resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?

Aller en bas 
+7
MJ-For-Ever
suzysuzon
virginie
giveintome
boston 76
Prue07
Aimjee
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:58

oui elle est magnifique, elle est très émouvante!

et toi, tu aimes quoi comme chansons mises à part celle de notre Michael bien sûr??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : NICE

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:01

pricilla était vraiment trés belle...de nos jours elle fait un tout petit peu peur.

et dans la video, le gateau de leur mariage et bien j'en aurais bien voulu un bout ! Wink

(je sais je suis bête)
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : NICE

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:08

alors j'écoute vraiment de tout : j'aime beaucoup elvis comme tu as pu le constater (ça c'est grave à mamie) ensuite il y a queen , david bowie, prince, toto, phil collins, supertramp, pink floyd, europe, le plus recent on va dire muse...mais il y en a tellement que je ne pourrais pas tous te les citer.

grace à mes parents coté musique j'en connais un rayon. mes préférences vont pour les artistes qui savent composés une chanson et qui donnent du rèves aux gens et pas des reprises. c'est ce que je disais à suzy la dernière fois.

quand penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : NICE

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:10

mais le chouchou reste MJ !!!! Laughing mjsmiley
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:21

circee a écrit:
pricilla était vraiment trés belle...de nos jours elle fait un tout petit peu peur.

et dans la video, le gateau de leur mariage et bien j'en aurais bien voulu un bout ! Wink

(je sais je suis bête)

heu je suis comme toi, j'aurais bien mangé un bout aussi tu sais circee lol! Wink

queen ok1 ok1 phil collins ok1 ok1 supertramp ok1 pink floyd ok1 europe ok1

j'aime beaucoup de choses aussi tu sais, mais je ne connais qu'un peu de chaque, je ne suis fan que de Michael Laughing

Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : NICE

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:29

je te rassure...MJ reste le number one...

j'ai un truc à te raconter...MJ est venu une fois à nice, je crois que c'était en 96 et ma tante avait prévu de m'amener à son concert...tu imagines la joie, l'hystérie générale mais le seul hic c'était mon bulletin scolaire...je n'ai pas pu y allais...je m'en veux encore aujourd'hui...je me suis promis d'allais voir sa dernière tournée et la...il y a encore un hic...tu connais la suite...je crois que beaucoup de personne sont dans le même état d'esprit...c'est vraiment pas cool... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:54



Désolée restée calée sur un super reportage ARTE

1967, l'été de l'amour


Musique et spiritualité: Beatles, Donovan, Grateful Dead, Pink Floyd, Devanda Branhart et les gourous super intéressant rediff le 05/07

jeudi, 24 juin 2010 à 22:15
Rediffusions :
05.07.2010 à 05:00
1967, l'été de l'amour
(Allemagne, 2007, 53mn)
ZDF
Réalisateur: Arnold Lein





Suite et fin d'un voyage dans le temps à la recherche de l'esprit hippie, avec son engouement pour les expériences spirituelles.


À Woodstock, il n'était pas rare de voir les hippies faire leurs exercices de Hatha yoga. Le mantra "Om" résonnait un peu partout ; les sonorités venues d'Inde envoûtaient les esprits, et le public chantait "Hare Krishna" dans la rue. Jamais la recherche de la spiritualité n'avait été aussi forte. Élargir sa conscience et explorer ses sens étaient des concepts centraux chez les hippies au milieu des années 1960. Quelle place occupe la spiritualité dans la musique aujour-d'hui ? Avec des témoignages d'artistes célèbres des 60s et 70s comme Donovan ou Pete Townshend, ainsi que de musiciens contemporains comme DJ Ravin du Buddha Bar à Paris et Matisyahu, artiste reggae juif hassidique.


Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:28

Razz ben alors suzy!!! Razz

Moi je n'aimais pas trop le mouvement hippies, tous ces gens avec leur cannabis, peace and love, leur vêtements colorés et avec des grosses fleurs vertes ou oranges Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:56



Justement c'est ce qui était intéressant dans le doc, on y expliquait que par ex Ravi Shankar(musicien indien joueur de sitar) ne voulait plus monter sur scène (à Monterey je pense) cat il avait vu Pete Townsend (Who) fracasser sa guitare et que pour Ravi l'instrument permettait de se connecter au divin , donc c'était sacrilège

On y expliquait aussi comment les hippies ont détourné la spiritualité indienne afin de "mettre au goût du jour" le fait de fumer avec pour prétexte que c'était pour s'élever

C'était chouette
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:41

ben oui, c'est vrai que c'est bien de savoir, moi je rate toujours les documentaires, il faudrait que j'achète le programme tv ou aller voir sur le net ce qu'on joue, ça me permettrait de voir des trucs intéressants.

Et ici, on ne va pas être gâté je suppose, pendant les vacances, ceux qui ne savent pas partir doivent se farcir des navets ou des émissions genre secret story, je n'aime pas du tout ce genre de programme.

Alors, s'ils diffusaient quelques documentaires, ça ferait mon ti bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Croyez vous que votre corps vous parle?
» Dansez comme Michael
» traduction du rapport (en substance car je decode l'anglais..)
» COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?
» Michael et Barry Gibb: all in your name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: