resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham

Aller en bas 
+2
giveintome
AnnieRuOK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:33

on dirait cassandra junior, je vais la voir sur son facebook hihihihihihi, j'adore ça m'éclate moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:50

elle répond sur le mur ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:09

Moi j'y crois de moins en moins, déjà pour 2 choses :

1/ elle se contre dit : comme tu l'a mis dans ta liste
Citation :
Debbie ne peut pas nous dire qui était dans l'ambulance, qui est mort à la place de Mike, où se trouve Mike tout ça bien sur pour des histoires de sécurité et histoire de mener son projet à bien
et elle répond à une fan :
Citation :
you had asked another Question? who died on the 25th. Sotiria, Sotiria, Sotiria. This was a Hoax sweety everything had to be convincing in the end it sure was.
En gros elle dit que personne n'est mort... (si j'ai bien compris)

2/ Elle semble dire que Cassandra est réelle or l'une dit qu'il revient et donne même un mois précis (juin 2010) l'autre dit
Citation :
Ce sera le choix de Mike et Mike me le fera savoir en temps et en heure

muééé.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:58

pas grave, je vais quand meme lui envoyé des messages, car si ça se trouve debbie = cassandra et cassandra = casey anthony ou = derek klontz quelle méli mélo hihihihihih
tu vois le truc, mais il faut retenir leurs noms car si aux usa on peut faire quelque chose contre les usurpations et diffamations on va les faire payer ses nanas, elles pensent pas aux fans fragiles qui une étincelle d'espoir qui se perd pour eux peut les faire basculer, c'est dégueulasse, elles sont immondes

en tout cas il faut que je trouve une phrase choc pour les faire partir au quart de tout, t'as pas une idée ???
car la je lui ai demandé de donné un message à mj chéri hihihihihi, mais maintenant passons à la vitesse supérieure, ça va chiez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:09

coucou !

Ba peut être lui mettre en évidence les 2 contradictions que j'ai cité ?

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:12

Bon je vais tenter de me brancher sur sa page ,c'est sur facebook? Et c'est quelle Debbie graham???Il y en a plusieurs...MERCI
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:20

je ris toute seule car tout à l'heure j'ai été sur le fb et j'ai envoyé un message à debbie, mais c'était pas la bonne hihihihihihihi, oui mets les moi en anglais et je lui fait parvenir, mais bon c'est pas choc comme question,
et tu trouves pas que debbie ressemble à un mec on dirait un transformiste non ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:24

Comment dire, sur sa photo elle est brune, coupe au carré, un petit regard et sourire coquin ....

Mais je ne pense pas qu'elle accepte les fans en amis car depuis le début qu'elle répond aux questions elle a gardé 30 amis.

Si tu veux je te rappel le nom du groupe : MICHAEL JACKSON IS ALIVE!!!!! OPEN YOUR EYES!!!

Oui Boston, je te prépares ça. Non je trouve pas qu'elle ressemble à un mec, en même temps on n'a qu'une photo et pas super nette, donc on peut pas juger.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:32

ps : comment vous faites pour mettre une vidéo en dessous votre signature ??

ensuite j'ai envoyé un message à rebbie jackson pour lui demandé si c'était vraiment elle sur twitter car certains pensent que ce n'est pas elle, alors autant que je demande à tous les mythos et comme ça encore une qu'on mettra dans usurpation d'identité , on va avoir une sacré liste les filles je peux vous le dire hihihihihihi

CASSANDRA GRETCHEN SIMS (derek klontz)
DEBBIE GRAHAM (facebook)
REBBIE JACKSON (twitter)
PARIS JACKSON (facebook)

A qui le tour, on devrait faire notre petite liste, si vous avez d'autres noms, n'hésitez pas, et comme ça si la justice peut faire quelque chose et bien cela leur fera les pieds car c'est dégoutant de faire ce qu'ils fonts,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:34

AnnieRuOK a écrit:
Comment dire, sur sa photo elle est brune, coupe au carré, un petit regard et sourire coquin ....

Mais je ne pense pas qu'elle accepte les fans en amis car depuis le début qu'elle répond aux questions elle a gardé 30 amis.

Si tu veux je te rappel le nom du groupe : MICHAEL JACKSON IS ALIVE!!!!! OPEN YOUR EYES!!!

Oui Boston, je te prépares ça. Non je trouve pas qu'elle ressemble à un mec, en même temps on n'a qu'une photo et pas super nette, donc on peut pas juger.

c'est une pouf , oui je sais qu'elle est sur fb je lui ai déja écrit sur le mur et je lui ai fait une demande d'amie et je lui ai envoyé un message direct, on verra, bin moi je trouve qu'elle a le regard d'un travelo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:49

dans ta signature tu mets [IMG][/IMG] avec l'url de ton image gif entre les 2 balises. normalement c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:07

boston 76 a écrit:
ps : comment vous faites pour mettre une vidéo en dessous votre signature ??

ensuite j'ai envoyé un message à rebbie jackson pour lui demandé si c'était vraiment elle sur twitter car certains pensent que ce n'est pas elle, alors autant que je demande à tous les mythos et comme ça encore une qu'on mettra dans usurpation d'identité , on va avoir une sacré liste les filles je peux vous le dire hihihihihihi

CASSANDRA GRETCHEN SIMS (derek klontz)
DEBBIE GRAHAM (facebook)
REBBIE JACKSON (twitter)
PARIS JACKSON (facebook)

A qui le tour, on devrait faire notre petite liste, si vous avez d'autres noms, n'hésitez pas, et comme ça si la justice peut faire quelque chose et bien cela leur fera les pieds car c'est dégoutant de faire ce qu'ils fonts,


sur fb j'ai paris et karen comme amie (juste voir ce qu'elle raconte)
je viens de recevoir un message de karen me disant que ce n'est pas paris car selon elle ils n'y ont pas accès !! elle tient de source sur puisqu'elle dit converser regulièrement avec katherine et qu'elle lui a posé la question (style je m'inquiète que les enfants découvrent tt les horreurs déblatérées sur leur père!!
qui va t on croire ??? mystère !
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:07

Merci Annie.

OH P....N! Elle me fait peur , elle a un de ces regards diabolique!! à la Nicholson dans Shining...AU SECOURS!!!






PS :TRES BON ACTEUR NICHOLSON!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:12

Karen, je pense que c'est elle , les autres doivent être de doux illuminés...

Bon, je tire jusqu'à 19h15 et ensuite je prépare le diner pour mon incroyable fiancé lol!





Je reviens vers 20 h car il y a foot!!!! YOUPPPPPPPPPIIIIII!!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:16

voilà j'ai tourné ca comme ca :

excuse me Debbie, there is something that I don't understand, can you light me: I understood that according to you, Cassendra exists but you do not say the same thing regarding its return (she says that he comes back in June, 2010), is Michael says more info to Cassandra ? Thank you very much cause i'm very lost !!!

excuse-moi Debbie, il y a quelque chose que je ne comprend pas, peux-tu m'éclairer : J'ai compris que selon toi, Cassendra existe mais vous ne dites pas la même chose à propos de son retour (elle dit qu'il revient en Juin 2010) est ce que Michael dit plus d'info a cassandra ? Merci beacoup par ce que je suis vraiment perdue !!!

Je ne parle pas du mort à la place de michael par ce que je ne retrouve pas le moment où elle en parle .....

ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:17

C'est super ça ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:21

"the same thing regarding HIS return" et non pas "the same thing regarding ITS return"
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:24

Car Michael n'est pas une chose.... Que même... J'ai pris mes fantasmes pour des réalités... ^^
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:31

lol! les filles elle va tourner bourrique Debbie, bien joué Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:34

Les filles,

Avant de préparer la table et le dîner pour le grand maître lol! (oui moi je mange à terre!!!! lol! lol! )

J'ai un truc IMPARABLE pour tenter de dévoiler Debbie Graham

VOILA CE QUE JE METS

Je ne mets pas votre parole en doute.
Simplement M.J respectait ses fans et n'aimerait pas que quelqu'un leur mente.
Demandez lui:Qui est Julie Herb pour Michael ?
Où l'a t-il rencontrée?

I woul believe your words.
Simply M.J respected his(her) fans and would not like that somebody lies to them.
Ask him
WHO IS JULIE HERB FOR MICHAEL
WHERE HAS IT MEET JULIE?
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:38

paske c'est quiiii ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:44

Voilà exactement mon message


Hi Debbie! Sorry for my english..
I would believe your words...Simply M.J RESPECTED His fans and would not like that somebody lies to them. ask , please,2 questions to M.J: 1°)WHO HAS JULIE HERB FOR HIM? 2°) WHERE HAS M.J MEET JULIE?
Do not answer in a week it would be curious!!
Thanks best regards
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:59

c'est qui cette meuf julie herb ???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:15

ah oui suzette ça c'est cool mais qui est elle cette nana ?? tu lui as déja mis sur son mur ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:16

AnnieRuOK a écrit:
dans ta signature tu mets [IMG][/IMG] avec l'url de ton image gif entre les 2 balises. normalement c'est ca

j'ai rien pigé à ce que tu me racontes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANS LA FAMILLE DES "DOCTEURS" on demande le DR. SEBI
» Oprah Winfrey
» CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
» sortie d'albums 2010/2011
» Samsung commercialise un disque dur externe avec "This Is It"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: