resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!

Aller en bas 
+9
makeachange
tomatejoyeuse
anne
giveintome
AnnieRuOK
boston 76
Clea
Aimjee
suzysuzon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:04

oui je vais mettre la traduction sur mon blog...cette semaine. Klein parle beaucoup beaucoup !!!
il dit des choses interessantes
Latoya a passé les 2 nuits qui ont suivi la disparition d'MJ dans la maison de michael
Un des policiers chargé de l'enquete était au mémorial
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:33

oui, il paraît qu'il y avait le chef de police au 3ème rang alors que lui n'était même pas invité.

Je n'apprécie pas ce Klein mais je pense que tout n'est peut-être pas à rejeter dans ce qu'il dit.

J'irai lire cela, ça m'intéresse beaucoup.

Merci Tomate joyeuse et j'espère que tu vas bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:39

je suis d'accord avec toi Cléa.(je viens bien et toi).. tout n'est pas à rejeter.
Sauf lorsqu'il dit qu'il n'a pas vu MJ les 2 derniers mois... TMZ dans une autre video a relevé cette contradiction...
Plus on avance dans l'enquête, plus elle devient un véritable POLAR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:46

Merci, je vais bien aussi Wink

Oui, un polar, c'est bien le terme pouhhh

En effet, d'après les infos, les photos etc. il a vu Michael dans les derniers temps, je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai même lu que certains se connectaient sur TMZ pour savoir si Michael avait vu klein pour savoir à quoi s'attendre pour les répétitions.

Je serai contente de lire la traduction complète TJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:29

très jolie maison, chaleureuse, et très jolie chambre à coucher hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:26

voici les filles !! c'était long !! Il parle beaucoup Klein ! et donne beaucoup d'infos

http://tomatejoyeuse.blogspot.com/2009/11/les-revelations-du-docteur-arnie-klein.html
si il y a des coquilles de traductions ou des ajouts à faire, ou de fautes, vous me le dites svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:39

tomatejoyeuse a écrit:
voici les filles !! c'était long !! Il parle beaucoup Klein ! et donne beaucoup d'infos

http://tomatejoyeuse.blogspot.com/2009/11/les-revelations-du-docteur-arnie-klein.html
si il y a des coquilles de traductions ou des ajouts à faire, ou de fautes, vous me le dites svp.


génial merci tomate !!
j'adore le fait qu'en tant que medecin klein balance ses confreres !!! y a du reglement de compte dans l'air !!
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:40

une vraie pipelette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:43

t'as bien bossé ma belle, et justement quelque chose m'interpelle

Klein n'a pas été invité au mémorial, par contre Ed Winder (un des policiers chargé de l'enquête de Michael) était au 3 rang. Il suppose qu'un ami ou membre de la famille Jackson le connaissait. La police a enquêté sur sur le dermatologue et n'a rien trouvé chez lui. Klein n'a pas été interrogé par la police.

dans le dernier paragraphe tu parles d'un policier qui serait probablement un ami de la famille, quoi de mieux qu'un policier qui s'occupe de l'affaire pour permettre à mj de prendre la poudre d'escampette, vous voyez ce que je veux dire ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:51

disons ce qui m'étonne c'est que les médias français ne parlent pas de cet interview, qui est à mon avis hyper importante.
il faut lire aussi celle de Dileo. j'ai mis le lien sur mon blog
http://www.elusiveshadow.com/200911051723/interview-de-frank-dileo-il-repond-aux-questions-des-fans.php
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:03

il y aurait pas comme un binz !! ici

Les jours avant la mort de Michael
5 jour avant sa disparition, il est venu dans le bureau de Klein pour à tout le monde (même au portier) au revoir, ce qu'il ne faisait jamais. Le médecin a trouvé cela bizarre. Il le trouvait neveux et pas son état habituel

Le corps de Michael le jour de sa mort
Klein rappelle qu'il n'a pas vu MJ en mai et juin (???!!). Klein pense qu'une infirmière lui faisait des injections intraveineuses.
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:05

oui il s'est contredit. c'est pourquoi j'ai fait un ???!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:34

- Quand Michael a encore eu un changement au niveau de son nez, le Dr Hoefflin a donné une interview pour dire que ce n'était pas lui qui lui faisait, qu'il avait refusé de l'opérer à nouveau et l'avait mis en garde mais que malgré cela, un collègue l'opérait tout de même, il a alors demandé pourquoi il l'opérait malgré tout, et même que parfois, Michael ne restait que quelques minutes dans le cabinet, son collègue lui a alors répondu:"parce que Michael le veut".
Le Dr Hoefflin avait préféré mettre les choses au point car il ne voulait pas que ses patients pensent que c'est lui qui faisait de tels dégâts sur le nez de Michael.
(Qui dit vrai scratch )

- Klein aurait dit plus tôt qu'il n'avait jamais entendu parler de Murray, maintenant il dit qu'il en a eu vent par Michael.

"Klein dit qu'il est quelqu'un de bien qui donne beaucoup d'argent aux œuvres caritatives."
Ce que vous donnez d'une main, l'autre main doit l'ignorer!!!


Avant de contacter les secours, Murray a téléphoné d'abord à un patient très en colère contre lui qui le poursuivait affraid
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:42

je savais que cet interview allait sucitait pas mal de réactions.

Par exemple Latoya qui a dormis 2 jours dans la maison d'MJ !! Qu'a t elle fait réellement. En fait on ne voit qu'elle lors des interviews. mais elle ne parle jamais de cela.

De plus Klein en veut à Hoefflin... et ça se voit.
Il y a des passages que je ne suis ps arrivées à traduire pour eviter des contre sens. Surtout au niveau de l'autopsie.
Comme je l'ai dit précédement un véritable polar cet histoire.

De plus quelle est la relation de ce policier avec la famille Jackson?? Franchement ce cher docteur Klein, il faudrait que TMZ l'interroge encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:51

holalaaa oui, un vrai polar TJ comme tu dis, tout est dit et son contraire, tout le monde dit des choses différentes, même déjà au niveau de la famille, ils disent des choses contradictoires par moments.

C'est vrai qu'au mémorial, il y a des gens que j'aurais pensé voir, par contre, je ne me serais pas attendue à voir Ed Winter qui mène l'enquête!

Saurons-nous un jour ce qui s'est réellement passé?

Merci TJ (j'espère que ça ne te dérange pas que je t'appelle TJ, Tomate Joyeuse c'est un peu long Embarassed Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:56

Bien sur Clea tu peux m'appelller TJ.
C'est pourquoi sur mon blog, j'ai étudié le hoax. En fait que des gens pensent que MJ soit vivant, cela peut se comprendre, certains pensent qu'il a été assassiné (Joe, Latoya, Randy), d'autres que c une erreur médicale.
De plus si tu écoutes Dileo, Ortega, les musiciens, et les danseurs par exemple, il était en bonne santé contrairement à d'autres témoignages. Tout et son contraire.
Quoi qu'il en soit dans cette affaire, il est difficile d'avoir un avis tranché.

TJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:59

regardez les filles le chef ed winter comme il se la joue star avec ses lunettes de soleil
en sortant de chez klein, je sais pas pour vous mais moi, il me parait pas blanc comme neige ce ed


http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://blog.taragana.com/e/2009/08/19/la-county-assistant-chief-coroner-ed-winter-michael-jackson-ed-winter-50403/&ei=rnP4SrKhM8mC4Qb68uHmAw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&ved=0CAwQ7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3Ded%2Bwinter%252Bmichael%2Bjackson%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:42

http://www.lepost.fr/article/2009/11/17/1794620_les-revelations-du-docteur-arnie-klein-sur-michael-jackson.html


Les révélations du docteur ARNIE KLEIN sur MICHAEL JACKSON


Ces derniers temps beaucoups de proches de MJ? On fait des révélations surprenantes. Commençons par Randy JACKSON, le plus jeune frères JACKSON., il est le frère cadet de MJ et ainé de Janet. A ouvert un compte TWITTER le 27 Octobre . Le 5 Novembre il TWITTE : ( Underneath all the excitement et pandemonium, a murder hasn't been solved. This family will no forget that, because i won't let them ) . Le mot est laché : meutre il rejoint ainsi les propos de sa soeur la TOYA JACKSON qui a réitéré ses déclarations de ses précédents interview le 2 Novembre 2009 sur ( MY FOXLA °) elle parle ( d'homicide ) Le MIRROR a interviewé ALBERTO ALVAREZ l'ancien garde du corp que l'on a entendu dans le fameux appel au secours du 911 ( Il a été interrogé par la police récemment ). Cet homme a toujours été discret au point que ses propres voisins ne savaient pas qu'il travaillait pourMJ Il est décrit comme une personne polie, et loyale encore à ce jour a son ancien patron. Pour lui MJ était dépendant aux médicaments et non aux narcotiques. Il ne lui a jamais prescris du démérol mais lui en a injecté. Il l'utilisait en petite quantité sur MJ En tant qu'analgésique thérapeutique pour calmer la douleur aigue des injections sur le visage , le cuir chevelu intervenu pour aider le chanteur. KLEIN refusait a MJ les médicaments tel que le DEMEROL pour l'endormir , comme il lui a démandé pour dormir il y a 4 ans et ce malgré sa célébrité. KLEIN ne savait pas ce qui se passait réellement le soir chez MJ, car le docteur MURRAY venait vers 21h30 l'endormir.Il rappelle qu'il n'a pas vu MJ en Mai et Juin ( ???? ). KLEIN pense qu'une infirmière lui faisait des injections intraveineuses, c'etait la dépendance au PROPOFOL qui a causé la mort prématuré du chanteur. KLEIN fait allusin à STEVE HOEFFLIN ( rappel , il a eu quelques problèmes avec ce chirurgien esthétque ) qui a utilisé le premier le PROPOFOL e a réalisé 20 rhinoplasties sur MJ, il anesthésiait MJ et avançait les horloges de la salle d'opération lui faisant croire qu'il avait opéré : HOEFFLIN jouait avec les parties génitales de ses patients. Les médecins étaient effrayées par l'importance d'anesthésiants qu'il utilisait. Ce meme chirurgien esthétique est allée voir la police pour dire que le dermatologiste avait enseigné à MURRAY comment utiliser le PROPOFOL MJ n'avait pas de relation avec sa famille . En 2008 aucun membre n'était employé par le chanteur. KLEIN revient sur les maltraitances qu'à faites JOE sur le chanteur. MJ aimait sa mère Katherine, mais ARNIE ne l'a jamais vu lui téléphoner en sa présence. Il se faisait appeler ( TOMATO NOSE ) par son père. Il ne supportait pas Jermaine . Pour KLEIN la famille n'est intéressé que par l'argent. La famille savait que MJ était drogué aux médicaments, elle avait contacté un médecin pour le desintoxiquer 2 jours avant sa mort. KLEIN fait la remarque que le chanteur n'avait aucune marque sur son corps avant Mai. Ce à quoi HARVEY ajoute que les secours lors qu'ils ont tenté de le rénimer, il avait tellement criblé de traces de piqures ( sur le coup ) qu'ils ont été obligé de lui faire une injection derrière le genoux car ils ne pouvaient pas trouvée les veines. MJ pesait ( soit 62 kilos ).
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:56

c'est un bon résumé de mon article on dirait lol !!
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/2009/11/les-revelations-du-docteur-arnie-klein.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:59

suzysuzon a écrit:
http://www.lepost.fr/article/2009/11/17/1794620_les-revelations-du-docteur-arnie-klein-sur-michael-jackson.html


Les révélations du docteur ARNIE KLEIN sur MICHAEL JACKSON


Ces derniers temps beaucoups de proches de MJ? On fait des révélations surprenantes. Commençons par Randy JACKSON, le plus jeune frères JACKSON., il est le frère cadet de MJ et ainé de Janet. A ouvert un compte TWITTER le 27 Octobre . Le 5 Novembre il TWITTE : ( Underneath all the excitement et pandemonium, a murder hasn't been solved. This family will no forget that, because i won't let them ) . Le mot est laché : meutre il rejoint ainsi les propos de sa soeur la TOYA JACKSON qui a réitéré ses déclarations de ses précédents interview le 2 Novembre 2009 sur ( MY FOXLA °) elle parle ( d'homicide ) Le MIRROR a interviewé ALBERTO ALVAREZ l'ancien garde du corp que l'on a entendu dans le fameux appel au secours du 911 ( Il a été interrogé par la police récemment ). Cet homme a toujours été discret au point que ses propres voisins ne savaient pas qu'il travaillait pourMJ Il est décrit comme une personne polie, et loyale encore à ce jour a son ancien patron. Pour lui MJ était dépendant aux médicaments et non aux narcotiques. Il ne lui a jamais prescris du démérol mais lui en a injecté. Il l'utilisait en petite quantité sur MJ En tant qu'analgésique thérapeutique pour calmer la douleur aigue des injections sur le visage , le cuir chevelu intervenu pour aider le chanteur. KLEIN refusait a MJ les médicaments tel que le DEMEROL pour l'endormir , comme il lui a démandé pour dormir il y a 4 ans et ce malgré sa célébrité. KLEIN ne savait pas ce qui se passait réellement le soir chez MJ, car le docteur MURRAY venait vers 21h30 l'endormir.Il rappelle qu'il n'a pas vu MJ en Mai et Juin ( ???? ). KLEIN pense qu'une infirmière lui faisait des injections intraveineuses, c'etait la dépendance au PROPOFOL qui a causé la mort prématuré du chanteur. KLEIN fait allusin à STEVE HOEFFLIN ( rappel , il a eu quelques problèmes avec ce chirurgien esthétque ) qui a utilisé le premier le PROPOFOL e a réalisé 20 rhinoplasties sur MJ, il anesthésiait MJ et avançait les horloges de la salle d'opération lui faisant croire qu'il avait opéré : HOEFFLIN jouait avec les parties génitales de ses patients. Les médecins étaient effrayées par l'importance d'anesthésiants qu'il utilisait. Ce meme chirurgien esthétique est allée voir la police pour dire que le dermatologiste avait enseigné à MURRAY comment utiliser le PROPOFOL MJ n'avait pas de relation avec sa famille . En 2008 aucun membre n'était employé par le chanteur. KLEIN revient sur les maltraitances qu'à faites JOE sur le chanteur. MJ aimait sa mère Katherine, mais ARNIE ne l'a jamais vu lui téléphoner en sa présence. Il se faisait appeler ( TOMATO NOSE ) par son père. Il ne supportait pas Jermaine . Pour KLEIN la famille n'est intéressé que par l'argent. La famille savait que MJ était drogué aux médicaments, elle avait contacté un médecin pour le desintoxiquer 2 jours avant sa mort. KLEIN fait la remarque que le chanteur n'avait aucune marque sur son corps avant Mai. Ce à quoi HARVEY ajoute que les secours lors qu'ils ont tenté de le rénimer, il avait tellement criblé de traces de piqures ( sur le coup ) qu'ils ont été obligé de lui faire une injection derrière le genoux car ils ne pouvaient pas trouvée les veines. MJ pesait ( soit 62 kilos ).


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:23

lol! lol! lol! lol! lol! bizard ce médecin, moi ça me donne pas envie d'être opérée hihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:35

j'en avais entendu parler de ses accusations d'attouchement sur la table à la tv à l'époque,et il disait en effet que michael faisait parti des patients...glauque hein
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:29

Aimjee a écrit:
j'en avais entendu parler de ses accusations d'attouchement sur la table à la tv à l'époque,et il disait en effet que michael faisait parti des patients...glauque hein

pauvre mj hihihihihih, puré si je dois me faire opérer un jour, je ne veux pas etre endormi complétement ah non alors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:26

RE KLEIN , je vous mets le lien car pas de C/C

http://www.dorffer-patrick.com/article-33606756.html

INTERESSANT
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:29

Michael Jackson's dermatologist sues another celebrity doctor for alleged slander
September 15, 2009 | 1:10 pm
Given all the sensational allegations and conspiracy theories advanced over the last few months about Michael Jackson and the circumstances of his death, perhaps the only thing surprising about the slander suit that landed in Superior Court this week was that it took so long.

In court papers filed Monday, Jackson’s longtime dermatologist and friend, Dr. Arnold Klein, accused a cosmetic surgeon who boasts his own decades-long relationship with the singer of making false statements to a British tabloid about Klein in an attempt to wreck his reputation and celebrity-studded Beverly Hills practice.

Dr. Steven Hoefflin, a Santa Monica doctor known for treating the rich and famous, and Klein are “competitors in a highly specialized and elite field which caters to a very exclusive clientele,” Klein’s attorneys claimed in the suit. They wrote that Hoefflin’s comments in an Aug. 26 article in the London paper The Sun have caused “extensive damage” to a reputation Klein has taken decades to build and that includes media-bestowed titles such as “dermatologist to the stars” and “king of collagen.”


“Dr. Klein has been shunned and avoided...[he] has suffered shame, mortification and hurt feelings,” his lawyers charged in the suit seeking unspecified financial damages.

The article in question quotes Hoefflin as linking Klein with Dr. Conrad Murray, Jackson’s personal physician. In the wake of Jackson’s death, federal agents have sought records about Klein’s prescribing practices, but only Murray has been identified as the subject of a manslaughter investigation.

According to the newspaper story, Hoefflin, who had not treated the singer for a number of years before his death, suggested to a reporter that Klein provided Murray with propofol, the anesthetic blamed for Jackson’s death, and that Murray telephoned the dermatologist for advice in the minutes after the singer stopped breathing.

Murray’s attorney has said that his client and Klein never had any contact, and according to law enforcement sources, the propofol came from a Las Vegas pharmacy. Hoefflin did not return messages seeking comment.

In the court filing, Klein’s attorneys rail against those seeking their “fifteen minutes of fame” from Jackson’s death and condemns Hoefflin as “one of the central individuals inserting himself into the media circus.”

There is no mention of the television interviews Klein did after Jackson’s death in which he described a close, personal relationship with the singer and his children and provided details about his medical history.

-- Harriet Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOCTEUR DAVID SLAVIT
» Steven Hoefflin
» LE DOCTEUR METZGER
» DOCTEUR WILLIAM ALLEYNE
» le docteur thome tome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: