resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 This is it le film

Aller en bas 
+22
virginie
reverdy
makeachange
soulfunky
Prue07
fleurange66
MJ-For-Ever
lulu
juju51
Chaouia92
faranight
azzop
Michael-forever
giveintome
Clea
AnnieRuOK
Evy
dedel08
anne
suzysuzon
boston 76
Aimjee
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:51

avis à la population, j'ai posté un nouveau sujet "wanted michael jackson" il se trouve dans le poste "michael jackson ce qui n'est pas en rapport avec sa mort"

c'est une vidéo, j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensés, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

This is it le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:51

coucou les gonzz

J'ai revu le film, et j'ai regardé "LA BOULE"
effectivement il y a quelque chose, et pour moi c'est dans la poche,
et ça n'est pas une boule !!!!!
Quelque chose plutôt en longueur, un peu de la forme d'un tube (pas d'esprits décalés s'il vous plait !! lol je vous vois venir ^^ )
Aucune idée de se que ça pourrait être....
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:52

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
t'es pire que give , ça ressemble à un tube hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

This is it le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:55

Mais c'est vrai !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

This is it le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:57

ben il est passé ou mon post bordel!!!!


je repete !

allélouia !!!

emballé c'est dans la poche !!! hourra !

je n'ai pas l'esprit tordu je pense plutot a son gsm !! voilà
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:59

anne a écrit:
ben il est passé ou mon post bordel!!!!


je repete !

allélouia !!!

emballé c'est dans la poche !!! hourra !

je n'ai pas l'esprit tordu je pense plutot a son gsm !! voilà

son quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

This is it le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:01

anne a écrit:
ben il est passé ou mon post bordel!!!!


je repete !

allélouia !!!

emballé c'est dans la poche !!! hourra !

je n'ai pas l'esprit tordu je pense plutot a son gsm !! voilà

hummmm sur la photo que j'ai mis je sais plus dans quel post on voit bien une boule bien ronde, avait t'il un portable en forme de boule scratch scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:05

bon les filles c'est pas la peine d'insister, on saura jamais, faut attendre de le retrouver et on lui posera la question qui pourrait etre à vous de choisir :

MJ c'était quoi la boule que tu avais sur ta cuisse dans le film this is it ????

ou alors : MJ c'était quoi le truc qui ressemblait à un tube sur ta cuisse ?????


ou alors : MJ as tu des déformations physiques ???

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

This is it le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:08

J'insiste j'ai pu le voir pendant max 30second, CA N'EST PAS UNE BOULE !! ^^

et oui c'est koi un gsm ?? God Super Michelet..... :s

(en fait c'est moi qui ai l'esprit tordu... )
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

This is it le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:10

boston 76 a écrit:
anne a écrit:
ben il est passé ou mon post bordel!!!!


je repete !

allélouia !!!

emballé c'est dans la poche !!! hourra !

je n'ai pas l'esprit tordu je pense plutot a son gsm !! voilà

son quoi ????


téléphone portable boston t'es de quelle planète t'en a pas ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

This is it le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:14

uuuuuuuuh drole de forme pour un portable

This is it le film - Page 8 Surpri14

c'est une boule ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:14

moi je dit téléphone portable, pour ta gouverne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:15

n'empèche que sur la vidéo la boule est drolement prète de ses entrejambes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

This is it le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:17

boston 76 a écrit:
moi je dit téléphone portable, pour ta gouverne


pour ma part gsm c'est plus rapide nanana!!

bon alors tu penses quoi ??
qui peux nous dire ce qu'il a en porche ????????????

ca me mets les nerfs !! c'est la premiere question que je lui poserais quand tu l'auras retrouvé boston !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

This is it le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:22

This is it le film - Page 8 2684959828_1

Voila voila........
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:26

comment veux tu que je saches ce qu'il a dans sa poche ??
ça peut etre tout et n'importe quoi

sais pas des tas de photo de moi qu'il a mit en boule dans sa poche
un énorme mouchoir
une pomme pour le gouter
une orange
une noix de coco
un pokemon dans sa ball
une boule de pétanque
une boite de chewing gum en forme de sphère comme ils font maintenant
un rouleau de papier toilette

la liste peut etre longue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:27

annie a raison c'est un tube

alors :

aspirine
lisopaine
cigare
vitamine
quoi d'autres ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:28

ps : un canif pour se défendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

This is it le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:32

je crois qu'on tombera jamais d'accrod sur cette hisoire moi je reste sur ma boule sur mon image


sur la tienne annie c'est clair c'est long

pour moi pas la même chose dans la poche sur les 2 images


toi tu as l'air d'être sur la répet de human nature ???????? (corrige moi si je me trompe ), moi sur celle de wanna be startin' somethin'
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

This is it le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:34

Oui là c'est sur human nature, au ciné, je sais plus si c'était sur human nature ou autre, j'étais ailleur..... ça devait etre human nature aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

This is it le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:44

ok merci annie je crois qu'on saura jamais le fin fond de l'histoire, un truc long, une boule scratch scratch scratch scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:55

--------------------------------------------------------------------------------

Michael Jackson, superstar inattendue

O. D.
06/11/2009 | Mise à jour : 10:50 | Commentaires 2 | Ajouter à ma sélection



Quoi qu'on en dise, c'est un peu la surprise de la semaine : This Is It, le documentaire sur les dernières répétitions de Michael Jackson, signé Kenny Ortega, prend la tête du box-office français, avec près de 836 000 spectateurs, la semaine de sa sortie. Ce qui en fait d'ailleurs le 13e meilleur démarrage de l'année. En deuxième position, on retrouve Le Petit Nicolas, en hausse de 8 %, qui aura profité pleinement des vacances scolaires de la Toussaint, et qui vogue vers les 5 millions de spectateurs. Classé à la 3e place, Micmac à Tire-Largot de Jean-Pierre Jeunet réalise une honnête première semaine, avec près de 620 000 spectateurs dans 618 salles. En attendant la deuxième semaine… En quatrième position, même étrillé par la critique, le Lucky Luke du tandem Dujardin-Huth se maintient bien et frôle le million et demi d'entrées. Seul le Cinéman de Yann Moix avec Franck Duboscq n'a pas su tirer partie des vacances. Hier, hormis la performance de This Is It, Le Concert a réalisé un très bon démarrage, faisant le plein de spectateurs, avec 16 000 entrées à Paris et sa périphérie pour 66 copies. À noter le score encourageant des Herbes folles d'Alain Resnais, qui franchit la barre des 10 000 entrées à Paris.

source LE FIGARO



LOS ANGELES - Les recettes du film documentaire "This Is It" sur les dernières répétitions de Michael Jackson ont dépassé la barre des 100 millions de dollars au niveau mondial, a annoncé vendredi le distributeur, Columbia Pictures.



Les recettes du film documentaire "This Is It" sur les dernières répétitions de Michael Jackson ont dépassé la barre des 100 millions de dollars au niveau mondial. Depuis le 28 octobre, le film a rapporté 144 millions de dollars. (Reuters/Daniel Munoz)
Depuis le 28 octobre, le film a rapporté 144 millions de dollars, dont 44 millions aux Etats-Unis et au Canada.

Les autres pays où le film marche le mieux sont le Japon (18,2 millions de dollars), la Grande-Bretagne (11,1 millions) et l'Allemagne (8,9 millions).

"This Is It" a été réalisé par le cinéaste et chorégraphe Kenny Ortega, ami de Michael Jackson, après le décès du chanteur le 25 juin, d'un mélange fatal de médicaments.


SOURCE L'EXPRESS 6/11/09




This is it, carton prévisible
Buzzer !sur Yahoo!

Vous le croyez-vous ? Certains font mine aujourd'hui de s'étonner du succès planétaire de "This it it" le film posthume de Michael Jackon réalisé à partir des images de ses dernières répititions.

Comme si ce succès n'était pas prévisible ! Non seulement les millions de fans du défunt roi de la pop attendaient ce moment avec impatience, (même s'il y a en toujours pour critiquer) mais le tapage médiatique sans précédent fait autour du film ne laissait guère de place au doute... le succès était évident.

Alors le film en vaut-il la chandelle malgré les appels au boycott de certains fans ? Nous avons vu le film pour vous et très sincèrement on vous le conseille ! Enfin uniquement si vous êtes de vrais fans de Michael Jackson !

Le film est un hommage sans faille à cet artiste trop tôt disparu.... Tout ce qu'il a fait de bien s'y trouve. Le reste on oublie... car Michael Jackson c'était avant tout un artiste de génie.

Selon les premiers chiffres communiqués, "This is it" aurait déjà rapporté la bagatelle de 101 millions de dollars en 5 jours d'exploitaiton seulement. On vous laisse imaginer quel sera le montant des recettes au bout des 2 semaines d'exploitation. A cela viendra s'ajouter les recettes liées à la vente de la BOF et du DVD dont la sortie a été un peu retardée.


SOURCE LE GRAND MECHANT BUZZ


Il pleut des copies de This Is It

Il n’aura pas fallu bien longtemps pour voir apparaitre sur la toile plusieurs copies du film événement This Is It dédié à Michael Jackson. La rédaction de Stars-buzz.com a repéré sur la toile Francophone plusieurs copies du film. Une maniére de donner un coup de pouce à une production qui n’attire pas tant de monde que prévu ?

Michael Jackson’s This Is It est un film documentaire musical américain, sorti le 28 avril 2009, montrant entre autres les répétitions de Michael Jackson en préparation de la série de concerts qu’il devait donner à Londres. Concert annulé suite au décès du roi de la pop le 25 juin 2009. Les séquences ont été filmées au Staples Center de Los Angeles.

Après la diffusion de plusieurs copies volées en salle de cinéma. Des copies Russes et Espagnoles. Des versions francophones ont vu le jour et ont débarqué en force sur les réseaux P2P. D’abord via un caméscope. Une version signée Prism. La seconde copie, un TéléSynchro de meilleure qualité via des images venant d’Espagne retravaillée par le pirate. Ce dernier a signé sous le pseudonyme de VrZ.

Intéressant, Sony, qui avait juré que le film, pardon, le documentaire ne tiendrait l’affiche que 15 jours, vient d’annoncer que This Is It resterait en salle plus longtemps. Bref, 1,5 millions d’euros dès le premier jour aux USA. 13,5 millions d’euros au niveau mondiale, dixit Le Los Angeles Times et 147.083 entrées en France, pour 447 salles (340 personnes par salle). Cette sortie serait un carton.

A l’image de Bienvenue chez les Ch’tis, le film événement Français de ces dernières années, nous pouvons dire que non. Les fans de Michael Jackson vont très certainement hurler mais, Dany Boon et sa comédie avait, en une semaine totalisés 555 392 entrées rien que dans Nord-Pas-de-Calais (Sommes). Lors de la sortie nationale, Bienvenue chez les Ch’tis affichaient 558 359 entrées (dont 113 892 Parisiens parisiens) pour 788 copies, soit plus de 700 spectateurs par salle. Bref, nous sommes loin de la vague annoncée. This Is It n’est que le dixième meilleur démarrage d’un film pour 2009. L’Âge de Glace 3 avait réuni 767.099 personnes dans 783 salles au mois de juillet.

Le « reportage » de Kenny Ortega sur King of pop ne fait donc pas le carton attendu par Sony. Et les pirates, à première vue, ont décidé qu’ils participeraient eux aussi à la fête

SOURCE STRA BUZZ.COM


Dernière édition par suzysuzon le Ven 6 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:56

c'est le meilleur MJ
que dieu le bénisse cet ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:02

This is it le film - Page 8 Ange%20cimetierre-Resize1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

This is it le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:39

un truc court, puis long??? qu'est-ce que ça pourrait bien être? scratch lol! Embarassed
This is it le film - Page 8 F05011

This is it le film - Page 8 60669410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is it le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is it le film
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» la bande-son du film a été trafiquée !
» le film des répétitions
» le film du 28 octobre
» Ian Halperin
» Nouveau film fin juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: This is it-
Sauter vers: