resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 sortie d'albums 2010/2011

Aller en bas 
+4
Aimjee
reverdy
Clea
grugygruge
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grugygruge

grugygruge


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : Lille

sortie d'albums 2010/2011 Empty
MessageSujet: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:39

Tout est dans le titre, j'ai lu ca sur le web, quelqu'un est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sortie d'albums 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:05

Coucou Grugygruge, j'espère que tu vas bien?

Je n'ai pas lu ça non, je vais jeter un oeil sur le net pour voir si je trouve quelque chose concernant cet album.

Bon week-end, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

sortie d'albums 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:03

Coucou !!!!!

Je poste ce que j'ai trouvé ici car je pensse que sa a un rapport avec le poste de Grugigruge !!!


@ http://www.showbiz411.com/2010/05/02/exclusive-michael-jackson-recorded-a-new-album-in-2007



Bombshell exclusive:
Michael Jackson a enregistré un album entier de nouvelles matières à l'automne 2007. Les informations concernant l'album a été récemment révélé par des sources proches de la pop star fin.

Les lecteurs de mon ancienne colonne se souviendront que j'ai fait rapport sur 19 Novembre 2007, que Jackson a passé trois mois avec la famille Cascio à Franklin Lakes, au New Jersey après décamper d'une maison de Virginie du Nord, il avait été avec la permission de louer puis sur Gestionnaire de Raymone Bain.

Jackson, ses enfants, nounou et précepteur atterri sur le seuil Cascio à la fin de l'été 2007 et est resté jusqu'à Novembre 7. Pendant ce temps, Michael n'a pas été ralenti, comme certains le pensaient. Il a enregistré au moins une dizaine de titres, avec Eddie Cascio, Qui est également connu comme Angel.

On me dit que Jackson gestionnaire et conseiller, Frank DiLeo, Savait que Jackson travaillait sur un nouvel album. DiLeo et le Cascios tous refusé à tout commentaire pour cet article.

Les titres des chansons que je suis au courant de comprendre: «L'eau», une chanson de Michael effectivement chanté un peu de dans le film, "This Is It" (fans Jackson ont commenté sur ce ventilateur sur les blogs), ainsi que "Breaking Nouvelles, »et« Burn soir. "

Selon une source qui a entendu le matériel, les voix de Michael est "parfait".

La question est maintenant, bien sûr, c'est ce qui arrive ensuite. La succession Jackson vient de signer un contrat avec Sony Music qui pourrait être une valeur de 200 millions de dollars, mais il inclut les rééditions de la musique enregistrée précédemment, albums live, et un album de chansons inédites qui se trouvaient dans les voûtes Sony ou enregistrées au cours du temps sous contrat de Jackson avec l'étiquette.

Cet accord, qui ne comprend pas les matières nouvellement découverts. Cela pourrait signifier que d'autres maisons de disques pourraient soumissionner pour la collection de chansons.

Eddie Cascio, Qui a 28 ans, est le deuxième fils de Dominick (Sr.) et Connie Cascio, qui étaient des amis de Jackson depuis les années 1990, Dominick Cascio Sr. rencontré Jackson en 1984-85 quand il a été le directeur général à l'Hôtel Helmsley Palace à New York. Jackson a reconnu la Cascios immédiatement comme un "normal" de la famille, et les a rapidement pris en amitié. Depuis la mort de Jackson, le Cascios ont été les visiteurs fréquents au Katherine JacksonAccueil S 'à Encino, en Californie.

Au fil des ans, Jackson réciproque des Cascios 'hospitalité avec grande générosité. Bien que le Cascios n'ont pas été nommé dans le testament de Jackson, les pistes chanson devrait se révéler plusieurs millions de dollars Bonanza et un cadeau durable à des personnes dont il vraiment considéré comme de la famille.

Le Cascio étaient si proches de Jackson qu'un message d'eux, écrit par Eddie, a été inclus dans le livret distribué au service de Jackson Staples Center Memorial en Juillet 2009. Voici ce qu'il dit:

"Doo Doo, Ce n'est qu'une fois dans une vie où l'on rencontre un vrai ange envoyé
du haut des cieux. Je compte mes bénédictions chaque jour car je n'ai connu le paradis sur
Terre. La sagesse, l'orientation et la connaissance se souviendra toujours et mis en
d'action. Je vous remercie pour les souvenirs, car ils resteront dans mon cœur pour toujours et à jamais.
Notre amitié sera toujours précieux. Je vous écris au nom de ma famille.
Nous nous engageons à toujours rester «la première famille de Love '.
Du fond de nos coeurs
Nous vous remercions et vous aimera toujours et toujours.
Dr.Heat ANGEL 'Cascio et de la famille Cascio "


@@ Le 16 mai 2007 avait été annoncé la sortie d'un album , mais n'es jamais apparus .

@ http://www.associatedcontent.com/article/246884/michael_jacksons_new_album_will_be.html?cat=33


Si les choses on en croit Michael Jackson », puis l 'album de nouvelles est presque prêt et n'oubliez pas de vous le lire d'abord ici sur Associated Content.

Le nouvel album se vante de nombre de mélodies et l'album a un des meilleurs dans l'industrie de collaborer avec Jackson. La chanson qui a été diffusé il ya quelques jours à une station de radio n'a aucun lien avec cette
album.

La date de sortie n'est pas confirmée et elle sera annoncée dans un mois de l `époque.

Cet album est considéré comme le meilleur album depuis longtemps dans la musique du monde, il aurait droit tout de A à Z.

Oui, c'est exact. Le titre du nouvel album de Michael Jackson a été révélé (avec quelques informations les plus intéressantes de l'album) par une auto-proclamé MJ «initié». Les initiés, je fais référence à la fourniture a été effectivement fans des informations révélant l'album Invincible depuis. C'est ce que nous savons maintenant sur le nouvel album de Michael Jackson.

Le titre de travail de l'album est 7even, et il semble que ce titre sera bâton parce que certains travaux sérieux ont été consacrés à la conception de la pochette de l'album et tout l'album a apparemment quelque chose à voir avec le numéro 7. Il ya 14 pistes divisées en A et face B (si vous voulez). Bien que toutes les pistes sont toujours sur le même disque. Je ne sais pas grand chose d'autre sur la relation de l'album au numéro 7. Certains fans ont suggéré 7 simples. Ou 7 vidéos. L'album pourrait fonctionner pendant 77 minutes. Qui sait?

Quant à la date de sortie. Un HMV à Oxford est apparemment déjà la publicité de la date de sortie en Novembre 19 2007. Selon les initiés de la MJ le premier single sortira en Septembre, mais la coutume album peut être libérée tant Novembre.

Un peu plus sur la conception couverture de l'album a également été révélé. Apparemment, celle-ci apparaîtra sur la couverture de l'album dans la même forme ou la forme ...

7even

Le MichaelJackson sous la forme d'un 7 est un point clé de la conception du couverture de l'album et sera apparemment beaucoup utilisé comme logo pour l'album et tout le reste qui va avec.


@ D'ailleur je ne comprend pas pourquoi qu'à cette époque cela n'a pas été révélé !!!! et décidément ce fameux "7" !!!!!!!


BISOUS BISOUS BISOU Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sortie d'albums 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:57

merci merci ma Reverdy Very Happy

j'espère que tout va bien pour toi?!

j'espère que nous aurons l'occasion un jour de pouvoir entendre ces chansons inédites de Michael.

Je te fais de tout gros bisous et te souhaite une bonne semaine ma jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

sortie d'albums 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:34

Coucou !!!!

De rien ma ptit Cléa !!!!

Je vais bien et j'hespere que toi aussi !!!!

Passe aussi une bonne semaine ma douce Cléa !!!!



BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sortie d'albums 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:30

Merci Reverdy, je vais bien, j'ai trouvé la version française directement de ton article, pour l'instant, ce ne serait qu'une rumeur, mais nous espèrons que nous pourrons avoir la joie d'écouter ces nouveaux morceaux, je le poste ci-dessous, je te fais de gros bisous ma belle.

[Rumeur] Michael Jackson aurait enregistré un album inédit à l'automne 2007

Selon le journaliste Roger Friedman, Michael Jackson aurait enregistré l'équivalent d'un album inédit complet à l'automne 2007, alors qu'il séjournait dans le New Jersey, à Franklin Lakes, auprès de la famille Cascio. Au cours de ce séjour de trois mois entre la fin de l'été et le 7 novembre 2007, le Roi de la Pop aurait enregistré une douzaine de chansons avec Eddie Cascio, dont "Water", "Breaking News" et "Burn Tonight". Frank Dileo serait informé de l'existence de ces titres mais il s'est refusé à tout commentaire. La voix du Roi de la Pop serait "parfaite".

Friedman précise que le contrat conclu entre les administrateurs du patrimoine de l'artiste et Sony Music ne concerne que des rééditions de titres déjà connus, des albums live ainsi qu'un album de chansons inédites puisées parmi les titres présents dans les coffres de Sony ou parmi les chansons enregistrées par Michael Jackson lorsqu'il était sous contrat avec la maison de disques. Par conséquent, les morceaux enregistrés plus récemment ne seraient pas concernés et, selon le journaliste, les enchères pour les acquérir pourraient être ouvertes à d'autres maisons de disques.

Les Cascio représentaient sans nul doute pour Michael Jackson une seconde famille. Il avait fait leur connaissance au début des années 80 alors qu'il séjournait au Helmsley Palace, à New York, hôtel dont Dominick Cascio Sr était le gérant. Par la suite, ce dernier avait présenté à l'artiste ses enfants, dont Frank et Eddie.

En juillet 2009, ils ont rédigé pour lui ce touchant message dans le livret distribué au Staples Center : "Doo Doo, il n'arrive qu'une seule fois dans une vie de rencontrer un véritable Ange descendu des cieux. Chaque jour, je m'estime heureux d'avoir goûté au Paradis sur Terre. Je me souviendrai toujours de la sagesse, des conseils et des connaissances que tu m'as apportés et les mettrai en oeuvre. Je te remercie pour tous ces souvenirs, qui resteront gravés dans mon coeur à jamais. Je chérirai toujours notre amitié. J'écris au nom de ma famille. Nous promettons de toujours demeurer 'La Première Famille de l'Amour'. Du fond de nos coeurs, nous ne remercions et nous t'aimerons pour l'éternité. Angel 'Dr. Heat' Cascio et la famille Cascio".

La famille continue aujourd'hui à se rendre régulièrement au domicile de Katherine Jackson, à Encino, où vivent désormais les enfants de Michael Jackson.

ElusiveShadow / Showbiz411.com
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

sortie d'albums 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:34

Coucou ma douce Cléa !!!!

Apparament sa n'es plus une rumeur !!!!!


@ http://www.submusic.fr/blog/2010/05/04/michael-jackson-un-album-inedit-avant-l%E2%80%99ete/


Depuis le décès du King Of Pop, le 25 Juin dernier, il ne se passe pas une semaine, sans qu’une nouvelle apparaît de ci de là, et même quelques fois, une chose et son contraire, ce qui pour les fans, est vraiment blessant. Et oui, les ragots, les rumeurs fleurissent, et vont bon train, et finalement une seule question subsiste : Quand le laisseront ils reposer en paix comme Michael le mérite ?…

Finalement aujourd’hui la nouvelle, va en réjouir plus d’un, voir tirailler certains fans quand même, en effet, un album inédit de Michael Jackson devrait arriver rapidement, peut être même avant l’été. Voilà on touche une nouvelle fois à l’œuvre de Michael, faut il l’exploiter et le rendre public, comme l’aurait certainement voulu le Roi de la Pop, où faut il conserver secret, ses nouveautés, les garder exclusivement pour ses enfants…


C’est un site australien qui rapporte aujourd’hui cette nouvelle, Michael aurait enregistré douze titres en 2007, avec Eddie Cascio, dans le New Jersey. Parmi ces titres, il y aurait « Burn Tonight », « Water », ou bien encore « Breaking News ». Il y a quelques semaines, nous vous révélions que Sony avait signé un contrat record de 250 millions de dollars pour exploiter une centaine de titres inédits que le King Of Pop a enregistré avant son décès, afin de publier pour les 10 années qui arrivent, un album voir deux albums inédits par an…

Pour le côté marketing, à coup sur, Sony sortira chaque année, un album aux alentours de la date de décès du chanteur, et peut être également au moment des fêtes de fin d’année, et oui finalement cela ne reste que du business, et pour se donner bonne conscience, Sony apposera la mention « En mémoire de Michael Jackson »…

Autant Will.I.Am avait décidé de garder privé les titres enregistrés avec Michael, afin de ne pas faire de l’argent sur le malheur des uns, mais Sony ne semble avoir aucun scrupule, mais flaire le bon coup, surtout pour avoir établit un contrat record…

Affaire à suivre


@ http://zegut.blogspot.com/2010/05/comment-est-ce-possible-des-titres.html


12 titres inédits de Michael Jackson, enregistrés en 2007, viennent d'être retrouvés et devraient prochainement sortir.

Eddie ‘Angel’ Cascio et Michael Jackson avaient travaillé sur ces morceaux en 2007 dans le New Jersey, trois titres ont été révélés ‘Burn Tonight’, ‘Water’ et ‘Breaking News’.
Les Jacksons ont signé un nouveau contrat avec Sony pour la sortir de ces chansons complètement inédites, selon certaines sources, Sony aurait suffisamment de morceaux pour sortir un album par an, pendant 10 ans.


Passe une tres bonne journée ma douce Cléa !! sunny Wink

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sortie d'albums 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:27

coucou ma gentille Réverdy, merci pour ce nouveau post.

Il est écrit rumeur avant le titre car c'est tel quel que je l'ai trouvé sur le site d'Elusive, donc je n'ai rien changé Wink Wink Wink

Hier en fouinant sur le net, j'ai vu que quelques personnes proposaient de télécharger l'album Seven de Michael (qui pourtant n'est jamais sorti, mais qui devait sortir, selon les médias, en 2007) et il reprenait ces chansons, mais je ne l'ai pas téléchargé bien sûr, car j'ai peur des virus oups2 donc je ne sais pas si c'était réellement l'album dont tu parles dans ton post.

Passe une belle journée ma gentille Reverdy, gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

sortie d'albums 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:54

Clea a écrit:
coucou ma gentille Réverdy, merci pour ce nouveau post.

Il est écrit rumeur avant le titre car c'est tel quel que je l'ai trouvé sur le site d'Elusive, donc je n'ai rien changé Wink Wink Wink

Hier en fouinant sur le net, j'ai vu que quelques personnes proposaient de télécharger l'album Seven de Michael (qui pourtant n'est jamais sorti, mais qui devait sortir, selon les médias, en 2007) et il reprenait ces chansons, mais je ne l'ai pas téléchargé bien sûr, car j'ai peur des virus oups2 donc je ne sais pas si c'était réellement l'album dont tu parles dans ton post.

Passe une belle journée ma gentille Reverdy, gros bisous sunny



Coucou ma douce Cléa !!!!

Je sais que cette "rumeur" ne viens pas de toi ma ptit Cléa !!! , je me suis mal exprimé , excuse moi !!! Embarassed , je ne voulais pas que tu prenne sa pour toi , ce n'était mon but !!!
j'aurais du dire " les rumeurs s'averent justes ".
Tu as raison de ne pas télécharger sont albulm , car les virus sont asser fréquent en ce moment !!! , comme je descent sur Angers ce week end , j'éssayerai de me renseigner sur cette album Seven pour savoir si c'est bien celui que je parle sur le poste , car ici dans ma ptit campagne j'ai beaucoup de mal à me servir de mon pc a cause de la connect , je met une journée souvent pour voir des photos de Mike , alors en recherche je ne t'explique pas !!! il faut que j'aille beaucoup de patience mais sa j'en ai !!! hihihi !!! , meme pour vous poster des photos selon la connect je mets du temps , mais ce n'es pas grave !!! car avec beaucoup de patience et de perséveration j 'y arrive !!!! hihihi !!!

je t'embrasse tres fort ma douce Cléa !!! sunny

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sortie d'albums 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:16

coucou ma belle, il n'y a aucun soucis, j'ai juste pensé en revoyant mon titre que j'aurais dû spécifier que c'était le titre tel quel et pas un mot de ma part, donc je l'ai écrit, mais je sais que ce n'est pas pour moi que tu as dit que apparemment ce ne serait plus une rumeur Wink Very Happy
Tu as bien fait de remettre le post, on met ce qu'on trouve et on finit par savoir ce qui se prépare pour de vrai ou pas ma belle Wink

Je ne sais pas du tout si l'album s'appellerait Seven mais en tous cas, c'est ce titre qui était indiqué, mais oui, tu as raison, il y a beaucoup, beaucoup de virus en ce moment sur le net!
Moi j'ai peur de télécharger, je serais malade de perdre tout ce que j'ai dans mon pc pale
Donc, si tu vois quelque chose en rapport avec Seven, je suis preneuse de l'info hi hi, mais c'est peut-être sous un autre titre, je ne sais pas du tout.

Si je vois quelque chose, je fonce le mettre ici lol!

Merci pour ta patience pour nous faire partager des choses si tu as tant de soucis avec ta connection, moi, je ne suis pas comme toi, je n'ai pas de patience et quand ça traine, je m'énerve et je marmone toute seule mdr2 :mdr10:

Bonne journée ma gentille Reverdy, gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

sortie d'albums 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:25

Clea a écrit:
coucou ma belle, il n'y a aucun soucis, j'ai juste pensé en revoyant mon titre que j'aurais dû spécifier que c'était le titre tel quel et pas un mot de ma part, donc je l'ai écrit, mais je sais que ce n'est pas pour moi que tu as dit que apparemment ce ne serait plus une rumeur Wink Very Happy
Tu as bien fait de remettre le post, on met ce qu'on trouve et on finit par savoir ce qui se prépare pour de vrai ou pas ma belle Wink

Je ne sais pas du tout si l'album s'appellerait Seven mais en tous cas, c'est ce titre qui était indiqué, mais oui, tu as raison, il y a beaucoup, beaucoup de virus en ce moment sur le net!
Moi j'ai peur de télécharger, je serais malade de perdre tout ce que j'ai dans mon pc pale
Donc, si tu vois quelque chose en rapport avec Seven, je suis preneuse de l'info hi hi, mais c'est peut-être sous un autre titre, je ne sais pas du tout.

Si je vois quelque chose, je fonce le mettre ici lol!

Merci pour ta patience pour nous faire partager des choses si tu as tant de soucis avec ta connection, moi, je ne suis pas comme toi, je n'ai pas de patience et quand ça traine, je m'énerve et je marmone toute seule mdr2 :mdr10:

Bonne journée ma gentille Reverdy, gros bisous sunny


Pour ta patience et ton marmonement " mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 "
Bonne journée à toi aussi ma douce Cléa !!!!

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

sortie d'albums 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:54

ce truc seven c'est un hoax qui se ballade depuis un bout de temps,longtemps avant sa mort,attention
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

sortie d'albums 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:29

Aimjee a écrit:
ce truc seven c'est un hoax qui se ballade depuis un bout de temps,longtemps avant sa mort,attention



Coucou Aimjee !!!!

J'hespere que tu vas bien et que ton ptit bout pousse bien !!!

Tu as raison pour Seven , faut mieux qu'ont reste sur nos garde !!! mais je vais commeme faire quelque recherche pour savoir si c'est bien cette album qui sort !!!

BISOUS BISOUS BISOUS AIMJEE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sortie d'albums 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:25

oui, c'est vrai qu'il y a longtemps qu'on parle de seven, et apparemment Aimjee, tu as raison, c'est une fausse info, mais ici, je ne sais pas comment ils comptent appeler l'album qui doit sortir, comme les chansons sont sensées dater de 2007, justement quand on a commencé à parler de seven, j'ai pensé que peut-être... et ensuite, je suis tombée sur un téléchargement avec le nom au moins de 2 chansons dites dans le nouvel album, donc je n'en sais pas plus, je n'ai pas téléchargé.

Merci Reverdy de jeter un oeil.

Je suppose qu'on aura bientôt plus d'infos.

Gros bisous les filles Wink sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

sortie d'albums 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:05

je pense que des gens veulent profiter de sa renommée : pour créer le buzz juste pour s'ammuser ou bien peut-être faire comme celui qui a ajouté son rap sur un de ses morceaux.vous savez les gens croient télécharger du mj et une fois que ça a fait un max de bruit hop "coucou en fait c'était moi" et là on parle du gars,de son talent,de son audace
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sortie d'albums 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:02

Oui c'est vrai Aimjee, de plus je suis encore plus méfiante car il paraît que certains se servent du nom de Michael pour mettre des virus dans certains fichiers à télécharger, et en ce moment, les vendeurs de pc... disent que beaucoup de virus trainent sur le net.

Bisous Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

sortie d'albums 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:09

Coucou !!!!

Alors j'ai farfouiller un peu partout ou je connais , Rien ne prouve que c'est bien l'album Seven qui sortiera prochainement , beaucoup penssent que c'est du menssonge , qu'il y aura surement au moins deux trois nouvelles chansons mélangée avec des anciennes chanssons de Mike !!! Apparrament Sony ne détiendrait que 60 nouvelles chanssons !!! Mais sa c'est encore à vérifier !!! , d'autre pensse que ce n'ai encore que des menssonges pour faire encore espérer ses fans !!!

Voilà !!! si je j'arrive à avoir d'autre infos je le poste immédiatement , mais je pensse qu'il ne faut pas trot attendre cette album !!!


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sortie d'albums 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:07

merci beaucoup ma belle, c'est gentil, si de mon côté j'apprends autre chose, je le poste aussi bien sûr, gros bisous ma gentille Reverdy sunny Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

sortie d'albums 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:50


reaction de Will.i.am des Black Eyes Peas

Alors qu'un nouvel album de Michael Jackson composé de titres inédits devrait sortir en novembre, le chanteur des Black Eyed Peas a clairement fait savoir qu'il était absolument contre un tel projet qui sent le marketing à plein nez.

Ne parlez pas du nouvel album de Michael Jackson à Will-I-Am, ça le met dans une colère noire !

Voici en effet la longue diatribe que vient de lâcher publiquement le collègue de Fergie au sein des Black Eyed Peas à propos de ce nouvel opus qui sent les dollars plus que la musique :

"Je ne pense pas que ce soit une bonne chose que cet album sorte. Ce n'est pas bien. Michael était un grand perfectionniste et je ne pense pas qu'il aurait voulu que cela se fasse de cette manière. Comment peut-on imaginer un disque de Michael Jackson sans que Michael Jackson lui-même ait donné son aval ?"
"Maintenant qu'il n'est plus là pour nous dire ce qu'il veut, eux, qu'est-ce qu'ils font ? Pourquoi veulent-ils sortir cet album ? Parce que c'était un ami, je trouve ça juste irrespectueux. Mais qu'a-t-il fait pour mériter tel traitement ?"
"Dans quel monde vit-on aujourd'hui ? On ne respecte plus les gens qui sont partis ? De quel droit vous osez pomper son énergie ? Épouvantables parasites !"

On connait de nombreux fans du King of Pop qui devraient être de cet avis, n'est-ce pas ?


http://www.staragora.com/news/michael-jackson-le-nouvel-album-incendie-par-will-i-am/402289
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sortie d'albums 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:14

j'ai en effet lu ça dans un journal (Nouvelle Gazette), je ne pense en effet pas, que Michael aurait aimé qu'on sorte un album qu'il n'avait pas trouvé au top, perfectionniste comme il l'était!!!

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

sortie d'albums 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:22

Michael Jackson : Will. I. Am déchire les chacals du nouvel album!
Reportage 18 août 2010 de admin

Michael Jackson est mort, vive Michael ? Et donc vive les opus inédits ? Non, non et RE-NON, nous dit Will .I. Am dans une grosse colère. Le chanteur des Black Eyed Peas a déclaré tout son mépris à l’égard de ce qu’il considère être des opérations commerciales pour faire mousser de gros billets sur la tombe du roi de la pop. Le chanteur qui avait collaboré sur des morceaux encore non parus, s’oppose à la sortie du nouvel album qui devrait avoir lieu en novembre. Selon lui, si les morceaux ne sont pas sortis du vivant de l’artiste, c’est parce que Michael ne les jugeait certainement pas aboutis. « Michael était un perfectionniste, et il ne le voulait pas de cette façon… Comment peut-on sortir un album de Michael Jackson alors qu’il n’est même plus là pour donner son avis ? Je trouve ça irrespectueux », a déclaré le chanteur. Pour les puristes, Jackson est un mythe et on ne touche pas aux mythes. Mais ce n’est probablement pas l’avis de la major de disques Sony qui a déboursé 250 millions de dollars pour avoir le droit de sortir dix albums posthumes de Bambi dans les sept prochaines années

http://streetgeneration.fr/news/breves/14723/michael-jackson-will-i-am-dechire-les-chacals-du-nouvel-album/

Comme quoi, MIKL rapporte + mort que vivant car depuis des années il fallait le pousser pour qu'il fasse un album
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

sortie d'albums 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:53

c'est pour ça qu'il ne faut pas l'acheter mais le chercher gratos
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sortie d'albums 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:23

Michael Jackson s ` New Album Les détails Liste des chansons : d'abord l'intérieur exclusif Info
Le nouvel album de la fin du légendaire King Of Pop aura une sortie probable sur Novembre , mais cela n'est possible que si le travail de promotion pour l'album commence à partir du milieu du mois prochain .

Mais il ya aussi des rapports que Sony Music est prévu de sortir quelques singles en Novembre et l'album sera disponible que pendant la semaine de Noël .

Le délai fixé par Sony Music à la succession de Jackson pour la présentation du matériel se trouve sur la deuxième semaine de Septembre .

L'album sera probablement fonction de la voie ferrée qui suit

Another Day ( Michael Jackson et Lenny Kravitz )

Bassouille (Michael Jackson and Lenny Kravitz)

Belong 2 ( Jackson and Riley)

Buffalo Hill (Jackson )

Face (Jackson)

Fear (Jackson)

Get Around (Jackson )

Hold My Hand (Claudia Kelly and Akon )

The Future (Jackson and will.i.am)

Rolling The Dice (Temperton )

Seven Digits (Jackson and Loren )

This Is Our Time (Jackson )


Je répète ce sont les pistes possibles et les plus fortes en lice pour l'album .

En plus de cela , il ya quatre pistes sans titre écrit et composé par R Kelly , qui sont susceptibles d'être pris en considération pour la liste finale des pistes .

Teddy Riley , R Kelly , et Rodney Jerkins , ont tous confirmé qu'ils travaillent pour le nouvel album de Jackson.

L'album sera produit par John McClain et John Branca .

L' album sortira dans le monde entier par Sony Music .

http://hubpages.com/hub/mijacnewalbum
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

sortie d'albums 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:45



Basouille? mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 QU'est ce que c'est que ce titre? mdr3

Pour info, je viens seulement de capter que lorsque vous déposer un message et que j'arrive sur la page de garde du forum on voit le visage de MIKL! mdr2

Faut que j'arrête de boire ça va finir par se savoir!!!! mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sortie d'albums 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:04

sortie d'albums 2010/2011 Fetes_12 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie d'albums 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie d'albums 2010/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de Jermaine
» sur les convictions, les paroles... de Michael
» Topic de Jackie
» sortie d'un 45 tours de Hollywood Tonight / Behind The Mask
» Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Médiathèque-
Sauter vers: