resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DANS LA FAMILLE DES "DOCTEURS" on demande le DR. SEBI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

DANS LA FAMILLE DES "DOCTEURS" on demande le DR. SEBI Empty
MessageSujet: DANS LA FAMILLE DES "DOCTEURS" on demande le DR. SEBI   DANS LA FAMILLE DES "DOCTEURS" on demande le DR. SEBI Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:35

ET un de plus!!Un

Le Docteur SEBI


DANS LA FAMILLE DES "DOCTEURS" on demande le DR. SEBI Sebi11


Le DOCTEUR SEBI est un "docteur" herboriste très controversé qui soigne par les plantes
Sa devise est "il n'y a pas de maladies incurables, il y a juste des personnes incurables"

Voici sa philosophie( je vous la poste toujours à titre d'info ,non comme conviction)

D'après lui, si c'est difficile aujourd'hui de comprendre celà , il suffit de se remémorer Hypocrate qui soignait lui même avec des plantes et celà 365 années avant la naissance du Christ

Si on a toujours difficile à approcher cette idée, il faut alors se baser sur la Bible, le Coran, la Baghavad Gita toutes les religions ont toujours soigné de tout temps avec des plantes.

Evidemment aujourd'hui, la biochimie et toutes ses substances artificielles est un marché financier trop important pour laisser la place aux soins par les plantes et toutes les substances qui sont incluses dans les médicaments sont toxiques

La santé existe seulement dans les plantes naturelles créées par Dieu et pas par l'homme.

SOURCE :EXTRAIT DU SITE DU DOCTEUR SEBI



Maintenant voici la traduction d'un entretien de 2004

Docteur Sebi, l'herboriste controversé qui a réclamé 380.000 dollars pour avoir aidé Michael Jackson à se battre de ce que Sebi décrit comme une dépendance, prépare à le poursuivre en justice la pop star.

un entretien exclusif. C'EST UN INTERVIEW DE 2004


Docteur Sebi, qui a été souvent vu accompagnant Michael Jackson a voyagé avec la pop star dE Hawaii a Aspen et au-delà pendant plusieurs mois, n'est pas un docteur à vrai dire. Il se vante d'être complètement autodidacte et dit qu'il a aidé Jackson à surmonter ce que Sebi appelle une dépendance envers des analgésiques.
"Jugeant de son comportement et au vu deson comportement, je savais qu'il avait besoin d'aide," déclare Sebi .

Il prenait des pilules pour dormir. Il ne pouvait pas dormir...
Sebi explique que lors de leur première réunion la condition de MIKL n'était pas au top,il tremblait, ses mains aussi comme si il avait perdu le contrôle de lui même . Tout cela parce que le système nerveux central a été heurté,blessé par des médicaments(drogues).

Docteur Sebi, qui s'est battu légalement contre des plaintes déposées à son encontre pour s'être dit capable de guérir le SIDA et le cancer, a une clinique au Honduras et dit qu'il utilise sa préparation spéciale d'herbes pour enlever les toxines.
"Comment ai-je guéri Michael Jackson ? En fait, j'ai guéri beaucoup de personnes avant Michael Jackson," a déclaré Sebi.
"En utilisant l'alimentation cellulaire bio-minérale africaine."

Sebi a dit que son traitement avait aidé Michael à décrocher d'une habitude prise et développée après son douloureux accident de 1984 lorsque ses cheveux ont pris feu . Sebi prétend que, après environ un mois, un nouveau Jackson est apparu : " Il souriait; il riait; il venaiait et me parlait, en disant hé man, je vous remercie. '"
Mais Sebi raconte qu' il s'est éloigné du travail (de désintoxication, je suppose) en été, revendiquant qu'il était "stiffed"(???guéri?) .
S'Q :SOIT IL E ETE REMERCIE SOIT MIKL A ARRETE il blâme le frère de Michael Randy. "Je n'ai pas été payé." Sebi insiste bien sur ce point. "Ils m'ont donné dix mille dollars et Randy a dit: Oh, il est assez payé comme çà!"

En fait, Sebi réclame son dû soit 380.000 dollars et jure de poursuivre cette affaire en justice dans les jours prochain
"Mon comptable leur a donné un ultimatum la semaine dernière, parce qu'elle a estimé que c'était vraiment abusif, parce que CEque j'ai fait pour Michael, chacun adans le monde entier Ll'a vu et donc elle va déposer une plainte contre lui."

Sebi nous a dit qu'il craint que Jackson ne soit pas capable de maintenir son nouveau style de vie sain sans lui.
"Je me sens très, très, très, très, triste parce que ce que nous lui avons offert il ne trouvera pas n'importe où ou autrement," a dit Sebi.
"Je pose la question : pourquoi offenserait-ils le guérisseur ?" (????? )

Docteur Sebi dit qu'il aime toujours Michael et pense qu'il est innocent des charges dont on l'accuse.
Il ne fait aucun commentaire sur le clan Jackson, mais dans le passé, ils ont refusé que le docteur Sebi traite MIKL contre sa dépendance.
Selon le docteur Sebi, MIKL n'a pas de haine envers ses ennemis.
"Michael les plaint plutôt," a déclaré Sebi . "Il a exprimé de la compassion pour Tom Sneddon
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

DANS LA FAMILLE DES "DOCTEURS" on demande le DR. SEBI Empty
MessageSujet: Re: DANS LA FAMILLE DES "DOCTEURS" on demande le DR. SEBI   DANS LA FAMILLE DES "DOCTEURS" on demande le DR. SEBI Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:17

ENCORE UN DOCTEUR PURE IL EN AVAIT COMBIEN ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
 
DANS LA FAMILLE DES "DOCTEURS" on demande le DR. SEBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham
» Topic de la famille Jackson en générale
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» Topic de Jermaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: