resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 This is it le film

Aller en bas 
+22
virginie
reverdy
makeachange
soulfunky
Prue07
fleurange66
MJ-For-Ever
lulu
juju51
Chaouia92
faranight
azzop
Michael-forever
giveintome
Clea
AnnieRuOK
Evy
dedel08
anne
suzysuzon
boston 76
Aimjee
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

This is it le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:26

http://transcripts.cnn.com/TRANSCRIPTS/0907/02/acd.01.html

article parlant de sa santé et du nombre de concert prévu
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

This is it le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:53

J'ai acheté le DVD, je le visionne en ce moment.
J'en suis au début mais pour moi c'est clair que le Michael en jean slim orange, et en slim noir sur they don't care about us, je pense que c'est le sosie.

Au niveau de la dance ce n'est pas du tout pareil.

Sinon je suis étonnée que les bandes sons ne soient pas en live ?

Qu'en pensez vous, on dirait les versions originales des albums, normalement en live c'est largement différent or là les séquences visuelles mais les bandes sons restent les même ... je trouve ça bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

This is it le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:06

je ne peux pas te dire Eden, je n'ai pas le DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:16

Clea a écrit:
je ne peux pas te dire Eden, je n'ai pas le DVD Wink

As tu un lecteur DVD?????

Si tu veux je peux te le déposer (en prêt) samedi...

A condition de bien mettre ton index dans le rond et ton pouce sur la tranche lol!

Ayant travaillé dans le domaine des CD DVD suis très casse pieds à propos des traces sur la plaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

This is it le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:23

lol! je te comprends Suzy, ce n'est pas agréable de voir des traces sur ces CD ou DVD.

Je te remercie beaucoup mais je n'ai pas de lecteur DVD pour le moment, il est chez mon frère qui en a besoin je ne le récupérerai pas tout de suite car il doit recopier des DVD de sa fille pour son ex... enfin je n'ai pas trop écouté le pourquoi du comment.

Mais tel que je le connais, j'en ai pour 15 jours avant qu'il ne le fasse et qu'il pense à me le ramener mdr2

Ensuite, si je n'ai toujours pas le DVD, ce sera avec grand plaisir que je te l'emprunterai.

Merci beaucoup Suzynette, tu es vraiment gentille ok1 Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

This is it le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:23

eden pour moi c'est tout le temps lui .. c'est sur il y a des moments qui me font douter (pas hésitant, demarrage en retard..)
mais il ne faut pas oublier que ce ne sont que des repetitions, MJ connait deja tout ces pas lol..
mais bon , comme je l'avais dit avant, apres on le voit pas correctement ( lunette, chapeau, image brouillé, on le voit de loin ou de dos.. )
donc on peut pas trop savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

This is it le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:24

Clea tu ne peux pas le voir sur ton pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

This is it le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:31

J'ai le PC sur les genoux et suis en mode plein écran, histoire de pas en louper une miette ^^
Pour moi dès qu'il y a les sparadraps sur les doigts ou les lunettes c'est pas lui.

Et puis on dirait qu'il semble des fois mince, des fois "normal" ...
J'ai remarqué aussi que celui que je prend pour le vrai MJ est toujours en train de tripoter son micro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

This is it le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:35

Si Paixa, je pourrais le voir sur le pc mais j'ai un petit écran, donc si Suzy est d'accord pour me le prêter, j'aimerais beaucoup le regarder sur ma télé, sur laquelle je verrais bien.

Merci d'y avoir pensé Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

This is it le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:56

lol oui c'est sur c'est mieux de le voir en GRAND luv1 luv5 !! Et puis on voit plus les details Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

This is it le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:58

Earth song, je bave ! miam1
Mais il a les sparadraps alors je sais plus, suis larguée là Smile
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

This is it le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:01

lol! eden c'est comprehensible ..
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:11

Eden06 a écrit:
J'ai le PC sur les genoux et suis en mode plein écran, histoire de pas en louper une miette ^^
Pour moi dès qu'il y a les sparadraps sur les doigts ou les lunettes c'est pas lui.

Et puis on dirait qu'il semble des fois mince, des fois "normal" ...
J'ai remarqué aussi que celui que je prend pour le vrai MJ est toujours en train de tripoter son micro Smile

Signe de nervosité?????????
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:24

Clea a écrit:
Si Paixa, je pourrais le voir sur le pc mais j'ai un petit écran, donc si Suzy est d'accord pour me le prêter, j'aimerais beaucoup le regarder sur ma télé, sur laquelle je verrais bien.

Merci d'y avoir pensé Wink Wink Wink


Si tu veux, je peux venir te chercher et que nous le regardions ensemble mais après le 12 (si ton frerot ne t'a pas rendu le lecteur) car mon "incroyable " fiancé part pour 7 jours..

Ceci est une proposition décente!!!! lol! bouletrep
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

This is it le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:30

Dans les crédits, il est cité le nom de "Michael Williams" comme assistant personnel, ainsi que Miko Brando (à 1:41:22).
Est ce que Michael Williams vous dit quelque chose, je n'en ai jamais entendu parlé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

This is it le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:31

Ceci est une proposition décente!!!!

mdr3 mdr3 mdr3 haaa tu m'as fait rire suzy mdr3 mdr3

C'est gentil de ta part, merci beaucoup Suzy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

This is it le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:32

En tout cas vous aviez raison pour la pochette du DVD, il a bien une parti du corps qui regarde devant lui, et les jambes sont, par contre, chacun dans un sens différent !

Ce n'est pas une position réelle, on ne peux pas avoir les 2 pieds chacun dans un sens !
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:00

Un peu comme si il tournait le dos au passé tout en restant présent?????
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:28

Peut être ont ils sélectionnés uniquement les moments où il était"bien" et détruit les autres passages?????
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

This is it le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:24

j'ai regardé 50mn inside la semaine dernière je pense, et Boudsoq, ho hooo Suzy, je trouve plus son nom hi hi!, disait qu'il y avait 600h de tournage (ça me paraît beaucoup quand même!!!) et qu'ils avaient choisi 1h30 du meilleur de Michael Jackson, les images où il est le mieux.

C'est sûr qu'ils n'allaient pas nous montrer quand Michael était fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

This is it le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:45

Oui je pense aussi que ses fans n'ont pas envie de le voir au bout du rouleau et que lui non plus ne l'aurais pas souhaité.

Mais ça ne vous à pas semblé étrange vous, que dans le film les effets spéciaux soient réels (feu d'artifices ...) pour de "simples" répétitions ? Parce que ça coute un bras ces machins, ils auraient pu en mettre un minimum pour les répét, or là ils sortent le grand jeu, ce qui semble confirmer que TII était vraiment prévu pour être un film et non une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

This is it le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:47

soit les répétitions étaient destinées à être un film, soit Randy Philipps voulait une assurance au cas où Michael n'aurait pas pu faire les concerts Eden, mais le saura t'on jamais un jour???

Bonne soirée Eden Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:14

Eden06 a écrit:
Oui je pense aussi que ses fans n'ont pas envie de le voir au bout du rouleau et que lui non plus ne l'aurais pas souhaité.

Mais ça ne vous à pas semblé étrange vous, que dans le film les effets spéciaux soient réels (feu d'artifices ...) pour de "simples" répétitions ? Parce que ça coute un bras ces machins, ils auraient pu en mettre un minimum pour les répét, or là ils sortent le grand jeu, ce qui semble confirmer que TII était vraiment prévu pour être un film et non une tournée.

D'autant que si j'ai tout suivi (faut voir mdr2 ) Diléo a dit dans le post Cléa que MIKL ne pouvait pas se payer de cameramen!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

This is it le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:34

Exact Suzy,et du coup, ils ont acheté les caméras pour 4.000 dollars :houhou:
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

This is it le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:49

Les feu d'artifices, le green-screen pour heal the world ... ça a dû couter bien plus lol!
Ils nous prennent vraiment pour des quiches lol, mais on est suffisament futés pour s'en rendre compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is it le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is it le film
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» la bande-son du film a été trafiquée !
» le film des répétitions
» le film du 28 octobre
» Ian Halperin
» Nouveau film fin juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: This is it-
Sauter vers: