resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 This is it le film

Aller en bas 
+22
virginie
reverdy
makeachange
soulfunky
Prue07
fleurange66
MJ-For-Ever
lulu
juju51
Chaouia92
faranight
azzop
Michael-forever
giveintome
Clea
AnnieRuOK
Evy
dedel08
anne
suzysuzon
boston 76
Aimjee
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

This is it le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:52

giveintome a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:


Regarder bien la vidéo Michael ne chante pas toute les paroles surtout 1!
" Lie become the truth " j'ai même l'impression qui sourit juste après lol!

déjà merci mj for ever car putain de merde que c bon à voir et à entendre, désolé mais billie jean est ma prestations préférée du film et elle me rend complètement folle et surexcitée à chaque fois que je l'écoute et la voit

lol je peux pas m'empêcher de me trémousser et de zieuter les putain mouvements de son corps qui nous montre la forme qu'il tenait à ce moment là, j'aime particulèrement le moment des mouvements de jambes à la "don't stop till you get enough" lol!

sinon tu as entièrement raison il ne chante pas la phrase "cause the lie becomes the truth" et en effet il a un large sourire tout en regardant bien la caméra lol j'avais jamais remarqué ça

maintenant y a t'il une raison ????? j'ai bien envie de le croire bounce

J'adore son sourire sur la caméra je sais pas quel pourait-etre la raison de vouloir couper justement cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

This is it le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:06

ben surtout que c'est une des seule phrases qu'il ne chante pas

d'ailleurs quand il sourit à la caméra il a une petit mouvement de main très drole comme si il s'excusait lol peut être avait t'il oublié les paroles lol

mais bon strange quand même Wink

il me fait trop marrer sérieux à ce moment là on dirait un gamin, il est mignon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

This is it le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:11

giveintome a écrit:
ben surtout que c'est une des seule phrases qu'il ne chante pas

d'ailleurs quand il sourit à la caméra il a une petit mouvement de main très drole comme si il s'excusait lol peut être avait t'il oublié les paroles lol

mais bon strange quand même Wink

il me fait trop marrer sérieux à ce moment là on dirait un gamin, il est mignon lol!

je raconte n'importe quoi le mouvement de main c'est quand il ne chante pas le "She Calls Me To Her Room" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

This is it le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:15

c'est quelle minute
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

This is it le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:20

Aimjee a écrit:
c'est quelle minute

environ 1min07 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

This is it le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:23

giveintome a écrit:
giveintome a écrit:
ben surtout que c'est une des seule phrases qu'il ne chante pas

d'ailleurs quand il sourit à la caméra il a une petit mouvement de main très drole comme si il s'excusait lol peut être avait t'il oublié les paroles lol

mais bon strange quand même Wink

il me fait trop marrer sérieux à ce moment là on dirait un gamin, il est mignon lol!

je raconte n'importe quoi le mouvement de main c'est quand il ne chante pas le "She Calls Me To Her Room" lol

Oui oui le mouvement de la main MDR!!! il à oublié une phrase dans la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

This is it le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:34

merci,il faut que je regarde encore car moi je ne remarque rien (sourire mouvement)
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

This is it le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:36

Aimjee a écrit:
merci,il faut que je regarde encore car moi je ne remarque rien (sourire mouvement)

Sinon regarde à la minute 2.28 je crois
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

This is it le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:39

Aimjee a écrit:
merci,il faut que je regarde encore car moi je ne remarque rien (sourire mouvement)

le petit mouvement ou il est trop trop mimi c'est de 2min28 à 2min35 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:55

ok c'est bon on a compris qu'il est mignon, oh la la, vous voulez que je m'ennerve mes nerfs ou quoi, mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

dernier avertissement avant que je colle une photo de joe

pour moi , cela serait un indice pour nous mettre sur la voix, enfin je l'espère car à force meme la moindre chose est pour moi un indices alors, c'est peut etre ma raison de toujours espérer qu'il soit vivant, enfin pour le moment j'essaie de garder espoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

This is it le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:55

boston 76 a écrit:
ok c'est bon on a compris qu'il est mignon, oh la la, vous voulez que je m'ennerve mes nerfs ou quoi, mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

dernier avertissement avant que je colle une photo de joe

pour moi , cela serait un indice pour nous mettre sur la voix, enfin je l'espère car à force meme la moindre chose est pour moi un indices alors, c'est peut etre ma raison de toujours espérer qu'il soit vivant, enfin pour le moment j'essaie de garder espoir

Oh boston je ne connaissais pas ca ! : Vous voulez que je m'ennerve mes nerfs !!!! mdr3 mdr3 mdr3

S'il te plait boston ne met pas joe en chita ! d'ailleurs ne met pas joe tout court !

Oh que oui qu'il est trop craquant MJ d'amour hi hihi
Bon je vais visionnée cette vidéo et je reviens plus tard

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

This is it le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:32

sur le blog italien que je suis Mr blackorwhite renvoie vers une video ( pourquoi ça je sais toujours pas alors j'ai bien ouvert mes oreilles et voilà ce qui m'est apparu j'avais jamais remarqué ) c'est la même que celle que je vous met ici, mais peut importe celle que vous prenez car le truc que j'entend on l'entend sur toutes les videos de ce moment là

donc écoutez cette video qui est archi connu vous n'entendez rien de bizarre entre 1m06 et 1M10

je veux voir si je suis atteinte d'hallucination auditive lol

écoutez ATTENTIVEMENT, derrière la voix de Mike sur le passage

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

This is it le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:39

hummm.... y a un mec qui chante derrière lui, mais c'est le mec qui fait les coeurs non?
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

This is it le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:48

soulfunky a écrit:
hummm.... y a un mec qui chante derrière lui, mais c'est le mec qui fait les coeurs non?

j'y ai pensé mais écoute bien la voix parait très proche, je ne pense pas qu'on l'entendrait comme ça si s'était une personne des coeurs ça fait plus impression le mec qui film chante en même temps lol je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

This is it le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:22

si si je vois ce que tu veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

This is it le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:14

j'entends aussi
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

This is it le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:25

cool j'hallucine pas encore alors lol!

bon la phrase que chante "la voix" en même temps c'est "But if Martin Luther was living"

bon sinon ça nous apporte rien je voulais juste m'assurer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

This is it le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:14

je pense que c'est le mec qui film qui chante sur la chanson......
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:36

moi ça me fait penser un peu comme si c'était QQU'UN qui filme ou regarde ce que celà donne dans la caméra MAIS impossible que ce soit MIKL puisqu'il est sur scène.... c'est peut être Ortega

Je dis ça , je dis rien mais je suis fatiguée j'ai difficile à comprendre, je ne veux pas chercher de complication...

Je suis ZINZIN! lol!



Donc soyez sympas de m'expliquer: Allez , Allez CLAC Allez Clac ALLLLLLEZ CLAC!
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

This is it le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:03

boston 76 a écrit:
ok c'est bon on a compris qu'il est mignon, oh la la, vous voulez que je m'ennerve mes nerfs ou quoi, mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

dernier avertissement avant que je colle une photo de joe

pour moi , cela serait un indice pour nous mettre sur la voix, enfin je l'espère car à force meme la moindre chose est pour moi un indices alors, c'est peut etre ma raison de toujours espérer qu'il soit vivant, enfin pour le moment j'essaie de garder espoir

Quand le chat n'est pas la les souris dansent MDR
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

This is it le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:34

suzysuzon a écrit:
moi ça me fait penser un peu comme si c'était QQU'UN qui filme ou regarde ce que celà donne dans la caméra MAIS impossible que ce soit MIKL puisqu'il est sur scène.... c'est peut être Ortega

Je dis ça , je dis rien mais je suis fatiguée j'ai difficile à comprendre, je ne veux pas chercher de complication...

Je suis ZINZIN! lol!



Donc soyez sympas de m'expliquer: Allez , Allez CLAC Allez Clac ALLLLLLEZ CLAC!

écoute bien de 1min06 à 1min10 on entend un mec chanter derrière la voix de Mike c'est tout lol
PS : La video est dans un de mes post un peu plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:38

Oui c'était ma 1ère impression mais lis mon comm à propos de ta vidéo:
sans vouloir casser la baraque, il est sur scène donc c'est qqu'un de l'équipe qui chante en même temps qu'il visionne style Ortega ou le chorégraphe ...Tu ne penses pas??????
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

This is it le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:45

suzysuzon a écrit:
Oui c'était ma 1ère impression mais lis mon comm à propos de ta vidéo:
sans vouloir casser la baraque, il est sur scène donc c'est qqu'un de l'équipe qui chante en même temps qu'il visionne style Ortega ou le chorégraphe ...Tu ne penses pas??????

lol tu casses rien car je précise bien après que ça ne veut rien dire juste que j'avais jamais remarqué

heureusement que s'était pas comme ça tout le long du film THis is it mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

This is it le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:18

giveintome a écrit:
suzysuzon a écrit:
Oui c'était ma 1ère impression mais lis mon comm à propos de ta vidéo:
sans vouloir casser la baraque, il est sur scène donc c'est qqu'un de l'équipe qui chante en même temps qu'il visionne style Ortega ou le chorégraphe ...Tu ne penses pas??????

lol tu casses rien car je précise bien après que ça ne veut rien dire juste que j'avais jamais remarqué

heureusement que s'était pas comme ça tout le long du film THis is it mdr3 mdr3 mdr3

C'est l'effet MJ on peut pas s'empêcher de se trémousser et chanter sur ses chansons !

En fait c'est juste que Give à remarquer "entendu" quelqu'un de l'équipe qui chanter en filmant, c'est ca Give ? Donc cela ferait partie des anecdotes de la vie de MJ (ben oui l'équipe qui le suit adore Michael hi hihi)

Kisse the Girls
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

This is it le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:48

ouffff! pas besoin d'appareil auditif !! j'ai entendu aussi ! ????????
bizar j'avais jamais fait attention avant ! merci give

:merci1: :merci1: :merci1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is it le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is it le film
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» la bande-son du film a été trafiquée !
» le film des répétitions
» le film du 28 octobre
» Ian Halperin
» Nouveau film fin juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: This is it-
Sauter vers: