resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le film du 28 octobre

Aller en bas 
+9
tomatejoyeuse
AnnieRuOK
lulu
suzysuzon
anne
Clea
Aimjee
boston 76
juju51
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

le film du 28 octobre Empty
MessageSujet: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:45

Voilà, le moment fatidique approche à grands pas. Je parle bien sûr du film du 28 octobre, du film sur les images des répéts. J'ai déjà dit ce que je pensais de la mort de MJ (voir le topic "mj vivant ?") Je pense que la mort de MJ est une mise en scène, dans le seul but de préparer son retour...au cinéma. Selon moi, this is it était à l'origine un projet de film mais un film un peu spécial. Un film dans la réalité. On veut un Thriller au cinéma mais cette fois, le zombie c'est MJ. C'est lui qui va revenir d'entre les morts. Les acteurs de ce film sont nombreux, ce sont tous ceux que nous avons vu à la tv, Murray, les policiers, les ambulanciers, la cérémonie du 7 juillet, l'enterrement du 3 septembre... Tout cela n'est qu'un jeu, un jeu dont nous devons découvrir la vérité...

Plusieurs faits vont dans ce sens : Thriller 3D qui devait être interprété à Londres avec une vidéo de Michael dans un cimetierre, Thriller 25th dont la seule chanson à ne pas avoir été reprise est justement Thriller, le fait que Michael ait rencontré John Landis quelques mois avant, le fait que Michael ait toujours rêvé de faire du cinéma, le fait que l'on veuille introduire des extraits de Ghosts en bonus sur le dvd de this is it, le fait que l'on ait voulu mettre ce film le week end d'Halloween, le fait que l'on veuille mettre ce film à l'affiche que 15 jours, espérant ainsi rallonger les séances, un principe qui rappelle étrangement les concerts à Londres où là aussi il n'y avait que 10 dates et on a rallongé à 50.

Mais si le 28 octobre, il ne se passe rien, si ce film est bien ce que l'on nous raconte, alors je croierai définitivement à la mort de MJ. Si je ne crois toujours pas à cette mort, c'est parce que je pense que ce film était l'unique but de cette fausse mort. Cette fausse mort, c'était pour préparer son retour, encore plus fracassant que s'il y avait eu de simples concerts car qui peut se targuer de ressuciter de cette façon, à part Jésus ? N'oubliez pas le début du clip Thriller, Michael est au cinéma, comme nous le 28 octobre et soudain, le film devient réalité...



le film du 28 octobre Michaeljackson
Revenir en haut Aller en bas
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

le film du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:36

Je vois que ce topic n'intéresse pas grand-monde. Very Happy

Sinon, quelqu'un pourrait-il mettre la photo de l'affiche de This is it ? Car je n'y arrive pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

le film du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:43

bin si ça m'interresse , c'est parce que je ne l'avait pas vu tout de suite ton sujet, souvent je regarde les sujets que je surveille, j'aime bien ta théorie, quand je pense à tout ce que tu dits, ça peut etre une idée, moi aussi j'ai des doutes sur la mort d'mj, mais je ne pense pas que c'est pour faire un film (mais bon j'ai peut etre tort) moi, je verrais plutot la théorie "protection des témoins" ou "le ras le bol, et avoir une vie plus tranquille", mais bon comme je te disais nous avons tous nos idées, et j'ai bien aimé ton sujet qui pourrait etre une raison également
bises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

le film du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:00

boston 76 a écrit:
bin si ça m'interresse , c'est parce que je ne l'avait pas vu tout de suite ton sujet, souvent je regarde les sujets que je surveille, j'aime bien ta théorie, quand je pense à tout ce que tu dits, ça peut etre une idée, moi aussi j'ai des doutes sur la mort d'mj, mais je ne pense pas que c'est pour faire un film (mais bon j'ai peut etre tort) moi, je verrais plutot la théorie "protection des témoins" ou "le ras le bol, et avoir une vie plus tranquille", mais bon comme je te disais nous avons tous nos idées, et j'ai bien aimé ton sujet qui pourrait etre une raison également
bises

Merci de ton soutien boston.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

le film du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:03

ya pas de quoi, moi en ce moment je suis sur le coup JCC, mais il est très discret, ne parle pas souvent, mais je l'ai a l'oeil, je lui ai envoyé un message, je verrai bien quand il me répondra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

le film du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:16

Pour résumer:

Le film hommage "This is it" sortira dans le monde entier le 28 Octobre au cinéma...
A l'heure qu'il est, ce film ne devrait être diffusé en salle que pendant 2 semaines...(peut-être 4)
Le film pourrait durer environ 1h50...
Les scènes en 3D concernant certaines scènes de ce film (Thriller3D) n'y appraitront pas pour des raisons de timing et de techniques...
Dès ce dimanche qui vient, la bande-annonce officielle sera révélée mondialement par le biais des Mtv vidéo music awards où Janet entre autres, rendra une Big prestation en hommage à son frère...

Depuis hier une image de l'affiche semble t-il officielle a fui sur e-bay...

Pour obtenir ses places de cinéma, aux Etats-unis, il faut absolument passer par un site internet de réservation...
Pour le reste du monde...on ne sait pas...On se pose tous la même question...et on doit attendre encore un peu semble t-il pour avoir la réponse...

"This is it" le film est produit par MJJ prod. (famille Jackson), Sony pictures, AEG live...Le film sera un hommage remarquable à Michael Jackson qui sera vu lors des coulisses et des répéts de ce spectacle qu'il a dirigé de A à Z, entouré de professionnels de qualité ...Il se pourrait que des images de ses funérailles y apparaissent et en tous cas Sony déclare qu'il y aura aussi des rushs relatant sa carrière...


Vous trouvez ça normal vous ? Normalement, nous aurions dû avoir simplement les images des répéts avec quelques interviews mais là, je ne vois pas ce que ces images morbides et tristes viennent faire dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

le film du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:21

tout ceci n'est que show, profit, c'est comme ça, t'imagines toutes les personnes qui achétereont le dvd quand il va sortir, à ton avis pourquoi la famille ne voulait pas que les médias filment et qu'ils étaient en colère après eux qu'ils aient filmés, bin ça va faire moins vendre, l'enterrement aurait été en exclusivité, tu comprends maintenant
POGNON POGNON POGNON,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

le film du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:28

boston 76 a écrit:
tout ceci n'est que show, profit, c'est comme ça, t'imagines toutes les personnes qui achétereont le dvd quand il va sortir, à ton avis pourquoi la famille ne voulait pas que les médias filment et qu'ils étaient en colère après eux qu'ils aient filmés, bin ça va faire moins vendre, l'enterrement aurait été en exclusivité, tu comprends maintenant
POGNON POGNON POGNON,
$

Oui bien sûr mais ça fait quand même un peu prémidité. Comment dire... C'est comme si on avait prévu que ces images apparaissent avant même de penser à faire un film. Je ne sais pas si je m'exprime bien.
Et puis je ne vois toujours pas ce que ça vient faire là. C'est un film qui s'appelle This is it. Nous aurions dû avoir exclusivement des images des répéts avec quelques interviews. S'ils voulaient faire un truc sur sa vie, il fallait rebaptiser le film autrement.

Sinon, qui pourrait me mettre l'affiche de This is it qui se trouve sur le forum mjfrance ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

le film du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:36

this is it veut bien dire ce que ça veut dire "c'est tout" the end , donc mj fait son show et meurt et voilà this is it,
mais bon pourquoi tu t'inquiètes je croyais que ta théorie était que mj était derrière la caméra ?
on verra bien ce que donne leur film de toute façon, car j'ai l'intention d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

le film du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:40

boston 76 a écrit:

je croyais que ta théorie était que mj était derrière la caméra ?

Avoue que ça collerait bien avec la dernière photo de la cérémonie au Staples Center (celle de Liberian Girl où on voit MJ avec une caméra) reprise lors des funérailles sur les programmes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

le film du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:48

tu sais j'ai tellement de doutes en moi, c'est vrai que liberian girl m'interpelle quelque part, pourquoi ces photos là, et puis quand tu es dans une cérémonie privée, tu mets une photo privé de l'être aimée, pourquoi mettre une photo qui est parru au grand public ? n'est ce pas
et que penses tu de la protection des témoins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

le film du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:08

dsl juju je n'avais pas vu ton post non plus scratch
je trouve que ça pourrait être cohérent mais je n'y crois pas trop.Quel aurait été l'intérêt de prévoir des concerts ? De refaire parler de lui avant ? Et surtout il ne faut pas oublier que les places ont été remboursé,une assurance a été versé,des docs signés...
Revenir en haut Aller en bas
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

le film du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:47

Aimjee a écrit:
dsl juju je n'avais pas vu ton post non plus scratch
je trouve que ça pourrait être cohérent mais je n'y crois pas trop.Quel aurait été l'intérêt de prévoir des concerts ? De refaire parler de lui avant ? Et surtout il ne faut pas oublier que les places ont été remboursé,une assurance a été versé,des docs signés...

En fait, j'en ai déjà parlé. Je pense que TII est à la base un projet de film et un énormissime contrat. Les places remboursées et tout le reste, ça fait partie du contrat. AEG va pouvoir se rattraper avec le film qui va sûrement faire un carton.

Car je trouve que ce film a été un peu trop vite monté. En trois mois, c'est déjà fait. Je sais que ce sont des images d'archive mais tout de même.

J'admet que ma théorie est enormissime mais j'y crois dur comme fer. Allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

le film du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:49

vas y ma poule, fonce,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

le film du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:56

Maintenant, regardez l'affiche du film. Je ne sais si ce sont mes yeux mais qu'est-ce que vous voyez en bas de la veste de MJ à gauche ? Moi j'ai l'impression de voir MJ habillé en rouge avec un nez rouge. Mais c'est peut-être simplement mon imagination et la photo est vraiment trouble. Si quelqu'un pouvait faire un agrandissement...

Sinon, le chapeau n'est pas vraiment un Fedora. Je me demande ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

le film du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:03

on dirait bien mais je ne vois pas l'affiche d'assez prêt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

le film du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:47

pour info le trailer du film est presque termine, il reste a l'equipe de production de rajouter les quelques images de l'enterrement.


Le film ne sera pas un concert mais surtout un reportage sur les derniers jour de la star, il durera entre 100 et 130 mn

Le dvd sera accompagne de beaucoup de bonus, tout le concert, les echauffement de voix de mike, les repet, les costumes etc...

Un cd de la BO sortira en même temps que le dvd...et contiendra un inedit de michael qui sortira en single dans le monde entier....


En ce qui concerne l'affiche, elle ressemble à s'y méprendre à celle du Bad tour Live in Yokohama. Or, à l'époque Bad, c'était Frank Diléo le manager de Michael. Etrange non ?

A propos de Frank Diléo, il aurait dit que la fin du film This is it serait époustouflante. Qu'a-t-il voulu dire par là ? Mystère et boule de gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

le film du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:55

juju51 a écrit:
pour info le trailer du film est presque termine, il reste a l'equipe de production de rajouter les quelques images de l'enterrement.


Le film ne sera pas un concert mais surtout un reportage sur les derniers jour de la star, il durera entre 100 et 130 mn

Le dvd sera accompagne de beaucoup de bonus, tout le concert, les echauffement de voix de mike, les repet, les costumes etc...

Un cd de la BO sortira en même temps que le dvd...et contiendra un inedit de michael qui sortira en single dans le monde entier....


En ce qui concerne l'affiche, elle ressemble à s'y méprendre à celle du Bad tour Live in Yokohama. Or, à l'époque Bad, c'était Frank Diléo le manager de Michael. Etrange non ?

A propos de Frank Diléo, il aurait dit que la fin du film This is it serait époustouflante. Qu'a-t-il voulu dire par là ? Mystère et boule de gomme.

si c'est michael et son fedore,sauf qu'il baisse la tête

pour la fin epoustouflante peut-être l'inédit ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

le film du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:14

Pour la pochette, je vois Michael en rouge mais pas de nez rouge pour ma part juju Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

le film du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:25

Clea a écrit:
Pour la pochette, je vois Michael en rouge mais pas de nez rouge pour ma part juju Wink

Tu as parfaitement raison. J'ai vu l'affiche en haute résolution mais il n'y a pas de nez rouge. Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

le film du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:36

si tu peux donner le lien de la HD ça serait cool car je la cherche depuis tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

le film du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:45

au fait si Michael est derrière tout ça,comment expliquer que ce soit Sony qui le produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

le film du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:58

je n ai pas la photo en HD, je l ai enregistrée et suis alée regarder du mieux que je pouvais mais on ne voit pas bien Neutral aimjee
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

le film du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:44

à propos e liberian girl cette vidéo devrait vous plaire

Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

le film du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:48

que veux tu dire admin ? merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





le film du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le film du 28 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» This is it le film
» le film des répétitions
» 2012 le film
» Anges ou démons film
» Ian Halperin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: This is it-
Sauter vers: