resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!

Aller en bas 
+9
makeachange
tomatejoyeuse
anne
giveintome
AnnieRuOK
boston 76
Clea
Aimjee
suzysuzon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:41

Oui Suzy, plus je lis de témoignages... plus je me rends compte que Michael était vraiment dedans, je suis très étonnée qu'il n'ait pas été en cure à nouveau et écouté Chopra pour trouver des moyens de traiter ses douleurs avec lui.

Je sais qu'il souffrait physiquement et moralement, que ça devait être difficile d'être Michael Jackson, mais il y avait ses enfants.
Et donc alors, sa famille, ses amis sincères (il devait bien en avoir comme Elisabeth Taylor, Diana Ross... ou je ne sais pas moi) il ne tenait compte de l'avis de personne alors!

C'est vrai que quand on le voit dans le documentaire de bashir, quand il donne le biberon à Blanket, je le trouve bizarre, l'air vraiment dérangé, il a du mal à mettre le biberon sous le drap qui couvre la tête du bébé, et ses jambes qui bougent sans arrêt, et j'ai cette impression là aussi quand la foule crie en allemagne et qu'il montre ses enfants par la fenêtre, la façon dont il rit et tout, on aurait dit un autre.
Encore une fois aussi, quand il annonce ses concerts pour this is it, un moment donné, il se tourne sur le côté, regarde la foule d'un air bizarre, fait un mouvement avec sa tête, puis il sourit, ben son air là m'a "fait peur".
Peut-être bien que dans ces moments là, il est sous l'emprise de quelques substances.

Ca me rend vraiment très triste tout ça, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:38

Clea a écrit:
En attendant, si Michael était aussi accroc comme on commence à l'entendre de toutes les personnes qui ont pu l'approcher, il était sûrement devenu incontrolable comme tu disais suzy, les 2 tout petits % d'espoir qu'il me reste viennent de passer à 1% Crying or Very sad

peut etre qu'il a péter un cable et décider de se faire passer pour mort ????????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:46

mdr boston Laughing comment tu cherche à nous bourrer le mou Laughing Tu nous fais le coup de la pensée positive ? Laughing

Perso qd il a montré son fils au balcon je l'ai juste trouvé surexité,mais ça lui arrivait d'avoir ses moments foufou et heureusement.
Par contre à L'O2 à Londres là oui je l'ai trouvé un peu bizard,j'avais même fait la remarque sur le forum de mjackson,je demandais si j'étais la seule à avoir l'impression qu'il était un peu shooté qd il répétait ses "this is it"...
pour le reportage de Bashir je mets ça pas mal sur le stress
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:17

Ce n'est pas le fait qu'il ait montré son fils au balcon ou quoi, c'est juste avant d'ouvrir la fenêtre, je n'avais pas l'impression qu'il riait comme quand il faisait le sot, je ne sais pas, je l'avais trouvé tellement bizarre.
Mais tu as peut-être bien raison aimjee.

Pour l'annonce de this is it, oui il répétait bizarrement this is it mais j'ai été impressionnée un moment donné, je ne lui connaissais pas cette expression.

Boston, qui sait, on peut tout penser avec Michael Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:14

Clea a écrit:
Ce n'est pas le fait qu'il ait montré son fils au balcon ou quoi, c'est juste avant d'ouvrir la fenêtre, je n'avais pas l'impression qu'il riait comme quand il faisait le sot, je ne sais pas, je l'avais trouvé tellement bizarre.
Mais tu as peut-être bien raison aimjee.

Pour l'annonce de this is it, oui il répétait bizarrement this is it mais j'ai été impressionnée un moment donné, je ne lui connaissais pas cette expression.

Boston, qui sait, on peut tout penser avec Michael Wink

En Belgique , dans les années 90 les "maîtres du monde" lol! dont je vous ai parlé dans un post à propos d'Audigier, lorsqu'il débarquaient en discothèque BLING BLING, faites péter les bouchons et tutti quanti...
Avaient une expression bien à eux, ils n'arrêtaient pas de dire "C'est clair!" ,"C'est clair!" a tout bout de champ pour ponctuer les phrases et (je m'en souviens) en mâchant leur chewing gum très fort et très nerveusement(signe de substance intra nasale!)
Moi aussi, j'ai déjà employé cette expression mais pas de la même manière, dans le cas présent c'était vraiment trop!
Donc , je me demande si aux U.S.A des expressions bien particulières sont à mettre en parallèlle mais je ne connais pas su tout le slang qui est un argot aux U.S.A donc est ce que "THIS IS IT" a un sens un peu narquois dans le language des toxicomanes ou addict?????
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:43

Aimjee a écrit:
mdr boston Laughing comment tu cherche à nous bourrer le mou Laughing Tu nous fais le coup de la pensée positive ? Laughing

Perso qd il a montré son fils au balcon je l'ai juste trouvé surexité,mais ça lui arrivait d'avoir ses moments foufou et heureusement.
Par contre à L'O2 à Londres là oui je l'ai trouvé un peu bizard,j'avais même fait la remarque sur le forum de mjackson,je demandais si j'étais la seule à avoir l'impression qu'il était un peu shooté qd il répétait ses "this is it"...
pour le reportage de Bashir je mets ça pas mal sur le stress

est ce que ça marche , hein ? j'expose mes idées meme si elle sont un peu foireuse, mais bon au moins je fais rire et c'est le principale, hihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:59

qUELQUES MESSAGES DE SON TWITTER


Thank you to all of my wonderful friends and followers that helped me get my statement out. Big love to all! Arnie
2:49 PM Aug 4th from web

Merci à tous mes merveilleux amis et disciples qui m'ont aidé à sortir ma déclaration. Grand amour à tous! Arnie

Il ne se prend pas pour de la crotte...Serait il légérement allumé???? disciples comme un GOUROU! (peut être!?)


I am deeply saddened by the death of my dear friend Michael Jackson. He truly was a gifted soul who had boundless love for all.
9:26 AM Jun 29th from web

LEGER POUR UN "GRAND AMI"...

To the Media - Let Michael rest in peace and let his family and friends grieve in peace. If for no other reason, do it for his children.
9:36 AM Jun 29th from web

C'est fort de demander de laisser M.J et sa famille en paix "SURTOUT POUR LES ENFANTS" alors qu'il fera des déclarations susceptibles de les perturber!!

http://awk2009.wordpress.com/
1:09 PM Jul 3rd from web

http://awk2009.wordpress.com/ Quelques jours après il fait de l'auto publicité! Se sentirait il coupable de quelque chose???

See the videos from my interview with Diane Sawyer on Good Morning America this morning: http://tinyurl.com/AWKGMA
11:16 AM Jul 8th from web REBELOTE!

@jkdmd Thank you for your kind words and suppport. AK
12:32 PM Jul 9th from web
I'll be appearing tonight on Larry King Live at 9PM ET - Check local listings.
1:46 PM Jul 8th from web

DES QUESTIONS TOUJOURS DES QUESTIONS.....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:35

tenue d'une conférence sur Michael Jackson appelée "Heal the Skin" à Phoenix AZ, à l'Hôtel Desert Ridge, le 3 octobre

http://tweetphoto.com/nn7eagrd

Pourquoi mettre la photo de Michael qui montre Blanket au balcon à Berlin, ou Michael arrivant en pyjama au procès ou encore la photo de son passeport???

Ce ne sont pas des photos ou il est à son avantage, moi, si je devais mettre des photos de mon ami, je chosirais les meilleures!

Allez Klein, fais-toi un peu de pognon sur Michael!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Désolée mais ça m'énerve! bounce
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:38

il peut dire de laisser la famille de mike celui là, qu'est ce qu'il fait lui ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:21

MJ and Klein -- Affection for Injections

Posted Oct 28th 2009 1:19AM by TMZ Staff

UPDATE: A closer look at the documents reveals another shocking fact -- in April, Jackson received ELEVEN "I.M. Injections" in 3 days.

Arnold Klein injected Michael Jackson with an intra-muscular drug labeled "I.M. Injection" 51 times in three months, this according to documents filed by Arnold Klein himself.



And one prominent L.A. dermatologist says "I.M. Injection" is commonly used as billing code for the narcotic Demerol.

In the documents, most of the procedures appear to be minor, such as acne treatments, lip treatments and Botox -- yet "I.M. Injection" appears over and over on Michael's bill, sometimes several times a day. The I.M. Injections correspond to the dates of the minor treatments.

In one particular case, Jackson went to Klein on April 23rd and received three "I.M. Injections" at $60 a pop.

Then, remarkably two days later -- on a Saturday -- Jackson went to Klein's office and got 4 more I.M. Injections to facilitate an injection of the smallest possible dose of Restylane -- a popular wrinkle-filler.

According to the docs, Arnie Klein -- Jackson's self-described good friend -- charged Jackson $7500 for the weekend visit.

Jackson's three month bill: $48,522.89.

Read more: http://www.tmz.com/category/michael-jackson/#ixzz0VF8E0MxF







MJ et Klein - l'Affection pour les Injections

Posté le 28 octobre 2009 1:19AM par le Personnel TMZ

MISE À JOUR : un regard plus proche sur les documents révèle un autre fait consternant - en avril, Jackson a reçu ONZE "injections I.M. " en 3 jours.

Arnold Klein a injecté à Michael Jackson un médicament intramusculaire étiqueté "injection I.M " 51 fois en trois mois, cela selon les documents fournis par Arnold Klein lui-même.


Et un dermatologue de L.A. proéminent dit " L'injection I.M." est communément utilisée comme un code pout facturer le stupéfiant Demerol. And one prominent L.A. dermatologist says "I.M. Injection" is commonly used as billing code for the narcotic Demerol.

Dans les documents, la plupart des procédures ont l'air d'être mineures, telles que les traitements d'acné, les traitements de lèvre et Botox - encore " L'injection I.M." apparaît maintes fois sur la facture de Michael, quelquefois plusieurs fois en un jour. Les injections I.M. correspondent aux dates des traitements mineurs.

Dans un cas particulier, Jackson est allé chez Klein le 23 avril et a reçu trois "injections I.M." à 60$.

Alors, remarquablement deux jours plus tard - un samedi - Jackson est allé au bureau de Klein et a reçu encore 4 I.M. Les injections pour faciliter une injection de la dose la plus petite possible de Restylane - un anti-ride populaire.

Selon les docteurs, Arnie Klein - le soit disant bon ami de Jackson - a chargé Jackson de 7500$ pour la visite du week-end.

La facture pour trois mois de Jackson : 48.522,89$.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:59

Bonjour à vous, je suis désolée, j'ai encore un soucis de pc, cette fois, c'est mon disque dur pfff

Je suis dégoutée de lire ça!
Ou alors, il facturait du Démérol qu'il n'administrait pas, ou alors, je ne comprends pas, autant de Démérol en trois mois et Michael était tout de même en forme???

Je ne comprends rien du tout, mais par contre, je comprends pour ce klein me répugne quand je le vois!!!!!!! Neutral

Voilà qui me fait me sentir encore plus en-dessous moralement!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:31

Clea a écrit:
Bonjour à vous, je suis désolée, j'ai encore un soucis de pc, cette fois, c'est mon disque dur pfff

Je suis dégoutée de lire ça!
Ou alors, il facturait du Démérol qu'il n'administrait pas, ou alors, je ne comprends pas, autant de Démérol en trois mois et Michael était tout de même en forme???

Je ne comprends rien du tout, mais par contre, je comprends pour ce klein me répugne quand je le vois!!!!!!! Neutral

Voilà qui me fait me sentir encore plus en-dessous moralement!

rolaaaa ben décidement tu as pas de bol avec ton pc ma cléa, je te souhaite bon courage biz :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:25

Merci Giveintome, ben oui après avoir changé ma carte mère, c'est mon disque dur qui a foiré, ça y est, c'est réparé, je croise les doigts que ce soit tout parce que ça coûte une fortune Rolling Eyes Shocked affraid

Dites-moi, il n'y a pas d'effets secondaires de recevoir autant d'injections de Démérol??? quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:16

Clea a écrit:
tenue d'une conférence sur Michael Jackson appelée "Heal the Skin" à Phoenix AZ, à l'Hôtel Desert Ridge, le 3 octobre

http://tweetphoto.com/nn7eagrd

Pourquoi mettre la photo de Michael qui montre Blanket au balcon à Berlin, ou Michael arrivant en pyjama au procès ou encore la photo de son passeport???

Ce ne sont pas des photos ou il est à son avantage, moi, si je devais mettre des photos de mon ami, je chosirais les meilleures!

Allez Klein, fais-toi un peu de pognon sur Michael!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Désolée mais ça m'énerve! bounce

Je l'ai vu hier sontwitter..
Pourquoi mettre les phoptos ou MIKL n'est pas à son avantage???Peut être pour lui faire justement une mauvaise promo de MIKL afin de pouvoir se défendre car apparemment, on se penche un peu plus sur lui ce cher docteur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Communiqué d'Arnold Klein au sujet de Michael Jackson   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:15

Et bien Suzy, qu'on se penche seulement sur klein!!! Je ne sais pas pourquoi mais il ne m'inspire rien de bon cet homme!

Communiqué d'Arnold Klein au sujet de Michael Jackson

Richard L. Charnley, représentant du dermatologue Arnold Klein - qui a récemment demandé le paiement de 179 interventions cosmétiques ou soins médicaux pratiqués sur Michael Jackson entre le 23 mars et le 22 juin 2009 a diffusé le communiqué suivant :

"Mardi, le Dr Arnold Klein a déposé une demande en tant que créancier auprès des administrateurs du patrimoine de Michael Jackson. Cette demande fait suite à l'envoi de factures médicales à l'adresse professionnelle de M. Jackson, qui n'ont pas été réglées compte tenu de la mort de Michael Jackson. Les factures n'ont jamais été contestées et concernaient des traitements médicaux justifiés. Ce dépôt est une étape normale du processus de succession.

Il est abusif de commenter hors contexte des factures comme celles-ci. Par exemple, certains médias ont critiqué une somme facturée pour un week-end de services médicaux (Note: ce montant s'élevait à 7500 dollars). Cependant, ce prix correspondait à un traitement médical imprévu. Pour administrer ce traitement, le Dr Klein a dû louer un hélicoptère afin d'être ramené en ville pour fournir le service dans le délai requis, a fait transporter son personnel par un service de voiturage et a dû leur accorder une prime pour avoir travaillé le week-end. Ces frais montrent plutôt le dévouement du Dr Klein à ses patients. Il faut aussi noter que le Dr Klein a perdu de l'argent pour ce traitement de fin de semaine.

Le Dr Klein a fourni des efforts conséquents pour aider Michael Jackson à avoir une apparence fabuleuse. Comme chacun peut le voir en regardant "This Is It", Michael Jackson avait bonne mine et cela était dû, en partie, aux compétences, au travail acharné et au dévouement du Dr Klein.

Le Dr Klein est un dermatologue cosmétique de renommée mondiale qui exerce à Beverly Hills. Le Dr Klein protégera énergiquement sa réputation et prendra très au sérieux toute déclaration faite à son sujet ou au sujet de ses pratiques professionnelles.

Le Dr Klein a déterminé qu'une partie de la somme qu'il recevra éventuellement des administrateurs du patrimoine de Michael Jackson pour ces factures sera reversée à une association caritative qui vient en aide aux enfants défavorisés atteints du VIH. Le Dr Klein a un long passé de philanthrope et entend poursuivre dans cette voie".

ElusiveShadow.com / TMZ
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:23

OHHHH mais c'est un saint, prosternez vous!!!!


Cela donne vraiment les réponses au compte rendu que j'avais posté sur les visites (pour moi) excessives de MIKL en mai et surtout en juin...

La déontologie, il connaît??????
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:45

La déontologie, il connaît??????

heu je sais pas, il connaît money, dollars... ça oui, mais déontologie, pas sûr!!!

J'aime bien dans l'article le moment où il est dit que klein a perdu de l'argent le week-end où il a dû revenir en hélico Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:37

Ce soit-disant "meilleur ami" doit avoir une dent contre Michael ca c'est sur :

Citation :
Michael Jackson -- The Urination Explanation

Posted Nov 4th 2009 5:47AM by TMZ Staff

Michael JacksonFinally an explanation as to why Michael Jackson's 1993 accuser could identify the discoloration on the singer's genitals ... Michael liked to pee for an audience.

TMZ has obtained files from the 1993 Santa Barbara molestation investigation. A deputy from the Santa Barbara Sheriff's Department noted the young accuser was able to describe -- in explicit detail -- the discoloration on Jackson's genital area ... the result of Vitiligo, a skin discoloration disorder.

TMZ's Harvey Levin spent 3 hours last Sunday with Dr. Arnold Klein, Jackson's best friend and doctor for decades. Dr. Klein insists Jackson did not molest the boy, and says the reason he could describe Jackson's genitals is because Jackson liked to pee in front of other people. Dr. Klein said Jackson thought it was funny.

Klein says there were numerous times when Jackson would pee in the doctor's home -- in a cup!!! -- around groups of people, including children.

Klein says Jackson would also pee in front of other people in his office.

Dr. Klein says the 1993 accuser saw Jackson peeing and that's why he could identify the genital markings.

Read more: http://www.tmz.com/category/michael-jackson#ixzz0VzmcYM5P

Je vous met un article en francais qui résume l'article de TMZ :

Citation :

"Michael Jackson aimait uriner en public"
En 1993, le garçon qui accusait Michael Jackson d'attouchements sexuels convaincait tout le monde en décrivant dans le détail les marques de décoloration - dues au Vitiligo dont souffrait MJ - sur les parties génitales de la star.

Selon TMZ aujourd'hui, ça ne veut pas dire forcément que Michael était pédophile. Un journaliste du site a passé trois heures, dimanche dernier, en compagnie du Docteur Arnold Klein, l'un des docteurs mais aussi l'un des meilleurs amis de Jackson.

Selon lui, si le petit garçon a su décrire si précisément les marques sur les parties génitales de Jackson, c'est parce que ce dernier aimait uriner en public. Selon le docteur, il trouvait ça "amusant". Il "pissait"
donc allègrement devant les gens, enfants compris. C'est comme ça que la supposée victime connaissait les détails de son anatomie.

Dé.L.
04/11/09 10h36

Si je le croise je le tue !!! Mad
Qu'est ce que ca veut dire, pourquoi le dessent-il comme ca !!!!???? Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:57

ben oui, pourquoi Annie, je me le demande aussi, comment peut-on descendre son meilleur ami lorsque celui-ci est "parti"?

Il ose encore dire en plus, par ses avocats, qu'il a perdu de l'argent le week-end où il a dû revenir pour Michael? ben avec tout ce qu'il a gagné sur son dos, ce n'est rien du tout!!!

Ce type me répugne!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:01

Il veut d'la pisse, ba moi j'lui pisse dessus, comme ca on sera dans le même trip !!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:12

Clea a écrit:
La déontologie, il connaît??????

heu je sais pas, il connaît money, dollars... ça oui, mais déontologie, pas sûr!!!

J'aime bien dans l'article le moment où il est dit que klein a perdu de l'argent le week-end où il a dû revenir en hélico Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu as raison c'est plutôt dollartologie!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:40

klein parle sur TMZ:

http://www.tmz.com/2009/11/05/tmz-live-dr-arnie-klein-take-two/
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:44

voilà le titre: Klein - qui renfloué avant l'apparition prévue mardi - promet de tout dire au sujet de son patient le plus célèbre, Michael Jackson.


pfffff pauvre type!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:50

Quéqui diiittt?? il articule pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:05

je ne sais pas ce qu'il dit mais j'avoue que ça me fait peur, quand je vois ce qu'il dit quand il ouvre la bouche celui-là!!!

Je sais, je ne suis pas gentille mais je n'y peux rien, je ne l'aime pas, je suppose que vous avez dû le remarquer

Je suis désolée si je me trompe sur lui, mais là, rien à faire, je ne peux pas le voir en peinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le docteur thome tome
» LE DOCTEUR METZGER
» Steven Hoefflin
» DOCTEUR DAVID SLAVIT
» DOCTEUR WILLIAM ALLEYNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: