resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BlackorWhite ???

Aller en bas 
+10
boston 76
anne
Prue07
Aimjee
soulfunky
MJ-For-Ever
giveintome
virginie
suzysuzon
El Toro
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
El Toro




Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Mons en Belgique

BlackorWhite ??? Empty
MessageSujet: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:01

Bonjour à tous,

Que pensez-vous du site italien et particulièrement du pseudo Blackorwhite? Est-elle crédible? Avez-vous des informations?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

BlackorWhite ??? Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:44

Oui nous avons des infos Give en a donné mais tu auras + de chance ce soir car je n'arrive plus à trouver le post
Donc ce soir , on demandera à Give où il se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

BlackorWhite ??? Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:51

bonsoir,les filles c'est ce site que vous cherchez ...http://michaeljacksongold.forumfree.it/?t=45171322&st=45
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:05

bon on peut profiter du poste de el toro pour rassembler ici tout ce qu'on a mis sur le sujet blackorwhite il aura son post à lui ici et ce sera plus clair ?

Voilà en ce qui me cocnerne ce que j'avais mis à ce sujet

giveintome a écrit:
giveintome a écrit:
giveintome a écrit:
virginie a écrit:
http://michaeljacksongold.forumfree.it/?t=45171322&st=45 voilà vous me direz ce que vous en pensez ???


virginie l'autre soir tu as posté ce lien de forum, le même soir une personne d'un autre forum m'a également parlé de ce site et de ce fameux blackorwhite

ce soir j'ai pris un certain temps pour enfin lire ce post dans ce forum italien et je dois dire que c'est plutôt intéressant
je n'ai pas encore fini de lire tout le topic j'en suis qu'à la moitié mais il regorge de petits trucs interessants
je ne sais pas si c'est encore un illuminé ce mec mais franchement ça fait réfléchir
je te remercie d'avoir mis ce lien ici Wink


bon voilà j'ai fini ce fut super long lol à e jour ce pos contient déjà 38 pages et n'a été ouvert que le 02/01

bon alors voilà

Ce post concerne exclusivement des questions destinées à ce fameux blackorwhite

Qui est ce blackorwhite ?
Il serait journaliste et italien si je me trompe pas et serait en relation avec une source très proche de Mike
Il a fait souvent des voyages à LA mais ça n'a pas à voir avec cette histoire
Ce gars a donc décidé de faire part de ce qu'il apprend sur Mike par cette source

Principaux trucs que j'ai noté dans ce qu'il raconte

Mike est vivant
C'est donc bien une fausse mort
La raison de tout ça sont apparemment à cause de menace sur Mike et surtout le rameutement de foule que cette tournée allait produire
Mike bénéficierait donc d'un genre de programme de protection
Les illuminati et les francsmaçons n'ont rien à voir la dedans
Dr MURRAY n'existe pas, il s'agit d'un faux nom que porte le mec
Tout a été décidé APRÈS la conférence de l'O2 en mars 2009
A la conférence il s'agit bien de Mike
Les enfants sont au courant mais blanket serait très confus, il comprendrait pas tout
Mike a contact avec ses enfants tous les jours
La famille est au courant ainsi que bcp bcp de personne de l'entourage de Mike
Dave dave chez larry king n'est pas Mike mais bien Dave lui même
Dans le film This is it il y aurait 1 sosie ( celui avec le pantalon orange mais là je suis pas sure de moi car avec le traducteur il est pas toujours facile de bien comprendre)
LMP est dans la confidence et aurait aidé Mike dans tous ça
La déclaration de LMP à propos de sa discussion un soir avec Mike par rapport à sa mort et Elvis, est un indice et des choses sont à lire entre les lignes
Janvier 2010 sera un mois clé dans l'histoire
Le retour de Mike est prévu car la menace aurait été éloignée, son retour serait en 2010 rien de plus précis la dessus
Mike se serait entouré pour tout cela d'une équipe juridique solide permettant d'éviter toutes poursuites lorsqu'il refera surface
La photo de l'ambulance serait un mix de 2 photos superposées
Certaines choses relevées à travers le net dans les blogs, forums traitant de l'hoax, sont des indices intentionnellement laissés par Mike et son équipe
Le site michaeljacksonback.com est à surveiller car directement lié à tout cela
Mike aurait conscience du mal que les fans ressentent et la phrase "it's all for love" serait une sorte de "désolé mais je ne pouvais vraiment pas faire autrement"


bon voilà en gros, j'en ai certainement oublié si il manque des choses ou si je me trompe sur certains trucs (traduc google pas génial) n'hésitez pas à le dire

j'ai relevé cette photo dans le sujet que je n'avais jamais vu je vous la fais partager
je crois que Mike est en train de faire des tests pour le début du concert, une sorte de répétition souvenez vous avec la statue d'écran et de lumière dans laquelle Mike devait commencer son concert
Par contre désolé Mike mais le slip par dessus le tshirt au niveau de la taille ça le fait pas trop ! lol
Bref cette photo a été postée car la personne se demande ce que représente le dessin sur le T-shirt


Alors dernières "nouvelles" de blackorwhite :

Le sosie de Mike dans THIS IS IT est bien celui avec le pantalon orange
NWO n'est pas impliqué dans les menaces de Mike et ses concerts
Le soi disant vrai nom de Murray dévoilé aujourd'hui est une histoire fausse
Cassandra chez klontz c'est du pipot
A la fin de THIS IS IT Mike utilise bien les language des signes, et ça s'adresse directement aux fans
On entend parler d'un possible inculpation de Murray mais ça n'ira pas plus loin
Le certificat de décés est faux
MJHD n'a jamais été vendu et il était soutenu par Mike
Le famille complète connait l'histoire
Les amis proches comme Liz taylor, lmp, ortega sont au courant
JCC était fiable et l'allemagne était bien un des plus gros indice au début de l'hoax
Le fantôme de neverland a été fait pour laisser planer le doute autour de la "disparition" de Mike
La cérémonie des grammy awards le 31 janvier est à suivre apparemment ( ps : Mike y recevra un grammy à titre posthume pour l'ensemble de son oeuvre)
Mike aurait été à LA pour Noel mais actuellement ne serait plus au USA
Le compte youtube au nom de " IMissYouAll09" n'est pas fiable
la chanson "another day" : Mike n'est pas innoncent au fait qu'elle ait été révélée

voilà pour aujourd'hui

ps : je ne fais que relaté les propos de ce mec et vous laisse seul juge Wink


Mise à jour :

Alors j'attendais de mieux comprendre pour vous dire que le mystérieux blackorwhite parle souvent des initiales GH, ça aurait avoir avec l'Hoax, ce ne serait pas une personne célèbre

Il dit également qu'il fait suivre le compte twitter de midnightmlk voici l'adresse
http://twitter.com/midnightmlk
ce mec ou fille a à voir avec l'hoax et d'ailleurs tweet des trucs étranges ce soir du genre "je suis excité, ils vont être surpris, bla bla bla" allez lire par vous même

blackorwhite dit également que apparemment l'émission de télé réalité des jacksons diffusée actuellement est à suivre car y aurait des indices et il incite les gens à suivre le twitter des jacksons qui répondent le soir de l'émission aux questions des fans
voici l'adresse du twitter en question http://twitter.com/ALLJACK5ONS

Sinon il parle du forum MJHD qui a fermé ses portes et de son admin Amy mais apparemment c'est un gros sac de noeuds avec deux autres forums mais j'y comprend trop rien (traduc google pas génial )

Il y a aussi une histoire de code à déchiffrer avec un site internet mais pareil je saisis pas tout pour l'instant je vous en reparlerai quand je saisirai mieux le truc à moins qu'une bonne âme veuille bien me donner un coup de main en lisant les pages du post ok1

un posteur de la bas donne ce site http://www.mjdh.tk/ on y entend Mike parler et dire "qu'il remercie ses fans autour du monde et la communauté des fans sur le web et dire de venir avec lui pour un voyage à travers ce site, vous pourrez trouver des choses très amusantes et interessantes"
C'est un forum concernant l'hoax, et son créateur ANDROMEDA et une connaissance pour bcp de monde on la croise souvent sur la planète hoax

Et enfin toujours d'après un posteur la bas une emission sur la RAI hier soir à clairement dit qu'il y avait un sosie dans THIS IS IT
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

BlackorWhite ??? Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:09

giveintome a écrit:
bon on peut profiter du poste de el toro pour rassembler ici tout ce qu'on a mis sur le sujet blackorwhite il aura son post à lui ici et ce sera plus clair ?

Oui sa serait pas mal un sujet pour lui
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:14

ici la dernière mise à jour faite par MJ-for-Ever

BlackorWhite dit qu'il faut garder à l'esprit
Le 18 Janvier
Le 25 Janvier
Il dit aussi que Michael est à Los Angeles en ce moment
Cassandra n'existe pas
Tous les enfants de Mike n'ont aucun contact avec le net
Ils nous dit de suivre le compte Twitter de ce mec midnightmlk il y'a des indices dans ces phrases
Akon n'était pas au courant que Mike était vivant
On ne doit pas connaître la vérité tout de suite parce que c'est quelque chose de potentiellement dangereux / alarmante / compliquée qui pourrait créer des tensions (négatif ou positif qui est) parmi les personnes
Il dit de regarder la chanson "They Don't care about Us" au Staples
https://www.youtube.com/watch?v=9gWLINqTFYQ
Michael n'aurait pas aimé le livre de Ian Halperin
Michael aime tous ses fans
Mike ne touche plus aux médocs
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

BlackorWhite ??? Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:20

Merci pour la mise à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:22

MJ-For-Ever a écrit:
Merci pour la mise à jour Wink

bon si je comprend bien toi aussi tu suis cette histoire , tant mieux à deux on sera plus précis ok1

On fait équipe sur ce coup là MJ FOR EVER lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

BlackorWhite ??? Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:31

giveintome a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
Merci pour la mise à jour Wink

bon si je comprend bien toi aussi tu suis cette histoire , tant mieux à deux on sera plus précis ok1

On fait équipe sur ce coup là MJ FOR EVER lol!

lol! Pas de souci oui ont sera plus précis à deux on le suit de prés ce mec
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:38

Parfait MJ FOR EVER ok1

Bon comme quoi les choses tombent bien avec notre nouveau post car les italiens viennent de fermer le post précédent pour plus de clarté et en ouvre un nouveau

voici donc le nouveau lien

http://michaeljacksongold.forumfree.it/?t=45432281
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

BlackorWhite ??? Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44

Je vais regardé si il dit des trucs intéressants

Mise à jour:

Michael s'est inspiré de beaucoup de choses pour le Hoax
L'exemple du TIAI
L'appel du rideau final, il s'est inspiré de cette plaisanterie
AEG s'est inspiré de ce jeu pour des indices sur le web
Le site sur les 750 jours il dit ne reviendra pas en 750 jours (traduction google) MDR!! j'ai pas trop compris
Il n'est pas autorisés à répondre aux questions personnelles de la famille Jackson
Il parle de menace différente
Faut toujours suivre les dates du 18 et 25 Janvier je crois qu'il dit que les dates pour le retour sont en discutions
Mike est toujours à LA
Mike est en très bonne forme physique est ainsi que moralement
Le retour est en cours de discussion, rien n'est sûr, tout peut arriver
Faut pas s'inquiéter pour le mois de Janvier
Au VMA Michael n'était pas là, et Janet était amer à ce sujet
Michael décide comment et où aller, c'est le BOSS
Les choses sont trop délicats pour être abordés lors d'une convention (je sais pas trop quoi il parle peut-être d'un truc qui va se passé au mois de Février)
Il à une question qu'es qui empêchent son retour il répond que Mike à des choses à régler


Dernière édition par MJ-For-Ever le Mer 13 Jan - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

BlackorWhite ??? Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:59

merci les filles de mettre les mises à jour! c'est cool de votre part! tellement la flemme de tout traduire!!!!

vous z'êtes trop fortiche!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

BlackorWhite ??? Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:47

Dans le genre "elle s voient MIKL partout"




sur le twitter de midnightmilk, il suit 7 personnes LIZ, Demi Moore.... ET (Ch-J)

ce Ch_J suit entre autres E Casanova, le cirque du soleil ,MJs Vendetta, Diana Ross

http://twitter.com/Ch_J

Mais son compte est protégé
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

BlackorWhite ??? Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:03

Pour les 750 jours : en faite une personne sur le forum a demander si il fallait croire au site où le compteur indique que dans 750 jours michael reviendra : blackorwhite dit qu'il ne reviendra pas dans 750 jours, mais bien avant.

de nouvelles infos :

MJAlive999, MJJ82010 et CH_J ne sont pas des personnes fiables. Mjj_2010 est certainement une fausse personne.
Janvier est donc une date importante. mais ne soyez pas trop excité par ce mois. michael va étre retour mais soyez patient (donc nous pouvons en déduire qu'il ne sera pas de retour ce mois ci, mais que des indices essentiels vont apparaitre...). la date de retour est en débat.
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

BlackorWhite ??? Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:07

ouai c'est bien ce que je disais sur l'autre post...typique du charlatan : il reste vague comme ça on peut toujours trouver qqch qui colle à ses prédictions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

BlackorWhite ??? Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:17

Aimjee a écrit:
ouai c'est bien ce que je disais sur l'autre post...typique du charlatan : il reste vague comme ça on peut toujours trouver qqch qui colle à ses prédictions Rolling Eyes

oui c'est ce que je pensais aussi.... mais sur le forum, il aurait prédit la publication des dossiers du FBI concernant michael bien avant leur publication....

dans tous les forums anglais et italiens que je suis; tout le monde le croit, contrairement à Cassandra, où pas grand monde la croyait...

En tout cas je pense sincerement que tout le monde va se prendre une grosse claque lorsque nous allons apprendre qu'il dit que des conneries... c'est pour ca qu'il faut pas trop espèrer grand chose de sa part à ce Blackorwhite! il faut être prudent même si, ce qu'il dit, à du sens...
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

BlackorWhite ??? Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:47

Blackorwhite fiable ou pas fiable ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

BlackorWhite ??? Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:50

Prue07 a écrit:
Blackorwhite fiable ou pas fiable ????

c'est difficile à dire..... 50/50 pour ma part....
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

BlackorWhite ??? Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:20

1/99 pour la mienne mdr2
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

BlackorWhite ??? Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:31

un tit truc me chiffonne !!

si tt ceci est vrai que mikl est tjs là !

ca rejoint un peut ce que j'avais trouvé hier ! sur katherine qui désirait plus d'argent pour élever les enfants ! (mais je retrouve plus mon message ??)

mais admettons que :
katherine demande plus d'argent pour aussi subvenir à ses propres dépenses ici je parle de mikl !!

vous en pensez quoi ?????

un peut folledingue aujourd'hui !!

:mdr6:
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

BlackorWhite ??? Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:54

moi je me demande surtout comment il est possible de ne pas s'en sortir avec 60 000$ par mois,c'est juste fou...


Dernière édition par Aimjee le Jeu 14 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

BlackorWhite ??? Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:58

Aimjee a écrit:
moi je me demande surtout comment il est possible de be pas s'en sortir avec 60 000$ par mois,c'est juste fou...

loool! les depenses des Jackson sont tellement extreme que chez eux 60 000$ = 100euros!!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

BlackorWhite ??? Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:04

non mais sans rire,je veux bien qu'ils n'aient pas le même train de vie que nous et qu'en plus ils ont des profs à domicile et un garde du corps...mais quand même ! nous on vit avec moins de la moitié à 4...et par an :fuite1:
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

BlackorWhite ??? Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:07

Aimjee a écrit:
non mais sans rire,je veux bien qu'ils n'aient pas le même train de vie que nous et qu'en plus ils ont des profs à domicile et un garde du corps...mais quand même ! nous on vit avec moins de la moitié à 4...et par an :fuite1:

ouai je sais bien! je pense qu'ils ne connaissent plus la vrai valeur de l'argent!! quand t'en a, tu fais plus attention!!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

BlackorWhite ??? Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:08

tu m'étonnes, moi ça me défrise , quand on pense à la majorité des gens qui vivent sous le seuil de la pauvreté, et qu'eux se plaignent , c'est lamentable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





BlackorWhite ??? Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackorWhite ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: "informateurs" /mythos-
Sauter vers: