resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vidéo de Michael descendant du van du coroner ?

Aller en bas 
+8
mondial-infos
Sugar
suzysuzon
Aimjee
Maria
anne
baladine
boston 76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nadad




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2009

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:06

on ne sait plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:40

Je ne veux pas jouer les rabat-joies mais il est dit que c'est une chaine allemande qui a "fabriqué" la vidéo pour les pro-complot sur l'histoire de Michael, je vous mets le lien.

http://www.20min.ch/ro/entertainment/dossier/jackson/story/30261967

Je suis super déçue car j'avais retrouvé un grand espoir avec cette vidéo Sad
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Hello les desesperate members(dont je fais partie!)   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:13

Désolée, je sais que wikipedia sait se trafiquer mais lorsque l'on tape Los Angeles County Coroner (LA MORGUE)
voici ce que l'on trouve

http://en.wikipedia.org/wiki/Los_Angeles_County_Coroner

15ème sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:23

Maria a écrit:
d'après un membre :p de dethhoax=)
elle aurait vu sur une vidéo une personne se fauliler dans le garage!
vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 2jaybn9
le membre:
À 2:51 jusqu'à 2:55 elle dit qu'elle a vu clairement voir quelqu'un s'approcher dans le garage! et il porte quelque chose bleu foncé, il se cache dans une voiture de couleur foncée et il s'ait faufiler dans le garage.Problablement pour prendre la vid qui est allé partout dans le monde maintenant.



vous en pensez quoi?
c'est vrai que l'ont voit la personne entrer..

donc c'est pas un FAKE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:25

Clea a écrit:
Je ne veux pas jouer les rabat-joies mais il est dit que c'est une chaine allemande qui a "fabriqué" la vidéo pour les pro-complot sur l'histoire de Michael, je vous mets le lien.

http://www.20min.ch/ro/entertainment/dossier/jackson/story/30261967

Je suis super déçue car j'avais retrouvé un grand espoir avec cette vidéo Sad

faut pas croire tout ce que dit les médias, garde espoir, les dernières nouvelles MJ devait se marier avec un basketteur, tu y crois ? donc conclusion les médias n'ont pas écrits les avangiles, biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:27

suzysuzon a écrit:
Désolée, je sais que wikipedia sait se trafiquer mais lorsque l'on tape Los Angeles County Coroner (LA MORGUE)
voici ce que l'on trouve

http://en.wikipedia.org/wiki/Los_Angeles_County_Coroner

15ème sur la liste

ça te semble pas bizarre qu'on dévoile le nom des personnes autopsié, je pense pas qu'en france on puisse avoir accés à de tels informations, n'est ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: JE PENSE QUE C'EST BIDON DON DON DONDAINE!   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:38

Je vous mets le site officiel de la morgue de Los Angeles (Los Angeles County Department of Coroner) , vous allez dans "contact us" et vous regardez les adresses mails de contact.

Si vous trouvez un Ruben Pena: TOURNEE GENERALE DE SMOUTEBOLLEN! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:39

Oui tu as raison Boston, je ne crois pas tout ce que disent les journaux, c'est sûr, mais comme j'avais vu que ce n'était pas les mêmes enjoliveurs et que RTL allemagne disaient eux-mêmes qu'ils avaient créé ce fake, là, c'est vrai que je ne me sens pas terriblement bien avec ça.

On verra bien Wink
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: gloups oublié le lien   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:41

Désolée mais tellement emballée par le nom évocateur de SMOUTEBOLLEN, j'en oublie le lien!

Los Angeles County Department of Coroner http://coroner.co.la.ca.us/htm/contact.cfm?offset=25
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:45

boston 76 a écrit:
suzysuzon a écrit:
Désolée, je sais que wikipedia sait se trafiquer mais lorsque l'on tape Los Angeles County Coroner (LA MORGUE)
voici ce que l'on trouve

http://en.wikipedia.org/wiki/Los_Angeles_County_Coroner

15ème sur la liste

ça te semble pas bizarre qu'on dévoile le nom des personnes autopsié, je pense pas qu'en france on puisse avoir accés à de tels informations, n'est ce pas !


Si mais la source de ce lien est wikipedia, ce qui ne veut encore rien dire car sur ce site on peut ajouter ce que l'on veut...
Coincidence , on en parle dans la presse car il avait déjà mis que BOB KENNEDY (décédé il y a 2 jours ) était décédé depuis 2 ans je crois!
Lis l'article http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5j9RDa2pidnWQ0SNTK9IWwYoFdt8Q
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:46

Clea a écrit:
Oui tu as raison Boston, je ne crois pas tout ce que disent les journaux, c'est sûr, mais comme j'avais vu que ce n'était pas les mêmes enjoliveurs et que RTL allemagne disaient eux-mêmes qu'ils avaient créé ce fake, là, c'est vrai que je ne me sens pas terriblement bien avec ça.

On verra bien Wink
Bisou

et moi si je te dis que je suis la réincarnation de maryline monroe tu me crois ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:49

suzysuzon a écrit:
boston 76 a écrit:
suzysuzon a écrit:
Désolée, je sais que wikipedia sait se trafiquer mais lorsque l'on tape Los Angeles County Coroner (LA MORGUE)
voici ce que l'on trouve

http://en.wikipedia.org/wiki/Los_Angeles_County_Coroner

15ème sur la liste

ça te semble pas bizarre qu'on dévoile le nom des personnes autopsié, je pense pas qu'en france on puisse avoir accés à de tels informations, n'est ce pas !


Si mais la source de ce lien est wikipedia, ce qui ne veut encore rien dire car sur ce site on peut ajouter ce que l'on veut...
Coincidence , on en parle dans la presse car il avait déjà mis que BOB KENNEDY (décédé il y a 2 jours ) était décédé depuis 2 ans je crois!
Lis l'article http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5j9RDa2pidnWQ0SNTK9IWwYoFdt8Q

c'est ted qui est mort, moi j'ai jamais vu qu'on mettait les noms des personnes autopsiés sur internet, ce sont des infos privés et confidentiels.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:29

boston 76 a écrit:
Clea a écrit:
Oui tu as raison Boston, je ne crois pas tout ce que disent les journaux, c'est sûr, mais comme j'avais vu que ce n'était pas les mêmes enjoliveurs et que RTL allemagne disaient eux-mêmes qu'ils avaient créé ce fake, là, c'est vrai que je ne me sens pas terriblement bien avec ça.

On verra bien Wink
Bisou

et moi si je te dis que je suis la réincarnation de maryline monroe tu me crois ? lol!

je ne te crois pas du tout lol!
Mais bon, je fais avec ce que je constate, je ne vois pas à quel moment ils auraient changé les enjoliveurs ni pourquoi, mais il y a peut-être une explication, je ne dis pas le contraire.
Simplement, ça m'a refroidie, tu comprends Maryl heuuuuuuu non, Boston? lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:32

t'inquiète cléa, d'ici 1 jou ou 2 y aura un autre sujet pour encore nous faire douter !

gardons espoir mm aussi y ai cru ! a cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: DOUTER DOUTER MAIS   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:34

DANS QUEL BUT? MILDJOU!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:39

suzysuzon a écrit:
DANS QUEL BUT? MILDJOU!

si je le savais ! crois moi !
y a surement des soussous la dessous !et surement nous rendrent fou!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:47

nous rendre fous, ben chez moi ça fonctionne bounce bounce bounce
Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:55

Clea a écrit:
nous rendre fous, ben chez moi ça fonctionne bounce bounce bounce
Wink

aussi pour nous ca devient lourd!
on sait plus qui croire ! ca me saoule!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:08

je viens de penser à un truc les filles, et si il y avait deux vans, comme les deux corbillards au mémorial !!!!!!!

et bien oui si c'est une mise en scène, il peut y avoir deux vans avec meme immatriculation, comme ça MJ a pu se transférer d'un van à l'autre par sécurité, car nous n'avons pas de vidéo qui arrive à suivre le van de l'hélico à la morgue , bon attention j'ai le cerveau qui chauffe, mais que pensez vous de ma théorie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Maria

Maria


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:21

Sad

juste une chose
-californie n'est pas écrit , sur l'autre vidéo

pour moi ça prouve rien..
pour moi, il ont essayer de nous faire comprendre que tout le monde peut faire ça et qu'il faut pas croire ce genre de chose enfin en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Perso..   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:28

Je suis prète à tout croire, tout lire,tout entendre,même les choses les plus dingues(et dieu sait que les américains ont de quoi faire)....mais au final,j'aimerai avoir une confirmation,LA confirmation,celle qui ferait qu'MJ ne nous ait jamais quitté.Trop demander?!? C'est sans doute de l'ordre du fantasme...mais l'espoir fait vivre,non?!....En tt cas il aide à supporter l'insupportable.....

"I MISS YOU"
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:32

Maria a écrit:
Sad

juste une chose
-californie n'est pas écrit , sur l'autre vidéo

pour moi ça prouve rien..
pour moi, il ont essayer de nous faire comprendre que tout le monde peut faire ça et qu'il faut pas croire ce genre de chose enfin en quelque sorte

t'as raison ça prouve rien, et pourquoi il n'aurait pas fait ce montage après pour s'allouer tout les mérites
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:35

Maria a écrit:
Sad

juste une chose
-californie n'est pas écrit , sur l'autre vidéo

pour moi ça prouve rien..
pour moi, il ont essayer de nous faire comprendre que tout le monde peut faire ça et qu'il faut pas croire ce genre de chose enfin en quelque sorte

c'est koi ce foubi ??
une vidéo montage pour démentir l'original?
aurait il été démasqué lors de son arrivée chez le légiste (mj) et qu'il faut absolument démentir (pour garder réel sa fausse mort) en fabriquant cette preuve d'un fake ??

ché po ki croire là ca me parait démenciel ??
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:38

boston 76 a écrit:
je viens de penser à un truc les filles, et si il y avait deux vans, comme les deux corbillards au mémorial !!!!!!!

et bien oui si c'est une mise en scène, il peut y avoir deux vans avec meme immatriculation, comme ça MJ a pu se transférer d'un van à l'autre par sécurité, car nous n'avons pas de vidéo qui arrive à suivre le van de l'hélico à la morgue , bon attention j'ai le cerveau qui chauffe, mais que pensez vous de ma théorie ?

il m'avait pourtant semblé qu'un hélico avait suivi le trajet du van scratch
bien sûr je ne sais plus sur quelle vidéo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:40

Clea a écrit:
boston 76 a écrit:
je viens de penser à un truc les filles, et si il y avait deux vans, comme les deux corbillards au mémorial !!!!!!!

et bien oui si c'est une mise en scène, il peut y avoir deux vans avec meme immatriculation, comme ça MJ a pu se transférer d'un van à l'autre par sécurité, car nous n'avons pas de vidéo qui arrive à suivre le van de l'hélico à la morgue , bon attention j'ai le cerveau qui chauffe, mais que pensez vous de ma théorie ?

il m'avait pourtant semblé qu'un hélico avait suivi le trajet du van scratch
bien sûr je ne sais plus sur quelle vidéo Evil or Very Mad


oui en effet il y avait un hélico mais dès que le van est entré dans le parking la on sait po ce qui s'y passe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo de Michael descendant du van du coroner ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAPPORT D'AUTOPSIE DU CORONER OFFICE
» INTERESSANT EGALEMENT...
» Ubisoft va lancer un jeu vidéo officiel Michael Jackson
» sondage pour le moonwalk
» Rapport du coroner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médical,ambulance,hélico-
Sauter vers: