resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 INTERESSANT EGALEMENT...

Aller en bas 
+2
Aimjee
suzysuzon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

INTERESSANT EGALEMENT... Empty
MessageSujet: INTERESSANT EGALEMENT...   INTERESSANT EGALEMENT... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:08

De voir quels sont les journaux et magasines appartenant à ce prince....

Cela doit être utile afin de mieux manipuler la presse:NON?

Dans le meilleur des cas si Michael est vivant, c'est peut être un service qu'il lui rend en mettant à disposition son empire médiatique pour cette mise en oeuvre supposée

Dans le pire des cas, si comme le subodore la police, il s'agit d'un homicide ce n'est pas mal non plus pour taire des choses ou d'autres!


Il est bon de savoir également que le prince est propriétaire en partie de NEWS CORPORATION avec :RUPERT MURDOCH(qui en est l'actionnaire principal!)

Pour l'instant, j'attends de trouver des connections entre AEG et les différentes sociétés citées auparavant dans mes posts car AEG est propriétaire du NOKIA THEATER (TIENS? Tiens? mais ce n'est pas là que se sont produites les sisters après la mort de M.J) et de la tournée "DANCING WITH THE STARS...(ben, c'st dingue ils viennent justement de rappeller Jermain et Latoya!QUELLE COINCIDENCE!)

Bon les p'tits lous si ma maison saute un jour(je rigole...enfin j'espère !)vous saurez au moin spourquoi! LOL
A + tard
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

INTERESSANT EGALEMENT... Empty
MessageSujet: Re: INTERESSANT EGALEMENT...   INTERESSANT EGALEMENT... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:59

mdr...En même temps ça ne m'ettonnerait pas qu'AEG ai décidé de choppé la famille Jackson au passage.
Par contre je ne sais pas si tu as vu mais même le chef de la police de LA William Bratton va travailler pour eux...ça ça me turlupine !
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

INTERESSANT EGALEMENT... Empty
MessageSujet: Re: INTERESSANT EGALEMENT...   INTERESSANT EGALEMENT... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:13

Admin a écrit:
mdr...En même temps ça ne m'ettonnerait pas qu'AEG ai décidé de choppé la famille Jackson au passage.
Par contre je ne sais pas si tu as vu mais même le chef de la police de LA William Bratton va travailler pour eux...ça ça me turlupine !

Pourquoi il va travaillé pour eux, c'est pas celui qui a démissionné?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

INTERESSANT EGALEMENT... Empty
MessageSujet: Re: INTERESSANT EGALEMENT...   INTERESSANT EGALEMENT... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:36

oui,il me semble qu'il va faire de la sécurité pour eux.

regardez ce que j'ai trouvé,il y a un truc sur Michael que je ne suis pas sûre de piger si vous pouvez traduire:

http://ronkayela.com/2009/08/bratton-quits-rumored-joining.html


INTERESSANT EGALEMENT... Williambr
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

INTERESSANT EGALEMENT... Empty
MessageSujet: BEN OUI MAIS JE VAIS ESSAYER DE ME LE FAIRE TRADUIRE   INTERESSANT EGALEMENT... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:53

Au fait pourquoi mdr?

Je comprends moi aussi parfois je me dis que j'hallucine car à partir d'un doute :BARDAFF je me retrouve au coeur de raisonnements dignes des plus grands policiers lol! lol!

Par contre, lorsque Michael a fait sa conférence sur les ILLUMINATIS ,je me disais "POV P'TIT GARS, CA Y EST LA TU TOUCHE LE FOND,T'AS PLUS TOUTES LES FRITES DANS LE MÊME CORNET,ON TE PERDS(je ne croyais pasi bien dire pour on te perds mais je le savais pas!) CA URGE ,AU FEU?T'ES COMPLETEMENT DECONNECTE.."

et bien franchement maintenant je doute

http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html

http://www.alterinfo.net/Illuminati,-francs-macons,-conspiration,-les-banques,-HAARP-et-plus-videos_a5298.html

MAMAN AU SECOURS! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

INTERESSANT EGALEMENT... Empty
MessageSujet: voici la video MICHAEL ET LES ILLUMINATIS   INTERESSANT EGALEMENT... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:58

https://www.youtube.com/watch?v=_C-NAx0Jpco


J'essaie de savoir quand à eu lieu cette conférence :SI quelqu'un sait.....MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

INTERESSANT EGALEMENT... Empty
MessageSujet: Re: INTERESSANT EGALEMENT...   INTERESSANT EGALEMENT... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:06

suzysuzon a écrit:
Au fait pourquoi mdr?



Citation :
Bon les p'tits lous si ma maison saute un jour(je rigole...enfin j'espère !)vous saurez au moin spourquoi! LOL
A + tard
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

INTERESSANT EGALEMENT... Empty
MessageSujet: Re: INTERESSANT EGALEMENT...   INTERESSANT EGALEMENT... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:07

Pour les illuminatis il faut absolument que tu regarde la vidéo de Khan, je me suis couché à 5h du mat' à cause de lui !!

et te renseigner sur le Nouvel Ordre Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

INTERESSANT EGALEMENT... Empty
MessageSujet: Re: INTERESSANT EGALEMENT...   INTERESSANT EGALEMENT... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

INTERESSANT EGALEMENT... Empty
MessageSujet: Re: INTERESSANT EGALEMENT...   INTERESSANT EGALEMENT... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:17

suzysuzon a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=_C-NAx0Jpco


J'essaie de savoir quand à eu lieu cette conférence :SI quelqu'un sait.....MERCI
sur la vidéo c'est marquer 2001 je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

INTERESSANT EGALEMENT... Empty
MessageSujet: Re: INTERESSANT EGALEMENT...   INTERESSANT EGALEMENT... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:23

oui c'est écrit 9 juillet 2001
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

INTERESSANT EGALEMENT... Empty
MessageSujet: VIDEO DE LOUIS FARRAKHAN Nation Of Islam   INTERESSANT EGALEMENT... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:10

J'ai bien évidemment visionné les vidéo de Louis Farrakhan né en 1933 et dirigeant de la NOI depuis 1981.

Au départ et parallèlement à ses études, il poursuit une carrière d'artiste (violoniste), sera diplômé d'une grande école et fera 2 années d'université qu'il abandonnera pour poursuivre sa carrière d'artiste avec diverses formation

Dans les années 1950, il enregistre plusieurs albums de calypso sous le nom de The Charmer. C'est en 1955, alors qu'il donne un spectacle intitulé Calypso Follies à Chicago, qu'il prend ses premiers contacts avec la Nation of Islam, une organisation religieuse et nationaliste noire américaine.

Il se convertit en 1955[2], alors qu'il est âgé de 22 ans, sous l'influence de Malcolm X, et prend le nom de Louis X (le « X » signifiant que le nom originel - africain - du nouveau converti est inconnu à cause de l'esclavage). Après l'édiction par Elijah Muhammad, chef de la la N.O.I., d'une règle interdisant la musique, il abandonne celle-ci[2]. Elijah Muhammad lui donne alors son nom de Louis Farrakhan.

En 1964, Malcolm X se convertit à l'islam sunnite, et quitta Nation of Islam. Farrakhan se livre alors à de violentes attaques contre lui au nom de l'organisation. La tension entre Malik El-Shabazz (nouveau nom de Malcolm X) et Nation of Islam ne cessa de croître. Le 14 février 1965, sa maison fut incendiée, et il fut assassiné de quinze balles le 21 février 1965. Deux mois auparavant, Louis Farrakhan avait écrit « un tel homme mérite la mort[3] » ( « such a man is worthy of death » ) .

Trois membres de Nation of Islam seront reconnus coupables en 1966 : Norman 3X Butler, Thomas 15X Johnson et Talmadge Hayer. L’organisation elle-même niera toute participation à l’assassinat. « Betty Shabazz, l'épouse de Malcolm X, d'un rôle dans le meurtre[a publiquement accusé Farrakhan 3] ». Celui-ci a admis au début 2007 « j'ai pu être complice en mots », tout en niant une implication directe de l'organisation[3].

Il a également été envisagé que le FBI ait eu connaissance du projet d’assassinat et l’ait couvert, voire aidé. Cette hypothèse a été reprise par la N.O.I.[4].

Ce qui m'échappe totalement c'est comment Michael a pu apparaître en certaines occasions aux côtés de Farrakhan?

Il est évident que Farrakhan récupère lui aussi la "mort" de Michael
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

INTERESSANT EGALEMENT... Empty
MessageSujet: Re: INTERESSANT EGALEMENT...   INTERESSANT EGALEMENT... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:31

est-ce sûr que ce serait la même personne ???
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

INTERESSANT EGALEMENT... Empty
MessageSujet: OUI Farrakhan   INTERESSANT EGALEMENT... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:12

Oui, il s'agit de la même personne....
L'idéologie de NOI est que l'islam est la véritable religion de l'homme noir , réservée ausx noirs (et en théorie aux autres de couleurs jaunes, rouges, bruns..) MAIS pas aux blancs.

La race blanche est une race inférieure créée par selection artificielle (elle représente le diable sur terre)
L'homme noir est l'être humain origine
lLes mariages mixtes sont interdits
La religion des blancs est la religion de l'esclavage et du mal sur terre
volonté de créer un état indépendant noir.La numérologie est très importante dans ce groupement
Des parallèles existent entre la NOI et le christianisme et l'islam: Valeurs familiales, l'homme qui est le chef de famille ,responasable à qui on doit le respect, pas de relations sexuelles avant le mariage, code vestimentaire chez les femmes afin de garder une bonne moralité..
Pour les hommes rejet du laisser aller vestimentaire exprimant l'échec social , port du costume 3 pièces
Nécéssité pour le peuple noir et plus précisemment pour les musulmans de se construire dans le domaine économique par la création d'entreprises noires , d'acheter dans ces entreprises ainsi que d'employer des personnes de couleurs et de privilégier les relations économiques avec les sociétés musulmanes.

Le NOI a un discours politique (nationalisme noir et indépendance), social(volonté d'une amélioration de l'autonommie et de l'éducation du peuple noir) et religieux (constitution d'une religion pour le peuple noir)

Bref, ici Louis Farrakhan à raison , pour beaucoup, dans son discours MAIS DON'T fORGET! comme il le dit si bien Michael est extrémement riche et on tente de le détruire car on a peur de la direction qu'il prends(sous entendu l'islam(que dit Farrakhan!)) mais je suppose que la tentative de récupération de Farrakhan est AUSSI parce que Mike est extremement riche et il pouvait servir la "cause " par son image et son argent! D'un côté ou de l'autre: C'EST LA MEME CHANSON PAUVRE PAUVRE PAUVRE MICHAEL!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

INTERESSANT EGALEMENT... Empty
MessageSujet: VOICI LA VIDEO DE FARRAKHAN EN 1994   INTERESSANT EGALEMENT... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:16

iSSU DU SHOW D'ARSENIO HALL 1994

Arsenio, acteur(le prince de New York avec Eddie Murphy entre autre..)humoriste très connu battait des records d'audience aux U.S.A avec son émission ARSENIO HALL SHOW où il areçu les plus grandes stars

En 1994, il reçoit Louis Farrakhan dirigeant de la NOI qui parle en bien de Michael mais de façon à utiliser l'image de Michael pour sa propagande tout en ayant raison dans son propos. Il est vrai que FAIRE LA PART DES CHOSES EST DIFFICILE

https://www.youtube.com/watch?v=3yDIPmwdUSU





POUR INFO : c'est en 1994 que Paramount supprima l'émission d'Arsenio!??????? lol!


Dernière édition par suzysuzon le Jeu 27 Aoû - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

INTERESSANT EGALEMENT... Empty
MessageSujet: Re: INTERESSANT EGALEMENT...   INTERESSANT EGALEMENT... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:29

Ce serait lui qui ferait les vidéos sur les illiuminatis ? Je l'avais vu la vidéo,je n'avais pas fait le rapprochement
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

INTERESSANT EGALEMENT... Empty
MessageSujet: C'EST DU MOINS DES ADEPTES   INTERESSANT EGALEMENT... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:35

C'est assez effroyable car la théorie des illuminatis se tient quand on l'entend, simplement il faut (comme dans tous discours idéologique )faire la part des choses car cela peut s'avérer dangereux et comme dirait LES SNULS(un groupe belge du monde entier! lol! ): "CA EST PAS EVIDENT,CA EST PAS EVIDENT"...1chien, des chats, 3 canaris ,1 chèvre...(PAS DE PANIQUE C'EST MON COTE BELGE QUI RESSORT!!! lol! )

J'aimerais également voir un peu les théories de la scientologie dont fait partie Lisa Marie Presley et vérifier d'après les photos à partir de quand pour moi, il devient triste et hagard..
Car , je crois qu'il a été amoureux de LMP (sur les photos, il resplendissait) mais je pense que comme c'est une adepte fervente de la SCIENTOLOGIE peut être aurait-elle tenté de l'y faire adhérer(?).
De cette manière les patrimoines d'Elvis et celui de Jackson réunis auraient très certainement été bénéfiques pour la scientologie..
C'est aussi pour cette raison que je demande votre aide pour les relations complexes avec Diana (voir post Michael et son entourage) qui ont très certainement influencé son comportement avec les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

INTERESSANT EGALEMENT... Empty
MessageSujet: Re: INTERESSANT EGALEMENT...   INTERESSANT EGALEMENT... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:45

Pour moi les illuminatis ça se tient.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

INTERESSANT EGALEMENT... Empty
MessageSujet: ET BIEN CA Y EST!   INTERESSANT EGALEMENT... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:45

JE CROIS QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTEINDRE LA QUATRIEME DIMENSION.....

A ce niveau de popularité, d'argent, d'influence, depressions ça nou dépasse..
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

INTERESSANT EGALEMENT... Empty
MessageSujet: Re: INTERESSANT EGALEMENT...   INTERESSANT EGALEMENT... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:55

oh mon dieu comme c'est touchant

Celui qui se définit comme un journaliste d'investigation travaillant en «undercover», (infiltré) et ayant de nombreux contacts dans le «clan Jackson», a donné la primeur de ses révélations à Paris, devant des journalistes perplexes, car c'est la «ville préférée que Michael Jackson préférait en Europe, c'est pour cela qu'il a appelé sa fille Paris', pas pour Paris Hilton.»
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

INTERESSANT EGALEMENT... Empty
MessageSujet: maria excuses moi mais je ne te suis pas...   INTERESSANT EGALEMENT... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:04

Maria a écrit:
oh mon dieu comme c'est touchant

Celui qui se définit comme un journaliste d'investigation travaillant en «undercover», (infiltré) et ayant de nombreux contacts dans le «clan Jackson», a donné la primeur de ses révélations à Paris, devant des journalistes perplexes, car c'est la «ville préférée que Michael Jackson préférait en Europe, c'est pour cela qu'il a appelé sa fille Paris', pas pour Paris Hilton.»

C'est chouette comme info et je me doute que ce n'est pas en rapport avec Hilton (j'aurais été déçue...), mais de quoi parles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

INTERESSANT EGALEMENT... Empty
MessageSujet: Re: INTERESSANT EGALEMENT...   INTERESSANT EGALEMENT... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:53

il aurait donné le nom de sa fille paris, car il aimé ''paris'' ça préféré ville en europe,et non pour paris hilton
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

INTERESSANT EGALEMENT... Empty
MessageSujet: Re: INTERESSANT EGALEMENT...   INTERESSANT EGALEMENT... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:42

c'est l'hélico ou été mj!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

INTERESSANT EGALEMENT... Empty
MessageSujet: Re: INTERESSANT EGALEMENT...   INTERESSANT EGALEMENT... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:46

Maria a écrit:
c'est l'hélico ou été mj!

ah bon, tu crois qu'on pourrait trouver un indice la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Maria

Maria


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

INTERESSANT EGALEMENT... Empty
MessageSujet: Re: INTERESSANT EGALEMENT...   INTERESSANT EGALEMENT... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:50

je sais pas ..

il été bien attaché en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERESSANT EGALEMENT... Empty
MessageSujet: Re: INTERESSANT EGALEMENT...   INTERESSANT EGALEMENT... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERESSANT EGALEMENT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post de fleurd'ange
» Voilà un lien d'un blog qui peut-être intéressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Complot , non assistance à personne en danger ? :: Divers-
Sauter vers: