resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?

Aller en bas 
+7
MJ-For-Ever
suzysuzon
virginie
giveintome
boston 76
Prue07
Aimjee
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:57

moi j'aime pleins de trucs dans tellement de style différent....
je vous lance 2/3 noms d'artistes que j'aime et vous verrez que c'est éclectique Laughing


-Marilyn Manson
-James Brown
-The platters
-Indochine

bon je viendrais en poster d'autres plutard,je viens surtout vous présenter une artiste que j'adore,elle met limite en transe !(il faut au moins attendre les 2 premières minutes pour se faire une idée car elles ont de vrais intros)











ça va être un post pour suzy ça :shineteeth:
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:43

En dehors de Michael hi hihi

_ Céline Dion
_ Madonna
_ Anastacia
_ Grégory Lemarchal
_ Rihana
_ Chimène Badi
etc....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:00

j'aime énormément la variété (et on rigole pas car j'aime aussi les vieux chanteurs, merci)

mike brant
garou
calogéro
brian depalma
johnny halliday
queen
robbie williams
maria carey
céline dion
black eye pies
toni braxton
et d'autres, j'aime surtout les chansons qui me parle

allez un petit plaisir pour vous toute je vous met mon grand ami mike brant que j'adore et qui avait un sacré charme


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:01

et je dédie cette chanson à mon mj chéri, mjsmiley mjsmiley mjsmiley mjsmiley mjsmiley
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:14

ah super sujet aimjee, histoire de se connaitre un peu mieux

Alors perso je suis une amoureuse des textes je ne supporte pas écouter une chanson et pas savoir ce qu'elle raconte

Donc je suis un grande fan de la vériété française (ben oui plus facile à comprendre que l'english lol )

En tête de liste, mon dieu suprême : Serge Gainsbourg ( Avec celle de Mike c'est les deux seules musiques que je peux écouter en boucle encore et encore et ressentir le texte toujours avec la même intensité )











Sinon côté français j'aime bien aussi Julien Doré, Benjamin Biolay, Sardou, Hallyday, Souchon et bien entendu "le grand Charles"

Côté étrangers c'est plus Nirvana, Sting, Sinatra

Et voici ma chanson du moment c'est minimum 10 fois par jour

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:38

moi j'aime que mj aussi :mdr10: boston sorry ,non au fait vous connaissez "fall again" de mj elle est magnifique!! sinon moi j'aime le r&b,david guettha,lionel richie,pink,stewie wonder,robbie william's,TONY BRAXTON,alicia keys,black eye peas,3 t ,desteny's child et j'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:42

lol virginie, tu as vite appris t'as leçon à ce que je vois, et oui mj n'est qu'à moi, de plus je suis pas sympa avec mjj2010 alors j'espère que vraiment c'est pas lui, la honte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:45

non pense pas que se soit lui ni l'autre d'ailleurs ,mais bon on s'amuse quand même........
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:46

virginie a écrit:
non pense pas que se soit lui ni l'autre d'ailleurs ,mais bon on s'amuse quand même........

moi ça m'amuse pas, bon on est pas dans le bon poste pour en discuter,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:42

C'est assez hétéroclite.... Du jazz en passant par les musiques du monde(Nusrat Fateh Ali Khan, les ambiances manouches et les trucs celtiques), l'ambient, les trucs un peu lugubres (cure, siouxsie and the banshees, this mortal coil...) David B(eau)wie, Gainsbourgh, Léo Ferré, du R&B, du rap mais Old School (Sugar Hill Gang, Caméo..), le disco (Cerronne, les standards, j'adore Sheila période SPACER (avec la rythmique de Neil Rogers du groupe Chic dont on reconnait le gimmick de la basse, Juvet), la chanson française des années 70 (Stone & Charden, Dave..ça m'éclate!), les trucs hyper kitsch (genre Yma Sumac, Mike Flowers Pop,Helmut Fritz...), les chansons de ma grand mère (Georgette Plana, Ray Ventura, Django Reinhart,Sydney Bechet..)
Dean Martin, Frank Sinatra, Melody Gardot, Van Halen, Pat Metheny, Simple Minds...Celentano, Pino Daniele, Lucio Dalla qui a écrit Caruso interprété par Pavarotti, La Callas, Bob Sinclar, Groove Armada, Everything but the girl..
















vERSION ORIGINALE DES KINKS! Pour info c'est Eddie Van Halen le bassiste virtuose qui a fait le solo dans thriller et...gratos!

Moi ça me donne la pêche!





30 ans plus tard, je vous fais les pas comme quand j'en avais 14 ans : Toute une époque! lol!



Des trucs frais et pétillants YOH! YOH! LES CHRYSANTEMES DU JARDIN YOH !YOH! lol!






Voila plus les autres mises sur les posts!!!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:45

et biend dis donc, ma suzy , dans ta liste yen a certains je savais pas qu'ils existaient, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:01

En ce moment j'aime bien Jena Lee titre "J'aimerais tellement"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:51

Moi c'est plutôt Rap (Booba,Kool Shen,NTM,La Fouine,2Pac) Rnb (Neyo gros coup coeur pour lui,Akon,Rihanna,J-Lo,R Kelly,Lil Wayne,Lady Gaga oui oui ,Britney Spears version 2007,Vitaa,Beyoncé,Janet,Alicia Keys,Brian McKnight,)Funk(Melba Moore,Shalamar)Dance,Soul Kid Cudy,Bob Sinclar) Variétés Française (Christophe Maé ...) du Rai,Reggaeton aussi bcp de chose j'aime tout sauf le Rock dur!!



JE kIFF


https://www.youtube.com/watch?v=NTdDCfBOalw&feature=fvst
Le seule que j'aime beaucoup de Britney

Razz
Juste pour le fun le dernier j'adore
Revenir en haut Aller en bas
musicmj




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2010

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 4:02

moi j'écoute pas mal de tout car mes gouts sont assez variés afro cela peu être piaf comme lenny cravitz vous voyez lol! drôle mais vrai. mais en général j'écoute michael car je l'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:46

C'est chouette , c'est selon l'humeur et puis c'est gai aussi de faire des découvertes..
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:56

Melba Moore (la pêche! lol! ) d'enfer le son et hop , on frétille!
tu as remarqué le best of = This is it

J'adore ces gimmicks de bass et ça sonne très shalamar WAOOOOOOOW get ready?????




Oh purée tu m'as lancé là......



POUR INFO, je suppose que tu le sais c'est Jeffrey Daniel (de Shalamar) qui a appris le moonwalk à MIKL

Moi mon rêve est de danser ça avec MIKL!





Je suis sûre que l'on s'amusera comme des fous....
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:05

Oui j'ai appris sa sur le forum pour le moonwalk
mdr3 mdr3 mdr3 Danser sur la fievre du samedi soir avec Mike pourquoi pas

J'adore Shalamar et Melba Moore c'était le bon vieux temps toute ces bonnes chansons lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:37

Alors là , obligée de remettre une couche!

Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:01

sympa ce topic!
alors moi,j'ai été bercée au son de santana, pink floyd et les who lol! mais aussi beaucoup de brassens, vraiment bcp de brassens et énormément de Brel, de léo ferré! bref, que du bon, rien que du bon ok1 puis mes parents ont découvert MJ en 83/84(et moi avec, j'avais alors 3 ans et demi)...perso, je n'ai écouté QUE du MJ de 7 à 15 ans lol! ma grosse période de fan, avec toute la jackson family avec (j'adore Janet surtout).
puis vers 16 ans j'ai commencé à écouter du R&B, soul etc...bcp de rap aussi lol! et de musique créole puisqu'à l'époque je sortais avec un beau Haïtien qui me menait danser ds les boites blacks de zouk!
à 17 ans: cranberries à donf, bcp de nirvana et de guns 'n' roses
puis g rencontré mon ptit mari chéri avec ses douces chansons d'amour frenchies de goldman, cabrel, johnny et céline Dion lol!
mais bon, j'aime les grands artistes, ceux que l'on ne remplacera jamais (brassens, brel, ferré, gainsbourg, johnny)..j'adore Renaud aussi (mon homme adore!), mais c le type que j'aime surtout, j'aime les mecs qui se défoncent, qui l'assument et qui emmerdent tout l'monde mdrrrrr
mais mon chouchou c Michael..
lui, je l'ai tjrs eu dans la peau (désolée Boston).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:17

J'aime beaucoup de choses différentes au niveau musique.

Dans les chanteurs, j'aime les chansons de Pascal Obispo, Patrick Fiori, Elvis Presley, Michael Buble, Tom Jones, Englebert Humperdinck, Barry Withe, bon je sais, c'est ringard mais j'aime les chansons de Christian Delagrange, claude Michel et encore bien d'autres.

Dans les chanteuses, j'aime les chansons de Lara Fabian, Withney Houston, Edith Piaf, Céline Dion, Ginette Reno (oui je sais... oups2) les Carpenters (j'aime la voix de Karen Carpenters)...

J'aime les chansons des Black eyed Peas que je connais juste depuis peu, Abba, les années 80 la New Wave, le Disco...

Et puis, il y a des chansons que j'aime particulièrement, même sans connaître le reste du répertoire des interprètes, et quand je les entends, je ne peux pas m'empêcher d'augmenter le son genre:

The reason par Hoobastank



Boys Town Gang - can't take my eyes off you (hi hi, ils n'ont pas l'air des plus malins les danseurs mdrrr)



Elvis: American Trilogy



Keane Everybody's Changing

Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:29

cheers cheers cheers Coucou Cléa, tu vas bien ?

Moi j'aime bien la chanson de Keane que tu as mises.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:37

je vais bien prue merci, et toi?

Dés que j'entends ces chansons, je ne peux pas m'empêcher de monter le son et de chanter, comme bien d'autres d'ailleurs, mais là, c'est plus fort que moi.

J'ai des goûts bizarres et très différents les uns des autres, c'est très varié quoi.

Par contre, je n'aime pas les trucs trop bruyants, je n'aime pas le hard rock, la house, la techno, très rare quand j'aime un truc rap...

Et sinon, un chanteur que j'aime, c'est Michael Jackson mjsmiley
luv1 luv2 luv1 luv2 luv1 luv2 luv1

heuuu vous n'en doutiez pas je suppose? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:50

sunny Oui moi aussi j'aime un peu de tout, comme toi je n'aime pas le hard rock et le métal etc...

C'est super d'écouter la musique et de se mettre à danser, cool ma belle

gros bisous :merci1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Contenu sponsorisé





à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?   à part Michael,qu'aimez vous comme musique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à part Michael,qu'aimez vous comme musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croyez vous que votre corps vous parle?
» Dansez comme Michael
» traduction du rapport (en substance car je decode l'anglais..)
» COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?
» Michael et Barry Gibb: all in your name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: