resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BlackorWhite ???

Aller en bas 
+10
boston 76
anne
Prue07
Aimjee
soulfunky
MJ-For-Ever
giveintome
virginie
suzysuzon
El Toro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:12

El Toro a écrit:
Si c'est sa source qui lui a dit d'arrêter de donner des réponses vagues, je suis donc sa source ... (page 16 de son forum)

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 punaise mais c'est que c'est vrai en plus juste après ton message il s'énerve et répond de façon bcp plus "clair" mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 bien joué el toro Wink

bon on verra la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

BlackorWhite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:47

lol mais il t'a repondu ??!! comprend-t-il le francais ..? mystère et boule de gum !
a propos de cette personne, je sais pas quoi penser de lui! il dit pal mal de chose et bcps de personne le croient!
j'ai lu pas mal de ces messages mais comme vous le dites on ne peut pas verifier! les gens du forum mjdh essaye de trouver un question pour le coincer !
il dit qu'il est en contact avec son informateur americain mais comment et quand l'a-t-il rencontré? dans quel mesure? pourquoi l'a-t-il choisi et pas un autre? quel preuve l'informateur a fourni a blackorwhite pour qu'il le croit? cette preuve etait sous quel forme video, photo, audio? etait elle credible? qu'est ce qu'il lui a permis de lui faire confiance ?..

enfin en tout cas il sait tromper une fois , lorsqu'il a informé que omer batthi n'etait pas au memorial du 07/07 ..
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

BlackorWhite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:50

ouai encore une preuve qu'il est pipo
un truc très simple à faire : voir son email et le poster ds google,ça peut donner des pistes
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:26

bon ce soir Black nous apprend rien

Il dit que Mike communique avec nous par l'intermédiaire de chanson (oui ben ça pour une nouvelle c'est une nouvelle lol! )
Il liste plusieurs chansons de Mike comme étant importantes :
Liberian Girl
Ghost
MAn in the mirror
They dont a care about us
morphine
scream
threatened
blackorwhite
will you be there
A place with no name

Il parle d'Haiti (là je m'étend pas car exploiter ce genre de catastrophe hum envie de taper si ce mec est un mytho)

Au mémorial, les images de Liberian Girl étaient pour nous faire comprendre qu'il controlait tout

Neverland est toujours la propriété de Mike

Après il parle de NWO, des rumeurs de conspiration avec obama (je vous passe les détails )

Il parle également de l'histoire de la fan française qui a disparue de son site : il dit que l'info du suicide n'est pas vérifiée

La suprise du show realité des JACKSON concernera les JACKSON 5

Lol il a vraiment un avis sur tout, je vais lui demander la météo pour la semaine si ça continue mdr


Ouais ben on verra plus clair demain soir avec ce fameux final des JACKSON

Là je pense qu'on pourra enfin se faire une idée sur ce blackorwhite (enfin de mon côté c'est sur )


update à 00:52

L'histoire du painS au mémorial : L'enregistrement a été fait par Mike 1 semaine avant (mais avant quoi je sais pas, avant le 25 JUIN ou avant le mémorial )

Black ne répond pas aux questions et informations concernant un possible lien avec Elvis Presley

GH ne concerne pas Graceland Home
GH n'est plus un personnage public depuis des années

Il explique aussi un micmac avec la photo de l'ambulance et le fameux transport en ambulance (mais je comprend pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

BlackorWhite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:31

Cette fille ou ce gars nous dit toujours de regarder des dates précises c'est simple nous aussi on peut très bien regarder ce qui se passe de précis sur Michael ce jour là et hop on met sa sur le net!
lol! C'est vrai demandons lui la météo pour les prochains mois ?!
Tous ce qu'elle dit tout le monde peut le prévoir pour moi elle me raconte rien de nouveau.
Mais Black ne répond jamais aux questions qu'on lui pose
ElToro es ce qu'elle ta répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:41

lol! mj for ever


ah oui j'ai aperçu que le fameux twitter midnightmlk pourait signifier "Minuit Martin Luther King"

N'oublions que le 18 janvier ( une des dates que nous devont soit disant suivre ) c'est la Martin Luther King Day

Donc peut être un truc le 18 janvier à 0H00

Rappelons également que l'émission des JACKSON avec le fameux final sera le 17 janvier au soir donc peu de temps avant le 00h00 du 18

Donc grande nouvelle à la fin du show des JACKSON et quelques heures plus tard à OOhOO apparition de la news "Mike is still alive" partout

Voilà comment je fais un lien avec plusieurs infos lol on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

BlackorWhite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:44

Les filles, concernant ce BOW, je pense qu'il faut garder nos esprits ouverts. je ne demande pas de le croire vu que nous sommes sur de rien et qu'il y a toujours des cretins sur le web... certes il fait parfois des suppositions un peu trop prévisible, mais je pense qu'il faut vraiment garder nos esprits ouverts à toutes éventualité, car nous ne pouvons pas savoir si il ment ou non.... nous n'avons pas de preuves.... c'est juste mon opinion et je respecte la votre! Smile

plein de bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

BlackorWhite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:45

giveintome a écrit:
lol! mj for ever


ah oui j'ai aperçu que le fameux twitter midnightmlk pourait signifier "Minuit Martin Luther King"

N'oublions que le 18 janvier ( une des dates que nous devont soit disant suivre ) c'est la Martin Luther King Day

Donc peut être un truc le 18 janvier à 0H00

Rappelons également que l'émission des JACKSON avec le fameux final sera le 17 janvier au soir donc peu de temps avant le 00h00 du 18

Donc grande nouvelle à la fin du show des JACKSON et quelques heures plus tard à OOhOO apparition de la news "Mike is still alive" partout

Voilà comment je fais un lien avec plusieurs infos lol on verra

oui j'ai vu ca dans un forum anglais aussi.... c'est assez interessant comme hypothése! qui sait!! on ne sait jamais ce qui peut se passer!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:50

soulfunky a écrit:
Les filles, concernant ce BOW, je pense qu'il faut garder nos esprits ouverts. je ne demande pas de le croire vu que nous sommes sur de rien et qu'il y a toujours des cretins sur le web... certes il fait parfois des suppositions un peu trop prévisible, mais je pense qu'il faut vraiment garder nos esprits ouverts à toutes éventualité, car nous ne pouvons pas savoir si il ment ou non.... nous n'avons pas de preuves.... c'est juste mon opinion et je respecte la votre! Smile

plein de bisous à toutes!

lol perso je me moque de lui car la blague est facile mais j'ai envie d'y croire à ce qu'il raconte sinon j'irai pas tous les jours voir ce qu'il raconte lol! Wink

Je suis juste de mauvaise foi ou alors un peu plus énervée certainement fois quand je poste alors je fais des blagounettes débiles et faciles à son sujet Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

BlackorWhite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:56

oui je comprends parceque dans ma tête aussi je me dis que ce BOW raconte que des conneries, mais au fond de moi j'aimerais tellement y croire, c'est donc pour cela aussi que j'essaye de suivre ce qu'il dit! mais c'était pas un reproche give! t'inquiete! j'avais juste envi de dire peut etre aussi pour me rassurer! je pense que j'ai peur d'étre deçu ( et c'est ce qui arrivera certainement et j'en suis consciente)

quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut attendre le 18 et le 25 janvier pour voir si quelquechose se passe vraiment. si rien n'évolue je pense que je ne pourrais definitivement plus le croire!!!! (en parlant de BOW)

donc j'attends! en attendant je suis trop curieuse et fasciné par ce qu'il raconte!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

BlackorWhite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:18

giveintome a écrit:
soulfunky a écrit:
Les filles, concernant ce BOW, je pense qu'il faut garder nos esprits ouverts. je ne demande pas de le croire vu que nous sommes sur de rien et qu'il y a toujours des cretins sur le web... certes il fait parfois des suppositions un peu trop prévisible, mais je pense qu'il faut vraiment garder nos esprits ouverts à toutes éventualité, car nous ne pouvons pas savoir si il ment ou non.... nous n'avons pas de preuves.... c'est juste mon opinion et je respecte la votre! Smile

plein de bisous à toutes!

lol perso je me moque de lui car la blague est facile mais j'ai envie d'y croire à ce qu'il raconte sinon j'irai pas tous les jours voir ce qu'il raconte lol! Wink

Je suis juste de mauvaise foi ou alors un peu plus énervée certainement fois quand je poste alors je fais des blagounettes débiles et faciles à son sujet Wink lol!

Lol j'avoue que quelque fois sa me fait rire les posts qu'elle met en ligne,et moi aussi give je suis obligé d'aller voir ses nouveaux messages, mais bon en tout cas juste pour la prévenir indirectement LOL j'espère pour elle que c'est pas un de c'est crétin comme du dit soulfunky parce que je peux te dire quel va s'en prendre des grosses
Revenir en haut Aller en bas
El Toro




Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Mons en Belgique

BlackorWhite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:13

BOW n'a pas répondu mais à deux reprises Breakofdown a répondu, vous verrez les réponses chaque fois en dessous de mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

BlackorWhite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:24

Bon moi, je ne vous suit pabsolument pas sur ce truc , il faudra que je reprenne tout le post et le forum italien
anglais et italien : e troppo per me!

Par contre, El Toro si tu me lis ....

Je ne comprends pas le truc suivant

question de : hesoutofmylife (page 16)

My question concerns Michael's reason for hoaxing. I am of the belief that it is not a coincidence that June 25 is the same date that journalist JB filed her lawsuit. Michael was in communications with her for a while before this date. Does this have any relevance?

TRADUZIONE:

La mia domanda riguarda la ragione di Michael per inscenare la morte. Io sono della convinzione che non è una coincidenza che il 25 giugno è la stessa data in cui la giornalista JB ha presentato la sua querela. Michael era in comunicazione con lei da un po 'prima di tale data. Questo ha qualche rilevanza?



Réponse B&W:


Is the name zJane Burgenm

YES


En fait je pense qu'il veut parler de JANE BURGERMEISTER (Déjà l'orthographe du nom est cpltemt à l'ouest, si c'est un soi disant journaliste :Quelle exactitude!!!!!!!!

Qui est Jane Burgermeister????

C'est une journaliste d'investigation de nationalité autrichienne


L’Autrichienne Jane BURGERMEISTER,

journaliste d'investigation, a déposé plainte auprès du FBI,


contre le Vaccin de la Grippe H1 N1!

La plainte de cette journaliste et celle de « S O S Justice »


auprès du parquet de Nice ont eu un retentissement notoire,


relayés par INTERNET, sous cette forme notamment :

« Vaccin ou arme de destruction massive ?

Communiqué de presse : Le Pouvoir Mondial

"H1N1 poursuit son expansion." »

Voici le site où on peut consulter sa plainte

http://birdflu666.wordpress.com/2009/04/13/case-about-bird-flu/


Ici ses interviews (bandes sonores) à propos de la pandémie

https://www.youtube.com/watch?v=PhGoubc2ygg

https://www.youtube.com/watch?v=FcwNp2ejJLk

https://www.youtube.com/watch?v=nVc2vtWgAus

https://www.youtube.com/watch?v=cXi1EFSUIiU




Quels rapports entre Jane Burgermeister et MIKL????????


Une "idée" court sur le net que MIKL aurait été assassiné par les russes qui auraient "loués" leurs services au Cheik

Le deal: MIKL devait de l'argent au Cheik Abdullah Bin Hamal Al Khalifa lorsqu'il s'est réfugié à Barein après le procès..
Cette dette devait être annulée si MIKL lors de ses concerts laissait s'exprimer la journaliste(Maintenant il faut essayer de trouver pourquoi une telle demande et quel est le lien entre le Cheik et la journaliste? Dans quel but?....)

Malheureusement les vidéos traitant du sujet ont été annulées, elles ont disparu

Lorsque l'on tape dans le moteur de recherche de you tube: m.jackson,CIA,H1N1 jane burgemeister =
No videos found for “m.jackson, CIA et H1N1 jane burgermeister”


Le Pitch étant que les russes auraient surveillé la maison de MIKL par satelitte et auraient enregistré une décharge d'ondes électro magnétiques entrainant un arrêt cardiaque cause initiale de son départ..

( je sais c'est gros, c'est james bond mais je me demande quand même si en théorie ce genre de choses est possible???il faudrait demander à un ingénieur ..)

Vous me direz: Suzy, tu bouges?????

A juste raison mais ce qui me perturbe (sans croire à ce genre de trucs quoique....) Ce sont les caméras qui ne fonctionnaient plus hasard, vandalisme intentionnel, ondes????????


Sur le net , on trouve notamment ceci

Russia’s FSB Reports Pop Icon Michael Jackson Assassinated By CIA

http://www.fourwinds10.com/siterun_data/health/intentional_death/news.php?q=1246050100


http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/07/03/michael-jackson-aurait-il-ete-elimine-par-la-cia-pour-sabote.html

ON EN REVIENT au N.O.M étrange non?????
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

BlackorWhite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:51

bON LES FILLES , je vous mets des liens sur ce truc assez inquiétant, hallucinant, craignos, angoissant, spécial....

JE FAIS UNE INTERRUPTION POUR MES MISES A JOUR


Russias's FSB Reports Pop Icon Michael Jackson Assassinated By CIA.
Source originale : http://www.fsb.ru/
http://www.fourwinds10.com/siterun_data/health/intentiona...
FSB Sources are reporting to President Medvedev today that American pop icon Michael Jackson was “most assuredly” assassinated by the US Central Intelligence Agency (CIA) after an examination of data transmitted by a Russian Military’s Kosmos 2450 satellite show “conclusively” that immediately prior to the music stars death in Los Angeles an electromagnetic pulse consistent in pattern to EMR weapons looted from the former Soviet Union by the United States was employed at the “exact coordinates” of the rock stars home.


To the type of technology being perfected by the US Military-Industrial Complex based upon former Soviet Union research used in these kinds of assassinated by the US Central Intelligence Agency (CIA) after an examination of data transmitted by a Russian Military’s Kosmos 2450 satellite show “conclusively” that immediately prior to the music stars death in Los Angeles an electromagnetic pulse consistent in pattern to EMR weapons looted from the former Soviet Union by the United States was employed at the “exact coordinates” of the rock stars home.
To the type of technology being perfected by the US Military-Industrial Complex based upon former Soviet Union research used in these kinds of assassinations we can read about as reported by Cheryl Welsh, president, Citizens Against Human Rights Abuse, in her landmark 2001 report “Electromagnetic Radiation (EMR) Weapons: As Powerful As The Atomic Bomb”, and which says:

“A newly declassified U.S. Defense Intelligence Agency report says- extensive Soviet research into microwaves might lead to methods of causing disoriented human behavior, nerve disorders or even heart attacks.... A copy of the study was provided by the agency to The Associated Press in response to a request under the Freedom of Information Act. The Pentagon agency refused to release some portions of the study, saying they remain classified on national security grounds.”

Even more importantly, since Ms Welsh’s landmark report in 2001, the US has continued perfecting this insidious technology they’ve named Active Denial System (ADS), and as we can read as reported by New Scientist in their 2005 report titled “US Military seeks new non-lethal weapon; the prototype of the phaser?”, and which says:

“The US military is funding development of a weapon that delivers a bout of excruciating pain from up to 2 kilometres away. Intended for use against rioters, it is meant to leave victims unharmed. But pain researchers are furious that work aimed at controlling pain has been used to develop a weapon. And they fear that the technology will be used for torture.”

To the ‘final’ employment of these weapons [3rd photo, left] we can also read:

“In January 2007, Theodore Barna, an assistant deputy undersecretary of defense for advanced systems and concepts told Reuters that "We expect the services to add it to their tool kit. And that could happen as early as 2010”.

Apparently the military is still unsure about ADS after all the tests. Air Force Secretary Michael Wynne didn't help clarify the issue when he suggested that the military should use the “pain ray” at crowds in the United States before deploying it in Iraq. It would be hard to imagine that Americans would be feeling okay about trying such weapons on themselves even if they believe they are not lethal.

Wagner suggested a new nickname for the weapon; the “death ray”, since it’s well-known that exposing mammals to microwaves make them explode. He sent an email all around the U.S. in which he used a live example to prove his theory.”

To the reason behind the CIA needing to assassinate Michael Jackson, these reports continue, was an out of court settlement the pop icon signed with son of the king of Bahrain, Sheikh Abdullah bin Hamad al-Khalifa, this past November in London, and which stated, in part, that in exchange for millions of dollars previously lent to Mr. Jackson by the Sheikh, Mr. Jackson would allow his sold-out United Kingdom concerts to be a “platform” for warning the World of a soon to occur mass genocide event.

Both Michael Jackson and Sheikh Abdullah bin Hamad al-Khalifa have been long standing supporters of the fearless Austrian investigative journalist, Jane Burgermeister, who is warning the world that the greatest crime in the history of humanity is underway, and as we can read:

“Jane Burgermeister has recently filed criminal charges with the FBI against the World Health Organization (WHO), the United Nations (UN), and several of the highest ranking government and corporate officials concerning bioterrorism and attempts to commit mass murder. She has also prepared an injunction against forced vaccination which is being filed in America. These actions follow her charges filed in April against Baxter AG and Avir Green Hills Biotechnology of Austria for producing contaminated bird flu vaccine, alleging this was a deliberate act to cause and profit from a pandemic.

In her charges, Burgermeister presents evidence of acts of bioterrorism that is in violation of U.S. law by a group operating within the U.S. under the direction of international bankers who control the Federal Reserve, as well as WHO, UN and NATO. This bioterrorism is for the purpose of carrying out a mass genocide against the U.S. population by use of a genetically engineered flu pandemic virus with the intent of causing death. This group has annexed high government offices in the U.S.

Specifically, evidence is presented that the defendants, Barack Obama, President of the U.S, David Nabarro, UN System Coordinator for Influenza, Margaret Chan, Director-General of WHO, Kathleen Sibelius, Secretary of Department of Health and Human Services, Janet Napolitano, Secretary of Department of Homeland Security, David de Rotschild, banker, David Rockefeller, banker, George Soros, banker, Werner Faymann, Chancellor of Austria, and Alois Stoger, Austrian Health Minister, among others, are part of this international corporate criminal syndicate which has developed, produced, stockpiled and employed biological weapons to eliminate the population of the U.S. and other countries for financial and political gain.

The charges contend that these defendants conspired with each other and others to devise, fund and participate in the final phase of the implementation of a covert international bioweapons program involving the pharmaceutical companies Baxter and Novartis. They did this by bioengineering and then releasing lethal biological agents, specifically the "bird flu" virus and the "swine flu virus" in order to have a pretext to implement a forced mass vaccination program which would be the means of administering a toxic biological agent to cause death and injury to the people of the U.S. This action is in direct violation of the Biological Weapons Anti-terrorism Act.”

Interesting to note, too, is on the day of Michael Jackson’s assassination, the US Centers for Disease Control and Prevention reported that their mathematical models show over 1 million Americans have contracted swine flu and that of the 58,000 confirmed cases around the World the US has over half of them, and even worse, Emergency Containment Areas are now being reported being set up in that troubled country.

Sadly though, and with an acknowledgement that this World star had led a much troubled life, it can never be taken away from Michael Jackson the real love he had for all of humanity and best expressed by him in the chorus of his anthem to the human race, We Are The World:

Heal the world

Make it a better place

For you and for me and the entire human race

There are people dying

If you care enough for the living

Make a better place for

You and for me.

[Ed. Note: Western governments and their intelligence services actively campaign against the information found in these reports so as not to alarm their citizens about the many catastrophic Earth changes and events to come, a stance that the Sisters of Sorcha Faal strongly disagrees with in believing that it is every human beings right to know the truth. Due to our missions conflicts with that of those governments, the responses of their ‘agents’ against us has been a longstanding misinformation/misdirection campaign designed to discredit and which is addressed in the report “Who Is Sorcha Faal?”.]

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/07/03/mickael-jackson-elimine-par-la-cia.html



ICI UNE NOTE CONCERNANT LES RADIATIONS ELECTRO MAGNETIQUES (EMR) qui , apparemment, existent et seraient très efficaces mais je ne suis pas une pro de la biométrie

Il semblerait que les russes l'utilise

ICI le site de la C.I.A


https://www.cia.gov/

Evidemment si on tape Electro magnetic radiation dans leur moteur = NADA RIEN NOTHING idem si on tape Michael Jackson mais c'est la CIA quand même!!!!!!

OH PUREE LES FILLES CE QUE JE VIENS DE TROUVER M'ANGOISSE A FOND LES BALLONS.....


http://eldib.wordpress.com/2007/07/02/impulsion-electromagnetique-emp-electromagnetic-pulse-controle-des-cerveaux/


Les dessous de l’information mondiale-Downside World NewsDécryptage, Analyses, Veille – Downside The World News
Impulsion électromagnétique (EMP Electromagnetic Pulse) – contrôle des cerveaux
with 2 comments


Une introduction historique …


Le texte de cette association privée de chercheurs indépendants a été écrit à partir de documents obtenus par la loi américaine sur la liberté de l’information (FOIA).

Cette organisation a été citée comme experts pour les armes non létales par le Comité de l’ONU pour le désarmement,


j'EN CONCLU QUE CE N'EST PAS DU PIPEAU!


l’UNIDIR dans son guide 2002 à l’intention des médias.( 2002 Media Guide to Disarmament in Geneva page 25 ISBN: 92-9045-002-2, document PDF)






LES SOVIETIQUES ont montré le chemin dans le domaine des risques liés à la pollution électromagnétique et les enseignements à en tirer. Comme nous avons eu l’occasion de le constater, ils ont apparemment été les premiers à exploiter ces dangers à des fins malveillantes. Cependant l’éventail des armes potentielles dépasse largement les possibilités du signal de Moscou et les américains en étudient activement plusieurs depuis de nombreuses années. La plupart ou tous les effets des radiations électromagnétiques décrits ci-dessous peuvent être graduellement augmentés ou diminués pour une utilisation contre des individus ou des foules et des armées entières :Le plus primitif de ces armements serait une sorte de lance-flammes électromagnétique avec un plus grand rayon d’action que les modèles chimiques. En 1955 déjà, des chiens ont été cuits à mort lors d’expériences à l’institut de recherche médicale navale et des émetteurs de forte puissance fonctionnant avec des ondes courtes UHF peuvent en quelques secondes seulement sérieusement brûler la peau exposée.

Impulsion électromagnétique (EMP Electromagnetic Pulse) est un terme désignant l’onde d’énergie électromagnétique extrêmement puissante produite quasi instantanément par une explosion nucléaire. Elle a été découverte pour la première fois vers la fin des années 60. L’EMP produite par une onde à plusieurs milliers de km au dessus de la terre détruirait tous les systèmes électriques de tout un continent. Au début des années 70 des générateurs de radiations électromagnétiques d’un nouveau genre, émettant à des puissances dix ou vingt fois supérieures à ce qui existait déjà, ont été développés afin de simuler l’EMP pour pouvoir inventer des systèmes de communication qui en seraient protégés. En 1973, ces émetteurs ont été décrits lors d’une conférence privée au Laboratoire d’armes navales (Naval Weapons Laboratory) de Dahlgreen, Virginie, où il a été débattu de leur utilisation pour produire des faisceaux d’énergie anti-personnel et pour des missiles anti-ballistiques. Aucune information sur les développements ultérieurs n’a été publiée depuis et les difficultés inhérentes au suivi des missiles longue portée laissent penser que les faisceaux ABM ne sont pas encore faisables mais l’utilisation des faisceaux d’énergie électro-magnétique comme arme contre des personnes sans protection ne pose pas autant de problèmes.

Pour certaines densités de puissance on remarque un effet “alouette“ ou “papillon attiré par la lumière” qui rendrait une telle arme encore plus efficace. Comme l’inventeur Sol Michaelson l’a décrit en 1958, chacun des chiens utilisé au cours de ses expériences “se mettait à se débattre pour se dégager de la laisse” en faisant preuve “d’agitation et d’une grande activité musculaire” cependant “pour on ne sait quelle raison l’animal continuait à rester face à l’émetteur”. Les rayons UHF peuvent également entraîner une faiblesse musculaire et un état léthargique qui sont peut-être, avec celui décrit ci-dessus, deux autres aspects d’un même effet. Lors d’expériences soviétiques sur des rats en 1960, après une exposition de 5 mn à 100 000 microwatts le temps de natation des rats au cours d’un test d’endurance est passé de 60 à 5 minutes.

La découverte d’Allan Frey que des micro-ondes plusés augmentaient la perméabilité de la barrière hématoméningée pourrait être transformée en une arme supplémentaire afin d’accroître les effets des drogues, bactéries ou poison.

La fenêtre de production du calcium découverte par Ross Adey pourrait être utilisée pour interférer avec le fonctionnement de tout le cerveau.

Au début des années 60 Frey a constaté que lorsque des micro-ondes de 300 à 3000 MHz étaient pulsés à certaines cadences, les gens (même sourds) pouvaient les “entendre”. Le faisceau provoquait un grondement, des sifflements, des cliquetis ou des bourdonnements en fonction de la fréquence exacte et de la cadence auxquelles les impulsions étaient émises. Le bruit semblait provenir d’une faible distance derrière la tête. Au début, Frey a été ridiculisé pour cette déclaration, ainsi que beaucoup de techniciens radar qui avaient été traités de fous pour avoir entendu certains faisceaux radar. Des travaux ultérieurs ont montré la zone la plus réceptive aux micro-ondes se trouve quelque part dans la région temporale du cerveau, juste au-dessous et face aux oreilles. Le phénomène résulte apparement d’ondes de pression déclenchées dans la cervelle, dont certaines activent les récepteurs de son de l’oreille interne par conduction osseuse alors que d’autres stimulent directement les cellules nerveuses dans les conduits auditifs.

Des expériences sur des rats ont prouvé qu’un signal fort peut produire une pression acoustique de 120 décibels ou approximativement le niveau atteint près d’un avion à réaction en train de décoller. Evidemment un tel faisceau pourrait être très douloureux pour les personnes et empêcher toute communication orale. Dr Joseph C. Sharp de l’Institut de recherche des armées à Walter Reed a démontré en 1973 que ce même effet pouvait être utilisé bien plus subtilement. Sharp, lui-même, a entendu et compris des mots qui lui ont été transmis par micro-ondes pulsés projetés directement dans son cerveau sous la forme d’un audiogramme (un analogue des vibrations sonores du mot) tandis qu’il se trouvait dans une chambre isolante, libre de tout écho. Un tel dispositif trouve des applications évidentes dans le cadre d’opérations secrètes destinées à pousser une personne ciblée à bout avec des voix venant de nulle part ou pour transmettre des instructions indétectables à un assassin programmé. Il existe d’ailleurs des preuves que des fréquences pulsées d’un autre type peuvent provoquer des réactions similaires dans d’autres tissus qui pourraient perturber divers processus métaboliques.

Un groupe sous la direction de R.G. Olsen et J.D. Grissett du laboratoire naval et aérospatial de recherches médicales à Pennsacola a déjà démontré de tels effets sur des simulations de tissus musculaires et ils disposent d’un contrat à durée illimitée pour trouver des faisceaux efficaces pour les tissus humains.

Dans les années 60, Frey a également rapporté qu’il pouvait accélérer, ralentir ou arrêter des coeurs de grenouilles en synchronisant la fréquence à laquelle un faisceau micro-onde était pulsé avec les pulsations du coeur lui-même. Des résultats similaires ont été obtenus avec des grenouilles vivantes, montrant qu’il est possible techniquement de provoquer un arrêt cardiaque avec un faisceau conçu pour pénétrer la poitrine humaine. Outre les méthodes permettant de blesser ou de tuer des gens avec des radiations électromagnétiques, il existe plusieurs façons de contrôler leur comportement. Ross Adey et ses collègues ont démontré que des micro-ondes modulés de différentes façons peuvent imposer un type d’activité cérébrale à différentes régions du cerveau.

En travaillant avec des chats, ils ont constaté que la fréquence de certaines ondes cérébrales qui apparaissaient lors de comportements conditionnés pouvait être accrue de manière sélective, en modifiant la forme des micro-ondes avec des variations rythmiques en amplitude (hauteur), équivalentes à des fréquences d’EEG. Par exemple, une modulation de 3 Hz a permis de diminuer le nombre d’ondes alpha de 10 Hz dans un endroit du cerveau de l’animal et de renforcer les ondes bêta de 14 Hz dans un autre.

Certains radars permettent de repérer une mouche à 1 km ou de dépister un homme à une distance de 40 km, aussi plusieurs chercheurs ont supposé que des faisceaux focalisés de radiation électromagnétique d’une telle précision pourraient “faire plier le mental” de la même façon que la stimulation électrique du cerveau grâce à l’action de fils électriques. Nous connaissons bien les possibilités qu’offre la stimulation électrique du cerveau pour contrôler le mental grâce aux travaux de Jose Delgado. L’un de ces signaux a par exemple poussé un chat à lécher sa fourrure, pour ensuite lécher compulsivement le sol et les barreaux de sa cage. Un signal conçu pour stimuler une portion du thalamus d’un singe, un centre important au milieu du cerveau pour l’intégration des mouvements musculaires a déclenché une réaction complexe : le singe est allé à une extrémité de la cage puis à l’autre pour ensuite grimper au toit et redescendre. L’animal a reproduit cette même activité autant de fois qu’il a été stimulé par le signal, jusqu’à 60 fois en une heure, mais pas en aveugle, la bête était toujours capable d’éviter les obstacles, les menaces du mâle dominant tout en exécutant l’impératif électrique.

Stimulés par un autre type de signal, les singes ont tourné la tête ou ont souri jusqu’à 20 000 fois dans un intervalle de deux semaines, même s’ils étaient déjà occupés à d’autres activités. Pour paraphraser la conclusion de Delgado : “les animaux avaient l’air de jouets électroniques”. Même les instincts et les émotions peuvent être changés.

Lors d’une expérience, une mère qui s’occupait à temps plein de son bébé a soudainement repoussé l’enfant à chaque fois que le signal était émis. Le conditionnement d’évitement peut être obtenu pour n’importe quel acte en stimulant simplement les centres responsables du plaisir ou de la douleur dans le système lymbique d’un animal ou d’une personne. Si par la suite la surveillance des potentiels évoqués obtenus par EEG (électroencéphalogramme) était combiné à l’émission de radio-fréquences et de micro-ondes destinés à provoquer des pensées ou des états d’esprits déterminés, tels que la soumission et le contentement, on obtiendrait une méthode de contrôle des esprits constituant une menace énorme pour toutes les société -la tyrannie sans terreur. D’après les scientifiques spécialisés dans l’imagerie mentale ce n’est pas encore pour tout de suite, pourtant certaines conditions sont réunies qui pourraient nous faire croire que nous le vivons. Sans même prendre en compte les théories sur les conspirations, l’omniprésence familière et hypnotique de la télé et de la radio, combinées aux effets biologiques de leurs faisceaux d’émissions pourrait déjà constituer une force similaire de standardisation de masse que ce soit intentionnel ou non.

Face aux dangers potentiels de la léthargie télévisuelle il ne faut pas rester à bailler aux corneilles. Il est bien connu qu’une attention détendue, face à tout stimulus ne nécessitant pas beaucoup de concentration, comme un film ou un programme télé, va se transformer en état hypnoïde pendant lequel le cerveau devient particulièrement réceptif aux suggestions. D’autres situations entraînant des états hypnoïdes sont le sommeil léger, les rêveries ou les courtes périodes passées à attendre un signal ou une action prédéterminée comme un feu de circulation par exemple.

La CIA, l’Agence Centrale pour le Renseignement a subventionné les recherches sur le contrôle des cerveaux au moins dès 1960, lorsque le programme MK Ultra, mondialement connu et essentiellement centré sur l’hypnose et les drogues hallucinogènes affectait une partie du budget à la recherche sur les capteurs bioélectriques (essentiellement l’EEG à l’époque) et comment les adapter à la surveillance et aux interrogatoires, de même que pour trouver “des techniques permettant d’activer électroniquement l’organisme humain à distance”.

Dans son témoignage devant le sous-comité du Sénat sur la santé et la recherche scientifique du 21/09/77 le directeur de MK Ultra, Dr. Sydney Gottlieb s’est souvenu : “Il y avait un intérêt constant pour les effets obervés sur les gens qui se trouvent dans un champs d’énergie radio et il est probable que parmi les innombrables projets quelqu’un ait tenté de vérifier s’il était possible d’hypnotiser plus facilement une autre personne si elle se trouve dans un faisceau radio.”

Les hypnotistes utilisent souvent un rayon stroboscopique qui lance des éclairs lumineux à la fréquence des ondes alpha afin de faciliter le passage en transes. Il apparaît que pendant plus de 30 ans les nations du bloc communiste ont utilisé des ondes de type (ELF) très basses fréquences pour obtenir le même résultat, peut-être même avec plus d’efficacité sans craindre de se faire détecter. Ross Adey a récemment perdu la plupart de ses financements du gouvernement et est devenu un peu plus loquace sur les utilisations militaires des radiations électromagnétiques.

En 1983, il a organisé une réunion publique à l’hôpital de Loma Linda en Virginie et il a communiqué des photos et des informations concernant la machine russe appelée : LIDA.

[color=red]OH PUREE RETOURNEZ VOIR LE POST MURRAY DANS LA BIO QUE J'AI MISE ON NE PARLE PAS DE LOMA LINDA?????[/color]


C’était un petit émetteur qui rayonnait des ondes de 10 Hz pour tranquiliser et accroître la suggestibilité. La boîte était conçue à partir d’un ancien tube électronique et un homme qui avait été prisonnier de guerre en Corée a signalé que des dispositifs similaires avaient été utilisés pendant les interrogatoires.

L’intérêt des américains pour l’interaction hypnose / Radiation électromagnétique était encore très fort en 1974 quand un projet de recherche a été déposé pour étudier sur des volontaires des techniques pouvant être utiles. J.F. Schapitz, chargé des expériences a déclaré :
“lors de cette expérience nous allons prouver que la parole de l’hypnotiste peut également être véhiculée par de l’énergie électromagnétique directement dans le subconscient, c’est-à-dire sans employer de dispositifs techniques afin de recevoir ou de décoder les messages et sans que la personne exposée à cette influence ait la possibilité de contrôler l’information reçue consciemment.” Comme essai préalable à l’étude du concept, Schapitz a proposé d’enregistrer l’activité cérébrale provoquée par des drogues spécifiques, puis de moduler ces informations dans un faisceau micro-ondes afin de les projeter dans le cerveau d’une personne non droguée pour vérifier si le même état de conscience pourrait être reproduit uniquement par l’émission du faisceau.

Le protocole principal de Schapitz était composé de 4 expériences. Lors de la première, les sujets devaient recevoir un test de 100 questions, allant de simples à techniques afin que tous eussent connaissance d’une partie des réponses mais pas de chacune d’entre elles. Par la suite, tandis qu’ils seraient dans un état hypnoïde, tout en ne sachant pas qu’ils sont irradiés, ces volontaires devaient être soumis à des faisceaux d’informations suggérant des réponses à certaines des questions auxquelles ils n’auront pas répondues, de l’amnésie pour certaines de leurs bonnes réponses et des falsifications de souvenirs pour d’autres réponses correctes.

Un nouveau test devait avoir lieu deux semaines plus tard afin de vérifier les résultats. La seconde expérience devait consister à implanter des suggestions hypnotiques concernant des actes simples, comme quitter le laboratoire afin d’acheter un article en particulier, dont l’exécution aurait été déclenchée par une heure suggérée, un mot prononcé, ou la vue. Les sujets devaient être interrogés ultérieurement. “On peut supposer que ces personnes vont rationnaliser leur comportement et considérer qu’ils avaient l’intention de le faire.” Lors d’une troisième expérience les sujets devaient effectuer deux tests de personnalité. Pendant les tests différentes réponses à certaines questions allaient être suggérées à plusieurs reprises, ainsi que des modifications non pathologiques de la personnalité, pour finir par une nouvelle évaluation lors d’un autre test un mois plus tard.
Dans certains cas les sujets devaient être préalablement hypnotisés pour les amener à parler dans leur sommeil afin que le programmeur des émissions de micro-ondes pût adapter les ordres aux pensées déjà présentes dans le cerveau.

Finalement il était prévu dans le protocole d’effectuer les tests standards attestant d’un état de transe hypnotique profond, comme la rigidité musculaire, en utilisant uniquement les faisceaux micro-ondes.
Bien sûr, comme ces informations ont été diffusées volontairement grâce à la loi sur la liberté de l’information (FOIA), il est recommandé de faire preuve de scepticisme. Les résultats n’ont pas été publiés, donc les travaux ont pu ne pas être concluants et les projets de recherche ont peut-être été publiés seulement pour convaincre les soviétiques et notre propre public que les capacités américaines de contrôler les esprits sont meilleures qu’elles ne le sont en réalité. Ceci-dit, la réalité a peut-être déjà largement dépassé le stade de ce projet derecherche, le rendant suffisament anodin pour pouvoir être publié tout en remplissant les conditions requises par la loi sur la liberté de l’information (FOIA). Parmi les armes électromagnétiques potentielles, combien ont réellement été développées et / ou utilisées? Ceux qui n’ont pas accès aux informations classifiées n’ont aucun moyen de le savoir. Les rumeurs ne manquent pas.

Boris Spassky a prétendu avoir perdu le championnat du monde de jeux d’échec face à Bobby Fischer parce qu’il était bombardé avec des rayons qui déconcentrent. Je me souviens avoir entendu parler d’une expérience américaine secrète dans laquelle un scientifique a soi-disant été piégé à accepter des invitations pour trois conférences successives afin de faire à chaque fois le même exposé. Le premier s’est bien passé, mais lors des deux derniers il a été irradié avec des ondes basses fréquences (ELF) afin de provoquer la décharge d’ions de calcium, découverte par Adey; selon mes sources, sa présentation est devenue confuse et inefficace. Un autre document de la DIA (Agence de renseignement pour la Défense) obtenu en 1976 par la loi sur la liberté de l’information est peut-être révélateur.

Préparé par Ronald L. Adams et E.A. Williams des Laboratoires de Battelle Colombus, il s’intitule “effets biologiques des radiations électromagnétiques (ondes radio et micro-ondes), pays communistes d’Asie et d’Europe.” Les pages publiées relatent simplement les découvertes d’Allen Frey sans mentionner son nom, insinuant à la place que seuls les rouges seraient assez ignobles pour étudier ces choses afin de les transformer en armes.

Juste après la mention du phénomène de passage de la barrière hématoméningé, un paragraphe a été effacé, suivi de la phrase tentante: “l’étude ci-dessus est une lecture recommandée pour ceux qui s’intéressent à l’énergie micro-ondes appliquée aux armes.” Même sans ce document et en tenant compte uniquement du rythme implacable auquel sont conçus les armes, nous serions vraiment très naïfs de supposer que les Etats-Unis n’ont pas d’arsenal électromagnétique. Les soviétiques utilisent peut-être déjà le leur, à une échelle dépassant de beaucoup cependant celle du signal de Moscou. Pendant la célébration du bicentenaire des Etats-Unis le 4 juillet 1976, un nouveau signal radio pouvait être entendu dans le monde entier. Il a continué à être émis plus ou moins sans interruption depuis. Passant alternativement d’une fréquence à une autre entre 3,26 et 17,54 MHz, ses impulsions sont modulées à une cadence de plusieurs émissions par seconde, elles s’apparentent donc à un pivert (woodpecker) ou à une scie qui vrombit.

Le signal a vite été remonté jusqu’à un énorme émetteur près de Kiev en Ukraine. Le signal est si fort qu’il noie tous les autres signaux sur sa longueur d’onde. Quand il est apparu pour la première fois, l’Union des Télécommunications Internationales de l’ONU a protesté parce qu’il causait des interférences entre plusieurs canaux de communications, y compris les fréquences d’urgence pour les avions effectuant des vols transocéaniques. Maintenant le signal Woodpecker (Pivert) laisse des “trous”; il saute les fréquences les plus importantes tandis qu’il se déplace à travers le spectre. Le signal est actuellement maintenu à un coût énorme par sept nations situées sur le territoire russe, les sept émetteurs radio les plus puissants du monde. Dans l’intervalle d’une année ou deux après que le Pivert eut commencé à frapper, il y a constamment eu des plaintes concernant des symptômes sans cause apparente, de la part de gens habitant dans plusieurs villes des Etats-Unis et du Canada, mais principalement d’Eugene dans l’Oregon.

Les sensations (pressions et douleurs dans la tête, anxiété, fatigue, insomnie, défauts de coordination et torpeur, le tout accompagné de tintements aigus dans les oreilles) étaient caractéristiques de fortes irradiations avec radio-fréquences et des micro-ondes. En Oregon, entre Eugene et Corvallis, un puissant signal radio centré sur 4,75 MHz a été enregistré, les niveaux étaient plus élevés en l’air qu’au sol.
Plusieurs théories peu satisfaisantes ont été avancées, y compris l’idée d’émissions provenant des lignes haute tension endommagées par l’hiver mais la plupart des ingénieurs qui ont étudié le signal en ont conclu que c’était une manifestation du Pivert (Woodpecker). On a émis l’hypothèse qu’il était dirigé vers l’Oregon par des émetteurs
amplificateurs de Tesla. Cet appareil inventé par Nikola Tesla, pendant ses expériences sur la transmission globale et sans fil d’énergie, dans un laboratoire près de Pikes Peak au début du siècle, n’a pas été vraiment étudié à l’Ouest. Il permettrait à un émetteur d’envoyer un signal radio par la terre à n’importe quel endroit souhaité se trouvant à la surface tout en maintenant ou même en augmentant la puissance du signal quand il émerge. Paul Brodeur (écrivain spécialisé) a suggéré que puisque la société TRW a proposé par le passé un système de transmissions par ELF pour la Marine militaire qui utiliserait une ligne haute tension existante de 1368 km s’achevant en Oregon, le phénomène d’Eugene aurait pu être une interaction entre un signal émis par la Marine et les tentatives de brouillages des soviétiques.
Quelqu’en soit la raison, le Pivert continue à fonctionner et il y a plusieurs possibilités inquiétantes quant à son objectif principal. Un ancien Chef de la recherche Naval a confié en privé qu’il ne pensait pas que ce soit dirigé contre la population américaine comme certains l’ont supposé. Cependant Robert Beck, un physicien de Los Angeles qui est régulièrement employé comme consultant du Ministère de la Défense m’a dit que le signal servait un triple objectif.

Il sert de radar transhorizon primitif qui repèrerait une première attaque massive de missiles américains si les satellites espions soviétiques et autres détecteurs devaient être hors d’état de fonctionner a-t-il dit. En second lieu les modulation du signal contiennent des ELF qui servent à communiquer avec les sous-marins immergés. Troisièmement, il a prétendu que le signal a des effets biologiques au sujet desquels il a promis plus d’informations. Bien sûr, je n’ai pas été en mesure de le contacter depuis.

La magnétosphère et ses ceintures de Van Allen composées de particules emprisonnées produisent toutes sortes de radiations électromagnétiques.
Comme elles ont initialement été étudiées grâce aux amplificateurs sonores, les premières à avoir été découvertes vers 1920 ont reçu des noms fantaisistes comme siffleurs, choeur de l’aube et rugissement de lion. Beaucoup sont la conséquence d’ondes VLF produites par les éclairs qui rebondissent d’un pôle à l’autre plusieurs fois le long des “conduits magnétiques” dans la magnétosphère. Cette résonance amplifie énormément les ondes VLF d’origine.

Les mesures des satellites ont prouvé que les énergies artificielles des lignes haute tension sont amplifiées de la même manière en haute altitude au dessus de la terre, un phénomène connu sous le nom de résonance harmonique des lignes haute tension. Le phénomène de résonance concerne également l’énergie radio et micro-onde. Cette énergie amplifiée interagit avec les particules des ceintures de Van Allen en produisant de la chaleur, de la lumière, des rayons X et surtout des retombées de particules chargées qui servent de noyaux aux gouttes de pluies. Lors de travaux récents avec des fusées sondes, on a fait correspondre des régions spécifiques de telles précipitations d’ions avec l’énergie de stations radio bien précises et il a été constaté que les chutes de particules chargées se produisent en règle générale à l’Est de la source de radiation électromagnétique en suivant le mouvement habituellement vers l’est imposé par les conditions météorologiques. En 1983, les mesures des satellites météréologiques Ariel 3 et 4 ont montré que l’importance de la résonance harmonique des lignes haute tension au dessus de l’Amérique du Nord avait créé un conduit permanent depuis la magnétosphère jusqu’en bas dans l’homospère, avec pour conséquence une diffusion continue d’ions et d’énergie sur tout le continent.

En présentant ces résultats au Colloque sur la compatibilité
électromagnétique à Zurich en mars 1983, K. Bullough a rappelé aux auditeurs que les orages ont augmenté de 25% au-dessus de l’Amérique du Nord entre 1930 et 1975 par rapport à la période allant de 1900 à 1930, et il a suggéré que l’élévation de la quantité d’énergie dans la haute atmosphère en était responsable.

Depuis le milieu des années 70, il y a eu une augmentation dramatique des inondations, des sécheresses et tous les problèmes que cela entraîne, en raison de conditions météorologiques incohérentes, hors-normes. L’hypothèse suggérant que ce serait dû en partie à la pollution électromagnétique et aurait été amplifié, délibérément ou pas, par le signal “pivert” soviétique, paraît probable.

Il semble actuellement possible de provoquer des changements climatiques catastrophiques au-dessus d’un pays ciblé et même sans la perspective d’une telle guerre climatique, l’expansion continue de l’énergie électrique menace la viabilité de toute vie sur terre.

Notes:
Ecrit et recherché par Leading Edge, ces chercheurs indépendant ont été cités comme experts en matières d’armes non létales par
l’UNIDIR, le Comité contre le désarmement de l’ONU dans son guide à l’intention des médias.

Citation extraite de la fiche d’activité de l’organisation = Objective: To launch the 2002 Media Guide to Disarmament in Geneva, a handbook to assist journalists covering disarmament and security issues in Geneva
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

BlackorWhite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:38

Bon j'ai trouvé une autre vidéo qui en parle sur Daily motion



Je suis contente de l'avoir trouvé car la personne mets des liens et vous me connaissez , je vérifie le + possible MAIS PAR CONTRE IL ME SEMBLE VOUS AVOIR INDUIT EN ERREUR (mAUVAISE TRADUCTION) dans le post précédent ce serait la CIA et pas les Russes qui seraient à l'origine du cas MIKL .
En effet, les russes surveillaient uniquement..
Il faudrait vérifier si le Cheik et Jane Burgermeister ont reçu des menaces mais étant donné que ce serait une affaire d'état , je pense que les chances sont très faibles pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

BlackorWhite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:53

une fan montre une photo intéréssante sur le forum italien,cette question est posé à black mais il n'a pas encre répondu,la main regarder la main ...on dirait la sienne ?? BlackorWhite ??? - Page 4 214y1b10
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

BlackorWhite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:58

c'est pas sa main, mj à la peau beaucoup plus blanche que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

BlackorWhite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:29

moi non plus je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:56

@ suzy

Pour l'histoire de la journaliste Jane Bu......(désolé j'ai plus l'orthographe en tête) c'est une des première rumeurs de conspiration que j'avais lu sur le net

S'était en Juillet ou en Aout et il y a eu bcp d'articles la dessus
Le deal avec Mike qui devait donner une tribune à cette journaliste autrichienne lors des ses concerts à Londres et que c'est pour cela qu'on l'avait tué
Egalement l'histoire de la décharge qui aurait tué Mike, je me souviens avoir lu qu'un "établissement" (CIA je crois ) avait réussi à remarquer sur leur écran ou je sais plus trop quoi une forte onde magnétique dans la maison de Mike au moment de son décés

Tout ces trucs foutent un peu les boules mais j'ai l'impression qu'on est en pleine science fiction

Pourtant ces infos vraies ou fausses doivent bien sortir de quelque part, je pense pas que ce soit sorti de la tête d'un fan........
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:52

Black aujourd'hui confirme que midnightmlk = Martin Luther King

Mike ne se sent pas prêt psychologiquement pour l'instant

Le 25 juin 2010 : Tout le monde saura qu'il est en vie

A question est ce que midnightmlk qui tweet en ce moment est le même qu'au début sur twitter, Black répond que oui à la différence que maintenant il sait ce qu'il écrit

Mike aurait été déçu par certaines personnes de son entourage (qui ne savent pas pour l'hoax) qui cherchent à se faire du pognon sur son dos, cet hoax lui a permis d'ouvrir les yeux sur certaines personnes

A la question sur ce que Black a ressenti quand il a appris pour l'hoax il répond que ça a été un grand bonheur et une grande stupeur, que ça a changé bcp de choses pour lui et que depuis plusieurs semaines il ne pense qu'à ça

Certaines scène de THIS IS IT ont été tournées après le 25 juin

Mike et LMP, malgré ce que raconte les journaux, seraient de très bons amis depuis des années

Il y aurait d'autres personnes sur le net comme Black mais bcp ne sont pas écoutés et pas cru, il n'est pas le seul (inconnu) à savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

BlackorWhite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:01

merci give.
je sens que ce soir, il va se passer quelquechose..... c'est frustrant de pas savoir!! si seulement ont pouvait regarder jacsons : a family dynasty en live sur internet, j'ai essayé de regarder sur google, mais j'ai rien trouvé... et ça aussi ca me frustre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

BlackorWhite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:13

d'après ce que j'ai compris il voudrait dire que midnightmlk est MJ, mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:13

soulfunky a écrit:
merci give.
je sens que ce soir, il va se passer quelquechose..... c'est frustrant de pas savoir!! si seulement ont pouvait regarder jacsons : a family dynasty en live sur internet, j'ai essayé de regarder sur google, mais j'ai rien trouvé... et ça aussi ca me frustre!!!!!!

voici le site de la chaine qui diffuse l'emission on sait jamais si ça peut servir

http://www.aetv.com/the-jacksons-a-family-dynasty/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:15

boston 76 a écrit:
d'après ce que j'ai compris il voudrait dire que midnightmlk est MJ, mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

non pas du tout boston, il précise à plusieurs reprises que midnightmlk n'est pas Mike Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

BlackorWhite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:22

Merci give pour ces nouvelles bon donc plus que 6 mois a attendre alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackorWhite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackorWhite ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: "informateurs" /mythos-
Sauter vers: