resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BlackorWhite ???

Aller en bas 
+10
boston 76
anne
Prue07
Aimjee
soulfunky
MJ-For-Ever
giveintome
virginie
suzysuzon
El Toro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

BlackorWhite ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:34

soulfunky a écrit:
merci Give! foutons lui la pression à ce p'tit gars!!!! afro

quelqu'un peut mettre le lien du site italien?? Je m'y suis inscrite mais n'étant allée qu'1X je ne sais plus comment il s'appelle.....


Je suis cassée et j'ai des trous de mémoire tellement grands que je tombe dedans!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

BlackorWhite ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:52

michaeljacksongold.forumfree.it/
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

BlackorWhite ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:59

virginie a écrit:
michaeljacksongold.forumfree.it/

jviens d'aller y faire un tour, déja en anglais c'est un peu difficile mais là en italien c'est impossible, pfffff, la langue international peut pas etre le français
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

BlackorWhite ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:01

vous avez vu à 16 h 30 (un peu prés pour l'heure) il parle à nouveau d'autre date,le 3 avril ,le 25 juin ....si j'étais l'admin je le bannierais ,mais pourquoi elle ne le fait pas...??
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

BlackorWhite ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:06

elle est peut-être naive ou complice confused
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

BlackorWhite ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:08

de plus je vois pas ce qu'un italien vient faire dans l'affaire, et qui connait les projet de MJ ?? cette histoire est dingue, bientot on va avoir, un chinois, un polonais, un congolais et d'autres qui vont nous faire le meme discours, franchement, ce black je crois que c'est de la daube en paquet, je ne dis pas que mj ne connait pas d'autres personnes de nationalités différentes, mais franchement, le gars en italie, je crois qu'il a un sérieux pet au casque, ( FLEURANGE SORS DE SON CORPS ) :houhou: :houhou: :houhou:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

BlackorWhite ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:09

Aimjee a écrit:
elle est peut-être naive ou complice confused

non mais franchement c'est trop gros , qu'un américain nous fasse le coup , bon ok parfois je me laisse avoir, mais là un italien, hihihihihihihihi, je sais que je suis naive mais ya des limites à la connerie humaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

BlackorWhite ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:11

mdr3 mdr3 mdr3 fleurange badtour tu as raison mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

BlackorWhite ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:13

virginie a écrit:
mdr3 mdr3 mdr3 fleurange badtour tu as raison mdr2

tu oublie étincelle aussi et musicmj mdr2
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

BlackorWhite ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:15

Aimjee a écrit:
virginie a écrit:
mdr3 mdr3 mdr3 fleurange badtour tu as raison mdr2

tu oublie étincelle aussi et musicmj mdr2

nous aussi on a notre blackorwhite hihihihihihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

BlackorWhite ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:21

musimj aussi sans dec ,c'est une folle furieuse celle là ...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

BlackorWhite ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:23

Leseul qui sache n'est ni japonais, ni togolais, ni italien, ni esquimau

le seul qui sait c'est lui









He is afraid. He is totally alone. He is 3 million light years from home".


I LOVE YOU E.T....
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

BlackorWhite ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:26

MDR suzy, si ça se trouve, peut etre que ET connait la vérité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

BlackorWhite ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:59

Aimjee a écrit:
virginie a écrit:
mdr3 mdr3 mdr3 fleurange badtour tu as raison mdr2

tu oublie étincelle aussi et musicmj mdr2

J'ai râtée un épisode ! Alors c'est confirmer musicmj etait fleurange ??? mdr3 mdr3 mdr3 zut j'étais ou ???

Boston tu l'a démasquée par mail ???

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:56

suzysuzon a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
giveintome a écrit:
Bon c'est de mieux en mieux la bas maintenant l'admin nous informe quand Black arrive et quand il part du forum lol!

Bon là ils viennent d'annoncer qu'il est parti, apparemment il commence à fatiguer le pépère, trop de pression d'après l'admin lol

Bon et bien je vais pouvoir aller au lit alors bisous à tout le monde and don't forget L.O.V.E. Wink

WOOOOOOOOOOOOOOOOW et demain je fêterai sans doute mes 1000 posts hee hee ! IT'S ALL FOR LOVE :p

Oh le pauvre trop de pression faut dire c'est normal on à beaucoup de questions a posé je sens qui va bientôt craqué
Ok merci je pense pas que sa soit Mike alors

J'aimerais poser la question de savoir ce qu'il pense (MIKL) des fans qui se sont suicidées......
Ca devrait le calmer ce black and white!!!!!!

il a souvent était questionné à ce sujet

mais je me souviens plus ce qu'il répondait si il y répondait bien sur

Il est souvent question de 5 suicides avec lesquels on a pu apparemment trouver un lien avec la "mort" de Mike
Il est souvent dit à ce sujet sur le forum que soi disant les parents des victimes chercheraient à savoir si Mike est réellement parti !
La dessus Black n'a jamais fait de commentaires si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

BlackorWhite ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:18

ici à avignon nous avions un mec qui s'habillait comme lui coiffé pareil et qui dansait,il s'est suicidé aprés l'annonce de la mort de mj,par contre ce mec sans lui manquer de respect.... était pas nette.
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:46

virginie a écrit:
ici à avignon nous avions un mec qui s'habillait comme lui coiffé pareil et qui dansait,il s'est suicidé aprés l'annonce de la mort de mj,par contre ce mec sans lui manquer de respect.... était pas nette.

Pour en arriver à mettre fin à ses jours parce qu'un artiste disparait ( aussi grand qu'il soit ), on doit quand même être à la base dans une sacrée détresse psychologique

Quand je suis montée à paris pour l'anniv de Mike cet été, à la fin de la manifestation j'ai vu une jeune femme s'effondrer LITTERALEMENT au sol juste devant moi, elle pleurait toutes les larmes de son corps, elle ne pouvait même plus tenir debout tellement elle souffrait, cette image me revient encore en tête assez souvent, j'avais l'impression qu'elle avait tout perdu, elle est restée de longues minutes au sol et deux autres fans sont venus s'occuper d'elle
Moi je ne pouvais même pas bouger, ça m'a frappé en plein coeur, je suis restée là désemparée à la regarder à mes pieds.....

Bref tout ça pour dire que cette femme devait sans aucun doute donner une place très importante dans sa vie à Mike et pourtant elle ne s'est pas suicidée

Alors je ne juge pas les pauvres malheureux qui ont eu ce geste mais je trouve impensable qu'on puisse rendre Mike responsable de la perte d'autres vies humaines

il y a surement une relation de cause à effet c'est sur mais Mike n'est pas responsable de ce genre de choses, les personnes qui ont eu ce geste avaient certainement d'autres problèmes, d'autres manque........

Alors si vraiment il a faké sa mort, il a du penser certainement que certains fans iraient loin, mais si des menaces importantes pesées sur lui et sa famille lors de ces concerts alors il a du faire un choix

"Michael is only human"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:09

bon allez après ce hors sujet, je reviens à Mr BLACK qui vient de tomber le masque à la demande de sa source qui lui aurait dit de ne plus donner de réponse vague pour éviter les rêves et les fantasmes , les fans italiens sont dégoutés et plus que jamais désespérés

Mr BLACK annonce que Mike ne revient pas en Janvier et surtout pas de si tôt

Date à surveiller :

18 janvier
25 janvier
3 avril
et N° complémentaire le 25 juin

Bref on en a encore pour 6 mois minimum

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

BlackorWhite ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:11

:ppcc: :ppcc: :ppcc: :ppcc:
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

BlackorWhite ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:13

giveintome a écrit:
bon allez après ce hors sujet, je reviens à Mr BLACK qui vient de tomber le masque à la demande de sa source qui lui aurait dit de ne plus donner de réponse vague pour éviter les rêves et les fantasmes , les fans italiens sont dégoutés et plus que jamais désespérés

Mr BLACK annonce que Mike ne revient pas en Janvier et surtout pas de si tôt

Date à surveiller :

18 janvier
25 janvier
3 avril
et N° complémentaire le 25 juin

Bref on en a encore pour 6 mois minimum

Rolling Eyes

lol! lol! lol! Donc sa prouve que c'est bien un mito ce mec de toute façon on à pas besoin de ce type pour nous aidé avec tous ces gens qui raconte que de la merde en clair on nous dit de regarder au mois de janvier et maintenant faut attendre au mois de Juin faut arrêter de prendre les gens pour des cons serieux!
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

BlackorWhite ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 6:05

enfin en mm temps il n'a jamais dit qu'il reviendrait en janvier. il a dit de surveiller le 18 et le 25 janvier parce quelquechose d'interessant va se passer mais que c'etait peut probable qu'il revienne ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
El Toro




Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Mons en Belgique

BlackorWhite ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:11

Bonjour,

J'ai donné mon avis à Blackorwhite (page16 vol3), depuis tout a changé, il a reporté la date au 25 juin, ce qu'il lui laisse le temps d'imaginer d'autres histoires à raconter au gens. Je lui ai répondu (page 31), on verra la réponse.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
El Toro




Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Mons en Belgique

BlackorWhite ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:14

Si c'est sa source qui lui a dit d'arrêter de donner des réponses vagues, je suis donc sa source ... (page 16 de son forum)
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

BlackorWhite ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:18

El Toro a écrit:
Si c'est sa source qui lui a dit d'arrêter de donner des réponses vagues, je suis donc sa source ... (page 16 de son forum)


WAOOOOOOOOW tu m'impressionnes ! lol! trop fort!!!!!!!! C'est génial celà ne sortira pas du net mdr3

C'est dingue quand même....


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:59

El Toro a écrit:
Si c'est sa source qui lui a dit d'arrêter de donner des réponses vagues, je suis donc sa source ... (page 16 de son forum)

mdr3 je vais aller voir ça

soulfunky
Sam 16 Jan - 5:05
enfin en mm temps il n'a jamais dit qu'il reviendrait en janvier. il a dit de surveiller le 18 et le 25 janvier parce quelquechose d'interessant va se passer mais que c'etait peut probable qu'il revienne ce mois ci.

en même temps tu n'as pas tort, il avait juste dit que Mike préparait son retour et que s'était proche et il n'a jamais dit qu'il reviendrait en janvier Wink

Après les gens ont tiré des conclusions et se sont enflammés à cause de TIAI qui lui annonce le retour en janvier et comme Black avait dit que TIAI disait parfois des choses juste.......
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Contenu sponsorisé





BlackorWhite ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackorWhite ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: "informateurs" /mythos-
Sauter vers: