resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vidéo de Michael descendant du van du coroner ?

Aller en bas 
+8
mondial-infos
Sugar
suzysuzon
Aimjee
Maria
anne
baladine
boston 76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:53

Maria a écrit:
anne a écrit:
Maria a écrit:
je gat qui ouvre les portes il resemble à murray

ouai ca peut le faire et voila ou il se trouvait !
on n'a pas dit que le doc avait laisse sa voiture chez mj et avait disparu !! forcément si il était avec mj dans le fourgon !!!
oui
il faudrai questionner la vrai personne qui à publier la video

ouai et savoir pq il a attendu aussi longtemp pour mettre en ligne! c'est louche mais il lui ressemble beaucoup à mj
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:13

lol il faut aussi trouvé une photo de murray ou une video ou il a le dos tourné
pour voir si il correspond à celui de la video
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:14

je ne sais pas trop quoi en penser...je trouve que les cheveux ne ressemblent pas + à la façon de sauter la personne a l'air jeune et plus petit + je pense que Michael est mort + je ne vois pas pourquoi la vidéo ne sort que maintenant, et pourquoi la nuit,où ?
mais les plaques correspondent et il ne doit pas être simple d'avoir ce genre de véhicule

par contre est ce que c'est sûr que toutes les ambus là-bas ont des plaques différentes ?


Dernière édition par Admin le Mar 25 Aoû - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:22

il y un membre de hoaxdeath qui demander plus d'explications à l'auteur de la video
elle attend la réponse
et une autre membre a envoyé le liens à cnn.com
ça par contre elle aurait pas du le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:30

oh ben t'inquiète tout se sait un jour ou l'autre via le net
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:41

par contre regardez :

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Coronerl
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:42

Admin a écrit:
par contre regardez :

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Coronerl


ouai c'est bizarre mais num plaque est identique ???? encore un truquage ????
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:51

Et comme disent certains sur l'autre forum qd on se donne autant de mal pour disparaitre (sécu sociale,héritage,acte de décès) un peu bizard de sortir sans déguisement et sans vérifier quil y ai qq1 ds les alentours
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:54

En plus des mots en dessous la plaque,il n'y a pas les carrés rouge en haut
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:56

Admin a écrit:
En plus des mots en dessous la plaque,il n'y a pas les carrés rouge en haut
développe je vois po ce que tu veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:58

Admin a écrit:
par contre regardez :

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Coronerl

l'autre photo je me demande si elle est pas truqué!!
il y a pas de buison, ou est l'homme avec le t .shirt jaune!
et je comprend pas pourquoi on voit la portière sur la photo dans la video elle est pas encore ouverte chez pas si vous voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:01

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 33578rl
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:06

quand on visionne la vidéo et mm temp avoir poto sous les yeux il n'y a pas de concordance la photo ne correspond pas avec les personnes présentent sous cet angle
moi j'en vois po t'as peux etre raison truquage à l'horizon !
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:08

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Cvan

Maria si tu regarde plus loin ds la vidéo on les voit les buissons,c'est parce que la photo a été prise de derrière qu'on les voit
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:08

et puis d'après la photo on dirai que le corps entre tête en avant hors sur vidéo c'est pieds
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:28

sur la photo il descend de l'hélico,il ne monte pas encore ds le van
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:21

un membre de hdth

à écrit ça
2:10 jusqu'à la fin, vous pouvez voir un homme sortant de la camionnette et il est comme s'il décoince quelque chose sur la plate licence ...
Peut-être cela pourrait expliquer pourquoi les petites lettres sont manquants dans cette vidéo de garage


et dans cette video
à 4:34
la camionette rentre dans un garage
et la video ou ont voit un homme sortir de la camionette
se passe peut être dans ce garage
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:32

j'ai bien regardé avec mon homme,la main va audessus de la plaque,pas au dessous.Et ça ne change pas les formes de la plaque,les carrés rouges inexistant,la police du mot "coroner"
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:47

encore une chose
par un modérateur de hoxth

Bien sûr, ils ont vu l'homme à la caméra vidéo. Je parie de l'argent MJ mis en scène cette vidéo. Soit réédicté plus tard ou a eu un nouveau double-adopter, ou si elle avait filmé un premier temps. Il s'agit de l'OMI une fuite délibérée de la MJ camp. Just like the pepsi footage. If MJ is alive this very well could have come from him. He's engaging actively with the fans and I think creating more and more questions and confusion about what is going on. It's my opinion that the clues are going to start getting more obvious, because unlike some I absolutely believe MJ will come back, but largely because he wouldn't let an innocent man either go to prison for a fake crime, or have his reputation ruined forever, and I do believe Murray is a real person. Tout comme les séquences Pepsi. Si MJ est vivant très bien pu venir de lui. He's coopérant activement avec les fans et je pense que créer des questions de plus en plus et la confusion sur ce qui se passait. C'est mon avis que les indices vont commencer à obtenir plus évidente, car contrairement à certains je suis absolument convaincu MJ va revenir, mais en grande partie parce qu'il ne voulait pas laisser un innocent, soit aller en prison pour un crime de faux, ou qui ont ruiné sa réputation à jamais, et je ne crois Murray est un véritable personne.

Dans le même temps cependant, si MJ ressorte maintenant Imagine all the people tomber morts de crise cardiaque. Il avait 5000 s'évanouit une nuit à ses concerts et c'était les gens vont en avoir une idée de ce qu'ils allaient voir et savoir MJ était vivant. Il va la laisser de plus en plus jusqu'à ce que plus de gens remettent en question. A la fin de celui-ci pensera probablement la plupart au moins, c'est possible, il est vivant. he's gotta revenir lente, sinon le choc sera tuer des gens. C'est juste une fuite vers cette fin, l'OMI.

moi:le temps nous le dira si c'est vrai ou pas enfin j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:35

tmz vient de poster la video de mj
=> http://www.tmz.com/
Revenir en haut Aller en bas
baladine




Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2009

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:58

Maria a écrit:
tmz vient de poster la video de mj
=> http://www.tmz.com/

OUI je viens de voir...........C'est bien la 1ere fois que TMZ relaye ce genre d'info !!
ETRANGE...............ETRANGE..................NON ???
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: OUPS RETARDE DE 2 GUERRES...   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:13

http://www.liveleak.com/view?i=9b8_1251194026


vOUS SERIEZ SYMPA POUR VOTRE PROCHAINE VISITE de m'expliquer en résumé ce que vous voulez dire avec la plaque en dessus et pas en dessous...MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:29

les filles ? vous avez vu ce que Janet Jackson a posté il y a environ 3 heures sur son twitter ?

Citation :

There's more to come and it's important that u guys get EVERYTHING 1st! I love you!!!




http://twitter.com/JanetJackson

vous trouvez pas ça étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
baladine




Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2009

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:43

Sugar a écrit:
les filles ? vous avez vu ce que Janet Jackson a posté il y a environ 3 heures sur son twitter ?

Citation :

There's more to come and it's important that u guys get EVERYTHING 1st! I love you!!!




http://twitter.com/JanetJackson

vous trouvez pas ça étrange ?

[size=18][color=red]DESOLE MAIS YA QUOI DE BIZARRE DANS CE MESSAGE ????[/
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:35

elle l'a aussi écrit sur son myspace et il me semble que c'est c'est parce qu'elle va assisté à une cérémonie ou un truc du genre me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo de Michael descendant du van du coroner ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAPPORT D'AUTOPSIE DU CORONER OFFICE
» INTERESSANT EGALEMENT...
» Ubisoft va lancer un jeu vidéo officiel Michael Jackson
» sondage pour le moonwalk
» Rapport du coroner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médical,ambulance,hélico-
Sauter vers: