resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 BlackorWhite ???

Aller en bas 
+10
boston 76
anne
Prue07
Aimjee
soulfunky
MJ-For-Ever
giveintome
virginie
suzysuzon
El Toro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

BlackorWhite ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:18

boston 76 a écrit:
tu m'étonnes, moi ça me défrise , quand on pense à la majorité des gens qui vivent sous le seuil de la pauvreté, et qu'eux se plaignent , c'est lamentable

C'est clair boston je rejoint ce que tu dit : "ils sont riches célébres et encore il faut les plaindres "! mdrrrrrrrrrr a vomir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

BlackorWhite ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:20

oui quand je vois déja aux infos les gens qui crèvent de faim , je trouve ça irréspéctueux envers eux, moi je me trouve déja chanceuse d'avoir un toit un travail et à manger tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

BlackorWhite ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:24

c'est clair....demain je gagne 60 000 $ par mois j'en utilise 20,j'en épargne 20 et je donne le reste !
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:26

Prue07 a écrit:
Blackorwhite fiable ou pas fiable ????

lis et tu te feras ton idée

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:41

Bon Monsieur Black n'est pas encore arrivé ce soir, la mise à jour se fera peut être tard ou pas du tout

Car y a du rififi dans l'air avec le blog de Mo & Souza
Pour eux ce mec est un troll

Mais le forum italient le défende bec et ongles !
Attendons de voir ce qu'il se passe ce soir ....... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

BlackorWhite ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:53

OHHHHHHHHOHHHHH Give

Je suis contente que tu sois là mais dis c'est qui Linda et Souza????
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

BlackorWhite ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:54

un lien trés intéréssant http://sang-indo.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

BlackorWhite ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:05

sang-indo , j'ai peur mdr... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:34

suzysuzon a écrit:
OHHHHHHHHOHHHHH Give

Je suis contente que tu sois là mais dis c'est qui Linda et Souza????

lol! je connais linda de souza mais pas linda et souza mdr3

c'est deux personnes qui sont très présentes sur le net dans notre affaire au départ ils étaient sur MJHD puis là ils ont maintenant un forum à eux ( je crois que c'est eux qui ont repris le "nouveau MJHD", sinon par exemple la théorie du frère jumeau de Mike c'est eux comme de nombreuses autres théories

Ils ont toujours été au centre des discussions sur les forums traitant de l'HOAX

Et maintenanant ils sont eux même devenu suspects sur leur identité aux yeux des autres internautes lol! le comble lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

BlackorWhite ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:43

Au moins toi tu captes vites lol! je me marre toute seule!!!

lol! mdr

Pour ces 2 loulous je ne suis pas au courant!!!!!existe t il un lien????
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:52

suzysuzon a écrit:
Au moins toi tu captes vites lol! je me marre toute seule!!!

lol! mdr

Pour ces 2 loulous je ne suis pas au courant!!!!!existe t il un lien????

lol! oh je suis déçue j'ai pas vu la valise en carton mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

ça me rappelle une soirée portugaise que j'ai faite l'année dernière, des potes m'ont appris la danse traditionnelle de la bas bon c'est pas compliqué mais ça fait mal aux mollets et aux bras mdr3

pour le lien oui je dois pouvoir te trouver ça en quelque part, j'ai du le poster sur le forum mais où !

Attend je pars chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:56

ah voilà je savais que je l'avais mis y a pas très longtemps

http://michaeljacksonhoaxforum.com/

et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:53

Black aujourd'hui :

Alors il revient tout d'abord sur ce qui est en rapport avec Luther King et la video,
Black répète exactement la phrase dans la chanson de Mike qui dit que si martin luther était encore vivant il ne laisserait pas faire toutes ces choses

A la question si la petite fille du film est au courant que Mike est vivant, il répond que ce n'est qu'une enfant et qu'elle ne peut pas tout connaitre

Concernant l'histoire du soi disant vrai nom de murray qui circule sur le net, il précise que cette info n'est pas reprise dans les médias car il ne faut pas que ça se diffuse trop pour l'instant

Par rapport au lien THIS IS ALSO IT, il redit qu'il y a bien des indices dans cette histoire mais que certaines choses sont erronées, et il rappelle qu'un membre de la famille JACKSON serait lié à ce lien

A la question si les initiales GH pourraient correspondre à un faux nom éventuellement utilisé par Mike, il répond NON
GH n'est pas un avocat

Il dit que Karen FAYE a un rôle spécifique dans l'hoax et qu'elle a encore des choses à faire dans ce rôle

A la question du comment du retour de Mike, (excuse-conférene de presse - explication par lui ou la famille - réapparition surprise )
Black répond que Mike est toujours protégé (je comprend pas bien là )

Concernant une drole de lettre circulant sur le net il répond que c'est un faux et qu'il ne peux pas trop s'étendre sur le sujet

(ici je vous met la lettre, ps je n'ai pas bu c'est la traduc google :

Je suis heureux de savoir que vous avez cru en moi. alors je vais expliquer la raison de tout cela!

Bien que j'ai vu beaucoup de confusion parmi vous, beaucoup d'incertitude, je souhaitais vous voir à l'existence de ce «grande aventure», mais il n'a pas été et je présente mes excuses parce que je suis également conscient qu'il ya des gens peu scrupuleux qui parlent et dire des mensonges que Lies Lies ET MENSONGES ..... J'ai l'habitude .... mais quelques personnes de foi que j'ai essayé de vous faire comprendre la vérité de la façon dont les choses sont, en essayant de faire un message de ne pas abandonner et continuer à croire en moi, comme vous l'avez fait pendant toutes ces années.

J'ai profondément et éperdument amoureux de vous parce que vous comprenez mon message d'amour et de compréhension et d'espoir pour un monde meilleur et j'aime la façon dont vous dans vos petites, malgré la misère humaine que c'est une compétition, avec ta force à l'amour, vous avez essayé de mettre en pratique ce que j'ai toujours dit et toujours dit.

Je suis vivant et sera bientôt de retour.

mais il ya beaucoup de gens qui croient que je suis mort, je vous demande d'écouter attentivement ...
avant mon retour, j'ai besoin de votre aide.
J'ai besoin de voir un geste d'amour de vous
Pour moi, vous êtes comme John the Baptist qui a dit:

"Une voix qui crie dans le désert: Préparez le chemin du Seigneur, aplanissez dans le désert une route pour notre Dieu"

Il s'agit du «Projet 1"

C'est «LE TEMPS, C'EST LE TEMPS D'AGIR

Vous devez passer le mot, la vérité à ceux qui sont sourds à ceux qui ne croient pas cela.
on ne devrait jamais cesser de continuer à répandre la vérité, peu importe où ils vous prennent pour un fou, d'être pris pour des fous, est également arrivé aux disciples de Jésus, mais jamais, jamais abandonné, car ils savaient qu'ils étaient dans la droite ..


Merci pour l'amour et le soutien reçu pendant tout ce temps,

N'oubliez pas que nous sommes une grande famille ... forever ...)


Et enfin il dit qu'il ne peut pas révélé les raisons pour lesquelles Mike a du se protéger

Voilà pour l'instant d'autres infos devraient suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

BlackorWhite ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:04

lol! oh oui la traduction google c'est quelques fois de la merde faut faire avec

Give la lettre que tu as mise c'est celle de Mike???
Moi non plus je comprend pas le truc de protégé il à peur de qui?
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:10

MJ-For-Ever a écrit:
lol! oh oui la traduction google c'est quelques fois de la merde faut faire avec

Give la lettre que tu as mise c'est celle de Mike???
Moi non plus je comprend pas le truc de protégé il à peur de qui?

pour la lettre : et ben bonne question lol! je ne sais pas, apparemment c'est pas signé et je sais pas trop de quel site sort cette lettre Wink faudrait que je creuse un peu mais là je suis claquée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:24

Bon c'est de mieux en mieux la bas maintenant l'admin nous informe quand Black arrive et quand il part du forum lol!

Bon là ils viennent d'annoncer qu'il est parti, apparemment il commence à fatiguer le pépère, trop de pression d'après l'admin lol

Bon et bien je vais pouvoir aller au lit alors bisous à tout le monde and don't forget L.O.V.E. Wink

WOOOOOOOOOOOOOOOOW et demain je fêterai sans doute mes 1000 posts hee hee ! IT'S ALL FOR LOVE :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

BlackorWhite ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:30

giveintome a écrit:
Bon c'est de mieux en mieux la bas maintenant l'admin nous informe quand Black arrive et quand il part du forum lol!

Bon là ils viennent d'annoncer qu'il est parti, apparemment il commence à fatiguer le pépère, trop de pression d'après l'admin lol

Bon et bien je vais pouvoir aller au lit alors bisous à tout le monde and don't forget L.O.V.E. Wink

WOOOOOOOOOOOOOOOOW et demain je fêterai sans doute mes 1000 posts hee hee ! IT'S ALL FOR LOVE :p

Oh le pauvre trop de pression faut dire c'est normal on à beaucoup de questions a posé je sens qui va bientôt craqué
Ok merci je pense pas que sa soit Mike alors
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

BlackorWhite ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:35

merci Give! foutons lui la pression à ce p'tit gars!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

BlackorWhite ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:05

mise à jour concernant BlackOrWhite :

Michael doit voir à rembourser les billet pour This Is It??
- Remboursement des billets est une question de comptabilité

Doit-il être de retour en Janvier?
- Il n'est pas susceptible d'être de retour en Janvier

Pourquoi avez-vous choisi ce même forum pour parler?
- J'ai été contacté et invité à poster ici, avec le bénéfice du doute.

si le FBI ou la CIA sont impliquées, est-ce à dire que la raison pour laquelle le canular est vraiment grave, non?
- Les raisons qui sous-tendent la supercherie sont vraiment sérieuses, c'est pourquoi la CIA et le FBI sont impliqués.

Si oui, est-il lié à l'ordre nouveau monde ou de la théorie des Illuminati?
- Illuminati n'ont rien à voir avec cela, mais c'est tout autre chose.

Si Michael est de retour, ça veut dire qu'ils ont résolu le problème?
- Oui, quand Michael est de retour, tout ira pour le mieux.


- J'ai dit que le DVD ne va pas à inclure de nombreux indices, moins que l'on suppose. (encore une supposition!!)

- Michael n'est pas la personne dans la voiture avec Tito et Jermaine

- Michael ne s'inquiète pas des rumeurs sur le web. Hoax death site has a purpose, for instance. Hoax site de mort a un but, par exemple.

- Les enquêtes allaient effectivement être fermées; Halloween semblait un bon moment pour un retour, mais les choses ont changé, comme je vous l'ai déjà dit, l'organisation d'un come-back est une affaire compliquée. Si un retour avait eu lieu ensuite, TII aurait été reporté (les dates sont trop proches, 25ème et 28ème).

- Comme je l'ai écrit plus tôt, en fait il n'y avait aucune menace pour des raisons financières, qui fut une diversion, mais je veux que vous pour accéder à la vérité. Les menaces sont fondées sur totalement différent, des motifs beaucoup plus graves, hélas.

- Je ne suis pas autorisé à vous dire quelle est la situation va bien maintenant, mais je peux vous dire que nous sommes sur la bonne voie.


- Pas de scandale du vaccin

https://www.youtube.com/watch?v=SZKnI-np2Dk ne fait pas partie du
canular.

-- Les fans ne seront pas en colère quand ils connaitront la raison pour laquelle cela était prévu.

- Les Menaces impliqués Michael et ses concerts.

- Il n'a pas réellement «décider» de ce canular.
- Il n'avait pas d'autre choix.

Je vais vous expliquer une partie de l'histoire.
J'ai connu la vérité, et je peux écrire ce que je sais sur le web.
La seule chose que vous n'étiez pas censé savoir, c'est que le canular a été planifiée après 02 conférence de presse.
Quelle est la raison?
Parce que vous apprendre à connaître la vérité trop tôt.
Sachant cela, la vérité est un lourd fardeau, tout cela était pour nous.
Comment Tiai, Souza et Mo, Death site Hoax ouissent diffèrer de moi?
Comment a - il planifier tout ce gâchis? Il n'est pas si difficile à disparaître.
Surtout quand on peut compter sur le soutien approprié.
Il l'a fait pour nous tous, souvenez-vous.
Ceci étant dit ...
S'il vous plaît, ne me faites pas dire qui menaçait Michael, je serais vraiment en difficulté.
En ce qui concerne son comportement ... parlant des derniers spectacles, il jouait juste avec les fans, il était excité à son retour sur scène.
Après tout, je vous l'ai dit ce que je savais.
Je le jure.

Michael était censé faire des concerts, mais malheureusement, deux événements très graves menaces contre lui et ses concerts.
FBI est intervenu et nous savons tous ce qui s'est passé ...
Il revient à vous de décider si vous pouvez avoir confiance en moi ou non.

Vous savez quelle était sa plus grande préoccupation lorsque le canular a été envisagés? Nous.
C'est pourquoi le site a été mis en place, parce que de nombreux fans ont été soi-disant pour aller chercher les nouvelles sur une mort faux.
Aujourd'hui, je me suis tiré dans le pied, je pense que quelqu'un d'autre l'aurait pas fait ce que j'ai fait, ils ont persisté à réclamer la même théorie.
La seule chose que j'ai laissé de côté, c'est que le canular n'a pas été prédéterminé ans plus tôt, mais Michael a dû improviser il dans quelques mois, malheureusement.
Il a seulement disparu, le reste a été arrangé par d'autres (coroner, le LAPD, le FBI, journaux, etc.)


Qu'en est-il des indices dans le film? Comment pouvait-il les inclure, après le Juin 25th?
- Le documentaire a été tourné en quelques jours. Vous rappelez-vous ses vêtements dans TII, toujours le même, 80 - 100 heures de répétitions n'existent pas.
C'est pourquoi ils ont utilisé un double en TII.
Michael était occupé ailleurs.


Est le site (michaejacksonisback.com) va etre mis à jour, en nous donnant plus d'informations dans le mois de Janvier ou est ce qu'il sera afficher simplement l'écriture "coming soon 2010"?
- il va étre mis a jour.

Un enterrement privé avaient été faites sur 6 Juillet, devant le mémorial, les funérailles du 3 septembre a été organisée plus tard, parce que le corps présumé de Michael avait disparu et que l'inhumation a été constamment reportée.
Que l'inhumation a filmé était censé être une «preuve» que Michael avait été enterré, et une version de celui-ci a été incluse dans le film, plus tard inédits.
Comprenez-vous pourquoi le canular tout n'était pas organisé complètement en trois mois après la conférence de presse 02?
Plusieurs événements ont eu lieu, même après Juin 25.



voila désolé pour la traduction parfois un peu bizarre mais vive google!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

BlackorWhite ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:36

bouh j'avoue je lis plus,rien que ds le message de give on voit de plus en plus que c'est bidon...le mec il en peut plus,un forum entier boit ses paroles et l'attend comme le messie et en plus le web propage ses dires waouh !
je me demande bien ce que foutrais Michael sur un site italien en plus tsss...
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

BlackorWhite ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:43

Aimjee a écrit:
bouh j'avoue je lis plus,rien que ds le message de give on voit de plus en plus que c'est bidon...le mec il en peut plus,un forum entier boit ses paroles et l'attend comme le messie et en plus le web propage ses dires waouh !
je me demande bien ce que foutrais Michael sur un site italien en plus tsss...

Disons qu'il est pas credible dans le sens où il suppose tout le temps, et ne se met jamais en danger. De plus il nous apprends pas grand chose. il resume toutes les recherches que les fans ont trouvé depuis le 25 juin....
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

BlackorWhite ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:55

ben oui ,en restant vague il est sûr de pas se tromper ...
moi ça m'énerve tous ces mythos qui utilisent la mort de Michael pour faire parler d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

BlackorWhite ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:47

soulfunky a écrit:
Aimjee a écrit:
bouh j'avoue je lis plus,rien que ds le message de give on voit de plus en plus que c'est bidon...le mec il en peut plus,un forum entier boit ses paroles et l'attend comme le messie et en plus le web propage ses dires waouh !
je me demande bien ce que foutrais Michael sur un site italien en plus tsss...

Disons qu'il est pas credible dans le sens où il suppose tout le temps, et ne se met jamais en danger. De plus il nous apprends pas grand chose. il resume toutes les recherches que les fans ont trouvé depuis le 25 juin....

Je viens de lire les messages qui sont plus haut, et oui il semblerait que le contenu soit un mélange de ce que l'on trouve sur les forums de MJ et sur internet !!!!!

mdr3 mdr3 mdr3 comme dit Aimjee cela semble bidon !

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

BlackorWhite ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:10

mj fait peut etre parti de la protection des témoins comme je l'avais déja suggéré mais bon , je sais pas quoi en penser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

BlackorWhite ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:31

MJ-For-Ever a écrit:
giveintome a écrit:
Bon c'est de mieux en mieux la bas maintenant l'admin nous informe quand Black arrive et quand il part du forum lol!

Bon là ils viennent d'annoncer qu'il est parti, apparemment il commence à fatiguer le pépère, trop de pression d'après l'admin lol

Bon et bien je vais pouvoir aller au lit alors bisous à tout le monde and don't forget L.O.V.E. Wink

WOOOOOOOOOOOOOOOOW et demain je fêterai sans doute mes 1000 posts hee hee ! IT'S ALL FOR LOVE :p

Oh le pauvre trop de pression faut dire c'est normal on à beaucoup de questions a posé je sens qui va bientôt craqué
Ok merci je pense pas que sa soit Mike alors

J'aimerais poser la question de savoir ce qu'il pense (MIKL) des fans qui se sont suicidées......
Ca devrait le calmer ce black and white!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackorWhite ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackorWhite ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: "informateurs" /mythos-
Sauter vers: