resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DOCTEUR DAVID SLAVIT

Aller en bas 
+2
boston 76
suzysuzon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

DOCTEUR DAVID SLAVIT Empty
MessageSujet: DOCTEUR DAVID SLAVIT   DOCTEUR DAVID SLAVIT Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:11

DOCTEUR DAVID SLAVIT Slavit10


le Docteur Conrad Murray est le centre d'attention de la police et des médias depuis le départ de MIKL mais un certain nombre d'autres docteurs ont leur nom mentionnés dans des documents légaux et notament celui de docteur David Slavit.

Slavit, un otho rhino laryngologue, basé à New York, est "censé" avoir fait passer un examen physique en février de cette année à MIKL. Ce "soi disant" examen physique a permis à Lloyd de Londres de publier la police d'assurances pour MIKL, sous le nom "de Mark Jones" à AEG En direct

Ce docteur a plutôt jouer à l'homme invisible et n'a pas accordé d'interview

Il a 48 ans est marié avec une femme prénommée Robin et ont 2 enfants et vit dans le New Jersey

Son père , qui est avocat, l'a défendu lors d'un procès pour loyers impayés (DECIDEMMENT DROLES DE MEDECIN S)

"J'ai pu constater qu'il était profondément malhonnête, je ne voulais pas initialement le poursuivre en justice pour récupérer l'argent qu'il me devait, mais c'était le seul moyen de l'obtenir" a déclaré le docteur Howard Belin lors d'un entretien au New York Post.

Le docteur Belin avait loué sa maison à Slavit et celui-ci a laissé des loyers impayés pour 42.000 dollars et est parti laissant 12.000 dollars de dégâts

Quant à sa relation avec MIKL, selon Randy Phillips d' AEG, Slavit était, "employé par les compagnies d'assurance" pour ls examens physiques.

"Il a été embauché par les compagnies d'assurance pour venir ici, il a fait passer à Michael un examen exténuant de cinq heures et a fait tous les tests ... nous n'étions jamais au courant des informations entre le médecin et le patient. Mais notre courtier en assurances nous a dit que Michael a passé de façon parfaite et tout ce qu'il avait était un petit rhume des foins." selon Philips.

Phillips a dit qu'AEG a reçu la police, qui n'aurait pas été envoyée sans le rapport physique.

"Nous avons pu obtenir une police d'assurances grâce aux tests physiques, la Lloyd de Londres ne nous aurait pas assuréns'il y avait quelque chose de mal du point de vue physique." à renchérit Philips
Selon une source, si la police de 17.5 millions de $ est finalement payée, 100 % iront à la succesion de MIKL.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

DOCTEUR DAVID SLAVIT Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR DAVID SLAVIT   DOCTEUR DAVID SLAVIT Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:18

ou mj a t'il trouvé tout ces médecins véreux, sur un site internet spécial ou quoi
c'est pas possible , il manque de chance pour tomber sur des médecins comme ça
ou alors ce sont ses mauvaises fréquentations qui lui ont trouvé, les pourris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

DOCTEUR DAVID SLAVIT Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR DAVID SLAVIT   DOCTEUR DAVID SLAVIT Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:26

boston 76 a écrit:
ou mj a t'il trouvé tout ces médecins véreux, sur un site internet spécial ou quoi
c'est pas possible , il manque de chance pour tomber sur des médecins comme ça
ou alors ce sont ses mauvaises fréquentations qui lui ont trouvé, les pourris


Oui c'est ce que je pense....
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

DOCTEUR DAVID SLAVIT Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR DAVID SLAVIT   DOCTEUR DAVID SLAVIT Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:26

Non mais sérieux n'y a t'il personne d'honnête dans cette industrie ????? Shocked

Question : en quoi entouré Mike de mec véreux serait utile dans la thérorie du canular ?

Car là franchement je commence à croire qu'on l'a entouré de pourris pour une raison scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

DOCTEUR DAVID SLAVIT Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR DAVID SLAVIT   DOCTEUR DAVID SLAVIT Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:16

Dr David Slavit's examination results were handed to the insurers of Jackson's planned 50 O2 concerts.

But officials were surprised Jackson passed the medical, despite a history of health problems.

It left finance chiefs joking that the examination must have been based on, "the body of a Nasa astronaut" rather than the 50-year-old star.

They wondered why the paper made no mention of the King of Pop's widely-known medical troubles, including a singed scalp, plastic surgery or broken leg.

And Dr Slavit's report is now at the centre of a multi-million pound row between concert promoters AEG and insurers Robertson Taylor.

After receiving the results, the Londonbased brokers arranged for their own tests to be carried out before sealing a deal with AEG.

The firm dispatched a medic to LA to conduct the tests, but Jackson said he was unable to see him.

Bosses did sign a deal insuring an initial number of the London gigs but only subject to their own rigorous tests being carried out in the UK.

They insisted on being at Jacko's scheduled stage rehearsal on July 10 at the O2 - and wanted to do a full examination next day.

But because Jackson died on June 25 - after the insurance deal had been signed, but before the "subject to" details were ratified - a dispute has broken out. Legal papers also showed the singer only ever wanted to perform at 10 London gigs. Sources close to the final deal suggest he was "bullied" into agreeing to 50 shows.

TRADUCTION
Les résultats de l'examen du docteur David Slavit ont été remis aux assureurs des 50 concerts d'O2 planifiés par MIKL.

Mais les fonctionnaires ont été étonnés que MIKL ait passé l'examen médical, malgré un passé de problèmes de santé.

Le chef du département des finances plaisantant même en disant que l'examen devait avoir été passé par un astronaute de la Nasa plutôt que MIKL âgé de 50 ans.

Ils se sont demandés pourquoi le document ne fait aucune mention des ennuis médicaux du passé largement connus de MIKL, y compris son cuir chevelu brûlé légèrement, la chirurgie esthétique ou sa jambe cassée.

Le rapport de docteur Slavit est maintenant au centre d'une bataille portant sur plusieurs millions de livres entre les promoteurs de concert AEG et les assureurs Robertson Taylor.

Après la réception des résultats, les courtiers de Londonbased ont pris des dispositions pour que leurs propres tests soient effectués avant le début du deal avec AEG.
La société a expédié un médecin à LA pour conduire les tests, mais MIKL a dit qu'il était incapable de le voir.

Les patrons ont vraiment voulu signer une affaire assurant un nombre initial de concerts à Londres, mais seulement si MIKL était soumis à leurs propres tests rigoureux et ce au ROYAUME-UNI.

Ils ont insisté sur le fait que celà soit prévue le 10 juillet à l'O2 - et ont voulu faire un jour suivant d'examen complet.

Mais MIKL est parti le 25 juin ( après que la proposition d'assurance soit signée, mais avant que la soumission des détails ne soit ratifiée ) un conflit a alors éclaté.
Des papiers légaux ont aussi démontré que le chanteur à toujours voulu ne faire que 10 concerts à Londres.
Des sources proches de l'affaire suggèrent qu'il a été "bafoué" dans l'accord pour 50 spectacles.



JE LAISSE A VOTRE APPRECIATION MAIS N'HESITEZ PAS A FAIRE PART DE VOS REACTIONS MERCI
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

DOCTEUR DAVID SLAVIT Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR DAVID SLAVIT   DOCTEUR DAVID SLAVIT Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:57

Bon j'ai réfléchis à tout ça,

Ce mec à l'air aussi pourri que les autres et visiblement ça ne génait personne à l'époque !

Donc ce que j'en déduis, attention ce n'est aboslument pas une affirmation mais juste une pensée

Tout cela ressemble à des personnes imposées dans l'entourgae de Mike depuis le début de l'année
Mais il doit y avoir une personne à la tête tout ça avec des intentions malveillantes envers Mike
Mon raisonnement, quelqu'un pousse Mike à faire ses concerts, il est évident que Mike en avait également envie mais peut être pas comme ça, pour celui qui tient les manettes la motivation est sans doute l'argent, on l'entoure de pourris qui n'auront aucun scrupule à le pousser à bout
Il est hallucinant de trouver autant de personnages douteux autour de Mike pour ce qui devait être le COME BACK de LA star planétaire : Tohme Tohme, Murray, ce fameux docteur SLAVIT.....et j'en oublie certainement
Je ne dis pas qu'ils avaient (les pourris) l'intention dès le départ de "tuer" Mike, mais visiblement tout ne ce déroulait pas comme prévu et les concerts étaient plutôt mal barrés, une première fois repoussé........et aux vues du film THIS IS IT je reste interpellée par le fait que beaucoup de choses n'étaient pas encore en place

Devant la "catastrophe" qui allait arrivé pour les concerts, on a simplement décidé de le liquider !

la phrase entêtante de Joe me revient à l'esprit "Mon fils vaut plus mort que vivant"

Aujourd'hui quelqu'un quelque part doit tirer profit de tout cela mais QUI ??????

Mike victime d'un abus de confiance ????? Certainement

Voilà ma réaction suzy et mille merci pour tes recherchers qui sont passionnantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

DOCTEUR DAVID SLAVIT Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR DAVID SLAVIT   DOCTEUR DAVID SLAVIT Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:35

vous savez quoi les filles moi aussi j'ai une pensée, imaginons que mj soit vraiment partie, et bien si nous avions enquêtés avant par curiosité sur tout ceux qui l'entouraient, et bien on aurait probablement pu le sauver, non ??
on aurait pu lui envoyer des mails , des courriers, etc, en lui disant mj attention ces personnes son malveillantes, elles veulent ta peau etc

puré si on pouvait revenir en arrière de quelques mois , est ce que quelqu'un de ce forum sait remonter le temps ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

DOCTEUR DAVID SLAVIT Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR DAVID SLAVIT   DOCTEUR DAVID SLAVIT Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:21

Mon dieu Boston, si c'était possible...!
Mais à mon avis, ce n'est pas de quelques mois qu'il faudrait remonter pour ça, mais bien de quelques années.
Avant que sa fortune ne s'envole et qu'il doive déjà avoir à faire avec Malnik...

Suzy, Je pense que ce médecin qui a fait passer les tests à fait un faux, AEG et toute la clique ne s'attendaient pas à ce qu'un médecin soit envoyé de Londres et donc, ils ont dit à Michael de ne pas le voir!
Mais là, ils ont compris qu'ils allaient être obligés de faire passer ce test à Michael le 10, qu'il ne serait pas apte à faire 50 concerts pour ce médecin de l'assurance, et il fallait que quelque chose arrive à Michael APRES que le contrat ait été signé et AVANT qu'il ne doive passer à nouveau des tests pour les assurances!!!

Du coup, 1) il est vraiment parti et il a été assassiné ou 2) on ne lui a pas laissé le choix, il fallait qu'il se fasse passer pour décédé mais là, ils courraient un risque tout de même AEG ou je ne sais qui d'autres, ou 3) Michael a pris les devants et s'est fait passer pour "mort" ou 4) il s'est "donné la mort" dans un accès de délire, d'angoisses très intenses... ou dernière chose, il savait des choses sur le trafic de médicaments ou sur les magouilles de l'industrie de la musique etc. et a demandé la protection en échange de divulguer ce qu'il savait et a dit qu'il fallait le faire vite car sa vie était en danger avant qu'il ne fasse les concerts.

Je ne vois que ça parce que je ne crois pas à l'accident tout simple, si ça avait été juste la négligence de Murray, il serait déjà inculpé je pense, et le coup de pub, ça paraît difficile pour les conséquences.

Alors voilà, maintenant, c'est difficile de savoir ce qu'il en est!
Dans l'industrie de la musique, tout est histoire de gros sous, et quand il s'agit d'argent, il y a beaucoup de requins partout! donc qu'il y ait des pourris autour de Michael, ça ne m'étonne pas, et il devait y en avoir un sacré paquet!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

DOCTEUR DAVID SLAVIT Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR DAVID SLAVIT   DOCTEUR DAVID SLAVIT Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:30

ps: je sais que la thèse du suicide en fait bondir certains mais quand on est en proie à des angoisses terribles, quand on se dit qu'on va être ruiné, qu'on se demande ce qui va rester pour les enfants ou qu'on pense qu'ils sont en danger, qu'on ne voit pas de lumière au bout du tunnel, qu'on délire un peu, qu'on pense que les enfants n'auront plus la sécurité financière ou la sécurité tout court, on se dit que c'est la seule chose à faire pour sauver les enfants ou dans une terrifiante crise d'angoisse, on voit tout noir et on peut passer à l'acte.

Je ne crois pas spécialement à cette thèse mais je pense qu'elle peut aussi être envisagée.

Moi j'ai toujours voulu croire que Michael était caché soit pour la protection des témoins, soit pour échapper aux concerts et ne pas se retrouver dans le ruisseau avec les procès et les tonnes de dollars qu'il devrait rembourser, pour ne pas tout perdre quoi!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

DOCTEUR DAVID SLAVIT Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR DAVID SLAVIT   DOCTEUR DAVID SLAVIT Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:47

cléa cette hypothèse n'est pas à exclure !! c'est vrai !!

le suicide touche tt le monde ! que se soit personne riche ou moins !
ca pend au nez de tt !!
je pense aussi ! que si mikl était réellement dans un état phsychologique faible ! chose tt à fait plausible en vue de tt ce qu'il a pu vivre !
néanmoins ! il adore trop ses enfants pour avoir comis l'irréparable sans laisser des instructions récentes qu'en à l'avenir des enfants (testamant date qq mm de 2002) pas de lettre ! il n'est pas n'importe qui et ca il le savait !
a moins que se fut le cas (d'avoir laissé une lettre explicative pour se geste !) ca personne n'en parlera puisque pour les assurances le suicide annule automatiquement ce contrat ! donc pas de flouse !!
personne n'est en droit de juger les personnes à tendance suicidaire !
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

DOCTEUR DAVID SLAVIT Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR DAVID SLAVIT   DOCTEUR DAVID SLAVIT Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:53

Tu as raison, il ne faut pas juger les personnes qui ont ces pensées, ça m'est arrivé, j'ai pensé à ma famille et à la peine que je leur ferais, mais parfois on est si loin qu'on finit par penser que ce serait mieux pour eux et on passe à l'acte.

J'espère que ce n'est pas ce qui s'est passé pour Michael mais à la longue de lire toutes sortes de choses, tout est compliqué et on ne sait plus quoi penser.

Mais où sont les Columbo, les Monk, les experts... pour trouver la vérité??? heuuu bon je vais me reposer un peu moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

DOCTEUR DAVID SLAVIT Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR DAVID SLAVIT   DOCTEUR DAVID SLAVIT Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:03

Moi celà a toujours été ma thèse jusqu'au fameux interview de Jermaine sur la 2, je me suis dit que quelque chose clochait.
Vous le savez, je l'ai assez expliqué
les "Je ne sais pas où se trouve le corps de mon frère"GLOUPS!(alors qu'il se disait être son confident...)

"Il est possible que son corps soit dans la crypte de "CE monsieur qui l'a lançé" (Ce monsieur en parlant de Gordy comme si il ne le connaissait pas alors que Jermaine a été son beau-fils"! et qui "l'a lancé" alors que ce sont les 5 qui ont été lancés ensemble et encore MIKL est arrivé après...
Bref, je vous l'ai assez expliqué...

Alors, je me suis dirigée vers un truc style protection de témoins mais maintenant au vu des recherches effectuées, je reviens vers ma première impression et me dis que si on a pas vu le corps, c'est peut être parce que Katherine tenant très fortement à ses convictions religieuses, si MIKL s'est suicidé, elle a peut être peur du scandale (les convictions sont parfois tenaces) et que dans la communauté Jéhovah c'est peut être une honte...?

Qui sait voir si c'est le cas dans la communauté Jéhovah????Merci

Un peu comme les divorces dans la religion catholique et aussi les suicides (pas remarié, pas de cérémonie a l'église quand suicide)
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

DOCTEUR DAVID SLAVIT Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR DAVID SLAVIT   DOCTEUR DAVID SLAVIT Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:05

suzysuzon a écrit:
Moi celà a toujours été ma thèse jusqu'au fameux interview de Jermaine sur la 2, je me suis dit que quelque chose clochait.
Vous le savez, je l'ai assez expliqué
les "Je ne sais pas où se trouve le corps de mon frère"GLOUPS!(alors qu'il se disait être son confident...)

"Il est possible que son corps soit dans la crypte de "CE monsieur qui l'a lançé" (Ce monsieur en parlant de Gordy comme si il ne le connaissait pas alors que Jermaine a été son beau-fils"! et qui "l'a lancé" alors que ce sont les 5 qui ont été lancés ensemble et encore MIKL est arrivé après...
Bref, je vous l'ai assez expliqué...

Alors, je me suis dirigée vers un truc style protection de témoins mais maintenant au vu des recherches effectuées, je reviens vers ma première impression et me dis que si on a pas vu le corps, c'est peut être parce que Katherine tenant très fortement à ses convictions religieuses, si MIKL s'est suicidé, elle a peut être peur du scandale (les convictions sont parfois tenaces) et que dans la communauté Jéhovah c'est peut être une honte...?

Qui sait voir si c'est le cas dans la communauté Jéhovah????Merci

Un peu comme les divorces dans la religion catholique et aussi les suicides (pas remarié, pas de cérémonie a l'église quand suicide)

n'oublie pas de préciser ma belle, qu'il a sortit le mouchoir et verser sa petite larme, ho germaine trop mimi, espèce de gnaohjfdijgofjimorjgvoiqejrogvijesmo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

DOCTEUR DAVID SLAVIT Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR DAVID SLAVIT   DOCTEUR DAVID SLAVIT Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:24

suzysuzon a écrit:
Moi celà a toujours été ma thèse jusqu'au fameux interview de Jermaine sur la 2, je me suis dit que quelque chose clochait.
Vous le savez, je l'ai assez expliqué
les "Je ne sais pas où se trouve le corps de mon frère"GLOUPS!(alors qu'il se disait être son confident...)

"Il est possible que son corps soit dans la crypte de "CE monsieur qui l'a lançé" (Ce monsieur en parlant de Gordy comme si il ne le connaissait pas alors que Jermaine a été son beau-fils"! et qui "l'a lancé" alors que ce sont les 5 qui ont été lancés ensemble et encore MIKL est arrivé après...
Bref, je vous l'ai assez expliqué...

Alors, je me suis dirigée vers un truc style protection de témoins mais maintenant au vu des recherches effectuées, je reviens vers ma première impression et me dis que si on a pas vu le corps, c'est peut être parce que Katherine tenant très fortement à ses convictions religieuses, si MIKL s'est suicidé, elle a peut être peur du scandale (les convictions sont parfois tenaces) et que dans la communauté Jéhovah c'est peut être une honte...?

Qui sait voir si c'est le cas dans la communauté Jéhovah????Merci


suzy ! si il s'est suicidé c'est par intraveineuse ! donc (déso pour ame sensible) le corp n'a pas subi de maltraitance ! je parle du visage ! donc je sais pas pour quelle raison le cerceuil n'a pu rester ouvert ! car catho ou jhéova ou autre religion un ultime hommage est rendu au défun un temp de deuil est préconisé certaine religion y accorde 3 jours avant de mettre au tombeau ! d'autre prenne 1 semaine pour le faire !

il se peut aussi que seule la famille y ai eu droit et que personne n'y a eu accès !
généralement ! apres une autopsie le corps est rendu a la famille pour ce faire !
on a aucune info prouvant l'endroit auquel mikl a reposé les qq jours qui ont suivi ! son décés !
rolaaaaa suis partie dans un scenario qui ne me plait pas alors la pas du tout !!!!!!



Un peu comme les divorces dans la religion catholique et aussi les suicides (pas remarié, pas de cérémonie a l'église quand suicide)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

DOCTEUR DAVID SLAVIT Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR DAVID SLAVIT   DOCTEUR DAVID SLAVIT Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:26

et crotte j'avais fait un roman pour te repondre suzy !!! ben c'est encore envolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

DOCTEUR DAVID SLAVIT Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR DAVID SLAVIT   DOCTEUR DAVID SLAVIT Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:37

pour résumer !

certaines personnes octroient un laps de temps au deuil ! certains prennent 3 jours d'autres 1 semaines tt depend de leur croyance!

je voulais aussi mentionner le fait que :
apres une autopsie le corps est rendu a la famille ! on sait pas ou il est allé tt de suite apres est il retourné chez sa maman ou chez lui ???
on a aucune info sur le lieu ou a reposé mikl les qq jours qui ont suivi son décès qui te dit qu'il non pas celebre ce dur moment entre eux ! je veux dire en tt intimité !

car si mikl s'est suicidé c'est probablement par intraveineude donc son corp en lui mm n'a pas été mal traité (son visage) donc je vois pas pq le cerceuil ne serait pas resté ouvert uniquement pour la famille proche qq jours ! afin de lui rendre un dernier hommage !
mais de ca on a rien aucune info

il est vrai que beaucoup de personnes n'ont pas compris pq il n'ont pu voir une dernière fois mikl ! ca reste un choix pris par la famille ! et puis vous imaginez combien de jours il aurait fallu pour que tt ses fans puisse lui rendre hommage ! tu me diras comment font les membres d'une famille royale !!! et puis je sais plus quoi penser suis partie dans une théorie qui ne me convient pas alors la pas du tout !!!
je préfère continuer à croire au canulard !
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

DOCTEUR DAVID SLAVIT Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR DAVID SLAVIT   DOCTEUR DAVID SLAVIT Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:49

Les témoins de Jéhovah ne peuvent pas non plus se suicider mais c'est vrai que ce n'est pas pour ça qu'on ne peut pas voir le corps.

Pour les catholiques, c'est vrai que c'est un péché aussi et qu'avant, on ne pouvait pas passer à l'Eglise, mais Dieu merci, ce n'est plus le cas aujourd'hui, même les divorcés peuvent aussi, mais ils ne peuvent pas se remarier à l'Eglise.

Ce n'est pas non plus ma théorie préférée Anne, j'espère que ce n'est pas ça, mais il faut bien penser à toutes les possibilités.

Pour le corps, il a été dit qu'il l'avait emmené pour l'autopsie directement, ensuite, quand ils ont rendu le corps à la famille, il est allé pour une autre autopsie que la famille a demandé, ensuite, il a sûrement été emmené à Forest Lawn car je suppose qu'on aurait vu un corbillard s'il avait été ramené à Encino, et chez lui, pas possible.
Il a même été dit que la famille avait fait une veillée funèbre au funérarium la veille du mémorial, à cercueil ouvert et que le visage de Michael était beau, reposé...
Mais bon, il a été dit aussi qu'on ne nous avait pas permis de le voir car il avait le visage abimé à cause de l'autopsie (sic).

Enfin, je suppose que vous vous souvenez de cela, puisqu'en fait, si on est là aujourd'hui, c'est justement parce qu'il y a eu toutes ces contradictions, toutes ces choses bizarres Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

DOCTEUR DAVID SLAVIT Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR DAVID SLAVIT   DOCTEUR DAVID SLAVIT Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:53

cléa tu te souviens aussi qu'après la cérémonie de septembre tt les médias ont perdu la trace du corbillard !!!
alors tt est possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

DOCTEUR DAVID SLAVIT Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR DAVID SLAVIT   DOCTEUR DAVID SLAVIT Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:01

oui je m'en souviens, mais on a aussi raconté que Katherine allait voir son fils à Forest Lawn, bon maintenant, il faut voir si c'était bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

DOCTEUR DAVID SLAVIT Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR DAVID SLAVIT   DOCTEUR DAVID SLAVIT Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:32

Slavit David , M.D.
Spécialité: Oreilles, le nez , la gorge et la voix , la tête et chirurgie cervico-faciale
Pratique : David H. Slavit M.D. , c.p.
Adresse: 787 Park Avenue , Rez-de- , New York, NY 10021
Téléphone: 212.517.9177 Fax : 212.517.9109
Heures d'ouverture : Lundi - vendredi 9 heures-17 heures , disponible 24 heures / jour
Affiliation Hôpital : Hôpital Lenox Hill
Assurance santé / HMO : BlueCross BlueShield , l'IGS , Horizon de NJ , Magnacare
Medicare : Oui
Medicaid : Non
Plus de la santé de la famille : Non
Worker's Comp : Non
Les patients non assurés : Oui
Frais pour les patients non assurés : 175 $ de nouveaux patients ; 100 $ établi
Office Visite Tarifs: 175 $ de nouveaux patients ; 100 $ établi
Tarifs particuliers pour les particuliers dans l'industrie du divertissement : Oui
Temps d'attente pour rendez-vous: les situations d'urgence vu le même jour
Chambre demande aux théâtres : Oui

http://www.ahirc.org/newyork_directory#Otolaryngologists

http://www.ahirc.org/newyork_directory


Tarifs de la malignité de découverte fortuite nodules thyroïdiens évaluée par échographie et l'aspiration à l'aiguille fine
Liebeskind Amy , MD, Andrew G. Sikora , MD , PhD, Komisar Arnold , MD , DDS, Slavit David , MD et Karen Fried , MD

http://www.jultrasoundmed.org/cgi/content/abstract/24/5/629

http://app.american-rhinologic.org/programs/ars-fall03-rev5-21r2.pdf

Dr. Slavit se spécialise dans les domaines suivants :
Head & Neck Surgery
Les sous-spécialités : oto Description
La tête et chirurgiens du cou ou ORL , les travaux sur la tête et du cou , des interventions chirurgicales pour des raisons de correction ou de cosmétiques . Procédures de ces médecins pratiquent des ascenseurs visage et la chirurgie du ronflement . Certains otolaryngologistes sont surspécialité en chirurgie faciale , plastique et reconstructive ( rhinoplastie y compris les emplois nez / ) ; rhinologie ( oreille , nez et gorge) ; otologie (y compris la perte d'audition ) , ou la tête et en oncologie du cou ( y compris la chirurgie pour cancer de la thyroïde ) .

http://www.lifescript.com/doctor-directory/head-neck-surgery/new-york-new-york-ny-david-h-slavit-md.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

DOCTEUR DAVID SLAVIT Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR DAVID SLAVIT   DOCTEUR DAVID SLAVIT Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:22

petit rappel:

Les assureurs de Michael Jackson Appel fraude à l'assurance possible, les dossiers Med disparaissent
Par : Ellie Kam le 5 août 2009 à11 : 55 heures

Robertson Taylor , la compagnie d'assurance qui ont accepté de couvrir de Michael Jackson 50- date This Is It de résidence à l'O2 Arena a récemment commencé à questions pourquoi Michael a reçu un certificat de bonne santé du Dr David Slavit quelques semaines avant sa mort . Pour ajouter au mystère , depuis qu'ils ont commencé leur enquête , le dossier d'examen médical du docteur Slavit a étrangement disparu .
Selon les responsables de Robertson Taylor , l'examen M. Slavit de mentionnés rien du cuir chevelu brûlé Michael's , jambe cassée , et la chirurgie esthétique , donc ils ont demandé qu'un deuxième examen privé sera effectué le 11 Juillet. Malheureusement , Michael est décédé avant la date d'examen , de quitter la compagnie d'assurance de la responsabilité possible de couvrir les dépenses du concert - , parce que même s'ils n'avaient pas terminé leur examen «sous réserve» médicale , ils avaient déjà signé les papiers d'assurance .
Les documents manquants médical peut détenir la preuve que le Dr Slavit menti au sujet de la santé de Michael pour obtenir la compagnie d'assurance pour couvrir les concerts . Le promoteur de concerts AEG a nié que examen M. Slavit a été utilisée pour obtenir cette assurance. Ils ont prétendu qu'il était seulement " soumis aux assureurs dans le cadre de leur souscription » , et qu'eux-mêmes jamais eu la chance de voir l'examen .
AEG et Robertson Taylor se battent maintenant pour savoir qui va se retrouver avec le projet de loi .

http://slashgossip.com/2009/08/05/michael-jackson-insurers-call-possible-insurance-fraud-med-records-go-missing/
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

DOCTEUR DAVID SLAVIT Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR DAVID SLAVIT   DOCTEUR DAVID SLAVIT Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:38

ROCK ' til you drop
(Page 1 of 2) 2004

Vingt-trois ans, lorsque Chuck Leavell auditionné pour être joueur des Rolling Stones nouveau clavier , la première chose qu'il vit fut un choc . " Il a été Mick Jagger dans un costume de jogging et il sortait pour une course , » se souvient-il . En maintenant Leavell est utilisé pour le régime de santé du patron . La semaine dernière, Jagger s'est 61, et ne regarde pas un jour de plus ... disons juste que lui et les Stones sont toujours un gros tirage . Mais c'est finalement une bataille perdue d'avance . En seulement 19 ans, Jagger sera un octogénaire - et la chance d'être Walkin ' Jack Flash . attractions Bankable comme Jagger sont plus la bénédiction de l' industrie du spectacle - et son pire mal de tête . Tandis que les jeunes actes ont eu du mal de vente de billets cet été - les enfants , après tout, seuls les revenus tant jetables - nantis fans d'âge moyen semblent toujours désireux de débourser de grosses sommes pour voir ce que l'industrie appelle « le patrimoine actes " : les rockers classiques qui n'ont pas mourir avant d'avoir obtenu vieux . Mais le Père Le temps est la respiration à du cou filandreuse de la rockers gériatrie qui restent plus Moneymakers la musique Live. Personne ne frettes plus aujourd'hui au sujet de leur consommation de drogues et d'alcool - les promoteurs et les agents se demandent si les garçons sont en dormant suffisamment et en prenant leur Lipitor .

Combien de temps les aime de Simon et Garfunkel , les Eagles , Cher et Aerosmith aller caracoler autour scène pendant trois heures - désormais généralement alimentée par rien de plus que la détermination farouche ? Le mois dernier, David Bowie , 57 , annulé 15 dates de sa tournée d'été après avoir subi une chirurgie cardiaque d'urgence. Meat Loaf annulé les dates de sa tournée 2003 en raison de problèmes intestinaux , quand il reprend six mois plus tard, il s'est effondré sur scène et a été transporté à l'hôpital pour " une procédure liée à une condition cardiaque. " Ozzy Osbourne , Willie Nelson et les membres des Pierres et Fleetwood Mac ont également récemment demandé un congé de maladie . " Les actes obtenir les gros dollars sont là-haut dans l'âge », dit Gary Bongiovanni , rédacteur en chef de Pollstar , un magazine qui suit l' industrie du spectacle », et il ya préoccupé par ce qui va se passer quand ils sont seulement physiquement incapable de le faire plus . "

Mais l' industrie de la musique peut s'inquiéter à ce sujet plus tard. La question immédiate est de savoir quoi faire quand des milliers de personnes ont acheté des billets de cent dollars et plus et un rocker en difficulté ne peut pas couper la moutarde . d'assurance Concert - annulation est devenu une grosse affaire , en grande partie parce que tant d'actes sont de passage autant que possible - alors qu'il est encore possible. Pendant ce temps leurs spectacles sont de plus élaboré et coûteux - de quelques annulés concerts Stones peut coûter des millions de dollars . Selon certaines estimations , les primes ont doublé au cours des cinq dernières années . Lors d'une tournée devrait brute $ 100,000,000 , une bande peut dépenser 3 millions de dollars à $ 5,000,000 sur l'assurance annulation. " La minute d'un artiste a un chatouillement dans la gorge , ils ont de dire à quelqu'un immédiatement afin que nous puissions aviser l'assureur que ce peut être une de demain rude journée , " dit William Zysblat , dont la société , RZO , gère Bowie , les Stones et Sting .


Jusqu'à présent , le risque semble avoir du sens , à la fois les artistes et les assureurs . " Ces visites font tellement d'argent que ça vaut la peine de payer la prime », explique Roger Sandau , directeur général de Robertson Taylor , l'entreprise leader de la "subordination de la musique " d'assurance . Mais cette assureurs été ont pris des grands succès - et pas seulement en raison de la geezers . Britney Spears a annulé sa tournée estivale à la chirurgie du genou .

Pas tous les handicaps sont couverts par une assurance . Le bassiste Who's , John Entwistle , 57 ans, est décédé d'une crise cardiaque dans un hôtel de Las Vegas en 2002 , le jour avant que le groupe a été le coup d'envoi de la tournée estivale de trois mois . Les rapports du coroner a déclaré la cocaïne a été trouvé dans son système . " C'est généralement exclus des politiques », dit une source qui connaît bien l'épisode . Effectivement , la tournée a procédé à une substitution. Mais sur les circuits les plus vieillard , le sexe et la drogue - mais pas rock and roll - ont été remplacés par le yoga , le Pilates et le lait de soja , ainsi que d'un calendrier plus clément : deux nuits , une nuit de repos . " Leur mode de vie a changé », explique le Dr Sean Nasseri , qui traite stars du rock de plusieurs . «Il ya peu d'activités parascolaires . "

Au moins pas le genre c'est pas amusant . Jagger a maintenant un physiothérapeute dans son entourage , et le guitariste de Styx -chanteur James Young , 54 ans, mange un régime doux sur la route par déférence pour son colon vieillissement; sa drogue de choix est la caféine . «Je suis un accro du café , " dit Young , « et je ne suis pas sûr que ce soit arranger les choses. " Et Chuck Leavell se souvient en cours d'exécution dans onetime Aerosmith partie animale Joe Perry dans la salle d'exercice dans un hôtel au Japon . " Dans l'ancien temps , dit-il, " il a été « Let's go traîner dans votre chambre, mais maintenant c'est comme , ' Rendez-vous à la salle de gym . "

Avec le vieillissement de rockers , il est parfois mieux pour le spectacle pas pour continuer. Dr David Slavit , qui est souvent appelé à examiner des artistes en difficulté pour le compte des compagnies d'assurance , dit -il recommande parfois un artiste d'annuler un spectacle plutôt que des dommages plus de risques. " Prolonger une maladie va être plus coûteux , dit-il . Et vous avez de regarder les risques professionnels. D'une récente tournée , Slavit traité des problèmes de gorge d'un chanteur par lui de passer d'une machine à fumée à base d'huile à un modèle moins irritant à base d'eau .

Pourtant, la médecine préventive ne peut pas guérir un manque de bon sens . Osbourne aurait dû rester au large que les quatre-roues qui ont chuté de plus et près l'a tué l'an dernier . Van Halen Sammy Hagar , 56 ans, est encore un chien tequila notoire . Et il ne faut pas même parler de tous les temps du rock bad boy légendaire , Keith Richards , 60 ans, qui reste ... chaîne fume . Vous savez , les cigarettes . Mais même Richards a déclaré qu'il a prêté serment de téléphones cellulaires parce que «c'est comme mettre la tête dans un four à micro-ondes . C'est très mauvais pour vous . " Les assureurs de la Stones doivent avoir poussé un soupir de soulagement.

http://www.newsweek.com/2004/08/08/rock-til-you-drop.html


Dernière édition par Clea le Sam 3 Déc - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

DOCTEUR DAVID SLAVIT Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR DAVID SLAVIT   DOCTEUR DAVID SLAVIT Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:04



C'est bien que tu en parles car hier , j'ai pris des notes sur Robertson Taylor et la LLoyd's of London, je remets de l'ordre ds tt cela avant de poster ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

DOCTEUR DAVID SLAVIT Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR DAVID SLAVIT   DOCTEUR DAVID SLAVIT Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:21

suzysuzon a écrit:


C'est bien que tu en parles car hier , j'ai pris des notes sur Robertson Taylor et la LLoyd's of London, je remets de l'ordre ds tt cela avant de poster ce week end

C'est encore un truc de ouf cette histoire......la Lloyds qui redemande une expertise médicale à Londres....parce qu'elle n'est pas vraiment sure ( c'est ce qu'on peut en déduire) de celle faite par SLAVIT...., ou alors elle a effectivement de gros, gros doute sur la santé de Michael et là, il peut y avoir conflit entre l'assurance et AEG.............je n'y comprends plus rien, plus je lis de trucs et moins c'est clair.......
Mais normalement ce n'est pas l'assurance qui nomme le médecin pour ce genre d'expertise ...???

Suzy...j'attends ton post pour éclairer ma lanterne .....!!!!!

Bonne soirée.....
Pour moi ce sera le concert de Michael à Tunis .....!!!!

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

DOCTEUR DAVID SLAVIT Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR DAVID SLAVIT   DOCTEUR DAVID SLAVIT Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:11



En attendant de trouver + clair

ce que nous en savons serait que l'organisateur avait de gros doute quant au contenu du rapport c'à dire qu'il semblait ne pas croire ce qu'il y était indiqué au vu de l'état de santé de MIKL.

Un article du L.A times stipulait en 25/06/ 2009 (premières infos) que

AEG avait obtenu que ce soit assuré pour 1/2 et que l'autre moitié devait être auto assurée (mais je n'arrive pas à comprendre si c'est auto assuré par MIKL ou AEG?)

"AEG had said previously that it had gotten insurance for about half of the Jackson shows and would self-insure the rest."

Michael Jackson's death leaves AEG in the lurch
June 25, 2009 | 5:42 pm
The death of Michael Jackson came just weeks before he was to start a series of comeback concerts that the onetime King of Pop hoped would relaunch his career and straighten out his finances.

Now concert promoter AEG Live is left in the lurch. The company, which is owned by reclusive media mogul Philip Anschutz, had shelled out more than $20 million on the concerts. "High School Musical" director Kenny Ortega had been brought in to oversee the elaborate production of the shows, which were being rehearsed near the Burbank Airport. Just last month, AEG Chief Executive Randy Phillips told the Los Angeles Times that Jackson's concert shows were going to be "the biggest, most technologically advanced arena show -- and the most expensive -- ever mounted."

The 50 shows that Jackson had committed to at London's O2 arena had sold out. Presumably those tickets, which were going for hundreds of dollars, will be refunded. AEG's Phillips had said that Jackson had taken a four-hour physical that revealed no medical problems. AEG had said previously that it had gotten insurance for about half of the Jackson shows and would self-insure the rest.

-- Joe Flint
http://latimesblogs.latimes.com/entertainmentnewsbuzz/2009/06/jacksons-death-leaves-aeg-in-the-lurch-.html


Ce que l'on croit savoir est que :

-l'assurance portait sur les concerts de Londres

-le montant portait sur 20 millions de dollars

- un examen médical avait été demandé avant de conclure l'assurance

-En mai R.Philips déclarait que MIKL avait passé l'examen avec brio


ce que l'on ne sait pas:

- si les termes du contrat reprenaient la perte (si c'est le cas , c'est bingo pour AEG)


ce qu'il faut savoir:

-chaque concert d'une même tournée peut être assuré différemment

- pour des trucs du genre (événementiels des clauses bien spécifiques peuvent se grever au contrat et malheureusement nous ne connaissons pas ce contrat)

-De toute façon, le rapport de Slavit est , de mon avis bancale, tout simplement parce que MIKL n'avait plus 40 ans mais 50 , que son historique médicale "normale" présente malgré tout des soucis qui laissent des séquelles et , en général, augmentent avec l'âge (soucis respiratoires, articulaires, anorexie...Entre nous , une piste à suivre encore epilepsie quand la liste des médicaments est parue, j'ai remarqué qu'il y en avait qui avait trait à ça mais je ne sais pas si on nait épileptique ou si on peut le devenir????)

Tout cela à quoi vient s'ajouter ses roblèmes d'addiction entraînant encore d'autres problèmes....Sans oublier le lupus (maladie auto immune et quand la maladie progresse cela va vers:

atteinte rénale
atteinte cardio vasculaire
" " pulmonaire
" "osseuse.......

Bref, rien de très réjouissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOCTEUR DAVID SLAVIT Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR DAVID SLAVIT   DOCTEUR DAVID SLAVIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOCTEUR DAVID SLAVIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steven Hoefflin
» LE DOCTEUR METZGER
» DOCTEUR WILLIAM ALLEYNE
» le docteur thome tome
» CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: