resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?

Aller en bas 
+7
MJ-For-Ever
suzysuzon
virginie
giveintome
boston 76
Prue07
Aimjee
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:22

J' mjsmiley ADOOOOORE! mjsmiley mjsmiley

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:51

wow ça ne nous rajeunit pas ça Suzy lol! ok1 ok1 ok1

Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:04

Et celle ci alors!!!!!

Allez Zou! c'est lundi en route pour de nouvelles aventures, ça va twister dans les vérandas







Du même groupe , j'aimais ça aussi




Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:13

ha la première oui, des souvenirs!!! ok1 cheers mais la deuxième, je ne connaissais pas.

Et bien, bon twist alors Suzy lol! et bonne semaine à toi, gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:25



En l'honneur de Circee (et de son papa , ben oui parce que c'est super de pouvoir partager la musique avec ses parents sunny )


un extrait d'un album moins connu de BÔ OUIIIIIIIII! mais c'est un album que j'adore

cd White Tie Black Noise "The Wedding Song"







On y retrouve des sonorités proches de l'album de Malcolm Mc Laren "Madame Butterfly"


Allez HOP! une en Bonus pour Circee'sDaddy! lol!









Et Marianne Faithfull? On aime Marianne Faithfull?


Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : NICE

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:34

j'adore !

et oui merci papa pour m'avoir fait découvrir le VRAI musique !

merci suzy pour les vidéos cheers Very Happy

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:23

ho j'aime beaucoup ta photo en avatar circee! ok1 ok1 ok1

Tu vois, chez moi, c'est ma maman qui aimait Michael, il ne fallait rien dire sur son petit Michael Jackson lol!

Parfois, pour l'ennuyer, je lui disais: "Michael Jackson, qui c'est celui-là, un petit nouveau??? bahhh il ne percera jamais" mdr3 je la taquinais et elle moussait, elle partait au quart de tour mdr3 j'adorais ça mdr3

C'est chouette c'est vrai, que ton papa t'ait fait découvrir Michael ok1

Et dans le forum, tu as découvert Suzy, la femme au 100.000 clips vidéos mdr2 :mdr10:

Bisous Circee
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:47



Cool l'avatar!


Moi Papounet c'était plutôt le jazz , la soul music, les crooners, Elvis (on en a déjà parlé n'est ce pas Cléa! ou THE KILLER!



aLLEZ HOP VIREZ MOI TOUT CE QUI EST SUR LA TABLE!




HOMMAGE ET RESPECT A CE GRAND MONSIEUR DE LA MUSIQUE Très décrié AUSSI pendant sa carrière





Par ailleurs, je vous conseille le film "Greats Balls Of Fire" avec la magistrale interprétation de Dennis Quaid dans le rôle du Killer, film qui raconte sa vie





TERRRRRRRRRRRRRRRRRRIBBBBBBLE! mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:44

ho ben oui, Elvis, comme ma maman!!!
Elle aimait Tom Jones, Engelbert Humperdinx (sais pas l'écrire lolll), Dean Martin, Julio Iglésias (ben oui, nul n'est parfait hein mdr2 ), Pavarotti etc. mais ses chouchoux, c'était sans conteste Michael et Elvis ok1

Bon désolée, je vous laisse, m'en vais ramasser tout ce que j'ai viré de la table pour danser sur les vidéos de Suzy mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : NICE

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:19

ah ! ELVIS pour ma mère et ma grand mère...comment dirais je c'est...tout un poème.

d'ailleurs, ELVIS était le seule personne qui arrivait à faire taire ma grand mére qui est un véritable moulin à parole...c'est assez marrant de la voir s'agiter dans tout les sens et quand il apparait à la télé ...le silence...(et je vous assure cela fait du bien...) Wink

sacré ELVIS c'est fou l'effet qu'il faisait...et qu'il fait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:15

lol! lol! lol! ok1

ton anecdote me fait penser à ma maman, avant, quand j'étais jeune, c'est-à-dire il y a un certain nombre d'années mdr2 je parlais beaucoup, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

De ce fait, je devais être fatigante pour les autres, donc ma maman, parfois, ne m'écoutait pas quand je lui parlais, lorsque je remarquais qu'elle ne m'écoutait pas, je lui posais une question, à laquelle elle ne répondait pas puisqu'elle n'écoutait pas ce que je disais, alors je continuais à parler sur le même ton et j'incluais le nom de Elvis dans ma phrase et bien là, par magie, hop, elle était toute ouïe mdr3 alors je lui disais: haaa ça ne t'intéresse pas ce que je dis mais il suffit de parler d'Elvis et là, tu daignes m'écouter hein!!! Ca la faisait rire mdr3 moi aussi, un peu jaune mais ça me faisait rire mdr3
ha lalaaa ce sont tous des souvenirs hein Laughing Laughing Laughing

C'est trop bien ton histoire avec ta grand-mère circee Wink ok1
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : NICE

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:11

merci cléa,

il y a pas longtemps, j'ai fais le portrait d'ELVIS pour ma grand mère, on aurait dis une gamine de 8 ans qui regardais son bonbon favorie devant une vitrine de confiserie.

elle l'a accrocher dans sa chambre et a chaque fois qu'elle passe devant, elle pousse de long soupir...c'est mignon... Smile


Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:35

hooo oui, c'est mignon, c'est une vraie fan d'Elvis ta grand-mère!!! ok1

C'est gentil de lui avoir fait ce dessin, non seulement elle a son chouchou mais en plus, fait par les mains de sa petite fille, ça doit avoir de la valeur pour elle cheers
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:12


BON ALLEZ HOP! Un mot, un geste et le forum fait l'reste

Spéciale dédicace à Mamy Circee (si elle nous lit) , pour Cléa , sa maman et mon papa si ils nous voient d'où ils sont... ( Mon papa aimait particulièrement ce morceau)





Allez on sèche ses larmes un petit rock pour Chloé et Maurice WOUF!WOUF!



Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : NICE

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:16

mortel cette chanson (hound dog) j'aime trop cette chanson ! :merci1: pour ma mamy et pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:20

hooo oui, ça c'est une belle chanson: Amazing Grace!!!!!
Super pour la grand-mère de circee et nos parents Suzy ok1
heuuu pour moi aussi d'ailleurs Laughing

heuuu pour Chloé, elle aura les vibrations car elle n'entend pas la pauvre Laughing

j'espère que Maurice s'en sera donné à coeur joie Razz

Dans les chansons d'Elvis, une qu'aimaient particulièrement ma maman et mon fiancé: American Trilogy
(oui parce que mon fiancé était un fan d'Elvis, je pense l'avoir déjà dit quelque part, mais il avait acheté une série de 33 tours, quand on mettait les pochettes à terre à côté l'une de l'autre, ça formait Elvis en grandeur nature)

Allez, je le dédicace à toutes les personnes qui aiment, moi en l'occurence, j'adore cette chanson, elle me rappelle tellement!!!



Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:24

Une chanson que j'aime beaucoup aussi, ici Lisa Marie & Elvis Presley - In The Ghetto

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:27

il aurait été fier Elvis de chanter avec sa fille unique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : NICE

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:35

je sais pas vous les filles, mes moi mes préférés c'est: I Cant Help Falling In Love With You et Are You Lonesome Tonight.

kleenex, kleenex !!!!

blue christmas est bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:40



Savais pas que LMP avait tourné pour la version karaoké?!?

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:43



Les louloutes, je vous laisse car dois tél à ma meilleure amlie pour savoir si son fiston à réussi

A+ tard, je vous laisse ne bonne compagnie



YEEEEEEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:44

ho oui circee, elles sont très belles aussi ces chansons là!!! ok1
dans are you lonesome tonight, j'aime bien la version avec le fou rire Very Happy

Il y en a quelques-unes qui sont belles, quand c'est Elvis qui chante My way, je pleure Laughing

et celle-ci:

si je me souviens bien, on la passait pendant qu'on voyait à la télé, le cortège à son enterrement
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:48

C'est sûr que c'est Lisa Marie?, je n'en ai pas l'impression moi pourtant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : NICE

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:52

fioouuu!!! merci suzy quand je vois ce clip AYE CARAMBA !!! a chaud moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : NICE

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:56

ohlala ! faut vraiment pas être déprimé quand tu écoutes cette chanson...elle est vraiment magnifique...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croyez vous que votre corps vous parle?
» Dansez comme Michael
» traduction du rapport (en substance car je decode l'anglais..)
» COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?
» Michael et Barry Gibb: all in your name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: