resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!

Aller en bas 
+9
makeachange
tomatejoyeuse
anne
giveintome
AnnieRuOK
boston 76
Clea
Aimjee
suzysuzon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Empty
MessageSujet: Lorsque AEG a embauché Michael Jackson à Las Vegas, ils savaient qu'il était affaibli par les médicaments.   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:02

Lorsque AEG a embauché Michael Jackson à Las Vegas, ils savaient qu'il était affaibli par les médicaments.

par Arnold W. Klein , samedi 30 avril 2011, 10h24.

Kevin Mazur / AEG via Getty Images

L'un des rêveurs qui ont tenté de redémarrer la carrière de Michael Jackson affirme que le roi de la pop n'a pas été suffisamment en forme pour monter sur scène pour le "plus grand show de retour» il ya deux ans, et encore moins cet été.

"Ca serait arrivé si j'avais estimé que Michael était capable mentalement, émotionnellement, vocalement à le faire. A la fin de celui-ci, nous avons décidé que non, il n'était pas," a dit Jack Wishna, président du conseil CPAmerica et l'orchestrateur du retour de Jackson aux États-Unis après une année passée à l'étranger, en exclusivité E! Nouvelles.

L'idée à laquelle ils ont pensé autour de la mi-2006 à mi-2007, et encore plus tôt cette année, était d'avoir Jackson en résidence dans un hôtel de Las Vegas, où il serait la vedette d'un concert spectaculaire appelé Michael Jackson Presents, qui aurait également des apparitions de la dernière Légende de R & B.

"Michael dit:« J'ai cette gigantesque statue de moi en tenue de cérémonie, moon boots, "que Wishna a rappelé. «Je veux l'hôtel l'enveloppe dans le mur, je suis dans la statue et elle sort au centre pour que le monde sache que je suis ici," a déclaré Jackson, selon Wishna. "Il serait sorti sur une bande transporteuse (un convoyeur)."

Mais si le promoteur de concerts AEG Live a déclaré que Jackson a passé un examen physique avec brio plus tôt cette année, Wishna soutient que l'artiste de 50 ans était dans un "état de faiblesse" et n'était pas en mesure de faire trois concerts par mois en 2007, encore moins de maintenir un calendrier plus rigoureux maintenant.

"Il lui arriverait du mal s'il avait à faire un régime de performances", a déclaré Wishna. "Il faut vraiment être en forme pour monter sur scène pour le faire."

Donc, plus tôt cette année, lui et Jackson ont discuté de la création d'un spectacle dans le sujet de l'amour, l'ode du Cirque du Soleil aux Beatles, et le roi de la pop ne serait pas réellement dedans.

Mais alors, Wishna dit, il a découvert que Jackson avait conclut avec AEG pour son engagement à Londres.

"Il a dit que ça devrait bien se passer", a rappelé Wishna. "Dans mon coeur, je savais qu'il n'allait pas mieux depuis le moment où j'étais avec lui. Il était maigre et faible. Ca va être une catastrophe. Je ne l'ai jamais mis dans un spectacle de cette façon. Je ne sais pas qui est le médecin qui a certifié qu'il était apte pour faire cela. Je ne pense pas que [Jackson] était capable de le faire. "

Wishna a déclaré qu'il n'avait jamais vu Jackson faire usage de drogues, mais qu'il n'aurait pas eu de difficulté à obtenir ce qu'il voulait -souvent il y avait des gens qui n'avaient pas eu ses meilleurs intérêts à coeur.

«Il y avait tellement de gens autour de lui qui étaient des facilitateurs", a déclaré l'exécutif. «Ce sont ces choses après les autres qui ont fait qu'il était très bizarre."

"Michael avait beaucoup de gens autour de lui qui s'occupaient de ses affaires et parfois Michael ne savait même pas ce quétaient ces offres faites, at-il ajouté. "Tant de gens ont été autour de lui. A chaque tour, c'est comme s'il est son pire ennemi à cause des gens qui étaient autour de lui."

"Si vous ouvriiez la bouche, il se débarrassait d'eux", a déclaré Wishna, au sujet des membres de l'entourage de Jackson qui n'ont pas d'acquiescer à ses demandes. "Personne ne lui a dit: "ne fais pas ça, ne fais pas ça. "

Malheureusement, Jackson n'est pas là pour dire que n'importe qui disent n'importe quoi en son nom.
Mais Wishna sent qu'il sait que le chanteur de Thriller dirait une chose.

"En Irlande, quand j'ai parlé à Michael, je lui ai dit,« Reviens et reviens à Neverland. '"Et Jackson a déclaré:« Je ne reviendrai jamais, jamais, jamais à Neverland. Jamais. "

«Ma pensée est que si quelqu'un l'enterrait à Neverland, il sortirait de la terre comme dans thriller et les étranglerait," que Wishna a déclaré, se référant à des rumeurs selon lesquelles la famille Jackson envisage toujours une offre pour y enterrer Jackson sur les motifs que c'était son ranch bien-aimé.

"J'ai essayé de le débarrasser de Neverland pour lui. Il n'est jamais revenu en arrière sur Neverland. Il ne voulait plus jamais y aller, ne voulait plus jamais y dormir, jamais, jamais."




déposée en vertu de LAS VEGAS, TOP STORIES, MICHAEL JACKSON















Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:33

Arnold W. klein
Michael était à New York avec moi et Al Sharpton, quand il aurait signé à Los Angeles.
J'ai vu pas de notaires!
samedi, à 10:27


Michael n'aimait pas Branca autant dans son entourage on le savait. Il le considérait comme un voleur. Émotionnellement et physiquement, il n'était pas en état de démissionner avec Branca au cours des deux dernières semaines de sa vie,
samedi, à 10:31


Richard Charnley mon avocat a envoyé par courrier électronique une copie complète du dossier médical de Michael Jackson à AEG. Par erreur, il m'a envoyé une copie du document, Il s'agit d'une violation fédéral Hippa et doit être traitée.
samedi, à 10:35


Plus de la Vérité:
1) AEG a embauché Murray alors qu'il avait déjà donné à Michael du propofol à Las Vegasl
2) Qui a payé pour tous le propofol que Murray a utilisé
3) La FDA ne considère pas le Demerol comme un grave opiacé
4) Il a eu une injection de Demerol la semaine, il est mort .. avec 0 dans son corps lorsque le coroner l'a examiné
samedi, à 20:12


Michael n'a jamais voulu ça:

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Child10
samedi, à 20:29


Levin-Weitzman-Branca-AEG sont responsables de la mort de Michael ... AEG a embauché un médecin incompétent pour donner à Michael une drogue dangereuse dans un établissement mal équipés

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Ak10
dimanche 30 avril, à 04:33


Michael a fréquemment utilisés du Propofol, chaque nuit au cours de voyages .. il était devenu tellement accro à cet anesthésique qu'il ne pouvait pas dormir sans ça. Les n'ont rien fait pour intervenir sur cette dépendance très dangereuse!
dimanche, à 04:36
AEG est pire que rien ni personne. Ils ont embauché Murray alors qu'il avait déjà donné à Michael du propofol à Las Vegas. J'ai fait 2 interventions et Mark Honzel en a fait une. Il ne pouvait même pas avoir signé le testament qu'ils utilisent parce qu'il était avec moi et Al Sharpton à New York le jour où il a signé le testament à Los Angeles.
1 mai à 01:59

la volonté qu'ils utilisent n'est pas réelle. J'étais avec Michael et Al Sharpton
quand il ont prétendument signé le testament avec les notaires à New York. j'ai vu pas de notaires. J'ai aussi maintenant plus de 2 testaments awkleinmd@aol.com
Hier, à 06:21


si vous vous souciez de l'intégrité à n'importe quel niveau s'il vous plaît lire cette lettre. C'était ma tentative de montrer comment, au gouvernement américain, un Pakistanais musulman en utilisant le système de transfert monétaire de Hawala avait détourné près de 10 millions de dollars à moi. Par ailleurs, c'est ce système par lequel le 9 / 11 et Mumbai ont été financés. Vous ne attendriez pas à une action? N'est-ce pas suggérer éventuellement que Ben Laden se trouvait au Pakistan?

Il ya 5 heures
CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Kleind10

Ces mêmes individus vendaient des histoires sur moi et Michael Jackson à la presse et une copie du dossier médical de Michael a été envoyés à AEG
Il ya 5 heures

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:20

Hoefflin fait une émission de télévision devant tous sur la chirurgie plastique qu'il a fait sur Michael. Michael a émis une ordonnance d'interdiction contre Hoefflin déclarant qu'il devait cesser de faire toute déclaration au sujet de Michael ou de toute intervention chirurgicale qu'il a eue.

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Klhoef10
Il ya 5 heures


Michael n'employait plus Branca comme son mandataire, car il disait qu'il était malhonnête. Michael va de Dubaï à Paris pour rencontrer l'un de ses ex-manager, il lui a dit qu'il ne voulait plus jamais partir en tournée.
Il ya 5 heures


Michael a été en Irlande le 23 Décembre 2006, il a volé avec ses enfants en jet privé de Las Vegas pour travailler avec Jack Wishna.

Notamment sur leur projet "Rock City", ou il allait être nécessaire pour Jackson d'effectuer seulement trois jours par mois. But une fois qu'il a été installé dans sa nouvelle maison avec ses enfants et que la collaboration de retour était en cours, Wishna a déclaré que le comportement de Jackson était erratique. Quand il était à Las Vegas, il avait commencé à s'affaiblir et quand il était ici et affaiblis sur le plan de sa santé mentale, affaiblis sur le plan physique », a déclaré Wishna. Sa famille a commencé à, \, le déranger à nouveau ... Son père Joe. Il venait de commencer - beaucoup de bizarreries ont commencé à revenir, " Wshna a réalisé que Michael ne pouvait pas faire un spectacle
Il ya 5 heures


Grace l'a dit à la famille au sujet du Propfol et a été congédiée
par Arnold W. Klein , mardi 3 mai 2011, 09h11

Un certain nombre de personnages étranges se sont déplacés dans et hors de l'orbite de Michael Jackson au fil des ans. Aucun, cependant, est plus insaisissable et mystérieux qu'un homme du nom du Dr Tohme Tohme, qui a servi en tant que conseiller du chanteur et le confident dans les dernières années de sa vie.


Au cours du week-end, Tohme, originaire du Liban qui prétend avoir contribué au sauvetage de Neverland Valley Ranch de la forclusion l'an dernier, est sorti de son silence sur la mort de son ami pour la première fois et a parlé à l'Associated Press, décrivant ses relations avec le défunt chanteur et comment il a brièvement été placé en orbite de la star.


Tohme, décrit par le service de nouvelles comme «un bailleur de fonds avec un passé trouble, dit-il a été contacté l'an dernier par le frère de Jackson, Jermaine, qui a demandé si Tohme pourrait aider à sauver Neverland de tomber dans la forclusion. Le couple s'est rendu à Las Vegas, où Jackson vivait à l'époque, et Tohme dit qu'ils instantanément entendus. Pour la prochaine année, Tohme aurait servi en tant que gérant d'affaires de Michael Jackson et de porte-parole.


"Pour la dernière année et demie, j'étais la plus proche personne de Michael Jackson", a déclaré Tohme, qui a ajouté qu'il était inspiré à l'aider car il a vu que Jackson était un "merveilleux être humain" et un père aimant pour ses trois enfants. Tohme a dit qu'il avait aidé à négocier un accord avec son ami proche, le président de Colony Capital, qui a hésité à s'impliquer jusqu'à ce qu'il soit persuadé en allant visiter Jackson en personne. Impressionné par "l'intelligence et de la concentration de Jackson," Colony a accepté d'acheter l'hypothèque sur la maison et le garder hors de forclusion.


Un accord entre Tohme, qu'on croit avoir presque 60 ans, et Jackson, 50 ans, pour dans un partenariat qui inclus le contrat pour ce qui était prévu comme le retour triomphal de Michael Jackson au sommet de son jeu: un 50-show run à l'O2 Arena de Londres qui devait commencer lundi prochain.


Il a dit que Jackson était enthousiasmé par les concerts, car ce serait une chance pour ses trois jeunes enfants de le voir exécuter.


Bien qu'il soit souvent décrit comme étant mystérieux, Tohme - son double nom n'est pas rare au Moyen-Orient - a dit qu'il détestait être visé de cette façon. "Je suis un homme privé, dit-il, ignorant des appels sur son téléphone portable lors de l'entrevue, mais prenant l'un d'eux, celui du révérend Jesse Jackson. "Beaucoup de gens aiment les médias, et moi pas. Je respecte la vie privée des autres personnes, mais dernièrement, personne ne respecte la mienne."


Tohme ne voulait pas révéler d'informations sur sa vie ou sa carrière autre que de confirmer qu'il est un citoyen américain, un "self-made man" qui travaille dans le monde de la finance et a grandi à Los Angeles. MTV Nouvelles n'a pas pu contacter le Dr Tohme aux fins de commentaires pour cet article.


Niant qu'il est affilié à la Nation de l'Islam, Tohme dit qu'effectivement il a viré des représentants de la secte religieuse qui avait repris le traitement des affaires de Jackson, qui a été élevé en tant que témoin de Jéhovah. Le rapport de l'AP l'a décrit comme étant sur le point de verser des larmes plusieurs fois tout en discutant de la mort de Jackson et a dit qu'il avait brisé son silence aujourd'hui parce que c'est ce que Jackson voulait.


«Il me disait toujours:« Je veux que les gens sachent vraiment qui je suis, après je sois parti, " que Tohme a dit, notant qu'il avait laissé tomber tout ce qu'il faisait et n'avait eu aucun salaire tout en travaillant avec Jackson et qu'il avait contribué à commencer à mettre arranger les finances de Michael Jackson après des années de mauvaise gestion.



Parmi les offres, qu'il a dit qu'il avait négociées, celles de "Thriller" le spectacle de Broadway - l'objet d'un procès du directeur de la vidéo emblématique de la chanson, John Landis - ainsi que l'une d'une série animée basée sur "Thriller", une ligne de vêtements qui devait inclure «cdes haussures moonwalk" et autres. Il a également déclaré qu'il travaillait à renégocier les termes de certains des principaux atouts de Michael Jackson, y compris la part du chanteur du catalogue très lucrative Sony-ATV Music Publishing - qui inclut la musique des Beatles, Lady Gaga et les Jonas Brothers - contre lequel Jackson avait contracté des emprunts massifs pour soutenir son train de vie dispendieux.


Une des premières choses de Tohme, un business de la musique qui a avoué être néophyte, a déclaré que ce qu'il a fait quand il est arrivé, a été de virer de nombreux membres du personnel de Michael Jackson, y compris les gardes de sécurité, afin de construire une clôture autour du chanteur et de le protéger contre d'autres anonymes qui voulaient contrôler les finances de la pop star. Il a également affirmé avoir viré à deux reprises, sur les ordres de Jackson, la nounou de longue date des enfants du chanteur, Grace Rawaramba.


Bien qu'il utilise apparemment le titre de "docteur" et a un diplôme en médecine, il n'y a aucune trace que Tohme pratique la médecine aux États-Unis. Il a dit qu'il pensait que le chanteur était en parfaite santé la dernière fois qu'il a vu Jackson, deux jours avant sa mort, et que dans la mesure où il pouvait le dire, Jackson ne consommaient pas de drogues et se tint sur un strict régime alimentaire sain qui comprenait pas de viande rouge ou de l'alcool.


Il ne semble pas que Jackson sera enterré à Neverland, mais Tohme a affirmé que dans les derniers mois du chanteur, les deux avaient parlé de la volonté de la star de créer un endroit spécial "10 fois plus grand que Graceland" - se référant à la maison d'Elvis Presley / mémoire - où les fans peuvent venir pour voir des articles-souvenirs de Michael Jackson et des récompenses.

https://www.facebook.com/notes/arnold-w-klein/grace-told-the-family-about-the-propfol-and-gets-fired/223350271011843


Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:40

ce n'est que le début de la piste de l'information que j'ai

par Arnold W. Klein , mardi 3 mai 2011, 10h03

Donc, AEG amène Michael et Murray à Los Angeles.
Tout le monde qui est connecté à Michael sait qu'il a un problème avec le propofol.
Ils embauchent Murray à la demande de Michael (c'est comme demander à Ozzie Ozbourne de choisir son médecin.)
Si Murray est brisé (financièrement je présume) comment peut-il acheter l'équipement pour donner du Popofol. Comment peut-il acheter le propofol. 2 semaines avant sa mort Michael démissionne avec Branca je ne comprends pas, j'ai beau traduire à l'aide de plusieurs trucs, ça dit "démissionne" mais justement n'est-ce pas plutôt "ré-engage" Branca??? (il n'était pas dans un état mental correct) et vient à mon bureau pour pleurer.
Alors maintenant, avec le faux testament, AEG contrôle Michael et toute sa musique.
Pour ceux d'entre vous qui ont pensé qu'il réalisait terriblement dans la vidéo, c'est que vous ne l'ai jamais vu danser.
OK, alors où sont les documents qui étaient dans sa chambre dont il m'a parlé (ils étaient avec les 5 millions de dollars.)?
En outre, Michael a encore deux unités de stockage sur le Boulevard Martin Luther King à Las Vegas. Que contiennent-ils?
En outre, Miko Brando, Marc Schaffel, Frank Cascio savent tous la vérité, il faudrait les interroger sur le testament.
Frank vous avez dit à un de mes amis dans le Club Soho-vous que vous pensiez que les enfants de Michael allaient venir vivre avec votre famille, et si l'un des vous est vraiment intéressé j'ai le livre dans ma tête.
Par exemple, Colony Capital qui a mis l'argent pour Neverland est propriétaire du Las Vegas Hilton. Pour ceux d'entre vous qui pensent que j'ai mis en avant tout ce que je sais, vous seriez surpris de connaître la profondeur de l'information que Michael a partagé avec moi!

https://www.facebook.com/notes/arnold-w-klein/this-is-only-the-beginning-of-the-trail-of-information-i-have/223356627677874


Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:36

Qu'est-ce que Diprivan, ou propofol? (Markman Maurie MD)

Le propofol est un médicament largement utilisé par voie intraveineuse, sédatif qui sert à la fois pour les procédures (comme dans les cabinets ou coloscopie) et pour la sédation non procédurale, par exemple pour un patient aux soins intensifs, qui est extrêmement agité. On s'en sert depuis les années 1980 et est très largement utilisé. Il est souvent décrit comme "le lait de l'amnésie» ou «lait de l'unité de soins intensifs."
J'ai travaillé avec de nombreux praticiens qui préfèrent l'utiliser en raison de sa rapidité d'action et la capacité de bien titrer les doses et la récupération rapide après.
Il a plus d'une vingtaine d'années d'utilisation sûre et efficace lorsqu'il est utilisé de façon appropriée.

Qu'est-ce que l'abus de Diprivan? Qu'est-ce que la dépendance Diprivan?

Lorsque Diprivan été utilisé au début, les praticiens ne l'ont généralement pas considéré comme un médicament d'abus évidents. En fait, ce n'est pas vraiment contrôlé ou réglementé de la même manière que les puissants narcotiques IV comme le fentanyl et le sufentanil le sont. Cela ne veut pas dire que n'importe qui peut y accéder, mais le présent contrôle strict des stupéfiants IV n'est généralement pas fait pour le Diprivan.

Ma vaste expérience clinique et celui de certains de mes collègues aujourd'hui confirme volontiers que Diprivan renforce certaines personnes. confirms that Diprivan is reinforcing for some people. Cela signifie est que les gens peuvent en abuser, et les gens peuvent développer une maladie du cerveau de la dépendance au Diprivan.
La recherche sur les animaux montrent que Diprivan augmente les concentrations de dopamine dans le * noyau accumbens *. C'est là une constatation qui est présente dans toutes les autres dépendances. En outre, des recherches intéressantes bénévoles de l'homme menée par Jim Zacny, (doctorat en 1993) a montré que les personnes ayant des antécédents de consommation de drogues illicites préfèrent un contrôle de Diprivan.
Quelques cas isolés d'abus de Diprivan sont également apparus dans la littérature médicale.

Nous traitons l'abus de Diprivan depuis plusieurs années, mais à part des entretiens occasionnels à ce sujet, je n'ai pas publié sur ce trouble.
En 2007, le Dr Paul Wischmeyer, un anesthésiste extrêmement bien considéré a publié son enquête sur les programmes universitaires d 'anesthésie et a constaté que 18% des départements avaient connu au moins un cas d'abus ou de détournement de Diprivan au cours des 10 dernières années, et que des 25 personnes qui auraient abusé de propofol, 7 sont décédés à la suite d'abus, dont 6 étaient des résidents.
Dans le domaine du traitement, nous avons été très heureux que le Dr Wischmeyer et ses collègues étaient prêts à poser les questions difficiles sur ce trouble, et le traitement de la dépendance au Diprivan doit beaucoup à son travail.
Il est toutefois important de noter que les données de mortalité pour le Diprivan se réfère principalement à la dépendance non traitée.
Wischmeyer a également noté que les programmes qui ne réglementent pas l'utilisation du Diprivan avaient une mortalité, et qu'il y avait une corrélation statistiquement significative entre la violence et de la comptabilité de Diprivan de pharmacie réduit pour ce médicament. Wischmeyer also noted that programs that didn't regulate Diprivan use had all the mortality, and that there was a statistically significant correlation between Diprivan abuse and reduced pharmacy accounting for this medication.
N'oubliez pas, cependant, que la corrélation n'égale pas la causalité.

Qui tend à l'abus de Diprivan? Qui développe la dépendance à Diprivan?

Tout d'abord, il est important de noter que l'abus de Diprivan est extrêmement rare.
Prenant la preuve disponible dans son intégralité, il semble que les médecins, anesthésistes et les infirmières anesthésistes ne sont pas plus susceptibles de développer une dépendance que le grand public.

Dans mon expérience clinique, la plupart des individus qui abusent du Diprivan sont des praticiens de soins de santé, souvent anesthésistes, infirmières anesthésistes et/ou techniciens.
Le plus souvent, ils s'en servent d'abord pour traiter l'insomnie réfractaire et persistante. Cette insomnie peut être due à un certain nombre de causes, notamment la dépression, le stress post-traumatique, l'alcoolisme ou la dépendance à d'autres agents, ou tout simplement l'insomnie primaire. Certains de nos cas étaient des médecins qui avaient développé la maladie du cerveau de la dépendance à l'alcool ou à des médicaments opiacés, et ont ensuite développé une dépendance induite par l'insomnie.
Nos patients ayant des antécédents d'abus de Diprivan souvent s'auto-administraient le médicament des dizaines de fois en une seule journée (en raison de la demi-vie courte) .

La plupart, pas tous, de nos patients qui ont un penchant pour le Diprivan (plutôt que l'abus) ont des antécédents de traumatisme importants, ce qui est généralement (mais pas toujours) un traumatisme sexuel ou d'agression. C'est une observation que j'ai faite il ya quelques années et partagée avec d'autres collègues qui souscrivent.

Ainsi, il est important de dépister un traumatisme dans cette population et de traiter les troubles traumatiques en conséquence à côté du traitement de la toxicomanie.
Il existe une variété de techniques spécialisées qui sont au delà de la portée de cet article, mais qui semblent être tout-à-fait efficaces comme la pharmacothérapie, l'EMDR et les approches expérientielles.

Certains ont suggéré que si vous contrôlez ou régulez plus strictement le Diprivan, vous aurez moins de problèmes. J'évite de discuter de cette controverse, mais je ferai remarquer que même les boissons alcoolisées les plus strictement réglementées sont violentes.
Une chose est absolument claire: la réglementation ne suffira pas à résoudre le problème.
Le plaidoyer, la sensibilisation, l'éducation, la prévention et le traitement doivent être les piliers de l'approche de santé publique pour ces troubles.

Le traitement d'abus de Diprivan et le traitement du penchant pour le Diprivan fonctionnent-ils ??

En un mot, oui. Les données du projet Blueprint pour 908 médecins avec alcoolisme et addiction présentent des taux de succès extraordinaires (environ 80% d'abstinence sur une moyenne de 7,2 ans) pour le traitement de la dépendance lorsqu'elle est d'une durée suffisante et accompagnée d'un plaidoyer, d'assistance et de surveillance comme on en trouve dans le programme de traitement de la toxicomanie.
Notre expérience de travail non publiée avec des patients toxicomanes Diprivan semble diminuer en ligne avec ces données. Un facteur de confusion est l'incidence extrêmement élevée du SSPT dans cette cohorte.
Bien sûr, les chiffres sont si petits que nous aurions besoin de collaborer avec d'autres centres pour obtenir une image plus claire des résultats, mais jusqu'ici, les résultats négatifs que nous avons vus ont été chez des patients qui soit n'ont pas suivi correctement le traitement recommandé ou l'ont quitté prématurément.
Cela confirme l'observation générale dans notre domaine que la rétention est liée aux résultats.

Comment Diprivan obtient des gens "élevés" si il dure si peu de temps et il provoque l'amnésie?
How does Diprivan get folks "high" if it lasts such a short time and it causes amnesia

C'est une très bonne question. Quand je discute avec des collègues qui ne sont pas au courant de l'abus de Diprivan, leur première réaction est souvent "vous plaisantez ... Diprivan? Pourquoi voudrait-on faire cela?" Comme je l'ai mentionné ci-dessus, le Diprivan noyau accumbens augmentation la concentration de la dopamine dans des modèles animaux, et est préférentiellement auto-administré par des bénévoles ayant des antécédents de consommation de drogues illicites.

Tout d'abord il est important de se rappeler que, dans la toxicomanie, les gens l'utilisent beaucoup plus souvent pour parvenir à éviter un état de sentiment. Cette observation est importante ... de nombreux toxicomanes décrivent leur propre usage compulsif comme pour "juste essayer de se sentir normal." Néanmoins, les patients d'abus de Diprivan que j'ai traités décrivent souvent un sentiment d'euphorie sur l'émergence de la drogue.

Une autre observation intéressante a été faite par MD Avery Tung, il ya quelques années, quand il a découvert que certains éléments de preuve à l'EEG de récupération à la privation de sommeil qui se produit après une exposition au Diprivan. Sa conclusion (je paraphrase), c'est qu'il ya au moins quelque chose de sommeil, comme le coma sur Diprivan. Ou pour le dire plus exactement, que le rétablissement de la privation de sommeil se produit à la fois avec le sommeil et, dans une certaine mesure, à l'exposition au Diprivan. Notre expérience clinique est que les patients décrivent un sentiment éphémère de secours qui est renforçant, quand il disparaît, ils essaient encore et encore.

Il convient également de mentionner que l'abus de Diprivan chez le patient traumatisé est fondamentalement peu communicafif de nature. C'est-à-dire, que pour éviter une hypervigilance et l'intensité affective de la vie c'est un moteur puissant qui est agi immédiatement et, dans les mots d'un de mes patients, est "magique" avec Diprivan. Ceci explique sans doute certaines connexions entre l'ESPT et le Diprivan.
En outre, plus de la moitié des patients atteints du SSPT souffrent d'insomnie sévère.

vente à emporter?

La vente à emporter en ligne font que la dépendance au Diprivan est possible, mais la dépendance à l'alcool et autres substances intoxicantes est beaucoup plus fréquente, et le traitement des toxicomanies de la plus haute qualité et de durée appropriée, lorsqu'il est suivi de paroles et de suivi est très efficace. Le traitement de la dépendance sauve des vies.

https://www.facebook.com/notes/arnold-w-klein/what-is-diprivan-abuse-what-is-diprivan-addiction/223609000985970

* noyau accumbens *

Le noyau accumbens (Acb) fait partie de la boucle striato-pallido-thalamo-corticale, mais il collecte aussi de nombreuses informations en provenance d'autres structures limbiques, dont le BlA, l'hippocampe et le cortex préfrontal. Il joue un rôle central dans le circuit de la récompense du cerveau, et en conséquence, dans le processus de dépendance aux drogues.
Son fonctionnement repose sur deux neurotransmetteurs principaux, la dopamine, qui est un amplificateur de désir et d'envie, et la sérotonine, qui produit les sentiments de satiété et d'inhibition.
Il a été démontré expérimentalement chez l'homme que toutes les drogues, sans exception, augmentent significativement la production de dopamine dans le noyau accubens, tout en réduisant la production de sérotonine. Il s'agit en fait d'une adaptation progressive dans le circuit de la récompense, qui est ainsi en partie inhibé par la consommation répétée de drogues.
C'est pourquoi on constate le phénomène de tolérance, le drogué a besoin d'augmenter les doses pour ressentir le même effet que lors de la prise précédente.



http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/medecine-2/d/noyau-accumbens_4925/
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:56

difficile à dire...je me dis que tout est possible mais j'imagine plutôt Michael dégoutté... avec son problème avec l'image du père,son côté un peu éféminé ... mais bon après je ne suis pas psy et on n'était pas intime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Empty
MessageSujet: Peter Lopez, un avocat très respecté, qui se trouvait à travailler pour Michael Jackson, se suicide   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:27

Peter Lopez, un avocat très respecté, qui se trouvait à travailler pour Michael Jackson, se suicide.

par Arnold W. Klein , jeudi 5 mai 2011, 10h39

Peter Lopez, un avocat très respecté et très aimé, qui se trouvait à travailler pour Michael Jackson, s'est suicidé en mai 2010.
Pourquoi cet avocat du divertissement à succès, qui apparemment avait tout (carrière, femme, enfants, succès, des amis) serait allé dans son jardin et se serait tué?
La pensée de son suicide a été assez mauvaise, mais avec trois décès de personnes connectées à Michael Jackson dans un délai de six mois, j'ai commencé à penser que ce n'était pas une coïncidence. Que peut-être, Peter Lopez avait été assassiné.


Personne, ni sa mère ni sa famille et ni ses amis, n'ont vu un signe que Peter Lopez allait se suicider. Rapports en surface dit que Lopez semblait un peu stressé, mais pas un signe, un matin, il amenait ses deux petites filles à l'école, retournait à la maison, et se donnait la mort.
Et oui, le creusement a commencé. Je dois dire qu'il ya très peu d'informations à trouver au sujet de M. Peter Lopez, avocat à la Cour.
Raymone Bain a embauché Lopez lorsque Jackson a fait la réorganisation de ses finances en 2006, et il était la plus gentille personne dans le domaine du divertissement.


Autres informations, Peter Lopez a dirigé une division de Jackson appelée le royaume de MJJ. ROYAUME MJJ?
MJJ Royaume est une filiale de France Loisirs, une joint-venture entre Michael Jackson et le Prince Alwaleed Bin Talal d'Arabie Saoudite.
Alwaleed est l'un des hommes les plus riches de la planète. Il figure généralement sur le Forbes dans les 400 hommes les plus riches dans le monde, du moins dans les vingt premiers.
Alwaleed vaut actuellement dans les environs de 20 milliards de dollars. (Comparez cela à Tom Barrack qui est au bas de la liste avec une valeur nette d'un simple (LOL) 1 milliard de dollars.) Maintenant, nous savons qu'en 2006, Steven Hoefflin a fait une interview sur VH1 sur toutes les interventions chirurgicales qu'il avait faites sur Michael.
Michael demande alors de cesser et de s'abstenir à Hoefflin après le spectacle, indiquant qu'Hoefflin ne devait plus jamais parler de lui.
Alors, pourquoi Harvey Levin a communiqué le commentaire dans lequel Hoefflin a dit que j'avais enseigné à Murray comment donner du propofol?
N'est-ce pas violer l'ordre de cesser et de s'abstenir de Michael contre Hoefflin Ms.Levin???


Voici ce que dit Hoefflin de moi et le propofol:



CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Klh10

Dr. Hoefflin a dit au Sun, dans les minutes qui ont suivi la mort de Jackson que Murray a appelé le Dr Klein parce que Klein lui avait enseigné comment administrer du Propofol, Murray aurait compté sur Klein pour être la source de Propofol et pour le guider sur son utilisation.

Klein réclame Hoefflin sa conduite est insouciante obstinée, frauduleuse, malveillante, accablante, et a été faite avec l'intention de blesser et nuire au Dr. Klein.
Mise à jour: Hoefflin indique TMZ : ils (The Sun) vérifient leurs faits avec un microscope électronique. Il y a des évidences effectives que les rapports que j'ai fait sont vrais. Ils ont en leur possession dans leurs disques de téléphone, des enregistrements, documents et toute autre évidence qui confirment les faits dans leurs histoires et ils les ont publiées.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1835691183307&set=a.1062799381495.2011130.1571307064&type=1&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:30

Il nous remet toutes les histoires qu'on connait déjà .....je crois qu'il fait la lecture des forums de fans .....il n'a que ça à faire ...?????
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:51

par Arnold W. Klein, jeudi 5 mai 2011, 12:56.


s'il vous plaît partager le avec tous vos amis.
S'il vous plaît dites à chacun de connaître la vérité.
Pour AEG Michael a un compte bancaire, pour moi, il a été un cadeau ... ils ont volé son avenir chez nous et ses enfants!
Si vous croyez en l'intégrité faites-le pour vous-même ... ils ont déjà mis Murray hors de première instance... nous avons tous vu qu'il n'a pas signé à New York quand j'étais avec lui et Rev Sharpton.
Montrez au monde Branca, Howard.Stacy ou Margarette .... au nom de Evelyn montrez-le moi et jurez que c'est vrai!
Maintenant, je n'ai jamais fait rien de mal à quelqu'un d'entre vous. J'ai été le meilleur Dr je pouvais être. Comment pouvez-vous aller dîner avec Harvey Levin. Il a écrit avec sa cupidité. Has greed eaten into your souls....
Si vous êtes humain venez me défendre.
Rappelez-vous maintenant le poème de TS Elliot "La chanson d'amour de J. Alfred Prufroc?" Rappelez-vous le passage "Les femmes vont et Frow parle de Michel-Ange?" Stacy êtes-vous une de ces dames. Les dames qui déjeunent avec une âme figée dans le temps ou sont prêtes à dire la vérité, comment vous sentiriez-vous si Harvey avait menti au sujet d'Henry de la façon dont il a menti à propos de moi ....
Rester silencieux et calme .... c'est ce qu'ils ont fait à Tesla et Anne Frank ..... et oh, en passant, je devais aller chez le premier ministre avec Ronni. They shot her through the passenger door.

https://www.facebook.com/notes/arnold-w-klein/stacy-winkler-can-i-see-the-will/223915840955286

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:53

Ben oui Cheyenne, je suis intriguée par tout ce qu'il lache maintenant, jusque là, il ne disait pas grand chose, il a peur? je ne sais pas mais je suis au cas où il dirait des choses intéressantes, il dit qu'il sait beaucoup, ben j'attends qu'il nous lache des trucs importants qu'on attend depuis longtemps déjà (l'espoir fait vivre hein Laughing ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Empty
MessageSujet: Vous pensez que Michael était en pleine forme quand il a fait "This Is It   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:12

Moi ou Carrie Fisher devions veiller sur ses enfants après son départ pour Londres. should check on his children after he left for London.

Il n'a jamais quitté!

par Arnold W. Klein , jeudi 5 mai 2011, 11h18.

Vous pensez que Michael était en pleine forme quand il a fait "This Is It?"

S'il vous plaît regardez les vidéos et de voyez ce que les médicaments ont fait pour lui. Quand j'ai vu Michael 6 semaines avant sa mort, il n'avait pas de marques sur la peau sur tout le corps. Quand il mourut, il les avait.

Pourquoi? Murray n'a pas pu démarrer d'IV?.
Les deux dernières semaines de la vie de Michael, il a agi bizarremment. Il a dit qu'il était sous Benadryl. It was Murray skin popping Propofol.
Je me souviens un jour il a pleuré et a dit qu'il avait fait quelque chose de stupide.
Il a ensuite dit au revoir à tout le monde dans mon bureau. Il m'a embrassé et m'a embrassé trois fois, puis me serra de nouveau ... il a quitté le bureau et m'a rappelé dans presque un murmure ... que moi ou Carrie Fisher devions veiller sur ses enfants après son départ pour Londres. Il n'a jamais quitté!

https://www.facebook.com/notes/arnold-w-klein/i-or-carrie-fisher-should-check-on-his-children-after-he-left-for-london-he-neve/223901740956696

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Empty
MessageSujet: le second testament    CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:27

le second testament qui annule et remplace sera n ° 1 ... le monde entier va apprendre à le connaître.

par Arnold W. Klein , jeudi 5 mai 2011, 19h49.

En Janvier / Février 2003 Michael a élaboré un autre testament en Floride. Dans ce document, les exécuteurs testamentaires ont été Al Malnik son nouveau conseiller, un homme d'affaires bien connu et ancien avocat fiscaliste et John McClaine un associé d'affaires depuis longtemps et ami.
En outre, un nouvel avocat du nom de David Michaels LaGrand, et un nouveau comptable Allan Whitman ont été nommé à la tête de la fondation de Michael Jackson.
La fondation est supposée avoir gardé le Ranch en cours d'exécution pour ses enfants y vivre et a gardé le ranch dans son état actuel pour toujours.
Al Malnik est devenu le tuteur de Blanket et Michael est devenu le tuteur de l'un des jeunes enfants de Al Malniks.
Les deux autres enfants seraient élevés par un ami intime de la famille / dans le New Jersey où il est resté après 9 / 11.
Marc Schaffel qui a travaillé avec Michael et a été l'un des plus proches confidents de Michael à ce moment-là, a, dit-on, des pièces justificatives sur ce seconde testament.

https://www.facebook.com/notes/arnold-w-klein/the-second-will-that-supersedes-will-1the-whole-world-has-got-to-know/223998160947054


si vous voulez savoir qui je suis ? Je suis un professeur de médecine et de dermatologie à l'UCLA. j'ai fait augmenter de plus de 300 millions de dollars pour des aides et j'ai critiqué ouvertement la FDA.
amber Scholar pourrait vous en dire à mon sujet parce que j'ai récemment pris soin d'un membre de sa famille.
Je ne suis pas ici pour discuter la vérité mais pour la présenter simplement.
Si vous vous inquiétez de donner vos perceptions sur ce que je dis je suis sûr qu'il y a un certain nombre d'emplacements bipolaires où vos pensées seront heureusement reçues.
La cause du décès de Michael était une déception dont la responsabilité est du chef d'AEG.

https://www.facebook.com/notes/arnold-w-klein/michaels-cause-of-death-was-an-attempted-deception-by-aeg/224165597596977


C'est vrai que j'espère que c'est au moins le vrai compte facebook de Klein, c'est ça qui est énervant avec facebook, c'est que les comptes ne peuvent pas être certifiés, on n'a jamais l'assurance d'être sur le vrai facebook d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:49

Clea a écrit:
Ben oui Cheyenne, je suis intriguée par tout ce qu'il lache maintenant, jusque là, il ne disait pas grand chose, il a peur? je ne sais pas mais je suis au cas où il dirait des choses intéressantes, il dit qu'il sait beaucoup, ben j'attends qu'il nous lache des trucs importants qu'on attend depuis longtemps déjà (l'espoir fait vivre hein Laughing ) lol!

Merci pour ton boulot de traduc ....et moi aussi j'attends un scoop ou l'autre car jusque là, comme je disais on dirait qu'il retranscrit ce qu'il y a dans les forums de fans.....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:28

hi hi, on dirait bien que tu as raison Cheyenne lol! voici ce que Klein a mis cette fois:

"8 jours avant qu'il ne soit mort, Michael Jackson a resigné avec Branca. Chacun sait que Michael détestait Sony et Branca.
8 jours avant qu'il soit mort Michael n'était pas sain d'esprit.
L'argent, pas la musique est le sujet de ce que ce conte.
Veuillez partager ceci avec chacun.
Je suis une petite voix mais envoyez ceci svp à chacun que vous connaissez… il a mérité mieux!"

le lien qu'il a mis avec ce post:

John Branca Attempts to Rewrite History Regarding Michael Jackson and $ony. Not So Fast There, Bucko
www.mj-777.com
• Enough is enough of this garbage! We know the truth! Michael told it numerous times before he was murdered. And it not the same story that...


John Branca essaye de réécrire l'histoire concernant Michael Jackson et $ony. Pas si vite là, Bucko
www.mj-777.com
• Assez, c'est assez de ces ordures! Nous savons la vérité! Michael l'a dit de nombreuses fois avant qu'il ne soit assassiné. Et cela n'est pas la même histoire...

http://www.mj-777.com/?p=2759

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:01

Bon, je n'ai plus accès à la page facebook de Klein depuis le 8 ou le 9 mai.
Peut-être y a t'il un rapport avec le fait que Jason Pfeiffer "règle ses comptes" avec Klein sur son blog car il a vu ses posts sur facebook et le fait que je ne parviens plus à trouver la page de Klein?

Le blog de Jason Pfeiffer:

http://jasonpfeiffer.blogspot.com/

qui continue à dire qu'il était le petit ami de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:00

Le monde secret de Dr Klein

Posté le 26 août 2011 par l' administrateur

Médecin préféré de Michael Jackson, célébrité dermatologue Arnold Klein, doivent se préparer à faire face à l'assaut de la publicité négative que d'éclater autour de lui une fois le procès d'homicide involontaire coupable le Dr Conrad Murray se met en branle. Pourtant, il a gardé son équipe juridique chargée du dépôt d'une bombe (nouveau) plaidant pour augmenter son cas de faillite Janvier 2011. Dans ce document, Klein accuse plusieurs personnes et institutions pour ce qu'il prétend est une fraude de plusieurs millions de dollars qui ont causé son malheur financiers.

suite:

http://secret.scsza.com/2011/08/26/the-secret-world-of-dr-klein/

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:00

Clea a écrit:
Moi ou Carrie Fisher devions veiller sur ses enfants après son départ pour Londres. should check on his children after he left for London.

Il n'a jamais quitté!

par Arnold W. Klein , jeudi 5 mai 2011, 11h18.

Vous pensez que Michael était en pleine forme quand il a fait "This Is It?"

S'il vous plaît regardez les vidéos et de voyez ce que les médicaments ont fait pour lui. Quand j'ai vu Michael 6 semaines avant sa mort, il n'avait pas de marques sur la peau sur tout le corps. Quand il mourut, il les avait.

Pourquoi? Murray n'a pas pu démarrer d'IV?.
Les deux dernières semaines de la vie de Michael, il a agi bizarremment. Il a dit qu'il était sous Benadryl. It was Murray skin popping Propofol.
Je me souviens un jour il a pleuré et a dit qu'il avait fait quelque chose de stupide.
Il a ensuite dit au revoir à tout le monde dans mon bureau. Il m'a embrassé et m'a embrassé trois fois, puis me serra de nouveau ... il a quitté le bureau et m'a rappelé dans presque un murmure ... que moi ou Carrie Fisher devions veiller sur ses enfants après son départ pour Londres. Il n'a jamais quitté!

https://www.facebook.com/notes/arnold-w-klein/i-or-carrie-fisher-should-check-on-his-children-after-he-left-for-london-he-neve/223901740956696


C'est étonnant car dans les années 80/90 Carrie Fischer a eu nombre problème d'alcool et de drogue (elle a d'ailleurs écrit un livre, Postcards ToThe Edge, racontant ses déboires et cures de désintoxication.

Elle a fait des séjours en hopital psychiatrique

Elle explique elle même qu'elle prenait de la marijuana , de l'acide, de la cocaine+ des médicaments prescrits sur ordonnance le tout arrosé d'alcool!

Elle a été diagnostiqué Bipolaire

Donc Klein , dois raconter n'importe quoi où MIKL était complètement barré lol!

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:29

Oui je sais Suzy, j'ai lu ça, bien sûr que je ne pense pas que Michael ait demandé ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» le docteur thome tome
» LE DOCTEUR METZGER
» Steven Hoefflin
» DOCTEUR DAVID SLAVIT
» DOCTEUR WILLIAM ALLEYNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: