resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 la bande-son du film a été trafiquée !

Aller en bas 
+3
fleurange66
makeachange
anne
7 participants
AuteurMessage
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

la bande-son du film a été trafiquée ! Empty
MessageSujet: la bande-son du film a été trafiquée !   la bande-son du film a été trafiquée ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:50

Les polémiques ne cessent plus d'affluer : " This is it " , le film documentaire qui montre les dernières répétitions de Michael Jackson avant ses shows londoniens - des concerts qui n'ont malheureusement jamais eu lieu - est encore au coeur d'une controverse. Car si le film de Kenny Ortega se révèle déjà être une mine d'or, puisqu'il a déjà rapporté plus de 200 millions de dollars , il n'en n'a pas moins été critiqué par les fans du Roi de la Pop, pour qui le retour du chanteur sur scène, très affaibli au moment des répétitions, était plus une affaire de gros sous qu'autre chose. Et maintenant, c'est au tour des experts musicaux de dénoncer cette fois-ci la bande-son du film. Des voix s'élèvent pour dire que la voix de Michael aurait été doublée avec des enregistrements plus anciens, masquant la voix qu'il avait vraiment au moment du tournage. Selon Andrew Rose, ancien studio manager de la BBC : "Des changements soudains du timbre de la voix, tout au long du film, laissent penser (... ) que l'on a eu besoin de faire importante manipulation digitale" déclare-t-il dans le Sun. Pour lui, quand Michael chante "Billie Jean" dans " This is it ", les spectateurs n'entendent pas la voix d'un "homme de 50 ans".

Et il est appuyé par le musicologue Peter Oxendale, expert auprès des tribunaux, qui pense de son côté que la chanson "Earth Song" a été remaniée gràce à une démo datant de 1991.

Encore une fois attaqué sur le film qui rend hommage au chanteur décédé en juin dernier, Sony Pictures, qui a racheté les droits, s'est aussi exprimé sur le sujet... sans démentir : "Pour satisfaire la vision de Michael qu'ont ses fans et ses enfants (...) les monteurs ont dû incorporer des matériaux pré-existants , dont des chansons, là où la bande -son était incomplète ou inaudible. En plus, cette utilisation, dont celle de Earth song, est signalée à la fin du film" a déclaré Jim Kennedy. Un aveu étonnant et qui vient un peu tard quand on sait que Sony avait déclaré au moment de la sortie du film que le film donnerait l'impression d'être "au premier rang d'un concert de Michael Jackson"...


http://fr.news.yahoo.com/5/20091116/ten-michael-jackson-s-this-is-it-la-band-e95f385_1.html
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

la bande-son du film a été trafiquée ! Empty
MessageSujet: Re: la bande-son du film a été trafiquée !   la bande-son du film a été trafiquée ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:59

pffffffffffff
forcément que y'a eu du traficage..
mais peut être pas ds le sens ou mike n'avait pas une voix correcte..je pense que ça a été trafiqué parce que à la base les répètes étaient filmées pour que mike les garde en souvenir, pas pour en faire un film qui ferait croire que mike donnait un concert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
fleurange66

fleurange66


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 62

la bande-son du film a été trafiquée ! Empty
MessageSujet: SALUT ANNE   la bande-son du film a été trafiquée ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:09

et ben faut pas croire tous se qu'ont peu lire sur le net car si c'est le cas nous allons vraiment le croire qu'il est mort Shocked ???
ma foi, moi je crois en (MOI) c'est tout,,laisse les commérages de coté et dit toi qu'il peuvent bien raconter n'importe quoi sur la vie de mj et cela n'ai pas fini jte jure.....mais bon ne sois pas naive ma belle c'est belle et bien sa voix a mj sur le film this is it,,,tien par exemple,,,comme sur un autre site, je vois que les gens pense même que mj a une doublure dans le film,,un sosie quoi,,,pire encore,,,,,,sa conférence de press en mars parait aussi que ce n'était pas lui mais un sosie,,etc,,,tu vois alors garde en tête se que TOI tu crois,,,,si non le découragement te gagnera ma belle Wink bisous

fleurange ton amie

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

la bande-son du film a été trafiquée ! Empty
MessageSujet: Re: la bande-son du film a été trafiquée !   la bande-son du film a été trafiquée ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:18

fleurange66 a écrit:
et ben faut pas croire tous se qu'ont peu lire sur le net car si c'est le cas nous allons vraiment le croire qu'il est mort Shocked ???
ma foi, moi je crois en (MOI) c'est tout,,laisse les commérages de coté et dit toi qu'il peuvent bien raconter n'importe quoi sur la vie de mj et cela n'ai pas fini jte jure.....mais bon ne sois pas naive ma belle c'est belle et bien sa voix a mj sur le film this is it,,,tien par exemple,,,comme sur un autre site, je vois que les gens pense même que mj a une doublure dans le film,,un sosie quoi,,,pire encore,,,,,,sa conférence de press en mars parait aussi que ce n'était pas lui mais un sosie,,etc,,,tu vois alors garde en tête se que TOI tu crois,,,,si non le découragement te gagnera ma belle Wink bisous

fleurange ton amie

xxxxx

je n'ai pas dis que j'hadérais à ce que j'ai posté ! j'ai juste posté l'article pour qu'on puisse voir à quel point on essaye de nous faire avaler n'importe quoi!
ps: j'ai la tête sur les épaules ! je ne suis pas naive! tu connais st thomas ????
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

la bande-son du film a été trafiquée ! Empty
MessageSujet: Re: la bande-son du film a été trafiquée !   la bande-son du film a été trafiquée ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:29

[quote="anne"]
Et il est appuyé par le musicologue Peter Oxendale, expert auprès des tribunaux, qui pense de son côté que la chanson "Earth Song" a été remaniée gràce à une démo datant de 1991.

Encore une fois attaqué sur le film qui rend hommage au chanteur décédé en juin dernier, Sony Pictures, qui a racheté les droits, s'est aussi exprimé sur le sujet... sans démentir : "Pour satisfaire la vision de Michael qu'ont ses fans et ses enfants (...) les monteurs ont dû incorporer des matériaux pré-existants , dont des chansons, là où la bande -son était incomplète ou inaudible. En plus, cette utilisation, dont celle de Earth song, est signalée à la fin du film" a déclaré Jim Kennedy. Un aveu étonnant et qui vient un peu tard quand on sait que Sony avait déclaré au moment de la sortie du film que le film donnerait l'impression d'être "au premier rang d'un concert de Michael Jackson"...[quote="anne"]

Pourquoi dire une truc pareil.
On se trouvait réellement,"comme au premier rang d'un concert",puisque comme tt le monde le sait,(enfin pas sure visiblement)MJ sur "Dangerous Tour" et "History tour" était pour le parties les plus chorégraphiés soutenu par une bande son ,mais toujours micro ouvert,au cas où....en plus là ce n'était que des répètes.
La seule tournée 100% live était celle du "Bad Tour"...
Alors pourquoi aurait-il changé sa façon de travailler?!
En,plus TOUT les films,les documentaires sont remasterisés,alors faut arrêter.Les gens ne vont pas au ciné pour voir les films de famille,des vacances de tata Simone,filmé par Paulo.Vous savez avec les images qui donnent le tourni avec un son pourri.

Cet article c'est vraiment polémiquer,pour polémiquer. Tenter de le décrédibiliser et de remettre en doute le fait qu'il avait encore tte sa voix,et qu'il était en assez bonne forme.
Bcp ,n'attendaient ce film que pour le descendre une dernière fois.Manque de chance,dans THIS IS IT il apparait relativement bien sous tt rapports.Alors il faut bien trouver autre chose.

Bon,ca n'a rien avoir avec le sujet,(quoi que),mais il ne faut jamais perdre de vue,qu'MJ avait 51 ans et non 39 comme lors de ses dernières tournées.En plus les 12 années qui séparent ces 2 périodes,il les a passé à se battre,contre tt et n'importe quoi ,ce qui physiquement,moralement lui l'avait demandé bcp d'énergie et avait fini par le briser.
Alors quand j'entends,je lis...qu'il était plus comme ci,pas assez comme ça,plus tt à fait comme,moins...etc,etc...CA ME REND DINGUE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

la bande-son du film a été trafiquée ! Empty
MessageSujet: Re: la bande-son du film a été trafiquée !   la bande-son du film a été trafiquée ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:18

Tout ce que j'ai a dire :j'y avais fait allusion lors d'un post sur la chanson en réponse à Give: l'intonation de la chanson "This is It" me fais penser à la voix d'un de ses neveuX (Les 3 T)!

Maintenant que j'y repense.......Si c'est son twitter le dernier message est:

HI to my lovely 3 nephews 3T !!!
7:21 PM Jun 24th from web

Etrange!????

Alors que sur les autres messages il parle de choses plus liée au spectacles je fais un copié/collé

I don't have time! very busy!!! JE n'ai pas le temps je suis vraiment très occupé
7:18 PM Jun 24th from web

Reply Retweet The dates are fast approaching les dates approchent
3:17 PM Jun 19th from web

Reply Retweet Doing the MoonWalk Je ferais le Moonwalk
2:06 AM Jun 13th from web

Reply Retweet These will be my final shows performances in London. be performing the songs my fans want to hear!
7:51 PM Jun 10th from web

Ce sera mes derniers shows à Londres.Je presterais les chansons que mes fans veulent entendre

Reply Retweet wants to find six marching snare drummers to take part in the shows , don't want any to have beards or stubble
7:45 PM Jun 10th from web

Il y aura six batteurs qui prendront part au show(LE RESTE JE NE SAIS PAS TRADUIRE! qqu'un peut le faire? Merci)
Reply Retweet

wants to assemble a children's choir for the shows, made up of "exactly equal" numbers of black, white, Asian and mixed-raced kids.
7:43 PM Jun 10th from web

Je veux rassembler une chorale d'enfants avec "Exactement" le même nombres de noirs,blancs, asiatiques et métissés.
Reply Retweet
I love you dearly elizabeth , you're a true friend! you have been my constant with your support, your caring and love! love you always
8:16 PM Jun 9th from web

Je vous aime chère Elizabeth, vous êtes une amie véritable, vous êtes constante dans votre support, votre souci (de moi) et votre amour, je vous aime pour toujours
Reply Retweet
To all of my fans , be prepared for a big suprise that i'm working on! don't forget i love you all!
7:03 PM Jun 9th from web

A tous mes fans, je vous prépare une grande surprise sur laquelle je travaille , n'oubliez pas je vous aime tous
Reply Retweet set to turn the Kent house in london to a replica of Neverland Ranch.
11:23 AM Jun 9th from web

jeu? pour tourner au Kent House de Londres qui est une réplique de Neverland??????

Si qqu'un sait vraiment traduire MERCI
Car pour la compréhension et le sens, je ne sais pas si celà veut dire :Le jeu consiste à transformer Kent House en une réplique de Neverland OU le jeu consiste à filmer dans Kent House pour en faire une réplique de Neverland!!??????
BIZARRE NON?
Reply Retweet

Working at the studio! I would like to say to all my fans that i love you all, thank you so much for your support and love!

Je travaille en studio! je veux dire a tous mes fans que je les aime, merci pour leur support et leur amour!

S'Q: Voici les questions que je me pose:

Pour la chanson This is It , je vous le dit en début et après y avoir repensé c'est bizarre de faire une dédicace aux neveux à ce moment là!!!????

Pour le 09 Juin: Quel est le décalage entre nous et L.A?

Quand quelqu'un poste à L.A sur Twitter , l'heure qui apparaît du message est elle européenne ou américaine?

Pourquoi cette question? Parce que si les heures indiquées sont américaines, celà peut être une indication sur les heures où il faisait la grasse matinée ou non (pour contre balancer , ceux qui disent qu'il était OUT..)

Que veut il dire par je vous prépare une grande surprise
SUR LAQUELLE JE TRAVAILLE, n'oubliez pas que je vous aime tous
On se doute que celà risque d'être grandiose , tous les médias le disaient..Pourquoi insister spécialement là dessus ????

En plus, juste avant il twitt avec Elizabeth...Lui a t -il fait des "confidences sur un projet"???



QU'EN PENSEZ VOUS ? DITES MOI J'AI ENVIE D'AVOIR VOS AVIS MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

la bande-son du film a été trafiquée ! Empty
MessageSujet: Re: la bande-son du film a été trafiquée !   la bande-son du film a été trafiquée ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:16

suzysuzon a écrit:
Tout ce que j'ai a dire :j'y avais fait allusion lors d'un post sur la chanson en réponse à Give: l'intonation de la chanson "This is It" me fais penser à la voix d'un de ses neveuX (Les 3 T)!

Maintenant que j'y repense.......Si c'est son twitter le dernier message est:

HI to my lovely 3 nephews 3T !!!
7:21 PM Jun 24th from web

Etrange!????

Alors que sur les autres messages il parle de choses plus liée au spectacles je fais un copié/collé

I don't have time! very busy!!! JE n'ai pas le temps je suis vraiment très occupé
7:18 PM Jun 24th from web

Reply Retweet The dates are fast approaching les dates approchent
3:17 PM Jun 19th from web

Reply Retweet Doing the MoonWalk Je ferais le Moonwalk
2:06 AM Jun 13th from web

Reply Retweet These will be my final shows performances in London. be performing the songs my fans want to hear!
7:51 PM Jun 10th from web

Ce sera mes derniers shows à Londres.Je presterais les chansons que mes fans veulent entendre

Reply Retweet wants to find six marching snare drummers to take part in the shows , don't want any to have beards or stubble
7:45 PM Jun 10th from web

Il y aura six batteurs qui prendront part au show(LE RESTE JE NE SAIS PAS TRADUIRE! qqu'un peut le faire? Merci)
Reply Retweet

wants to assemble a children's choir for the shows, made up of "exactly equal" numbers of black, white, Asian and mixed-raced kids.
7:43 PM Jun 10th from web

Je veux rassembler une chorale d'enfants avec "Exactement" le même nombres de noirs,blancs, asiatiques et métissés.
Reply Retweet
I love you dearly elizabeth , you're a true friend! you have been my constant with your support, your caring and love! love you always
8:16 PM Jun 9th from web

Je vous aime chère Elizabeth, vous êtes une amie véritable, vous êtes constante dans votre support, votre souci (de moi) et votre amour, je vous aime pour toujours
Reply Retweet
To all of my fans , be prepared for a big suprise that i'm working on! don't forget i love you all!
7:03 PM Jun 9th from web

A tous mes fans, je vous prépare une grande surprise sur laquelle je travaille , n'oubliez pas je vous aime tous
Reply Retweet set to turn the Kent house in london to a replica of Neverland Ranch.
11:23 AM Jun 9th from web

jeu? pour tourner au Kent House de Londres qui est une réplique de Neverland??????

Si qqu'un sait vraiment traduire MERCI
Car pour la compréhension et le sens, je ne sais pas si celà veut dire :Le jeu consiste à transformer Kent House en une réplique de Neverland OU le jeu consiste à filmer dans Kent House pour en faire une réplique de Neverland!!??????
BIZARRE NON?
Reply Retweet

Working at the studio! I would like to say to all my fans that i love you all, thank you so much for your support and love!

Je travaille en studio! je veux dire a tous mes fans que je les aime, merci pour leur support et leur amour!

S'Q: Voici les questions que je me pose:

Pour la chanson This is It , je vous le dit en début et après y avoir repensé c'est bizarre de faire une dédicace aux neveux à ce moment là!!!????

Pour le 09 Juin: Quel est le décalage entre nous et L.A?

Quand quelqu'un poste à L.A sur Twitter , l'heure qui apparaît du message est elle européenne ou américaine?

Pourquoi cette question? Parce que si les heures indiquées sont américaines, celà peut être une indication sur les heures où il faisait la grasse matinée ou non (pour contre balancer , ceux qui disent qu'il était OUT..)

Que veut il dire par je vous prépare une grande surprise
SUR LAQUELLE JE TRAVAILLE, n'oubliez pas que je vous aime tous
On se doute que celà risque d'être grandiose , tous les médias le disaient..Pourquoi insister spécialement là dessus ????

En plus, juste avant il twitt avec Elizabeth...Lui a t -il fait des "confidences sur un projet"???



QU'EN PENSEZ VOUS ? DITES MOI J'AI ENVIE D'AVOIR VOS AVIS

MERCI


Pour cette phrase Suzy on peut aussi la traduire:
set to turn the Kent house in london to a replica of Neverland Ranch.
Placer au tour de la maison Kent à Londres, une replique de Neverland ranch.

Celle ci:
wants to find six marching snare drummers to take part in the shows , don't want any to have beards or stubble
Je veux trouver 6 percutionnistes marchant au pas pour participer au spectacle.Je ne veux qu'ils n'aient pas de barbes ou "cheveux longs"!(stubble étant une expression en parlant des cheveux longs).

Pour le décalage,il me semble qu'il est de 9h.Et pour avoir déja poster sur twitter ,c'est l'heure du pays d'origine du Twitt qui s"affiche.
Par contre j'ai vraiment un gros doute sur le fait que ce soit bien celui d'MJ,dans ses "amis" se trouve Uri Geller(alors qu'il l'avait mis sur les listes de ses ennemis jurés),Oprah Winfrey qui lui a tourné le dos suite au procès,....Je ne sais pas!...
Revenir en haut Aller en bas
keepthefaith

keepthefaith


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2009

la bande-son du film a été trafiquée ! Empty
MessageSujet: Re: la bande-son du film a été trafiquée !   la bande-son du film a été trafiquée ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:22

pour ce qui est de la bande son on peut se dire que du coup, tout ceci n'était pas fait pour être un véritable concert mais plutôt un vrai film, et comme dans chaque film je suppose, faut faire des montages des images mais aussi du son...

moi ça me conforte plutôt dans le fait que c'était fait pour être un film... et que MJ a dû participer à retravailler la bande son...


qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

la bande-son du film a été trafiquée ! Empty
MessageSujet: Re: la bande-son du film a été trafiquée !   la bande-son du film a été trafiquée ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:17

ben voyons.... ils ne savent plus quoi inventer. c'est un film! donc oui forcement il y aura des petits accords de son pour que le film soit plus fluide et plus agreable a regarder et a ecouter... donc forcement ils ont du faire quelques arranngement! mais de là a dire que c'était pas la voix de michael d'aujourd'hui c'est pitoyable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

la bande-son du film a été trafiquée ! Empty
MessageSujet: Re: la bande-son du film a été trafiquée !   la bande-son du film a été trafiquée ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:51

Merci Evy pour la traduction cheers cheers

Que penses tu de la phrase avec Kent House/Neverland? Point de vue sens, je parle

Peut être que ce n'est pas son twitter car franchement la photo est hard...

Si c'est le sien soit qu'il voulait que l'on s'aperçoive de son état OU soit qu'il était vraiment constamment dans les vaps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bande-son du film a été trafiquée ! Empty
MessageSujet: Re: la bande-son du film a été trafiquée !   la bande-son du film a été trafiquée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bande-son du film a été trafiquée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is it le film
» 2eme bande annonce this is it
» jackson five dinasty bande annonce
» le film du 28 octobre
» Une bande dessinée intitulée "Fated", signée Michael Jackson, pourrait être publiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: This is it-
Sauter vers: