentait ce type, je suis sûr que c'est pour sa dépendance!

Exact, entièrement d'accord
Ce qui est dingue c'est que celà me conforte dans le fait que comme disait ma copine de chez Sony que par rapport à son statut de star planètaire c'était quelqu'un de très faible et influençable
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:48

oh bin oui, il aurait fallu lui donner une dose de médocs pour éléphant pour qu'il se le tape ce gros tas ambulant qui ressemble à une grosse merde de bouze de vache, il s'est vu dans le miroir ce bibindome chamalow, et oui je pense que MJ était très influençable et trop GENTIL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:01

influençable, gentil, naïf en certains points et en souffrance!!!
tout facile pour ses rats de profiter de la situation!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:46

je ne pense pas qu'il était si naïf, je pense qu'il se servait de la naîveté pour obtenir ce qu'il voulait, et je pense qu'il a obtenu tout ce qu'il voulait, et je pense qu'il a pu payer murray pour cette mise en scène, murray était prit à la gorge coté argent, mais bon c'est une théorie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:03

oui je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai bien précisé naïf sur certains points, car comme tu le dis, il se servait aussi de cet air naïf qu'il pouvait donner, mais en ce qui concerne les gens, je pense que Michael faisait parfois confiance en des gens qui n'étaient pas biens, il ne voyait pas systématiquement leur mauvaise intention, c'est ça que je veux dire quand je dis naiveté sur certains points, et puis, sa souffrance physique et morale (quoi que lorsqu'il y a souffrance morale, ça décuple la souffrance physique!!!), ça a beaucoup joué et les autres en ont profité!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:36

tout à fait cléa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:50

Michael Jackson had a way of picking doctors who became such close friends with him that the doctor-patient distinction became blurred.

Dr. Alex Farshchian from Miami was "awe-struck" by Jackson, according to former L.A. County Sheriff's Deputy Michael Laperruque, who worked security for Jackson. We obtained notes from an interview Laperruque had with detectives during the child molestation investigation in Santa Barbara. Laperruque said Dr. Farshchian was so enamored with Jackson, he invited the singer to stay at his house in Miami. Laperruque says Jackson took the doctor up on his offer and ended up staying in his converted garage. The question -- why would Jackson settle for such accommodations?

Laperruque told detectives "Farshchian may have been over prescribing medication."

Dr. Arnold Klein was Jackson's longtime friend and Beverly Hills dermatologist. Klein bragged on Larry King that he has slept in the same room as Jackson and shared a close bond with him, going on numerous vacations with the singer. One of Jackson's drivers told the coroner Jackson would spend 3 - 4 hours in Klein's office and come out looking disoriented. A former bodyguard said he also saw Jackson leave Klein's office looking out of it. And powerful prescriptions were found at Neverland -- prescribed by Dr. Klein. The prescriptions were written for Frank Tyson, who worked for Jackson. A former bodyguard said Jackson would use Tyson's name to score drugs. Klein has said he prescribed Demerol for Jackson, a drug to which Jackson was addicted.

Dr. Allan Metzger, who practices in West Hollywood, went on one of Jackson's concert tours and was close to him. He even videotaped the singer's wedding to Debbie Rowe. Dr. Metzger received a public reprimand for prescribing drugs to Janet Jackson under an alias. Dr. Metzger would not tell us whether he ever prescribed drugs to Michael under an alias. He told us he has not been Jackson's doctor for years, but he spoke with him as recently as last April about medical issues and personal matters.

Some medical experts suggest it's a bad idea for doctors to become close to their patients because the doctors must retain the power to say "no" when the patient wants something that is not medically appropriate. Whatever his motives, Michael Jackson had a talent for picking doctors who were more than happy to pick him as a friend.


Source: TMZ
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:17

Mais non, Klein n'a pas pu donner des médocs pareils à Michael!!!

Je ne m'étonne pas de ça, on en apprendra encore sur ce type!
Si Michael sortait de là désorienté après 3 ou 4h c'est qu'il lui donnait des trucs!
Qu'on lui interdise d'exercer point barre!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:20

En attendant, si Michael était aussi accroc comme on commence à l'entendre de toutes les personnes qui ont pu l'approcher, il était sûrement devenu incontrolable comme tu disais suzy, les 2 tout petits % d'espoir qu'il me reste viennent de passer à 1% Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:22

Apparemment le docteur Klein a déjà fait les frais de procès

http://www.usatoday.com/life/people/2004-10-05-botox-battle_x.htm

Cela date du 23 Janvier 2003 Devant la Cour Supérieure de L.A

PLAIGNANTS: IRENA MEDAVOY et MORRIS MIKE MEDAVOY

DEFENDANT: ARNOLD KLEIN

Charges: MEDICAL MALPRACTICE (NEGLIGENT TREATMENT)
MEDICAL MALPRACTICE(LACK OF INFORMED CONSENT)
VIOLATION OF BUSINESS & PROFESSIONS CODE 17200
NEGLIGENCE
PRODUCTS LIABILITY
INTENTIONAL MISCONDUCT
FRAUD
NEGLIGENT MISREPRESENTATION
STRICT LIABILITY IN TORT (INHERENTLY DANGEROUS PRODUCT)
IMPROPER PROMOTION OF OFF-LABEL USE
LOSS OF CONSORTIUM

SOIT 11 CHEFS D'ACCUSATION!

FAUTE PROFESSIONNELLE MÉDICALE (TRAITEMENT NÉGLIGENT)
FAUTE PROFESSIONNELLE MÉDICALE (MANQUE D'INFORMATIONS ECLAIREES)
VIOLATION D'AFFAIRE DU CODE PROFESSIONNEL 17200
NEGLIGENCE
PRODUITS PERIMES
FRAUDE INTENTIONNELLE
FRAUDE
FAUTE INTENTIONNELLE
RESPONSABILITÉ STRICTE DANS DÉLIT (PRODUIT EN SOI DANGEREUX EN SOI)
PROMOTION INCORRECTE D'ETIQUETTES( je suppose chipotage ds les étiquettes date de peremption!)
PERTE DE CONSORTIUM
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:24

Clea a écrit:
En attendant, si Michael était aussi accroc comme on commence à l'entendre de toutes les personnes qui ont pu l'approcher, il était sûrement devenu incontrolable comme tu disais suzy, les 2 tout petits % d'espoir qu'il me reste viennent de passer à 1% Crying or Very sad


Figures toi que moi qui adore chercher, je suis de + en + déçue
Je tombe de Charybe en Scylla! PFFFFFFF

Je suis vraiment étonnée , je me doutais bien qu'il prenait mais pas à ce point, c'est de l'auto destruction PURE ET SIMPLE!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:28

Dr. Arnold Klein, Michael Jackson's friend and doctor, wrote dozens of prescriptions for powerful controlled substances for himself, according to a search warrant obtained by TMZ.

We got hold of the affidavit for the search warrant that allowed the DEA to raid Mickey Fine Pharmacy in Beverly Hills -- the pharmacy Dr. Klein often used to fill prescriptions for Michael Jackson, often using aliases.

According to the affidavit, records show Dr. Klein self-prescribed 27 times from March, 2006 through May, 2009. The prescriptions include "the medications hydrocodone (Vicodin), modafinil (Provigil), diazepam (Valium), and injectable midazolam (Versed). The prescriptions were filled at Mickey Fine Pharmacy in Beverly Hills.

According to California law, "No person shall prescribe, administer, or furnish a controlled substance for himself."

It is not known if Dr. Klein used the prescriptions for himself or possibly for Michael Jackson. We do know Dr. Klein often prescribed to Jackson using various aliases.

Interestingly, the affidavit states Dr. Klein's lawyer told the DEA that his client "has never self-prescribed."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le docteur thome tome
» LE DOCTEUR METZGER
» Steven Hoefflin
» DOCTEUR DAVID SLAVIT
» DOCTEUR WILLIAM ALLEYNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: