resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!

Aller en bas 
+9
makeachange
tomatejoyeuse
anne
giveintome
AnnieRuOK
boston 76
Clea
Aimjee
suzysuzon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:28

Give:HELP!!!!! j'espère que ce ne sera pas effacé!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:41

maintenant il dit que MIKL aimait les jouets, qu'il en avait des tonnes et qu'il lui en a donné je ne sais combien et que dans sa chambre il y avait des jeux vidéo
c'est pour celà que les enfants jouaient dans sa chambre

il parle de pipi dehors

Il parle d'une rencontre avec Prince (le musicien)

Purée il y a une conne bourrée qui s'est trompée de numéro, j'ai plus entendu!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:51

ne dites pas de mauvaises choses sur moi, je suis un bon gars

Debbie Rowe si je comprends d'après lui , elle est mauvaise, elle a changé violemment

Il parle d'une Cindy???

Il dit qu'il n'est pas le père
Les enfants sont merveilleux
Il parle d'un garde du corps qui semble dire que MIKL allait dans les cabinets de Klein à L.A et à New york
Il semblerait que MIKL danse et chante devant les patients?????

lE JOURNALISTE A L'AIR DE TOMBER DES NUES et d'être dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:55

Il parle de Murray
Il parle du jour de son départ
Frank Diléo a prévenu Klein de l'hospitalisation
Il reparle du docteur Murray???? ET De Dileo
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:57

woooooooooooo j'avoue j'ai vachemen de mal à comprendre ce qu'il raconte, j'ai du mal avec les videos


donc je suis allée un peu voir sur le net ce que les gens avaient noté à propos de la video :

Élement troublant, KLEIN aurait dit avoir vu Mike 5 JOURS avant sa "mort" à son cabinet et Mike aurait dit aurevoir à tout le monde la bas d'une manière inhabituelle, il aurait également dit (klein) que Mike savait qu'il allait mourrir

Il aurait répété ignoré l'existance de MURRAY et l'avoir découvert en lisant les journaux

Il aurait également dit des choses positives au sujet de Mike, notamment à propos de son role de père

Il aurait dit qu'il n'avait jamais vu de trace de piqure sur le corps de Mike et qu'il n'est pas juste un "drogué"

Il aurait dit que Latoya aurait passé 2 jours dans la maison de Mike après sa "mort"

Sorry j'ai pas mieux pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:04

Il y a qque chose de bizarre , de mauvais avec l'appel 911(journaliste dit)
relation Janet/mikl
Janet use de la drogue???

2 jours avant son départ...il parle de Grâce
Joe Jackson a présenté Murray à MIKL 5 JE CROIS QU4IL DIT QUE C'EST SUSPECT)

Latoya??????
iL a été ému du film
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:08

Merci Give

JESUS jUICE= du vin
Personne ne connait ou ne connaitra la vérité
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:16

klein dirait aussi que Mike ne donnait pas l'impression de vouloir aller en angleterre, les tout derniers jours il paraissait "à l'ouest"

Il pesait 135lbd
il était bien musclé

QUOTE ORIGINALE :

"Open IV in the back of his arm ? It doesn't make sense. We don't have the truth here."
Je traduis ça par "Ouvrir/Mettre une intravéneuse derrière son bras ? Ça n'a pas de sens. Nous n'avons pas la vérité là" scratch et il rajoute "il était aux mains d'un docteur qui ne savait pas ce qu'il faisait" Shocked

sinon oui pour debbie d'après ce que j'ai entendu tu as raison suzy il donne pas l'impression de pas la porter dans son coeur, il répète à plusieurs reprise que c'est une mauvaise personne
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:34

AnnieRuOK a écrit:
Il veut d'la pisse, ba moi j'lui pisse dessus, comme ca on sera dans le même trip !!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:31

Au sujet de Debbie, soyons pragmatiques:

Je pense qu'il s'agit d'un réglement de compte car il me semble(si je ne me trompe pas) qu'elle a balancer très tôt sur les pratiques de Klein vis à vis de MIKL.

Il est clair que d'une manière ou l'autre, il doit essayer de tirer la couverture vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:35

Voici ce qu'il aurait dit sur TMZ


Les étranges explications du Dr Klein sur l'affaire Chandler
Le Dr Arnold Klein a accordé une interview de trois heures au site TMZ.
Il devait d’abord s’exprimer en direct mais a annulé à la dernière minute sur les conseils de son avocat.
Il déclare à Harvey Levin du site TMZ avoir vu Michael Jackson sans tee-shirt trois semaines avant sa mort. Il ne portait aucune trace de piqure et était très musclé malgré sa silhouette filiforme. D’après lui, deux semaines avant sa mort, le chanteur aurait commencé à changer physiquement et mentalement. Or, le rapport d’autopsie précise que le corps du chanteur était couvert de traces de piqures et qu’il ne restait presque plus de veines en bon état.

Arnold Klein a aussi une explication plutôt surprenante dans les premières accusations de pédophilie en 1993. Selon lui, Jordan Chandler a pu fournir une description très précise de l’organe génital de Michael Jackson et surtout des traces de dépigmentation de son pénis dues au vitiligo car le chanteur avait une habitude plutôt étrange.
Selon le dermatologue, Jackson aimait uriner devant les autres, il trouvait ça drôle. Il se serait exécuté plusieurs fois dans une tasse chez le Dr Klein. Jordan Chandler l’aurait donc vu faire pipi.

Arnold Klein reconnaît aussi lui avoir administré à de nombreuses reprises des doses très peu importantes de Demerol et affirme n’avoir jamais eu aucun contact avec le Dr Murray.
Concernant la famille Jackson, il prétend que Michael détestait littéralement sa tribu, notamment ses frères qui vivaient à ses crochets et son père, Joe. C’est pour cette raison que le chanteur passait autant de temps auprès de son dermatologue qu’il considérait comme un de ses plus proches amis.

Enfin d’après Klein, Michael Jackson était accro au Propofol depuis un voyage en Allemagne. Il était également obsédé par son image et voulait que son visage soit complètement figé. Il traquait la moindre ride et se précipitait chez Arnold Klein, surnommé Botox King ou le roi du collagène à Los Angeles.
Pour rappel, le dermato multimillionnaire a été renvoyé de son université de Pennsylvanie pour prescription illégale de médicaments à ses amis, une mauvais habitude qu’il ne semble pas avoir perdu avec les années
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: INTERVIEW DOCTEUR KLEIN TMZ 5 NOVEMBRE 09   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:05

Comme vous le voyez en titre vidéo, ce serait une version censurée donc dépêchez vous de la lire sait on jamais si elle s'efface....

5/11/09




Pour que vous compreniez, apparemment KLEIN devait réaliser l'interview le 4/11 5la veille donc) mais il a décliné sous les conseils de son avocat...

Le journaliste HARVEY LEVIN lui a téléphoné et a parlé avec lui

Je pense qu'il a certainement écrit au journaliste pour lui expliquer la raison de son désistement
Voici le compte rendu du journaliste après l'annonce du désistement, peut être pourrons nous comparer avec l'interview réalisé par la suite

PART 1/4 4/11/09





PART 2/4 4/11/09





PART 3/4 4/11/09






Si de bonnes volontés pouvaient traduire en résumé pour l'équipe

MERCI




PART 4/4 4/11/09



Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:12

Sans être parano mais en laissant toutes les questions ouvertes,



A t-on la possibilité de déterminer (un peu comme on détermine l'heure de la mort) "l'âge" des "soi disant" traces de piqûres?

+/- 1 mois?, + anciennes?, 2 jous? Vous voyez ce que je veux dire

Dans le cadre d'un assassinat (Mafia) ou d'une malveillance de Murray(toujours dans le cadre des questions sur toutes les hypothèses) est il possible que par exemple ses "piqûres" aient été faites après pour faire croire que MIKL était un tox?????

Et de ce fait, tenter de noyer le poisson??
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:37

Voici ses déclarations par rapport à Debbie Rowe


KLEIN BLASTS JACKSON'S EX ROWE


MICHAEL JACKSON's dermatologist has accused the superstar's ex-wife DEBBIE ROWE of "harassing" him - insisting she was always jealous of his friendship with the King of Pop.
Rowe met Jackson when she was working as Dr. Arnold Klein's assistant. She went on to marry and have two children, Paris and Prince Michael, with the singer.
Rowe's relationship with Klein deteriorated after the breakdown of her marriage to Jackson, and has become even more "hostile" following the star's death.
Klein tells TMZ.com, "I've no opinion of her, because she's hostile to me, because (I was) still friends with Michael and she (was) not."
He also accuses her of attracting unwanted attention to her former workplace.
Klein adds, "She sits in the coffee shop downstairs at my office and drags all the paparazzi there.
"My opinion of her is very bad at the moment because she's harassing me. It's jealousy. She's also writing me nasty emails.
"She's not the same Debbie Rowe I remember."



06 November 2009 08:11



KLEIN ,le dermatologue de MICHAEL a accusé l'ex-femme de la superstar DEBBIE ROWE "de harcèlement" à son encontre (Klein) l
elle serait toujours jalouse de son amitié avec le Roi de Pop
Rowe a rencontré Jackson quand elle travaillait comme assissante du docteur Arnold Klein.
Elle l'a épouser et a eu deux enfants, Paris et le Prince Michael, avec le chanteur.
La relation de Rowe avec Klein s'est détériorée après la fin de son mariage à Jackson et est devenue "encore plus hostile après la mort de lla star.
Klein dit àTMZ.COM," je n'ai aucun avis à recevoir d'elle, parce elle m' est hostile i, parce que j'étais toujours ami avec Michael et elle ne l'était plus.
"Il l'accuse aussi d'attirer uneattention indésirable sur le cabinet médical.
Klein ajoute," Elle est assise dans le café en bas de mon bureau et entraîne tous les paparazzis là.
"Mon avis sur elle est très mauvais à l'heure actuelle parce qu'elle est harcelante envers moi. C'est de la jalousie.

je pense que Debbie était fan de MIKL, lorsqu'elle l'a épousé c'était un rêve pour elle et que maintenant elle dit des choses qui ne sont pas en faveur des pratiques de Klein d'où l'animosité ambiante!



Elle m'écrit aussi des courriers électroniques désagréables." Elle n'est plus la même Debbie Rowe dont je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:42

reste à savoir qui dit la verite !!
on a qu'un seul son de cloche !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:57

ouai une petit traduc serait la bien venue !! avis au amateur !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:36

Je ne sais pas si Janet se drogue mais je me souviens qu'il y a quelques années, elle prenait des médicaments et que le médecin qui lui prescrivait à fait l'objet d'une enquête mais j'ai oublié la suite Embarassed

Je vais lire le reste de ce qu'à raconté ce cher klein.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:17

Dr. Arnold Klein, Michael Jackson’s personal dermatologist and a subject of scrutiny in the months following the singer’s death, sat down with TMZ’s Harvey Levin for a 90-plus minute interview that revisits Jackson’s alleged prescription drug use and his insecurity over his acne.


Arnold Klein a été interviewé par Harvey Levin pour s'expliquer sur les allégations portées sur l'usage de médicaments par MIKL et pour son anxiété portant sur son acné(?????)


“He was in the hands of doctors who didn’t know what they were doing,” Klein told TMZ, adding that Dr. Conrad Murray, the focus of the investigation into Jackson’s death, was both unqualified to administer Propofol and shouldn’t have been offering the drug to Jackson in the first place. TMZ asked Klein about medical records showing that Klein himself administered Demerol to Jackson at a frequent rate — at one point, there were 179 procedures in three months — but Klein responded by saying the treatments were necessary as he attempted to “rebuild” Jackson’s face.

"Mikl était entre les mains de docteurs qui ne savaient pas ce qu'ils faisaient" a affirmé Klein à TMZ
ajoutant que Lle docteur Conrad Murray, au centre de l'enquête dans la mort de Jackson, n'était pas qualifié pour administrer du Propofol et n'aurait pas du administrer le médicament à MIKL en premier lieu. TMZ a interrogé à Klein à propos du dossier médical montrant que Klein lui-même a administré du Demerol à Jackson à un rythme fréquent (soit 179 injections en trois mois)mais Klein a répondu que ces traitements étaient nécessaires lorsqu' il a essayé "de reconstruire" le visage de MIKL.


“Do you know how terrible his acne was? He wouldn’t go to school. He used to tell me he would scrub his face with brillo because he thought it would help his acne. He had some really severe acne scarring,” Klein said, adding later, “Do you know how many weekends I spent doing this, trying to rebuild his face? It’s not easy.” Klein reiterated that it was Jackson’s Propofol addiction that caused the singer’s premature death, which was eventually ruled a homicide.


"Savez-vous àquel point son acné était épouvantable ? Il ne vouliat pas aller à l'école.
Il m' a dit qu'il avait eu l'habitude de nettoyer à fond son visage avec du BRILLO parce qu'il pensait que celà aiderait à faire disparaître son acné. Il avait certaines lésions cicatricielles d'acné vraiment sévères," a dit Klein, ajoutant plus tard :"Savez-vous combien de week-ends j'ont passé à faire cela,à tenter de reconstruire son visage ? Ce n'était pas facile."
Klein a réitéré que c'était la dépendance au Propofol qui a causé la mort prématurée du chanteur, classée finalement comme un homicide.



S'Q: POUR INFO DU BRILLO C'EST UN PRODUIT CULTE AMERICAIN QUI EST UNE EPONGE EN PAILLE DE FER IMPREGNEE DE SAVONhttp://en.wikipedia.org/wiki/File:Brillo_soap_pads.JPG
PAS UN PEU TIRE PAR LES CHEVEUX????


Dressed similarly to Joe Jackson, Klein also took a shot at everyone from the Jackson family to law employment agents who are looking to profit in the wake of Jackson’s death. “That’s why this whole thing bothers me, because you get a famous person who dies, and everybody wants to be in front of the spotlight. It becomes really appalling to me,” Klein earnestly said — in an interview with TMZ.


En passant par Joe,Klein a aussi tiré sur chaque membre de la famille Jackson et sur leurs avocats(???) qui profitent tous de la mort de Jackson. "C'est pourquoi cette affaire entière me dérange, parce que quand une personne célèbre meurt , chacun veut être devant le projecteur. C'est réellement épouvantable," Klein a dit sincèrement dit lors de l' entretien a TMZ.


http://www.rollingstone.com/rockdaily/index.php/2009/11/06/jacksons-dermatologist-talks-michaels-drug-use-acne-problem/
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:33

debbie et klein à mettre dans le meme sac

klein ne pense qu'au fric, il aurait pu conseillé mj d'aller voir un psy pour son problème d'image, de ses énormes complexes

debbie n'est pas une mère, elle n'a pas la fibre maternelle non plus, car meme avec tout l'or du monde je n'aurais jamais accepté de ne plus voir mes enfants pour une grosse somme d'argent, meme si cette personne est mj en personne

maintenant c'est juste mon ressentie, pour moi catherine a raison de ne pas recevoir debbie pour voir les enfants, cette femme n'a jamais été une mère pour eux, d'ailleur avant la mort d'mj a t'elle était les voirs ????
cette femme est vénale, elle me sort des trous de nez, quelle reste dans son ranch à brosser ses canassons

( la seule chose qu'elle est fait de bien c'est de défendre mj au procès )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:45

SOURCEhttp://www.examiner.com/x-23896-Columbus-Celebrity-Headlines-Examiner~y2009m11d6-TMZ-s-volatile-interview-with--Arnold-Klein-regarding-Michael-Jackson-video






Michael Jackson's dermatologist, sperm donor and friend, Arnold Klein, gave a no-holds-barred interview about the pop star's life, in an exclusive talk with TMZ.

ARNOLD KLEIN, le dermatologue , donneur de sperme et ami de MIKL , à répondu sans ambiguité à un entretien portant sur la vie de la star dans l'émission TMZ

He readily reveals that Jackson was a drug addict, citing two instances when he personally intervened to help the singer. Klein admitted to injecting Jackson with Demerol, but only as a therapeutic pain reliever due to surgical procedures on Jackson's face and scalp. Klein refused to give Jackson Propofol, as he doctor shopped for the lethal drug. Klein takes credit for denying Jackson the drugs that he requested, despite his fame.

Il a carrément révèlé que Michael Jackson était un drogué, citant deux cas où il est personnellement intervenu pour aider le chanteur.
Klein a reconnu avoir pratiqué des injections de Demerol à MIKL , mais seulement en tant qu' analgésique thérapeutique en raison de procédures chirurgicales sur le visage et le cuir chevelu de MIKL.
Klein a refusé de lui donner du Propofol, comme l'a fait le docteur(MURRAY je présume)qui a fait des courses pour le médicament mortel.
Klein a pris la décision de refuser à Jackson les médicaments qu'il demandait et ce malgré sa gloire( célébrité)




Steven Hoefflin was the plastic surgeon who performed 20 procedures on Jackson's nose and also administered Propofol to him, before Dr. Conrad Murray became his 24-hour physician, according to Klein. It became apparent, while listening to Klein, that he was upset by the way Dr. Murray cared for Jackson, and partially blames AEG, "This Is It" entertainment presenters, for hiring him without checking into his background. Klein also surmises that Murray may have been asleep the day Jackson died, due to inhaling the Propofol that Jackson had been exhaling. Labeling Murray incompetant for not having an EKG available during the administration of the drug, Klein admits to wanting to hit him in the head for taking Jackson's life.

STEVE HOEFFLIN est le chirurgien qui a pratiqué 20 opérations sur le nez de MIKL et qui lui a également administré du Propofol avant que le docteur Murray ne devienne son médecin personnel, déclare Klein.
Il 'est évident, en écoutant Klein, qu'il a été vexé que ce soit le docteur Murray s'est occupé de Jackson et il blâme en partie AEG,promoteur de THIS IS IT, de l'avoir embaucher sans vérifier dans saformation.
Klein suggère aussi que Murray pourrait s'être endormi le jour où Jackson est mort, en raison de l'inhalation du Propofol que Jackson avait exhalé.
En qualifiant Murray d'incompétent pour ne pas avoir disposé d'un ElectroCardioGramme pendant l'administration du médicament, Klein reconnaît n'avoir qu'un désir c'est de le frapper pour avoir ôteé la vie de MIKL


Klein recalls how Jackson's family contributed to his dysmorphic body image, by calling him "tomato nose." He also relates details of the family and sibling relationships, and divulges details of insider information, including Jackson's habit of peeing in a cup, often in front of others.


Klein a expliqué également le grand rôle de la famille Jackson dans cette recherche d'image dysmorphique, par des surnoms désobligeants comme "nez de tomate.." Il a également relaté des détails sur la famille et les relations parents/enfant et dit des chose plus intimes comme le fait que MIKL faisait "trilili" dans une tasse
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:54

En qualifiant Murray d'incompétent pour ne pas avoir disposé d'un ElectroCardioGramme pendant l'administration du médicament, Klein reconnaît n'avoir qu'un désir c'est de le frapper pour avoir ôteé la vie de MIKL


à quel moment faut verser sa larme , klein et murray dans le meme sac poubelle également

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Emoticone_mdr3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:50

je suis en train de traduire cette interview !! ellle est hyper importante. Il y a enormement de points interessants.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:35

http://www.peopleclub.fr/newspeople/3984/Michael-Jackson-voulait-creer-un-nouveau-Neverland-photos.html

Quelques semaines avant sa disparition, Michael Jackson se trouvait en pleines négociations pour acheter une somptueuse demeure à Bel Air.
Il voulait faire de l’endroit son nouveau Neverland. Il était resté très nostalgique de son ranch de Santa Monica même s’il refusait d’y retourner depuis la perquisition de la police dans les accusations de pédophilie dont il avait été blanchi.
Le chanteur est tombé amoureux de cet endroit en 2001 mais ses finances de l’époque ne lui permettaient pas de se l’offrir. Il était de nouveau entré en contact avec les propriétaires récemment car il espérait pouvoir l’acquérir grâce à l’argent de ses concerts à Londres.
Il avait emmené ses enfants visiter la demeure et ils l’avaient tous adoré. Michael espérait y recréer l’univers féerique perdu de son Neverland.
CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Michael_jackson_neverland-bis
CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Michael_jackson_neverland-bis-4
CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Michael_jackson_neverland-bis-2
CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Michael_jackson_neverland-bis-6
CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Michael_jackson_neverland-bis-7
CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Michael_jackson_neverland-bis-8

mikl visitant les lieux avec à sa gauche le néfaste Dr Thome Thome dont il était complètement sous l'emprise durant les dernières années de sa vie.

je l'imagine bien vivre là !! ca lui ressemble tellement !!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:31

c'est sublime! un royaume pour notre KOP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:50

tomatejoyeuse a écrit:
je suis en train de traduire cette interview !! ellle est hyper importante. Il y a enormement de points interessants.

Merci Tomate Joyeuse, et tu mettras la traduction sur ton blog?

En tous cas, la maison est magnifique Anne!!!

Je me demande si c'est pour cette maison que Thome avait l'argent de Michael qu'il a rendu? Ce qui me semble toujours bien étrange qu'il l'ait rendu d'ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!   CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOCTEUR DAVID SLAVIT
» Steven Hoefflin
» LE DOCTEUR METZGER
» DOCTEUR WILLIAM ALLEYNE
» le docteur thome tome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: