resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!

Aller en bas 
+9
makeachange
tomatejoyeuse
anne
giveintome
AnnieRuOK
boston 76
Clea
Aimjee
suzysuzon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:19



En fait et à ce jour, il y en a 77!

Revenons à Klein


Juez informó que revisará los registros médicos del dermatólogo de Michael Jackson, antes de decidir si los entregarán a los abogados que defienden al doctor acusa do de su muerte.

El juez de corte superior de Los Ángeles Michael Pastor dijo durante audiencia el martes que revisará los registros guardados por el doctor Arnie Klein durante los últimos nueve meses de vida de Jackson.

Los abogados del doctor Conrad Murray sostienen que Klein convirtió a Jackson en adicto al calmante Demerol por sus frecuentes inyecciones.

Garo Ghazarian, defensor de Klein, niega esa afirmación.

Klein pidió anular la citación para dar los archivos a los abogados de Murray, pero Pastor dijo que quiere revisarlos primero para ver si su divulgación viola la confidencialidad entre paciente y doctor.

En gros ça complète le post de Cheyenne disant que le juge va vérifier le dossier de MIKL issu du DR.Klein mais la précision apportée est qu'il va les consulter 9 mois avant le départ de MIKL


http://www.prensalatinalasvegas.com/2011-03/23-9162.htm
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:29

Documenti ottenuti da fonti USA rivelano che Conrad Murray, il solo imputato per la morte di Michael Jackson, sta cercando di alleggerire la propria posizione scaricando una rilevante parte della "colpa" sul dermatologo Arnold Klein. Del Dr. Klein si parlò diffusamente nelle settimane seguenti la tragica scomparsa del King of Pop, ma da mesi viene poco citato. Murray, imputato per omicidio colposo, reato per il quale peraltro non rischia moltissimo visto che non ha precedenti penali, nelle carte accusa Klein, dermatologo del cantante; si parla delle ripetute somministrazioni di Demerol e Midazolam che avrebbero reso Jacko di fatto dipendente dai potenti medicinali. In particolare, Klein avrebbe iniettato il Demerol al cantante in ben 51 occasioni nei 3 mesi prima della morte. Negli scorsi mesi Klein ha dichiarato bancarotta, anche se documenti ottenuti da un sito dimostrerebbero che il medico possiede tre abitazioni, una collezione d'arte e varie auto. Come riportato da Rockol lo scorso 3 marzo, è stato posposto dal 24 marzo, data precedentemente indicata dalla Superior Court di Los Angeles, al 9 maggio il processo a carico del Dr. Conrad Murray.

http://www.rockol.it/news-225559/Michael-Jackson--Conrad-Murray-cerca-di-scaricare-la-colpa-sul-dermatologo

Ici encore + de précision, en gros

Murray cherche à porter la faute sur Klein
Klein a beaucoup parlé au début de l'affaire mais , aujourd'hui, on l'entend et le voit moins
La défense de Murray explique que ce serait lui qui aurait rendu MIKL dépendant aux médicaments en lui faisant prendre du Démorol et du Midazolam

La défense souligne , qu'en particulier Klein lui aurait administré les trucs 51 fois pendant les 3 mois qui ont précédé son départ.

Klein s'est déclaré en faillite (tu vois Cheyenne, ça rejoins ce que nous pensons, les médias = une guerre de retard! mdr3 , on est trop fortes!!) malgré le fait qu'il possède encore aujourd'hui 3 maisons, une collection de tableaux de maîtres et plusieurs voitures


Et j'ajouterai que la faillite + le fait qu'il se fasse nommer au Drug Food et machin chose = organisme de contrôle pour les médicaments : EN VERITE JE VOUS LE DIT:IL EST TROP MALIN CE KLEIN!



Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:24

Sa faillite ce n'est que pour son cabinet je suppose, pas lui personnellement....une partie de son immobilier et mobilier personnel ne rentre pas en ligne de compte, il a surement été assez malin pour ne pas tout mettre en gage et hypothèque ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:37


Restylane :http://www.esthetique.qc.ca/services_fr/restylane/faq_restylane.html#15


D'un autre côté, au vu du prix de chaque injection de restylane 600$, je me demande si il ne faisait pas d'autres injections ou administration de médicament qu'il faisait passé en note comme un produit dermatologique

Pour le prix possible car j'ai trouvé ça

Ca y est c'est fait. J'ai fait des injections au restylane sur les rides du sourires, en milieu de joues. Elles étaient assez creuses. Je ne suis pas époustouflée par le résultat. Elles se voient encore pas mal. Mais la dermato m'a expliqué qu'il faut traiter les rides quand elles ne sont pas encore trop profondes, car si la peau n'a plus d'acide hyaluronique on ne peut pas injecter trop de produits car elle n'absorbe pas et ça fait des "bosses". Elle m'a donc injecté 0,5 ml. J'ai payé 180 € et m'a dit de revenir dans trois mois pour finir de combler.





http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/botox/restylane-sujet_143395_1.htm

Faut faire le calcul pour 4cc





Dernière édition par suzysuzon le Jeu 24 Mar - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:39


Quoiqu'on en dise ça va twister à Beverly Hills , surtout que Klein à l'air d'un roquet...

Si Liz avait eu la bonne idée de laisser des papiers ou qque chose du genre avec ce qu'elle savait.....

Dans cet article il est dit que les doc de la cour déposés par la défense de Murray indiquent que :

Michael Jackson’s former dermatologist fuelled the King of Pop’s addiction to powerful painkillers, according to new court documents.


Lawyers acting for Dr Conrad Murray, the medic accused of killing Jacko, claim that Dr Arnold Klein caused the singer to become addicted to Demerol.


The court papers accuse Klein of giving Jackson “frequent intramuscular injections” of Demerol and the sedative Midazolam.

Que Klein aurait fréquemment donné à MIKL des injections intra musculaires de Demerol et de sédatif , le Midazolam

“Due to Dr Klein’s actions, Mr Jackson became physiologically and psychologically dependent on Demerol,” the documents state.

Que par cette action MIKL serait devenu dépendant au Demerol

Murray’s lawyers want to use evidence from the music legend’s medical records with Klein as part of their defence against his involuntary manslaughter charge.


Klein claims that he should not have to hand over the information, as it breaches patient/doctor confidentiality laws. But, in court documents filed in Los Angeles yesterday, Murray’s team claims the records are “required for his defence in this action”.


“Mr Jackson was receiving injections of Demerol and Midazolam from Dr Klein for several months preceding the last days of his life,” the legal papers state.


“Indeed, Mr Jackson received about 26 intramuscular injections of Demerol and Midazolam during his visits with Dr Klein…”

En effet, MIKL a reçu jusqu'à 26 injections intra musculaires de Demerol et Midazolam lors de ses visites chez Klein

The court documents also state: “Dr Murray’s right to this information in this criminal case greatly outweighs any privilege or privacy rights asserted by Dr Klein pertaining to the records of Mr Jackson, who is now deceased.”


Murray is due to go on trial, accused of killing Jackson, later this year.

http://www.monstersandcritics.com/people/news/article_1628004.php/Conrad-Murray-claims-dermatologist-caused-Jackos-addiction-to-painkillers



Bref, ça sort maintenant mais nous l'avons toujours un peu pensé...Je me demande quel est l'avis de Sam....


Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:36

Elizabeth Taylor Possibly Aided Michael Jackson's Drug Addiction (je ne m'occupe pas trop du titre de l'article)
The Daily Beast" est un tabloïd aussi je pense m'enfin, je mets tout de même.


Comme le service commémoratif de Michael Jackson se termine, de nouvelles rumeurs viennent en abondance.
Il est question maintenant que Dame Elizabeth Taylor, amie de longue date de Jackson pourrait être lié à la dépendance aux prescriptions de drogue présumées de Michael.
Le rapport du quotidien "The Daily Beast", dit que Taylor a influencé la toxicomanie de Jackson en lui présentant le Dr Arnold Klein, le même médecin qu'elle a révélé lui avoir prescrit plusieurs médicaments, y compris le Dilaudid et l'Ativan, le premier est un opiacé puissant que les utilisateurs de la rue surnomme "la Bentley de l'héroïne» et le second un tranquillisant. Selon une source Taylor a demandé l'aide d'au moins deux médecins pour lutter contre sa dépendance à la drogue, dont beaucoup ont été prescrits par Klein.


Selon "The Daily Beast" , Jackson a commencé à utiliser certaines des pilules de même que Taylor peu de temps après que le Dr Klein a commencé à traiter Jackson pour le vitiligo.
Klein est le dermatologue cosmétique de Jackson et l'a présenté plus tard à sa deuxième femme, Debbie Rowe.
Klein est apparu sur ABC Good Morning America et a déclaré qu'il avait utilisé la sédation sur la pop star dans le passé pour des procédures appropriées de santé, mais ne lui avait jamais prescrit médicaments. «Je n'étais pas l'un des médecins qui ont participé à lui donner des surdoses de médicaments ou trop de n'importe quoi. En fait, j'étais celui qui l'a limité, qui a cessé tout», a déclaré M. Klein.

Klein a apparemment vu Jackson 3 jours avant sa mort. On sait que Michael fera des sorties du bureau de Klein 2 à 3 fois par semaine, des visites d'une durée entre 30 minutes - 5 heures. A Los Angeles La police a refusé de dire si le Dr Klein est l'un des cinq médecins se focalisant sur ​​l'enquête Jackson.

http://popculturemadness.blogspot.com/2009/07/elizabeth-taylor-possibly-aided-michael.html
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:03

Qu'Elisabeth connaissait Klein , c'est évident il était le dermato de beaucoup de people d'hollywood...
Mais Klein s'occupait de Michael avant qu'il ne rencontre Elisabeth Taylor ....
Si elle l'a initié à quelque chose je dirais plutôt à lever le coude....on en a déjà parlé avec Suzy il me semble...mais il est surement vrai aussi, que lors des moments passés ensemble ils ont surement dû parler d'antidépresseurs et trucs dans le genre, ils avaient tous les 2 le même genre de problèmes dans ce domaine....

Il faut bien que les papiers se vendent et quoi de mieux qu'un petit ragot de derrière les fagots....

On va voir ce qu'il vont encore nous sortir ....!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:21

Oui Cheyenne, je ne sais pas qui a présenté klein à l'autre, peu importe, c'était sûrement pour le fameux botox...

Ce qui m'a fait mettre l'article, et sans savoir bien évidemment ce qui est vrai ou pas, c'est le fait qu'il aurait prescrit aussi des médicaments qu'il ne fallait pas à Elizabeth Taylor.

Mais je ne pense pas non plus que ce soit Elizabeth qui ait initié Michael à prendre des médicaments.

Bon après-midi Cheyenne Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:14

Clea a écrit:
Oui Cheyenne, je ne sais pas qui a présenté klein à l'autre, peu importe, c'était sûrement pour le fameux botox...

Ce qui m'a fait mettre l'article, et sans savoir bien évidemment ce qui est vrai ou pas, c'est le fait qu'il aurait prescrit aussi des médicaments qu'il ne fallait pas à Elizabeth Taylor.

Mais je ne pense pas non plus que ce soit Elizabeth qui ait initié Michael à prendre des médicaments.

Bon après-midi Cheyenne Wink bisous

Michael a rencontré Klein pour "soigner" son vitiligo en 1984...le botox c'est venu bien après.....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:46

En effet Cheyenne, Michael est allé pour les dégats d'acné et le vitiligo.

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:01

https://www.facebook.com/arnold.klein?sk=wall

Le mensonge, la chienne et la tournée de concerts
par Arnold W. Klein sur le dimanche 24 avril 2011 à 22:50
Philip Anschutz produit le film des Contes de Narnia de CS Lewis. "Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique" a été le premier. Ils sont incroyables récits allégoriques de la bataille entre le bien et le mal. Avant Ed Limato mort je lui ai donné un avant-projet d'un livre que j'écrivais sur Michael et qui l'ont. Tout cela éditeurs semaine ont approché de moi, parfois deux fois par jour, intéressés par ce que je sais. Jamais frit au poulet avec la reine Elisabeth? Jamais rencontré 2 papes et 3 présidents? Toujours faire 3 intervention médicamenteuse? Jamais pourquoi un testament est falsifié? Eh bien l'avance s'est un peu trop élevé et les mensonges un peu de profondeur que j'ai décidé d'obtenir des liquidités en enterrant leurs ordures. Alors, attention Philip, Randy, Howard, John Harvey et je viens ici. Oh Ps, Ne tirez pas sur moi non plus entraîner le livre est fait!

la chienne

Philip Anschutz profité et a été en partie responsable de la mort de Michael Jackson
par Arnold W. Klein sur le dimanche 24 avril 2011 à 21:32
Philip Anschutz a profité de la mort de Michael Jackson en vendant des billets pour des concerts qui n'aurait jamais lieu et le mémorial à la Center.By Staples la nature de leur contrat, joint-venture, et la relation spéciale, AEG avait des obligations légales à Michael Jackson de le traiter en toute sécurité et à ne pas le mettre au danger. Mais AEG, malgré sa connaissance de l'état physique de Michael Jackson et son histoire et de la dépendance propofol violation de ces droits en mettant son désir d'énormes profits de la tournée sur la santé et la sécurité de Michael Jackson. En utilisant un médecin incompétent ils ont servi de catalyseurs à la mort de M. Jackson (Harvey s'il vous plaît mettez-le sur TMZ si vous vous souciez de la vérité et les boules)

un peu trop longtemps sur le ring
par Arnold W. Klein sur le dimanche 24 avril 2011 à 11:18
En ce qui concerne la déclaration faite par Harvey Levin aujourd'hui. Je pense qu'il a passé un peu trop longtemps dans le ring. Quand vous me répondre au téléphone après la pièce Pfeiffer je vous ai dit que je ne pourrais pas vous assurer de sexuality.Pfeiffer Michael n'est pas un copain à moi, peut-être la vôtre, pas le mien. Mais je sentais que je doit faire le monde sait que l'histoire dit Jason était une fable. Maintenant peut-être vous feriez bien de retirer les déclarations que vous faites contre moi. Demandez Howard comment j'ai été au cours de la première instance Botox ®️? Je ne assez bien en cour.

Harvey le grand

Qui me ciblées
par Arnold W. Klein sur le lundi 25 avril 2011 à 06:50
Je sais que Howard Weitzman de l'essai molestation abord, il m'a dit alors que Hoefflin était fou. Il a également refusé de signer le règlement molestation première Johnny Cochran signé., L'affaire n'aurait jamais dû être settltled.He m'a représenté au procès Botox ainsi sa position actuelle est un conflit d'intérêts. Michael n'était pas lui-même les 2 dernières semaines de sa vie je suppose, car Murray a eu recours à lui injectant propofol dans le muscle qui est dangereux. S'il vous plaît regardez cette interview, l'envoyer à vos amis, je vous en dirai plus la semaine prochaine. Mais AEG enambled Murray de tuer Michael


Dr Arnold Klein-professeur de médecine et
Dermatologie à l'UCLA, une chaire en son nom a été administrateur de la Fondation des maladies héréditaires, qui a trouvé le premier gène de l'homme et a été responsable de la collecte 320 millions de dollars pour le VIH. Vous êtes considéré comme le dermatologue les plus innovantes et célèbre cosmétiques. Hoefflin, qui a ruiné mon visage amis, dit Murray vous a appris à donner propofol. C'est de la folie dans ce Hoefllin a été et à l'extérieur des centres de traitement mental et était la personne responsable de dépendance Michael au propofol. "Addicted Klein Michael Jackson au Demerol" affiche "des dossiers médicaux de Michael Jackson" ... "Arnold Klein est un toxicomane." Si Harvey fait de telles déclarations diffamatoires à l'origine de votre entreprise pour diminuer énormément pouvez-vous pas de le poursuivre. J'ai vérifié sur le casting de Nouvelles en face de votre bureau et en effet il a été accueilli par AEG, Harvey Levin a lui-même un passé très discutable. En 1994, Levin a presque causé charges assassiner contre Simpson être éjecté, quand il a présenté une vidéo sur KCBS-TV qui aurait montré procureur Marcia Clark perquisitionné le domicile de Simpson avant un mandat de perquisition a été délivré. Quelques jours plus tard, cependant, Levin a été forcé de se rétracter l'histoire. Il ya deux ans il convient de noter TMZ avait rompu les nouvelles exclusivement Michael Jackson était mort à l'âge de 50 ans. Quel était leur seule source pour obtenir cette histoire. Il semble Harvey Levin est après vous.
Peut-être parce que la volonté, ils sont utilisé est si manifestement frauduleuses. Je doute qu'ils sais que vous étiez en contact avec Michael depuis qu'il a quitté l'Irlande.

traduit par Google Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Empty
MessageSujet: Arnie Klein - Mon assistant n'était pas l'amoureux de Michael.   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:09

Arnie Klein - Mon assistant n'était pas l'amoureux de Michael.

22/04/2011 06h30 HAP par le personnel TMZ

Dr Arnold Klein - le dermatologue qui grandissait à la vie de Michael Jackson - a changé son histoire et dit que son bon ami et chef de bureau - Jason Pfeiffer - n'a pas eu une liaison avec Michael Jackson.

Klein avait dit à TMZ ... que Jackson était gay, mais que cette prétendue relation de Jason avec le chanteur était la seule relation gay que MJ a jamais eu. Klein nous avait dit que Jason était «l'amour de sa vie [Michael]."

Mais maintenant, sur sa page Facebook, Klein dit "Les allégations au sujet de Jason d'être l'amant de Michael Jackson sont ridicules. Cette histoire a été constituée."

Klein se moque également des allégations qui disent qu'il a contribué à la mort de MJ, en disant: "J'ai fait deux interventions sur Michael avec du propofol"

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Empty
MessageSujet: L'amant Homosexuel Présumé de MJ - Je Suis debout avec Mon Histoire   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:31

L'amant Homosexuel Présumé de MJ - Je Suis debout avec Mon Histoire!

TMZ le 24 avril 2011 à 09:47

L'amant gay de Michael Jackson, affirme que le Dr Arnie Klein essaie de saboter sa crédibilité parce que Klein a peur que l'homme l'incrimine lors du procès de Conrad Murray.

Jason Pfeiffer - qui a travaillé comme chef de bureau de Klein - a dit à TMZ qu'il s'en tenait à son histoire - qu'il avait une relation sexuelle avec le roi de la pop - en dépit du post récent du Dr Klein sur Facebook, disant que l'affaire gay de MJ est un mensonge.

Jason insiste: «L'histoire est vraie. Nous avons eu une relation avec les aspects sexuels, mais je ne vais pas en faire une grande histoire d'amour."

Comme nous l'avons indiqué précédemment - Klein lui-même avait dit à TMZ que Michael Jackson avait eu une relation homosexuelle avec Jason ... même que Michael avait appelé Jason "l'amour de sa vie."

Mais le bon doc a depuis changé son histoire, il a écrit sur Facebook récemment, «Les allégations au sujet de Jason d'être l'amant de Michael Jackson sont ridicules. Cette histoire a été constituée"

Maintenant, Jason soutient que le Dr Klein a un agenda secret pour le discréditer publiquement - dans le cas éventuel du témoignage de Jason qui pourrait dépeindre Klein sous un jour peu flatteur.

Jason ajoute: «Klein a été celui qui m'a poussé à libérer l'histoire en premier lieu."

En fait, ces histoires n'ont pas d'importance, aucune! mais comme ils parlent d'attaques dans l'éventualité de dénoncer des choses au procès, je les mets quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:35

Klein est en train d'essayer d'assurer ses arrières pour le procès....il essaie de faire croire qu'il n'est pour rien dans rien , qu'il n'a rien dit, qu'il ne sait pas grand chose ......blanc comme neige et innocent comme l'agneau qui vient de naitre ....

confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:52

Oui, c'est bien ce qu'il a l'air de faire Cheyenne, et il essaye de discréditer le pfeiffer, qui m'a l'air aussi fiable que lui (hum hum), au cas où il aurait des choses à dire au tribunal, pfff quel bazard!!!

J'espère que tu as passé un super bon week-end, bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:54

Très bon WE merci , soleil et barbecue avec les enfants, impec....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Empty
MessageSujet: Où étaient les Jackson et Hoefflin avant que Michael ne disparaisse?   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:28

Je suis occupée à regarder tout ce que klein a publié, je vais mettre quelques trucs ici plus bas:

Où étaient les Jackson et Hoefflin avant que Michael ne disparaisse?

mercredi 27 avril 2011, 09:30

Le monde de la famille Jackson avait énormément changé de 1970 à 2008.
En 2008 la plupart du Jacksons étaient sur le point de diminuer à montrer leur visage aux gens de la Terre. Randy travaillait comme un réparateur auto.
Ce n'était pas beaucoup mieux que Marlon, qui a travaillé dans un magasin d'alimentation, vivant dans un hôtel de séjour prolongé.
Jackie essayait de faire de son fils une étoile(star) de rap et Tito jouait n'importe quel petit concert de jazz qu'il pouvait obtenir.
Le Père, Joseph estimait toujours qu'il pourrait renouveler la richesse de sa famille, mais son activité sexuelle en dehors du mariage et son arrogance ont fait qu'il a détruit n'importe quelles bonnes possibilités d'emploi pour ses fils et les créanciers de procès contre la famille étaient sur le point de prendre tous les biens de la maison familiale à Encino.
À ce moment-là, Michael Jackson a ressenti une chose envers sa famille: il les a détestés tous, sauf sa Mère et soeur Janet.
Les histoires qu'il a dites du battement de son père et les taquineries infinies du frère et la torture sur lui d'entendre qu'on l'appelait "le nez de tomate" l'ont fait vouloir s'éloigner d'eux dans son propre monde.


Son commentaire:

Chaque jour plus.


https://www.facebook.com/notes/arnold-w-klein/where-were-the-jacksons-and-hoefflin-before-we-lost-michael/221754771171393

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Empty
MessageSujet: Philip Anschutz a profité et a été en partie responsable de la mort de Michael Jackson.   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:37

Philip Anschutz a profité et a été en partie responsable de la mort de Michael Jackson.

dimanche 24 avril 2011, 19:32

Philip Anschutz a profité de la mort de Michael Jackson en vendant des billets pour des concerts qui n'auraient jamais lieu et le mémorial au Staples Center.
Par la nature de leur contrat, joint-venture, et la relation spéciale, AEG avait des obligations légales envers Michael Jackson et devait le traiter en toute sécurité et ne pas le mettre en "danger.
Mais AEG, malgré sa connaissance de l'état physique de Michael Jackson et son histoire de dépendance au propofol a violé ces droits en mettant son désir d'énormes profits de la tournée avant la santé et la sécurité de Michael Jackson.
En utilisant un médecin incompétent ils ont servi de catalyseurs à la mort de M. Jackson (Harvey s'il vous plaît mettez-le sur TMZ si vous vous souciez de la vérité.


son comm:

C'est tout à fait vrai
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:47

Il déballe tout le doc.....il fait une crise ....il se défoule ....

Il y a surement du vrai dans ce qu'il raconte, mais c'est un peu tard....il aurait pu dénoncer certaines choses avant ....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Empty
MessageSujet: Le mensonge, la garce et la tournée de concerts   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:46

C'est sûr Cheyenne, il dit tout ça maintenant parce qu'il va aller au procès, et puis, il a peur à mon avis.


Le mensonge, la garce (bitch) et la tournée de concerts.

par Arnold W. Klein , dimanche 24 avril 2011, 20h50.

Philip Anschutz produit le film des Contes de Narnia de CS Lewis.
"Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique" a été le premier.
C'est un incroyable récit allégorique de la bataille entre le bien et le mal. Avant la mort de Ed Limato, je lui ai donné un avant-projet d'un livre que j'écrivais sur Michael et qu'il a toujours.
Tout des éditeurs ont approché de moi, parfois deux fois par jour, intéressés par ce que je sais.
Ai-je jamais fait frire du poulet avec la reine Elisabeth?
Ai-je jamais rencontré 2 papes et 3 présidents?
Ai-je fait 3 interventions médicamenteuse?
Ai-je jamais su pourquoi un testament était falsifié?
Eh bien l'avance s'est un peu trop élevée et les mensonges ont un peu trop de profondeur que j'ai décidé d'obtenir de l'argent en enterrant leurs ordures. Alors, attention Philip, Randy, Howard, John Harvey, je viens ici.
Oh Ps, Ne tirez pas sur moi pour l'une ou l'autre cause, le livre est fait!

https://www.facebook.com/notes/arnold-w-klein/the-lying-the-bitch-and-the-concert-tour/221053057908231
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:27

selon vous Pfieffer a quel intérêt à mentir sur des relations avec Michael ?
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:56

Faire son intéressant? Passer à la télé? Mythomane amoureux de mike? ...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:56

Coucou les filles.

Oui, je pense que ça pourrait être pour les raisons que donne magsef que Pfeiffer dit qu'il avait une relation avec Michael.

Un fantasme? il y a bien un tas de femmes qui disent avoir eu une relation avec Michael.

Même si Michael était homosexuel, je ne le vois pas avec Jason Pfeiffer, tout simplement parce qu'il aurait eu un problème avec l'obésité de Pfeiffer, c'est du moins ce dont j'ai l'impression, après, je peux me tromper, je ne connaissais pas Michael personnellement.

Toujours est-il que si j'étais sortie avec Michael, je n'irais pas le chanter sur tous les toîts, encore moins après qu'il soit parti.

Il y a quand même une petite chose qui m'a fait poser question un moment donné, quand Klein a dit ça, Elizabeth Taylor a été fâchée et a dit sur son twitter:

Dr Arnie Klein a déclaré le 2 mai qu'il n'a pas trahi Michael Jackson en disant publiquement qu'il avait un rapport homosexuel .

Pas étonnant qu'il a des menaces de mort.

avec quelqu'un dans le bureau d'"Arnie". Il semble qu'il fournit non seulement les femmes (Debbie Rowe), mais aussi les hommes ... Comme c'est pratique.

Je pensais que les médecins, comme les prêtres ont prêté serment de confidentialité. Que Dieu ait pitié de son âme.

c'est cette dernière phrase qui m'avait un peu étonnée, comment se fait-il qu'Elizabeth fasse entendre que klein se devait de respecter la confidentialité et qu'elle ne dise pas que c'était faux???

Mais enfin, peu importe si ce que pfeiffer dit (et ce que disait klein en son temps) est vrai ou pas, ça n'avait pas à être dit aux médias.

Et toi Aimjee, tu en penses quoi?

Bonne journée les filles Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Empty
MessageSujet: tome tome est un homme sur lequel je me suis toujours posé des questions et en qui je n'ai jamais eu confiance (impliqué avec Colony Capital).   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:36

tome tome est un homme sur lequel je me suis toujours posé des questions et en qui je n'ai jamais eu confiance (impliqué avec Colony Capital).
par Arnold W. Klein , samedi 30 avril 2011, 07h47


Passons maintenant à un homme que nous connaissons tous et n'aimons pas, M. Tohme R. Tohme. Ou le Dr Tohme Tohme. Je ne sais pas quel est son nom complet précis pour d'être honnête.
Et il semble que je ne suis pas le seul.
J'ai essayé de rechercher quand il est arrivé dans l'image exactement.
Que m'a donné cette recherche? Une cassette audio.
Si vous effectuez une recherche rapide sur YouTube, vous trouverez tout ça dans un battement de coeur.
Révérend Juin Gatlin, qui est dit être le conseiller spirituel de Michael Jackson dans l'année de sa mort, a donné une interview où elle a passé une conversation enregistrée qu'elle a eu avec Michael.
Il lui dit, bien que sa voix est stable, que Tohme, apparemment embauché comme chef d'entreprise, l'empêchait de savoir ce qui se passait réellement dans ses finances et qu'il était inquiet à ce sujet.
C'est Tohme qui essentiellement contrôlait sa vie.
Je n'ai toujours pas vraiment compris pourquoi Gatlin a enregistré la conversation, mais c'est un bon morceau du casse-tête dans cette énigme MJ.


Les nformations sur Tohme Tohme sont rares et parfois contradictoires.
Selon Brian Oxman, Tohme est un cousin de Halima Jackson, l'épouse de Jermaine Jackson, donc voilà pourquoi il a été présenté à Michael. Maintenant, Brian Oxman n'est pas ce que j'appellerais une roche solide. (c'est un fil à explorer).
Selon l'AP, c'est un citoyen américain d'origine libanaise dans sa fin des années 50.
Les bruits sont assez incomplèts.


Tohme a donné une interview à l'Associated Press après la mort de Michael pour révéler sa personnalité.
Il révèle qu'il a rencontré Michael lorsque Jermaine a communiqué avec lui pour lui demander s'il pouvait aider à sauver le ranch Neverland de la forclusion.
Ici, nous avons une confirmation d'un lien avec Jermaine.
En fait, Tohme était aux côtés de Jermaine à la conférence de presse qu'il a donnée à l'UCLA Medical Center.


Il s'appelle lui-même, «la personne la plus proche de Michael Jackson pendant la dernière année et demie". Il affirme ensuite avoir fait l'accord avec Thomas Barrack de Colony Capital, pour lequel il a travaillé, et arrangé les concerts de Londres (Barrack a appelé son vieil ami Philip Anschutz d'AEG, qui employait Randy Phillips et avait déjà exprimé son intérêt pour la réservation de MJ pour l'Arena 02) et ajoute qu'il n'a pas été payé pour ses services.



"Ses négociations pour Jackson comprenaient un spectacle à Broadway avec l'organisation Nederlander, une animation pour la télévision avec un spectacle basé sur" Thriller ", une ligne de vêtements y compris les« chaussures moonwalk ", et plus encore.
Il a dit qu'il travaillait avec d'autres pour renégocier les termes des principaux atouts de Jackson, sa part du catalogue Sony-ATV Music Publishing - qui inclut la musique des Beatles - et le catalogue de MIJAC, la société qui contrôle la propre musique de Michael Jackson ".



"J'ai construit une clôture autour de Michael pour garder les gens, dit-il," j'ai essayé de faire ce que nous pouvions pour maximiser ses profits et de minimiser les dépenses. Je voulais trouver un moyen d'arranger tous les prêts qu'il avait ".



"Nous avons eu un accord", a poursuivi Tohme. «Je n'interférais jamais avec ses décisions créatives et il n'interférerait pas avec mes décisions d'affaires."



«Il me disait toujours:« Je veux que les gens sachent vraiment qui je suis, quand je serai parti. "



Il termine ensuite l'interview en disant qu'il était persuadé que Michael était en parfaite santé la dernière fois qu'il l'a vu, deux jours avant sa mort, et qu'il se tenait à une alimentation saine et n'a jamais pris de drogues.



Ca ne correspond pas avec la bande audio de Michael.
En fait, il a été rapporté que Tohme a été congédié par Jackson quelques mois avant sa mort, car Tohme avait mis aux enchères des effets à la Julien's Auction House, sans l'autorisation de MJ.
Il exploitait à l'époque, officiellement le titre de président de MJJ Productions. Il a également rendu à la succession Jackson, il n'y a pas si longtemps, 5,5 millions de dollars en "cash secret" (prétendument sommes que Michael voulait utiliser pour acheter une propriété à Las Vegas) et certains articles de Neverland qu'il voulait vendre aux enchères.
Selon Darren Julien-le commissaire-priseur- et son partenaire Martin Nolan, James R. Weller, l'associé de Tohme, les a rencontré en Février 2009 pour suggérer qu'ils étaient en danger avec la Nation de l'Islam si ils n'arrêtaient pas la vente aux enchères qui devait se produire en mars.
Puis, Tohme les a rencontrés pour réfuter ce qu'vait dit Weller et pour leur dire de continuer avec la vente aux enchères non autorisée.
Weller est répertorié en tant que partenaire de Tohme sur le site TRW de publicité, une société de relations publiques menée par les deux.
Comme pour Tohme, son affirmation selon laquelle il a été ambassadeur pour le Sénégal a été réfutée par les autorités sénégalaises.
Sa prétention à avoir orchestré le PR de plusieurs personnalités politiques n'est pas fondée. Son titre de «docteur» n'a jamais été confirmé non plus.
Il n'est pas le beau-frère de Randy Phillips car M. Phillips n'a pas de sœur.
C'est un homme qui a été pris dans les escroqueries et les mensonges plus d'une fois. Un maître dans la fabrication défectueuse.
Certainement le genre d'ennemi.
Après son licenciement, il a été remplacé par un ami de longue date de MJ Frank DiLeo, une ancienne équipe de rêve qui ressemblait à un choix judicieux. On parle du loup, DiLeo s'est contredit dans deux interviews télévisées ultérieures où il a parlé de Tohme - la première fois il a affirmé que Michael avait en contrôle total de son seul chef, dans une seconde entrevue, il a affirmé que Michael avait peur du type louche qu'est Tohme.
Cela rend d'autant plus difficile à comprendre la vraie nature de la relation de Michael et Tohme.


Avec peu d'informations, il est difficile de dire si Tohme est une personne d'intérêt quand il s'agit de ce qui s'est passé le 25 Juin, canular ou mort. Michael avait de l'argent. L'argent est perçu comme la puissance. Les sangsues automatiquement gravitaient autour de lui.
Ce n'est pas nouveau. Si Tohme a été introduit par Jermaine, Michael a bien sûr et sans doute eu confiance dans le jugement de son frère - mais il s'est avéré être un désastre obscur.
Ajouté à l'information de Leonard Rowe, Schaffel et la saga Wiesner (qui ont été cités comme ayant conspiré contre MJ devant les tribunaux en 2005 ... ce qui pose la question, pourquoi damne Katherine travaille avec eux?), Vous pouvez avoir une idée de la vie de Michael et des affaires rocheuses.
Michael était bon en affaires, ce n'est pas la question. Mais les affaires ont plusieurs aspects. Michael avait une tête pour le marketing. Il savait ce que les gens aimaient quand il est arrivé dans la musique et il a su devenir populaire - il avait un flair pour ça.
Cependant, les finances n'ont probablement pas été son truc. Pourquoi l'aurait-il été?
Selon Mesereau, au cours du procès 2005, Michael est resté loin du côté mathématique de ses affaires parce que "ça tuait sa créativité".
Quelle était la taille des actifs de Michael? Michael laissait aux professionnels de gérer ses flux d'argent et sa comptabilité.
Inévitable. Inévitable était le risque d'être mis à profit, parce que c'est le risque que vous prenez quand vous êtes dans sa position.



Maintenant, la question reste - ces personnages sont-ils impliqués? Ou sont-ils juste un matériel ordures, une autre bosse sur la route de la vie de Michael, apparus et disparus au moment du dépôt d'un procès?

https://www.facebook.com/notes/arnold-w-klein/tome-tome-was-a-man-always-questioned-and-never-trustedwas-involved-with-colony-/222524921094378
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Empty
MessageSujet: Colony Capital fait prêt à faire neverland Las Vegas Show.   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:10

Colony Capital fait prêt à faire neverland Las Vegas Show.

par Arnold W. Klein , samedi 30 avril 2011, 08h39.

Jackson fait face au sempiternel moonwalk pour Vegas.

La publicité négative qui l'entouraient pouvaient blesser les chances de succès des concerts.

Il n'ya qu'un seul endroit sur terre où les gobelins de la "Thriller" vidéo, les animaux exotiques de Neverland Ranch, les avocats, les frères et sœurs de célébrités, les médias, les fans, les chirurgiens plastiques et les gants blancs peuvent se réunir dans un moonwalk de bonheur pour célébrer Michael Jackson: Las Vegas.

Les rumeurs persistent que Jackson pourrait non seulement sortir de terre Incognito, mais pourrait frapper la bande avec une éclaboussure. Bien qu'il n'y ait pas eu de vérification que Jackson pourrait s'engager à exécuter un engagement prolongé comme celui de Céline Dion, Elton John, Cher et Bette Midler.

L'an dernier, le New York Daily Nouvelles a indiqué que Jackson avait l'intention d'ériger une robot ressemblant à lui-même, de 50 pieds qui serait vu d'avion arrivant à coïncider avec une longue série de concerts.

Imaginez l'émoi. Michael Jackson, le King of Pop («Jacko», comme il est affectueusement appelé dans les tabloïds britanniques), qui a été adoré dans le monde entier pour ses succès incomparables en tant qu'artiste-interprète, mais a été martelé par la critique pour ses indiscrétions présumées avec de jeunes garçons, pourrait rejoindre les rangs du Cirque du Soleil, Blue Man Group, Penn & Teller et autres actes semi-permanent.

Ne manquez pas ces histoires d'Entertainment

Le sérieux de "Prom" se développe sur vous.

Il ne s'agit pas seulement de bal, c'est Disney "Prom". It's not just prom, it's Disney's "Prom." And so no one smokes, no one sneaks in peach schnapps in a flask and no one — that's right, no one — gets lucky in the back of a limo

Partagez vos photos du bal de promotion.

NeNe Les déchirures de NeNe tiennent le premier rôle à la nouvelle Star sur 'Celebrity Apprentice'

Le tatoueur de Tyson poursuit pour bloquer "Hangover 2 '

Sheen 'Hommes' créateur: «Pas de Sheen. No Show ».

«J'ai entendu les rumeurs depuis plus d'un an et demi à ce sujet", a déclaré Michael Isaac, qui, pour les huit dernières années, a dirigé une entreprise appelé preferredticket.com, qui vend des ducats de toutes les attractions de Las Vegas et des spectacles.

Croit-il que cela va se produire?

«Probablement pas», at-il dit. "C'est un gars qui a une telle connotation négative à son nom à l'heure actuelle. Il ya beaucoup de personnes anti-Michael Jackson là-bas. Il n'ya pas beaucoup d'anti-Céline Dion ou de personnes anti-Elton. "

lieux possibles

Si un tel spectacle a lieu, il serait probablement au Caesars Palace, s'il faut en croire les rumeurs.
Le casino de légende a construit le 4300 places, le Colisée - qui a ouvert en Mars 2003 - en particulier à la maison de spectacles de Céline Dion. Il s'agit de la plus grande salle avec ces têtes d'affiche régulière dans la ville, idéal pour un acte important. Par comparaison, le Las Vegas Hilton Hilton Theater, qui est l'hôte à un parcours étendu avec Barry Manilow, de 1700 sièges .

Mais ne comptez pas sur le petit théâtre. Une star de la trempe de Michael Jackson pourrait préférer un plus grand stade, mais Colony Capital société d'investissement, qui détient le Las Vegas Hilton, a racheté le prêt de la star sur son ranch de Neverland.

quand il faillit en forclusion en mai. Et cela se pourrait que colony doive une faveur longues sous la forme d'un spectacle.

De nombreux artistes - d'Elvis à Sinatra et d'autres - ont joué des parcours allongés au fil des ans. Mais ces engagements duraient environ deux semaines. (Dion a fait 717 show sur cinq ans, avec des billets allant de 100 $ à 250 $.)

«Bien sûr, nous essayons de trouver des artistes qui ont vendu beaucoup, beaucoup de disques et qui ont des millions de fans qui sont capables de se déplacer à Las Vegas et de remplir une salle d'exposition de cette envergure», a expliqué Gary Selesner, président du Caesars Palace. «Nous sommes aussi très attentifs à travailler avec des gens qui sont d'excellents partenaires et qui comprennent que la tâche de remplir nuit après nuit, une salle, nécessite beaucoup d'efforts et de dévouement au marché."

Bien que Selesner n'a pas voulu commenter spécifiquement sur les rumeurs Jackson - "Vous les voyez de temps à autre dans les colonnes de bavardage à Las Vegas, dit-il - le choix d'un acte d'un tel long séjour au casino ne serait sujet qu'après beaucoup de discussions et d'examens.

Un tel artiste, dit-il, doit avoir "un vaste appel. Si non, il est voué à l'échec. "

des obstacles décourageants.

Bien que Jackson a certainement eu du succès dans le passé (il était dans les Jackson Five et a vendu plus de 750 millions de disques à travers le monde) et possède un vaste catalogue de grands succès à jouer pour un spectacle, ses plus récents troubles peuvent nuire aux chances d'une participation fructueuse.

Prendre en considération deux fortement chargés de cas impliquant des abus sexuels de jeunes garçons en 1993 et ​​2005 et la publicité que ça a fait (il a réglé hors cour pour le premier et a été acquitté dans le second).
En plus de cela, il a fait l'objet d'une publicité négative avec ses mariages rompus, ses accidents de chirurgie plastique et en balançant son bébé d'un balcon.

Aussi est à considérer que dans les actes existants comme Elton John, Cher et Bette Midler, les auditoires ont tendance à fausser les plus âgés et sont constitués généralement de personnes avec un revenu disponible à consacrer aux tables de jeu et les restaurants et bars à l'intérieur du casino.
Dans le cas de Michael Jackson, à en juger par les hordes en dehors de son procès 2005, il attire une clientèle plus jeune qui ne serait pas encline à débourser pour les extras.

Sa cote de Q (une méthode utilisée pour mesurer l'appel public d'une personne) a fait une chute ces dernières années, aussi.
Henry Schafer, vice-président de Co. Scores Qbasé à New York, a dit que les rapports en 2006 (la dernière période de mesure de Jackson), Positive de l'artiste score Q chez les adultes a diminué de 50 pour cent à un 7 sur la période de 20 ans avant '06.
Pendant ce même temps, son score négatif Q ont augmenté de 40 pour cent à 69. (Un bon score positif Q est dans le milieu des années, 20 est élevé, alors qu'un bon score négatif Q est dans l'adolescence était haut.)

"Pour la plupart des personnalités, il ya un mouvement progressif vers le haut ou vers le bas au fil du temps que leur carrière évolue - sauf s'il existe un« traumatique »accident professionnel ou social dans leur vie qui influence l'opinion publique", a déclaré M. Schafer. "Dans ces cas, en particulier c'est mauvais, la réaction du public est fortement influencée par la manière dont la célébrité gère la situation."

Et puisque Jackson a la reconnaissance de tous les groupes d'âge pour la qualification Q - positifs et négatifs - ce n'est pas clair qu'il y a un groupe d'âge qui le soutiennent ou que son spectacle soit possible à Las Vegas.

Avec tout cela, il est difficile d'évaluer la possibilité d'une exécution fructueuse étendue. Bien sûr, dans une variante de cette ancienne "Field of Dreams" en ligne, si vous le réservez, peut-être qu'ils viendront de toute façon.

«C'est une chose très positive pour (les stars) la carrière", a déclaré preferredticket.com d 'Isaac. "Je pense que les shows de Céline ici ont renforcé sa popularité encore plus."

Il a également ajouté qu'il a entendu des rumeurs sur des actes tels que Britney Spears, Madonna et U2 faisant des engagements prolongés. "Vegas ne ressemble à aucune autre ville. Les gens viennent à Las Vegas pour le divertissement. "

© 2011 msnbc.com. Réimpressions


https://www.facebook.com/notes/arnold-w-klein/colony-capital-makes-loan-on-neverland-to-do-las-vegas-show/222533034426900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le docteur thome tome
» LE DOCTEUR METZGER
» Steven Hoefflin
» DOCTEUR DAVID SLAVIT
» DOCTEUR WILLIAM ALLEYNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: