resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vidéo de Michael descendant du van du coroner ?

Aller en bas 
+8
mondial-infos
Sugar
suzysuzon
Aimjee
Maria
anne
baladine
boston 76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: VOUS ETES VRAIMENT SYMPA!   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:47

Qu'est ce que cela veut dire une phrase , vous pourriez peut être la traduire..

C'est marrant , je vois 1st( dans la phrase de Janet) comme si cela voulait dire 1 Chpter (1er chapitre) et dans la lettre que M.J avait reçu, on disait: Tu pourras commencer le 2ème chapitre! Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:07

Maria a écrit:
un membre de hdth

à écrit ça
2:10 jusqu'à la fin, vous pouvez voir un homme sortant de la camionnette et il est comme s'il décoince quelque chose sur la plate licence ...
Peut-être cela pourrait expliquer pourquoi les petites lettres sont manquants dans cette vidéo de garage


et dans cette video
à 4:34
la camionette rentre dans un garage
et la video ou ont voit un homme sortir de la camionette
se passe peut être dans ce garage

désolé je vois rien , à quel moment on le voit décoller quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:23

Admin a écrit:
vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Cvan

Maria si tu regarde plus loin ds la vidéo on les voit les buissons,c'est parce que la photo a été prise de derrière qu'on les voit

si cette vidéo est un canular, celui qui a fait ça est vraiment un gros c-----d de première, il est lamentable, où est le respect envers MJ si il est vraiment décédé, il n'a également aucun respect pour les fans, il nous redonne un espoir qui n'existe peut être pas, je suis très en colère, il n'y a aucun mot assez fort pour qualifié ce qu'il a fait, je pourrais en dire des mots méchants, mais par respect pour vous tous, je préfère pas. en tout cas si j'ai l'occasion de choper son nom, car on finira bien par trouver qui a diffusé cette vidéo de MJ, croyez moi qu'il va en prendre plein la tête pour pas un rond, et même si mon anglais est pourri, croyez moi qu'il va me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:32

Admin a écrit:
vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Cvan

Maria si tu regarde plus loin ds la vidéo on les voit les buissons,c'est parce que la photo a été prise de derrière qu'on les voit

ce sont les mêmes phares admin, là c'est parce que tu l'as sous un mauvais angle, regarde dans la vidéo audessus dans le sujet de Maria on voit bien les phares du véhicule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:18

Admin a écrit:
sur la photo il descend de l'hélico,il ne monte pas encore ds le van

non ai juste comparé la photo au moment ou il vont monter le brancard dans fourgon et au mm moment dans la vidéo il y a surement truc qui cloche retourne voir le personnel médical ainsi que le brancard aucune similitude (ne se tienne po au mm endroit )donc je pense que la photo n'est qu'un leurre !
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:51

anne a écrit:
Admin a écrit:
sur la photo il descend de l'hélico,il ne monte pas encore ds le van

non ai juste comparé la photo au moment ou il vont monter le brancard dans fourgon et au mm moment dans la vidéo il y a surement truc qui cloche retourne voir le personnel médical ainsi que le brancard aucune similitude (ne se tienne po au mm endroit )donc je pense que la photo n'est qu'un leurre !

je ne comprends rien à ce que tu racontes, tu peux m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:24

[quote="anne"]
Admin a écrit:
par contre regardez :

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Coronerl


vais essayer d'etre plus claire
tu peux voir sur cette photo la position du corp sur le brancard a mon avis la tête est diridée en premier vers le fourgon
regarde la position des hommes en uniforme ne correspond pas (ils ne sont pas citué au mm endroit )
ensuite essaye d'aller voir la vidéo de l'helico lorsqu'il débarque mj regarde bien la position elle ne ressemble pas du tout a la photo (position ainsi que le brancard ) cela ne correspond pas du tout (comparaison des 2 :vidéo et photo)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:26

[quote="anne"]
anne a écrit:
Admin a écrit:
par contre regardez :

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Coronerl


vais essayer d'etre plus claire
tu peux voir sur cette photo la position du corp sur le brancard a mon avis la tête est diridée en premier vers le fourgon
regarde la position des hommes en uniforme ne correspond pas (ils ne sont pas citué au mm endroit )
ensuite essaye d'aller voir la vidéo de l'helico lorsqu'il débarque mj regarde bien la position elle ne ressemble pas du tout a la photo (position ainsi que le brancard ) cela ne correspond pas du tout (comparaison des 2 :vidéo et photo)

je ne m'occupe pas du fourgon ( num plaque ou autre similitude juste position du corp et du personnel
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:56

[quote="anne"]
anne a écrit:
anne a écrit:
Admin a écrit:
par contre regardez :

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Coronerl


vais essayer d'etre plus claire
tu peux voir sur cette photo la position du corp sur le brancard a mon avis la tête est diridée en premier vers le fourgon
regarde la position des hommes en uniforme ne correspond pas (ils ne sont pas citué au mm endroit )
ensuite essaye d'aller voir la vidéo de l'helico lorsqu'il débarque mj regarde bien la position elle ne ressemble pas du tout a la photo (position ainsi que le brancard ) cela ne correspond pas du tout (comparaison des 2 :vidéo et photo)

je ne m'occupe pas du fourgon ( num plaque ou autre similitude juste position du corp et du personnel

oui j'ai compris mais c'est un effet d'optique , la photo que l'on voit c'est quand ils sortent MJ de l'hélico, regarde je t'ai mis le lien, regarde à 0.49 seconde, ils le sorte de l'hélico pour le mettre dans le fourgon, tu vas pouvoir retrouver toutes les personnes comme sur la photo, rassurée ?

https://www.youtube.com/watch?v=6kzSeo08VJo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:04

j'ai beau regarder cette vidéo il me semble que (regarde les extrémité du brancard) il me semble différent dans la vidéo on peut supposer que mj entre dans fourgon par les pieds mais si tu regarde la photo il me semble le contraire et aussi le policier en chemise jaune ne se trouve pas a proximité du corp lorsqu'il le place dans fourgon je l'ai visionné plusieurs (photo et vidéo) fois et c'est ce qu'il me semble à moins que je devienne parono?
je me fait peut etre une fixation ? quel est ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:11

anne a écrit:
j'ai beau regarder cette vidéo il me semble que (regarde les extrémité du brancard) il me semble différent dans la vidéo on peut supposer que mj entre dans fourgon par les pieds mais si tu regarde la photo il me semble le contraire et aussi le policier en chemise jaune ne se trouve pas a proximité du corp lorsqu'il le place dans fourgon je l'ai visionné plusieurs (photo et vidéo) fois et c'est ce qu'il me semble à moins que je devienne parono?
je me fait peut etre une fixation ? quel est ton point de vue

tu as regardé la vidéo à 49 secondes, ça va vite, je pense que tu fais une fixation, moi je vois bien quand ils le sortent, la photo a été prise sous un autre angle peut etre pour ça.
mais c'est sur que ce n'est pas une photo fausse, en plus c'est le meme camion qui transporte mj, quand on le voit sortir. biz et garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:12

anne a écrit:
j'ai beau regarder cette vidéo il me semble que (regarde les extrémité du brancard) il me semble différent dans la vidéo on peut supposer que mj entre dans fourgon par les pieds mais si tu regarde la photo il me semble le contraire et aussi le policier en chemise jaune ne se trouve pas a proximité du corp lorsqu'il le place dans fourgon je l'ai visionné plusieurs (photo et vidéo) fois et c'est ce qu'il me semble à moins que je devienne parono?
je me fait phttps://www.youtube.com/watch?v=yiU90NLcvIE
eut etre une fixation ? quel est ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:13

anne a écrit:
anne a écrit:
j'ai beau regarder cette vidéo il me semble que (regarde les extrémité du brancard) il me semble différent dans la vidéo on peut supposer que mj entre dans fourgon par les pieds mais si tu regarde la photo il me semble le contraire et aussi le policier en chemise jaune ne se trouve pas a proximité du corp lorsqu'il le place dans fourgon je l'ai visionné plusieurs (photo et vidéo) fois et c'est ce qu'il me semble à moins que je devienne parono?
je me fait phttps://www.youtube.com/watch?v=yiU90NLcvIE
eut etre une fixation ? quel est ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:16

anne a écrit:
anne a écrit:
anne a écrit:
j'ai beau regarder cette vidéo il me semble que (regarde les extrémité du brancard) il me semble différent dans la vidéo on peut supposer que mj entre dans fourgon par les pieds mais si tu regarde la photo il me semble le contraire et aussi le policier en chemise jaune ne se trouve pas a proximité du corp lorsqu'il le place dans fourgon je l'ai visionné plusieurs (photo et vidéo) fois et c'est ce qu'il me semble à moins que je devienne parono?
je me fait phttps://www.youtube.com/watch?v=yiU90NLcvIE
eut etre une fixation ? quel est ton point de vue



c'est pareil nous quand on visionne la vidéo, la caméra les prends sur la gauche, et la photo a été prise sur la droite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:17

anne a écrit:
anne a écrit:
anne a écrit:
j'ai beau regarder cette vidéo il me semble que (regarde les extrémité du brancard) il me semble différent dans la vidéo on peut supposer que mj entre dans fourgon par les pieds mais si tu regarde la photo il me semble le contraire et aussi le policier en chemise jaune ne se trouve pas a proximité du corp lorsqu'il le place dans fourgon je l'ai visionné plusieurs (photo et vidéo) fois et c'est ce qu'il me semble à moins que je devienne parono?
je me fait phttps://www.youtube.com/watch?v=yiU90NLcvIE
eut etre une fixation ? quel est ton point de vue

regarde bien à partir de 49 seconde, on voit bien également le flic c'est parce que l'angle n'est pas le meme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:40

Alors Anne c'est bon, tu es convaincues ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:15

Je suis OK avec toi Boston point de vue angle et de toute façon, je suppose qu'il y avait plein de journalistes sur place donc photos et angles différents.
Mais j'aimerais avoir ton avis sur la vidéo où on voit Michael (ou du moins quelqu'un lui ressemblant fortement) sortir du van portant (apparemment) la même plaque d'immatriculation...

Est ce que coroner veut dire commissaire , police ou quelque chose du genre CAR AVANT (je ne sais si c'était toujours d'actualité), j'avais entendu dire que Michael avait sa propre ambulance
Je suppose qu'elle était rouge et je pense que ce n'était plus le cas car alors MURRAY aurait fait en sorte de l'utiliser pour gagner du temps(?!)
Si coroner veut dire quelque chose ayant avoir avec les services médicaux, alors il est possible que la vidéo soit prise avant et que ce soit celle mais je doute.

J'aimerais connaitre ton avis
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:48

suzysuzon a écrit:
Je suis OK avec toi Boston point de vue angle et de toute façon, je suppose qu'il y avait plein de journalistes sur place donc photos et angles différents.
Mais j'aimerais avoir ton avis sur la vidéo où on voit Michael (ou du moins quelqu'un lui ressemblant fortement) sortir du van portant (apparemment) la même plaque d'immatriculation...

Est ce que coroner veut dire commissaire , police ou quelque chose du genre CAR AVANT (je ne sais si c'était toujours d'actualité), j'avais entendu dire que Michael avait sa propre ambulance
Je suppose qu'elle était rouge et je pense que ce n'était plus le cas car alors MURRAY aurait fait en sorte de l'utiliser pour gagner du temps(?!)
Si coroner veut dire quelque chose ayant avoir avec les services médicaux, alors il est possible que la vidéo soit prise avant et que ce soit celle mais je doute.

J'aimerais connaitre ton avis

- impossible car le camion coroner est un véhicule qui transporte seulement les cadavres. je ne pense pas que MJ possède un tel véhicule.
- pour moi, c'est MJ qui sort du coroner, même si certain essaie de prouver le contraire, de plus l'immatriculation est la meme, donc la vidéo n'a pas pu etre prise avant car cela aurait été une sacré coîncidence d'avoir les meme immatriculations.

Par contre si c'est un canular, celui qui a fait ça est un débil profond qui n'a aucun respect pour qui que ce soit, et si je trouve son nom quelque part il va entendre parler du pays, j'ai peut etre un anglais approximatif, mais crois moi qu'il en prendra plein la tronche de con qu'il est, excuse pour les gros mots mais ça me fout en rogne.

mais comme je disais sur l'autre forum, tant mieux que certaines personnes croient que la vidéo est fausse, car comme ça si MJ est vivant il ne s'inquiètera pas d'être retrouvé lol! , de toute façon même si on trouvé une vrai vidéo ou une vrai photo d'MJ vivant qui nous croiraient ? tu peux me le dire ? je ne m'occupe pas des sceptiques meme si ils ont leur opinion comme moi j'ai la mienne, moi je continuerais à chercher les preuves, meme si je dois etre déçue, mais au moins j'aurais fait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:59

tu vois suzy, moi je prends seulement ce qui m'interesse, regarde le lien ci dessous, l'avant dernier sujet, ils expliquent pourquoi l'étiquette en dessous de la plaque n'y est pas, c'est des suppositions mais c'est toujours bon à prendre.

http://www.michaeljacksonhoaxdeath.com/?page_id=293/hoax-death/la-county-coroner-fleet-of-cars/#p73713
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Maria

Maria


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:50


dans la video ,au bout d'un moment un gat va sortir du coroner, et va touché il me semble la plaque, regarder à partir de 2:10
et les photos ci dessous,c'est flou je sais bien..
(ça vient de hoxdth)
on voit une petite différence
sur la plaque!
à gauche, l'écriture paraît plus grosse contrairement à celle de droite
vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Nl34au
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:58

Maria a écrit:

dans la video ,au bout d'un moment un gat va sortir du coroner, et va touché il me semble la plaque, regarder à partir de 2:10
et les photos ci dessous,c'est flou je sais bien..
(ça vient de hoxdth)
on voit une petite différence
sur la plaque!
à gauche, l'écriture paraît plus grosse contrairement à celle de droite
vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Nl34au

exact, tu as raison, ou veux tu en venir maria ? car pour moi c'est le même véhicule que la vidéo de MJ vivant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Maria

Maria


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:20

et bien c'est peut être pour cela que certains chiffres ne ressemblent pas à celle vu dans le garage!

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Coronerl
l
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:24

Maria a écrit:
et bien c'est peut être pour cela que certains chiffres ne ressemblent pas à celle vu dans le garage!

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Coronerl
l

je trouve que la plaque concorde, mais je n'ai pas les yeux de linx lol, par contre je ne sais pas pourquoi il a enlevé le papier sur la plaque, bisarre.........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Maria

Maria


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:29

aussi quand j'avais parlé des buissons avant..
ils me paraissent bien loin les buissons
https://2img.net/r/ihimizer/img32/5982/coronersbushes.jpg
photo prise sur dthhox

est ce que c'est le docteur conrad muray?
https://2img.net/r/ihimizer/img35/5080/99345746.jpg
si oui il faudrait essayer de compareer cette photo avec la video pour voir,
si on on peut voir:lol!:

wouah!
la vidéo!! elle a été poster sur pleins de sites :p
les nouvelles vont vite c'est dingue lol!
TMZ,la tomate...,chicago tribune,examiner etc..
mais nous somme toujours les premiers, les membres de dthhoax :p
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:33

boston 76 a écrit:
Maria a écrit:
et bien c'est peut être pour cela que certains chiffres ne ressemblent pas à celle vu dans le garage!

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Coronerl
l

je trouve que la plaque concorde, mais je n'ai pas les yeux de linx lol, par contre je ne sais pas pourquoi il a enlevé le papier sur la plaque, bisarre.........

désoler
regarde
https://2img.net/r/ihimizer/img504/24/71432785.jpg
mais il en n'a d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo de Michael descendant du van du coroner ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAPPORT D'AUTOPSIE DU CORONER OFFICE
» INTERESSANT EGALEMENT...
» Ubisoft va lancer un jeu vidéo officiel Michael Jackson
» sondage pour le moonwalk
» Rapport du coroner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médical,ambulance,hélico-
Sauter vers: