resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 This is it le film

Aller en bas 
+22
virginie
reverdy
makeachange
soulfunky
Prue07
fleurange66
MJ-For-Ever
lulu
juju51
Chaouia92
faranight
azzop
Michael-forever
giveintome
Clea
AnnieRuOK
Evy
dedel08
anne
suzysuzon
boston 76
Aimjee
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

This is it le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:51

pourtant il me semblait que c'était fin fév moi...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

This is it le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:33

'This is It' vient de s’octroyer une date officielle de sortie en vidéo disque.

Le Blu-Ray du film, retraçant les dernières répétitions du Roi de la Pop, sera disponible aux USA le 26 janvier 2010. Sony Pictures proposera bien une piste DTS-HD Master Audio, preuve que l’éditeur adopte désormais de façon systématique ce format (et c’est pas pour nous déplaire !).

Deux documents making-of, 8 featurettes, un accès BD-Live seront entre autres de la partie.

L’encodage vidéo sera effectué en MPEG-4 AVC.

L'édition française semble toujours être programmée pour le 1er mars.

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/6682-michael-jackson-la-date-finale-pour-le-blu-ray-de-this-is-it.html
Revenir en haut Aller en bas
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

This is it le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:35

ca va etre long d'attendre Mars....
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

This is it le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:49

This is it le film - Page 13 BamsdaySymbol


Citation :
J'ai fait le tour du symbole sur la scène. It is to the right of MJ in the pic (which would be his left). Il est à la droite de MJ dans le PIC (ce qui serait sa gauche). I find it curious that the BAMSDAY symbol is included in a rehearsal photo. Je trouve curieux que le symbole BAMSDAY est inclus dans une photo de répétition


qqun sait de quoi il s'agit ????

http://www.michaeljacksonhoaxdeath.com/?page_id=293/hoax-death/the-death-certificate-information-recap-thread/
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

This is it le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:22

pour moi c'est une croix pour savoir où se placer sur scène
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

This is it le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:12

C'est à ça que ça me fait penser aussi, un repère Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

This is it le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:54

Le site amazon.co.uk propose de découvrir dans une vidéo inédite de 6 minutes les détails de l’entrée en scène qui avait été imaginée pour les concerts de Londres.

http://www.mjlegend.com/?p=5434

je n'arrive po a vous mettre la vidéo ! donc à voir avec le lien !

ps: ai tjs pas de son ! je sais pas ce que ca vaut !! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

This is it le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:07

Excellente ta video anne, super interessant, ça aurait du une entrée de show magique avec un beau message " i'm the light" comme dans la chanson "TII"

mais cette entrée serait sans doute restée moins célébre que la fameuse entrée toaster lol!

REMEMBER !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:13

ouai cool, je l'ai celui là de dvd, avec le toaster
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

This is it le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:07

Voici encore une personne qui dit que Michael était très mince mais qu'il l'avait toujours été et qu'il avait l'air en bonne santé: c'est John Tobin, qui joue le rôle de Humphrey Bogard dans Smooth criminal, voici son petit témoignage:

http://www.examiner.com/examiner/x-6336-Orlando-Entertainment-Examiner~y2009m11d4-Behind-the-scenes-of-This-is-it-with-Michael-Jackson-as-told-by-John-Tobin
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

This is it le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:11

Bogart et non Bogard!!!

Traduction google:

Acteur John Tobin a été de garder le silence depuis la mort soudaine de Michael Jackson. Il a prêté serment de garder le secret sur son rôle dans le nouveau libéré "This Is It". Peu de temps après La mort de Jackson il a partagé avec moi qu'il avait une histoire à raconter, mais il fallait attendre que le temps était approprié, et pour des raisons de légalité. Bien sûr, j'ai l'honneur de sa demande jusqu'à ce que cette semaine, lorsque son histoire peut enfin être racontée.

Tobin originaire de New York a fréquenté l'Université de Rhode Island. Il a commencé à agir dans le Connecticut, où il a joué dans Musical Theater. Ensuite, il a commencé l'exécution d'une Humphrey Bogart hommage en raison d'une ressemblance qui s'exécute dans la famille. Said Tobin «Mon grand-père avait l'air d'Humphrey Bogart, et les gens ont commencé de me dire moi aussi." Peu de temps après il s'est mis à Bogart, il a été réservé pour une usine de débouché commercial à Boston

En 2002, il a déménagé en Californie à poursuivre sa carrière d'acteur et a constaté qu'il était en mesure d'obtenir plus de travail que Bogart là. Depuis le déménagement, il a eu beaucoup de succès figurant dans des films tels que "The Changeling", "Indiana Jones", "Mission Impossible 3", "Amistad", "Rencontre avec Joe Black" et émissions télévisées comme "Nip Tuck", "Desperate Housewives "," Curb Your Enthusiasm ", et" Law and Order ". Il a été sur le plateau avec des artistes comme méga hunk Brad Pitt, et Oscar remporté étoiles Anthony Hopkins et Clint Eastwood.


Mais son plus grand titre de gloire est d'être son dernier projet figurant dans "This Is It" sur un côté du King of Pop Michael Jackson. Tobin a dit un de ses amis qui ont travaillé avec lui sur le film "Changeling" vu l'appel à Bogart et la pensée de lui, alors il essaie de la partie. Il a auditionné pour le rôle en face de directeur Kenny Ortega, Tobin a dit "C'était très facile de passer une audition pour lui ... Je n'ai pas une seule ligne de Casablanca, et a dû sauter à travers un conseil."

Said Tobin, " Bruce Jones qui était aussi un réalisateur sur le film m'a dit que la mine de partie. «J'étais très excitée, c'est l'un des meilleurs emplois que j'ai jamais eue." Ils lui dirent: «Tu as la voix, vous avez obtenu le saut, vous avez obtenu le poste."Le lendemain, il a été envoyée à une séance d'essayage, et le tournage a eu lieu à Culver Studios le lundi suivant.

Le tournage pour la "Smooth Criminal" scène a duré 15 heures, et Michael était là pour 13 heures de sa création. J'ai mentionné à Tobin que tout en regardant "This Is It", J'ai été personnellement impressionné de voir que Michael était toujours sur le dessus de chaque petit détail de sa production. Tobin est convenu, la visée que même le salon de coiffure sur le plateau lui a dit "Michael's all about détail". Tobin disait lui-même Jackson a été "Très spécifiques". La scène de confrontation passionnante entre Jackson et Tobin a été abattu dans un "Old Hollywood" style de noir et de blanc, complet avec des costumes à fines rayures, guêtres et de mitraillettes. Il comporte également des images du réel Humphrey Bogart, Ainsi que Rita Hayworth


Jackson passé un certain "un contre un" temps avec Tobin entre deux prises, en parlant de vieux films. «Il m'a demandé si j'avais vu Casablanca", que j'avais vu une cinquantaine de foisDit Tobin. Jackson Tobin a également dit qu'il avait une «Fière allure» dont je vous renvoie à son étroite ressemblance avec Bogart. Tobin a dit Jackson, il a apprécié son 1980 Smooth Criminal vidéo auquel Jackson répond "I'm glad you liked it".

Souvent, les projets comme ceux-ci sont filmés sans l'étoile principale, de sorte Tobin était vraiment heureux de rencontrer Jackson disant qu'il a été surpris Jackson était encore là, et "Très heureux". En raison d'un accord de confidentialité qu'il a prêté serment de garder le secret pour les 4 derniers mois. Said Tobin »Tout ce que je peux dire c'est, j'ai travaillé sur le film et que c'était ... c'est difficile à faire quand c'est un de vos concerts les plus excitants ».

Jusqu'à présent, Tobin a vu le film deux fois et est dirigé par le revoir avec un ami aujourd'hui. Il a bien sûr vu lui-même sur l'écran de nombreuses fois dans d'autres films, mais a dit se voyant avec Jackson ...«C'était vraiment passionnant .. il était agréable de voir j'ai fait la coupe et de me voir travailler avec lui dans la même scène .. était une belle fraîcheur, sensation".


Lorsque Tobin abord entendu Jackson avait subi une crise cardiaque, at-il dit à un ami «Je suppose que je ne serai pas aller à Londres pour voir un spectacle. " Jackson lui-même avait adressé une invitation à Tobin pour assister à l'une de ses dates de tournée. Comme beaucoup, il a été choqué d'entendre parler de La mort de Jackson, Citant en exemple sur le plateau «Il semblait en bonne santé ... Il avait l'air mince, mais il a toujours été mince. Je ne pensais pas que c'était une grosse affaire, et il a dansé pénale lisse comme vous le voyez dans le film .... je n'étais pas inquiet pour lui ... "


Depuis le tournage du Michael Jackson vidéo John Tobin est apparue dans des rôles sur Criminal Minds et CSI Las Vegas. Il est déjà réservé comme Humphrey Bogart pour des spectacles en Janvier 2010, et avec la sortie de "This Is It" il est tenu de devenir de plus, et plus d'appels.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

This is it le film - Page 13 Empty
MessageSujet: light man   This is it le film - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:35

Michael Jackson: light man, le robot:

http://www.amazon.co.uk/gp/mpd/permalink/m10VO3DPICBZT5
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Déc - 7:39

salut les filles, une amie de mjhd ma refiler quelques infos, je vous poste la fin du film this is it, je crois que c'est là qu'il dit je remonterais sur scène quand je serais pret

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

This is it le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:59

salut BOSTON , je suis hyper heureuse que tu es poster la fin du film THI IS IT car j'ai ete le voir , comme une idiote je suis parti au generique de fin ce qui fait que je n'ai pa vu ce qu'il y avait apres , merci BOSTON , mais je doit etre encore idiote car sur la fin je ne vois pas aqu'elle moment il dit "je remonterai sur scene quand je serai pret".

BISOUS :houhou: :houhou: :houhou:
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

This is it le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:34

https://www.facebook.com/album.php?aid=2033104&id=1546988365&ref=nf#/album.php?page=4&aid=2033104&id=1546988365

des photos,je n'en avais pas vu certaines
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

This is it le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:35

merci ok1
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

This is it le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:51

à un moment vous parlez de bamsday qu'est-ce que ça veux dire car j'ai lu un truc sur ça.......au fait avez vous vu les émissiond des jacksons five car certains disent que la femme de jermaine et je l'ai vu aussi avez un tee-shirt marque mj lives......et ces personnes disent que se sont des indices...
Revenir en haut Aller en bas
badtour
apprentie menteuse
apprentie menteuse
badtour


Messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2010

This is it le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:13

jaimerai bien voir ça aussi virginie,,,,tu peu me donner le site?
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

This is it le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:23

virginie a écrit:
à un moment vous parlez de bamsday qu'est-ce que ça veux dire car j'ai lu un truc sur ça.......au fait avez vous vu les émissiond des jacksons five car certains disent que la femme de jermaine et je l'ai vu aussi avez un tee-shirt marque mj lives......et ces personnes disent que se sont des indices...

Oui j'ai vu a aussi le t-shirt de la femme de Jermaine je crois que quelqu'un la déjà poster sur le forum mais ou je ne sais plus regarde dans le topic de Jermaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

This is it le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:26

vidéo dispo sur le topic de Jermaine ds la section "entourage"
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

This is it le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

This is it le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:15

et bamsday ça a une signification...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

This is it le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:25

je suppose que c'est parce qu'à la fin de this is it Michael dit qu'il faut lui laisser le temps... qu'il joue avec le public et puis bam! les gens doivent penser que quand il dit bam, ça veut dire qu'il revient, après son repos, donc ils attendent ce jour, enfin, c'est la déduction que j'en fais Virginie Wink
Revenir en haut Aller en bas
badtour
apprentie menteuse
apprentie menteuse
badtour


Messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2010

This is it le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:11

dacord avec toi ma ch;r;e cléa,,jespère de tout coeur que ce jour arrivera a pas de géant car ma patience commence a diminuer gravvvvvvvvvvve.!!! je laime et c'est tout.!! ok1
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

This is it le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:22

Karen Faye à propos du film :


Citation :
Bonjour... j'ai vu le film. J'ai eu la plus mauvaise migraine et crampe à la mâchoire. Je pense que Kenny Ortega est le maitre du montage. S'il vous plait, ne vous sentez pas mal de vouloir voir le film. C'est un conte de fée merveilleux pour ceux qui aiment Michael mais qui n'avaient pas de rapports intimes avec lui.
J'ai pu voir sa douleur et sa frustration mais il était là. J'ai été étonnée qu'ils aient laissé la partie de « l'oreillette » dans le film. J'ai vu aussi quelques lueurs de joie quand Michael était en mesure de surmonter sa douleur… quand il se surpassait dans sa performance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is it le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is it le film
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» la bande-son du film a été trafiquée !
» le film des répétitions
» le film du 28 octobre
» Ian Halperin
» Nouveau film fin juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: This is it-
Sauter vers: