resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Empty
MessageSujet: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:20

http://www.associatedcontent.com/article/2936796/was_there_a_conspiracy_to_kill_michael.html?cat=17

Y a t’il eu un complot pour tuer Michael Jackson ? 1ère partie

Désolé, Mr. Jackson, nous avons fait quelques erreurs dans votre testament.
Le frère de Michael Jackson dit : Il n'a pas signé son testament.

Le frère de Michael Jackson, Randy, est persuadé que la signature de son frère a été imitée sur son testament de 2002 car au moment où il a été signé Michael se trouvait 4000 km de là.
Le testament de Michael a été signé le 7 juillet 2002 à 17h à Los Angeles, mais à ce moment là, Michael était à New York avec Tommy Mottola. Michael était à New York du 6 au 9 Juillet avec Al Sharpton travaillant sur une campagne contre Tommy Mottola.
TMZ a parlé avec le représentant d’ Al Sharpton, Rachel Noerdlinger, qui confirme que Sharpton et Jackson se trouvaient à New York en 2002 du 6 au 9 Juillet pour protester contre Tommy Mottola.
Noerdlinger a dit: “Nous avons des raisons de croire que Michael était peut-être à New York le 7 et le révérend Sharpton abordera ce sujet après en avoir discuté avec la famille Jackson."
Alors, pourquoi est-il indiqué sur le testament de Michael qu'il a été signé à Los Angeles ? A t-il vraiment signé le testament ou sa signature a t’elle été imitée ?
Howard Weitzman, avocat de la succession de Michael, déclare à TMZ qu'il est témoin que Michael a signé le document, bien que le document indique Los Angeles.
Il y a des photos de Michael à New York avec le Révérend Sharpton, alors quelqu’un a besoin de rectifier son histoire ! Michael a t’il vraiment signé ce testament ?
Voir le lien du New York Times ci-dessous :

http://www.nytimes.com/2002/07/07/nyregion/record-industry-is-attacked-by-a-top-star.html (traduction à la fin)

Michael Jackson était-il à New York ou était-il à Los Angeles en train de signer son testament? (Voir lien ci-dessous).
http://www.thesmokinggun.com/archive/years/2009/0701091mjwill1.html (traduction à la fin)
Vous noterez que la date sur le testament est la date où il se trouvait à New York !

Mais Howard Weitzman peut expliquer cela : (Voir lien ci-dessous)

http://www.sawfnews.com/gossip/61059.aspx (traduction à la fin)

2 juillet 2009

Mina Sirkin, Expert juridique à la télévision pose la question: Le testament de Michael Jackson est-il authentique? HMMM !
Mina Sirkin, Avocat expert en Trusts et successions à Los Angeles déclare : “J'ai vu beaucoup de testaments dans ma carrière, mais la copie du testament de Michael Jackson m’amène à me poser beaucoup trop de questions en tant qu’avocat en matière de trusts et successions ... la copie de la signature de Michael sur le testament (copie) ne ressemble pas à la copie de la signature de Michael sur le certificat de naissance de son fils Michael Joseph Jackson, Jr., également connu sous le nom de Prince Michael Jackson. Certaines personnes peuvent dire, c'est juste la taille de la signature, car elle est dans une petite boîte, mais regardez de plus près ... "

Aphrodite Jones, connue pour sa capacité à maîtriser des histoires criminelles vraies, nous dit dans son livre, "Le Complot contre Michael Jackson" (2007) – Comment les médias ont sensasionnalisé le procès contre Michael Jackson :
Sur tout ceci, l’avocat de la défense de Michael Jackson, Tom Mesereau, est resté plutôt neutre. Bien que Mesereau n’avait aucune preuve concrète pour prouver la théorie que Jackson avait été victime d'un complot organisé par des entreprises, l'avocat de la défense a convenu qu'il était parfaitement possible qu'un “complot inconscient” entre Sony et le DA de Santa Barbara ait pu exister.

"Ce que Michael a déclaré au sujet d'un complot est logique, mais je n'ai aucune preuve de cela”, a confié Mesereau. "Si Michael était en prison, comment pourrait-il défendre son droit de propriété dans le catalogue? Comment pourrait-il se défendre contre tous ces procès frivoles ? Sony avait beaucoup à gagner avec une condamnation de Michael et Sneddon aurait obtenu un statut de célébrité. Ces gens n'ont pas eu à réellement conspirer ensemble. Ils se sont peut-être mutuellement aidés de façon non planifiée, parce qu'ils avaient un intérêt commun ."...

Quant à Michael, la superstar a souvent déclaré publiquement que des conspirateurs essayaient de le ruiner pour reprendre le contrôle de sa part importante dans le catalogue de musique SONY / ATV, qui comprend des chansons d’Elvis Presley et des Beatles.

Quand Jesse Jackson lui a demandé si un complot organisé par Sony pouvait être derrière les accusations dans le procès pénal de 2003, Michael a dit peu de choses. Le révérend Jackson a demandé à Michael de détailler exactement ce qui était dans le catalogue SONY / ATV, mais Michael n’a pas vraiment voulu parler de ce qu'il appelait une conspiration. Quand Jesse Jackson a essayé d'obtenir des informations sur les problèmes entourant Sony, Michael a clairement eu peur de discuter du sujet. Lorsqu'on lui a posé des questions à propos de la guerre entourant le catalogue Sony, Michael n’était pas à l’aise pour en parler. Michael n’a dit qu’une seule chose à propos du catalogue SONY / ATV :
“Il est très précieux. Il vaut beaucoup d'argent. Et on se dispute beaucoup à son sujet à l’heure actuelle. Je ne peux pas faire de commentaire sur ce sujet. Il y a beaucoup de conspiration. Je n’en dirai pas plus”.

Mais la question de savoir si oui ou non quelqu’un chez Sony a conspiré pour ruiner Michael Jackson n'était pas vraiment le souci de Tom Mesereau dans l’affaire criminelle de 2003. Ce dont Mesereau était sûr, tout au long du procès, c'est qu'il avait affaire à un ensemble de personnes qui ont agi dans un but commun, c’était un complot pour détruire l'image de Michael Jackson.

Si tout ce qui précède est vrai, qui a tué Michael Jackson ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:22

http://www.associatedcontent.com/article/2936972/was_there_a_conspiracy_to_kill_michael.html?cat=17

Y a t’il eu un complot pour tuer Michael Jackson ? 2ème partie.
Michael Jackson valait-il plus mort que vivant ?

Revenons à l'année 2001 et à l'album de Michael Jackson "Invincible".

En Octobre 2001, Michael a sorti “Invincible”. C’était son premier album depuis six ans, et il s'est avéré être le dernier album de chansons inédites sorti de son vivant. La sortie de l'album a été précédée par un différend entre Michael et sa maison de disque, Sony Music Entertainment. Michael espérait récupérer les droits de ses albums au début des années 2000. Une fois les droits récupérés, il serait en mesure de promouvoir l’album comme il lui plairait, et il serait également en mesure de garder tous les bénéfices. Toutefois, en raison de diverses clauses dans le contrat, il s’est trouvé qu’il ne récupèrerait pas ses droits avant de nombreuses années.

Michael a découvert que l'avocat qui le représentait dans l'accord représentait aussi Sony. Michael était également préoccupé par un autre conflit d'intérêt. Depuis des années, Sony faisait pression pour acheter la part de Michael dans leur catalogue de musique. Michael pensait que Sony avait quelque chose à gagner en ruinant la carrière de Michael, car si sa carrière était ruinée, il devrait vendre sa part du catalogue.
Il a été dit que juste avant la sortie de l’album “Invincible”, Jackson a informé le chef de Sony Music Entertainment, Tommy Mottola, qu’il quittait la maison de disques. En conséquence, tous les singles, les tournages des vidéos et les promotions concernant l’album “Invincible” ont été annulés. En Juillet 2002, Jackson a accusé Mottola d’être “diabolique” et “raciste” et de ne pas soutenir ses artistes afro-américains, ne les utilisant pour son propre gain personnel. Il a accusé Mottola d’avoir traité son collègue Irv Gotti “de gros noir”. Sony a contesté les accusations selon lesquelles ils n’avaient pas fait la promotion de l’album “Invincible” avec suffisamment d'énergie, soutenant que Jackson avait refusé de faire une tournée aux Etats-Unis. Michael a accusé Sony et l'industrie du disque de racisme, refusant délibérément de promouvoir son album ou agissant activement contre sa promotion.

Donc, du 6 au 9 juillet 2002, Michael était à New York, faisant savoir au monde ce qu'il pensait de Tommy Mottola et de Sony lors d'une réunion du “National Action Network” à Harlem.
Maintenant, si Michael quittait Sony, est-ce que ATV Music Publishing s’en irait avec lui ? Qu'est-ce que ATV ? Comme certains d'entre vous le savez, ce sont les "droits" de toutes les chansons des Beatles et plus encore. Après l'acquisition par Jackson de ATV, sa maison de disque de l'époque, CBS, était en train de négocier la vente de sa branche Disques. Rapidement, après des réunions organisées à la hâte et après des désaccords sur le prix de vente, Michael avait conclu l'affaire.
Sony voulait avancer dans les secteurs de la musique, des films et des jeux. A la recherche d’opportunités, la société visait à élargir ses intérêts dans l’édition musicale. Ils ont offert à Michael 90 millions de dollars pour 50% de ATV en 1995. Michael a dit oui. Les chansons de Michael Jackson n'ont pas été inclues dans la transaction. Ils ont fusionné et sont devenus Sony / ATV Music Publishing, devenant ainsi la troisième entreprise d’édition musicale au monde.

Donc, en 2002, Michael a quitté Sony pour de bon ! A ce moment là, le magazine Forbes a estimé que la participation de 50% de Jackson dans la société, avec ses autres entreprises d'édition musicale, valait 450 millions $. En 2003, l’estimation s’elevait à 700 millions de dollars.
En 2004, en se basant sur la ventes de catalogues concurrents, des experts ont estimé que le catalogue valait entre 600 millions $ et 1 milliard $. Charles Koppelman, un cadre vétéran de l'industrie musicale, a déclaré que 1 milliard de dollars était plus représentatif de la valeur réelle de Sony / ATV Music Publishing. Ryan Schinman, Directeur de Platinum Rye, l'estimait à 1,5 milliard de dollars. En 2005, Thomas Mesereau, avocat de la défense de Michael dans le procès de pédophilie en 2005 a révélé que le catalogue de chansons avait été estimé entre 4 ou 5 milliards de dollars. L’autre entreprise d’édition de Jackson, Mijac, qui publie des chansons écrites par Michael Jackson et qui est administrée par son concurrent Warner / Chappell Music, est estimée à au moins 75 millions de dollars.

Dans un discours de Michael en Juin 2002, il a déclaré :
“... Et être l'artiste que je suis, chez Sony, j'ai généré plusieurs milliards de dollars pour Sony, plusieurs milliards. Ils ont vraiment pensé que mon esprit est toujours à la musique et à la danse. C’est généralement le cas, mais ils n'ont jamais pensé que cet artiste - moi – serait plus malin qu’eux.
Alors, nous ne pouvons pas les laisser s'en tirer avec ce qu'ils essaient de faire, parce que maintenant je suis un agent libre. Je dois encore un album à Sony. C'est juste un coffret, vraiment, avec deux nouvelles chansons, que j'ai écrites il y a longtemps. Parce que pour chaque album que j'enregistre, j'écris - littéralement, je vous dis la vérité – j’écris au moins 120 chansons pour chaque album que je fais. Je peux donc faire le coffret, il suffit de leur donner deux chansons.
Donc, je quitte Sony, je suis un agent libre, propriétaire de la moitié de Sony. Je possède la moitié des Editions de Sony. Je les quitte, et ils sont très en colère contre moi, parce que je fait une bonne affaire, vous savez. Donc pour se venger, ils essayent de détruire mon album. Mais je l'ai toujours dit, vous le savez, l'art, l'art de qualité, ne meurt jamais ... "

Examinons la page 2 du testament.

"Je nomme John Branca, JOHN McClain et Barry Siegel co-exécuteurs de ce testament...”
John G. Branca est avocat dans le secteur du divertissement. Michael a quitté Branca brusquement en 1990 lorsque le magnat de l’entreprise du disque, David Geffen, l’a convaincu que Branca exerçait un contrôle trop important. Michael a réengagé Branca trois ans plus tard, et Michael a nommé Branca comme l'un de ses représentants au conseil d'administration de Sony / ATV. En 2006, Branca a démissionné à titre d'avocat de Michael et a revendu sa participation dans Sony / ATV. Environ trois semaines avant sa mort, Michael a réengagé Branca ?

Alors y a t’il eu complot ?

Tom Mesereau, a déclaré :
"Ce que Michael a déclaré au sujet d'un complot est logique, mais je n'ai aucune preuve de cela”, a confié Mesereau. "Si Michael était en prison, comment pourrait-il défendre son droit de propriété dans le catalogue? Comment pourrait-il se défendre contre tous ces procès frivoles ? Sony avait beaucoup à gagner avec une condamnation de Michael...”

Alors, quelle est la conclusion ?

En Mars, Sony Music, une division de Sony Corp a annoncé un accord de 250 millions $ avec la succession de Jackson, qui leur rapportera un maximum de 10 albums en utilisant la musique inédite du chanteur. L'opération n’a aucun précédent dans l'industrie de la musique car c'est le contrat de musique le plus cher de l’histoire pour un seul artiste.

Il valait plus mort que vivant !

Traduction des articles :

http://www.nytimes.com/2002/07/07/nyregion/record-industry-is-attacked-by-a-top-star.html

L’industrie du disque est attaquée par une superstar
Publié le 7 juillet 2002

Michael Jackson a amené son conflit avec sa maison de disques dans les rues de Manhattan hier, accusant l'industrie du disque de racisme et d’opportunisme, au détriment d’artistes issus des minorités.

Mr. Jackson est apparu avec le révérend Al Sharpton à cette réunion du “National Action Network” à Harlem, et il est monté dans un bus à deux étages passant devant le bâtiment de Sony sur Madison Avenue, pour protester contre sa propre maison de disques, Sony Music, et son président, Thomas D . Mottola.

''Les maisons de disques conspirent vraiment contre les artistes - ils volent, ils trichent, ils font tout ce qu'ils peuvent,'' a t-il déclaré devant les participants à la réunion du “National Action Network”, dirigé par le révérend Sharpton.
Mr. Jackson a dit au groupe que Mr. Mottola était “méchant, il est raciste et il très, très, très diabolique.''

Les relations de Mr. Jackson avec Sony se sont détériorées depuis la sortie de son dernier album,''Invincible'', qui a eu des ventes décevantes. Les fans du chanteur ont critiqué Sony Music pour ne pas avoir fait assez de promotion pour l'album.

Mais certains dans l'industrie de la musique disent que la faiblesse des ventes de ''Invincible'' reflète l’attrait diminuant de Mr. Jackson, 43 ans, qui, depuis son enfance, est l'un des chanteurs pop qui ont le plus réussi.

Selon Associated Press, Sony Music aurait déclaré hier, qu'ils étaient consternés de voir que ''Mr. Jackson pouvait s'abaisser ainsi dans sa quête incessante de publicité''.
Dans cette déclaration, ils ont qualifié l’accusation du chanteur de “ridicule, méchante et nuisible”, et ils ont dit que la remarque au sujet de Mr. Mottola était' ''particulièrement bizarre” puisque Mr. Mottola a soutenu la carrière de Mr. Jackson depuis de nombreuses années.

http://www.thesmokinggun.com/archive/years/2009/0701091mjwill1.html

Dernières volontés de Michael Jackson
Le père du chanteur, ses frères et soeurs n’ont pas été nommés comme bénéficiaires du trust.

1er Juillet – Un testament signé en 2002 par Michael Jackson prévoit que ses biens soient placés dans un trust familial et que sa mère soit nommée tuteur de ses trois enfants. Le testament, dont vous trouverez la copie ci-dessous, mentionne trois Exécuteurs, dont l’avocat John Branca et un directeur de l’industrie de la musique, John McClain. Le testament ne prévoit aucun leg pour le père de Jackson ou pour aucun de ses 8 frères et soeurs, et un document de justice indique que les bénéficiaires du trust familial de Michael Jackson sont limités à ses enfants et sa mère Katherine. 6 autres membres de la famille, dont les trois fils de son frère Tito, sont nommés “bénéficiaires secondaires” qui se partageraient la succession dans le cas où les bénéficiaires principaux mourraient avant.

Branca et McClain pensent que la valeur de la succession de Jackson dépasse 500 millions de dollars et se compose “d’actifs non liquides”, dont la part de Jackson dans un catalogue de musique très lucratif. Dans le cas où la mère de Jackson décèderait avant lui (ou ne serait pas capable ou désireuse d’être tuteur), Jackson a précisé que la chanteuse Diana Ross devrait être nommée tuteur de ses enfants mineurs. Le testament de Michael Jackson a été fait à Los Angeles le 7 juillet 2002, environ 4 mois après la naissance du dernier fils l’artiste.

http://www.sawfnews.com/gossip/61059.aspx

Le testament de Michael Jackson : Joe Jackson va au tribunal pour dénoncer une fraude.

9 novembre 2009, (Sawf News) - Joe Jackson est allé au tribunal le lundi 9 Novembre pour déclarer que son fils, Michael Jackson, n'a jamais signé son testament et que les co-exécuteurs Branca et McClain ont commis une fraude.

Des doutes ont été soulevés quant à l'authenticité du testament après que Randy Jackson a dit à TMZ en Octobre que Michael n’était pas à Los Angeles le 7 Juillet 2002, lieu et date indiqués dans le testament.

Cependant, l'avocat de la succession de Jackson, Howard Weitzman, a déclaré à TMZ que les témoins du testament se trouvaient face à face avec le chanteur quand il l'a signé.

Les spéculations concernant la falsification du testament ont pris fin quand une source a déclaré à TMZ que l'un des témoins du testament s’est trompé et a écrit Los Angeles au lieu de New York sur le document.

Toutefois, Joe Jackson n'est pas convaincu que l'incohérence dans le document n’est qu’une erreur innocente et pense que l'avocat John Branca et John McClain devraient être démis de leur fonction de co-exécuteurs testamentaires.

Dans les documents juridiques déposés lundi, l'avocat de Joe Jackson, Brian Oxman, déclare que Michael a renvoyé Branca en 2003, le soupçonnant d'avoir détourné son argent. Une enquête a révélé une relation illégitime entre Branca et Tommy Mottola et a révélé que les deux hommes “transféraient illégalement l'argent de Michael Jackson sur des comptes off-shore dans les Caraïbes."

John Branca a été associé à Michael depuis 1985 et a aidé Michael à acheter le catalogue des Beatles.

Michael a réengagé Branca peu avant sa mort le 25 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:16




Charles Thomson Michael Jackson Interview - Media Conspiracy

1
Question : Pouvez-vous nous dire comment tout a commencé ?

Charles Thomson : Mon travail sur Michael Jackson a commencé lorsque j’ai reçu des informations sur où et quand il allait se rendre à Londres pour annoncer les... concerts. J’ai travaillé pour rapporter cette histoire en exclusivité pour le SUN. Quelqu’un dans le clan des Jackson voulait que nous fassions de la publicité dans la presse pour l’événement. Ensuite j’ai continué à travailler pour le SUN au sujet de Michael Jackson et ensuite quand le suicide de Ewan Chandler a été annoncé en novembre 2009, je travaillait sur une histoire avec le SUN. Ils m’ont demandé de leur founir des informations sur les accusations de 1993. Je leur ai conseillé d’éviter tous les “mythes” communs. Je leur ai donné des informations provenant de documents de justice et de preuves audios et lorsque j’ai lu l’article le jour suivant, ils avaient complètement ignorés mes informations et les avaient remplacé par des informations fausses. Cela m’a tellement choqué que j’ai écrit un blog à ce sujet et j’ai continué à écrire sur Michael Jackson dans différents endroits car mon travail a reçu du succès.

Question : Quels sont ces “mythes” que l’on continue à répandre sur Michael Jackson qui sont en fait des mensonges et non des mythes ? Il semble qu’il ait subi un dénigrement beaucoup plus important que n’importe qui d’autre.
Charles Thomson : c’est un dénigrement d’une importance qu’on avait jamais vu avant.
1) Le premier mythe est que Jordan Chandler a accusé Michael Jackson. C’est un mythe. Ewan Chandler a accusé Michael Jackson et Jordan a d’abord nier les accusations pendant des mois. Mary Fisher a écrit un article en 1994 qui s’intitule “QG” où elle démontre que Michael Jackson a été piégé et prouve le fait que Jordan a changé son histoire car il a été drogué par son père qui était dentiste et qui utilisait de temps en temps un produit anesthesiant. Ce produit entraine un effet de “faux souvenir”. Selon Mary Fisher Jordan a nié les accusations jusqu’à ce que son père le drogue avec ce produit.
2) Le deuxième mythe est que Jordan Chandler a décrit les parties génitales de Michael Jackson de façon exacte. Il a pretendu que Michael Jackson était circoncis mais l’examen corporel de la Police a prouvé qu’il ne l’était pas. La description qu’il a faite n’était pas exacte.
3) Le troisième mythe est que Michael Jackson a échappé au procès car il a signé un arrangement. On oublie qu’il y a eu enquête pendant plus de 6 mois et que la Police n’a rien trouvé pour arrêter Michael Jackson. On dit qu’il a signé un accord pour éviter la prison, c’est faux. Il n’aurait pas été poursuivi par l’Etat mais un procès civil fait par les Chandler aurait duré des années et lui aurait coûté beaucoup d’argent en frais légaux et aussi en revenus car pendant ce temps il n’aurait pas pu sortir d’album ou faire de concerts.

Ces 3 mythes suffisent à eux seuls à faire croire que Michael Jackson était coupable.

Question : Pourquoi les médias ont-ils persisté dans leur acharnement ?
Charles Thomson : Michael ne faisait pas beaucoup de déclaration à la Presse. Il a fait une intervention télévisée en 1993, c’est tout. Donc les médias ne recevaient leurs sources uniquement des procureurs. A l’époque il était facile de croire que Michael était coupable et ils n’ont voulu entendre qu’un côté de l’histoire. Les médias s’étaient déjà fait leur opinion et ils ne voulaient pas admettre qu’ils s’étaient trompés.
Je crois que le racisme a également joué un rôle. Le cas de Jack Johnson est très similaire. Jack Johnson était un champion de boxe noir dans le début des années 1900. Le traitement médiatique de Jack Johnson a été indéniablement raciste. Et Michael Jackson a été traité de façon similaire. Les médias ne pouvaient pas accepter l’idée d’un champion noir, ils l’ont littéralement assassiné. Ils l’appelaient “Jacky” et “Jacky” est devenu “Jacko” 100 ans plus tard. Jack Johnson était un champion noir 50 ans avant la fin de la segrégation. Michael était un artiste noir qui vendait plus que Elvis et qui possédait les droits des Beatles. C’était un pionier dans ce domaine.



2
Question : Passons maintenant au procès fait par la famille Arvizo, pouvez-vous nous donner des faits ?

Charles Thomson : Le procès aurait été “hilarant” si les choses n’étaient pas aussi tragiques. Le procès était une farce. Le garçon n’a pas arrêté de changer son histoire. Il a dit q...u’il avait été molesté 1 fois et ensuite 5 fois, comme s’il ne pouvait pas faire la différence entre être molesté 1 ou 5 fois, c’était ridicule. Il a été prouvé que par le passé cette famille avait menti à la barre, que c’était une famille de voleurs, qu’ils ont fait de fausses accusations d’abus sexuels par le passé, ils ont menti pour de l’argent, ils ont prétendu qu’ils avaient été molestés par le personnel de sécurité de JC Penney, ils ont extorqué énormément d’argent à JC Penney. La mère a témoigné que MJ voulait les enlever et les envoyer en Afrique en ballon dirigeable. Les procureurs ont appelé des témoins qui n’avaient rien d’intéressant à dire. Ils ont appelé à témoigner soit disant 5 anciennes victimes de MJ : 3 d’entre eux ont dit qu’il ne les avait jamais touché, 1 a dit que Michael le chatouillait et l’a touché très brièvement, ce qui était certainement accidentel, et le 5è n’est jamais venu. Il s’agissait de Jordan Chandler qui s’était fait émanciper. Sa mère est venue témoigner pour dire qu’elle ne l’avait pas revu depuis 11 ans, il a quitté le pays. Tom Sneddon voulait que Jordan Chandler témoigne contre Michael Jackson mais il a préféré quitter le pays plutôt que de témoigner. Et s’il avait témoigné, Tom Mesereau avaient plusieurs témoins pour dire que Jordan Chandler avait déclaré plusieurs fois que Michael ne l’avait jamais touché et qu’il detestait ses parents, c’est pourquoi il s’est fait émanciper. Ensuite il y a eu cette accusation hilarante de conspiration où ils ont essayé de faire croire que Michael a tenté de kidnapper l’enfant, qu’il retenait la famille prisonnière à Neverland alors que l’on peut voir la famille entrer et sortir et téléphoner librement sur des bandes vidéos. Tout cela n’avait aucun sens. Ils n’avaient aucune preuve de leurs accusations. Ils ont essayé de fabriquer des preuves, ce que les médias ne rapportent pas. Avant le procès, Tom Sneddon a montré des magazines pornos aux enfants en leur demandant s’ils avaient vu ces magazines chez Michael. Il leur a tendu les magazines pour que les enfants les touchent. Ensuite il a fait faire un relevé d’empruntes pour prouver que les empruntes des enfants étaient sur les magazines. Bien sûr, cela n’a pas été retenu car les empruntes ont été mises après, lorsque Tom Sneddon a tendu les magazines aux enfants. C’est un parfait exemple pour illustrer le fait que les procureurs essayaient de fabriquer des preuves. Cela montre à quel point l’affaire était vide.

Question : Il y avait plus de 200 journalistes pour couvrir le procès, c’était un “cirque” à l’extérieur et pourtant ils n’ont pas rapporté ce qui se passait dans la salle du procès.

Charles Thomson : La salle n’était pas assez grande pour contenir 200 journalistes, elle aurait pu en contenir 100 maximum. Donc la plupart rapportaient des informations sans même avoir été à l’intérieur. C’est pouquoi le livre d’Aphrodite Jones est si bien. Elle rapporte ce qui se passait dans la salle, elle donne les faits, ce qui s’est réellement passé car elle était à l’intérieur.

Question : Elle le croyait coupable au début et a réalisé ensuite qu’il était innocent. Voulez-vous parler de cela ?

Charles Thomson : Oui, j’ai interviewé Aphrodite Jones à la sortie de son livre en 2008. Elle a pris le procès en cours quelques jours après le début car elle couvrait une autre affaire à ce moment là. Lorsqu’elle est arrivée, elle a demandé aux autres journalistes de la mettre au courant. Mais toute la presse croyait MJ coupable à cause de l’arrangement de 1993. Ils se sont tous rendus au procès croyant déjà que Jackson était coupable. Le jour du verdict, elle était en direct sur Fox News et on lui a demandait si elle pensait que le juré avait pris la bonne décision, elle a réfléchi un peu et a répondu “je crois que oui” et à partir de ce moment elle a réévalué sa position quand au procès c’est là qu’elle a commencé ses recherches pour écrire son livre que je recommande “Conspiracy”.



3
Charles Thomson : La raison est que les médias ont été humiliés par le verdict parce que pendant 4 mois ils ont fait un effort concerté pour représenter Jackson comme étant coup...able. Ils n’ont pas présenté les témoignages de façon complète. Par exemple le jour où les choses se passaient mal pour Jackson dans la salle, lorsque les procureurs demandaient aux enfants de venir à la barre pour faire des témoignages graphiques, ces témoignages faisaient l’objet d’une double page dans les journeaux, ils écrivaient des choses comme “il a mis sa main dans mon pantalon” avec des descriptions graphiques et des photos et dessins des témoins ; mais quand Tom Mesereau le jour suivant détruisait ces toimagnages en prouvant que l’enfant avait menti dans le passé au sujet d’accusations sexuelles et prouvant qu’il n’avait fait que mentir... par exemple il avait prétendu que Michael Jackson lui avait dit que les garçons devaient se masturber sinon ils violeraient des gens. En fait MJ ne lui avait jamais dit cela, il a admis à la barre que c’était les propos de sa grand-mère. On avait affaire à des mensonges énormes ! Les médias ont donc été embarrassés et au lieu d’admettre qu’ils se sont trompés, ils relèguent ces informations à la page 27 et n’y accordent presque aucune attention. Ils ne sont pas prêts à admettre que les enfants ont menti. Lorsque le verdict a été prononcé, les médias ont été mortifiés car malgré tous leurs efforts pour montrer Jackson coupable, le Juré l’a reconnu innocent. Ils avaient déjà des choses pré enregistrées, ils étaient tellement surs du verdict qu’ils n’avaient même pas préparé d’enregistrement alternatif au cas où il serait déclaré non coupable. Donc ils se sont sentis à la fois humiliés par le verdict et “diminués”, pris de court.

Question : Savez-vous combien d’argent a été dépensé pour le procès ? Charles Thomson : Des millions, je ne connais pas la somme exacte. Tom Mesereau a dit plusieurs fois que la police a dépensé plus d’argent et a utilisé plus de ressources à essayer de faire condamner Michael Jackson que pour attraper des tueurs en série. Ils ont dépensé une somme énorme dans le cas de Michael Jackson. Ils ont même créé des numéros téléphoniques spéciaux que les gens pouvaient appeler pour dire qu’ils avaient été molestés par Michael Jackson. Ils ont reçu des milliers d’appels et aucun d’entre eux n’a été reconnu vrai. En plus de ces numéros téléphoniques, ils ont crée un site internet, Tom Sneddon a dépensé énormément d’argent à voyager dans plusieurs continents à la recherche de victimes, c’était devenu une obsession. Ils ont dépensé des millions. Mais j’imagine que cela a aussi rapporté beaucoup à la communauté : il y avait environ 200 journalistes, les caméramans, les chauffeurs, les assistants, les maquilleurs, les coiffeurs, les ingénieurs du son... des milliers de gens venant à Santa Barbara pendant plusieurs mois, qui descendaient dans les hotels, sortaient dans les boites de nuits et bars. Donc bien que les procureurs aient dépensé une somme phénoménale en essayant de trouver quelque chose contre Michael Jackson, ils ont aussi rapporté beaucoup d’argent en attirant autant de monde dans ce lieu pendant aussi longtemps.

Question : Lorsque Aphrodite Jones a rassemblé toute cette documentation, en examinant tous les documents de justice et a écrit un livre, les éditeurs on refusé de publier un livre positif sur Michael Jackson, malgré le fait qu’elle avait de nombreux Best Sellers.

Charles Thomson : Je crois qu’elle avait 7 best sellers au New York Time, elle était auteur très respecté d’histoires criminelles vraies. Elle a passé 6 mois à lire les transcriptions pour faire son livre. Elle a fait tellement de recherches qu’elle a du acheter un deuxième ordinateur, le premier ne pouvant pas contenir ses recherches et son travail d’écriture en même temps. Tout son travail est fondé sur les documents de justice et pourtant les éditeurs n’en voulaient pas car c’était pro Jackson. Elle a connu la même expérience que Tom Mesereau. Mesereau, étant l’avocat de Jackson, avait reçu des offres pour écrire un livre de la part de tous les principaux éditeurs des Etats-Unis. Lorqu’il leur a dit qu’il ne dirait pas que Michael Jackson était coupable, ils ont tous retiré leur offre.

Question : C’est incroyable de voir comment les grands médias opèrent et même les éditeurs. Beaucoup de livres sur Michael Jackson le salissent, si on les lit on voit bien qu’ils ne sont pas bien écrits, qu’ils sont remplis d’inexactitudes et de mensonges. Parlons des livres qui existent sur MJ de votre point de vue.

Charles Thomson : Un très grand nombre de livres ont été écrits, après la mort de Michael Jackson, pratiquement toutes les maisons d’éditions ont sorti des biographies en l’espace de 2 semaines. Si vous écrivez une biographie sur quelqu’un en seulement 2 semaines, quelle peut en être la qualité ?




4
Charles Thomson : Vous ne pouvez même pas écrire une bonne biographie en 2 mois, ce sont des livres écrits avec précipitation mais même les livres écrits avant la mort de MJ sont mauvais car il était tellement secret et parlait si peu à la presse, il semble même que moins Jackson parl...ait à la presse, plus les journalistes étaient méchants avec lui. Ils pensaient : “il est tellement célèbre, pouquoi ne nous dit il rien ?”. Il était tellement discret pendant pratiquement toute sa carrière adulte que c’était difficile pour les gens de connaitre la vérité, certains journalistes sont faignants, au lieu de faire leur travail et faire des recherches difficiles, ils écrivent juste ce qu’ils veulent. Un parfait exemple de cela est le livre de Ian Halperin. Certains éléments de son livre semblent être justes mais il est aussi rempli d’inexactitudes. Il dit par exemple que Michael n’assistait pas aux répétitions pour le concert This Is It. Mais maintenant le film nous montre qu’il y assistait. Il dit dans son livre que Jackson ne pouvait plus chanter ni danser. Le film nous montre qu’il pouvait. Il prétend avoir vu le contrat de Michael qui prévoyait que Michael ne serait sur scène que 15 minutes par chaque soir pendant le concert. Dans This Is It on voit bien que Jackson répète au moins 10 chansons. Son livre est plein d’inexactitudes qui ont été révélées avant même la sortie de son livre et pourtant le livre est sorti avec ces inexactitudes, cela montre le peu d’efforts que fait l’industrie de l’édition.

Question : Ian Halperin prétend être l’expert sur MJ sur les télévisions de grande écoute.

Charles Thomson : Oui il le prétend. Il y a des éléments justes dans son livre et ces éléments sont d’ailleurs déjà bien connus et apparaissent dans les livres de Randy Tabarelli ou de Aphrodite Jones ou dans l’article GQ de Mary Fisher. Toutes ses affirmations au sujet du concert This Is It sont prouvées fausses par le film, on voit bien que Jackson ne répète pas que pendant seulement 30 minutes et on voit bien que Jackson était aux répétitions. J’ai commandé son livre lorsqu’il est sorti et je l’ai lu en une journée parce que j’esperais apprendre des choses mais c’était rempli d’inexactitudes et je suis étonné que l’industrie de l’édition permette la sortie d’un tel livre.

Question : Parlons de ce qui se passe dans la presse écrite et dans la presse sur internet, cette idée de copier – coller, où quelqu’un dit quelque chose de salace qui sera repris par d’autres, dites-nous ce que nous avez trouvé à ce sujet.

Charles Thomson : J’ai écrit un article à ce sujet pour le Hoffington Post, il s’agit de journalisme copié – collé. Début Février, le guitariste de Kiss, Gene Simons a tenu certains propos sur MJ dans Classik Rock. Il a dit que MJ avait été enregistré sur vidéo en train de donner de l’alcohol à des enfants. Si cet enregistrement avait existé il aurait été utilisé dans le procès et MJ aurait été déclaré coupable de ces accusations. Ce qu’il affirme n’est jamais arrivé, c’est dans un produit de son imagination. Il a dit aussi qu’un agent de voyage avait témoigné pendant le procès de Jackson disant qu’il avait fait venir des garçons du Brésil, mais là encore ce témoignage n’existe pas. Il a dit également qu’un musicien a quitté la tournée de Jackson parce qu’il a vu des jeunes garçons sortir de sa chambre d’hotel, ce qui est faux.Les propos qu’il a tenus pour Classik Rock ont été trouvés sur google news par un journaliste qui les copier – coller dans un article sur internet et ensuite d’autres ont fait la même chose si bien que ces affirmations se retrouvent en première page d’une recherche sur google news. Ces informations ne sont pas difficiles à vérifier pourtant. Les journalistes auraient pu me contacter ou contacter Aphrodite Jones ou Tom Mesereau qui leur aurait dit que ce témoignage n’existait pas. J’ai moi même contacté Jennifer Batten qui était la guitariste de Michael Jackson sur chacune de ses tournées pendant presque 10 ans. Je lui ai demandé si elle se souvenait de quelqu’un qui avait quitté une tournée de Jackson et elle a répondu que non, personne n’a jamais quitté une tournée pour aucune raison que ce soit. Il était très facile de vérifier les propos tenus par Gene Simmons, pourquoi les médias ne le font-ils pas ? Ils sont tellement faignants, c’est incroyable ! Je sais qu’à cause de la récession qu’il y a moins d’argent dans l’industrie de l’information, des journalistes ont été renvoyés donc il y a moins de journalistes pour remplir plus d’espace donc ils ont moins de temps de écrire leur histoire. MAIS ils peuvent quand même passer quelques secondes sur google ou pour écrire un e-mail pour vérifier leurs faits. La vérification des faits est la base du journalisme. La pratique du copier – coller sans vérifier est du mauvais journalisme et cela se pratique partout dans le monde. J’ai contacté Jennifer Batten, elle a nié les faits, j’ai donné l’histoire à média qui l’a mis sur google news. En l’espace de 2 semaines des milliers de personnes ont pris connaissance des affirmations contre Jackson mais seulement 4 médias ont rapporté les propos de Jennifer Batten. Les médias sont prêts à publier n’importe quelles affirmations salaces à propos de MJ mais ils refusent de publier les faits qui prouvent que ces affirmations sont fausses.



5
Charles Thomson : C’est incroyable. Ils n’ont pas honte. Ils n’essayent même pas de cacher de fait qu’ils ont de forts préjugés contre MJ. Je trouve cela aberrant.

Question : Vous avez écrit un article dans le Hoffington Post intitulé “Michael Jackson – Il est temps que les médias pren...nent leur responsabilité dans leurs reportages sur la rocktar.” Quelle réaction avez-vous reçu ?

Charles Thomson : De la part de médias, aucune. Parce que je dénonce tous leurs torts. Le New York Times ne va pas m’appeler pour me demander d’écrire un article sur leurs préjugés.
En terme de réaction du public, il y a eu de nombreux commentaires sous l’article du Hoffington Post, 95% de ces commentaires sont positifs. Jackson semble avoir des détracteurs obsessionnels qui le suivent, on peut se demander ce qui ne va pas dans leur vie, pourquoi ils n’ont rien d’autre à faire parce qu’ils semblent littéralement passer leur temps à rechercher des choses sur Jackson sur google pour laisser des commentaires odieux sur lui. C’est assez incroyable.
Les médias prennent souvent comme excuse le fait qu’ils donnent aux gens ce qu’ils veulent. Non, ils donnent aux gens ce qu’eux veulent. A en juger la réaction du public à mon article, ils ne donnent pas aux gens ce qu’ils veulent. Parce que des centaines de personnes ont écrit sous mon article pour exprimer à quel point ils sont reconnaissants qu’enfin quelqu’un écrive la vérité sur MJ.

Question : Je sais qu’il y a des réactions négatives à votre travail, de fausses affirmations ont été faites sur vous. Cela vient il des fanatiques anti MJ ?

Charles Thomson : Chaque fois que quelqu’un prend le parti de MJ, il y a ces militants anti MJ qui postent sur Internet et qui essayent de discréditer. Je pense que je leur fait peur. Car la plupart des gens qui écrivent en faveur de MJ sont des fans, un peu obsédés qui le décrivent comme un ange. Je leur fait peur parce que je ne suis pas comme cela. Je suis un critique, journaliste, je n’aime pas tous les albums de Michael, je n’aime pas toutes ces tournées, je ne suis pas un super fan. Est-ce que j’aime Off the Wall ou Thriller ? Oui. Est-ce que j’avais des billets pour This Is It ? Oui. Mais est-ce que je campais devant sa maison tous les jours ? Non. Je ne suis pas un super fan, je suis juste une personne ordinaire qui apprécie le travail de Jackson.

Certaines personnes prétendent que je n’existe pas, que j’ai été créé par les fans, certains disent que je suis Deborah French. Il y a un autre écrivain britannique qui s’appelle Deborah French et qui couvre la même chose que moi. Ces gens prétendent que Deborah et moi sommes la même personne. Je lui ai parlé au téléphone, elle existe bien et elle n’est pas moi. Ils essayent de discréditer ma recherche, bien que toute ma recherche soit fondée directement sur des sources officielles : fichiers FBI, transcriptions, témoignages du Grand Jury, documents de police, etc. D’un côté ils prétendent que ma recherche est pauvre et d’un autre côté ils prétendent sans aucun fondement que je n’existe même pas, ou que je suis Deborah French ou que je suis une sorte de fan dérangé. Ils n’ont aucune preuve pour faire ces déclarations. C’est incroyable de voir à quel point ils s’acharnent à discréditer toute personne qui dit quelque chose pro Jackson.
Je pense que beaucoup de cela a une motivation raciste. Il semble que ce soit un nombre relativement petit de détracteurs de MJ qui vont partout sur Internet pour essayer de discréditer tout ce qui est pro Jackson. Je ne comprends pas bien qu’elle peut être leur motivation et ce qui ne va pas dans leur vie pour qu’ils n’aient rien d’autre de mieux à faire. Ce sont des militants obsessionnels. Ils disent que les fans de MJ sont obsessionnels mais ce sont eux qui tapent son nom tous les jours sur google et envoyent tous ces messages odieux sur Internet, si ce n’est pas obsessionnel ! Je ne fais pas beaucoup attention à eux pour être honnête, je ne leur parle pas. Le fait qu’ils disent que je n’existe pas n’est pas très bon pour moi.

Question : Nous parlons avec Charles Thomson, un vrai journaliste basé à Londres. Je sais que vous êtes expert sur James Brown. La semaine dernière on a raconté que son corps a été volé, que savez-vous de cela ?

Charles Thomson : J’ai travaillé assez tard jeudi soir, il était environ 3h du matin au Royaume Uni quand j’allais me coucher. J’ai fait une recherche sur google news pour voir ce qu’on racontait et je suis presque tombé de ma chaise quand j’ai lu que le corps de James Brown avait été volé. Je ne peux pas prétendre être ami de James Brown mais je l’ai rencontré et je lui ai parlé, je l’ai vu en concert plusieurs fois et j’ai beaucoup travaillé sur lui depuis qu’il est mort ; je connais dans gens qui étaient proches de lui quotidiennement, qui travaillaient avec lui, je me demandais comment ils allaient réagir à la nouvelle. L’idée de voler le corps est tellement dérangeante, je ne pouvais pas y croire. J’ai été me coucher car il était trop tard pour appeler des gens. Le jour suivant j’ai parlé à son fils qui m’a dit que cette histoire n’était pas vrai, que cela venait d’une femme qui prétendait être sa fille et qui est apparue après la mort de James Brown. Elle a fait un test ADN mais on ne l’a jamais trouvé. Il est probable qu’elle est vraiment sa fille mais elle n’a jamais eu aucune relation avec la famille. Elle n’a même jamais été à sa tombe. La famille a fait une déclaration ce jour là, non le corps de James Brown n’a pas été volé.

Question : Alors c’est encore un cas de mensonges des médias ?

Charles Thomson : Non pas de mensonges car cette femme a contacté les médias pour leur dire que le corps avait disparu en prétendant être sa fille.




6
Charles Thomson : Les médias semblaient avoir une source fiable. Mais Bien que cette femme est la fille de Brown techniquement, elle n’a été reconnue officiellement comme sa fille qu’après sa mort, elle n’a aucune relation avec la famille et on ne comprend pas quelles sont ses motivat...ions. Le corps n’a pas été bougé et les médias n’ont pas rapporté cela de façon suffisante. On continue à spéculer sur le fait que le corps a été volé, je suppose que c’est plus intéressant. Les commentaires de Gene Simmons ont fait le tour du monde et c’est moi qui ai appelé Jennifer Batten pour pouvoir publier un démenti. Et pour l’histoire du corps de James Brown qui avait aussi fait de tour du monde, j’ai vérifié les faits, j’ai appelé la famille pour leur demander si c’était vrai. C’est la vérification de base des faits. Je suis effrayé par le fait que les médias soient tellement faignants qu’ils ne font même pas cette vérification de base des faits. Je pense avoir été la première personne à avoir publié un démenti par la famille. La chronique “Augusta chronicle” a publié un démenti au salon funèbre mais je pense que j’ai été le premier à publier le démenti et le seul pendant un certain temps.

Question : Charles merci beaucoup. Vous avez un site internet pour les gens qui souhaitent lire vos écrits, voulez-vous nous le donner ?

Charles Thomson : Mon site internet est www.charles-thomson.net

Question : Bon travail, je vous souhaite le meilleur, j’apprécie tout ce que vous écrivez et espérons que la vérité l’emporte !

Charles Thomson : Merci de m’avoir invité. Comme je vous l’ai dit, vous êtes la seule personne parmi les médias à m’avoir contacté jusqu’à présent depuis la publication de mon article dans le Hoffington Post. Je pense que les médias essayent souvent de cacher ce genre de choses sous le tapis, quand quelqu’un essaye de les discréditer, ils font comme si de rien était, ils ferment et yeux et espèrent que cela passe.

Blog : http://charlesthomsonjournalist.blogspot.com/2010/01/fbi-files-support-jacksons-innocence.html


Traduction: Eva
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:01

Purée Cléa bon boulot!!!Merci

Je lirais demain car je fatigue

http://latimesblogs.latimes.com/the_big_picture/2009/06/michael-jackson-dead-by-an-overdose-of-showbiz.html
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:40

oula cléa si tu commence à faire des posts aussi long que suzy lol!
je plaisante hein,sans vous il n'y aurait déjà plus de forum...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:47

oui Aimjee jolie, on fait un concours Suzy et moi lol! lol! lol!

J'espère que tu vas bien, gros bisous sunny Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:28

Purée quelle rédactrice en chef!

Je lis ça demain après midi sans faute , tu parles ça m'intéresse ....J'ai commencé (enfin) le bouquin d'Aphrodite et Mesereau en a fait le préface , cela dit plus ou moins les même trucs apparemment......


Aimjee, ton paquet part demain surveilles ta boite à lettres BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:52

ha oui, ça doit être un livre intéressant Suzy, le livre d'Aphrodite Jones!

je n'arrive pas à terminer le livre que j'ai commencé (qui n'a rien à voir avec Michael cela dit, c'est "conversations avec Dieu") mais si tu le veux bien, d'ici deux mois, quand j'aurai fini ce livre et l'autre livre que j'ai eu à prêter, je pourrai te l'emprunter s'il te plaît?

Gros bisous Suzy sunny
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:46

http://www.lepost.fr/article/2010/06/18/2118888_michael-jackson-a-ete-assassine-pour-son-catalogue-de-musique-pretend-son-ancien-conseiller-leonard-rowe.html



MIA.Module.item_id = "2118888";


Michael Jackson a été assassiné pour son catalogue de musique, prétend son ancien conseiller, Léonard Rowe


Source: http://www.radaronline.com/exclusives/2010/06/exclusive-michael-jackson-murdered-music-catalogue-claims-former-advisor

EXCLUSIF : Michael Jackson a été assassiné pour son catalogue de musique, prétend son ancien conseiller.
Michael Jackson a été assassiné pour le catalogue de musique qui vaut un milliard de dollars et dont il était propriétaire, affirme son ancien conseiller Léonard Rowe.
Dans une interview exclusive avec RadarOnline.com, l’ami de longue date du roi de la pop, qui fut aussi son conseiller financier pendant une période, a fait cette affirmation explosive, rappelant que Jackson lui avait dit : “Ils veulent mon catalogue, Rowe - et ils me tueront pour l’obtenir."
Rowe n'a pas cité le nom de celui qui a “assassiné” Jackson, qui avait une dose mortelle du puissant l'anesthésique Propofol dans son système quand il est mort.
Jackson est mort avec des problèmes d’argent après avoir dépensé de façon extravagante les bénéfices des ventes de disques s’élevant à 750 millions de dollars, mais la superstar avait fait une affaire excellente.
En 1985, Jackson a payé 47,5 millions de dollars pour acheter le catalogue. Dix ans plus tard, Sony a payé 150 millions de dollars à Jackson pour acheter la moitié des droits, formant une joint-venture appelée Sony / ATV. Aujourd'hui, la moitié de Jackson est évaluée à au moins 1 milliard de dollars.
"Michael a toujours eu le sentiment qu'il serait tué pour son catalogue," a déclaré Rowe, proche confident du patriarche de la famille, Joe Jackson, à RadarOnline.com
"Quand il parlait de cela, je n’y faisais pas attention, mais après ces événements, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à ses mots – ils me hantent encore aujourd'hui" a dit Rowe à RadarOnline.com.
Jackson est mort le 25 Juin 2009, à la veille d’une série de 50 concerts à Londres qui auraient fait plus que de lancer une tournée de retour.
Les concerts de Londres garantissaient à Jackson au moins 50 millions de dollars et lui permettaient de rembourser près d'un demi milliard de dollars de dettes personnelles.
La garantie avec laquelle le musicien est mort est sa part de 50% dans le catalogue d'édition musicale.
Rowe a dit : “Le catalogue de Michael a beaucoup de valeur ... et les gens voulaient ce catalogue”.
“Michael m'a dit personnellement qu'il ne le vendrait jamais”.
"Michael a dit qu'il voulait le garder pour ses enfants, quelle que soit sa situation financière, il garderait toujours son catalogue”.
"Les gens voulaient ce catalogue, mais il n’y aurait pas renoncé."
Après la mort de Jackson, les administrateurs testamentaires ont signé un contrat de 250 millions de dollars donnant accès à Sony à tout le catalogue du chanteur et aux chansons inédites.
La succession a toujours sa part dans le catalogue.
Rowe a eu des mots durs pour les promoteurs de concerts motivés par l’argent qui ont engagé la star dans une série éreintante de 50 concerts.
Rowe a déclaré que Jackson n'aurait pas été capable de faire les 50 spectacles prévus pour This Is It.
Il a dit que Jackson avait été forcé d’accepter plus de concerts qu’il n’était capable d’en faire.
"AEG avait un contrat avec Michael qui était comme un pistolet pointé sur sa tempe", a déclaré Rowe.
“Je pense qu'il était complètement exploité”.
"Je pense qu'ils connaissaient l’état de santé de Michael, ils savaient que Michael souffrait d’une dépendance, ils savaient que sa situation financière était catastrophique et ils ont utilisé cela contre lui, ils l’ont pris au piège ... ils savaient ce qu'ils faisaient. "
Dr Conrad Murray, médecin personnel de Jackson, a plaidé non coupable à une accusation d'homicide involontaire.
Murray est accusé d'avoir donné à Jackson une dose fatale d’anesthésique pour l'aider à dormir. Jackson est mort le 25 Juin.
S’il est reconnu coupable, le médecin pourrait être condamné jusqu’à quatre ans de prison.
Rowe, qui n’a aucun rapport avec l'ex-femme de Jackson Debbie Rowe, publie un livre qui raconte tout intitulé “What Really Happened to Michael Jackson” (Ce qui est vraiment arrivé à Michael Jackson). La sortie du livre coïncide avec le premier anniversaire de la mort de Jackson.
Le livre est présenté comme un exposé révélateur sur "la corruption, le complot et de la cupidité derrière la mort choquante du chanteur.
"Des personnes puissantes ont essayé de me faire taire en me calomniant ... Je dois vous avouer que je ne me laisse pas intimider ou battre facilement", a déclaré Rowe à RadarOnline.com.
"Michael ne peut plus parler maintenant, mais moi je le peux - et je vais le faire.
“Je crois que ces personnes savaient que Michael et le nom de Michael Jackson valait plusieurs milliards de dollars et il valait pour eux plus mort que vivant”.
"Ce que j'espère, c'est que tous ceux qui sont responsables de la mort de Michael Jackson seront présentés devant la justice et jugés dans un tribunal."

Traduction Eva Léonetti

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_cry COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:42

Les filles super vos posts merci


Depuis que je suis sur le forum (vous le savez je ne suis pas venue avec cette pensée de : "Il est vivant" ou "il a été assassiné" ou tout autre idée, je suis venue à vous avec juste : "il y a quelque chose qui cloche et qu'on nous cache"

Depuis et grâce à vous et vos articles, j'en suis persuadée!

C'était programmé de longue date avec la complicité de personnes dans son entourage et c'est ça qui me révolte!PERSONNE NE BOUGE! C'EST EVIDENT COMME LE NEZ AU MILIEU DE LA FIGURE!

Alors les jérémiades du genre "Justice pour Mikl, on se battra jusqu'à la fin..." PEANUTS!

Concretement face au juges qui fait quoi?

Je suis désolée de vous imposer ma pensée profonde mais cela me révolte!

L'an 2000 est passé depuis 10 ans, on a internet, la possibilité de créer des associations internationales, de faire bouger les choses, on est en Europe ET ALORS??????


Comment fait cette dame?


http://www.france-amerique.com/articles/2010/03/29/sandrine_ageorges_bras_droit_de_condamnes_a_mort.html



Je lui ai envoyé un message


Madame, permettez moi tout d'abord de vous présenter tous mes encouragements dans la lutte qui est la vôtre.
J'aimerais avoir un renseignement que vous seule, je le crois , pouvez me donner: dans le cadre d'un procès à venir en Californie, quel est le moyen pour un groupe (association franco- belge) de se porter partie civile (donc à partir de Belgique et de France) afin qu'un procès équitable puisse être fait? Comment agir? Qui contacter? Quel genre d'avocat? Via les ambassades?...Merci, mes pensées vous accompagnent. .


Elle m'a répondu
Sandrine Ageorges-Skinner 9 juin, à 14:56 Signaler
Bonjour! Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris votre question... Si vous voulez vous joindre à la partie civile (l'accusation), vous devez porter plainte à titre individuel pour un dommage subi, une association de victimes peut éventuellement se porter partie civile. Ne connaissant rien du contexte, il m'est très difficile de vous aiguiller...


Je pense que c'est un bon début (association de victimes)

Vous me direz, on est pas victimes ! SI , victimes de ne plus l'entendre ni le voir, la négligence combinées de médecins nous l'ont enlevé donc nous sommes victimes!

Je lui ai à nouveau posé une question


Bonsoir Madame, merci de m'avoir répondu et désolée de cette réponse tardive. Je pense que vous avez répondu à ma question en parlant d'association. Avez vous connaissance d'avocats américains de Californie pouvant répondre à nos questions.
Je vous souhaite une bonne soirée et mes pensées vous accompagnent .Courage!
Bien à vous



Je suis certaine qu'il existe des subtilités dans le code pénal américain (comme dans tous les codes pénaux du monde, vous savez pour contourner...!) faisant en sorte que nous pourrions nous faire entendre et pousser à ce que les recherches soient plus approfondies et que les coupables soient démasqués

ET AU CAS OU......






^Je ne suis pas barrée , je pense ce que j'écris mais comme j'ai une tendresse particulière pour vous, je me devais de terminer sur une note d'humour


Cependant, JE LE PENSE VRAIMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:25

le soucis c'est qu'on n'a pas de domage à déplorer !
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:49

je comprends Suzy ce que tu veux dire, le soucis, c'est que je n'ai aucune connaissance en droit américain et aucune connaissance aux Etats-Unis qui puissent me renseigner, j'ai déjà écrit à plusieurs personnes mais elles ne répondent pas ou répondent des banalités quand elles daignent répondre.

Je trouve, malgré tout ce qu'on peut penser de lui, malgré qu'il veuille de l'argent..., que Joe a l'air de bouger de son côté, il vient même de déposer plainte contre AEG et je pense qu'il ne laissera pas ça comme ça, c'est l'impression qu'il donne en tous cas.

C'est déjà une bonne chose, pour le reste, je t'avoue bien que je ne suis pas très "fute fute" pour agir Embarassed Embarassed Embarassed

De plus, je ne veux pas me mettre le forum à dos, mais j'aurais plutôt envie de taper sur AEG etc. que sur Murray, je ne sais pas comment expliquer ma pensée, mais j'ai du mal à croire que Murray soit resté autant de temps dans la chambre à regarder "partir" Michael sans agir, non je n'arrive pas à croire ça!
Je voudrais vraiment entendre ce que Murray a à dire, pas ce qu'on lit dans la presse, mais ce que lui a à dire sur ce qui s'est passé.

Si on l'a payé pour qu'il fasse disparaître Michael, j'espère qu'il payera cher, mais ça me semble irréel qu'il puisse avoir fait une chose pareille!

Bon en fait, je ne sais pas quoi penser!

Désolée Suzy, je ne suis pas d'une grande aide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Empty
MessageSujet: La danseuse française de Michael Jackson : "Il a été abattu comme un animal !"   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:59

La danseuse française de Michael Jackson : "Il a été abattu comme un animal !"

Michaek Jackson, the King of pop, nous a quittés il y a maintenant un peu plus d'un an. Et les fans sont toujours anéantis. Alors pour combler leur désarroi et rendre hommage à l'un des plus grands artistes de tous les temps, un spectacle sera monté l'année prochaine, en juin 2011, au Zénith de Paris : Génération Moonwalk 2.

Pour ce show démesuré, deux Michael Jackson sont nécessaires : un adulte et un enfant. Pour trouver ces deux perles rares, W9 a mis en place un grand casting auquel presqu'un millier d'adultes a participé, ainsi qu'une centaine d'enfants. Au final, la chaîne de la TNT a pré-sélectionné 120 candidats qui vont tout faire pour être considérés comme LES talents recherchés. L'émission A la recherche du nouveau Michael Jackson, qui commence le mardi 26 octobre prochain en prime time, servira à dénicher ces M.J.

Sans surprise, il faut s'attendre à des phénomènes qui entreraient aisément dans les casseroles de la Nouvelle Star et vont tenter de rendre hommage à Michael à grands renforts de "Hiihiiiii" et de mains sur les parties génitales. Mais d'autres vont se démarquer auprès des trois jurés en prouvant qu'ils savent chanter et danser comme l'irremplaçable Michael.

Ce programme sera présenté par le charmant Alexandre Devoise (également aux commandes de l'émission comico-musicale Taxi Cash, sur la même chaîne) et les jurés sont des personnalités qui ont acquis une légitimité : Franck Véron, Rachid Ferrache et Marie Courchinoux.

Le premier, Franck Véron, a travaillé dans plusieurs maisons de disques et a collaboré avec Michael Jackson (sur l'album Dangerous), George Michael, NTM, Red Hot Chili Pepppers, Madonna ou encore Sade. Il est aujourd'hui le manager d'artistes confirmés comme Stanislas ou Jenifer.
Rachid Ferrache a été jeune comédien (notamment vu dans L'as ds As aux cotés de Jean-Paul Belmondo) puis s'est tourné vers la musique en travaillant avec Véronique Sanson, Maurane ou encore l'émission Nouvelle Star. Il a réalisé un court-métrage musical en hommage à MJ et est directeur artistique du spectacle sur le Roi de la pop qui tournera en France, l'année prochaine.

Enfin, Marie Courchinoux était l'une des danseuses de la tournée This is it ; tournée que Michael aurait dû assurer avant de mourir. Cette charmante blonde d'origine française, vit à Los Angeles depuis 7 ans et a commencé à danser pour Ophélie Winter pour finalement mettre son corps au service de la musique de Justin Timberlake, Missy Elliott, Black Eyed Peas, Chris Brown ou encore Gwen Stefani. Cette danseuses confirmée se confie au magazine Télé Loisirs en évoquant la mort de son patron : "Le jour de sa mort, j'avais rendez-vous avec lui à 17 heures au Staples Center, où il répétait. Je devais lui faire une démonstration de freestyle. J'ai reçu un SMS m'annonçant sa mort et, franchement, je n'y croyais pas. Il a fallu que l'un des neveux Jackson, avec qui je suis amie, me le confirme pour que je réalise enfin. Le monde s'est alors écroulé."

Mais surtout, Marie fait une déclaration choc qui relance le débat autour de la mort suspecte du chanteur : "Pour moi, il a été abattu comme un animal. Aux États-Unis, beaucoup de gens pensent qu'on a tué Michael jackson pour des raisons financières. Il y a indéniablement beaucoup de manipulation dans toute cette histoire... mais je ne tiens pas à m'étendre sur ce sujet."

Une phrase choc qui risque de faire parler : parfait pour la promotion de cette nouvelle émission produite par Fremantle qui débutera le mardi 26 octobre prochain sur W9.
Cinq semaines plus tard, nous découvrirons enfin quel sera le meilleur Michael adulte et le meilleur Jackson enfant pour le spectacle Génération Moonwalk 2, présenté en juin prochain.


http://www.purepeople.com/article/la-danseuse-francaise-de-michael-jackson-il-a-ete-abattu-comme-un-animal_a66073/1
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:49



Je me pose des questions


http://whereisbambi.forumactif.com/t86-insuline-dangers#220
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:46



Bon je sais c'est le Mirror mais on verra ce qui se dit par la suite...


Michael Jackson's dad Joseph says accused doctor Conrad is 'a scapegoat' for Jacko's 'close circle'
by Piers Eady, Sunday Mirror 20/03/2011

michael Jackson’s dad yesterday claimed he has proof members of his son’s “close circle” were involved in the star’s death.

Joseph Jackson, 82, also believes that Dr Conrad Murray, who denies illegally giving Jackson a fatal dose of propofol, is “an underling, a scapegoat”.

He added: “That’s why I want a federal investigation to get the others. I have evidence. I can’t say names, but it’s his close circle.”

http://www.mirror.co.uk/news/top-stories/2011/03/20/michael-jackson-s-dad-joseph-says-accused-doctor-conrad-is-a-scapegoat-for-jacko-s-close-circle-115875-23001252/

Advertisement - article continues below »


Mr Jackson said his son felt his life was in danger.

He claimed the signature on Jacko’s will – which he was written out of – was a fake and denied ­accusations that he beat his children.

He alleged: “I was strict, but I never hit them. If they ever took a slap, it was from my wife... not me.”


http://www.mirror.co.uk/news/top-stories/2011/03/20/michael-jackson-s-dad-joseph-says-accused-doctor-conrad-is-a-scapegoat-for-jacko-s-close-circle-115875-23001252/

en gros cela dit que Joe déclare qu'il a la preuve que le cercle étroit de MIKL est impliqué dans son départ

Joseph Jackson, 82 ans, croit aussi que le Dr Conrad Murray est "un sous-fifre", "un bouc émissaire".
(MOI AUSSI JE LE CROIS! lol! )

Il a ajouté: «C'est pourquoi je veux une enquête fédérale pour que l'on reconnaisse les (coupables) les autres. J'ai des preuves. . Je ne peux pas dire les noms, mais c'est son entourage. "



Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:54

Il connait des noms et bien il a bien de la chance le père Joe.....je crois qu'il suffit de taper autour de Michael pour dire ça, mais j'suis pas sur qu'il ne faille pas voir plus en arrière encore....et élargir le cercle......de famille.....!!!!

Allez on va finir par faire des paris sur qui est mouillé dans l'histoire ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:09

Je suis curieuse aussi de connaître les preuves de Joe! Enfin, j'ose espèrer qu'on saura ce qu'il veut dire bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:56

http://www.campaignforliberty.com/blog.php?view=33627

... Conrad Murray est seulement la pointe de l'iceberg dans assassiner Michael Jackson.Ce qui est à la base de cet iceberg, ou plutôt, "qui" se cache dans les profondeurs obscures? Il s'agit d'un cas similaire à celui de Charles Manson qui a été reconnu coupable de complot...


Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:32



Justement louloute et à ce propos , j'ai besoin de toi (comme d'hab... lol! )

Comme tu le sais , je travaille cette semaine et certains jours , je reviens à 20h 30 donc le temps de faire le souper , lessive et tout le tsouin tsouin , je serai + rare cette semaine mais tt à l'heure , j'ai pensé à un truc dont plus personne ne parle

Au début de l'affaire, il me semble que l'on avait parlé d'utilisation du médicament VERSED tu peux me retrouver qques articles là dessus ce serait sympa car j'ai pensé à un truc dans le cadre du complot et ça m'avancerait pour que je vous l'explique sans que ça prenne 10 mois

Merci à toutes Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:22

Coucou Suzy, j'espère que tu vas bien, mieux que ce week-end!!!

ok, je vais voir si je peux trouver quelques infos sur le Versed.

Passe une bonne journée, bon courage Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:42

Indications

VERSED est un hypnotique et un sédatif à action rapide dont les indications sont :
Sédation vigile chez l'adulte et l'enfant à partir de 6 ans :
- en situation d'urgence,
- en transport médicalisé.

Voie intraveineuse.
La voie intramusculaire n'est pas indiquée en situation d'urgence, car elle ne permet pas d'obtenir une sédation rapide et d'adapter la posologie de façon optimale par la méthode de titration.

Posologie :
La posologie doit être déterminée individuellement. En raison du risque d'apnée, des variations interindividuelles et des interactions médicamenteuses possibles, le midazolam sera administré par la méthode de titration et en aucun cas par injection rapide ou en bolus unique.

CHEZ L'ADULTE :
- Dose initiale :
. Adulte de moins de 60 ans, la posologie recommandée est de 0,05 mg/kg. Cette dose sera administrée selon la méthode de titration suivante :
. première injection de 1 mg en 30 secondes,
. des doses complémentaires de 1 mg peuvent être données, si nécessaire, toutes les 3 minutes sans dépasser 4 mg au total.
. Chez l'adulte âgé de plus de 60 ans, l'adulte en mauvais état général ou l'adulte atteint de maladie chronique, la posologie recommandée est diminuée de moitié (0,025 mg/kg).
Commencer par une dose de 0,5 mg. Des doses complémentaires de 0,5 mg peuvent être administrées, si nécessaire, sans dépasser 2 mg au total.

- Dose d'entretien :
Des doses complémentaires peuvent être nécessaires pour maintenir le niveau de sédation.
Ces doses seront administrées selon le même schéma thérapeutique que celui de la dose initiale : 1 mg toutes les 3 minutes afin de maintenir le niveau de sédation souhaité sans dépasser 4 mg au total. Diminuer la posologie de moitié chez les sujets âgés ou à risque.
Il est impératif de respecter un délai d'environ 30 minutes entre la dose initiale et la dose d'entretien.

CONTRE-INDIQUE :
- Utilisation de ce produit chez les patients ayant une hypersensibilité connue aux benzodiazépines ou à tout autre composant du produit.
- Utilisation de ce produit pour la sédation vigile de patients avec une insuffisance respiratoire sévère ou une dépression respiratoire aiguë.

DECONSEILLE :
- L'absorption d'alcool doit être strictement évitée en cas d'administration de midazolam.

Effets indésirables

Les effets indésirables suivants ont été rapportés (très rarement) lors de l'administration du midazolam :
- Troubles de la peau et des phanères : rash cutané, urticaire, prurit.
- Troubles du système nerveux central et périphérique et troubles psychiatriques : somnolence et sédation prolongée, diminution de la vigilance, confusion, euphorie, hallucinations, fatigue, céphalée, vertiges, ataxie, sédation post-opératoire, amnésie antérograde.
La durée de ces effets est directement liée à la dose administrée. L'amnésie antérograde peut encore être présente à la fin de la procédure, et dans des cas isolés, une amnésie prolongée a été rapportée.

Des réactions paradoxales, telles que agitation, mouvements involontaires (incluant des mouvements toniques/cloniques et des tremblements musculaires), hyperactivité, hostilité, accès de colère, agressivité, excitation paroxystique et accès de violence ont été rapportées, particulièrement chez les enfants et les sujets âgés.

- Troubles du système gastro-intestinal : nausée, vomissement, hoquet, constipation, sécheresse de bouche.
- Troubles cardiorespiratoires :
effets indésirables cardiorespiratoires sévères : dépression respiratoire, apnée, arrêt respiratoire et/ou cardiaque, hypotension, troubles du rythme cardiaque, vasodilatation, dyspnée, spasme laryngé.

Les incidents menaçant le pronostic vital sont plus fréquents chez les adultes de plus de 60 ans et chez les personnes ayant une insuffisance respiratoire préexistante ou une insuffisance cardiaque, particulièrement lorsque l'injection est réalisée trop rapidement ou lorsqu'une dose élevée est administrée (voir mises en garde et précautions d'emploi).
- Organisme dans son ensemble - troubles généraux : réactions d'hypersensibilité généralisée : réactions cutanées, réactions cardiovasculaires, bronchospasme, choc anaphylactique.
- Troubles au point d'injection : érythème et douleur au point d'injection, thrombophlébite, thrombose.

http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3482100/medicaments/versed.html
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:00

Versed est le générique du Midazolam


Cadre d’utilisation possible
· Anxiété non contrôlée par les autres BZP
· Insomnie
· Dyspnée
· Hémorragie massive
· Sédation en phase terminale pour symptôme vécu comme insupportable par le patient et non contrôlable par les moyens disponibles et adaptés

Objectif
Obtention de l’anxiolyse complète ou partielle avec un patient complètement éveillé et orienté niveau 1 à l’Échelle de Rudkin (Échelle d’évaluation de la sédation)
Remarque : Dans le cas qui doit rester exceptionnel ou l’objectif serait une sédation et non plus une simple anxiolyse, en accord avec le patient, on ne doit pas dépasser un score de 4 sur l’échelle de RUDKIN.
Dans ces situations on débutera par une anxiolyse qui permettra le plus souvent de faire face au symptôme non contrôlé (se référer aux recommandations de la Société Française d’Accompagnement et de Soins Palliatifs.

Échelle de Rudkin
Score
1 Patient complètement éveillé et orienté
2 Patient somnolent
3 Patient avec les yeux fermés mais répondant à l’appel
4 Patient avec les yeux fermés mais répondant à une stimulation tactile légère,
traction sur le lobe de l’oreille
5 Patient avec les yeux fermés et ne répondant pas à une stimulation tactile légère

L’utilisation du produit se fera après prise en compte du rapport bénéfice risque et la mise en place d’une titration (= adaptation progressivement croissante de la dose jusqu’à l’obtention de la dose minimale nécessaire à l’obtention de l’efficacité recherchée)

Posologies

En perfusion Sous Cutané ou Intra Veineuse continue (Seringue électrique) sur 24 heures
· Débuter par 0,1 mg/Kg/Jour (soit 6 mg/jour pour un patient de 60 kg)
· Puis augmenter si nécessaire par palier de 5 mg en 5 mg toutes les 12 heures jusqu’à l’obtention de l’effet recherché.

Si anxiété seulement nocturne et/ou insomnie· Prescrire le midazolam (Hypnovel®) la nuit sur 10 à 12 heures en débutant à la dose de 0,05 mg/kg à 0,1mg/kg (soit 3 à 6 mg pour un patient de 60 kg)
· Enfin augmenter si nécessaire par palier de 5 mg en 5 mg toutes les 12 heures jusqu’à l’obtention de l’effet recherché
Si traitement continu avec nécessité de majoration nocturne
· Prescrire une dose de base journée selon le principe décrit ci-dessus avec augmentation de 30 à 50 % de la dose journée pour la nuit.

Antidote = Flumazénil (Anexate®)

· En injections fractionnées pour obtenir un réveil calme
· Dose initiale : faire 0,2 mg en IV lente
· Si pas de réponse dans la minute : refaire une deuxième injection de 0,1 mg en IV
· Si toujours pas de réponse : renouveler cette injection à la dose 0,1 mg en IV et ce jusqu’à la dose
totale de 1 mg.
· Attention! risque d'agitation au réveil

http://www.reseau-spes.com/pdf/protocoles/V2/Utilisation_du_midazolam_hypnovel%20_V2.1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:19

Diazépam versus midazolam (versed) en coloscopie ambulatoire: une étude randomisée ...

... Nous concluons que, dans un contexte clinique, le midazolam ne semble pas offrir d'avantage significatif sur le diazépam, à l'exception des coûts. Le midazolam comporte un risque accru de sédation excessive lorsqu'il est administré sur un milligramme par kilogramme de poids et devrait plutôt être titré individuellement.

PMID: 2920882 [PubMed - classé pour MEDLINE]


http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/2920882

Midazolam HCl sirop est associé à une dépression respiratoire et arrêt respiratoire, en particulier lorsqu'ils est utilisé pour la sédation dans les établissements de soins non critiques. Midazolam HCl sirop a été associé à des cas de dépression respiratoire, obstruction des voies aériennes, désaturation, l'hypoxie, et l'apnée, le plus souvent lorsqu'il est utilisé de façon concomitante avec d'autres dépresseurs du système nerveux central (par exemple, les opiacés).
Midazolam HCl sirop doit être utilisé uniquement en milieu hospitalier ou de soins ambulatoires, y compris pour les médecins et dentistes, où il peut y avoir une SURVEILLANCE CONTINUE DES FONCTIONS respiratoires et cardiaques. La disponibilité immédiate de médicaments de réanimation et ET UN ÉQUIPEMENT DE TAILLE appropriée pour la ventilation et l'intubation, et le personnel formé à leur utilisation et compétents en gestion des voies aériennes devraient être assurée (voir MISES EN GARDE). Pour les patients sous sédation profonde, une personne dévouée, autre que le praticien qui effectue la procédure, doit surveiller le patient pendant toute la procédure.

CONCLUSIONS: Le propofol réduit la distribution et la clairance du midazolam de façon dépendante de la concentration. En outre, l'inclusion de la fréquence cardiaque comme covariable améliore le modèle pharmacocinétique du midazolam principalement par une réduction de la variabilité intra-individuelle.

A traduire car je ne comprends pas tout

Remifentanil and Propofol Versus Fentanyl and Midazolam for Sedation During Therapeutic Hypothermia. A Randomised, Controlled Trial [Enrolling by invitation]
The aim of this study is to increase knowledge about drug properties and effects during therapeutic hypothermia. The primary end point of this study is the time from termination of sedation to extubation in patients treated with therapeutic hypothermia, after treatment with the combination remifentanil and propofol versus that of fentanyl and midazolam.


http://www.druglib.com/druginfo/midazolam/


Dernière édition par Clea le Jeu 7 Avr - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Empty
MessageSujet: FLUMAZENIL   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:38

FLUMAZENIL TEVA : ses indications

Flumazenil Teva est indiqué pour neutraliser complètement ou partiellement les effets sédatifs centraux des benzodiazépines. Il peut par conséquent être utilisé lors d'anesthésies et en soins intensifs dans les situations suivantes :

Anesthésies

· Réversion des effets hypnotique et sédatifs d'une anesthésie générale induite et/ou maintenue par des benzodiazépines chez des patients hospitalisés.

· Réversion d'une sédation par benzodiazépines lors d'interventions à but diagnostique et thérapeutique chez des patients en ambulatoire ou hospitalisés.

En soins intensifs

· Pour neutraliser les effets centraux des benzodiazépines, afin de rétablir une respiration spontanée.

· Pour le diagnostic et le traitement des intoxications ou surdosage avec principalement ou uniquement des benzodiazépines.

http://www.doctissimo.fr/medicament-FLUMAZENIL-TEVA.htm
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:46

Et comment se fait-il qu'il n'avait pas ça Murray, alors qu'il donnait des médicaments à Michael???
Et pourquoi n'avait-il pas de médicaments de réanimation genre Adrénaline, Atropine... ?
Pas d'électro pour surveiller le rythme cardiaque?
Pas d'oxymètre (paraît qu'il y en avait un das une autre pièce??? je ne sais pas) mais pas un oxymètre électronique qui aurait pu surveiller la respiration de Michael?
Pas de tensiomètre électronique?

C'est un cardiologue lui?????


Le flumazénil est un antagoniste des benzodiazépines qui est utilisé pour inverser la sédation induite par des benzodiazépines.

Il est donc le seul antidote contre une overdose par benzodiazépines.

Il peut également s’avérer utile pour aider les patients à arrêter les benzodiazépines.

Le flumazénil fut commercialisé par Roche en 1987, sous le nom d’Anexate: Il inverse tous les effets des benzodiazépines sans changer leur biodisponibilité.

Le flumazénil agit dans un délai moyen de 90 secondes. Sa demi-vie est inférieure à celle de toutes les benzodiazépines: afin d’éviter une rechute dans le coma après que son effet ait cessé, le flumazénil doit être administré en perfusion continue ou à plusieurs reprises. La durée et le degré de réversibilité des effets sédatifs des benzodiazépines sont liés à la dose et à la concentration plasmatique de flumazénil.

Il a des effets minimes sur le système nerveux central mais peut entrainer des convulsions chez un patient souffrant d’épilepsie car il abaisse le seuil épileptogène.

Autre noms commerciaux:
Lanexat, Mazicon, Romazicon, flumazénil Teva, …

http://www.anxiolytiques.net/benzodiazepines/flumazenil-un-antagoniste-des-benzodiazepines/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» Les sosies
» Michael Jackson achète sur le cercueil pour Neverland Ranch
» Bataille pour la succession des hits de Michael Jackson en Allemagne
» Interview de Zaldy Goco, costumier de Michael Jackson pour le This Is It Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Complot , non assistance à personne en danger ? :: Divers-
Sauter vers: