resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!

Aller en bas 
+9
makeachange
tomatejoyeuse
anne
giveintome
AnnieRuOK
boston 76
Clea
Aimjee
suzysuzon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:30

je dirais même TRES interessant suzy !!

pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour le dévoiler ??????

:houhou: :houhou: :houhou:
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:09

combat de coqs, combat de réputations, combat de dollars

they sucks !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:24

j'ai trouver un article sur le dr KLEIN et MJ , j'ai regarder sur tous le forum si sa avait ete decouvert , mais n'ayant rien trouver je pensse que sa n'a pas ete vu , alors je vous met le lien :

http://www.tmz.com/2009/10/28/michael-jackson-affection-for-injection/

si sa ete dejas vu alors je m'excuse d'avance.

BISOUS a vous tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:26

je l'avais déja lu mais pas posté , merci reverdy, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:32

OK!!! BOSTON

BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:10

quand on voit le nombre d'injections qu'il lui faisait ce klein!!!!! :zinzin01:
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:12

Clea a écrit:
quand on voit le nombre d'injections qu'il lui faisait ce klein!!!!! :zinzin01:

un dingo ce mec, pfffff, et pis quand tu es doc, il faut savoir dire non, mj ou pas mj, c'est un code de déontologie, merde alors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:21

Ben oui, exactement Boston, et ça se dit son ami!!!!! enfin, tu dois déjà savoir que j'aime énormément ce klein :hemhem: grrr4 grrr7
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:26

Clea a écrit:
Ben oui, exactement Boston, et ça se dit son ami!!!!! enfin, tu dois déjà savoir que j'aime énormément ce klein :hemhem: grrr4 grrr7

ooh oui je le sais, moi c'est pareil je l'aime tellement que :ppcc: :ppcc: :ppcc: :ppcc: :ppcc:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:28

ça Boston: :ppcc: ce n'est pas assez, quand on parle de klein, je perds ma douceur légendaire grr3 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:36

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

oh la que t'arrives t'il ma douceur en sucre, notre gentille cléa, tu peux te changer en rambo , wouaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:50

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ha! la! la! vous deux mdr3 mdr3 les deux font la paire :amiamio1: mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:58

Ben tu te rends compte, il a été dire que Michael faisait pipi dans des gobelets devant même des enfants!!! et puis, il a bien participé à lui injecter des médicaments, alors, ça m'énerve qu'il se dise son ami, il se fait de la pub, c'est tout!!!


Mais bon, j'exagère, je ne le descendrais pas (quoi que que...) hi hi, non mais je ne peux pas le voir en peinture, depuis le début, parfois je me dis que si ça se peut, je me trompe complètement sur son compte, mais je ne pourrais pas être amie avec personne car quelque chose me dérange rien qu'à le regarder, voili voilou les filles! Wink

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Cid_b110
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:24

Tu ne te trompe pa sur son compte , et ne surtout pa pensser le contraire car michael n'es ou n'etait surtout pa sangene , se n'ai vraiment pas digne d'un ami de dire des choses pareille encore moin de lui injecter des salopris de medocs . mais vous dites tellement sa avec humour toute les deux qu'on n'ai obliger de rire. c'est tout c'etait juste sa .

BISOUS la miss Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:32

hé oui, c'est ce que j'aime sur ce forum reverdy, c'est qu'on peut parler de tout, on peut dire ce qu'on ressent... et en plus, les membres ont beaucoup d'humour lol!

Bon j'avoue que moi, avec mon humour belge, des fois, ça fait un bide mais moi, ça me fait rire toute seule quand même mdr3

bisous bisous

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Cid_fb10
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:41

Clea a écrit:
hé oui, c'est ce que j'aime sur ce forum reverdy, c'est qu'on peut parler de tout, on peut dire ce qu'on ressent... et en plus, les membres ont beaucoup d'humour lol!

Bon j'avoue que moi, avec mon humour belge, des fois, ça fait un bide mais moi, ça me fait rire toute seule quand même mdr3

bisous bisous

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Cid_fb10



ma tit louloutte !! nous avons beucoup d'humour en belgique !! t'es po la seule à rigoler !!! je me marre aussi quand tu nous lache des vannes !!

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:22

Clea a écrit:
hé oui, c'est ce que j'aime sur ce forum reverdy, c'est qu'on peut parler de tout, on peut dire ce qu'on ressent... et en plus, les membres ont beaucoup d'humour lol!

Bon j'avoue que moi, avec mon humour belge, des fois, ça fait un bide mais moi, ça me fait rire toute seule quand même mdr3

bisous bisous

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Cid_fb10


mdr avec ton humour Belge :gné:
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:42

hi hi les filles, pourtant bien souvent, je me retiens d'écrire une "feinte" car je me dis: "ho elle passera jamais celle-là" mdr3

Mais c'est vrai que nous avons beaucoup d'humour en Belgique Anne, mais je sais que mon humour est parfois un peu "bizarre", parfois avec mon frère, je dis des trucs puis je rigole, lui me regarde avec étonnement, il me dit que je suis "biesse" et puis il se met à rire parce que je me ris tellement qu'il ne peut pas faire autrement lol!

Et autant je ne rigole pas devant un film comique, autant je ris quand j'écoute Naguy à "qui veut prendre sa place", Tex aux "zamours", François l'embrouille quand il pousse les gens à bout, et il a l'art...

J'aime bien parce que moi, sur le forum, je passe mon temps à raconter ma vie hi hi! suis grave quand même lol!

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Cid_0710
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:07

Salut Moumoune!

Tu oublies de souligner que nous sommes réputés pour notre surréalisme!

Ca doit être çà...
Du moment que cela te fais du bien....

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:29

hi hi, oui c'est vrai ma Suzy, bisous et au passage, une tite caresse à Maurice, il est trognon!!! Wink

Mais comme je constate depuis que je suis sur le forum, les petites françaises ont beaucoup d'humour aussi ok1

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Dyn00510
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Klein: Avait un employé de bureau Qui vient de mourir ...   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:50

TMZ a appris Dr Arnold Klein, Qui a soigné Michael Jackson Pendentif des décennies, Avait un employé de bureau Qui vient de mourir ... un employé Qui Avait des Antécédents d'abus de drogues, même en Travaillant pour le Dr Klein.

Bruce Ayers, Qui a travaillé pendant trois ans comme assistant de recherche de M. Klein et son confident, a été retrouvé mort sur un trottoir de Décembre 18 à Los Angeles.

Le Dr Klein raconte TMZ il a tiré le 44-year-old Ayers en Février, après avoir appris Ayers aurait été volé de l'argent de la drogue et le bureau de M. Klein.

On nous dit le Dr Klein stockés certains médicaments dans une pharmacie, il sert à remplir les ordonnances des patients. Lorsque la drogue allait expirer, il y avait un protocole pour les détruire. Mais Klein dit Ayers serait aller à la pharmacie et obtenir expiré Demerol pour son propre usage - et la pharmacie elle le lui donna. Klein dit la pharmacie violé protocole.

On nous dit le Dr Klein savait Ayers était un toxicomane quand il l'a embauché, mais au moment Ayers était sur le wagon. Klein dit, il est devenu douloureusement évident au début de 2009, qui Ayers problème de la drogue »a refait surface. Plusieurs membres du personnel de Klein a dit au Dr ils quitteraient moins qu'il a tiré Ayers.

Et, nous dit-on, après Ayers a été congédié, le personnel de Klein a réalisé 100 Percocet pilules étaient portées disparues.

Nous avons appris Ayers, Qui une rencontre Michael Jackson à Plusieurs reprises Qu'il travaillait alors pour Klein, avaient des Antécédents d'abus de médicaments de la douleur.

Ayers lorsque le corps a été découvert, les autorités ont trouvé des dossiers hospitaliers montrant qu'il avait été admis dans trois hôpitaux différents depuis août, dans chaque cas pour les questions de la douleur - et dans chaque cas, il a été libéré avec les médicaments divers.

Le comté de Los Angeles coroner a reporté cause Ayers »de la mort, en attendant les tests de toxicologie

http://www.tmz.com/category/michael-jackson/
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:43

Michael Jackson - 'C'est comme ça qu'il Peed'
Posté le 9 février 2010 12:20 par TMZ Staff

Il semble Michael Jackson's médecin de longue date, Arnold Klein, Disait la vérité au sujet de la propension de Michael à pisser dans des bouteilles ... sur la base des L. A. County Coronerrapport d 'autopsie et un élément étrange trouvée par le pied du lit.


TMZ a publié la première conclusions de l'autopsie hier. Parmi les objets trouvés dans la chambre où Dr Conrad Murray traitait Michael Jackson - "une bouteille fermée de l'urine en haut d'une chaise."

De retour en Novembre, nous Posté une histoire au sujet du Dr Arnold Klein, qui nous a dit que Michael Jackson avait l'habitude de pisser dans des tasses et autres objets, souvent devant des autres.

Le Dr Klein dit à TMZ aujourd'hui Jackson aurait pipi dans n'importe quel objet qui était disponible, et tout cela découlait de la nécessité. «Voilà comment il fait pipi", a déclaré M. Klein.

Klein nous a dit quand Jackson a été de 5 ans et sur scène, il y avait souvent pas de salles de bains dans les environs immédiats et, par conséquent, il serait pipi dans des bouteilles.

Le Dr Klein a de nouveau exprimé le mépris pour le Dr Murray donnant Michael Jackson injections intramusculaires du propofol pour le sommeil, la qualifiant de «horrible méprise».

http://www.tmz.com/category/michael-jackson/
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:57

n'importe quoi...Franchement comme quoi TMZ reste un tabloid dans tout ce qu'il y a de plus ridicule
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:08

Coucou!!! Cléa !!! , sa va ?


@ Tous a fait d'accord avec toi aimjee , je l'ai vus cet article hier et je ne l'ai pas posté car je trouve sa vraiment dégradant , ce cher Klein s'amuse à salir MIKE , sa me donne envis de vomir !!! C'est vraiment n'importe quoi !!! il est vraiment à plaindre ce mec!!! si jpouvais je l'écrabouillerais celui là!!!


BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:11

S'il n'y avait pas de WC dans les parages quand il allait en tournée, à la limite, je veux encore bien le croire, mais franchement, le reste...

Mais oui, c'est vrai c'est son grand ami hein Klein, c'est pour ça qu'il dit des saletés comme ça sur Michael, oui, c'est ce que je fais aussi avec mes amis, je les salis, c'est normal grrr5 :zinzin01: grrr5

Bien sûr que les tabloïds l'annoncent au monde, tu penses bien Aimjee, c'est pour ça que je l'ai mis ici, je sais que tout le monde lit TMZ puisqu'ils ont toujours les infos concernant Michael avant tout le monde, ça montre bien à quel point klein était un ami fiable pour Michael :zinzin01:

Mais en le mettant sur le forum, on peut exprimer à quel point ça nous énerve que des gens puissent dire des choses pareilles!

Si ça n'était pas paru dans un journal que tout le monde lit, je ne l'aurais pas mis, ça aurait pu passer inaperçu, mais dans TMZ, tout le monde l'a vu No grrr5

Bisous Aimjee et Reverdy Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOCTEUR DAVID SLAVIT
» Steven Hoefflin
» LE DOCTEUR METZGER
» DOCTEUR WILLIAM ALLEYNE
» le docteur thome tome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: