resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham

Aller en bas 
+2
giveintome
AnnieRuOK
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Empty
MessageSujet: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:06

Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien !!

Sur un groupe de Facebook (MICHAEL JACKSON IS ALIVE!!!!! OPEN YOUR EYES!!!) une personne du nom de Debbie Graham laisse des messages soit-disant de Michael (surtout les derniers)...

Quelques messages :

Citation :
Debbie Graham (Sudbury, ON) a écrit
le 30 septembre 2009 à 03:38
written by: Debbie Graham



Michael Jackson is Alive!!!!!!!!!Michael wanted more time to rest time to reflect also he felt pressured in doing 50 concerts he only wanted to do 10. If you'll listen to some of the lyrics in his songs being one of them called escape you'll understand he wanted out for awhile can you blame him? the doctors did not want to sign his death certificate why ? Michael hoaxed his death his family, his doctor, and the media their all in on it. his funeral was staged like a movie. also the Jacksons are planning on having another tribute in London 2010 why?????? would Michael be up to something Smile he had a passion for film (movies) loved disguises. Michael is a genious I think (no let me correct myself on this one) I know for a fact there is going to be the greatest comeback an explosion on stage so powerful everyone will be awstruck. He'll use Thriller surprising everyone . OH HAPPY DAY !!!!!!!! we love you Michael xxxxxxxx


Debbie Graham (Sudbury, ON) a écrit
le 2 octobre 2009 à 05:59
anyone here real true Michael Jackson fans ? then you must know in your heart that he is ALIVE!!!!!!!!!!!!!!! that day will soon come he will surprize us all. Smile Michael just needed some time to clear his head with everything that he's been going through with time and a little bit of space is what he needs right now. I'm sure Michael meant well he did not mean to hurt his fans by faking his death . In the end count it all joy Smile everyone will be amazed by this wonderful creative actor of a man (Michael Jackson). we love you Michael xxxxxxxx


Debbie Graham (Sudbury, ON) a écrit
le 5 octobre 2009 à 17:27
sonia Dal Ben, please believe me Michael is alive and well. Smile


Debbie Graham (Sudbury, ON) a écrit
le 6 octobre 2009 à 02:10
Do you remember the video Ghost watch it again!!!!!!! Michael has an extrodinary ability to change into disguises the posibilities are endless, he has one hell of a creative mind, now think of the word (creative) for one moment have you done this ? a genious can do just about anything right !! your in for a spectacular appearance. Thriller was nothing his enterance will blow everyone away with amazment Smile Did Michael hoax his death? yes!!!! after Michael is rested emotionally, and physicially, you will see your King of .


Debbie Graham (Sudbury, ON) a écrit
le 8 octobre 2009 à 20:48
Alie Peebles,
Michael is Alive !!!!!!! sorry to tell you this but his (family,) doctor, Media, their all in on it, and there are some things that I cannot confide to his fans at this point in time so Alie please trust me he's totally Alive!!!!! If you don't believe Michael is Alive ! then I'm sorry you should not be on this site saying that he is not...... yes you do have your opinion so does Michaels fans. MICHAEL IS ALIVE!!!!!!!!!!!!!


Debbie Graham (Sudbury, ON) a écrit
le 10 octobre 2009 à 20:41
Michael Jackson Fans,
It is wonderful to know just how much dedication, love, and support there is on this site. and I'm sure Mwbttntaw with smiles and blowing kisses. Fans your wonderful keep doing what your doing and in time the truth will be more clear to you as much as it has been more clearer to you now.



Debbie Graham (Sudbury, ON) a écrit
le 14 octobre 2009 à 03:54
Fans of Michael Jackson:
Michael whispers I love you! he loves you more than you know. he feels your pain wishing he could be with you right now to dry your eyes. Michael Quote: I've never seen such love, compassion, and such emotion from Fans all over the world infact not in my life time. ILYM. IAA


Debbie Graham (Sudbury, ON) a écrit
hier, à 02:43
Michael Jackson Fans:
It is an honor to leave you a message from TMMJH Quote: My dearest fans, sorry to have done such an awful selfish motive as to leave you behind in such a way as to keep you all in pain. The devastation must have been horrible for you will you ever forgive me. will that love that you had for me still be there. as you know there are many reasons why I faked my death. fans I want you to know that my family, Doctor, everybody was in on this plan I did this for my sanity I just had to God I had to..... with the coming of the American Music Awards in November I will not be attending. One of the members of the family will be accepting the award if any. Dear fans you know that I love my children they knew from the beginning what my intentions were and that Daddy had to do this in order to have some time to be a human again so to speak. everything that is going on within the family right now as well as the children don't you think that I'm not involved with all of this .


Debbie Graham (Sudbury, ON) a écrit
hier, à 02:52
continued from bottom page: I love you , just to let you know Debbie has been a very close friend of mine for many years I trust her to do what is best . I've given her instructions as to what to say. again what I did was unspeakable I'm hoping my fans will be there for me when that time comes until then all I can do is stall time oh God yes stall time. TMMJ...ILU


Debbie Graham (Sudbury, ON) a écrit
à 08:02
Fromfrance Mhd, code: (The Man Michael Jackson Hated)



T M M J H



Fromfrance Mhd,.....Michael had accuatinances yes within



the music industry. I'm restricted to give out certain info regarding



Michaels personal aspects of business or other.
Fromfrance Mhd, My Question is why are you so concerned about what or who is it ? let go!!!! Michael had



enough and enough is enough. sorry.


Il n'y a pas grand chose qui prouve quoi que ce soit!! Il faut que je la démasque...
A cuisiner.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:11

lol pour info fromfrance Mhd c'est moi lol! et je déconne pas Laughing je lui ai laissé une question et je vois qu'elle part de moi mais je comprend pas tout je crois qu'elle m'agresse Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:18

lol! fanda !!

Moi non plus je ne comprend pas son dernier message...

Ce "TMMJH" c'est pas un pseudo (d'après ses écrits) que Michael utiliserait? alors pourquoi "The Man Michael Jackson Hated" ?
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:27

ben ouais je comprend pas ce code non plus

en plus la meuf vient clamer que Mike est vivant, qu'elle a contact avec lui et prend la mouche dès qu'on pose des questions
z'en n'ont pas mare de parler en code TMMJH, ÇA ME SOULE !!!!

elle crois quoi la meuf que parce qu'elle me dit ça je vais croire ce qu'elle raconte sans poser de question et sans me méfier ??????

les gens comme elle y en a par dizaine quand on fouille le net

Alors oui je veux bien croire mais alors je veux une preuve ou un petit signe de preuve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:27

hum d'ailleurs je m'en vais de ce pas lui répondre Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:31

Razz

Ne sois pas trop dure, elle va plus vouloir te parler après et comme la plupart des gens la croit, ils seraient bien capable de te virer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:37

nan je suis restée cool ! don't worry !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:23

J'ai mis un petit message aussi, plus qu'à attendre ce qu'elle va répondre...
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:10

AnnieRuOK a écrit:
J'ai mis un petit message aussi, plus qu'à attendre ce qu'elle va répondre...

ok cool Cool on va bien voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:10

TROP FORT! lol! lol!

vous êtes vraiment TOP,ahhhhh vous m'avez fait bien rire car lorsque j'ai vu le post de give,ça m'a éclaté : signé W W M J L lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : dunkerque

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:12

Juste une petite parenthese suzy j'ador ton chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:37

lulu a écrit:
Juste une petite parenthese suzy j'ador ton chien Very Happy

Merci dans le genre tel chien tel maître ben ...Il est balck comme moi et encore plus têtu que moi ! c'est tout dire!!!!!

A tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:47

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh annie, debbie t'a répondu


Debbie Graham (Sudbury, ON) a écrit
à 04:58

I've known Michael since the age of 30. how we met? I met Michael in New York at a concert back stage he kinda liked me boy was I surprized my face was all aflush I just couldn't believe it . I'm a kind of down to earth kind of gal, quiet, and shy very humble I guess he kind of seen that in me. after the completion of the show he told one of the security guys that he wanted to meet up with me. I became speechless I said to myself this can't be real. and that's how it started. we had dinners in his Hotel Room (sorry girls) don't worry nothing happened if you know what I mean. after many conversations Michael still kept in touch. we are still friends today. Annie Michael is ALIVE!!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Hum cette dame nous dit elle la vérité ????????? j'espère mais bon j'ai encore du mal à croire !

Boston lui casse pas les bras et les jambes, elle a diné avec Mike Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:03

et vla seulemetn que je viens de voir l'existance de ce poste les nanas, c'est qui cette pouf elle est ou sur facebook ?? dites moi j'ai pas envie de relire, c'est quoi ça une soeur jumelle à cassandra ??? puré je vais lui tirer les vers du nez et si elle m'agresse je lui colle un pin non je l'insulte de tous les noms c'est mieux,

bon elle est ou ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:04

ne me dites pas j'ai trouver en plus je crois que je fais partie du groupe, hihihihihi, dès demain je la harcèle de questions hahahahhaahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:20

Je traduis le post de give pour nos copines!

BOSTON VA TOMBER RAIDE! lol!



Je connais MIKL depuis l'âge de 30 ans .
Comment nous sommes nous rencontrés?
C'était à un concert à New York en backstage
Il m'a pris pour un garçon(????? JE N'ARRIVE PAS A TRADUIRE GIVE TU PEUX CONFIRMER???)
Je suis une jeune fille (à 30 ANS! lol! ) calme , timide et humble, je devine qu'il l'a compris, qu'il a vu cela en moi.
Il m'a remarqué et a dit à un type de la sécurité qu'il voulait me rencontrer.
J'en suis restée muette et intérieurement je me suis dit que ce n'était pas possible
C'est comme ça que c'est arrivé.
Nous avons diner dans sa chambre d'hôtel désolée , les filles (c'est ce qu'elle écrit!) mais ne vous inquiétez pas rien ne s'est passé (Quelle conne d'écrire ça!!)
Après de nombreuses conversations ,Mikl est toujours resté en contact. Nous sommes toujours amis aujourd'hui
"Annie, MICHAEL EST VIVANT"...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:24

bon ça date de quand , ensuite vous voyez bien que mj n'invite pas que des canons ouf j'ai encore une chance, bon j'attends donne moi les sources c'est qui cette drole qui ressemble à un garçon ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:27

He aimjee cette histoire ne te rappelle rien???? lol!

ON T'A RECONNUE!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:28

qu'est ce que tu racontes suzette ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:35

suzy j'ai pas réussi à comprendre ce qu'elle voulait dire dans cette phrase, juste qu'elle l'a rencontré en back stage à NY ..............qu'elle était suprise

mais bon quand elle raconte qu'elle a bouffé avec MJ et j'aime bien quand elle rajoute "si voyez ce que je veux dire" l'autre lol! c'est too much de dire ça en parlant de Mike

J'aime pas trop juger si vite mais j'ai l'impression qu'elle rêve les yeux ouverts cette dame mais bon je vais pas aller lui tomber dessus je la laisse rêver lol! puis si ça se trouve elle dit vrai !!!! non non non give reprend toi ne crois pas tout et n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:45

Je trouve aussi cela too much...
Jeune fille en fleurs de 30 ans....C'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:49

suzysuzon a écrit:
Je trouve aussi cela too much...
Jeune fille en fleurs de 30 ans....C'est trop...

Laughing Laughing Laughing

j'ai vu que certains lui posaient des questions que je trouve interessante je vais suivre ça de près et je vous tiendrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:33

à mon avis elle reve , moi aussi je pourrais inventer des trucs pffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:21

Shocked cette page facebook devient surréaliste Shocked
Aller y jeter un coup d'oeil sérieux Shocked

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors notre amie DEBBIE nous dit que

- Mike lit les com sur cette page facebook,
- que la video du fan de coroner était bien un fake (perso j'y crois pas une seconde mais je peux me tromper)
- que Mike était bien dans l'hélicoptère mais il y était vivant affraid
- Mike n'est pas en Roumanie
- Mike est heureux en ce moment et vient sur cette page facebook car il est curieux de voir ce que pense ses fans
- Evil or Very Mad encore un code Mike aurait dit à Debbie ILTM (I LOVE THEM MORE ) en parlant de ses fans
- Mike aurait fake sa mort à cause la pression qu'il avait sur les épaules de la part des promoteurs, producteurs etc......
- Mike comprend la peine qu'il a infligé à ses fans mais nous ne devons pas douter qu'il nous aime et nous devons pas l'hair pour ce qu'il a fait mais juste l'aimer et le supporter dans son action
- Debbie ne peut pas nous dire qui était dans l'ambulance, qui est mort à la place de Mike, où se trouve Mike tout ça bien sur pour des histoires de sécurité et histoire de mener son projet à bien
- Par rapport à son come back elle répond : Ce sera le choix de Mike et Mike me le fera savoir en temps et en heure
- Debbie nous demande de luis faire confiance, qu'elle n'est pas là pour mentir

Voilà voilà j'ai peut être oublié des trucs n'hésitez pas à rajouter voici le lien de la page

https://www.facebook.com/reqs.php#/group.php?gid=139615558134

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked I'm speechless lol!

cette dame commence à me faire peur

Soit elle dit la vérité : Alors que dieu la bénisse cheers

Soit elle raconte des anneries : Alors je vais sans doute lui réserver une chambre dans un endroit adapté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:30

ouai j'avais déjà vu ses com!
perso ! j'y cois pas un instant ! n'importe qui peut raconter tout ca !
je suis comme st thomas je crois que ce que je vois !
je ne pense pas qu'il faut boire ses paroles !! avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham   Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANS LA FAMILLE DES "DOCTEURS" on demande le DR. SEBI
» Oprah Winfrey
» CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
» sortie d'albums 2010/2011
» Samsung commercialise un disque dur externe avec "This Is It"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: